Après le duel entre Kaiba et Eiko et l'annonce du Tournoi de Bataille Ville le groupe de Yugi se prépare à récupérer leurs disques de Duel, tandis que le Pharaon compte voir le niveau de celle-ci Joey se retrouve confronté aux Pilleurs de l'Ombre. Pendant ce temps les ombre laisser par Yami Bakura et Foyet commence à prendre racine.


Chapitre 3: La Princesse Magicienne.

Suite à l'annonce de Kaiba tous les duellistes du monde c'étaient précipités aux magasin aux alentours le lendemain de l'annonce, au seins de la Kaiba Corp. le jeune prince observe la ville en lui la crainte l'habite il sentait qu'une force maléfique se tenait dans l'ombre sa marque dans le cou lui fait mal il la touche en grognant de douleur. Il entend la porte s'ouvrir pour voir Kaiba arriver les bras croisé et parle d'une voix calme.

"Ta marque te fait-elle mal?" questionna Seto tout en voyant le jeune garçon soupirer, il observe la ville à nouveau avant de répliqué calmement.

"Oui...dans le passé sa n'a jamais annoncé quelque chose de très réjouissant. Je sens...que des choses grave se produise en ville." annonça Eiko tandis que Kaiba ne sait pas quoi répliqué à la place Makuba débarque dans le bureau pour proposé.

"Eiko...je te propose qu'on rejoigne Yugi et sa bande pour les accompagner et surtout pour les tenir informé du Duel formidable que t'a livré contre Seto!" annonça Makuba ce qui surprend Eiko qui lâche un sourire en repensant à Yugi et à son groupe qui ont prit sa sœur sous leur ailes, Kaiba lâche un sourire avant de répliquer.

"J'imagine que Wheeler et Yugi vont se poser des questions car je pense que toute la ville a du voir Obelisk le Tourmenteur, du coup j'ai hâte de voir la réaction qu'ils vont avoir."

Après cette réplique de Kaiba les trois individus quitte le bureau et la Kaiba Corp. tandis que dans la rue Bastet observe les gens courir dans tous les sens, elle voit Yugi et sa bande arriver en trombe son père lâche un sourire avant de la questionné.

"Tu es prêtes?

-Oui mais où va t-on acheter notre Disque de Duel?" questionna la jeune princesse Téa observe le Pharaon et lâche un sourire en le voyant poser sa main sur la tête de sa fille.

"Ne t'en fais pas le grand-père de Yugi a reçu des Disques de Duel de la part de Kaiba." annonce le Roi tandis que sa fille et le groupe d'amis se dirige vers la boutique du grand-père de Yugi. En chemin Bastet continue d'observer le nouveau monde l'entourant elle remarque alors un homme de l'autre côté de la rue, il portait une cape sombre et un masque sombre portant le symbole du Millénium elle s'arrête un instant mais une voiture lui bloque la vue et l'homme à disparut.

"Hé ça vas?" questionna Joey surpris de voir la jeune Princesse s'arrêter.

"Oui...j'ai...j'ai cru voir quelqu'un de l'autre côté de la rue...il ne m'inspirait pas confiance..." répondit Bastet la peur envahissant son être tout entier.

"La compétition va sans doute attirer le frère de Shizu...ses hommes doivent déjà être sur place Bandit Ken c'est fait posséder par ce Marek." informa le Pharaon tandis qu'ils reprennent la route vers le magasin de Solomon où une foule s'amasse devant le magasin, le groupe est surpris et tente de passer pour voir des cartons de Disque de Duel qui se vende rapidement.

"Ha Yugi! Je suis vraiment désolée mais je crois bien que je n'aurais pas assez de Disque pour en vendre à toi et tes amis." informa Solomon tandis que Yugi a reprit le contrôle de son corps et lâche un sourire.

"Aucun soucis grand-père...mais j'ai une question d'où viennent tous ses Disques de Duel?" demanda Yugi qui est rapidement répondu par une voix venant de son dos.

"C'est un cadeau de mon frère histoire de définitivement oublié les rancunes qui nous envahissait." informa Makuba qui se trouvait dans la boutique avec Eiko observant les cartes en vitrines.

"Eiko!" s'écria Bastet qui part enlacer son petit-frère qui rit face à l'étreinte et la partage, le groupe sourit en voyant la scène bien que Makuba leurs fit signe de le suivre tous le monde sort de la boutique pour voir une limousine avec devant Kaiba souriant au groupe de Yugi.

"Voilà la bande au grand complet." annonça le PDG qui voit Eiko arriver avec Bastet celle-ci surprise observe le PDG incapable de lâche un mot.

"Seto?" questionna Bastet mais elle comprit rapidement qu'il était un de ses descendants la jeune princesse voit Yugi s'approcher.

"J'espère que ce cadeau te plaît nous avons énormément à discuter par rapport à ce que vous savez, c'est pourquoi je vous invite dans ma limousine histoire que l'on aille chercher vos Disques de Duels je tiens à voir de mes yeux le Duel que tu vas livrer contre Bastet." proposa Kaiba surprenant Yugi avant de se tourner vers Joey qui sent le regard du PDG.

"Bien que l'idée que Joey s'y colle ne me dérange pas, si Eiko à put me battre en quelques tours le Duel sera rapide." renchérit Kaiba provoquant la colère de Joey.

"Hé dis donc j'ai progressé depuis notre dernière rencontre tu vas vite voir!" contra Joey tandis que tous rentre dans la limousine pour voir Eiko assis à côté de Bastet souriante.

"Alors tu as disputé ton premier Duel Eiko?" questionna Tristan avant de voir le jeune homme sourire.

"Oui...et je dois dire c'est un jeux très amusant et revoir Obelisk m'a fait beaucoup de bien." répondit Eiko qui vit rapidement le sourire sur le visage de Yugi.

"Dis-moi tu as vraiment vaincu Obelisk? Je veux dire on a vue à quoi il ressemble mais quel monstre as-tu qui a put le terrasser?" questionna Yugi avant de voir le fils du Pharaon lâcher un sourire mystérieux.

"Je préfère garder la surprise moi-même quand je l'ai invoqué...je n'y croyais pas." finit Eiko avant que Makuba ne reprenne le fil de la conversation.

"Bien comme vous le savez Eiko a maintenant son Disque de Duel du coup, pour voir le niveau de Bastet mon frère et moi on aimerait voir un Duel.

-D'accord mais qui l'affrontera? Je veux dire si Eiko a put battre Kaiba...le niveau de sa sœur" se questionna Téa avant que la princesse ne réponde rapidement.

"Je crois que mon adversaire a autant de chance que n'importe qui...je viens d'arriver dans ce monde et comme je vous l'ai dit Téa. Mon frère est un as qui n'a jamais connu une seul défaite durant toute sa vie...donc si un Duel devait avoir lieu entre nous je crois que je n'ai pas la moindre chance." expliqua Bastet mais son frère lâche un sourire avant de répliquer.

"Dis pas ça grande soeur...je dois t'avouer même si je n'ai jamais perdu...tu es avec papa et Mana les seuls que j'ai un peu plus de mal à affronter. Vous trouvez toujours un moyen de mettre dans une situation difficile...et puis je dois dire j'ai encore du mal à comprendre certains aspect du Duel...mais j'espère que j'aurais l'occasion d'apprendre en te regardant." les paroles d'Eiko fit sourire sa sœur qui voit alors la limousine s'arrêter dans une rue pour voir un magasin spécialisé de la Kaiba Corp.

A l'intérieur un vendeur avec des lunette et un bandeau dans les cheveux travaille sur son ordinateur, lorsque le groupe entre dans la boutique ce qui le surprend c'est de voir Seto Kaiba avec eux.

"Monsieur Kaiba? Que me vaux le plaisir de vous voir ici?" questionna le vendeur en voyant Yugi son sang se fige et il sourit intérieurement.

"Nous sommes ici pour trois Disques de Duel au nom de Yugi Muto, Joey Wheeler et Bastet...Muto." finit Kaiba surprenant Bastet qui n'avait jamais pensé à son nom de famille mais elle sourit intérieurement devant l'idée de Kaiba.

"Bien un instant je vais vous les cherchez." finit le vendeur avant de sortir trois Disque de Duel qu'il offre aux trois participants avant de tendre trois carte transparente.

"Voilà aussi vos cartes de localisation, monsieur Kaiba vous en parlera le jour du lancement du Tournoie de Bataille Ville." conclu le vendeur alors que Joey lâche un sourire satisfait.

"Rien de tel qu'un petit Duel avant de retrouver Mai pour ensuite aller voir Sérénity." annonça le jeune blondinet mais rapidement une voix féminine s'élève dans la boutique.

"A moins que je ne décide de vous rejoindre maintenant et voir comment se débrouille la nouvelle?" tous le monde se retourne pour voir Mai Valentine souriante Joey rougit et salut son amie.

"Hé Mai qu'est-ce que tu fais ici?" questionna Joey avant de voir Mai s'avancer pour récupérer son Disque de Duel.

"Je viens chercher mon Disque de Duel et je ne tiens pas à être en retard pour voir ta sœur avant son opération." expliqua la blonde à son amie avant que le groupe ne quitte la boutique avec le vendeur qui les observent d'un air satisfait avant que celui-ci ne prenne son téléphone et n'appelle quelqu'un.

"Je viens de voir le possesseur du Dragon Noir aux Yeux Rouge...il va voir un Duel entre Yugi Muto et la Princesse...attendez-le après le Duel." conclu le vendeur souriant d'un air malsain.


Bien plus tard le groupe rejoins un parc où le Pharaon sort son Disque de Duel et son jeux de carte, sa fille se prépare elle aussi tandis que Kaiba et Makuba sont resté avec la bande pour voir le Duel.

"Dis-moi Eiko ta sœur est-elle vraiment forte?" questionna Téa incapable de savoir si son ami va l'emporter contre sa fille.

"Oui je dois dire papa à toujours du mal à nous affronter lorsqu'on le défi dans un jeux, ma sœur n'a perdu qu'une ou deux fois contre notre père." informa le jeune prince qui voit sa sœur l'observer souriante.

"Et toi tu as déjà perdu contre le Pharaon je veux dire ta sœur nous a parlé de ton talent." demanda Tristan tandis que le jeune garçon réfléchit mais lâche un petit sourire.

"Je l'avoue...personne n'a jamais réussie à me battre mon père, ma soeur où bien Mana personne n'est parvenu à avoir la moindre victoire." expliqua Eiko qui voit alors les regards surpris de ses nouveaux amis.

"Excuse-moi de te demander mais cette Mana qui c'est? On dirait que tu es très proche d'elle." questionna Joey tandis que Bastet entendit la question et observe son père qui vit son regards brisé.

"Mana est une amie d'enfance de mon père...elle m'a prise sous son ailes et m'a permise de devenir une puissante magicienne. Elle m'a aussi aidé dans la fabrication de mon coffret, Eiko et elle sont très proche je dirais même..." le princesse s'arrêta dans son explication le cœur lourd mais Eiko fut inquiet et l'interpella.

"Grande sœur?

-Excuse-moi Eiko...mais...savoir que tous nos amis...ne sont plus là..." expliqua la Princesse qui baisse le regard mais le Pharaon tente de rassurer sa fille.

"Sa ira Bastet...nous les retrouverons j'en suis sûre...pour l'instant entamons ce Duel pour nous préparez au Tournoi de Kaiba." rassura le Roi alors que sa fille lâche un sourire prête mais ils furent à nouveau interrompu par Kaiba.

"Attendez Pharaon j'imagine que Makuba vous a déjà prévenu de la présence de l'Ogre à ce tournoi...donc de la présence de policier sur les lieux." expliqua le PDG jetant un froid dans l'assistance tandis que Mai eu un frisson à penser à ce criminel, alors que les duellistes baissent le regard quand Kaiba fit une nouvelle annonce qui surprend le Pharaon.

"OST Yugioh-Darkness Wakes"

"Encore une chose Pharaon...il semblerait que ce duelliste s'en prenne aux "Esprit de Duel" j'imagine que tu sais de quoi il s'agit." demanda Kaiba qui surprend une nouvelle fois les amis du Pharaon alors que le jeune prince observe sa sœur qui acquiesce.

"Sa recommence...sa à commencé exactement comme ça la première fois." murmura la jeune princesse surprenant son père et ses amis.

"Bastet?" questionna son père tandis que Mai était perdu devant tous ses termes lui faisant tourner la tête.

"Attendez...quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?" demanda la jeune blonde Joey prit une profonde inspiration.

"Mai n'as-tu jamais remarqué que Yugi semble beaucoup plus mature lorsqu'il livre un Duel?" demanda Joey ce qui surprend la duelliste qui vit son ami devant la jeune fille et effectivement les traits de son visage son plus adultes.

"En effet...attends tu vas pas me dire que c'est de la magie?" questionna Mai mais son ami continua.

"On vient de l'apprendre récemment mais apparemment le double de Yugi est un Pharaon datant de l'Egypte antique et qui vit dans le puzzle du Millénium qu'il a autour de son cou. Quand à Bastet et Eiko ce sont ses enfants qui viennent de la même époque et ce serait enfermé dans des coffrets en or pour aider leurs père à affronter le Mal." expliqua Joey à ce moment Mai voulu rire mais elle vit l'air sérieux sur le visage des autres et commence à observer Eiko et Bastet.

"Alors...ce...sont...des êtres venu du passé?" demanda Mai.

"Exacte d'ailleurs Bastet qu'est-ce que tu entends par sa recommence?" demanda Joey.

"Attendez une minute depuis tout à l'heure vous parler de magie et d'Esprit de Duel." interrompit Maï.

"Oui...pour vous le dire simplement...les Esprits de Duel vivent dans un autre monde qui est parallèle au notre, certains se lie à des personnes qui ont un liens très fort avec leurs cartes. Sa se décline sous différentes façon les personnes sont capables soit de communiquer avec un Esprit qui est alors leurs cartes préférées, mais dés fois ils sont assez forts pour communiquer avec plusieurs Esprits. Ces personnes ont alors un liens avec les deux mondes et peuvent facilement avec de l'entraînement voyager d'un monde à l'autre." expliqua le jeune prince surprenant les témoins.

"A notre époque nous utilisons ce liens notre Bâ ou énergie vital pour invoquer des créatures que nous contrôlons, mais certaines créatures se lie à notre âme de manière si forte nous les appelons alors Kâ. Peu avant que le Dévoreur de Monde ne se réveille des gens se faisait absorber leurs Kâ par un individus, en plus de subir des attaques d'un groupe de voleur on a tout déployer pour le retrouver mais quand on a finalement réussie à le coincé il a engendré tellement de puissance qu'il a fallu les Dieux Egyptiens pour le battre." expliqua le jeune Princesse ce qui surprend le Pharaon qui voit rapidement où ses enfants veulent en venir.

"Et vous pensez que cet Ogre serait une réincarnation de cet individus?" demanda le Pharaon.

"On ne sait pas la seule chose que l'on sait c'est que juste après le Dévoreur c'est réveillé...mais après...je...je n'arrive plus à m'en rappeler..." s'étonna Bastet qui cherche le moindre souvenir de la confrontation tous comme Eiko.

"Quoi vous avez effacé cette partie?" demande Tristan.

"Je crois...elle devait receler des informations qui aurait aidé les forces du mal à se libérer plus rapidement." en déduisit Bastet qui se tourne vers son père qui voit l'inquiétude sur le visage de Bastet.

"Peu avant que vous ne vous réveillez nous sommes allé au musée et Shizu la responsable de l'exposition égyptienne nous a dit que l'équipe vous ayant trouvé, sont tous mort apparemment les forces du mal sont déjà à l'oeuvre...je te propose que nous commencions notre Duel Bastet je dois voir la force qui se dégage de ton jeux." fit le Pharaon en activant son Disque de Duel.

"Fin OST"

"Bien mais je te préviens ce n'est pas parce que tu es mon père que je vais y aller de main morte." informa Bastet en activant elle aussi son Disque de Duel sous les yeux des témoins qui virent les deux adversaire tiré leurs cartes.

Bastet 4000 LP/ Yami Yugi 4000 LP.

"Bien je vais commencer...j'invoque le Guerrier Magnétique Gamma en mode attaque" annonça le Pharaon il pose une créature sur son disque de Duel il s'agissait d'un guerrier rose avec une paire d'aile avec sur un S et un N majuscule sur chacune de ses ailes, autour de son cou se trouvait un aimant aux extrémité bleu et rouge ainsi qu'un S bleu peint sur son ventre (ATK:1500/DEF:1800).

"Je pose ces deux cartes face caché et je termine mon tour, espérons que l'âme des cartes te soit favorable." fit le Pharaon alors que sa fille lâche un petit sourire.

"Je suis loin de m'inquiéter à moi...je vais activer cette carte magique Typhon d'Espace Mystique avec ça je vais pouvoir anéantir ta carte face caché à droite." annonça Bastet alors qu'un tourbillon de vent sort de la carte et anéantit une carte du Pharaon.

"Ensuite je vais invoquer ce monstre Fracas le Guerrier Magique en mode attaque!" annonce à son tour Bastet tandis qu'une Guerrier magicien dans une armure rouge et dorée apparaît de son côté tenant dans ses mains un bouclier de même couleur avec une perle bleu incrusté dans le bouclier qui brille d'une lueur bleu, tandis que dans son autre main il tient une épée avec une autre perle bleu incrusté dans le pommeau de son épée (ATK:1600/DEF:1000).

"Dés qu'il est invoqué Fracas gagne un Compteur Magique qui augmente son attaque de 300 points!" informa Bastet alors que son monstre s'entoure d'une lueur rouge (ATK:1600-1900).

"Whoua le monstre de Bastet est à présent plus fort que celui du Pharaon." dit Makuba surpris de voir ce monstre mais rapidement Bastet lâche un sourire.

"Je vais utiliser ce Compteur pour activer sa faculté spécial qui me permet de détruire une carte face caché sur ton terrain!" informa Bastet alors que l'aura disparaît et envahit l'épée de Fracas qui tranche l'autre carte du Pharaon qui éclate ce qui fait sourire le duelliste (ATK:1900-1600).

"Bien pensé elle a complètement libéré le champ pour attaquer Yugi...heu...le Pharaon c'est ça? Décidemment je vais avoir du mal à m'y faire." fit Mai dépité mais Joey lâche un sourire.

"T'inquiète pas Mai on s'y fait rapidement." rassura le blond.

"Ensuite Fracas va attaquer Gamma!" fit Bastet alors que son monstre attaque et découpe la créature du Pharaon.

Yami Yugi 3900 LP.

"Je vais ensuite poser cette carte et terminer mon tour." conclu Bastet alors que sur son terrain apparaît une carte retourné.

"Bien joué Bastet mais maintenant c'est mon tour et vue que ta créature est affaiblit je peut en profiter, j'invoque le Guerrier Magnétique Beta!" hurla le Pharaon alors que sur son terrain apparaît un autre guerrier magnétique jaune avec des aiment en guise de poings e un autre sur sa tête lui créant des sortes de cornes (ATK:1700/DEF:1600).

"Ensuite je vais activer cette carte Enterrement Prématuré! Je vais sacrifier 800 point pour pouvoir invoquer Gamma sur mon terrain." expliqua t-il son monstre revient en mode défense (DEF:1800).

Yami Yugi 3100 LP.

"Pourquoi le Pharaon a ramené son monstre en défense? Il aurait put attaqué Bastet directement et prendre l'avantage." se demanda Makuba tandis que Kaiba observe la scène analysant chaque mouvement de Bastet qui voit son père sourire.

"Bien maintenant Beta attaque Fracas le Guerrier Magique!" annonça t-il son monstre attaque la créature de Bastet qui disparut.

Bastet 3900 LP.

"J'active ma carte piège Invocation des âmes! Avec cette carte je peux ramener mon Fracas sur le terrain en mode défense" expliqua Bastet tandis que son monstre revient un genoux à terre (DEF:1000).

"Bien alors je vais poser ces deux cartes face caché...et te laisser la main." finit le Pharaon alors que Bastet observe le terrain de son père et commence à craindre le pire.

"Bien je pioche..." annonça Bastet avant de se figer en voyant la carte qu'elle tient en main son regard se perd sur la carte avant de regarder son père.

"Tout va bien Bastet?" demande la Pharaon inquiet mais il vit alors sa fille lâche un sourire et le regarder.

"Oui...tout va bien...je vais juste appeler une de tes vieilles amies...même si tu ne t'en souviens pas. Je vais sacrifier mon Fracas le Guerrier Magique afin d'invoquer la Magicienne des Ténèbres!" annonça Bastet alors que son monstre disparaît pour laisser place à une ravissante magicienne a la tenue bleu et rose portant un chapeau de même couleur, ses cheveux blonds et ses grands yeux fixe alors le Pharaon qui voit un flash de son passé sauf que la Magicienne à les cheveux bruns et la peau plus foncé la magicienne se tient devant le roi qui lâche un sourire (ATK:2000/DEF:1700). Eiko est surpris en voyant la magicienne et des souvenirs lointain lui revienne où il jouait avec sa sœur et son l'amie d'enfance de son père.

"Mana!" cria t-il alors que tous se tourne vers la Magicienne et Bastet qui souriait.

"Je ne m'y attendez pas je dois te l'avouer...Pegasus à créer un monstre à son image!" s'étonna Bastet tandis que le Pharaon observe le monstre plus fort que les siens.

"Il semble que tu es l'avantage avec ce monstre." annonça le roi tandis que sa fille se tient prête.

"Bien Magicienne des Ténèbres attaque son Guerrier Magnétique Beta!" annonce Bastet alors que son monstre lance un assaut vers celui du Pharaon qui intervient rapidement.

"Pas si vite j'active le Cercle du Magicien!" contra le Pharaon révélant une carte montrant un cercle magique dessiné sur une île flottante avec un flambeaux brûlant d'une flamme bleu.

"J'ai jamais entendue parler de cette carte." fit Joey surpris de voir cette carte.

"Cette carte va permettre à chacun d'eux d'invoquer un monstre de type Magicien qu'ils ont dans leurs jeux mais il doit avoir 2000 points d'attaque maximum." fit Kaiba les bras croisée tandis que Bastet surprise prit un monstre de son jeux.

"J'invoque alors Mana l'Oracle Palladium!" annonça Bastet alors qu'une réplique de la Magicienne des ténèbres apparaît mais celle-ci à la peau plus foncé et surtout les cheveux bruns, elle portait une sombre avec un bijoux en or sur la poitrine ainsi que des bijoux en or et une couronne en or sur la tête elle tient dans sa main un sceptre semblable à celui de sa jumelle (ATK:2000/DEF:1700).

"Quand à moi je vais invoquer MA Magicienne des Ténèbres." fit le Pharaon alors qu'une jumelle parfaitement identique à la carte Bastet apparaît de son côté surprenant les spectateur (ATK:2000/DEF:1700).

"Sa alors il a aussi une Magicienne des Ténèbres?! Maintenant je vois triple!" fit Joey surpris de la tournure des évènements.

"Sa ne change rien au fait que ton Guerrier Magnétique va disparaître!" fit Bastet mais elle remarque son père sourire devant la remarque.

"Tu te trompes car je vais en plus activer une autre carte piège Cylindre Magique!" annonça t-il alors qu'un cylindre apparaît et engouffre l'attaque de Bastet qui est redirigé sur elle de pleins fouet.

Bastet 1900 LP.

"Whoua quel attaque! Elle vient de perdre 2000 point de vie directement!" fit Joey surpris de voir la manœuvre du Pharaon.

"Mon père est redoutable...je dois dire qu'il a pas changé depuis toutes ses années." fit Eiko tandis que sa sœur se remet du revers de l'attaque qu'elle a prise.

"Sa vas?" questionna le Pharaon qui vit Bastet sourire.

"Oui plus que bien je suis heureuse de voir que tu as gardé tes réflexes et ton talent...ce Duel sera pas facile mais je vais l'emporter." fit Bastet en regardant sa main.

"Je vais poser cette carte et conclure mon tour." fit Bastet alors qu'une carte retourné se trouve de son côté le Pharaon pioche et observe sa main.

"Je vais activer ma carte magique Marmite d'Avidité ce qui me permet de piocher deux cartes." annonça le Pharaon avant de sourire devant sa pioche.

"Houlà j'aime pas ça sa sent mauvais pour Bastet." fit Tristan en voyant Bastet avoir la même réaction.

"Je vais commencer par invoquer mon dernier Guerrier magnétique Alpha!" annonça le Pharaon avant de poser un monstre semblable aux autre mai il possédait une épée et un bouclier (ATK:1400/DEF:1700).

"Je vois pas où le Pharaon veut en venir Bastet à toujours l'avantage avec ses deux monstres sur le terrain." fit Joey incrédule mais Kaiba observe en lâchant un sourire.

"On dirait que tu ignores que lorsque Alpha, Bêta et Gamma sont sur son terrain il peut invoquer un puissant monstre." fit Kaiba au jeune blond qui vit alors le Pharaon acquiescé.

"Maintenant je vais sacrifier Alpha, Bêta et Gamma pour invoquer Valkyrion le Guerrier Magna en mode attaque!" annonça le Pharaon alors que ses trois guerrier disparaissent pour laisser un autre plus grand apparaître, son corps était un mélange de différentes parties des trois guerrier et possédait une paire d'aile ainsi qu'une épée aiguisé (ATK:3500/DEF:3850).

"Whoua alors ça c'est du monstre!" fit Mai surprise de voir la créature alors que le prince observe des étoiles dans les yeux le Duel.

"Whoua mon père est toujours aussi fort...mais ma sœur peut encore renverser la tendance." dit le jeune prince alors que Bastet lâche un immense sourire face à la créature face à elle.

"Je dois avouer...c'est plutôt cool, mais crois-moi je compte pas abandonner je continuerais de me battre jusqu'au bout" annonça Bastet tandis que son père continue de sourire.

"Je sais Valkyrion prépare-toi à attaqué, attaque et détruit Mana l'Oracle Palladium!" ordonna le Pharaon alors que son Guerrier attaque et détruit le monstre de Bastet qui grogne.

Bastet 400 LP.

"Jolie coup Yugi!" fit Joey alors que Bastet lâche un sourire et voit son père observer sa main.

"Je pose cette carte face caché à toi en espérant que ta prochaine carte te donne à nouveau l'avantage." finit le Pharaon alors que Bastet pioche une carte toujours le sourire au lèvre.

"Tu sais tu n'as pas changé...tu es toujours aussi fort...mais..." elle observe la carte qu'elle a en main et un air de surprise se dessine sur son visage, tandis que son cœur se serre de douleurs en voyant le monstre sur la carte.

"Bastet?" questionna le Pharaon inquiet de voir sa fille se figer mais rapidement celle-ci lâche un sourire.

"OST Yugioh-Gods Anger"

"Sa ira papa...je vais frapper un grand coup et tu risque de ne pas l'oublier de sitôt je vais retirer de mon Cimetière deux de mes monstre! Mana Oracle de Palladium et Fracas le Guerrier Magique!" annonça t-elle alors que ses monstres apparaissent avant de disparaître en poussière dorée.

"Houlà je sens que sa vas mal aller pour Yugi." fit Joey suant en voyant les nuages dans le ciel tandis que la foudre s'abat sur le terrain Eiko eu une sensation familière en voyant le ciel se déchiré.

"Maintenant je vais invoquer un monstre très puissant...tu es prêt papa?" fit Bastet alors que son père observe la scène en lâchant un sourire.

"Je suis prêt." annonce le Pharaon alors qu'une forme familière au Pharaon commence à descendre.

"En retirant un monstre de Ténèbre et de Lumière de mon Cimetière, j'appelle mon Soldat du Lustre Noire: Emissaire du Commencement!" hurla Bastet alors que son monstre apparaît sur le terrain un guerrier imposant en armure dorée et bleu avec un bouclier de même couleur et une longue épée. Il possédait un casque avec trois corne et une mèche rouge partant vers l'arrière alors que ses yeux se pose sur Bastet qui lâche un sourire (ATK:3000/DEF:2500). Eiko observe le Soldat du Lustre Noir en souriant.

"Bayek?" questionna le jeune prince surpris de voir le monstre alors que le groupe observe Eiko, tandis que le Pharaon observe le monstre surpris de voir ma créature sur le terrain de sa fille.

"J'imagine que Pegasus l'a aussi créer pour toi." annonça le Pharaon tandis que sa fille ne peut que lâcher un sourire et s'expliquer.

"Oui et ce monstre à deux faculté spécial je vais activer la première! Je peux cibler l'un de tes monstres et il sera banni du terrain pour ce Duel et je vais l'utiliser sur ton Valkyrion!" annonça Bastet alors que son monstre tranche Valkyrion qui disparaît du terrain.

"Oh non! Le meilleur monstre de Yugi!" s'écria Téa alors que le Pharaon observe Bastet qui continue d'avoir un sourire malicieux.

"J'imagine que ce n'est pas tout." demanda le Pharaon.

"Non en effet tu as de la chance car il ne peut pas attaquer le tour où son effet est activé. Je vais poser cette carte face caché et terminé mon tour." conclu Bastet en posant une carte sans la retourné.

Pendant ce temps dans un appartement délabrée un homme dans la cinquantaine d'année les cheveux en bataille blond celui-ci est avachi dans son fauteuil, il ronfle alors que des bouteilles de bière traîne ça et là de l'appartement l'homme aux cheveux blonds râcle sa gorge avant d'entendre le téléphone sonner.

"Mais qui peut appeler..." grogna l'homme qui décroche rapidement le téléphone.

"QUI APPELLE?" hurla l'homme furieux qui entendit une voix féminine à l'autre bouts.

"Je vois que tu es encore bourré! Où tu es? L'opération de Sérénity va avoir lieu? Et où est Joey?!" questionna la femme à l'autre bouts du fil l'homme ricane.

"Qu'est-ce que tu veux que j'en sache...ce bon à rien traîne avec sa bande de voyou! Et je m'en moque de l'opération de cette petite garce!" râle l'homme qui rejoins le réfrigérateur sans remarquer la masse sombre s'engouffrant par l'interstice de la fenêtre alors que dehors le soleil commence déjà à se coucher, la masse sombre se rassemble dans le dos de l'homme qui grogne au téléphone.

"Je vois que tu as pas changé tu es toujours la même épave! Je n'imagine pas ce qu'est devenu mon fils!" se plaignit la mère du duelliste blond tandis que l'homme se retourne en grognant de sa voix grave.

"Je t'ai déjà répété! Je me moque de ce que ce sale..." il s'arrête dans sa phrase en voyant la chose terrifiante en face de lui, la masse sombre se dresse en une forme qui commence à prendre une forme humanoïde mais rapidement de sortes d'ailes sombre s'en dégage. L'homme tremble incapable de prononcer une parole la bouteille qu'il tient en main s'écrase au sol, la femme à l'autre bouts n'ayant pas de réponse perd patience.

"Dis donc tu pourrais finir ta phrase tu allais dire quoi? HEIN JE T'ECOUTE?!" hurla t-elle tandis que la forme sombre laissa transparaître un crâne de dragon avec une paire de corne usée, elle pousse des râles qui donne des frissons à l'homme en face d'elle. La créature tourne sa tête vers lui et il vit une faible flamme sombre dans son regard qui scrute son âme, l'homme gémit de terreur alors que la peur d'être en face d'un monstre le fait s'uriner dessus tandis que la créature se dresse de son corps rachitique. Le père de Joey recule tremblant de peur et incapable de prononcer une parole au contraire de la créature qui rit devant l'homme terrifier.

"Ton âme noire humain...va me nourrir et va me renforcer avant mon affrontement contre le Pharaon!" dit la créature provoquant un frisson dans la colonne de l'homme qui hurler alors que la femme à l'autre bout a entendu la conversation, elle entends les hurlements de son ex-époux en tremblant alors qu'elle entend le rire qui lui glace le sang. De l'autre côté le père de Joey hurle de douleurs alors que la créature attrape sa mâchoire et ouvre la bouche pour y aspirer une substance bleuté lumineuse, le corps de l'homme commence à s'atrophié comme vidé de son sang avant qu'il soit déchiré en deux par la créature qui répand son sang dans l'intégralité de la pièce avec la voix de la femme à l'autre bout paniqué.

"-Allô...allô...il y...il y a quelqu'un? Mark? MARK!" hurla la femme alors que la créature fit léviter le téléphone il rit en entendant la supplique de la femme apeuré.

"Votre ancien conjoins n'est plus de ce monde...mais ne vous en faites pas...je sais qui vous êtes Jessica Wheeler...je sais que votre fils représentera un obstacle pour moi ainsi que ses amis...mais avec le message que j'enverrais...il saura...le Pharaon saura que l'Ultime Jeux des Ombres vient tout juste de commencer!" fit la voix sombre et désincarné de la créature qui sert la main et fit éclater le téléphone.

A l'autre bout du fil Jessica Wheeler tremblait de terreur alors que Serenity arrive inquiète d'avoir entendu les cris de sa mère.

"Maman?" questionna la jeune fille en voyant sa mère trembler de terreur.

"Fin OST"

De retour au Duel les témoins observent la tensions qui grimpe suite à la contre-attaque du Pharaon qui venait de prendre l'avantage dans ce Duel, Yami Yugi pioche une carte tout en regardant la carte qu'il à piocher.

"Tu es une redoutable duelliste Bastet...je suis très impressionner." fit le Pharaon faisant sourire sa fille.

"Toi tu n'as pas changé...tu es toujours aussi redoutable...mais avec mon Soldat du Lustre Noir tes chances de victoires vont diminuer." informa Bastet.

"Nous allons voir ça...c'est à mon tour...je vais invoquer Gardna le Bouclier Géant en mode défense!" annonça Yami Yugi en invoquant un monstre il s'agissait d'un homme avec de longs cheveux sombre qui se tient à genoux tenant entre ses mains un immense bouclier (ATK:100/DEF:2600).

"Ensuite je place ma Magicienne en mode défense et je termine mon tour." conclu le Pharaon tandis que sa Magicienne mit un genoux à terre (DEF:1700) mais le sourire sur le visage de sa fille ne le rassure pas.

"Bien tenté mais je révèle ma carte face caché Gravite Zéro!" annonça Bastet surprenant les témoins de la scène.

"A quoi sert cette carte Seto?" questionna Makuba curieux.

"Elle oblige tous les monstres sur le Terrain à intervertir leurs positions...et comme Bastet l'a activé en fin de son tour elle pourra placer les siens en mode attaque!" informa Kaiba surprenant le jeune garçon alors que Eiko observe avec intérêt le Duel.

"Ma sœur avait prévu qu'il place son monstre en mode défense!" s'étonna le jeune prince alors que son aînée tire une carte.

"Bien dans ce cas je vais balayé tes monstre car je dois te parler d'une autre faculté de mon Soldat du Lustre Noir...il peut attaquer deux fois dans un même tour." informa Bastet surprenant les amis du Pharaon.

"Mais alors si Bastet parvient à détruire les deux monstres du Pharaon..." s'étonna Tristan tandis que Kaiba observe le duel dans sa tête le fait que son rival de toujours se fasse battre par sa fille le plonge dans l'excitation mais aussi le doute en voyant que son rival avait encore une carte face caché.

"Dans ce cas j'active ma carte piège! CHAPEAU MAGIQUE!" hurla le Pharaon alors que quatre chapeaux apparaissent faisant disparaître la Magicienne et Gardna, Bastet observe la scène surprise.

"Mais qu'est-ce que tu mijotes?" questionna Bastet tandis que son père garde les bras croisé.

"C'est simple sous chacun de ses chapeau se trouve la Magicienne des Ténèbres et mon Gardna, tu devras devinez sous quel chapeau ils se cachent." informa Yami Yugi alors que sa fille observe les chapeaux.

"Génial...c'est comme si mon père se moquait de moi, ils ont toujours été douée à cache-cache." pensa t-elle avant de voir le regard de son frère amusée.

"La pauvre...mon père et Mana ont toujours été très doué à cache-cache." s'amusa le jeune prince sous le regards des amis des deux duellistes.

"Vous aviez l'air de bien vous amusez." remarqua Téa et vit son regard nostalgique.

"Oui...Mana...c'est un peu comme une seconde mère pour moi...elle a toujours été gentille, et à l'écoute lorsque...lorsque j'avais besoin de resté seul." informa Eiko alors que sa sœur avait écouté et eu un pincement au cœur mais se reprend pour observer les chapeaux.

"Bien dans ce cas Soldat du Lustre Noir attaque le chapeau le plus à gauche!" annonça Bastet son Soldat tranche le Chapeau et vit Gardna hurler et exploser.

Yami Yugi 1000 LP.

"C'est pas vrai elle a trouvé Gardna!" fit horrifiée Joey alors que Yami observe sa fille la crainte l'envahissant.

"Si elle trouve le bon chapeau je perdrais ce Duel" pensa Yami alors que sa fille eu un sourire au lèvre.

"On dirait que j'ai de la chance...Soldat du Lustre Noir attaque le troisième Chapeau!" annonça Bastet envoyant son monstre à l'assaut qui tranche le chapeau entièrement vide soulageant les proches du Pharaon.

"Heureusement il été vide" fit Téa rassuré mais vit le regards de Bastet.

"Tu as gagné un tour j'espère que tu arriveras à renverser la situation." fit Bastet qui observe son père avec intérêt alors que celui-ci observe son Deck en souriant.

"Tu sais je dois t'avouer que je n'ai jamais fait un Duel aussi difficile, mais je vais tous miser sur la prochaine carte que je vais piocher". annonça le Pharaon qui ferme les yeux et pioche.

"A votre avis qu'est-ce qu'il a pioché?" demanda Maï qui est scotché à ce match comme les autres.

"OST Yugioh-Passionate Duellist"

A ce moment le Pharaon eu un sourire en coin en voyant son sourire tous le monde comprit que c'était finie pour Bastet qui observe son père.

"Je crois que ce Duel est terminé Bastet!" fit tranquillement son père tandis que Bastet vit la Magicienne des Ténèbres de celui-ci sortir d'un des chapeaux.

"Hein mais...qu'est-ce que tu fais?!" questionna sa fille horrifiée de ses choix tandis que la majorité des amis du Pharaon sont choqué par son action Joey s'étonna de l'action de son ami.

"Mais enfin Yugi qu'est-ce que tu fabriques?

-On dirait qu'il a perdu la tête sa Magicienne est à découvert" répliqua Mai alors que le jeune prince observe la scène.

"Je vais vous expliquez je vais anéantir les monstres de Bastet à l'aide de cette carte magique Attaque Brûlante des Ténèbres!" fit le Pharaon en activant sa carte montrant la Magicienne chargé une attaque magique tandis que Bastet est surprise.

"Quoi! Mais...qu'est-ce que fais cette carte?" questionna la jeune princesse.

"Cette carte ne peut être activé que si ma Magicienne des Ténèbres est sur le Terrrain, elle me permet alors d'anéantir tous les monstres se trouvant sur ton côté du terrain." annonça le Pharaon alors que son monstre charge une attaque magique qu'elle envoie sur les monstres qui sont immédiatement anéantit ouvrant l'accès aux points de vie de Bastet.

"Incroyable...je...tu es toujours aussi fort..." fit Bastet les étoiles pleins les yeux alors que son père sourit.

"Magicienne des Ténèbres attaque!" ordonna le Pharaon alors que la jeteuse de sort envoie une attaque magique frappant de pleins fouet Bastet qui vit ses derniers point de vie disparaître.

Bastet 0 LP.

Le match se conclu sur place Bastet lâche un immense sourire à son père alors qu'elle enlace son père qui retourne l'étreinte en murmurant à sa fille.

"Tu t'es bien battu Bastet...je suis extrêmement fière de toi. Tu as l'âme d'une vraie duelliste." fit le Pharaon doucement à sa fille qui pleure contre lui soulagé d'entendre ses paroles alors qu'elle sent quelqu'un l'étreindre pour voir son petit frère souriant.

"T'as été incroyable Bastet!" fit son frère souriant alors que la jeune princesse lâche un sourire et sert encore plus son frère contre elle, Kaiba approche de Yami Yugi un sourire aux lèvres.

"Pharaon j'imagine...je dois t'avouer que...me rendre compte que tous ce délire d'Egypte antique existe, sa me surprend et me trouble...n'imagine cependant pas que je te ménagerais lors de notre Duel" fit Kaiba qui sent le sourire du Roi se dressé sur son visage.

"Fin OST"

Soudain l'ambiance est coupé par une sonnerie de téléphone tous se tournent vers Joey qui sort alors son téléphone portable sur l'écran était l'image de Sérénity il décroche et répond.

"Allô Sérénity sa vas?

-Grand-frère! Re...reviens...vi...vite à l'hôpital...ma...maman est inquiète pour papa!" fit la jeune sœur à l'autre bout du fil tandis que Joey observe ses amis.

"Quoi? Attends de quoi tu parles?" questionna Joey surprenant ses amis avant de se mettre sur haut-parleurs.

"Maman...a téléphoné à papa...mais quelqu'un à...à l'autre bout du fil riait...et papa à hurler et..." poursuivie Sérénity avant de se mettre à pleurer à l'autre bout du fil, le sang de Joey se glaça avant d'observer ses amis inquiet alors que Kaiba s'éloigne pour sortir son téléphone et composer le numéro d'Elric.

"Allô inspecteur...allez à l'appartement de Joey Wheeler et son père...quelque chose semble indiquer que l'Ogre à frappé!" fit simplement le PDG de la Kaiba Corp. tandis que Joey tenta de rassurer sa petite sœur.

"Ecoute Sérénity...j'arrive avec une amie d'accord...surtout tu restes calmes! Sa vas aller tu vas voir" finit-il en raccrochant et observe ses amis la crainte au ventre.

"Joey..." questionna Yugi qui a prit la place du Pharaon qui est tout aussi inquiet alors que le groupe se dirige rapidement vers la limousine de Kaiba pour aller directement à l'hôpital.


Pendant ce temps dans le magasin de carte où le Pilleur de l'Ombre infiltré observe les cartes rare dans la base de donné transfert le contenu, il lâche un sourire avant de sortir de la boutique et d'arriver dans une ruelle où la nuit commence à tomber. Il entends alors des bruits de canettes tombé au sol il se retourne pour voir alors des chats grogner en direction d'une ruelle, avant de s'en aller mort de peur. Le Pilleur de l'Ombre se mit à suer avant de voir sortir de la ruelle une brume sombre ainsi qu'un homme vêtue d'une cape sombre avec un masque sombre arborant un symbole du Millénium.

"Que...qui êtes-vous?" questionna le Pilleur de l'Ombre terrifier qui eu une réponse de l'Ogre qui se tenait face à lui.

"Les habitants de cette ville me nomme l'Ogre...mais toi Pilleur de l'Ombre...tu peux me nommé Foyet...c'est le dernier nom que tu entendras parlé ce soir." fit l'Ogre devant le Pilleur de l'Ombre qui tremble en reculant mais il sent un froid perçant sur sa jambe et avance pour voir derrière lui la brume sombre l'encerclant d'une voix tremblante il observe l'Ogre impassible.

"Qu'est...qu'est-ce que tu veux?" demanda le Pilleur de l'ombre.

"Ce que je veux? Je cherche un Disque de Duel utilisable pour le tournoi de Bataille Ville." fit calmement l'Ogre tandis que le Vendeur surpris déglutit.

"J'ai...j'ai tout vendu déjà je n'en ai plus aucun!" annonça le Vendeur mais l'Ogre rit sinistrement.

"Oh mais il en reste un...celui qu'i ton bras...si tu me le donnes ici et maintenant, je ne te ferais aucun mal...mais si tu t'obstines." proposa l'Ogre alors que le Pilleur de l'Ombre tremble ce Disque il devait l'utiliser pour aider son maître à récupérer le Puzzle du Millénium à Yugi.

"Je...je ne peux pas...mon maître Marek veut que l'on récupère quelque chose d'important!" annonça le Pilleur de l'Ombre alors qu'une voix résonne dans son dos.

"On sait que vous cherchez le Puzzle du Millénium" annonça alors le nouvel arrivant qui n'est autre que Yami Bakura les bras croisés et le regards sadique.

"A moins que tu ne veuilles défendre ta peau au cours d'un Duel" proposa l'Ogre surprenant le Pilleur qui y vit une chance et se tient prêt.

"Je suis prêt à me battre...mais si je gagne." demanda le Pilleur de l'Ombre qui a du mal à caché sa peur.

"Je te laisserais repartir sans que rien ne t'arrive...en revanche si tu perds tu subiras les conséquences de ce jeux des Ombres!" finit l'Ogre alors que la brume se rassemble à son bras pour créer une sorte de Disque de Duel ombreux.

"Attends...tu as..." fit surpris le Pilleur de l'Ombre surpris de voir qu'il pouvait se créer un Disque de Duel.

"Malheureusement ce Disque n'est pas réglementaire dans le tournoi...nous tenons à rester discret." annonça Yami Bakura qui vit s'assoit sur un banc fait par la brume sombre.

"Surtout prend ton temps...plus le duel dure plus il se nourrira de la peur et de la détresse de ce pauvre mortel." dit à nouveau l'Esprit Maléfique de l'Anneau du Millénium.

"Je compte prolonger son tourment le plus longtemps possible. En garde!" fit l'Ogre alors que le vendeur pioche des cartes comme lui.

Foyet 4000 LP/ Vendeur 4000 LP.

"Je vais commencer si sa ne te dérange pas...bien je vais commencer poser ce monstre face caché en mode défense, puis je place cette carte face caché. A toi en espérant que tu t'arrêtes de trembler sa te sera utile pour avoir l'infime chance de me battre!" fit Foyet alors que deux cartes se retrouve face caché le Vendeur pioche une carte en souriant.

"Je vais te montrer mon Deck à spécialement été créer dans le but d'affronter des duellistes!" fit le Vendeur qui sentit alors le rire de Foyet.

"Alors tu n'auras aucun mal à te battre si ton jeux est puissant!" se moqua Foyet avant que le Vendeur ne pose sa première carte.

"J'invoque Razh le Guerrier!" hurla le Vendeur alors que le monstre apparaît de son côté du terrain tenant une épée et son armure mal en point (ATK:1600/DEF:1200).

"Ce monstre est ridicule." fit Yami Bakura alors que la brume autour de lui se dresse et se penche vers les duellistes.

"Avec sa faculté spécial je choisit un monstre Guerrier de mon jeux et je le pose sur le dessus!" fit le Pilleur de l'ombre alors qu'il installe sa carte sur le dessus de son deck.

"Ensuite j'active cette carte magique! Bannière de Courage avec cette carte mes monstres obtienne un bonus de 200 point durant ma phase d'attaque!" enchaîna le Pilleur en montrant une carte avec une bannière bleu et blanche avec un arc de feu bleu entourant une goutte de sang avec au dessus un rond blanc et en dessous un symbole de l'oméga bleu alors que son guerrier gagne un boost d'attaque (ATK:1800).

"Razh attaque!" ordonna son possesseur mais Foyet lâche un rira avant que l'attaque ne soit bloquer par un mur invisible il vit alors la carte Annulation d'attaque du côté de Foyet.

"Tu m'excusera mais pendant que tu m'attaquais j'ai activé Annulation d'attaque, désolée mon pauvre petit Pilleur de l'ombre...mais ton monstre retourne de ton côté." informa Foyet alors que le Vendeur observe ses cartes.

"Je pose cette carte et je termine mon tour." fit le Vendeur en posant une carte face caché.

Il sent alors dans son dos une sensation désagréable et vit alors un crâne de dragon émerger de la masse sombre, il tremble et vit l'horreur sous ses yeux la créature fixait son regard perdu.

"C'est...C'EST QUOI CA?!" fit le Pilleur en voyant la créature face à lui.

"Cette homme...il connaît le possesseur de la Baguette du Millénium...je sens...mon aura sur lui!" fit la créature alors que le Pilleur vit Foyet qui n'est pas déconcerté.

"Il nous dira tous ce qu'il sait...parce que je l'y forcerais c'est à moi. Et je vais commencer par révéler mon monstre mon Eclaireur Infernal-Archdémon!" fit Foyet alors que son monstre se révèle montrant une sorte de démon au corps atrophié avec une sorte d'exosquelette blancs et de la chaire mauve (ATK:800/DEF:800).

"Sache que ma créature possède un pouvoir fort utile lorsque je la retourne sur mon terrain, je peux immédiatement ajouter une carte Archdémon de mon jeux à ma main! Je choisis mon Général Archdémon!" enchaîna Foyet qui montre la carte d'une créature presque semblable à celle sur le terrain mais sa chaire était rouge et plus musclé il tenait entre ses mains une épée et il portait des ailes de démon noire.

"Et alors...les créatures Archdémon te coûte 500 points de vie par tour! Tu joues à un jeux dangereux!" fit le Pilleur de l'Ombre.

"Oh ne t'en fais pas car je vais envoyer cette carte au Cimetière pour pouvoir piocher dans mon jeux ma carte sort de Terrain Pandémonium!" fit Foyet avant de jeter sa carte au Cimetière et d'en prendre une montrant sa carte.

"Oh superbe coup on dirait que nous avons bien fait de venir te trouver Foyet." fit Yami Bakura en souriant.

"Tu n'as encore rien vue Bakura je vais l'activer immédiatement!" dit Foyet alors qu'il insère sa carte faisant émerger de la brume des piliers d'os sombre avec un crâne de démon immense qui émerge du milieux et se dresse dans les airs maintenu par la brume et surtout entre les piliers d'os.

"La vache..." fit le Vendeur alors qu'il vit de la brume se dresser des formes il vit alors des Esprits de Duel mais aussi des personnes agonisante et pleurante.

"C'EST QUOI CA!" hurla le Pilleur de l'Ombre qui tremble encore plus en voyant les apparitions.

"Ce sont les Esprits de ceux que notre maître à dévoré! Celui-ci se nourrira de ton âme une fois le Duel terminée! Mais je vais être bref et rapide et te montrer la véritable terreur! Apparaît Roi de la Terreur Archdémon!" hurla Foyet en invoquant un puissant démon armé d'une épée qui se tient devant le vendeur tétaniser (ATK:2000/DEF:1500).

"A présent mon Roi va anéantir ton monstre insignifiant! Attaque nuée Infernal!" hurla Foyet alors que la cage thoracique du Roi s'ouvre pour déverser une nuée de parasite qui se dirige vers le monstre du Pilleur de l'Ombre.

"Désolée mais j'active ma carte face caché Armure de Sakuretsu!" contra le Pilleur de l'ombre qui montre sa carte piège mais Foyet lâche un rire surprenant le duelliste.

"Je suis désolée mais c'est toi qui te trompe vois-tu mon Roi de la Terreur dispose d'une faculté spécial, lorsqu'il est ciblé par une carte magique je peux lancé le Dé Archdémon!" annonça Foyet en lançant un dé démoniaque où chaque point représente un crâne.

"Un Dé?" questionna le Pilleur de l'ombre qui vit le Dé s'élancer dans les airs.

"Oui maintenant tu n'as plus qu'à prier tes Dieux pour espérer que le résultat ne soit pas un 2 ou un 5, car sinon tu le sentiras passer!" annonça Foyet.

Le Dé retombe alors sur la terre ferme et roule un moment avant de tomber sur le 2 le Pilleur de l'Ombre est alors tétaniser.

"Quel dommage on dirait qu'il a perdu." annonça Yami Bakura tandis que la carte du Pilleur explose et que l'attaque détruit le monstre du Pilleur de l'Ombre.

Vendeur 3600 LP.

"Ensuite Eclaireur Infernal Archdémon attaque le directement!" annonça Foyet alors que sa créature attaque le Pilleur de l'Ombre qui sent la lacération sur son corps et vit la marque de griffe sur son corps.

Vendeur 2800 LP.

A ce moment le Vendeur observe alors ses jambes qui est recouvert par la brume qui fait entièrement disparaître ses jambes, la panique s'installe alors que Foyet et Bakura éclatent tous les deux de rires en voyant l'homme terrifier.

"Mes...mes jambes!" cria le Pilleur de l'Ombre sous le regards amusé de Yami Bakura.

"Tu joues à un jeux des ombres! Ton âme sera dévoré si tu perds alors je te conseil de te ressaisir...surtout que je ne sais pas si tu as entendu les histoires sur l'Ogre!" questionna l'Esprit maléfique tandis que l'Ogre croise les bras.

"Des histoires? On me donne des histoires? J'en suis flatté." fit l'Ogre alors que Yami Bakura sourit.

"On raconte que de tous les Duel que tu as mené tu n'as jamais perdu le moindre petit point de vie." fit Yami Bakura surprenant le Vendeur qui observe face à lui l'Ogre qui rit légèrement devant l'annonce.

"Hé bien je dois confirmer cette histoire...jamais personne n'a réussie à me faire perdre un seul point de vie." fit l'Ogre horrifiant encore plus son adversaire qui le voit regarder ses cartes.

"Je pose cette carte face caché. C'est à toi alors tâche de te ressaisir...où je t'achèverais lors de mon prochain tour!" grogna Foyet alors que le Vendeur se remet sur pieds alors qu'il pioche il tremblait tellement que ses cartes manquent de tomber.

"La terreur de ce mortel...je me croirais revenu il y a 3000 ans...aujourd'hui les humains sont bien moins terrifier que lors de cette période si merveilleuse." fit l'Esprit volant autour de Yami Bakura profitant du spectacle.

"Je ne regrette pas d'avoir fait appel à lui...si c'est vrai les Objets du Millénium sont à notre portée." fit Yami Bakura un sourire au lèvre alors que le Pilleur de l'Ombre fouille sa main et sourit.

"Je vais invoquer ce monstre Vorseraider!" fit le Pilleur de l'Ombre la créature Bête guerrier apparaît prêt de lui prêt à se battre (ATK:1900/DEF:1200).

"J'active ensuite la Hache du Désespoir qui va donner 1000 point supplémentaire à mon monstre!" son monstre s'équipe d'une hache qui voit ses points d'attaque grimper (ATK:2900).

"Oh alors tu sembles attaché à ta vie je vois que tu peux te battre comme un lion" se moqua Foyet alors que le Pilleur de l'Ombre réajuste ses lunettes.

"Tu vas voir Vorseraider attaque son Eclaireur Archdémon!" hurla le Pilleur de l'ombre lançant son monstre à l'assaut qui est alors à deux doigts de toucher son monstre.

"Pas si vite j'active la Relève de l'Archdémon je peut activer cette carte quand mon monstre est attaqué, en sacrifiant mon Eclaireur Infernal Archdémon je peux stopper ton attaque et passer ton tour de jeu!" fit Foyet alors que sa carte montrant l'Eclaireur Archdémon passer la relève au Roi de la Terreur Archdémon, à ce moment la lame de Vorseraider percute une tornade sombre qui effraie le duelliste qui vit alors ses espoirs s'effriter en voyant son monstre revenir de son côté.

"OST Yugioh-The Darkness Wakes."

"Mais ce n'est pas tout je peux alors invoqué en plus ma Reine Infernal Archdémon en mode attaque!" convoqua Foyet en appelant sur son terrain la Reine qui possédait la même apparence que le roi mais elle avait des cheveux mauve avec une cape qui la recouvrait (ATK:900/DEF:1500).

"Ma Reine n'a pas l'air puissante au premier regard...mais son pouvoir est terrifiant, je vais à présent te balayé durant ce tour!" fit Foyet en piochant une carte le Pilleur de l'Ombre tremble de terreur.

"A présent la faculté de ma Reine s'active à chaque début de tour elle offre 1000 point à n'importe lequel de mes Archdémon sur le terrain! Je vais choisir mon Roi de la Terreur Archdémon!" informa Foyet alors que sa Reine et son Roi se lie par un liens sombre son Roi grogne alors qu'une aura sombre l'entoure (ATK:3000).

"C'est...c'est un cauchemars...maître...maître Marek...au secours..." implora le Pilleur de l'Ombre alors que Foyet éclate de rire.

"A quoi reconnait-on un faible? Il prie ses maîtres pour avoir la vie sauve...mais je vais à présent invoqué une créature qui te donnera une bonne raison de priez les Dieux! J'active Polymérisation!" hurla Foyet alors que la carte magique apparut sur le terrain le Pilleur de l'Ombre tente de fuir mais un mur d'ombre bloque son chemin avec la créature l'empêchant de s'enfuir.

"Mais...mais...qui...qui êtes-vous?" demanda le Pilleur de l'Ombre.

"On m'a donné de nombreux nom...mais tes congénères...peuvent m'appeler Darkness!" murmura le dénommé Darkness qui observe Foyet qui rit.

"Bien je fais fusionner mon Archdémon d'Eclairs aux yeux Rouge avec mon Crâne Archdémon d'éclaire! Pour invoquer mon Dragon Crâne Noire Archdémon!" hurla Foyet alors que les deux créatures fusionnent pour donner une créature terrifiante une sorte de mélange entre un Archdémon et un Dragon Noir aux yeux rouge le Pilleur de l'ombre vit les flammes sortant de sa gueule et lui donnant un air encore plus terrifiant (ATK:3200/DEF:2500).

"C'est...c'est un cauchemars...je...je vais me réveillé..." fit le Pilleur de l'Ombre.

"J'ai bien peur que non...enfin tu te réveilleras mais dans le Royaume des Ombres! Dragon Crâne Noir attaque son Vorseraider!" hurla Foyet qui envoie son monstre à l'attaque détruisant celui du Vendeur, celui-ci hurle de douleurs alors que des marques de brûlure apparaissent sur sa peau il grogne de douleur alors qu'il vit son corps continuer à disparaître.

Vendeur 2600 LP.

"Bien maintenant je peux te parler de la faculté spécial de monstre quand il détruit un monstre de mon adversaire, je choisi un monstre avec Yeux Rouge qui a servie à son invocation...et tu perdras le même nombre de point de vie. Mon Archdémon que j'ai utilisé avait précisément 2500 point d'attaque!" fit Foyet alors que le Dragon crache une gerbe de flamme le vendeur hurle de douleur et de désespoir alors que son corps est presque totalement absorbé il n'en resort que son bras où se tient son disque de duel et et sa tête.

"Pitiée..." demanda le Vendeur alors que Foyet continue de rire comme Bakura et Darkness alors que l'Ogre tend son bras en avant.

"Vas-y Roi de la Terreur achève ce pleurnichard!" ordonna Foyet alors que son Roi achève le Pilleur de l'Ombre.

Vendeur 0 LP.

Le Vendeur hurla une ultime fois en disparaissant dans la brume en ne laissant que son Disque de Duel, Foyet s'avance et fit disparaître celui créer par Darkness tandis que Yami Bakura marche un sourire au lèvre vers Foyet qui installe son Disque de Duel.

"Merci maître pour ce Disque..." remercia Foyet.

"Inutile de m'appeler ainsi...toi, moi et Bakura avons énormément en commun...notre quête des Septs Objets n'en ait que le début...toi aussi tu es liée au Pharaon sans que tu le saches." fit Darkness qui continue de flotter alors que Foyet rit tandis que Yami Bakura observe l'entité.

"Tu as eu une idée je me trompe?" questionna Yami Bakura alors que Foyet observe son nouveau partenaire.

"Foyet je veux que tu laisses un message...au Pharaon et ses amis...un message...sanglant." informa Darkness alors que Foyet enlève son masque et eu un sourire sadique sur le visage.

"Je t'écoute." exclama Foyet.


En chemin chez Joey la limousine de Kaiba transporte le groupe inquiet par les paroles de Joey, celui-ci était loin de s'entendre avec son père mais l'idée qu'il perde le seul parent qu'il a en ville le perturbe énormément.

"Sa ira Joey...je...je suis sûre que tout ira...bien...n'est-ce pas Yugi?" questionna Téa mais elle vit le regard de son ami tout aussi inquiet mais la voix de Bastet l'interrompt.

"Téa...si la mère de Joey a entendu...ce rire...et cette voix...alors il y...il y a peu d'espoir que...que son père soit vivant...voir impossible...il va laisser sa marque...je le sens le Dévoreur est ici..." fit la Princesse tandis que Joey sert les poings mais la limousine s'arrête brusquement.

"Que se passe t-il?" hurla Kaiba.

"Monsieur...vous devriez sortir..." fit le chauffeur.

Le groupe quitte le véhicule pour voir des voitures de Police et des ambulances devant le complexe, une foule y est rassemblé et tous y virent de l'inquiétude et de la peur. Joey paniqué s'élance rapidement sous les yeux de tous et passent les barrages surprenant les policiers.

"HE PAS SI VITE! C'EST...!" fit l'un d'eux mais il s'arrête en voyant Seto Kaiba et le groupe arriver rapidement.

Joey arrive dans l'appartement et son coeur et son esprit s'éteignirent à ce moment, il recule horrifié de la vision qu'il a devant lui. La pièce entière est remplie de sang avec les restes de son père déchire en deux son corps tremble, tandis qu'il s'assoit au sol en essayant de reprendre son souffle mais il sent quelque chose remonté de son estomac et il le régurgite contre le mur. Ses amis amis d'abord interdit vit Joey commencer à sangloter Mai s'avance comme Téa pour tourner un simple regard dans la pièce, elles reculent horrifiée de la scène qu'elles ont en face d'elle. Téa se mit à sangloter contre Yugi qui la prit dans ses bras inquiet avant de voir à son tour la scène comme Bastet qui détourne le regard. Eiko observe alors sa sœur qui l'enlace pour éviter qu'il aille voir mais il comprit que la scène n'avait rien de réjouissant, Kaiba et Makuba échangent un regard alors qu'ils sont interrompu par la voix de l'Inspecteur Elric.

"Monsieur Kaiba...je ne m'attendais pas à vous voir là..." fit l'Inspecteur en arrivant fébrilement encore horrifié de sa découverte.

"Un ami habite ici...que c'est-il passé?" questionna Kaiba tandis que tous le monde s'approche.

"Nous l'ignorons...une femme a appelé disant que son ex-époux avait des ennuis...on a trouvé ce carnage...c'est affreux...ce n'est pas l'oeuvre de l'Ogre j'en suis certains." fit Aaron qui vit alors Bastet enlacé Eiko.

"Tiens...cette jeune fille vous la connaissez aussi?" questionna Aaron surpris de voir la scène.

"C'est Bastet la grande soeur d'Eiko...Inspecteur y'a quelque chose qui indique qui a fait le coup?" demanda innocemment Makuba.

"Non pas la moindre...celui qui a fait ça est un vrai monstre...car il n'y a aucune preuve ADN...ni empreinte...on dirait que...quelque chose à arraché le pauvre homme et..." Aaron inspire profondément après ses paroles tandis que Joey s'approche.

"Mon...mon père...a t-il?" demanda Joey en observant Aaron qui baisse le regard, le jeune blond se tourne vers Bastet qui continue de tenir Eiko contre elle et qui sentit le regard perçant de Joey.

"Si je te le dis Joey...je te mentirais en disant qu'il n'a pas souffert..." fit la jeune fille surprenant l'inspecteur.

"Vous...vous savez qui a fait le coup?" fit Aaron surpris de l'entendre.

"Oui...le Dévoreur de monde..." répondit simplement Bastet surprenant Aaron qui s'apprête à répliqué mais vit un policier arriver.

"CHEF VENEZ VOIR VITE!" fit le policier.

Le groupe entre rapidement outre-passer la scène abominable tous le monde se fige en voyant le message inscrit avec du sang sur le mur, ou plutôt deux noms marque en grosse lettre ensanglanté "Serenity et Jessica Wheeler". Le sang de Joey se glace et observe ses amis qui ont le cœur serré le blond sort son téléphone et compose le numéro.
A l'hôpital Jessica se trouve seul dans un couloir de l'hôpital son corp tremble la voix ne cesse de résonné dans sa tête, elle fut tiré de ses pensés par sont téléphone qu'elle sort.

"Allô Joey c'est toi? Comment va ton père?" questionna la femme inquiète.

"Maman! Toi et Serenity! Vous allez bien?" demanda Joey paniqué.

Elle s'apprête à répondre lorsqu'elle sent une main sur son épaule et vit dans son dos une figure sombre arborant un masque, l'Ogre se tenait face à elle à ce moment en croisant le regard de l'homme ainsi qu'en voyant la brume sombre l'entourant Jessica put uniquement pousser un hurlement strident qui résonne dans le téléphone qui se coupe à ce moment.

"Maman? MAMAN! MAMAN!" hurla Joey les larmes aux yeux alors que Kaiba pose une main sur l'épaule de Joey.

"J'ai appelé un hélicoptère il nous déposera rapidement là-haut! Pas de temps à perdre Joey!" fit Kaiba.

Joey suivit Kaiba qui le conduisit à un hélicoptère s'étant posé devant la maison Bastet, Eiko et Yugi entre avec Mai.

"Makuba conduit les autres à l'hôpital!" fit Kaiba.

"D'accord grand-frère!" répliqua Makuba.

Le voyage était long pour Joey en lui la peur mais aussi la fureur commençait à monter: la peur pour sa petit sœur mais aussi sa mère qui était une cible d'il ne sait quoi, l'hélicoptère se posa sur le toit du bâtiment des médecins arrivent surpris.

"Monsieur Kaiba...mais que se passe t-il?" fit l'un d'eux incrédule.

"On vient voir Serenity Wheeler! L'Inspecteur Aaron Elric arrive avec des renforts!" fit le PDG.

"Où est ma soeur? Serenity...où est-elle?" demanda Joey inquiet.

"Serenity Wheeler? Dans sa chambre au deuxième étage." fit un médecin.

Soudain Eiko sentit une vive douleur dans son cou il se mit à genoux et grogne ses proches l'observent inquiet, Yugi observe l'enfant et se met à genoux prêt de lui comme Bastet.

"Petit frère! Tu vas bien?" questionna Bastet mais elle vit son regard remplie de peur et à ce moment elle sut.

"Eiko...tu as mal?" demanda Yugi inquiet.

"Il est là...la...la créature..." fit Eiko doucement tandis que Bastet se redresse furieuse.

"On doit vite retrouver Serenity et la mère de Joey!" fit Bastet.

Rapidement tous le monde entra dans l'hôpital y compris le groupe de l'Inspecteur qui fouilla l'hôpital avec ses hommes, Joey arriva dans la chambre de Serenity avec Mai qui virent la jeune fille saine et sauve.

"SERENITY!" hurla rassuré Joey en enlaçant sa soeur inquiète.

"Joey! Maman...elle...elle n'est pas revenu..." fit Serenity avant de voir Mai qui fit un sourire à la jeune fille avant de la rassurée.

"T'en fais pas Serenity on va la retrouver." rassura la duelliste Harpie.

Ils entendent alors un cri strident provenant d'un des couloirs tous le monde s'y précipite rapidement pour y voir sous leurs regards tétaniser, Jessica Wheeler tremblante une plaie béante à l'abdomen tenue à la gorge par une mains sombre caché dans un amas de brume sombre.

"MAMAN!" hurla Serenity.

Les policiers présent braquent leurs armes sur la brume sombre incapable de s'arrêter de trembler, dans la brume les yeux de Foyet scrute les duellistes et les personnes présente.

"On dirait que vos enfants sont ici madame Wheeler! Dites-leurs un dernier au revoir!" fit l'Ogre mais sa voix était distordu sonnant très différemment de sa voix d'origine.

Il tourne madame Wheeler vers ses enfants mais l'horreur se dessine sur le visage de tous ceux présent, Serenity sa cache contre Mai horrifié de voir la scène. A la place des yeux de Madame Wheeler se trouvait deux orbite vide d'où sort le sang de la pauvre femme, tandis que du sang recouvrait le menton de la femme encore vivante. Bastet et Eiko sont horrifiée en voyant la scène alors que Joey sentit la fureur grimper en lui, Kaiba observe la scène avec haine tandis que Makuba reste en retrait tremblant en voyant la scène.

"Sale monstre! Tu vas relâcher ma mère!" hurla Joey.

"Avant je veux que le Pharaon s'avance avec ses enfants...ainsi que Seto Kaiba et l'inspecteur Elric!" fit l'Ogre caché dans la brume.

Le silence régna un instant ceux qui n'étaient pas au courant se lancent des regards perplexes avant que les concernées ne s'avancent, Yugi s'avance mais Téa pose une main sur son épaule.

"Yugi..." fit Téa inquiète.

"Sa ira Téa...il faut qu'on sache ce qu'il veut." fit le jeune duelliste qui laissa sa place au Pharaon lançant un regard glacé à l'Ogre, ses enfants à ses côtés avec Kaiba et Aaron.

"Nous voilà laisse-la partir!" fit le Pharaon furieux de voir la femme ayant déjà énormément vécu tendant ses bras vers ses enfants essayant d'articuler leurs noms.

"Pharaon...c'est un honneur de te voir ici...tu m'excuseras mais cette femme semble avoir...un cheveux sur la langue..." se moqua l'Ogre en montrant une langue tranché dans sa main.

"Sale monstre!" insulta Bastet.

"Tu peux t'éviter la peine capital...si tu la relâche!" fit Aaron la main sur son étui.

"Si vous tenez à la sécurité de cette femme...mais aussi de vos adorables enfants Inspecteur je vous conseil de ne pas dégainer." fit une voix sombre qui horrifie les témoins avant de voir de la brume émerger le crâne de Darkness qui riait en voyant la peur s'afficher sur chaque visage sauf celui de Kaiba, Bastet, Eiko et de leur père.

"C'EST QUOI CE TRUC?!" fit un policier terrifier.

"J'imagine que tu es la créature qui a tué le professeur Talbot?" fit Kaiba les bras croisées.

"En effet...cet humain m'a sortit de ma prison où j'ai été enfermé pendant des siècles...maintenant que je suis libre...je peux à nouveau me pencher sur ma quête des Sept Objets du Millénium!" fit Darkness alors que Aaron fixe le Puzzle de Yugi.

"J'imagine que vous parlez de la drôle de pyramide autour du coup de ce jeune homme?" fit Aaron.

"Vous êtes très perspicace Inspecteur...vos années à l'école de Policer de Domino se font voir...bien que vous êtes très doué pour le Duel de monstre...bien que vous doutez de vous et vos compétences." fit la créature.

Aaron se figea presque personne ne savait sa passion pour le Duel de Monstre tandis que la créature ricane en voyant le visage inquiet de l'Inspecteur.

"J'imagine qu'il s'agit de vos filles qui vous l'ont transmise? Comment s'appellent-elles déjà?" se questionna l'Ogre.

"Asami et Callie Elric...et je crois que d'ici quelques années la famille s'agrandira." fit Darkness tandis qu'Aaron recule le corps tremblant de tout part.

Le policier tremble comment cette créature connaissait-elle ses enfants, et comment pouvait-elle insinuer qu'ils allaient avoir un autre enfant? La peur se mêle aux pensé d'Aaron tandis que la créature se tourne vers Eiko.

"Toi Eiko...tu auras un rôle à jouer dans ce conflits" fit Darkness.

"Sa suffit dis-nous ton nom à toi et à ton acolytes!" ordonna la Pharaon.

Les deux se mettent à rire alors que la créature observe le Pharaon et le toise de ses yeux enflammé.

"Les Anciens m'ont donné énormément de nom au fil des siècles...mais tu peux m'appeler Darkness...mais toi...tu ignores quel est ton nom Pharaon? Une veine tentative pour empêcher les forces dévastatrice du Royaume des Ténèbres pour engloutir cette planète!" ricana l'Esprit.

"Quand à moi la presse m'a déjà donné le nom...de l'Ogre." fit Foyet toujours caché par la nappe de ténèbres.

"Pourquoi vous en prendre à la famille de Joey? Que vous a t-il fait?" questionna Eiko furieux.

"Cette violence petit prince...est pour annoncer mon entré dans le championnat de Bataille Ville pour m'accaparer les Sept Objets pour mon nouveau partenaire." fit l'Ogre en serrant la gorge de Jessica Wheeler.

"Alors tu participeras pas si on t'arrête avant!" fit Aaron.

"Oh à votre place j'y réfléchirai Inspecteur...après tout...je suis quelqu'un qui sait se montrer très persuasif." fit Darkness.

"OST Yugioh- Zorc Theme"

Rapidement un rideau d'ombre montre une scène qui tétanise les témoins dans une maison une femme d'âge mûre fait la cuisine elle avait des cheveux lisse de couleurs rose, sur une chaise se tiennent assisent deux petites filles aux cheveux roses assez longs. La plus grande sourit devant le gâteau que prépare sa mère, Aaron sent ses jambes faiblir et tomber à genoux tremblant.

"Non...Asami...Callie...Maggie!" murmura Aaron.

Rapidement dans l'ombre ils virent une créature apparaître sans que les filles ne s'en aperçoive, elle ressemblait à un lézard sombre ses dents tranchantes laissait annoncer la boucherie que sa risquait d'annoncer.

"Cet humain me sert de réceptacle le temps que je retrouve ma puissance d'autrefois...en attendant j'aimerais évité qu'il arrive malheurs à ces jeunes femme...que vous ne les retrouviez pas déchiqueter par ma créature." menaça Darkness.

Les témoins sont horrifiée de voir la scène.

"Inspecteur!" fit un policier connaissant l'Inspecteur personnellement et ayant déjà rencontré ses filles qui sont adorable.

"Les cartes sont entre vos mains Inspecteur..." fit l'Ogre menaçant la femme.

"Vous...vous n'oserez pas...ce...ce ne sont que des...des enfants..." fit Aaron terrifier.

"Inspecteur j'ai massacré des villages entiers et réduit à néant des villes aussi grandes que celle-ci, alors que vous n'étiez même pas une idée d'être mis au monde! Vous croyez que je n'oserais pas massacré ces jeunes filles?" questionna l'entité alors qu'Aaron se mit à genoux.

"Puisque vous y tenez tant Inspecteur...une fois la compétition commencer...je jure que je ne tuerais personne...aucune victime de ma main pendant tous le tournoi." promis l'Ogre surprenant l'Inspecteur.

"Comment on pourrait vous faire confiance!" fit Tristant furieux suivie par Joey.

"Vous relâchez ma mère...et là on vous fera confiance!" fit Joey

Darkness observe à ce moment Foyet qui relâche la femme qui s'avance tendant ses bras en avant mais à ce moment, un coup de feu retentit et la balle traverse le corps brumeux de Darkness. Celui-ci observe alors le policier lui ayant tiré dessus il s'agissait de celui connaissant Aaron, celui-ci se tourne alors vers lui horrifiée.

"JONES!" hurla Aaron.

"Ah c'est comme ça!" hurla l'Ogre.

A ce moment un bras sombre transperça la poitrine de Jessica horrifiant ses enfants et les témoins, le bras sombre sortait de la masse ombreuse entourant Darkness. La main tenait le coeur battant de la femme avant de le retirer et laisser celle-ci tomber au sol morte, Darkness écrasa le coeur furieux.

"Vos armes sont inefficace Inspecteur...mais sachez cela...je respecte toujours ce que je dis! Si jamais vous refaisiez la même erreur...c'est votre famille qui en paiera la prix!" menaça Darkness.

Joey s'effondre le regard hagard tandis que Serenity pleure contre Maï la scène est brutalement interrompu par une voix enfantine.

"GRANDE SOEUR C'EST LUI! C'EST LUI QUI A AVALER MON CHAT SAUVETEUR!" hurla la voix.

Tous se tourne vers un enfant tremblant tenant la main d'une femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus qui scrute la créature, Kaiba est surpris en voyant la femme qui ressemblait presque à son Dragon préférée. Bastet et Eiko sont tous les deux sous le choc en voyant la jeune femme qu'ils avaient déjà croisé des années auparavant.

"Kisara?" murmura Eiko.

Darkness rit alors qu'il se tourne vers ses adversaire.

"Pharaon...magnanime et parce que cette journée à trop duré...je vais faire une bonne action." annonça la créature maléfique.

Rapidement enfonce son bras dans son corps et en ressortit une boule lumineuse qui rapidement dévoila le Chat Sauveteur, mais étrangement ce n'était pas un Esprit transparent mais solide qui crache contre Darkness qui envoie le matou chez l'enfant qui le prit dans ses bras.

"Darkness...qu'est-ce que tu cherches réellement!" fit Bastet surprise de voir la créature agir ainsi.

"Ce que je cherche jeune Princesse...tu le sauras très bientôt...tes secrets...et ceux qui te sont proches éclateront au grand jour...et que tu le veuilles où non...ton frère m'appartiendra!" termina Darkness.

"Fin OST"

Celui-ci tends ses bras et un tourbillon de brume le fit rapidement disparaître lui et Foyet dans un rire sinistre laissant les témoins sur place encore horrifiée des évènements, la femme s'approche du groupe inquiète Kaiba prit l'initiative et s'approche.

"Vous allez bien?" questionna Kaiba.

"Oui...mais...que...qu'est-ce que c'était cette chose?" demanda la sosie de Kisara.

"Un problème que je règlerais personnellement...vous êtes?" demanda Kaiba.

"Kira...Kira...voilà mon frère Blue..." présenta Kira son frère avait les cheveux blancs comme elle, mais ses yeux était aussi bleu tandis que Kaiba lâche un sourire réconfortant.

Du côté d'Aaron celui-ci ne savait pas quoi faire tandis que Jones s'avance désolée.

"Inspecteur je suis..." fit Jones.

"Excusez-vous plutôt auprès de ces deux jeunes...si vous vous étiez retenu de tirer!" rétorqua Aaron.

Rapidement le calme semble revenir mis à part les sanglots de Serenity qui résonne, Téa s'avance vers le groupe inquiète.

"Pharaon...tu es sûre que c'est prudent...de participer avec Eiko et Bastet?!" demanda Téa.

"On a pas le choix Téa...ce Darkness...j'ignore qui il est...mais si il est lié au Dévoreur on doit en avoir le coeur net." rassura Bastet avec fureur.

"Je le détruirais...j'ignore comment mais il paiera!" rétorque le Pharaon.

Kaiba intrigué se tourne vers le Pharaon.

"Attends...Shizu doit connaître un moyen de nous en débarrassez, je l'appelle elle et Pegasus...en attendant."

"SALE ORDURE!" hurla Joey.

Celui-ci courut sous le regards de tous hors de l'hôpîtal Serenity surprise s'évanouie de fatigue contre Mai inquiète et triste, mais Tristan prit Serenity pour la tenir.

"Il faut qu'il...qu'il réfléchisse et..." annonce Tristan encore sous le choc.

Eiko prend la main de Bastet qui comprit et les deux se lancent à la poursuite de Joey qui sort de l'hôpital furieux, dans les couloirs Aaron soupire et observe Kaiba.

"On se charge de l'Ogre comme convenu...si il participe nous l'écraserons avec nos cartes!" préviens Kaiba.

"Vous êtes sûre...des rumeurs disent...que cet Ogre n'a jamais perdu un point de vie durant ses Duels...depuis qu'il a commencé sa série de meurtre." informa Aaron inquiet.

"Il y a un début à tout...il y a même pas deux jours je croyais que la magie n'existait pas...maintenant je tiens à comprendre et aider pour être sûre que ce qu'il se passe pour mon tournoie ne se reproduise plus!" promis Kaiba.

"Bastet et Eiko...sont partit tenter de retrouver Joey...espérons qu'ils ne leur arrivent rien" fit Makuba inquiet.

Dans les rues de la ville qui commencent à s'assombrir Joey avait prit énormément d'avance sur le prince et la Princesse qui cherche.

"JOEY! JOEY!" hurla Eiko cherchant dans la moindre ruelle une trace du Duelliste.

Bastet sentit un courant d'air froid qui lui donna des frissons alors qu'ils se regroupent pour discuté.

"Bastet...cette chose..." demanda Eiko inquiet.

"Oui...je pense que c'est...lui...il a survécu...comment je l'ignore mais on va en finir...je te le promet." informa Bastet.

Rapidement ils entendent des bruits aux alentours alors que des monstres sortent des rues, ils reculent mais Bastet leurs fit face courageusement.

"Reculez! Je suis la Princesse Bastet fille...heu...fille...mince..." prononça Bastet cherchant le nom de son père.

"Tu as effacer son nom de nos mémoires tu te rappelles?" informa Eiko.

"OH mais oui...bravo Bastet t'as été maligne sur ce coup!" se dit la Princesse.

Les créatures de l'ombre s'avancent de plus en plus menaçante mais une forme massive atterrit proche d'eux celle-ci ordonna de sa voix forte.

"Créature des Ténèbres disparaissez au nom de la Grande Créatrice!" ordonna l'homme massif.

Une lumière dorée se dégage de sa paume qu'il tend vers les créatures qui sont balayé de sa lueur, rapidement Bastet et Eiko sont rejoins par Mai qui vit l'homme devant eux.

"HE TOI RECULE!" hurla furieusement Mai.

Celle-ci se tient prête à écorché l'homme mystérieux se tenant devant elle, Bastet observe Mai tremblante de rage.

"Si tu viens de la part de ce tas de fumée! Va lui dire que le tuerais pour avoir osez s'en prendre à la mère de l'homme que j'aime!" avoua Mai.

Cependant Eiko pose une main rassurante sur le bras de Mai qui vit le garçon s'avancer en souriant.

"Hasan! Tu es là!" s'exclama Eiko souriant.

"Oui mon Prince...les Dieux m'ont envoyé ici à cette époque porté assistance à vous et votre soeur dans votre quête...et surtout veillé sur vous." annonça le Gardien du Pharaon.

"Attendez...on fait pause...vous le connaissez?" demanda Mai.

"Hasan est le protecteur des Pharaons...il protège mon petit frère depuis qu'il est née, il est un ami de ma famille et surtout une personne sur qui on peut compter." informa Bastet.

Rassuré Mai se décale non sans se pencher vers Bastet.

"A propos...vous ne direz rien à Joey..." supplia Mai.

"Pas d'inquiétude...tu lui diras quand tu seras prêtes." rassura Bastet.

Mai rassuré observe les ruelles sombre son inquiétude revint en flèche.

"On doit retrouver Joey...il va sûrement défier l'Ogre et ce Darkness." informa Mai.

"L'Entité...elle c'est libérée de sa prison il va chercher à rassembler les Sept Objets pour plonger le monde dans les Ténèbres...j'arrive trop tard." dit Hasan.

"Hasan...sa ira...on a aussi été prit de court, mais on doit retrouver notre ami Joey...on est inquiet." informa Eiko.

Avant que qui que ce soit ne rajoute quoi que ce soit ils virent une lueur dans le ciel plus loin, tous se tourne pour voir une scène choquante dans une ruelle un peu plus loin se tenait Exodia qui attaqua quelqu'un avec sa magie.

"EXODIA?!" s'exclama surprise Mai.

"Oh non..." s'inquiéta Bastet.

Le groupe rejoignit l'emplacement du Duel pour y trouver à leurs grandes surprise Joey au sol son paquet de carte à ses côtés, il tremblait de fureur et de désespoire ses larmes s'écrasent au sol.

"JOEY!" Hurla Mai en le rejoignant.

Tous se trouve autour du duelliste qui observe ses amis les larmes aux yeux et les poings serré.

"Que t'est-il arrivé?" demande Bastet.

"Ces types...ils...ils ont piqué mon Dragon Noire aux yeux Rouges!" hurla Joey furieux.

"Qui?" demanda Eiko.

"Ces types...les...les Pilleurs de l'Ombre!" informa Joey.

Le jeune homme épuisé par cette journée s'effondra au sol inconscient ses amis inquiet se regardent, la journée s'achève alors que le sang coule avant le début du tournoi de Bataille Ville qui s'annonce dure pour le groupe d'amis du Pharaon sans nom.


Fin de ce chapitre très long et surtout depuis un moment que je ne poste plus. Pardon mais je sors d'une période de maladie et là sa vas mieux (non pas le Covid je vous rassure). Bref dans le prochain chapitre ce sera plus tranquille puisque tous se prépare au tournoi et panse les blessures émotionnelle de ce qu'il c'est passé, tandis que Joey et Mai entame un nouveau pas dans leurs relations tous ça dans le chapitre "Moment calme entre amis".

Voilà aussi un truc que j'aimerais instauré et SuperNeos a instauré dans ses fic la description des nouvelles cartes utilisées dans les chapitres qui ne viennent pas Yugioh et ont été inventé par moi où SuperNeos2. Sur ceux à la prochain tchao.

Ceux du précédent chapitre.

Les Flammes de la Calamité.

Carte Magique.

Effet: Envoyez une carte au Cimetière et infligez 500 point de pénalité à tous les monstres de votre adversaire pour ce tour uniquement.

Description: Un monstre brûlé par du feu violet avec la figure du Magnamalo derrière.


Magnamalo Fléau de Dragon. LV 10.

ATK: 3500/DEF:3000.

Effet: Ce monstre ne peut être invoqué que par Invocation spécial en retirant trois monstres de Type Dragon de niveau 8 minimum de votre Cimetière. Une fois invoqué tous les monstres de votre adversaire subissent 500 point d'attaque de pénalité. Cette carte gagne 500 point pour chaque monstre de type Dragon dans les Cimetières. Si cette carte attaque un monstre en position de défense le calcul de dommage s'appliquent normalement.

Description: Le Magnamalo de Monster Hunter Rise.


Relève de l'Archdémon.

Carte Piège.

Si votre adversaire déclare une attaque sur un de vos Archdémon, vous pouvez sacrifiez celui-ci et annulé son attaque. Invoquez ensuite un monstre "Archdémon" de votre main où votre Deck. Mélangez ensuite votre Deck.

Description: Un Eclaireur de l'Enfer Archdémon qui est entouré d'un Tourbillon qui bloque une attaque d'un monstre, avant qu'un Roi de la Terreur Archdémon ne commence à avancer vers le monstre.


Eclaireur Infernal Archdémon. LV3.

ATK:800/DEF:800.

Effet Flip: Une fois retournez prenez n'importe quel carte monstre "Archdémon" dans votre jeux.

Description: Une sorte de chauve-souris anthropomorphe ressemblant à un Roi de la Terreur Archdémon mais sa chaire et son corps est maigre presque atrophié.