Auteur: Kuro-Hagi – 29/08/2021

Genre: Amitié - Romance – Yaoi - Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki.

Notes : Un grand merci à vous pour votre fidélité. On touche au but… Plus que 3 chapitres ! Ça passe si vite ! Et comme il est minuit passé… Et que je suis malheureusement très en retard. Bon anniversaire Daiki !

Ju : Merci pour ta review ! J'apprécie ton enthousiasme, ça fait énormément plaisir !


Home By Now

28 août

.

Il se réveille doucement. Il n'ouvre pas les yeux tout de suite cependant. Il laisse ses autres sens explorer son environnement. La peau chaude contre la sienne, la respiration calme et régulière, l'odeur épicée et familière un peu plus forte après la nuit mais toujours si délicieuse. Il bouge légèrement et ses lèvres caressent la peau satinée qu'il embrasse. Il sourit et savoure la présence de Taiga dans son lit.

Il entrouvre les yeux pour tomber nez à nez avec la nuque de son homme. Il revient embrasser sa peau tendrement et glisse sa main sous son t-shirt. La voix ensommeillée de Taiga lui répond, un peu enrouée après la nuit.

« Hey…

— Hey. Tu es resté au lit…

— Hm… Mon homme m'a demandé très gentiment de faire la grasse mat' avec lui… Et comme je pouvais pas aller surfer... »

Il rigole et mordille son épaule pour se venger.

« J'passe après le surf ?!

— Aie… Hm… Mais la plage est plus tranquille le matin… »

Il continue à rire et entreprend de chatouiller son homme pour se venger. Taiga se défend en riant aussi.

« Stop ! Stop it ! »

Comme Taiga essaie de s'enfuir, il le plaque sur le lit et l'écrase de son poids et soulève un peu plus son t-shirt pour pouvoir mieux le chatouiller. Ils rient aux éclats, jusqu'à ce que Taiga supplie.

« Please ! Stop ! »

Il cesse enfin de le torturer. Taiga soupire de soulagement et tape gentiment son torse.

« Méchant !

— C'est toi le méchant ! Tu préfères le surf à ton homme ! »

Leurs rires se calment laissant place à de doux sourires sur leur visage. Taiga est beau, il semble heureux, apaisé. Il se penche et vient cueillir ses lèvres des siennes et laisse de nouveau sa main se faufiler sous son t-shirt et caresse sa peau. Taiga ne proteste pas et au contraire répond à son baiser avec gourmandise.

Son cœur se met à battre plus fort, son érection se réveille. Il a envie de lui, tellement envie de lui. Il hésite, mais Taiga agrippe sa nuque pour l'empêcher de s'éloigner, dévorant ses lèvres avidement. Comme s'il voulait lui prouver quelques choses dans cet échange, comme pour lui rappeler.

Arrêter de réfléchir et se laisser aller…

Contrairement à lui, Taiga dort en caleçon et t-shirt. Taiga lui a demandé de ne pas changer ses habitudes alors il est nu et il se sent un peu vulnérable d'être aussi peu vêtu quand Taiga est encore si habillé. Pourtant, il est toujours à l'aise d'être nu habituellement. Mais dans ce contexte où Taiga éprouve des difficultés avec son désir, sa nudité le rend plus vulnérable et à la fois c'est comme se retrouver sur un pied d'égalité avec lui.

La seconde main de Taiga qui caresse son dos, achève toutes ses résistances. Il reste prudent, mais doucement il soulève son t-shirt. Taiga accepte de libérer ses lèvres pour lui permettre de lui retirer son vêtement. Le regard de Taiga est plein de challenge, le défiant de s'arrêter en si bon chemin. Il soulève le t-shirt et Taiga lève les bras pour l'aider à lui enlever. Il dévoile ses tatouages et il ne peut s'empêcher de les admirer, alors que les mains de Taiga viennent se poser sur ses cuisses.

Il relève les yeux pour les plonger dans les siens quelques instants, une flamme chaude y brille, le souffle de Taiga est un peu court et il sent ses doigts remonter le long de ses cuisses. Ses yeux quittent les siens et Taiga caresse son torse du regard, son ventre, jusqu'à sa verge dressée. Les doigts de Taiga le font frissonner quand ils caressent ses hanches.

A son tour, il l'observe, redessinant du bout des doigts les tatouages qui ornent son corps. Et alors qu'il effleure sa peau, il devine les frissons qu'il provoque chez Taiga, sa peau qui se hérisse de chair de poule et ce téton qui se dresse. La respiration de son homme s'accélère et ses doigts se crispent sur ses hanches, griffant un peu sa peau. Il adore ses réactions, cette sensibilité à ses caresses. Il relève les yeux sur Taiga, se plonge dans son regard rouge incandescent.

« Tu es beau Taiga… »

Le rose monte aux joues de son homme à ce compliment et il vient se peindre une expression surprise sur son visage.

« Quoi ?

— Je… J'aime que tu me trouves beau... »

Taiga semble embarrassé à cet aveu, mais comme il n'est pas sûr de comprendre son embarras et que ça doit se voir sur son visage, Taiga insiste :

« J'aime que tu me trouves beau… Que tu me regardes comme ça… Beaucoup... »

Et son petit coup d'œil vers son bas ventre le met sur la voie. Il sourit. Il aime vraiment beaucoup cette réaction.

« Oh… Really ?! Hm… Tu es beau Taiga… »

Il se penche pour l'embrasser avec passion et ondule légèrement sur lui, autant pour frotter son érection contre le ventre de Taiga, qu'inviter la sienne à se faire moins timide alors qu'elle est au contact de ses fesses.

Taiga lui a demandé de ne pas se retenir, de ne pas se focaliser sur le fait qu'il n'éprouve a priori pas de désir pour les hommes. Alors, il le prend à la lettre. De toute façon, il n'est pas « les hommes », il est Daiki, l'homme dont Taiga est amoureux et ces derniers jours, Taiga lui a prouvé qu'il le désirait.

Alors, il met vraiment ça de côté. Et il se frotte contre Taiga avec sensualité, laissant son propre désir monter. Taiga gémit contre sa bouche. Dieu qu'il aime ses réactions. Ses mains lui semblent partout sur lui, il sent ses ongles griffer son dos alors que sa seconde main agrippe ses fesses et Taiga ondule sous lui accompagnant ses mouvements de bassin.

Ses réactions sont simplement parfaites.

Il n'hésite pas plus et redescend sur Taiga, libère ses lèvres pour venir embrasser son cou, mordille sa clavicule et il glisse sa main dans le caleçon de son homme pour venir se saisir de sa queue. Taiga approuve avec un gémissement de plaisir et soulève son bassin pour glisser entre ses doigts serrés. Il le masturbe doucement, sentant sa verge dure palpiter entre ses doigts. Il embrasse son cou et mordille sa peau. Il savoure son odeur et le goût de sa peau.

« Dai... »

Il relève la tête pour regarder un Taiga tendu de plaisir. Sa propre verge réclame désespérément de l'attention et il a terriblement envie de sentir le sexe de Taiga contre le sien. Il se soulève légèrement et pour la première fois contemple la queue appétissante de Taiga. Il salive à l'idée de la goûter, mais pas cette fois. Il se garde cette découverte pour plus tard. La tension est trop forte et le moment trop beau pour l'interrompre. Il rapproche son sexe et vient serrer leurs deux membres entre ses doigts.

« Oh fuck... »

Il relève les yeux sur Taiga, un peu inquiet. Mais… Il est en train de fixer sa main et leurs sexes pressés l'un contre l'autre.

« What ?

— It's beautiful... »

Taiga vient poser la main par-dessus la sienne et soutient son regard, comme pour le défier de le laisser comme ça. Il appuie sur sa main pour l'inviter à bouger et il s'exécute. Il voit les yeux de Taiga se voiler et un gémissement s'échappe de ses lèvres entrouvertes.

« … And it's so good... »

Le souffle de Taiga est plus court, sa poitrine se soulève. Il a rêvé depuis si longtemps de le voir gémir de plaisir, de le voir alangui sous lui, de voir son corps se trembler, sa respiration s'accélérer et sa voix s'élever en douce plainte, murmurer son prénom. Il a rêvé depuis si longtemps de le voir onduler si sensuellement. Il est si beau, il est encore plus magnifique que dans ses rêves érotiques.

« Dai… Kiss me... »

Il ne se fait pas prier et vient happer les lèvres de Taiga avec délice. Le plaisir réchauffe sa poitrine, contracte son bas ventre, sentir la queue douce de Taiga glisser contre la sienne, leurs doigts mêlés pour leur faire un écrin de plaisir. Taiga agrippe ses cheveux et dévore sa bouche avidement. Il aime le sentir si possessif, presque agressif. Ses gémissements de plaisir vibrent contre ses lèvres. Il ne va pas tenir longtemps, le plaisir est si intense. La main de Taiga… La sienne… Son odeur enivrante… Ses lèvres… Son torse contre le sien…

« Oh my god... »

Il pousse un léger cri quand Taiga vient caresser leur gland de son pouce et c'est tout ce qu'il lui faut pour jouir. Il éjacule entre leur ventre, gémissant le prénom de son homme, le plaisir étouffant un instant son esprit, pour le laisser dans une transe de jouissance. Il sent vaguement la main de Taiga se resserrer sur la sienne et sa plainte désespérée.

« Daiki... »

Taiga se cambre sous lui et il n'a que le temps d'ouvrir les yeux, comprenant ce qui se passepour admirer les traits de son visage dans la jouissance et son sperme se mêle au sien sur son ventre.

Son souffle s'apaise, il regarde son homme et rit légèrement.

« C'était bon.

— Yeah… Totalement. »

Taiga lui sourit et tire sur sa nuque pour l'embrasser encore et il souffle, le visage lumineux et émerveillé, comme un enfant qu'il vient de découvrir un nouveau tour.

« C'est hyper hot de sentir ta queue contre la mienne.

— Oh oui… Je te le fais pas dire. Content que tu apprécies. »

Ils rient et s'embrassent encore, savourant leur premier orgasme commun et la preuve que Taiga est sur la bonne voie.

« Je crois que j'ai dépassé certaines craintes…

— Je crois aussi.

— Il va falloir recommencer… Pour être sûr… que c'était pas un coup de chance tu vois ? »

L'espace d'un instant, il se demande si Taiga est sérieux. Mais il voit la lueur amusée dans son regard et il rit.

« Oh oui bien-sûr… Je comprends. Il faudra effectivement réessayer…

— Oui… Et je pense qu'il faudra aussi tester d'autres choses, pour être bien-sûr. »

Il rit et se redresse pour regarder son petit ami.

« Attends… Attends… J'ai l'impression d'avoir à faire à un accro au sexe…

— Yeah… Évidemment ! On aurait été tous les deux malheureux si on ne pouvait pas coucher ensemble… En tout cas, on sait qu'on peut au moins se faire plaisir ensemble de cette manière ! Mais j'espère vraiment que tu me feras découvrir d'autres choses… »

Taiga lui adresse un regard brillant de luxure.

« Ok… Ok… J'adore cette idée. Je suis totalement pour cette idée.

— Cool. »

Taiga revient l'embrasser puis le pousse légèrement.

« Faudrait qu'on se lave par contre maintenant.

— Rabat-joie !

— On prend notre douche ensemble ?

— Ok j'ai rien dis tu es parfait ! »

Ils se lèvent pour rejoindre la salle de bain et il en profite pour admirer un peu plus ses tatouages. Il se glisse dans la douche derrière Taiga et redessine la branche de cerisier qui descend jusqu'à la naissance d'une fesse.

« Elle est magnifique…

— Merci.

— Elle représente quoi ?

— Le Japon tout simplement. »

Il embrasse doucement sa nuque et prend le gel douche pour commencer à le laver. Il a entraperçu des tatouages aussi un sur sa hanche et l'autre sur sa cuisse, et il espère bien pouvoir les détailler. Il lave et masse doucement, sentant Taiga se laisser aller totalement sous ses attentions.

« Les lotus sont pour ta mère…

— Ouais.

— Et le Phoenix ?

— C'est le symbole de ma renaissance… Quand j'ai repris ma vie en main grâce à Steve.

— Il faudra vraiment que je recontre ce Steve.

— Yeah… Lui et Josh sont géniaux. Tu les adoreras. »

Taiga se retourne et vient l'embrasser avec tendresse. Il caresse son torse de ses mains savonneuses et en profite pour détailler les dessins qui y sont encrés.

« J'adore tes tatouages…

— Thanks. »

Il descend devant lui et découvre enfin les deux derniers tatouages et il s'arrête dans son mouvement en voyant celui qui est sur sa hanche droite, au-dessus du genou où une cicatrice est visible. Il reste bouche bée, immobile quelques instants et Taiga ne bouge plus non plus, comme s'il attendait un verdict de sa part, ou qu'il lui laissait le temps d'assimiler ce qu'il voit.

Alors il admire. Ce tatouage qui représente tout un pan de la vie de Taiga, une vie à laquelle il a dû renoncer et qui à la fois fait toujours partie intégrante de lui. Le tatouage est fin et tout comme les autres, il est entièrement dessiné à l'encre noire. Deux silhouettes de fauve se disputent un ballon de basket, une panthère entièrement noire et un tigre rayé. Son regard redescend sur son genou, celui qui a brisé son rêve. Il pose un baiser sur la cicatrice et levant les yeux sur Taiga, il remonte sur sa hanche pour embrasser le tatouage. Sa queue tressaille à ce baiser.

« Il est magnifique.

— Thanks…

— Je l'aime beaucoup… J'en voudrais bien un similaire.

— Vraiment ?

— Oui. Il est… Parfait. »

Taiga sourit et il voit brillé dans son regard l'excitation, l'idée semble lui plaire en tout cas de dessiner sur son corps à lui aussi. Il caresse du bout des doigts le dernier dessin, un magnifique corbeau noir qui prend son envol.

« Et celui-là ? Il est récent...

— Hm… Ouais…

— Qu'est-ce qu'il veut dire ? »

Alors qu'il est toujours à genoux devant lui, Taiga vient glisser ses doigts dans ses cheveux et le regarde avec désir. Il ignore pour l'instant son sexe qui s'érige à côté de son visage, patientant pour obtenir une réponse.

« La liberté… C'est ce que tu m'as inspiré…

— Comment ? »

Taiga sourit et caresse doucement sa joue en haussant les épaules.

« Je ne sais pas exactement… Je me suis senti libéré de vieilles chaînes qui me retenaient et m'empêchaient de vivre pleinement en quelque sorte… Je réfléchis pas vraiment mes dessins… Ils viennent comme ça… Pour sortir quelque chose, ou une obsession de ma tête ou pour célébrer quelque chose par exemple…

— Je pourrai voir tes dessins ?

— Hm… Ouais… »

Taiga rougit et c'est terriblement mignon. Il embrasse le haut de sa cuisse et laisse son nez glisser à la base de son sexe savourant son odeur. Taiga gémit et il ne lui en faut pas plus pour que son sexe achève de se réveiller.

« T'es un gourmand Taiga.

— Pourquoi se priver de ce qui est bon ? »

Il rit, parce que Taiga à parfaitement raison et en le regardant avec un sourire gourmand, il vient lécher doucement sa verge.

« Oh god… »