Chapitre 12 : Stain VS Hécate

Prim recula de quelques pas et observa Stain par-dessous la frange de ses cheveux défaits. Le super-vilain regarda sa lame crantée à laquelle le sang et des morceaux de chair étaient accrochés. Elle entendait les hurlements de ses amis, Mayu retenue par Izuku et Shoto.

Quoi de plus étonnant, une lame venait de lui traverser le corps !

Elle se mit à rire en crachant un jet de sang alors que son ennemi levait sa lame poisseuse vers sa langue râpeuse.

_ Je te le déconseille.

Stain s'immobilisa et l'observa se redresser comme si sa blessure n'était rien de plus qu'une égratignure. Son sang coulait pourtant sans discontinuer sur le sol.

_ Et pourquoi ?

_ Parce que ça te tuerais. Mon Alter, Batrachotoxine, est un puissant poison paralysant les muscles et le cœur… La toxine se déplace par le sang, et le mien, tu te doutes bien, en est chargé. Après, libre à toi de mourir dans d'atroces souffrances.

_ C'est toi qui va souffrir !

Prim tapota sa joue d'un doigt ganté avant de hausser les épaules.

_ Difficile, je ne ressens pas la douleur. Tu peux me tailler en pièce, ça ne changera rien.

Elle s'élança soudainement, laissant une trainée de sang dans son sillage, et fracassa son pied contre la mâchoire de Stain, repassant à l'attaque avec une férocité effrayante.

Le sourire qui étirait ses lèvres l'était encore plus.

_oOo_

Mayu avait les yeux écarquillés. Elle avait l'impression d'assister à un combat effrayant se jouant entre deux suppôts de la Mort. Ses amis étaient autant effrayés qu'elle sur le moment, et il fallait bien avouer que Prim avait une aura effroyable.

Le combat était violent et particulièrement sanglant.

_ Elle…

_ Elle est terrifiante... Et pourtant je ne peux m'empêcher d'admirer ses prouesses.

Shoto termina le combat quand Prim repoussa Stain en le regardant, et avec sa glace, il provoqua la semie-inconscience du super-vilain. Toujours assez effrayé par ce qu'il venait de voir, les jeunes héros se levèrent lentement, Tenya et Shoto soutenant le pro blessé, Mayu aidant Izuku. Un brusque bruit et une ombre gigantesque fit glapir Mayu en voyant la créature à deux doigts de trucider son amie.

_ Prim derrière toi ! Un Brainless !

Prim se retourna et son gant vola, projetant un reflet émeraude sur ses cheveux blancs éclaboussés de sang.

Elle effleura le Brainless d'une simple caresse, avec un sourire étrange sur le visage, comme si tout cela l'amusait follement.

Le monstre s'écroula à ses pieds, ses muscles paralysés. L'expression de sa face monstrueuse, congestionnée par la douleur, pétrifia de terreur tout ceux présents dans la ruelle, même Stain devait bien admettre ressentir de la peur face à la jeune fille. Elle l'avait vaincu sans utiliser d'Alter. Ses compétences étaient sa propre force physique, pas le résultat d'un quelconque pouvoir.

Prim s'accroupit devant le Brainless, semblant se délecter de son expression figée par la mort, la souffrance absolue de ses traits, les angles improbable de ses membres tétanisés…

Presque seule, Primanka Asashin venait de neutraliser un super-vilain surpuissant et d'éliminer un Brainless.

La jeune fille se redressa et se retourna, essuyant le sang maculant ses joues pâle. Elle pouvait voir la terreur briller dans les yeux de ses amis et du héros pro blessé. Tous ressentaient en cet instant l'aura de mort qu'elle dégageait.

_ Nous ferions mieux de ramener Stain aux autorités. Après avoir tués les Brainless en ville, j'ai croisé Endeavor. Il devrait nous envoyer de l'aide.

_ Tu as… tué d'autres Brainless ?

_ Oui, pourquoi ?

La peur augmenta encore, elle avait trop l'habitude pour s'en formaliser.

Pourtant voir ceux qu'elle considérait comme ses amis la craindre lui faisait… mal.

Stain attaché, le groupe quitta la ruelle à la sortie de laquelle des héros pros envoyés par Endeavor étaient en train de se rassembler.

_ Mon Dieu ! Vous êtes blessés !

_ Mais c'est…

_ Stain ? Le Tueur de héros ?

_ Mademoiselle, vous êtes couverte de sang…

Le cri sifflant d'un Brainless raisonna soudainement, et un monstre ailé apparut.

_ Encore un ?!

La créature saisi soudainement Izuku et Mayu dans ses longues pattes.

Prim leva les yeux au ciel et récupéra son Hécate II, collant son œil à la lunette de visée.

Elle pressa la détente et la balle siffla loin du monstre volant, fonçant vers les bâtiments cernant la rue.

_ Et merde, je l'ai manqué !

Un second coup de feu claqua alors que Prim avait abaissé son arme, venant de nulle part et le Brainless se retrouva précipité vers le sol, abattu d'une balle en plein cœur.

Le même nom se répercuta sur toutes les lèvres alors que les héros pros quittaient des yeux le Brainless mort en chute libre pour scruter les toits.

_ Fatal Bullet…

_oOo_

Mayu poussa un cri de peur quand elle commença à chuter en même temps qu'Izuku. Ce dernier l'avait attrapé au cas où pour la protéger du choc de la chute, non seulement car c'était son amie, mais aussi parce qu'il voulait éviter la colère d'un Kacchan protecteur.

Ils allaient s'écraser quand quelqu'un les saisit par le col de leurs costumes et les ramena au sol sans dommage. Sauf que le soulagement fut de courte durée quand ils réalisèrent que ce quelqu'un, c'était Stain. Sur le moment les deux adolescents se demandèrent s'ils n'avaient pas reçu à la naissance une sorte d'aimant à problèmes.

Les héros pros et les apprentis étaient prêts à intervenir, mais ils se rendirent compte que Stain ne bougeait plus, les yeux révulsés. Plusieurs héros attachèrent, au cas où, le tueur pendant que d'autres appelaient une ambulance pour les jeunes et le pro blessés.

Mayu s'avança vers Prim et s'inclina alors.

_ Je suis désolée, Prim! Vraiment, vraiment désolée ! J'ai eu peur c'est vrai, mais ce n'était pas de toi en tant que personne, mais de cette aura qui t'entourait… Tu étais impressionnante durant ce combat et je m'en veux d'avoir eu peur ! Tu es mon amie et je n'ai pas peur de toi. Je te fais confiance.

Mayu continuait de s'excuser encore et encore, honteuse d'avoir eu peur de Prim et ayant bien vue que cela avait blessé son amie ; et s'il y avait bien quelque chose que Mayu n'aimait pas, c'était de blesser ceux qu'elle aimait.

Prim cilla plusieurs fois devant la jeune fille aux cheveux rouges toujours inclinée devant elle. Elle finit par soupirer et esquissa un léger sourire.

_ C'est rassurant que tu es eut peur, c'est humain comme réaction. Ne t'inquiète pas, va ! Je ne t'en veux pas.

Les ambulances arrivèrent peu après et embarquèrent les jeunes gens blessés, et surtout Prim qui c'était pour ainsi dire vidée de son sang pendant son combat

_oOo_

Le lendemain, la nouvelle de l'attaque à Hosu avait fait le tour du lycée Yuei, bien que personne ne connaissent les détails de l'affaire. Seule l'arrestation de Stain était un fait établi.

Shinso se rongeait les ongles d'angoisse.

Hosu.

C'était là qu'était Prim. Si jamais elle s'était retrouvée face à Stain, voir pire, mêlée à l'affrontement… Si elle était blessée…

Son téléphone vibra et le message court et froid qu'il reçu lui donna l'impression de recevoir un uppercut en plein estomac. Il bondit sur ses pieds, se moquant éperdument du cours dans lequel il se trouvait, et quitta la classe en courant.

Un seul mot sur le message de Prim.

''Hôpital''

Tant de choses étaient sous-entendues dans ce simple mot.

_oOo_

Shinso arriva enfin à l'hôpital, essoufflé. Il traversa les couloirs en courant, repoussant les infirmières tentant de lui barrer la route, regardant dans chaque chambre s'il pouvait voir le visage tant recherché de la jeune fille.

Enfin il la vit, dans une chambre stérile à l'écart de tout, sans doute placée là pour l'éloigner des autres.

Un médecin montait la garde.

_ N'entre pas, c'est dangereux et…

_ Pourquoi ?

_ Parce…

Le regard de l'homme se vida, répondre l'avait mit sous l'emprise de l'Alter de Shinso. Rien ne l'empêcherait de rejoindre la jeune fille recroquevillée sur son lit d'hôpital dans une layette découvrant ses jambes et ses bras.

_ Dégage de là et ne laisse personne venir.

Le jeune homme enfila une paire de gants et se jeta dans la pièce.

Prim leva les yeux, son regard vide s'anima soudainement en le reconnaissant.

_ Shinso…

Le jeune homme la serra dans ses bras avec force. L'Alter de Prim n'agissait pas à travers les vêtements et il le savait. Il ne risquait rien en portant son uniforme et ses gants, même si la jeune fille était découverte.

_ Lâche- moi ! Shinso ! C'est dangereux, je ne…

_ Ce n'est pas à toi de protéger les autres de ton Alter ! C'est à moi de faire attention à toi, pas l'inverse ! Tu n'as pas à te cacher…

La jeune fille resta silencieuse avant de s'accrocher de toutes ses forces à la veste grise du jeune homme, enfouissant son visage contre son torse. Il sentait bon le gel douche au pin.

_oOo_

Mayu avait prévenu Katsuki le lendemain mais elle n'avait pas eu de réponse.

La jeune fille ignorait que le pro en charge du stage du jeune homme avait confisqué son portable parce qu'il n'était pas assez attentif selon lui, mais elle se disait qu'il finirait par répondre.

Ayant entendu de Tenya qu'ils étaient dans le même hôpital que son frère, Tensei, et qu'ils ne pourraient sortir que le lendemain en soirée, la jeune fille avait alors eu une idée. C'était peut-être dangereux mais elle voulait aider.

Tard le soir, se faufilant hors de son lit d'hôpital en silence pour ne pas réveiller Prim, qui avait été amenée dans leur chambre à son insistance avec un Shinso fusillant les médecins du regard et veillant sur Prim aussi férocement qu'un lion, etqui s'était d'ailleurs endormi dans un fauteuil près du lit de la jeune fille aux cheveux blancs, Izuku, Shoto et Tenya, Mayu se dirigea d'un bon pas vers la chambre du frère aîné de son ami à lunettes. Elle risquait se faire gronder, mais tant pis. La jeune fille toqua doucement à la porte de Tensei Iida et rentra dans sa chambre sans bruits. Le jeune homme était éveillé et regarda avec un haussement de sourcil l'adolescente.

Elle s'avança avec un sourire timide.

_ Je suis désolé de vous importuner à cette heure-ci, mais je sais que sinon mes amis n'auraient pas voulu que je vienne. Je m'appelle Mayu Yagi, une amie de votre frère cadet Tenya.

_ Oh, tu es la fameuse princesse des cieux qui a littéralement atterri à Yuei ? Mon frère n'a cessé de me parler de ton arrivée spectaculaire, et de ton Alter unique en son genre. Ah, il t'a aussi surnommé la douce fleur calmant l'explosif Katsuki Bakugo. Mon frère a toujours aimé les appellations un peu alambiquées. Tu es venu me rendre visite ?

_ D'une certaine façon. Il faut savoir que j'ai quelques capacités, cadeau de mon alter. Je sais que si je n'avais pas existé, jamais je n'aurai pu tenter ce que je vais faire et vous auriez dû renoncer à être un héros. Je ne pense pas que quelqu'un comme vous mérite cela. Je souhaite vous prévenir, je risque m'endormir après avoir fait ce que je vais faire, c'est la première fois que je plie mon alter à faire une tel chose et je ne suis pas sur que d'avoir déjà totalement récupéré de mon affrontement avec Stain.

Elle posa deux papier pliés sur la table de nuit de Tensei.

_ La première lettre est pour les infirmières, pour qu'elles ne s'inquiètent pas de trop. La seconde, ce serait super de la donner à mes amis qui se repose dans notre chambre communes. Ah, et si Katsuki débarque à l'hôpital, vous pourriez lui dire d'attendre et que je vais me réveiller ? Et j'apprécierais si vous disiez aux infirmières que j'étais juste venue en visite et que je me suis endormie.

_ Euh… d'accord… Mais que vas-tu donc faire ?

_ Ce que les médecins vont qualifier de miracle.. .

Elle tendit ses mains au-dessus de Tensei. Soudainement, une grande lueur verte entoura le jeun homme en entier, l'emplissant d'un sentiment de paix et de chaleur agréable. Il regarda Mayu et écarquilla les yeux. La jeune fille, tout dans sa concentration, n'avait pas vu l'apparition d'une paire d'ailes d'énergie similaire à celles d'un ange. Une douce énergie vert émeraude semblait pulser de sa peau et ses cheveux voler doucement, comme soulevés par une légère brise.

Tensei n'en cru pas ses yeux quand il sentit tout à coup les blessures qu'il avait, causant son incapacité à poursuivre sa carrière de héros, guérir. Car c'était forcément cela. Il sentit son Alter Engine répondre à sa demande de faire ronronner le moteur dans ses jambes, chose qu'il ne faisait plus depuis qu'il était blessé. Le spectacle, surnaturel pour Tensei, se termina, la lueur verte disparaissant tout comme les ailes et l'aura de même teinte. Mayu oscilla dangereusement.

_ Oula… j'avais pas pensé que ça me donnerait autant… le vertige…

Elle s'évanouit alors et aurait chuté au sol si Tensei ne l'avait pas rattrapée. Il écarquilla les yeux de surprise quand il réalisa avoir bougé avec autant d'aisance.

_ Ça pour du miracle…

Il installa la jeune fille dans le fauteuil et sonna une infirmière. Tensei avait compris pourquoi elle ne voulait pas que les médecins sachent qu'elle l'avait guéri. Un tel don avec son Alter pourrait être convoité, et jamais elle n'aurait la paix. Ce n'était pas égoïste, c'était une manière de se protéger des vautours de la société. Une infirmière arriva alors et glapit en voyant son patient supposément cloué au lit être assis tranquillement sur le bord et sourire de façon un peu penaude à l'infirmière.

_ Je sais pas trop comment ça se fait mais je sens mon Alter et je me sens bien mieux. Vous avez mis quelque chose de particulier dans ma purée de ce soir ?

_ Mon Dieu, mais c'est un miracle ! Oh ! Mais que fais cette jeune fille ici ?

_ Oh, c'est une amie de mon frère. Elle s'inquiétait pour moi et ma tenue compagnie. La pauvre s'est endormie mais elle m'a dit que c'était à cause de l'utilisation intensive de son Alter suite à son combat avec Stain. Je crois que le jus de fruit que je lui ai demandé a fini de l'endormir. Elle m'a dit de vous faire lire ça pour vous rassurer, l'autre papier c'est pour ses amis.

L'infirmière lut avec curiosité puis acquiesça.

_ Elle sera sans doute réveillée d'ici demain midi, je pense. On va la ramener à son lit et j'appelle immédiatement le docteur ! Il va être époustouflé ! Ça arrive rarement, mais certains héros ont des guérisons miraculeuses, on dirait que vous avez cette chance !

Tensei ne contredit pas l'infirmière qui s'occupa de ramener Mayu dans son lit. Quand le docteur arriva, le jeune homme soupira en se disant qu'il en avait pour la nuit à entendre parler de miracle.

_oOo_

Le lendemain, Tenya tentait de réveiller Mayu avec Izuku en vain depuis dix bonnes minutes, elle dormait du sommeille du juste. La porte de leur chambre s'ouvrit et Tenya écarquilla les yeux, les larmes montant rapidement et la bouche ouverte sous la surprise.

_ T-Tensei ?

Le grand frère de Tenya sourit doucement en entrant, se soutenant sur une béquille en refermant derrière lui. Il reçu un Tenya en larmes dans ses bras et il le serra doucement avec un tendre sourire. Tenya se recula, le regard perdu.

_ Mais comment ?

_ Officiellement c'est un miracle physique. Officieusement… C'est grâce à votre amie. Elle est venue me voir la nuit dernière et a utilisé son Alter pour m'aider. Tu as de la chance d'avoir une amie aussi généreuse. Le docteur qui l'a examiné a estimé qu'elle dormirait jusqu'à ce midi, elle sera réveillée pour votre sortie d'hôpital.

_ Elle a utilisée son Alter pour vous guérir ? Mais c'était risqué ! Elle n'avait jamais essayé quelque chose comme ça auparavant.

_ Ne soyez pas trop dur avec elle. Lisez ça, elle m'a dit que c'était pour vous.

Prim prit la lettre que lui tendait Tensei et l'ouvrit avant de la lire tout haut.

_"S'il vous plaît mes amis, ne m'en veuillez pas trop. Je sais que j'ai agis inconsciemment mais j'avais peur d'être incapable d'aider le frère de Tenya si je n'agissais pas immédiatement. Ses blessures étant encore récente je me disais que j'arriverai à le guérir. Je sais que j'aurai dû vous en parler mais j'avais peur que vous me reteniez. Si je peux aider quelqu'un qui compte pour mes amis, je le fais et le referais sans hésiter. Attendez que je me réveille avant de me taper s'il vous plaît !''

Sa dernière phrase arracha quelques rires au petit groupe. Prim reprit ensuite sa lecture.

_ ''P.S : Je vous adore, vous savez ça, n'est ce pas ? Blague à part, je suis heureuse d'avoir pu aider ton frère, Tenya. Si ça a réussi, je ne pensais pas à mal en ne vous prévenant pas, sachez -le. Ah ! Et, Shinso, tu avais la classe quand tu as renvoyé ces idiots de médecins, hier ! Je suis sûre que tu finiras par devenir un héros, toi aussi, tu l'es déjà dans ton cœur et dans ton âme. Tu me rappelle d'ailleurs beaucoup monsieur Aizawa ! Il t'adorerait, j'en suis sûre. Oui, je sais ce que tu vas dire Prim, je me suis encore épanchée plus que nécessaire, ça fait mon charme, que veux-tu ! "

Prim émit un rire amusé et secoua la tête.

_ Bon… Avec un peu de chance, Katsuki n'apprendra tout ça qu'après son réveil...

_ Oui…

Aucun des amis de Mayu ne tenaient à voir l'explosif jeune homme péter les plombs. La colère froide de Shinso la veille avait suffit, et les médecins le regardaient encore avec une certaine inquiétude.

Prim se retourna vers le jeune homme et lui sourit doucement. Pour le moment, elle ne savait pas vraiment ce qu'il représentait pour elle, mais une chose était sûre, elle n'avait jamais été aussi bien que lorsqu'il l'avait serrée dans ses bras.