Chapitre 24

Nous étions de retour à Salem, il faisait nuit et comme il s'agissait d'une petite ville et qu'il n'y avait plus d'activité, aussi tard, les rues étaient désertes. Les Cullen et les Quileutes s'étaient réfugiés dans une rue de la ville, assez loin du château pour ne pas être repérés. Surtout par rapport à l'odeur des loups qui les suivaient même dans leur forme humaine. Seuls Hayden et moi nous rendions au château et au lieu de d'abord faire notre compte-rendu aux rois, nous nous dirigeâmes vers les appartements d'Afton et Chelsea.

Nous croisâmes Alec en route qui me sourit et s'arrêta devant nous.

« Alors, ce petit voyage ? S'enquit-il.

Je savais qu'Hayden faisait son truc pour manipuler la vue d'Alec afin qu'il ne voit que des reflets rouges dans nos yeux et non pas les reflets complètement dorés que nous avons obtenus en chassant juste avant notre départ.

« Je t'avoue que la pluie de Forks ne va pas trop me manquer.

« Je veux bien te croire, sourit-il puis se tourna vers Hayden : Les Cullen n'ont pas posé de problème ? Vous avez fait votre rapport aux rois ?

« Ils étaient sur leurs gardes mais ont été assez complaisants. Nous attendons Demetri et Emelyne, elle avait besoin de chasser.

Alec hocha la tête d'un air entendu et nous laissa tranquille mais au lieu de continuer sa route, il fit demi-tour. Hayden avait dû lui donner envie de faire quelque-chose au cas où Alec voulait se rendre chez les rois. Hayden s'arrêta devant une porte où quelques gémissements assourdis s'échappaient à travers la porte mais il fallait ouvrir l'oreille pour y prêter attention. Il frappa à la porte et attendit devant. C'était la première que je le voyais attendre devant une porte, il entrait toujours après avoir frappé à la mienne. Au moins, il frappait. Un vampire aux cheveux châtains et hirsutes nous ouvrit la porte. Un large sourire barra son visage en voyant Hayden.

« Hayden, te voilà de retour, tu es Tamsyn, n'est-ce pas ?

Je hochai la tête.

« Entrez.

Je pus voir que certains avaient plus de privilèges que d'autres. Alors que je n'avais qu'une chambre, Afton et Chelsea avaient eux, un petit appartement car le salon dans lequel j'entrai n'était qu'un salon et qu'il y avait une porte de chaque côté de celui-ci, pour la chambre et la salle de bain, je présumai. Chelsea reboutonnait le dernier bouton de son chemisier quand nous entrâmes et cela raviva quelques souvenirs d'Hayden et moi près de la cascade et dessous, dans la forêt de Forks et dans la maison louée qui ne serait pas louable avant un moment vu les travaux que le propriétaire allait devoir faire aux frais des Volturi.

« J'ai une mission pour vous deux, fit Hayden, je veux que vous alliez dans l'Ioha, j'ai entendu des rumeurs d'attaques animales répétitives aux alentours de Fort Dodge. Allez voir ce qu'il s'y passe vraiment et ne revenez pas sans information.

Afton hocha la tête, ils remirent leurs chaussures quand nous quittâmes leurs appartements. Hayden et moi ressortîmes du château sans difficulté et nous retrouvâmes les Cullen et les Quileutes.

« J'ai envoyé l'envie de faire cesser son don à Chelsea et lui ai fait accepté ce qu'elle pense être sa propre envie, son don n'est plus actif à présent.

« Tu les as envoyé loin du château aussi, pourquoi ? Lui demandai-je.

« Afton est l'un de mes meilleurs amis et Chelsea est trop pacifique pour participer à cela. Ils m'en voudront peut-être pour ce que je vais faire avec vous mais je veux leur permettre de vivre si jamais ça tourne mal.

« J'ai bien peur que même si Aro nous laisse partir sans combattre, ça ne tourne encore plus à la guerre des pouvoirs, confia Demetri.

« C'est plus que probable que ça ne soit qu'une partie remise, en effet, approuva Hayden.

Le silence était retombé mais je crois qu'il venait d'être décidé qu'il y aurait un combat et aucune négociation. Je jetai un œil à Edward et il hocha la tête pour confirmer. Et bien, allons combattre alors.

Nous passâmes cette fois par l'entrée principale, la secrétaire, humaine, vit tout un groupe de vampires et son cœur pulsa dans sa cage-thoracique de façon frénétique. Hayden lui dit de prévenir les rois de son retour et que nous les attendions dans la salle du trône. La secrétaire glapit et s'enfuit en courant dans les couloirs. Seuls Carlisle, Jasper et Bella entrèrent à l'intérieur avec nous, les Quileutes et les autres Cullen restèrent en arrière, pour paraître moins menaçants que nous l'étions et au cas où Aro auraient des renforts que nous n'aurions pas prévu et qui nous prendraient à revers.

Les rois entrèrent suivis par une vingtaine de vampires. Il en manquait la moitié qui devaient être parti en mission ou alors Aro avait seulement récupérer une partie en passant.

« Hayden, peux-tu m'expliquer ?

Aro n'avait plus son air jovial mais il restait impassible.

« Ils voulaient vous retourner votre visite de courtoisie, expliqua-t-il sagement.

Aussi sagement que possible étant donné qu'il travaillait à enlever toute envie de combattre aux gardes des rois. Jane et Alec était positionné tout à gauche des rois et j'eus quelques remords pour Alec parce que je l'aimais bien. Aro fit un sourire mais il était incertain.

« Bien, fit Hayden. Nous pouvons nous nourrir du sang fade des animaux, cela ne retire pas notre force, tu as menti pour ça. Chaque membre ici est retenu sans le savoir par le don de Chelsea qui est désormais inactif. Cela prendra probablement quelques temps avant que chacun de tes sbires ne se rendent compte qu'ils ne sont pas vraiment attachés à toi, à part probablement, ceux que tu as crée. Et je pense que tu ne peux plus me compter dedans, à présent.

« Comment oses-tu ? Grogna Caïus qui avança d'un pas menaçant.

Marcus était soudain rempli d'espoirs ce qui tranchait avec son air dépressif d'il y avait quelques minutes. Caïus avança d'un autre pas et referma la bouche. Ses sourcils se froncèrent, il semblait réaliser quelque-chose et il était plus en colère que jamais. Il se tourna vers son frère, un air de tueur sur le visage.

« Rien n'était réel ? Lui lança-t-il froidement.

« Tuez-les, ordonna Aro à sa garde, ignorant Caïus.

Jane sourit mais perdit son sourire aussitôt, ses yeux allèrent à plusieurs d'entre nous. Je supposai que Bella nous protégeait, je n'étais capable de ne protéger que moi-même. Alec et elle se jetèrent sur nous ainsi que quelques autres vampires.

Aro était terriblement contrarié et il ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi Hayden et Demetri s'étaient retournés contre lui. C'était moi et il me fixait rageusement. Il était prêt à se jeter sur moi tellement sa fureur l'envahissait mais Carlisle, Jasper et Demetri avaient été rejoints par Emmett et Edward, ils arrivaient parfaitement bien à se battre contre les quelques vampires encore à son service donc Hayden se trouvait à mes côtés attendant le moindre de ses gestes pour contre-attaquer.

Les autres Volturi restèrent spectateurs de la scène, ils n'étaient plus liés au clan, ce n'était plus leur combat. Deux Quileutes entrèrent et se transformèrent pour rendre les choses plus faciles. Je fixai Aro et je me dis que je pourrais peut-être utiliser mon don sur lui, juste pour le plaisir que ça me procurerait de faire souffrir ce roi vampire. J'avais changé l'état du métal de ma prison, est-ce que je pourrais faire fondre un vampire ? Les points bourdonnèrent dans mon esprit et Aro se figea dans une grimace douloureuse. Je ne savais pas exactement ce que je faisais mais je continuais parce qu'il avait mal et que je ne voulais plus qu'Hayden aie de créateur afin qu'il ne change pas d'avis pour le contenter. Parce que je l'aimais, je voulais qu'il reste avec moi pour l'éternité, je ne voulais pas retourner sous les ordres d'un vampire mégalo fouineur d'esprit. Aro tomba face contre terre et ne bougea plus. Sa peau blafarde était devenue grisâtre, Marcus effaré se jeta sur son frère et le tourna. Caïus, bien que fâché après lui, me sauta dessus mais fut stoppé par Hayden qui l'empêcha de s'écraser contre ma paroi, Hayden combattit contre lui et gagna la bataille parce que mon vampire était le meilleur.

« Tu l'as fait redevenir humain, fit Marcus, stupéfié.

« Humain mais mort, fis-je, désemparée.

« Oui, la transformation nous tue, tu as annulé la transformation, donc il est mort.

Je me retournai pour voir ce qu'il restait du combat. Le reste des Cullen étaient entrés, Emmett sembla déçu que si peu de Volturi nous aie combattu, Seth recracha la tête de Jane qui roula jusqu'à mes pieds. C'était comme ça que devait s'achever mon conte de fée, c'était parfait.

« J'ignore réellement pourquoi je la détestais mais ça me plaisait bien que cette tête soit détaché de son corps.

J'essayai de repérer Alec, j'espérai qu'il aie abandonné et qu'il s'était rendu mais je découvris son corps en pièce.

« Merde, pourrait-on juste recoller Alec ?

« Pas si nous ne recollons pas Jane, me dit Hayden.

« Ont-ils toujours une conscience ? Savent-ils ce qu'il se passe ?

« Oui, répondit Edward. Ils viennent de comprendre ce que tu viens de faire à Aro en entendant Marcus.

« Seront-ils un problème ? Lui demandai-je, me demandant s'ils ne réfléchissaient pas à se venger.

Edward regarda derrière moi et appuya son regard pour que je me retourne. Je me retournai alors et découvris tous les vampires qui n'avaient pas combattus à genou devant moi, Marcus compris.

« Qu'est-ce que...

« Tu es plus puissante que n'importe qui d'entre nous, Tamsyn, m'expliqua Edward. Tu es désormais notre reine.

Je me figeai, la bouche entrouverte puis la refermai et lançai un regard espiègle à Hayden.

« Je suis ta reine, donc.

Il prit ma main et y déposa un baiser.

« Ma reine, souffla-t-il avec un sourire puis il tira sur ma main pour m'emprisonner par la taille. Cela fait de moi ton roi et je suis toujours capable de te punir, tu sais ? Ce qui fait de moi le seul vampire capable d'autorité sur la vampire la plus puissante qui existe.

Je souris et l'embrassai même si l'idée de me renfrogner était plaisante.

« Nous serons donc les nouveaux rois ? Tous les deux, j'ai obtenu mon conte de fée, au final.

« Recollez Alec et sa stupide sœur, demandai-je. C'est juste parce que je n'ai pas le temps d'acheter deux chiots pour les remplacer.

Je savais qu'Alec m'entendait et il comprendrait la petite blague, du moins, s'il n'était pas vexé de notre mutinerie. Hayden et moi étions désormais le roi et la reine et nous étions végétariens, c'était ainsi que les Cullen se définissaient et c'était assez ironique d'être considérée comme végétarienne de nouveau. Ça allait être un problème, n'est-ce pas ?

« Reconstituez les corps d'Alec et Jane, ordonna Hayden, brûlez les autres.

Une fois que le corps d'Alec et de Jane furent reconstruits, les Volturi ramassèrent les autres corps et les emmenèrent ailleurs.

« Ils vont en faire quoi ? Demandai-je.

« Les brûler, dans la chaudière.

Je grimaçai, Hayden me rapprocha de son corps et m'embrassa pour, sans doute, me faire penser à autre chose. Une fois qu'il me relâcha, je regardai Jane et Alec, assis contre le mur, Alec était ronchon et tenait son bras en attendant qu'il se referme complètement tandis que Jane me lançait un regard assassin. Elle devait me haïr davantage maintenant que les Volturi avaient fait de moi leur reine et elle devait avoir compris qu'elle venait de perdre son statut de princesse, son créateur étant désormais de l'histoire ancienne.

Il fallut quelques temps pour me faire à mon nouveau statut, Hayden et moi étions dans la chambre de son appartement, nus et sur le lit. J'y avais emménagée à mon retour le temps que les meubles de l'appartement royal soient détruits et remplacés pour que nous y emménagions, ensuite.

« Penses-tu que nous pourrions obliger tous les vampires à se nourrir de sang animal ? Lui demandai-je en faisant tourner mes doigts sur ses abdos.

« Impossible, ça déclencherait beaucoup de mauvaises choses.

« Nous devrions peut-être établir une loi pour les nouveaux-nés, tu sais, leur proposer le sang animal jusqu'à ce qu'ils aient obtenu leur équilibre entre leur instinct et leur conscience et à ce moment-là, ils décident s'ils préfèrent continuer dans cette voie ou non.

« Ça serait faisable, j'imagine.

« Ça fera peut-être réfléchir les carnivores sur la possibilité de retrouver une certaine humanité.

« Probablement, acquiesça-t-il. Au fait, j'avais dans l'idée de donner le statut de chef de la garde à Alec, il arrêtera peut-être d'être grognon. Demetri pourrait être notre conseiller et Carlisle est disposé à ce qu'on soit amis et alliés. Tu trouves ça comment ?

« C'est génial, approuvai-je.

Hayden laissa échapper un rire.

« Quoi ? Demandai-je.

« J'adore nos réunions décisionnaires, nus dans le lit.

Il se tourna vers moi, me forçant à quitter son torse pour retomber contre l'oreiller. Il me surplomba et me sourit.

« J'ai ma petite idée de la façon appropriée dont nous allons sceller nos nouvelles décisions.

Seigneur, oui !

Après une nuit ponctuée de seulement quelques pauses, je pris une douche, m'habillai et me dirigeai vers la chambre d'Emelyne, espérant qu'elle s'y trouverait. Je frappai à la porte et l'entendit crier ''oui'' de l'autre côté. J'entrai alors, elle était assise en tailleur sur son lit et regardait la télévision, elle me regarda et me fit un faible sourire. Je refermai la porte et lui fit face.

« Tu peux avoir ta liberté, si tu n'as pas envie de rester ici, lui proposai-je.

« Je n'ai nul part où aller, soupira-t-elle.

« Je peux demander à Carlisle s'il veut bien t'inclure dans sa famille ?

Elle releva les yeux vers moi, une lueur d'espoir dans les yeux.

« Tu crois qu'il accepterait ?

« Je pense, je ne sais pas. Je lui demanderai.

« Merci, Tamsyn.

Je hochai la tête et commençai à sortir.

« Et, euh...

Je me tournai, la main sur la poignée, attendant qu'elle continue.

« Je suis désolée, s'excusa-t-elle. Je sais que tout ça, tout ce que je t'ai reprochée n'était pas de ta faute, tu n'y es pour rien et tu es quand même restée sympa avec moi alors, je suis vraiment désolée.

« Pas de problème, Emy.

Je retrouvai Carlisle dans le bureau des anciens rois, je lui avais permis de consulter leurs archives pour sa curiosité personnelle, sachant combien j'avais apprécié nourrir la mienne quand j'étais humaine. Il était assis sur le fauteuil et une pile de parchemins, de livres anciens trônait déjà à ses côtés.

« Bonjour Tamsyn, me salua-t-il.

« Salut Carlisle. Dis, j'ai quelque-chose à te demander.

« Je t'écoute.

« Emy n'est pas très heureuse d'être autour de moi, elle se dévalorise beaucoup et ça lui cause des soucis mais elle ne sait pas où aller, tu crois que tu pourrais la prendre sous ton aile ?

« Bien sûr, accepta-t-il aussitôt. C'est avec plaisir.

Je souris et il me le rendit.

« Est-ce intéressant, tout cela ? M'enquis-je en balayant les étagères du regard.

« Très, sourit-il. Ils ont tout un dossier sur deux femmes que j'ai connues, ça ravive des souvenirs. D'ailleurs, elles portent le même nom que toi, Mary et Sarah Parker.

Il me regardait avec sérieux et je savais qu'il attendait de savoir si les femmes pouvaient être de ma famille, je lui offris un grand sourire.

« Mes ancêtres, d'après mon arbre généalogique, mon père a tenu a garder et poursuivre le sien qui s'arrêtera à moi, visiblement. Du moins, pour sa branche.

Il hocha la tête d'un air amusé.

« Tu les as donc connues ? M'enquis-je, surprise. Difficile à croire en te voyant que tu puisses être si vieux mais les ex-rois étaient millénaires, apparemment.

« Je suis assez vieux, j'ai plus de 300 ans Tamsyn et oui, je les ai connues, j'ai procédé à l'accouchement de Sarah avec sa mère Mary. Elle était jeune et c'était une grossesse hors mariage. Son fils a été placé chez son oncle et sa tante pour l'élever quand elles ont été mises au bûcher, l'enfant étant un garçon, n'a pas été inquiété.

« Sacrée époque, soupirai-je. Tu connais la raison pour laquelle elles avaient été accusées d'être des sorcières et ont dû subir le procès ?

« Parce qu'elles étaient réellement des sorcières.

Je relevai les yeux vers Carlisle pour m'assurer qu'il était sérieux.

« C'est une blague ?

« Je t'assure que non et ça devient plus logique, ta puissance, tes pouvoirs...

« Tu veux dire mon don ?

« Non, je veux dire tes pouvoirs, tu peux faire trop de choses pour que ce soit qu'un don, Tamsyn.

« Mais... c'est de la manipulation d'atomes, donc c'est vaste...

« Non, tu t'es convaincu que c'était cela donc tes pouvoirs fonctionnent ainsi mais il s'agit de magie et non d'un don. Tu n'as pas été éduquée à te servir de tes pouvoirs tu n'avais donc aucun contrôle sur eux, devenue vampire, ton instinct a fait le travail. Tamsyn... tu es une sorcière.

§Fin de la première partie§

L'écriture de la seconde partie de cette histoire n'est pas encore vraiment commencée, j'ai seulement un quelconque plan dans ma tête mais j'ai un teaser à vous offrir :

§Teaser de la seconde partie§

« Ma reine, Hayden et Alec t'attendent dans la salle d'audience, me révéla Demetri.

« Continue de m'appeler ''ma reine'' et je te fais ravaler ton sourire narquois, Dem'.

Son sourire s'agrandit davantage.

« Pour que tes menaces soient prises au sérieux, il faudrait encore que tu les mettes à l'œuvre, ma reine.

Je grognai à son attention et il se mit à rire avant de disparaître. Je quittai le bosquet pour retourner à l'intérieur du château.

J'entrai dans la salle d'audience me félicitant d'avoir transformé la salle des trônes en salon convivial et chaleureux, les rencontres avec les vampires qui avaient des demandes ou qui nous rendaient visite étaient bien plus sympathiques ainsi. Hayden se tenait au centre du canapé face à Alec qui était assis quelques mètres plus loin sur un autre canapé. Je m'assis de travers sur les genoux d'Hayden et l'embrassai avant de me tourner vers Alec. Je ravalai mon sourire en voyant son air maussade. Non, maussade était trop faible, il était dévasté.

« Qu'y a-t-il ? La mission s'est mal passée ?

J'avais envoyé Jane et Alec en mission pour prévenir tous les clans de la nouvelle loi par rapport à l'alimentation des nouveaux-nés, d'abord le sang animal, ensuite, une fois qu'ils avaient une conscience en contrôle, ils choisiraient leur propre voie.

« Jane a été tuée, m'annonça-t-il.

Je fus à ses côtés la seconde suivante, une main sur son épaule.

« Mon dieu, je suis désolée, m'attristai-je.

« Tu ne l'aimais pas, murmura-t-il.

« Mais toi si, elle était ta sœur et tu es l'un de mes meilleurs amis, appuyai-je. Que s'est-il passé ?

Il tira sur son t-shirt et je vis un symbole semblant être fait par quelque-chose de brûlant, la cicatrice ressemblait à une brûlure.

« Ce truc est une rune et m'empêche d'utiliser mon don, elles m'ont laissé vivre pour te prévenir.

« De qui parles-tu et me prévenir de quoi ?

« Elles ont dit que tu étais devenue une aberration de la nature et que tu devrais prendre garde au soulèvement des sorcières.


Et bien voilà, cette première partie est close.
Je ne sais pas quand la 2e partie arrivera, je poste mes fictions qu'une fois qu'elles sont terminées pour pouvoir poster les chapitres rapidement sans longue pause. Et j'ai plein d'histoires en cours d'écriture actuellement et j'écris là où mon inspiration me mène pour contrer le syndrome de la page blanche qui m'arrive assez souvent... donc mes histoires avancent mais pas aussi vite que si je n'en avais qu'une :/

Merci d'avoir lu, j'espère que l'histoire vous a plu, merci pour les reviews, ça m'a fait plaisir de les lire.
N'hésitez pas à regarder si une de mes autres histoires vous intéresse.
Passez une bonne journée.