Ce chapitre va se focaliser sur l'arrivé et la découverte du monde actuel pour les deux enfants du Pharaon Eiko et Bastet qui devront apprendre rapidement à jouer au Jeux de cartes, tandis qu'une sombre alliance se profile à l'aube du début de la compétition organisé par Kaiba.
Chapitre 2: Les enfants du Passé.
"Siège de la Kaiba Corp."
Kaiba se frotte les yeux la lueur qui émana du coffret finit par s'estomper pour que devant lui allongé au sol se trouve un enfant avec une tenue égyptienne il portait une cape bleuté ainsi que de multiples bijoux en or au niveau du cou et des bras, il portait un haut blancs avec le symbole du Millénium dessus son apparence marque Kaiba son visage est semblable à celui de Yugi sa peau et légèrement plus bronzé et ses cheveux son châtain ébouriffé avec quelques mèches blond autour du cou se trouve un médaillon avec trois dessin représentant un des Dieu Egyptiens avec une pierre de couleur jaune pour le Dragon Ailée de Râ, une pierre bleu pour Obelisk et enfin une rouge pour Slifer. Kaiba n'en croyait pas ses yeux son esprit essaye d'obtenir une réponse rationnelle à ce qu'il vient de se passer, ses songes sont interrompu par Roland et Makuba qui débarque dans le bureau le frère du PDG s'écrit en voyant ce qu'il y a au sol.
"Seto? Tu l'as ouvert?" il est immédiatement suivie par Roland qui se frotte le front en voyant l'enfant au sol et son patron le regard ahurie.
"Monsieur Kaiba tout va bien? Vous avez besoin que j'appelle la Sécurité?" Kaiba reprend rapidement ses esprits avant de s'asseoir et se frotté le front.
"Non sa ira Roland...allez chercher des vêtements pour...notre invité.
-Oui monsieur." sur ses paroles Roland quitte la pièce alors que Makuba observe son frère tandis qu'il vérifie si l'enfant va bien tandis que Kaiba ne sait pas quoi penser.
"Seto tu vas bien?"
-Makuba...je crois que...finalement Yugi et sa bande...disaient peut-être la vérité..." les paroles de Kaiba surprennent son petit frère et rapidement une question lui vient à l'esprit.
"Quand est-il du Tournoie de Bataille Ville? si ce que dit Pegasus et Shizu est vrai...la créature qui a tué le professeur Talbot..." Makuba est rapidement interrompu par Kaiba qui se tourne vers lui.
"Je n'abandonnerais pas le projet si c'est vrai alors je vais demander l'avis de Yugi, mais en ce qui concerne le tournoie je le lancerais comme prévue et avec la carte d'Obelisk le Tourmenteur en ma possession je ne craindrais personne pas même Yugi!" conclu Kaiba qui se tourne vers la vitre pour voir une autre lueur au loin s'estomper il sut que Yugi avait aussi ouvert son coffret lâche un léger sourire par rapport à l'ironie du sort. Lui qui ne croyait pas au destin ni même à ses histoires de Pharaon maintenant doit se rendre compte d'une chose à partir de ce soir, toutes les possibilités lui sont désormais ouverte.
"Magasin de Salomon"
La lumière s'estompe rapidement pour que le Pharaon et ses amis voient sous leurs yeux une jeune filles aux cheveux blonds et sombre en bataille, elle portait une robe égyptienne et une couronne dorée avec l'œil du millénium dessus. Sur ses bras se trouvait de nombreux symboles magiques tatouée sur sa peau bronzé elle grogne avant de se relever en titubant, elle scrute les alentours et voit le groupe devant elle. Tous le monde vit les yeux violet qui se plonge dans ceux du Pharaon qui eu un souvenir qui lui revient en tête rapidement
"Flash-Back"
Le Pharaon est dans le Palais sur un balcon a observé l'Egypte quand des pas l'interpelle il se retourne pour voir que personne ne se trouve derrière, il avance légèrement pour voir des vases sa démarche ralentit et se retourne rapidement pour attraper une petite fille ressemblant beaucoup à la fille qui se trouve dans le passé. La petite fille rit avant de pousser un petit rire et un cri.
"PAPA"
"Fin du Flash-back"
De retour dans le présent le Pharaon désorienté observe la jeune fille face à elle qui devait avoir presque le même âge qu'eux elle recule méfiante, mais en voyant les yeux de l'homme en face d'elle seul un mot s'échappe de sa bouche tandis que les larmes lui viennent aux yeux.
"Papa?" elle s'approche et touche le visage du Pharaon avant de plonger dans ses bras en pleurant celui-ci incapable de réagir ne fit qu'une chose, il sert sa fille contre lui tandis que ses amis observe attendri la scène sous leurs yeux. Bastet se détache avant d'observer le grand-père de Yugi et s'écrié d'une voix tremblante.
"Shimon!
-Pardon Shimon? Je m'appelle Salomon jeune fille" s'écrit le grand-père de Yugi stoppant la jeune fille dans sa manœuvre qui observe son environnement et voit la télévision ainsi que les appareils de cuisine, mais surtout les habit que porte ceux qui l'entoure rapidement elle s'assoit en voyant que tous ce qui l'entoure lui est parfaitement étrange. Téa va lui servir un verre d'eau que la jeune fille bois en la remerciant.
"Merci beaucoup...mais...que...où suis-je?" questionna t-elle tandis que Joey se gratte la tête comme Tristan incapable de trouver les mots, mais le Pharaons s'assoit et commence à lui expliquer le lieux où elle se trouve, mais aussi l'époque où elle est. Il lui explique aussi rapidement qu'il ignore tout de son passé et de ce qu'il vient tout juste d'apprendre de la part de Shizu et Pegasus, à la fin la jeune fille reste silencieuse un moment avant de répliquer.
"Je vois...alors tous se déroule comme Isis l'a annoncé...
-Isis? qui est-ce?" questionna Téa.
"Isis est une des gardiennes de mon père elle possède le collier du Millénium un artéfact lui permettant de voir l'avenir, elle a vue dans son collier qu'une force maléfique allait revenir dans un avenir lointain. J'ai alors tout organisé après...après que tu sois partis sa à prit quelques années mais je suis parvenue à créer un coffret et avec l'aide de ma magie j'ai put me mettre dans celui-ci et attendre jusqu'à ce que je soit libérée." expliqua la jeune fille ce qui posa plus d'interrogation mais elle se lève et se tourne vers ses nouveaux amis.
"Par ailleurs je m'appelle Bastet enchanté de rencontré des amis de mon père" rapidement tous commence à se présenté mais Yugi qui est dans l'esprit du Pharaon se questionne et en fait part à son alter-ego.
"Pharaon elle a parlé d'un seul coffret...tu crois qu'elle sait pour Eiko?" la question de Yugi trotte dans la tête du Pharaon qui s'empresse de poser cette question à Bastet.
"Un moment...tu as parlé d'un seul coffret c'est exact?" questionna son père surprenant la jeune fille par sa phrase.
"Oui...pourquoi tu dis ça?" questionna Bastet quand Joey se tourne vers le Pharaon en comprenant.
"Attends t'es en trains de dire que l'autre coffret elle ignore qu'il existe!" en déduit Joey déduction le Pharaon approuve d'un signe de tête horrifiant la Princesse qui se relève tremblante.
"Attendez...quel autre coffret vous parlez?" questionna t-elle son père l'aide à s'assoir et se calmer avant de lui expliquer.
"Je reviens du musée où Shizu m'a donné ton coffret mais apparemment ton frère c'est aussi enfermé dans un autre coffret qui était dans les ruines." expliqua Yami Yugi tandis que la jeune fille avait le regard bas et lâche un soupire avant d'observe son père les yeux embué de larme.
"J'aurais dût le savoir...il...il n'a pas supporté la séparation...vous voyez...Eiko...Eiko est sans doute le garçon le plus pure qui existe mais aussi...le plus brisé par ce conflit qui nous oppose aux Ténèbres." expliqua t-elle horrifiant les personnes présente qui s'assoit pour l'écouter.
"Dés sa naissance...on a vue à quel point il était spécial enfin...plus que moi car quand il est née quelque choses d'étrange c'est produit, au point que grand-père le conduisit dans le Sanctuaire des Dieux Egyptiens pour connaître son avenir. Et là...quand Eiko c'est approché un médaillon est apparut de nulle part sur lequel se trouve les trois Dieux Egyptiens mais aussi une pierre qui renferme leurs pouvoirs et qui le protège. Depuis ce jour le peuple l'a surnommé "L'Enfant Sacrée" celui qui est béni des Dieux Egyptiens et qui est l'un des rares à maîtriser leurs puissances." expliqua t-elle surprenant le Pharaon qui observe ses amis songeur.
"Je vois alors toi et lui êtes née quand le Pharaon était encore très jeune?" questionna Téa, question à laquelle Bastet approuve d'un signe de tête avant de poursuivre.
"Pour tout dire...quand je suis née...vous deviez tout juste avoir 15 ans...ensuite...trois ans plus tard Eiko est née et c'est là que tout c'est enchaînée et que notre famille à voler en éclat" expliqua t-elle ce qui intrigue le Pharaon qui vit Bastet s'adosser dans le canapé.
"Quand...avant que...Eiko ne naisse...on a trouvé une ancienne tablette dans des ruines proche du Palais c'est une prophétie qui annonce le retour d'une créature que les anciens ont appelée le Dévoreur des Mondes" expliqua Bastet qui est ensuite interrompu par Tristan qui se rappelle de ce qu'à expliqué Shizu.
"Attends au musée...si je me souviens bien Shizu nous a parlé de cet Apophis?" questionna le jeune homme surprenant Bastet qui penche la tête de côté.
"Apophis? Alors ce nom est resté depuis tout ce temps à mon époque beaucoup connaisse Apophis comme un des nombreux noms que l'on donnait à ce Dévoreur de Monde, on raconte qu'il dévore l'âme de tous ceux qui finissent dans le Royaume des Ombres et qu'il l'incarnerait. Mon père est parvenu à le scellé ce qui a sauvé le monde et permis au peuple de vivre en paix, mais maintenant je sais pourquoi je suis là...on doit arrêter les forces du mal pour ça tu dois avoir le pouvoir des Trois Dieux Egyptiens" expliqua Bastet son père reste silencieux un moment et fait le tri dans sa tête et se focalise sur le premier objectif.
"Bien tu peux compté sur moi mais avant on doit récupérer celles que détiennes les Pilleurs de l'Ombre et pour ça nous devront participé à un Tournoie de Duel de monstre." expliqua le Pharaon à sa fille qui penche à nouveau la tête curieuse.
"Heu...le Duel de Monstre? Comme à notre époque?" questionna Bastet mais Salomon sourit et apporte le jeux donné par Shizu tandis que le Pharaon lâche un petit sourire.
"Ne t'en fais pas Pegasus le créateur du jeux t'a fabriqué un Deck je t'aiderais à maîtriser les bases" expliqua le Pharaon tandis que Joey croise les bras et lâche.
"Et puis t'inquiète Joey Wheeler va t'aider à t'améliorer tu auras de quoi participer au Tournoie, en plus Kaiba doit déjà entraîné Eiko pour devenir une vrai machine de guerre". dit Joey sous l'œil surpris de Bastet qui lâche un sourire.
"Merci beaucoup...et...juste pour savoir mon frère est-il en sécurité avec ce Kaiba?" questionna la jeune fille qui voit Joey et les autres réfléchir mais Yugi prit alors la place du Pharaon surprenant Bastet.
"T'en fais pas Kaiba est quelqu'un de bien je suis sûre qu'en ce moment il est entre de très bonne main" conclu Yugi rassurant la sœur qui voie Téa s'approche en souriant.
"Et demain si tu veux on ira refaire ta garde robe car je pense que tes vêtements risque d'attirer l'attention tu crois pas?" proposa Téa faisant rougir la jeune princesse rapidement Yugi entends le Pharaon dans son esprit.
"Si Bastet n'est pas responsable de la création du deuxième coffret...quelqu'un a dût aidé Eiko à créer le second." proposa Yami qui jette une profonde interrogation sur le jeune duelliste mais il lâche un sourire avant de répliquer à son double.
"Ne t'en fais pas Pharaon Kaiba dit que demain soir il annoncera le Tournoie qu'il organise, on aura sans doute l'occasion de voir Eiko là-haut." les paroles de Yugi réconforte légèrement le Pharaon qui ne dit plus un mot et repense à son fils qui est avec le PDG de la Kaiba Corp. Rapidement une question brûle les lèvres de Yugi en voyant Bastet aussi inquiète.
"Ton frère doit énormément compter pour toi? Je me trompe?" questionna le jeune Muto qui vit le sourire sur le visage de Bastet.
"Oui...pour moi c'est tout j'ai promis...j'ai promis à maman de veiller sur lui...mais aussi à toi. Je supporterais pas qu'il arrive malheurs à Eiko même si je sais qu'il ne risque presque rien avec les Dieux à ses côtés." expliqua la jeune femme ce qui attise la curiosité des amis du Pharaon.
"Et si tu nous expliquais ça devant un bon repas parce que je meurs de faim!" répliqua Joey attirant des rires de Bastet et de ses amis qui vont manger en écoutant les récits de la Princesse d'Egypte.
Dans une ruelle.
Pendant que Yugi et ses amis font connaissance avec Bastet dans une ruelle sombre Yami Bakura et le dénommé Foyet observe la vapeur sombre qui vient de consumer l'esprit de Duel, quand des sirènes de police commence à retentir dans les rues pluvieuses de Domino City.
"Je te propose que nous nous mettons à l'écart." proposa Yami Bakura tandis que la brume sombre les entourent pour les faire disparaître dans un nuage qui les font s'élever sur un toit aux alentours, la police arrive pour voir le corps du jeune garçon Foyet se tourne vers Yami Bakura et la brume sombre.
"Bien maintenant pourrais-je en savoir plus sur vous?" questionna le tueur en série mais Yami Bakura montre son Objet du Millénium.
"Comme je te l'ait dit tu peux m'appeler Bakura quand à mon ami ici présent tu peux le nommé comme bon te semble, mais si j'étais toi j'écouterais et j'obéirais à ce qu'il te dira." informa l'Esprit maléfique de l'Anneaux tandis que la brume entoure Foyet qui entends une voix profonde et sombre dans son esprit.
"Tu es un être particulier...tu es capable de voir les Esprits de Duel. Aide-moi. Aide-moi à m'emparer des Septs Objets du Millénium avec Bakura...et tu seras très généreusement récompensé." Foyet eu une étrange sensation avec la voix, il enlève son masque sombre pour que Bakura voit son visage et déniche le mal un sourire se dessine sur son visage.
"La proposition est alléchante...ces Objets comment les trouverais-je?" questionne l'Orgre réponse qu'il eu de la part de Bakura.
"Dans peu de temps un tournoie de Duel aura lieu durant laquelle tous les Objets du Millénium seront réunis, notre objectifs s'en emparer en plus des Trois Cartes de Dieux Egyptiens" expliqua Bakura alors que la voix sombre murmure encore dans l'esprit de Foyet.
"Je sens en toi une soif de pouvoir et de vengeance...tu veux faire souffrir et tu aimes lorsque les gens souffre...peu de mortels sont aussi sombre que toi...aide-moi et tu deviendras invincible!" Foyet ne sait pas comment réagir devant la proposition tandis qu'une voiture s'arrête plus bas, les témoins voit un homme aux cheveux blonds foncé à la carrure d'athlète il porte un manteau beige et a les yeux marron foncé il se met à genoux pour voir le corps de l'enfant l'un d'eux s'approche de lui pour l'interpellé.
"Sergent Elric...c'est...c'est lui?" la question se traîne dans la tête du sergent pour voir les cartes du jeune enfant, il réajuste son manteau pour soupirer et se retenir de vomir devant le cadavre de l'enfant.
"Oui...c'est lui...l'Ogre. Il faut que j'aille voir Seto Kaiba." expliqua le sergent qui rejoins rapidement sa voiture non sans jeter un coup d'œil sur les toit et voir dans un éclair la forme de Yami Bakura, Foyet et la brume qui les entourent et les font disparaître tout de suite. Le Sergent se dirige alors rapidement vers la Kaiba Corp. quand il reçoit un appel il décroche et parle de sa voix forte.
"Sergent Elric j'écoute" une voix féminine et appartenant à une petite fille résonne dans la radio.
"Bonsoir papa!" le sergent est surpris et eu une vague de chaleur le réconfortant il lâche une petite larme et eu un large sourire.
"Hé ma puce comment tu vas?
-Sa vas maman me laisse t'appeler pour savoir quand est-ce que tu rentres?" la question de la jeune fille parcours son esprit il devait parler à Seto Kaiba et il ignore si il pourrait le recevoir, ni même combien de temps son explication prendrait.
"Je serais bientôt de retour Asami...tu peux me passer ta mère?" demanda le Sergent qui entends la petite passé le téléphone la voix qui en sort est plus âgée mais donne un peu plus de réconfort à l'homme.
"Callie tu peux prendre soin de ta sœur? Merci. Mon chérie je viens...je viens d'apprendre par...sa vas?" questionna la femme du sergent à l'autre bout du fil le policier inspire avant d'expirer profondément.
"Pas vraiment...il...c'était..." les mots se bloque dans la gorge de l'homme qui soupire et ne peut dire qu'une chose.
"C'était l'Ogre...j'en suis certain" informa le sergent qui n'entend rien à l'autre bout du fil mais comprend que l'inquiétude gagne sa femme, il continue en gardant un ton calme et rassurant.
"Sa ira Maggie...écoute je vais envoyé une patrouille à la maison pour veiller sur vous...surtout ne sortez sous AUCUN prétexte...tant que je n'aurais pas arrêter le monstre qui a fait ça..." clama le sergent tandis qu'il entends la voix réconfortante de sa femme qui lui fit chaud au cœur. Il arrive finalement devant l'immeuble de la Kaiba Corp. et inspire un grand coup.
"Ecoute Maggie...je vais revenir aussi vite que possible, appelle Kenny et Andrea on va passer la soirée ensemble et sa fera plaisir à Asami de voir Alexia et Isidore.
-D'accord mais ne te tue pas à la tâche mon coeur...je t'aime." finit sa femme avant de raccrocher Aaron sourit et sort de sa voiture pour voir que la pluie fait encore rage dehors, il marche jusqu'à l'accueil où se trouve Roland qui arrive avec des vêtements et voit Aaron.
"Monsieur en quoi puis-je vous aider?" questionna le bras droit de Kaiba le Sergent montre sa plaque en répliquant.
"Sergent Aaron Elric j'appartient à la Brigade Criminelle de Domino j'aurais...j'aurais besoin de parler avec Seto Kaiba c'est très important." informa le policier surprenant Roland qui se tourne vers la secrétaire qui prit le téléphone avant que l'homme ne réplique.
"Désolée monsieur mais il faut prendre rendez-vous..." Aaron l'interrompt rapidement.
"Ecouter j'ai vraiment besoin de parler avec Seto Kaiba...c'est au sujet d'un Tueur en série appelé l'Ogre." rapidement la secrétaire arrive et murmure quelque chose à l'oreille de Roland avant de reprendre son poste et laissez l'employé de Kaiba parler.
"Bien suivez-moi je vous conduit au bureau de Monsieur Kaiba." il suit alors le bras droit du PDG de Kaiba Corp. et arrive dans son bureau où un canapé est posé sur lequel est allongé le garçon encore inconscient surprenant Aaron, tandis que Kaiba qui se trouve à son bureau les bras croisé commence à parler.
"Bien vous vouliez me voir? Faite vite je n'ai pas que ça à faire." Aaron est perturbé mais se râcle la gorge avant de commencer.
"Je suis le Sergent Aaron Elric je travaille pour la Brigade Criminelle de Domino...j'aurais besoin de votre aide monsieur Kaiba auriez-vous entendu parler d'un Tueur en série nommé l'Ogre des Esprits de Duel?" questionna Elric surprenant Kaiba qui réfléchit et revoit les articles dans les journaux avant de répliquer.
"Oui si je ne m'abuse il s'agit d'un Duelliste qui tue de jeunes duelliste et détruit leurs Esprits de Monstre?" il pensa à rajouté le terme "absurde" mais venant d'assister il y a quelques minute à l'arrivé d'un Prince venant d'Egypte, il est ouvert à n'importe quel hypothèses le policier face à lui et bien surpris de l'entendre dire et réplique.
"Exacte...et il vient encore de faire une victime...un enfant...son mode opératoire est qu'il prend apparemment la carte préférée de ses victimes avant de...selon certains dire obligé l'Esprit de la carte de voir les crimes atroces qu'il commet...mais ce genre d'histoire doit..." il est rapidement interrompu par Kaiba qui se lève et réplique.
"Ecouter je viens de vivre un truc que je n'arrive pas à expliquer...alors je suis ouvert à tout mais sa ne me dit pas en quoi sa concerne la Kaiba Corp?
-J'ai entendu dire que vous organisiez un tournoie de Duel de Monstre...il se peut que l'Ogre y participe...et j'aurais besoin de votre équipement pour l'appréhender." proposa Aaron Makuba écoutant la conversation observe Kaiba qui réfléchit avant de répliquer.
"Je vais commercialiser un nouveau Disque de Duel dans très peu de temps...donc l'Ogre en achètera forcément un mais il vous faudra des preuves et des pistes." informa Kaiba mais le sergent réplique tout aussi rapidement.
"J'en ai...écouté l'Ogre utilise un archétype appelé Archdémon les...les victimes qui ont survécu assez longtemps nous le dise..." les indices de Aaron laisse le PDG perplexe qui observe Makuba qui explique alors au policier.
"Ecouter on veut bien vous aidez...mais sur tous les participants beaucoup vont sans doute utiliser cet catégorie...comment le reconnaître?" questionna le petit frère du PDG réponse à laquelle Aaron réfléchie avant de s'asseoir.
"Il y a un moyen de savoir qui il est...j'ai réussie à le voir une fois alors qu'il s'enfuyait après avoir fait une autre victime...à ses yeux je le reconnaitrais j'en suis certains." répliqua Aaron laissant les deux frères Kaiba perplexes avant que le PDG ne se lève et ne réplique.
"Ecouter rien ne me ferais plus plaisir que de voir cette crapule hors d'états de nuire...mais si il est si fort je vais m'occuper personnellement à ce qu'il paye le prix fort!" les paroles de Kaiba réconforte Aaron qui se lève.
"Alors?
-Nous utiliserons le matériel de la Kaiba Corp. pour surveillé les Duels et vous aurez une place de choix pour assister aux Duels de la phase final car il est certain qu'il arrive jusque-là." finit Kaiba avant de voir Aaron approuvé d'un signe de tête avant de se tourner vers la sortie mais jette un regard vers l'enfant.
"Pardonnez-moi de poser une question mais...qui est cet enfant?" questionna Aaron laissant la pièce dans un silence gênée mais Kaiba inspire.
"Disons qu'il est la raison qui me pousse à croire que les délires d'Esprit de Duel de Monstre existe...enfin...je l'espère" la réplique de Kaiba conclu la conversation et Aaron repart plus songeur qu'avant. Une fois partit Roland pose les vêtements sur une table au moment où l'enfant se met à grogner avant d'ouvrir ses yeux bleus et de se relever lentement et d'observer son environnement.
"Où...où suis-je?" questionne l'enfant avant de voir Kaiba et d'écarquillé en grand les yeux et de dire d'une voix tremblante.
"On...oncle Seto...c'est toi?" les paroles de l'enfant surprend Kaiba ainsi que Makuba et Roland tandis que le garçon voit son environnement ainsi que la vitre où il vit les immeuble, les infrastructures et le fait qu'il n'y ait pas de désert à des kilomètres à la ronde mais par contre il voit l'océan au loin. Makuba se lève et le rejoins avant de commencer à le questionné.
"Heu sa vas? Comment tu...tu connais le prénom de mon grand frère?" le garçon se tourne vers Makuba et observe Kaiba et il comprit.
"Je vois...je...il ressemble à quelqu'un que je connais...on dirait des jumeaux..." répliqua le jeune prince qui vit alors le coffret d'où il est sortit et questionna le PDG.
"Alors...vous...vous avez ouvert mon coffret? Je...je suis dans l'avenir?" la question du garçon acheva Kaiba qui s'assoit à son tour à son bureau avant de répliquer.
"Exacte...tu es à la Kaiba Corp. je m'appelle Seto Kaiba et je te présente mon petit-frère Makuba et Roland mon bras-droit." présenta Kaiba tandis que le prince voit Roland s'incliner et Makuba sourire.
"Je...je m'appelle Eiko ravie de faire votre connaissance à tous les trois." se présenta Eiko qui vit le sourire sur le visage de Makuba.
"Dis tu dois avoir faim? Seto on pourrait commander à mangé tu en penses quoi?" demande Makuba tandis que Kaiba acquiesce.
"Bonne idée Roland apporter nous quelque chose pendant ce temps Eiko tu peux te changer si tu le désires ses vêtements que Roland à apporté seront plus appropriée à l'époque où tu te trouve." proposa Kaiba tandis que Roland quitta la pièce Eiko prit les vêtements avant de se tourner en souriant vers Kaiba.
"Mer...merci monsieur Kaiba...vous êtes comme le Seto de mon époque, il était aussi très gentil avec moi." dit Eiko avant de se diriger dans la pièce d'à côté tandis que Kaiba eu un petit sourire que Makuba remarque et il en lâche aussi un.
"Je t'es plus vue sourire comme ça depuis des années Seto...on dirait que...Yugi et les autres ont raison...et Shizu..." affirma Makuba ce qui fit réfléchir Kaiba qui se tourne vers la baie vitrée avant de répliqué solennellement.
"Tu sais...depuis notre expérience au Royaume des Duellistes...je ne sais plus quoi penser de ce qui m'entoure. Ce que Shizu à dit au sujet de ces coffrets est juste, je dois l'admettre...je ne peut qu'y croire mais...j'ai encore une part de moi qui a des gros doutes Makuba. J'ai toujours cherché à devenir le meilleur et surtout à me fier à ce que je vois et expérimente...mais maintenant...
-Maintenant tu n'es plus sûre de rien...je comprend moi-même j'ai eu du mal à croire Shizu...mais si c'est vrai et qu'un grand danger nous menace Seto?" questionna le plus jeune Kaiba son grand-frère se lève et observe le fond de la pièce.
"Dans ce cas je la maîtriserais avec ma carte de Dieu Egyptiens! De plus je suis sûre d'une chose si Eiko est le fils du Pharaon...il doit avoir le même talent que lui et je tiens à le testé pour être prêt à être le numéro un mondial!" la réplique de Kaiba fit sourire Makuba qui entends la porte s'ouvrir comme Kaiba qui vit Eiko en ressortir il portait une veste blanche ainsi qu'un pull noire, son pantalon sombre allait avec ses bottes sombre et semblable à celle de Kaiba.
"Alors?" questionna Makuba il vit Eiko s'asseoir et répliqué.
"C'est confortable...merci beaucoup...je dois dire je ne m'attendais pas à ce que je me réveille ici." rapidement Kaiba observe Eiko et pose une question.
"Dis-moi...selon certains on t'appellerais le "Protégée des Dieux" peux-tu me dire pourquoi?" Eiko surpris observe alors le collier qu'il sort de sous son pull pour le regarder avant de commencer.
"Depuis que je suis enfant...j'ai...j'ai toujours l'impression que les Dieux sont en trains de m'observer et surtout...de me protéger de n'importe quel manière. Un jour ma sœur et moi étions sortit en ville avec des gardes pour acheter des fruits frais, un de nos protecteur Karim était avec nous mais à peine arrivé au marché. Des bandits nous sont tombé dessus Karim et ma sœur ce sont mis en avant sauf que l'un d'eux c'est glissé dans mon dos et m'a attrapé et m'a emmené. Il m'a conduit à leurs cachette et on voulu me vendre comme esclave...mais...j'ai eu très peur...et c'est là qu'il sont apparut...
-Les Dieux Egyptiens?" interrompit Kaiba tandis que Roland arrive avec des sachets de nourriture.
"Asseyez-vous Roland l'histoire d'Eiko est assez intéressante" enchaîna Kaiba tandis que Roland s'installe et que le groupe ne commence à manger en laissant Eiko poursuivre son histoire.
"Le premier qui est arrivé c'est Obelisk le Tourmenteur...il a envoyé au tapis mes kidnappeurs sa force...a littéralement démolie la cachette des bandits mais certains morceau menaçait de m'écraser c'est là que Slifer est intervenue et à bloquer certains débris avec son corps. Ils m'ont aidé à sortir de la caverne mais j'était épuisé et surtout j'étais perdu en pleins milieux du désert en pleine nuit...j'ai disparu plusieurs heures, j'avais froid mais c'est là que...le Dragon Ailée de Râ est intervenu il est apparu et c'est élever très haut dans le ciel pour brûler comme un phénix pour me protéger. Il c'est ensuite approché du sol et m'a laissé lui monter dessus et bizarrement...ses flammes n'était pas brûlante...mais je m'y sentais bien et en sécurité, il a alors volé jusqu'au Palais où j'ai retrouvé ma sœur et mon père...et depuis ce jour on pense que les Dieux Egyptiens sont mes gardiens qui me protège. Par moment quand personne n'étais présent je jouais avec eux à cache-cache." expliqua t-il surprenant les personnes présente Kaiba lâche un sourire comme Makuba.
"Whoua vue leurs taille sa doit pas être facile pour eux" réplique Makuba faisant rire Eiko.
"En fait quand on joue à ces jeux ils sont grand mais pas aussi grand que le palais juste assez pour qu'on puisse se cacher." annonça Eiko ce qui provoque chez Kaiba un sentiment étrange de tendresse il ne savait pas quoi pensé de l'enfant mais rapidement Makuba le questionna sur quelque chose qui avait échappé à l'œil du PDG.
"Hé c'est quoi ce drôle de tatouage dans ton cou? " la question de Makuba est suivie par les regards de Kaiba et Roland qui se pose sur le cou du jeune prince qui avait un tatouage sombre représentant un serpent sombre qui s'enroule autour d'un œil de reptile à l'iris en forme de trait verticale.
"Cette marque? Elle est là depuis ma naissance...mon père et ses conseillers disent qu'il s'agit de la Marque des Ténèbres. Elle signifie que je suis marqué par le Dévoreur de Monde...et que je suis par conséquent...pour certain maudit..." expliqua Eiko qui eu une mine triste en expliquant ce détail à ses nouveaux amis qui comprennent que sa vie était loin d'être facile.
"Tu...tu étais rejeté?" questionne Kaiba il fallu un moment avant que le jeune prince réponde.
"Par certains...mon père, ses gardiens et quelques personnes seulement ne me considéré pas comme un privilégiée...mais...comme un Démon...celui qui apporterais le malheurs en Egypte." finit-il en ne disant plus rien par la suite mais rapidement une question l'intrigue rapidement.
"Attendez...si vous avez mon coffret...où...où est celui de ma grande sœur?" la question du prince est rapidement répondu par Kaiba.
"Elle est avec Yugi et ses amis...enfin ton père si je comprend bien et le reste de la bande." Eiko eu le visage qui s'illumine un large sourire le décore tandis que Kaiba observe le jeux de carte offert par Pegasus, Makuba interrompt alors son frère en se tournant vers lui.
"Dis Seto demain nous pourrions lui faire visiter la ville vue qu'il a une grande chance de participer au Tournoie de Bataille Ville?" Kaiba observe Eiko intérieurement affronté le jeune garçon l'intrigue pour connaître sa force mais aussi son potentielle.
"C'est d'accord Makuba pendant que je finirais le travail sur le Disque de Duel tu pourrais l'aider à se repérée, Roland je compte sur vous pour les accompagner." le bras droit de Kaiba répond immédiatement à sa demande.
"Bien monsieur" puis ce fut Makuba qui s'exclama ravie.
"Génial tu verras tu risques d'être dépaysé mais sa devrait te plaire...et on en profitera pour aller voir Yugi si tu veux?" Eiko intrigué approuve d'un signe de tête.
"D'accord merci Makuba, merci à vous Roland et à toi Kaiba." Kaiba lâche un léger sourire avant de prendre le jeux d'Eiko et le tendre vers lui.
"Pegasus à créer ce jeux de carte spécialement pour toi nous le testerons demain, en attendant je vais te parler de la meilleure façon de jouer histoire que tu sois au même niveau que moi." expliqua Kaiba tout en poursuivant ses explications sur le Duel de Monstre, la soirée fut excellente pour le jeune prince qui est invité à dormir à la Kaiba Corp.
Le lendemain.
Le lendemain les rues de Domino City sont chargé par les duellistes qui arrivent de l'aéroport tandis que Bastet est accompagné par Yugi et son groupe la jeune princesse avait changé de vêtement, elle porte un petit haut bleu avec un pantalon beige et des bottes de couleurs blanches. Elle porte encore ses bijoux en or et surtout un diadème sur son front avec une pierre violette, les grands immeuble autour d'elle la déconcerte surtout le plus grand qui est le siège de la Kaiba Corp, son père arrive et pose sa main sur son épaule en souriant.
"C'est assez déconcertant la première fois n'est-ce pas?" questionne le Pharaon qui voit sa fille des étoiles pleins les yeux celle-ci sourit et réplique timidement.
"C'est surtout que...je ne sortais pas beaucoup quand j'étais Princesse...puis Reine d'Egypte j'ai dût m'occupé des répercussion de ton combat contre le Dévoreur de Monde." réplique t-elle mais une question trotte dans la tête du Pharaon qui finit par demander.
"Excuse-moi mais je ne me rappelle plus de mon passé...mais...ta mère qui...qui est-elle?" la question du Pharaon surprend ses amis tandis que Bastet observe les alentours avant de répondre.
"Ma mère...est une femme très gentille et surtout la mère la plus aimante qu'on peut espérer...mais avant que je ne te dise d'avantage vous devez me promettre...que ce que je vais vous dire vous ne devrez en aucun cas en parler à mon frère." la demande de la princesse est étrange pour le groupe qui ne comprend pas Joey pose alors la question.
"Hein mais pourquoi? Je veux dire ton frère ne connais pas sa propre mère?" Bastet fit un signe négatif de la tête.
"Non...depuis qu'il est née on lui cache à cause de la Marque qu'il a dans le cou." expliqua tristement la jeune princesse ce qui ne manque pas d'intriguer Téa.
"Une marque?" sa question est vite répondu par la jeune princesse qui en repensant à la malédiction de son frère eu le cœur serré.
"Quand mon frère est née...il a eu une marque dans le cou. C'est la Marque des Ténèbres elle est liée au Dévoreur des Mondes et une prophétie raconte que si jamais il connaissait l'identité de notre mère sa vie serait en très grand danger. C'est pourquoi nous n'avons jamais révélé qui était sa mère...et...sa le détruit petit à petit...chaque fois que l'on veut lui dire...on ne pouvait pas...pas sans le mettre en danger...je vous en prie...ne...ne lui dite rien..." l'histoire touche énormément les amis du Pharaon et lui-même qui s'approche et prit sa fille contre lui.
"Je te promet que je ne révélerai rien à ton frère...et on fera tout pour en finir avec ce Dévoreur de Monde." promis le Pharaon tandis que Bastet pleure contre lui et finit par se ressaisir.
"Le nom de ma mère...c'est..." elle est soudainement interrompu par une voix qui la sort de ses songes.
"Grande sœur!?" la voix la fit se tourner vers son petit-frère les larmes arrivent aux yeux de la jeune princesse qui se précipite pour le prendre dans ses bras, ses larmes de joie tombent sur la tête du jeune prince qui sourit lui aussi les larmes aux yeux. La scène donne chaud au cœur aux amis de Yugi qui voientt Makuba arriver avec Roland, les deux enfant du Pharaon reste un moment coller l'un à l'autre avant que la Princesse ne se détache et ne caresse la joue de son frère.
"Petit frère...sa...sa faisait...je pensais que plus jamais...mais pourquoi tu as fais ça?" questionna t-elle le frère de Bastet baisse le regard avant de répondre d'une voix triste.
"Je...j'avais perdu papa...et...maman était morte à ma naissance...je...je voulais pas non plus perdre ma grande sœur. Je voulais plus être mis à l'écart...moi aussi je souffre à cause du Dévoreur de Monde...je...je voulais...je veux simplement pas perdre la famille qu'il me reste." les paroles brise le cœur de Bastet qui n'avais jamais envisagé les répercussions de sa décision sur son frère elle sert son frère contre elle en souriant.
"Je te demande pardon petit-frère...je...je voulais pas te faire de mal...je veux que tu sois en sécurité..." rapidement le Pharaon s'approche et Eiko vit son père les larmes lui arrivent aux yeux et il fit une étreinte au roi, les amis du Pharaon eurent les larmes aux yeux comme Makuba et Roland qui essuie ses larmes avec un mouchoir.
"Papa...
-Je suis là Eiko...sa ira...on va s'occuper de vaincre les forces maléfique ensemble." rassura le père à son fils tandis que Makuba interrompt la scène en proposant.
"Dites...on pourrais en discuter dans le centre commercial, j'imagine que vous aviez des courses à faire aussi?" les amis du Pharaon approuve et tous ce monde rejoignit les galeries marchandes pour prendre une glace, pour le jeune prince et sa sœur ce fut une découverte des plus agréable.
"Attendez vous avez jamais mangé de glace?" questionna Joey pour que ses amis se tourne vers lui surpris de sa question.
"Dis voir Joey je sais pas si tu sais mais...en Egypte il fait chaud, du coup ils ont jamais dut goûter à une glace." réplique Tristan attirant les rires du groupe Makuba observe Eiko puis Yugi avant de préciser.
"En fait depuis hier soir je crois que les choses ont jamais été aussi meilleur avec Seto." rapidement tous le monde se tourne vers Makuba surpris.
"Ah oui en fait comment à réagi Kaiba en voyant Eiko?" demanda Téa la question est répondu par Makuba un sourire au lèvre.
"Je dois dire que d'abord sa l'a surpris il a cherché une explication mais il c'est rendu compte que ce que vous lui disiez était vrai. Du coup je crois que mon frère va changer du tout au tout...enfin un peu il a toujours dans l'idée de ravir le titre de numéro un mondial à Yugi." l'explication de Makuba surpris le groupe qui ne s'attendait pas à un changement aussi radical de Kaiba mais rapidement Makuba se souvient de la venu de l'inspecteur.
"Au fait...je dois vous prévenir le Tournoi que mon frère organise la police risque de surveillé scrupuleusement les Duel alors soyez sur vos gardes." prévient le jeune Kaiba surprenant le groupe.
"La police quoi ton frère à peur des tricheurs?" demande Tristan mais Makuba explique alors rapidement la situation au groupe.
"Non hier soir un policier appeler Aaron Elric est venu nous parler apparemment hier soir il y a une autre victime de l'Ogre" rapidement un frisson parcours la colonne de tous les amis de Yugi.
"L'Ogre...le Tueur en série?" demanda timidement Téa qui eu une réponse positive de la part de Makuba, Bastet et Eiko ne comprenant pas ce qu'il se passe le jeune prince demanda.
"C'est quoi un Tueur en série?" le groupe se tourne vers lui et rapidement on lui répondit.
"C'est quelqu'un qui trouve amusant de tuer des gens de la même manière, mais attends un peu tu veux dire que cet Ogre serait un Duelliste?" questionna Joey.
"Oui d'ailleurs le Sergent lui à donné le nom de l'Ogre des Esprits de Duel...mais j'ai pas vraiment comprit." la réponse de Makuba surprend Eiko qui se lève subitement.
"Attends...les Esprits de Duel de monstre? Il s'en prend à eux?" questionne le jeune garçon qui eu un regard surpris de tous sauf Bastet qui sert les poings furieuse.
"Attends sa existe?" questionna Tristan.
"Oui à notre époque certaines personne peuvent voir les Esprits des Monstre on raconte qu'ils vivent dans une autre dimensions parallèle à la notre, ils prospèrent et vivent comme nous...mais si quelqu'un s'en prend à eux...c'est quelqu'un de dangereux." expliqua le jeune prince surprenant ses nouveaux amis.
"Pourquoi ça?" demande son père qui eu une réponse de sa fille.
"A notre époque il y avait déjà des soucis avec des Esprits de Monstres qui disparaissaient...mais on est rapidement venu à la conclusion ils étaient tous dévorer par notre ennemie: le Dévoreur de Monde." l'explication de la princesse jette un froid à tous le monde et rapidement le Pharaon croise les bras et réfléchit.
"Je commence à entrevoir...tu crois que cet Ogre serait le Dévoreur de Monde?" demanda le Pharaon mais Bastet observe son frère qui hausse les épaules.
"Je ne sais pas depuis combien de temps agit-il?" demanda la princesse qui eu une réponse de Makuba.
"Depuis plusieurs mois déjà sa donne froid dans le dos...ses victimes sont surtout des enfants." expliqua Makuba arrachant un frisson à la princesse et Eiko.
"Je ne peux pas vous dire...on ignore même si le Dévoreur c'est délivré...mais depuis que je suis ici...je sens une présence maléfique c'est clair...mais impossible de savoir ce que c'est..." expliqua Bastet le groupe reste silencieux un moment avant qu'ils ne continuent leurs courses, Eiko et sa sœur parcours les boutiques tout en discutant.
"Quand je suis partit...qui a prit la suite?" questionna Bastet tandis que le jeune prince l'observe en répondant.
"C'était moi...j'ai...j'ai fait de mon mieux mais...je voulais pas perdre la dernière famille qui me resté...et les autres l'ont comprit...j'ai alors confié tout à oncle Seto. Mana m'a ensuite aidé à créer le coffret et m'a permis de te rejoindre." expliqua le jeune prince rapidement un sourire se dessine sur le visage de sa sœur avant que leurs amis ne les rejoignent.
"Hé Eiko, Seto m'a appelé le nouveau modèle de Disque de Duel est finit, et il voudrait que tu viennes le testé avec lui." expliqua le jeune Makuba ce qui intrigue les amis de Yugi rapidement Eiko se tourne vers Bastet un sourire au lèvre.
"On se reverra grande sœur?" demande le jeune Prince inquiet, sa sœur le sert dans ses bras en souriant.
"Bien sûre...après tout je vais aussi participer au tournoi...enfin si Makuba est d'accord." demanda la princesse qui eu la réponse de celui-ci.
"Bien sûre...tenez ce sont vos invitations soyez à l'heure ce soir." il tend trois invitations pour Bastet, Joey et Yugi ce qui surprend Joey qui observe Makuba.
"Attends...Kaiba m'invite aussi?" demanda Joey qui eu un signe de tête de Makuba.
"Oui je te l'ai dit mon frère à beaucoup changé depuis sa rencontre avec Eiko...d'ailleurs j'aimerais que vous gardiez le secret jusqu'à ce que mon frère l'annonce ce soir." demanda le garçon qui eu l'approbation des amis du Pharaon qui s'approche d'Eiko.
"Reste prudent Eiko...je te promet qu'une fois que tous sera fini on pourra tous former une famille...je te le promet." ce fut les derniers mots du Pharaon avant que son fils ne lâche un sourire et ne suit Roland et Makuba pour rentrer à la Kaiba Corp le Pharaon observe Bastet inquiète.
"Bastet?" la jeune fille se tourne vers son père l'ayant appelé et inspire profondément avant de dire.
"J'espère que sa ira pour lui...je veux dire...je ne sais même pas quand on pourra le revoir." la phrase Bastet résonne dans l'esprit du Pharaon durant la compétition il ignore si il pourra revoir son fils, mais il est sûre d'une chose il ne crains rien avec son rival. Bastet suit le Pharaon et ses amis qui profite de cette journée sans savoir qu'ils sont observé par Yami Bakura qui à un large sourire au visage et murmure à son anneaux entouré par la brume sombre.
"Je crois que la Princesse et le Prince sont enfin réveillé...tout s'accorde selon le plan...il n'y a plus qu'à attendre patiemment que la compétition commence" il est interrompu lorsque la brume commence à s'agiter il remarque un attroupement d'Esprit de Duel un peu partout mais l'Esprit maléfique l'interrompt.
"Evitons d'attirer l'attention une fois que la compétition aura commencer tu auras largement de quoi te nourrir." conclu Bakura avant de disparaître dans la foule.
Siège de la Kaiba Corp.
Dans la soirée Makuba et Eiko reviennent à la Kaiba Corp. en limousine pour voir la voiture du Sergent Elric devant l'immeuble, ils entrent pour trouver le sergent avec Kaiba qui à un large sourire sur le visage, Aaron se tourne vers les nouveaux arrivant alors que Makuba voit Kaiba avec le prototype de Disque de Duel.
"Seto tu as testé le Disque?" questionna le plus jeune des Kaiba.
"Mieux que ça j'ai testé la carte de Dieu Egyptiens! Et sa puissance est ahurissante! Je dois encore la testé!" expliqua Kaiba qui observe Eiko qui recule légèrement surpris de la proposition de Kaiba tandis que le policier observe l'Enfant.
"Vous venez de livrer un Duel? et vous défiez cet enfant?" questionna Aaron tandis que Makuba ne sait pas quoi penser de la proposition de Kaiba tandis que le jeune prince observe le Disque de Kaiba.
"Heu...disons que sa serait chouette...ce sera mon premier Duel que je livre alors il faut commencer par quelque part." répliqua Eiko qui vit un scientifique donné un autre Disque de Duel qu'il enfile facilement surprenant Makuba et Aaron.
"Tu as l'air à l'aise avec le Disque de Duel?" s'étonna Makuba tandis que le jeune Prince prit le Deck créer spécialement par Pegasus pour lui.
"A mon époque on utilisait le même genre de bracelet on appelait ça des Diadanks." expliqua le prince devant Aaron qui se tourne vers Kaiba les bras croisées qui expliqua au policier.
"N'essayé pas de comprendre...même moi j'ai eu du mal à y croire.
-Eiko est un prince venant de l'Ancien Egypte." la voix de Shizu brise l'ambiance tandis qu'elle entre pour voir Kaiba qui lâche un sourire.
"J'imagine qu'avec votre Objet du Millénium vous avez pu voir que je maîtrise Obelisk le Tourmenteur." la phrase de Kaiba surprend Eiko qui observe la conservatrice qui s'incline devant lui.
"Exacte Kaiba mais je viens aussi présenté mes respects au Prince celui-ci à un rôle important à joué dans l'avenir, c'est pourquoi j'aimerais observe votre Duel pour être certaine qu'il a de quoi affronter les dangers qui arrivent." expliqua Shizu sous les yeux de Aaron incapable de comprendre un mot alors que Kaiba se dirige avec tous ce monde vers l'ascenseur pour monter sur le toit.
"On ne vas pas à la salle de test?" se questionne Makuba mais le Chef des Scientifique avec une longue barbe blanche et de longs cheveux de même couleur s'exprime.
"Monsieur Kaiba avec sa carte à pulvériser l'Ordinateur de Duel en une attaque d'Obelisk." le groupe est surpris en entendent le chef tandis que l'ascenseur s'arrête chacun des deux se met à bonne distance Kaiba insère son Deck puis ce fut Eiko.
"Je ne me retiendrais pas Eiko tu dois le savoir, je tiens à d'abord t'affronter comme entraînement avant de prendre le titre de ton père!" expliqua Kaiba pendant que le jeune prince se tient prêt.
"Je suis prêt Kaiba on peut y aller!" répliqua Eiko pendant que chacun d'eux pioche cinq carte et crie d'une voix forte.
"DUEL".
Kaiba 4000 LP
Eiko 4000 LP.
"Je te laisse la main Eiko." proposa Kaiba le jeune prince pioche une carte dans son jeux et observe sa main.
"Bien...je vais commencer par poser cette carte face caché et j'invoque le Dragon Masqué en mode défense et je termine mon tour." une carte apparaît dans la zone carte piège et magique et un dragon blancs et rouge apparaît recroquevillé sur lui-même (ATK:1400/DEF:1100).
"Bien à moi" il pioche une carte et observe le terrain de son adversaire songeur "Pegasus lui a créer un Deck Dragon, donc il doit en posséder des puissants je devrais assurer mes arrières."
"Bien je vais commencer par invoquer Vorseraider en mode attaque!" son monstre bête apparaît armé de sa lance aiguisé (ATK:1900/DEF:1200).
"Ensuite je vais poser deux cartes face caché et je vais anéantir ton monstre avec mon Vorseraider!" son monstre attaque et anéantit le siens.
"Désolée Kaiba mais selon la faculté de mon Dragon Masqué je peut invoquer un autre monstre sur le terrain ayant 1500 point ou moins...je choisis le Béhémoth à Deux Tête que je place en mode attaque!" une fois dis une créature avec deux tête de dragon comme bras apparut (ATK:1500/DEF:1200).
"Bien dans ce cas je vais terminé mon tour" Kaiba qui eu un sourire sur le visage "Avec ses deux cartes je devrais réduire le potentielle de son jeux avec ma carte du Virus, mais je veux voir si il va pouvoir se sortir de ce piège que je lui tend.".
"A moi je pioche et je vais d'abord sacrifié mon Béhémot à deux Tête pour invoqué mon Dragon Tigre!" a ce moment le monstre d'Eiko disparaît pour faire apparaître un dragon plus massif avec des écailles aux couleurs se rapprochant de celle des tigres mais aussi une touffe de fourrure sur le bouts de sa queue et sur ses cornes verte (ATK:2400/DEF:1800).
"Je peux maintenant activer sa faculté spécial qui me permet d'anéantir deux cartes piège ou magique de mon adversaire." les deux cartes de Seto volent en éclat tandis que ceux observant le Duel n'en perdent pas une miette.
"Il a déjoué la stratégie de Seto! Son jeux à un potentielle mais mon frère à largement de quoi le battre!" informa Makuba tandis que Shizu observe le jeune Prince qui scrute sa main.
"Je vais poser cette carte face caché et j'active Sacrifice Inutile qui me permet de choisir un monstre de mon jeux et l'envoyer au Cimetière" il choisit une carte et l'envoie dans son Cimetière.
"Dragon Tigre attaque détruit son Vorseraider!" son dragon attaque le monstre de Kaiba le détruisant entre ses mâchoires Kaiba se couvre le visage suite à la destruction de son monstre.
Kaiba 3500 LP.
"Je fini mon tour à toi Kaiba." Kaiba observe le terrain d'Eiko et lâche un sourire surprenant les spectateurs.
"Je dois avouer tu es parvenu à anéantir ma stratégie mais j'ai encore bon nombre de plan, je vais commencer par invoquer le puissant Guerrier Bœuf!" le Guerrier Bœuf apparaît armée de sa hache et prêt à attaquer le jeune prince (ATK:1700/DEF:1000).
"Ensuite je vais activer cette carte magique Bloque Attaque ton monstre va devoir passer en mode défense je le crains!" le dragon passe en mode défense surprenant tous le monde.
"Je ne comprend pas son monstre n'est pas assez fort pour atteindre le petit." s'exprima Aaron en voyant la tactique du PDG qui lâche un sourire.
"Ensuite j'active une autre carte magique Destruction de Bouclier désolée mais ton dragon va devoir nous quitter" son monstre explose offrant une fenêtre d'attaque pour Kaiba qui lâche un sourire "Vas-y mon Guerrier attaque immédiatement ses points de vie!".
A ce moment son monstre attaque Eiko mais à la place il attaque et anéantit le Béhémot à deux Têtes qui revient sur le terrain surprenant le duelliste. "QUOI?" s'exclama t-il avec surprise tandis qu'une carte se trouvait activer sur le terrain du prince qui n'est autre que l'Appel de l'Être Hanté.
"J'ai activé cette carte pour me protéger j'ai put rappeler mon Béhémot à deux Tête en plus quand celui-ci est détruit je peut le rappeler sur le terrain avec moins de puissance certes, mais il protégera mes points de vie." son monstre revient plus petit de son côté (ATK:1000/DEF:1000) la tactique surprend Kaiba qui ne s'y attends pas et lâche un sourire.
"C'est bien joué mais il en faudra plus je pose cette carte face caché et je termine mon tour." une carte apparaît du côté de Kaiba qui voit le Prince piocher une carte tandis que Makuba ne sait plus où donné de la tête avec les témoins.
"Je dois avouer il est très douée mais reste à voir ce que sa donnera contre d'autres duelliste...dis Seto tu comptes utiliser ta carte de Dieux Egyptiens?" Kaiba réfléchit il observe Eiko mais sait que pour l'emporter il n'a pas le choix.
"Il faut que je la test sur un autre duelliste pour voir son potentielle, en attendant j'espère que tu as pioché quelque chose qui te sortira de ce mauvais pas." la phrase de Kaiba fit réagir Eiko qui souriait surprenant Kaiba.
"Je crois bien pour commencer j'invoque le Dragon Eclatant en mode attaque" un dragon bleu avec des ailes décharnées dans le dos apparaît prêt d'Eiko ses yeux rouge fixe le monstre de Kaiba (ATK:1900/DEF:1600).
"Ensuite je vais activer cette carte magique très spécial Kaiba les Flammes de la Calamité! En envoyant une carte de ma main au Cimetière je peux t'infliger 500 point de pénalité à tous tes monstres sur le Terrain pour la durée de ce tour!" la carte se révèle montrant un village brûlant de flamme violette avec une créature difficile à distinguer au milieux des flammes tandis qu'un jet de flamme frappe le Guerrier Boeuf (ATK:1200).
"Ensuite mon Dragon Eclatant va attaquer ton monstre!" son dragon lance un assaut mais Kaiba lâche un sourire.
"J'active Attaque Annulation dommage mais ton monstre va devoir annulé son attaque et mettre fin à ta phase de combat." l'attaque du Dragon s'arrête faisant sourire le jeune duelliste qui observe sa main.
"Je n'ai d'autres choix que de finir mon tour" a ce moment le Guerrier Boeuf se redresse en pleine forme (ATK:1700), le tour du Prince avait surpris les scientifique et Aaron.
"Je ne comprend pas pourquoi avoir attaqué il aurait dût se douter que la carte de Kaiba est un piège? Pourquoi attaqué alors?" se questionna le policier tandis que Shizu reste calme observant le duel alors que Kaiba pioche et sourit.
"Bien je vais activer la carte du Sanctuaire je suis gentil maintenant nous devons pioché des cartes jusqu'à en avoir six en main!" ils piochent tous les deux des cartes refaisant entièrement leurs jeux et Kaiba observe Eiko.
"Ensuite je vais activer cette carte magique Base de la Ligne de Front elle me permet une fois par tour d'invoquer un monstre union je choisis le Robot Dragon Y!" la carte de Kaiba apparaît et fait apparaître un robot dragon rouge de son côté (ATK:1500/DEF:1600).
"Ensuite je vais invoquer le Robot Canon X!" une autre machine apparaît du côté de Kaiba il s'agissait d'un robot bleu et jaune armé de deux canon sortant de ses épaules (ATK:1800/DEF:1500).
"Oh oh...Eiko risque de le sentir passé!" s'exprima Makuba tandis que les deux créature de Kaiba sur le terrain mettent le jeune Prince mal à l'aise.
"J'imagine qu'ils ont un pouvoir secret?" questionna le prince.
"Exacte je vais unir mon Robot Canon X et mon Robot Dragon Y pour faire le Canon Dragon XY!" les deux créature s'unissent le robot X s'imbrique dans le dos du Dragon les deux créature dégage de l'électricité alors que son attaque augmente (ATK:2200/DEF:1900).
"Maintenant attaque mon monstre anéantit son Dragon Eclatant!" son robot anéantit d'un tir son monstre.
Eiko 3700 LP.
"Ensuite je vais activer cette carte magique Contrôleur d'Ennemie je t'explique désormais je vais forcer ton Béhémot à deux Tête de changer de position" une manette de console se fixe dans le dos de la créature la forçant à passer en mode attaque." le monstre d'Eiko se relève n'offrant plus de protection au jeune homme.
"Maintenant Guerrier Boeuf attaque!" son monstre tranche celui d'Eiko en deux le forçant à se couvrir le visage.
Eiko 3000 LP.
"Ensuite je pose cette carte face caché et je termine mon tour, je t'ai prévenu que je comptais pas me retenir Eiko et j'espère que tu as trouvé un moyen de me battre rapidement car pendant ce temps je rassemble ce qu'il me faut pour invoquer ma puissante carte de Dieu Egyptien!" s'exclama Kaiba avant qu'une carte n'apparaissent les témoins sont en haleine puisque le Prince à une nouvelle main grâce à Kaiba.
"Je vais profiter de ton cadeau Kaiba...je pioche" il pioche et observe sa main avant de sourire surprenant Kaiba.
"Je vais commencer par activer cette carte magique Polymérisation." annonça le prince surprenant les témoins de son action Kaiba reste concentré tandis que son adversaire dévoile deux cartes qui choque le président de la Kaiba Corp.
"Je vais faire fusionné deux Dragon Blancs aux Yeux Bleus que j'ai en main, pour invoqué mon monstre Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus!" ses deux dragons fusionne sous les yeux ahuris de Kaiba qui voit avec horreur la fusion se produire et donner un Dragon Blancs aux yeux bleus à deux têtes qui se tient face à Kaiba et ses monstres (ATK:3000/DEF:2500) tandis que Makuba réagit instantanément.
"Attendez...il a aussi des Dragons Blancs aux yeux bleus?
-Tout à fait jeune Makuba" la voix de Pegasus intervient tandis que le créateur de carte rejoins le groupe en observant la scène un sourire aux lèvre Kaiba se tourne vers le créateur de carte.
"Tu lui as créer trois Dragon Blancs aux yeux bleus je suppose?" questionna le PDG de Kaiba Corp. Pegasus se tourne vers le Prince qui observe son monstre des étoiles dans les yeux.
"Tu le saurais mon chère Kaiba que les tablettes que nous avons trouvé dans le sanctuaire parlait du Dragon Blancs aux Yeux Bleus comme d'une créature presque aussi divine que les Dieux Egyptiens eux-mêmes, de plus j'ai pensé qu'il serait plus juste vue que tu t'occupes du Prince qu'il est les monstres qui l'ont permis de se libéré de sa prison j'en ai juste profité pour créer d'autres modèles toutes plus puissante les unes que les autres. Mais si j'étais toi Kaiba ce n'est pas des Dragons Blancs aux Yeux Bleus que tu devrais te préoccuper dans son jeux se trouve des créatures bien plus puissantes." expliqua Pegasus qui voit le dragon du jeune prince prêt à l'attaque tandis que Kaiba observe la scène les bras croisé.
"Du coup j'imagine que tu as donné à sa sœur le Magicien des Ténèbres de Yugi?" en déduit Kaiba avant de voir Pegasus approuvé positivement tandis que le Prince reprend son tour.
"Je vais attaquer ton Canon Dragon XY avec mon Dragon!" sa créature charge un rayon dans sa gueule pour tirer un rayon en direction de son monstre qui fut réduit en poussière.
Kaiba 2700 LP.
"Maintenant je peux activer la faculté de mon Dragon qui peut lancer deux attaques sur mon adversaire" annonça le prince choquant Kaiba qui voit l'autre gueule du Dragon s'ouvrir et frapper son autre monstre qui est réduit en cendre.
Kaiba 1400 LP.
Le groupe est surpris alors que Kaiba observe la scène un sourire au lèvre surprenant l'assistance tandis que le prince observe tout aussi souriant la scène.
"Tu es doué je dois l'avouer tu as le même talent que ton père le Pharaon, je ne m'attendais pas à ce que tu es le Dragon Blancs aux yeux Bleus dans ton jeux...mais je vais t'apprendre à VRAIMENT maîtriser cette créature!" annonça Kaiba tandis que le jeune prince observe la scène surpris comme les autres.
"Dans ce cas...je suis impatient de voir ça Kaiba je vais poser cette carte et terminer mon tour." une carte apparaît au pieds du prince
"OST Yugioh-God's Anger"
"JE PIOCHE!" il pioche et un sourire se dessine sur son visage ce que Makuba remarque avec Pegasus.
"Grand frère?" se questionna son petit frère avant que Shizu ne regarde Kaiba poser sa carte pioché.
"J'active la Marmite d'avidité me permettant de tirer deux nouvelles cartes!" une marmite verte apparaît du côté de Kaiba lui donnant deux nouvelles cartes qui le fait sourire.
"Bien maintenant je vais activer cette carte magique Excavation de Pierre Magique!" la carte surprend Pegasus qui lâche un sourire.
"Sacré Kaiba je crois qu'il va pouvoir reprendre l'avantage avec cette carte il peut reprendre une carte magique de son Cimetière" annonça le créateur de carte tandis que Makuba et Shizu sont absorbé par le Duel.
"Je sacrifie deux cartes pour pouvoir reprendre ma carte magique du Sanctuaire! Je peux alors la jouer nous permettant de piocher des cartes jusqu'à en avoir six en main!" ils piochent leurs cartes avant que Kaiba ne lance un nouveau sourire et ne montre une carte magique de sa main.
"J'active ensuite Typhon d'Espace Mystique pour anéantir ta carte face caché" un vent violent se lève anéantissant la carte du prince qui voit Kaiba souriant.
"A présent je vais activer invoquer le Seigneur des Dragons!" son monstre apparaît il s'agissait d'un homme vêtue d'une tenue semblable à celle d'un dragon et se tient les bras croisées (ATK:1200/DEF:1100).
"Maintenant je vais activer cette carte magique la Mélodie du Réveil des Dragons!" sa carte montre un Seigneur des Dragons tenant une guitare en forme de Dragon Blancs aux Yeux Bleus.
"Je crois que Kaiba va prendre un sérieux avantage pour ce tour" annonça Pegasus tandis que le vent commence à se lever au sommet de la Tour de la Kaiba Corp. Eiko reste focalisé sur son adversaire.
"Je t'explique j'expédie une carte de mon jeux au Cimetière et je pourrais rajouter deux de mes Dragons Blancs aux Yeux bleus dans ma main!" annonça Kaiba alors qu'un air de guitare est joué amenant à ce moment amenant les deux cartes dans la main de Kaiba qui sourit tandis que le jeune prince lâche un sourire.
"J'imagine que la carte face caché est une carte pour les appeler tous les trois?" déduisit le jeune prince avant de voir la carte se relever dévoilant une sorte de flûte en forme de dragon.
"Exacte grâce à ma Flûte Invocatrice de Dragon je peut invoquer mes trois puissant monstre!" ses dragons apparaissent et font face au prince qui voit les trois créature en face de lui mais ne lâche pas le sourire qu'il a devant les trois monstres (ATK:3000/2500) X3.
"A présent je vais sacrifier mes trois monstres sur le champ! Pour invoquer Obelisk le Tourmenteur!" s'écria Kaiba alors que ses trois monstres disparaissent pour créer une fissure dans les cieux qui laisse une colonne de lumière frapper la Tour de la Kaiba Corp. la lueur et le vent produit attire l'attention de tous les habitants dans la rue qui voit la colonne de lumière. L'Ogre et Yami Bakura dans une ruelle observent en souriant la colonne de lumière tandis que Yugi et Bastet sortent pour voir l'immense colonne de lumière se dresser dans les cieux.
"Qu'est-ce que c'est?" questionna Yugi tandis que Bastet observe avec émerveillement l'immense Dieu de couleur bleu apparaître sa taille dépasse de loin tous les monstres que Yugi avait put voir, il dépasse l'Ultime Dragon Blancs de Kaiba qui était à l'heure actuelle la créature la plus grande et puissante du jeux.
"Obelisk..." murmura Bastet tandis que sur le toit Eiko lâche un sourire en voyant l'immense créature aux yeux rouge et avec un rubis bleus incrusté sur son front (ATK:4000/DEF:4000).
"Obelisk...tu vas bien?" questionna le jeune prince tandis que Pegasus et Makuba sont surpris de voir Obelisk comme Aaroin qui tremble en voyant le titan devant eux, Kaiba observe Obelisk puis Eiko qui ne frémi pas devant le géant qui se tenait devant lui.
"J'imagine que vue que tu l'as déjà vue sa ne t'impressionne pas, mais tu devrais parce qu'il va immédiatement anéantir ton Dragon, vas-y Obelisk attaque avec ton Poing du Destin!" s'écria Kaiba alors qu'Obelisk arme son poings et frappe de pleins fouet la créature d'Eiko qui est pulvériser sur le champ et le repousse il glisse sur le dos pour se redresser en continuant de sourire.
Eiko 2000 LP.
"Ce n'est pas tout Seigneur des Dragons attaque directement ses points de vie!" s'écrit Kaiba lançant son deuxième monstre à l'attaque Eiko se prends l'attaque de pleins fouet le mettant à genoux.
Eiko 800 LP.
"Bien joué Seto encore une attaque et tu remportes le Duel!" s'écrit Makuba alors que les scientifiques sont encore sous le choc comme Aaron qui ne détache pas ses yeux d'Obelisk le Tourmenteur.
"Ce monstre...je n'ai jamais vue des créatures aussi grande et puissante..." murmura le policier alors que le prince se relève et se dépoussière surprenant Kaiba.
"Tu ne veux pas abandonner? Je ne t'en voudrais pas tu sais?" s'exclama le PDG qui est immédiatement interrompue par Eiko.
"Non...surtout pas je veux continuer ce Duel...c'est comme ça que l'on apprenais à mon époque lors des Duel qu'on se disputait...je n'en ai jamais perdu un seul". Kaiba sourit devant les paroles du prince tandis que les témoins observent le terrain du Prince vide.
"Je ne sais pas comment ce petit peu gagner...cette créature semble invincible...et il n'a rien sur son terrain!" exprima Aaron tandis que Shizu observe le Duel et intervient pour la première fois depuis le début.
"Ce Duel sera terminé lors du prochain tour...le prince va gagner ce Duel!" annonça Shizu tandis que Kaiba reste les bras croisées impatient.
"OST Yugioh-Passionate Duellist"
"C'est à mon tour Kaiba et je vais terminer ce Duel ici et maintenant!" annonça Eiko surprenant Kaiba qui voit le jeune Prince sourire tandis qu'il observe Obelisk en pensant fort à son prochain mouvement "Je suis désolée d'avance Obelisk...j'espère que tu ne m'en voudras pas pour ce que je vais faire."
"Comment comptes-tu anéantir un Dieu Egyptiens? Ce sont les plus puissantes carte du Duel de monstre!" annonça Kaiba avant de voir le prince un sourire au visage.
"C'est vrai elles sont fortes et celle-ci est une parfaite représentation d'Obelisk...mais...sa reste des cartes et elles sont certes puissantes mais elles ne sont pas invincibles...je vais t'en donner la preuve en invoquant un monstre qui peut anéantir un Dieu!" annonça le prince surprenant Kaiba et l'assistance surpris par les paroles du jeune prince alors que Pegasus lâche un sourire.
"Je t'avais prévenu Kaiba tu dois te méfier des cartes que j'ai spécialement créer pour le prince...celle-ci est très puissante." annonça le créateur alors que le sol tremble pour laisser sortir trois dragon du sol prêt du prince il s'agissait de deux Dragons Blancs aux Yeux Bleus et leurs Fusion le Dragon Jumelé d'Explosion aux yeux bleus.
"Ce sont les monstres de ton Cimetière?!" s'exclama surpris Kaiba avant de les voire brûler d'une flamme pourpre comme les flammes qui ont frappé ses monstres juste avant.
"Exacte je vais retirer ces trois Dragons pour invoquer l'un de mes monstres les plus puissant! Kaiba!" expliqua Eiko tandis que les flammes entoure alors l'arène de duel et que l'ambiance n'en devienne plus malsaine tandis que la voix du jeune prince résonne sur le toit.
"Fléau des flammes terrorisant les plus forts des Dragons, tes flammes consument leurs âmes et te renforce à chaque bataille...APPARAÎT FLEAU DE DRAGON MAGNAMALO!" sa voix résonne au moment où une imposante créature s'extirpe des Flammes pour montrer une créature quadrupède avec une sorte d'amure organique recouvrant tout son corps, sa queue sombre terminée par une pointe qui s'ouvre donnant deux autres pointe perpendiculaire à la première tandis que toutes les pointes sur le dos de la bête se lève entouré des flammes pourpre. Son visage semblable à un Oni laisse s'échapper de sa bouche des flammes violette, sur ses pattes avant deux cornes courbée sortait de celle-ci au niveau des avant-bras pour créer comme des lames recourbées (ATK:3500/DEF:3000) la vision devant le PDG de la Kaiba corp. le surprend comme les spectateurs qui ne s'attendaient pas à voir une créature comme ça apparaître.
"Incroyable...ce monstre...est terrifiant..." s'exclama Makuba en tremblant tandis que Pegasus observe émerveillé la scène Kaiba se reprend pour lâcher un sourire.
"C'est une belle créature malheureusement elle ne pourra pas vaincre mon Obelisk le Tourmenteur et même si tu parvenais à attaquer mon Seigneur des Dragons je pourrais t'anéantir lors de mon prochain tour" dit Kaiba certains de sa victoire sur le prince qui lâche un sourire.
"Je crois qu'il faut que je te parle de la faculté spécial de ma créature Kaiba lorsqu'elle est sur le terrain elle peut infliger 500 point de pénalité à tous tes monstres!" annonça Eiko alors que la créature avec sa queue projette des boules de feus sur Obelisk et le Seigneur des Dragons qui voit sa puissance diminuer (ATK:1200-700).
"Les effets n'ont aucun effet sur Obelisk le Tourmenteur!" annonça Kaiba alors que les flammes du Magnamalo commence à recouvrir le terrain avant de former plusieurs silhouette de dragon surprenant les spectateurs.
"C'est vrai mais mon monstre possède un autre pouvoir...il gagne 500 point pour chaque Dragon qui se trouve dans les Cimetière!" annonça Eiko.
"COMMENT?" hurla Kaiba alors que plusieurs silhouette se trouve vers Eiko on en distingue trois qui entre dans la créature (ATK:3500-5000).
"Sa lui fait 5000 point d'attaque!" s'étonne un scientifique sur les abords mais il est rapidement interrompu par Makuba.
"Sa ira mon frère peut tenir un tour et au prochain il pourra vaincre son monstre!
-Je ne crois pas Makuba car la facultée du Magnamalo lui donne 500 point pour TOUS les dragons dans les Cimetières et pas seulement dans celui du prince." l'interrompit à son tour Pegasus tandis que les trois silhouette des Dragon Blancs aux Yeux Bleus qui rejoignent le Magnamalo qui grogne alors que sa puissance grimpe encore (ATK:5000-6500).
"C'est une blague il est à présent plus fort qu'Obelisk le Tourmenteur!" répliqua Kaiba qui sent la puissance de la créature qui scrute le Dieu Egyptiens qui reste calme alors que le jeune prince inspire.
"Maintenant Magnamalo attaque Obelisk! LANCE DU FLEAU ARDENT" s'écria Eiko lançant la créature à l'attaque les flammes se concentre dans la pointe de la queue du Magnamalo qui grogne avant de s'élancer et d'utiliser ses flammes qui explosent dans les airs pour s'élever haut avant de redescendre en flèche et trancher en deux le Dieu Egyptiens qui éclate en privant Kaiba de ses derniers points de vie.
Kaiba 0 LP.
Les flammes du Magnamalo et la destruction d'Obelisk sont aperçut par Yugi et Bastet qui lâche un petit sourire, tandis que le Pharaon apparaît ses amis arrivent surpris par les flammes et le géant bleu qui fit réagir Joey en premier.
"Dites...c'était pas...
-Obelisk le Tourmenteur...et mon frère vient de le battre..." s'exclama Bastet surprenant les duellistes qui observent la scène surtout le Pharaon, dans un autre coin de la ville Foyet et Yami Bakura avait observé la scène un sourire au lèvre.
"Fin OST"
"On dirait que le petit prince a finit par s'habituer aux Duels de monstre? Tant mieux il aurait été dommage d'avoir les pouvoirs du Pharaon et de ses enfants de manière si facile." s'exprima l'Esprit maléfique de l'Anneaux du Millénium tandis que la brume continue d'entourer les deux sinistres individus.
"Et maintenant? Que fait-on?" demanda Foyet tandis que la brume murmura aux deux Esprits.
"L'annonce approche...ce tournoie nous permettra de gagner en force...chaque âme sur notre chemin...sera consumé par les Ténèbres! Chaque âme me renforcera...et j'obtiendrais les pouvoirs du Pharaon sans nom!" la voix sombre de la brume fit lâcher un sourire aux deux hommes qui observe le ciel.
"Dans ce cas allons rejoindre la cérémonie qui va officialiser le tournoie organisé" proposa Yami Bakura avant que le groupe ne disparaissent à nouveau dans la brume sombre, ne laissant de leurs présence qu'un cadavre ensanglanté et une fine trace de particule lumineuse qui disparaissent lentement.
Bien plus tard la nuit règne en maître sur la ville et Bastet est avec les amis de Yugi dans les rues rejoignant le lieu de rendez-vous pour l'annonce du Tournoi, Bastet sent son cœur se serré elle ignore si son frère se trouverait au lieu de rendez-vous mais l'avoir vue se battre la remplie d'excitation à l'idée de livrer son premier Duel.
"Sa vas Bastet?" questionna Téa qui voit la jeune fille inquiète.
"Sa...sa vas...c'est juste que...je. Mon frère a déjà livré son duel et a vaincu Obelisk...j'ignore si je serais capable d'en faire autant." s'exclama Bastet surprenant le Pharaon et ses amis qui la voie s'asseoir.
"Depuis que je suis née...je m'entraîne pour devenir si forte pour protéger mon frère...mais il est à des années lumière de mon niveau." expliqua Bastet alors que Joey se gratte la tête.
"Il est fort?" demanda le jeune blond attirant les foudres de Téa tandis que Bastet lâche un sourire.
"Il est bien plus que fort...jamais au court de ma vie je ne l'ai vue perdre à un jeu, que ce soit les échecs où bien d'autres jeux qui n'existe plus aujourd'hui. Depuis tout petit il a toujours eu un don pour les jeux et...à chaque fois que je le voyais affronté les autres princes des nations dans des combats, les pauvres repartaient la queue entre les jambes" rajouta Bastet attirant les rires du groupe devant l'anecdote avant de se faire interrompre par une voix familière.
"Yugi! Joey! Je m'attendais pas à vous voir ici." la source n'était autre qu'une femme aux longs cheveux blonds habillé d'habits de couleur violet, la vision fit rougir Joey qui déglutit en voyant une amie proche .
"MAI!" prononça avec surprise le jeune blond tandis que la jeune femme lui fit un clin d'œil.
"Salut Joey content de te voir j'ai entendu dire que l'opération de ta sœur allait avoir lieu bientôt?" demanda Mai avant d'avoir une réponse de Tristan qui répond d'un air taquin.
"Dés demain précisément et ce chère Joey se demandait si tu accepterais de l'accompagné pour..." Joey fit taire Tristan alors que ce que le brun avait dit surprend la duelliste qui se lâche un sourire.
"Joey?" demanda Mai mais le blond râcle sa gorge avant de continuer d'un air calme et sérieux.
"Ouais...disons que je voulais te le proposer parce que...c'est grâce à toi que Sérénity va enfin pouvoir voir. Si tu ne m'avais pas donné cette carte au Royaume des Duellistes...je...je ne sais pas comment j'aurais put aider ma sœur." exprima Joey ce qui surprend Mai comme ses amis avant de voir Mai lâcher un sourire.
"C'est d'accord Joey tu peux compter sur moi." répliqua Mai ce qui fit sourire Joey qui remarque alors plus loin deux visage familiers.
"Hé mais c'est...Rex Raptor et Insector Haga là-haut?" demanda Joey en pointant deux duelliste l'un avec une coupe au bol de couleur verte et habillé de vêtement montrant des insectes, tandis que l'autre était un garçon habillé d'un bonnet rouge aux cheveux marron et avec une mèche violette.
"Exacte on dirait qu'on se retrouve encore au Royaume des Duellistes." remarqua Téa tandis que Mai remarque Bastet.
"Une nouvelle dans votre bande? Je ne l'avais jamais vue avant?" dit Mai tandis que Bastet se lève pour serrer la main de Mai souriante.
"Je m'appelle Bastet enchanté de faire votre connaissance." se présenta Bastet alors que le Pharaon sent une atmosphère néfaste qui commence à se faire ressentir.
"J'ai un mauvais présentiment concernant ce tournoie." annonça le Pharaon surprenant ses amis tandis que Bastet scrute les environs à la recherche de son frère.
"Je ne vois pas Eiko...ni Makuba." remarqua t-elle mais Joey vois une figure assise les mains sur le visage l'air déboussolé, cette personne surprend énormément Joey qui ne s'attends pas à la voir.
"Hé mais dites-moi que je rêve! Bandit Ken!" le groupe se tourne vers l'homme seul perdu dans ses pensées complètement terrorisé, celui-ci remarque Yugi et ses amis qui sont surpris de voir l'air terrifier sur son visage.
"Bandit Ken? Que fais-tu là?" questionna le Pharaon qui vit Bandit Ken s'approcher le regards bas.
"Je...je...je suis venu...pour m'excuser..." annonça Bandit Ken surprenant Joey et ceux l'ayant côtoyé au Royaume des Duellistes, ils remarquent ses larmes et le fait qu'il tremble comme une feuille.
"Whoua hé attends sa vas au Royaume des Duellistes...tu...il t'es arrivé quoi Ken?" questionna Joey tout autant surpris que ses camarades des paroles de Bandit Ken.
"C'est...c'est à cause de ce que j'ai vécu...c'était...horrible..." précisa Bandit Ken qui se frotte les yeux tremblant comme une feuille Bastet s'approche, elle s'assoit à côté de lui et pose une main réconfortante sur son dos le Duelliste observe la jeune fille surpris comme le groupe.
"Racontez-nous...qu'avez-vous vue?" demanda la princesse le Duelliste prit une profonde inspiration avant qu'il ne commence à parler.
"Je...je voyais...ce truc horrible...cette...créature...juste après avoir arrêté d'entendre la voix de ces types qui m'ont sauvé la vie au Royaume des Duellistes. Je vois cette chose gigantesque qui...qui ravage des villes et des villages entiers, je distingue que ses yeux. Deux yeux rouges injectées de sang mais aussi...un autre plus gros et qui ne cesse de me fixer tout en me parlant...de sa voix...j'avais l'impression de parler au Diable en personne il disait "L'Ultime Jeux des Ombres commencera lorsque la Trinité sera réunis, le Pharaon sans nom devra affronté l'Obscurité et la Destruction."!" décrit Bandit Ken rapidement Bastet observe le sol trop de fois elle avait vue ce genre de vision dans sa jeunesse, le Pharaon quand à lui commence à voir où tout cela mène.
"Cette voix...est-ce qu'elle t'a dit son nom?" demanda le Pharaon les prochaines paroles de Bandit Ken firent trembler Bastet.
"Il a seulement dit qu'il...précède l'arrivé du Dévoreur de Monde..." finit Bandit Ken tandis que Mai observe la scène stupéfaite incapable de comprendre les délires de l'ancien champion américain, l'état de l'homme fit pitié à Joey qui l'a combattu au Royaume des Duellistes et le voir ainsi lui donne un pincement au coeur.
"Ecoute Ken...ce que tu as vécu...
-Je l'ai déjà vue et entendu tu n'as pas à avoir peur Bandit Ken." interrompit Bastet surprenant le groupe tandis que la jeune femme observe l'homme surpris.
"Quand j'étais enfant...le peuple d'Egypte faisait sans cesse le même cauchemars...une bête comme celle que tu as vue certains ont des familles et des enfants. A la cour on recevait le peuple qui n'arrivait plus à dormir comme leurs enfants à cause de ses terrifiants cauchemars...en tant que Princesse je voyait la douleurs et la fatigue sur leurs visages à cause de ça." récita la jeune fille surprenant Mai et Bandit Ken qui commence à se calmer.
"Et...et...que faisiez-vous?" questionna à nouveau Ken.
"Je parlais aux familles j'allais dans la ville et je leurs parlais je me devais de les rassurés, que nous les protégerions de tous les fléaux qui pourront s'abattre sur eux. Ils étaient pour la plus part rassuré...mais pour beaucoup les cauchemars persiste...la seule chose que je peut te dire Bandit Ken est que ce que tu vois...est malheureusement une triste réalité...mais...que je suis ici pour que ce genre de vision ne se réalise jamais." termina la jeune princesse qui voit l'homme se calmer avant d'inspirer et d'expirer les duellistes l'observent se relever.
"Merci...je...sa m'a fait du bien." annonça Ken tandis que Joey lâche un sourire.
"Hé oublie ces cauchemars tu veux tu viens pour le Tournoie toi aussi?" demande Joey surprenant Bandit Ken.
"Ouais...blondi...heu...Joey...j'ai reçu une invit...mais je sais pas de qui, je sortais de l'hôpital quand j'ai trouvé l'invitation." rapidement les écrans de tous le quartiers s'allume pour diffuser l'image de Seto Kaiba qui parla de sa voix forte.
"Bonjour à tous les duellistes et bienvenu à Domino City, je suis ravie que vous soyez tous venue participer à mon tournoi." tous les duellistes se postent devant un écrans alors que Bastet observe l'organisateur du tournoie.
"Alors c'est lui l'organisateur du Tournoie? Je m'y attendais un peu." annonça Mai alors que rapidement tous sont attentifs aux paroles de Kaiba.
"Je constate que vous avez tous reçu votre invitation pour participer au premier Tournoie de Duel de monstre organisé par Kaiba Corp., et que vous avez tous été assez malin pour venir dés ce soir pour connaître les informations concernant ce tournoie. Cela prouve que vous faite partie de l'élite des duellistes, c'est pourquoi j'ai décidé d'implémenter quelques nouvelles règles qui rendront la compétition plus intéressante. Premièrement vous disputerez vos duels avec les Disques de Duel fabriquer par la Kaiba Corp." il dévoile Disque de Duel qu'il porte au bras émerveillant les spectateurs Joey y va de son petit commentaire.
"Une chose que je ne retire pas à Kaiba il est toujours à la pointe en matière de technologie."
"Voici une autre règle des plus importante du tournoie à l'issue de chaque Duel les participants mettront en jeux leurs cartes les plus rares, et à l'issus de chaque Duel le perdant se verra de céder sa carte la plus rare à son adversaire." l'annonce surprend tous les duellistes qui sont tous en trains de réfléchir à cette règle.
"Je pourrais perdre mon Magicien des Ténèbres..." se questionna le Pharaon mais rapidement l'idée qui le traverse le plus est qu'avec cette règle, il pourrait aisément récupérer les cartes de Dieu Egyptiens qui lui permettrait de connaître son passé.
"Cette compétition fera passer Pegasus et son Royaume des Duellistes pour une vaste blague! Si vous sentez que vous n'êtes pas de taille vous pourrez toujours abandonné." à peine cette phrase finie que le vent commence à se lever avant qu'un hélicoptère de la Kaiba Corp. n'arrive avec à son bord Kaiba qui se tient à une porte observant la foule face à lui et remarquant Yugi et son groupe.
"Kaiba" fit le Pharaon alors que le PDG lève le bras vers le ciel.
"N'oubliez pas d'aller vous enregistrer pour prendre vos Disques de Duel, car dans une semaine mon grand tournoie commencera!" annonca Kaiba avant de partir sous les yeux des spectateurs, Bastet observe son père qui approuve pour eux la compétition signifique que leurs destins est en marche. Dans l'hélicoptère Kaiba eu un appel de Makuba qu'il passe sur l'écran de l'hélicoptère.
"Grand frère on a terminé la distribution des colis d'ici demain soir les Disques de Duel seront dans tous les magasins spécialisé de la Kaiba Corp. doit on en envoyer au grand-père de Yugi?" questionna Makuba.
"Pourquoi pas je dois dire que je dois une fière chandelle à Yugi, envoie-lui de quoi lui faire faire un bon chiffre d'affaire...et aussi en guise de cadeau d'excuse pour l'accident d'avant le Royaume des Duellistes." annonça Kaiba.
"Bien en fait Eiko vient juste de s'endormir le Duel a du l'épuiser comme la journée." réplique Makuba.
"Il fallait s'y attendre...je rentre tout de suite, et pense à envoyer les accès au Sergent Elric pour qu'il puisse avoir accès au réseau de la Kaiba Corp dés que quelqu'un aura l'enregistrement qu'il utilise un Archdémon qu'il puisse avoir la fiche du Duelliste." répliqua Kaiba.
"Entendu à tout de suite." finit Makuba avant de se déconnecter Kaiba se tourne vers le hublot son tournoie allait débuté et il est impatient de pouvoir affronté le Roi du Jeux actuel.
De retour au musée de Domino Shizu arrive au moment où elle entends des gardes du musée fouillé les environs, elle s'approche d'eux quand le Chef de la sécurité l'intercepte.
"Mademoiselle Ishtar on a un soucis une des pièces du musée...c'est volatilisé..." annonça le Chef de la Sécurité.
"Je sais mais n'ayez crainte je savais qu'il finirait par se réveillé avec le réveil du prince et de la Princesse." termina Shizu avant de voir arriver un géant habillé d'une cape blanche et d'un masque de Toutankhamon en or, il avait un corps très athlétique et à son bras se trouvait une sorte de Disque de Duel tout en or ressemblant plus à un bracelet il parle de sa voix forte et surtout amical.
"Descendante de la Prêtresse Isis...je t'attendais." annonça le géant qui voit la jeune femme s'incliner tandis que le Chef de la Sécurité et les gardes pointe leurs armes sur lui mais Shizu lève la main.
"Sa ira...c'est un ami et l'œuvre qui a disparu...il s'agit du Protecteur du Pharaon...je me trompe?" questionna la jeune femme.
"Non je me nomme Hassan je suis le Protecteur du Pharaon les Dieux m'ont envoyé car ils ont sentit que les forces maléfique vienne de se réveillé, la Grande Créatrice elle-même m'a chargé de retrouver les Enfants de la Prophétie et le Pharaon sans nom." annonça Hassan la gardienne du tombeau baisse le regard désolée avant de parler d'une voix brisé.
"Alors ce que l'on craignait...
-Exacte le Dévoreur de Monde est en train de sortir de son sommeil...et la vie du Prince est en grand danger." termina Hassan.
Pendant ce temps dans une maison un jeune garçon vérifie son deck en souriant son chat saute sur son bureau et ronronne tandis qu'il voit prend une carte ressemblant à un chat blancs portant un petit casque orange sur la tête il y a marqué "Chat Sauveteur" la forme spectrale du chat sort de la carte.
"Je vais aller me coucher demain on va avoir une longue journée!" annonça le garçon avant de rejoindre son lit avec sa carte et son chat, le Chat Sauveteur flotte dans les airs et va se coucher aux côtés du garçon. Cependant dans la nuit le Chat Sauveteur se réveille pour grogner en direction de la fenêtre, le garçon se réveille pour voir qu'une brume sombre glisse sous le rebord de la fenêtre pour entrer dans la pièce il se met à trembler alors que les deux chats réagissent et font le gros dos devant la forme sombre.
"Maman...papa!" hurla le garçon mais la forme sombre se dresse au pieds de son lit avant de former une sorte de serpent dont les yeux rouge fixe l'Esprit qui ne cesse de grogner comme le chat, avant de se jeter sur lui et le garçon qui pousse un hurlement strident qui réverbèrent dans les rues de Domino City.
Fin de ce long chapitre dans le suivant Bastet se confronte au jeux de son père lorsque lui et elle reçoivent leurs Disques de Duel, pendant ce temps Joey fait la rencontre d'un groupe de sinistre réputation tandis que la peur et la paranoïa envahissent Domino City à l'approche du tournoie organisé par Kaiba.
