Chapitre 19 : Enlèvement
Mayu courait à la même vitesse qu'Izuku, et elle aperçu rapidement la falaise où le petit Kota se rendait régulièrement. Elle pâli d'un coup en voyant le super-vilain tout en muscle prêt à asséner son énorme poing sur le petit garçon terrorisé.
_ Izuku ! Repousse le vilain ! J'attrape Kota !
_ OK !
Izuku se lança d'un coup sur Muscular et Mayu attrapa avec une douceur surprenante l'enfant en sautant en plein élan, l'éloignant suffisamment du super-vilain. Le serrant fermement dans ses bras, Mayu passa une main dans les cheveux du gamin qui tremblait comme une feuille.
_ Chut ça va aller... On est là, avec Izuku. Tant qu'on est là, il ne te fera rien, je te le jure.
_ Mais... Pourquoi... Alors que je vous ai si mal parlé ?
_ Tes tantes nous ont expliqué ce qui était arrivé à tes parents et que c'est ce type-là qui est responsable. Tu étais en colère et triste car tu as perdu tes parents qui étaient super-héros. Tu as préféré haïr la profession de héros pour te sentir mieux, j'ai raison n'est ce pas ?
Le petit la regarda avec de grands yeux et se remit à pleurer. Mayu le serra en se reculant de Muscular, qu'Izuku avait du mal à mettre KO.
Envoyant des billes de métal droit sur le super-vilain, la jeune fille visa les yeux sans remords, aveuglant Muscular qui se mit à beugler de colère et de douleur.
_ Je vais vous buter vous et ce foutu gamin !
_ Pas question ! Comme l'a dit Mayu, tant qu'on sera là, il n'arrivera rien à Kota car c'est ça être un héros !
Izuku asséna enfin le coup de grâce avec le One for All et Muscular perdit connaissance. Mayu l'attacha solidement avec des lianes de métal renforcé.
_ Je vais emmener Kota à l'abri auprès d'Aizawa ! Il n'est pas en sécurité ici ! Essai de retrouver les autres, Izuku !
Il acquiesça, malgré tout blessé même avec l'aide de Mayu. Elle le vit sauter et elle savait que le jeune homme allait retrouver Mezo Shoji et Fumikage avec son Dark Shadow incontrôlable. Déployant ses ailes, Mayu s'envola haut et partit à toute vitesse en tenant Kota avec tendresse et protection.
_*Faut que je me dépêche... Izuku va attirer Dark Shadow avec Mezo droit sur Shoto, Prim et Katsuki qui les a sans doute rejoins. Peu après, Fumikage et Kacchan... Ils... Non je dois empêcher l'enlèvement de Katsuki !*
Kota regarda Mayu et la serra en reniflant.
_ Merci... De m'avoir sauvé.
_ Je ne l'aurai jamais laissé te faire du mal, ce n'est pas digne d'une future héroïne, et puis je t'aime bien !
Le petit ouvrit de grands yeux en rougissant. Mayu se posa devant le bâtiment et y rentra. Congelant le faux Crématorium présent, la jeune fille entra dans la salle de rattrapage où certains élèves étaient en train d'étudier et donna Kota à Aizawa.
_ On a des super-vilains partout dehors ! Avec Izuku, on a mit KO Muscular qui a tenté de s'en prendre à Kota, professeurs veillez sur lui ! J'y retourne !
_ Mayu attend !
Mais trop tard, la jeune fille était repartit après avoir embrassé la joue de Kota. Elle s'envola directement, un sentiment d'alerte dans la poitrine.
Katsuki était en danger et elle n'aimait pas cela !
_oOo_
Shoto et Katsuki envoyèrent flammes et explosions sur un Dark Shadow incontrôlable, attiré par Izuku jusqu'à eux.
Le jeune homme avait croisé Fumikage et Mezo un peu plus tôt et n'avait eut d'autre idées que de l'attirer ainsi pour reprendre le contrôle de l'Alter craignant la lumière.
Fumikage baissa son bec, penaud.
_ Je suis désolé… Lorsque Moonfish a dévoré le bras de Mezo, j'ai perdu le contrôle de Dark Shadow.
_ Ça ne fait rien.
Shoto tourna la tête vers Prim, debout devant le cadavre explosé du super-vilain en camisole de force. Elle lui avait tiré dessus avec son Hécate II, et les dégâts causés étaient terriblement impressionnants. Pour une future héroïne, elle ne semblait pas s'en vouloir plus que ça de la mort de quelqu'un, fusse-t-il un criminel condamné à mort pour meurtres en série et cannibalisme.
Spinner, le lézard adepte de l'idéologie de Stain s'était enfuit lorsqu'elle s'état tourné vers lui avec un sourire d'un calme effroyable en léchant le sang ayant éclaboussé sa joue.
_ Shoto, tu n'as rien ?
Le jeune homme bi-Alter se retourna vers Izuku et sourit imperceptiblement, posant sa main sur sa joue pour en essuyer le sang.
_ Ça va… Et toi ? Tu es blessé…
_ Ce n'est pas trop grave, grâce à Mayu. Kota doit être en sécurité, maintenant.
_ Il y en a d'autres qui arrivent.
Prim jeta son Hécate sur son épaule et prit le Beretta accroché à sa ceinture, bien plus maniable, serrant sa poignée froide dans sa paume nue.
Elle avait promis à Shinso de survivre quoi qu'il arrive, et elle n'hésiterait pas à semer la mort pour cela. Après tout, elle était Hécate, la déesse de la Mort ! Avec ses armes ou même avec son Alter, elle se battrait pour survivre.
C'était ce qu'elle avait toujours fait.
_oOo_
Le groupe avait prit un chemin de forêt en restant sur leur garde. Ils échangeaient en murmurant jusqu'à croiser Tsuyu avec d'autres apprentis blessés mais en vie.
_ Vous allez bien ?
_ Oui, Katsuki et Shoto ont pu redonner le contrôle de Dark Shadow à Fumikage, et depuis on marche tous ensemble pour trouver d'autres élèves.
_ Katsuki et Fumikage ? Mais ils sont où alors ?
Le groupe se retourna alors et tous affichèrent la même expression ahurie. Où était passé leur deux amis ?
_oOo_
Mayu volait en cherchant le groupe de Prim quand elle aperçu alors Mister qui tenait entre ses doigts deux billes avec satisfaction et les glissa dans sa bouche. Le sang de Mayu se glaça en comprenant. Twice la repéra quand elle se précipita sur lui et se mit à sauter, attirant l'attention de Prim et du reste du groupe en bas.
Confiant les blessés à un des apprentis croisés, Shoto se mit à courir en suivant Prim qui semblait avoir compris que quelque chose n'allait pas pas en voyant Mayu se précipiter derrière un super-vilain. Mezo, Izuku et Tsuyu les suivaient de près.
Volant à vive allure, Mayu suivait de près le super-vilain qui avait enfermé dans des billes Fumikage et Katsuki. Elle serrait la mâchoire en tentant de le rattraper.
_ Libère mes amis espèces de magicien à la con !
_ Ah ! Que c'est mignon de jouer au super-héros !
Mayu prit de la hauteur en repérant Tsuyu envoyer dans les airs Shoto et Mezo avec Izuku et Prim, heureusement suffisamment habillé pour permettre le lancer à Tsuyu, droit sur le super-vilain masqué. Ils percutèrent le magicien et le firent s'écraser au sol, Mayu atterrissant près d'eux.
_ Sa bouche ! Ouvrez-lui la bouche !
Une voix masculine, profonde, retentit alors dans l'air.
_ Mister, dégage de là.
_ R-Roger !
Le magicien disparu alors que Dabi, allias Crématorium, allait lancer ses flammes mais Mayu s'interposa, ses yeux luisant d'une lueur rougeoyante.
_ Ta gueule avec tes flammes bleues, monsieur j'ai été traumatisé par papa !
Dabi lança ses flammes, totalement décontenancé par ce que venait de dire cette fille qu'il ne connaissait pourtant pas. Comment pouvait-elle savoir ça ?!
Mayu repoussa les flammes bleues d'une bourrasque glacée, ses yeux lançant des éclairs rouges. Shoto lança sa glace droit sur Twice en gardant un œil sur Izuku, son regard inquiet en disant long. L'héritier du One for All esquiva d'ailleurs une des aiguilles de Himiko Toga qui se précipitait vers lui avec son sourire de yandere aux lèvres.
Mezo lui sauva la mise quand la jeune fille tenta de poignarder joyeusement Izuku. Mayu devait quant à elle esquiver les attaques de Dabi qui semblait quelque peu sur les nerfs depuis les mots que cette fille aux cheveux rouges lui avait sorti.
_ On doit s'en aller, ils sont trop nombreux.
_ Non !
La jeune fille s'interrompit en évitant de se faire griller sur place par son adversaire. Black Mist venait de faire son apparition devant le trio de garçons qui se figea en reconnaissant le super-vilain de fumée noire présent au SCA. Ce dernier regarda Dabi et "haussa un sourcil" en voyant son collègue d'habitude si calme sur les nerfs.
_ Crématorium, vous autres, on y va.
La suite des événements fut très similaire à l'épisode que Mayu connaissait, à son plus grand malheur. Quand elle vit Fumikage être libéré et mis à l'abri puis Katsuki apparaître, tenue par la nuque par Dabi, la jeune fille réagit immédiatement.
Repoussant Izuku d'un coup de vent dans les bras de Shoto, la jeune fille s'élança en courant.
_ KATSUKI !
Tendant sa main vers le jeune homme, Mayu se précipita vers lui en accélérant au mieux l'allure. La main du jeune homme se tendit plus par réflexe et Mayu saisit sa large main dans la sienne, tirant de son mieux en évitant d'utiliser son Alter qui pourrait très bien blesser Katsuki. Les pieds de Mayu commencèrent à glisser sur le sol mais elle s'accrocha de toutes ses forces à sa main.
_ Mayu... Lâche-moi ou tu vas te faire emporter !
_ Non ! Je refuse de te lâcher ! Prim ! Attrape !
Serrant les dents, Mayu envoya alors quelque chose à son amie. Ce n'était pas grand chose, un dispositif pour savoir leur état de santé à elle et Katsuki, ainsi leur situation décrite, mais c'était toujours ça car Mayu se doutait malheureusement de la suite. Elle poussa un cri quand on l'attrapa par le devant de son T-shirt pour la tirer vers le portail noir.
_ MAYU ! KATSUKI !
Le duo venait de disparaître sous les yeux horrifié de leurs amis.
_oOo_
Deux jours après l'attaque du camp d'été, les élèves de 1A et 1B avait été rapatriés jusqu'à l'hôpital.
Shinso retira son T-shirt et le jeta en travers de sa chambre, incapable de dormir avec la chaleur de l'été associée à l'angoisse qui le rongeait.
_ Bon sang, Primanka… tu pourrais répondre au téléphone !
Il était sans nouvelle de la jeune fille depuis deux jours. Depuis cette attaque qui avait fait des blessés et deux disparus durant le camp d'été de la filière héroïque.
Le jeune homme sursauta en entendant frapper contre la fenêtre de sa chambre. Il ouvrit les rideaux et resta quelques instants effaré avant d'ouvrir la fenêtre.
_ Leurre !
Prim se laissa tomber sur son plancher. Elle avait l'air épuisée.
_ Mon Dieu, Primanka ! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?
La jeune fille observa son ami et sourit doucement. Il ne portait qu'un boxer noir et ses cheveux retombaient en désordre sur son front. Elle le trouvait sexy en diable...
_ Tu devrais avoir honte d'être presque nu devant une jeune fille pure et innocente.
_ Qu… Mais c'est toi qui as débarqué dans ma chambre au beau milieu de la nuit !
Prim retrouva son sérieux et se redressa.
_ J'étais à la recherche de Mayu et Katsuki. Cette idiote m'a filé un détecteur capable de me dire son état de santé, mais le système de localisation GPS est naze. Il doit y avoir un brouilleur, là où ils sont enfermés. J'ai dû les chercher à l'ancienne.
Shinso fronça les sourcils. Il pouvait voir que la jeune fille était inquiète.
_ Tu les cherches ? Mais…
_ Je t'épargne les détails. Je sais où ils sont.
_ Quoi ?
_ Et je vais avoir besoin de ton aide, Shinso. Izuku, Shoto, Eijiro et Tenya vont partir à leur recherche. Momo voulait venir mais elle n'aurait fait que les gêner. Je veux aller avec eux, et que tu viennes avec moi.
_ Oui, je comprends que tu veuilles aider ton amie mais… je ne vois pas en quoi moi je pourrais t'aider. Je ne demande que ça, mais… ce n'est pas comme si j'avais un Alter utile.
_ Au contraire. Si je pette les plombs, tu seras le seul à pouvoir m'arrêter, grâce à ton pouvoir. Quoi qu'il arrive, je te répondrais et tu pourras me stopper.
Shinso la regarda et hocha la tête.
_ OK. On va aller les sauver ensemble.
_oOo_
Quand Mayu s'éveilla, elle regarda autour d'elle, perdue, avant de se rappeler sa situation. Utilisant mentalement son Alter, elle s'assura que ni elle ni Katsuki n'avait eut un prélèvement de sang pas Himiko Toga, ou même une privation d'Alter. Heureusement tout allait bien, mais elle les protégea quand même comme elle avait protégé les Pussycats d'un enlèvement et d'un vol d'Alter.
La jeune fille se fustigea d'ailleurs de ne pas avoir pensé à faire pareil avec les élèves, mais le camp d'été l'avait totalement distraite de cela.
Ça n'avait duré que quelques secondes, et Mayu chercha ensuite Katsuki du regard, inquiète de savoir s'ils avaient été enfermés dans des pièces différentes. La jeune fille fut rassurée en le voyant près d'elle, simplement endormi. Ils étaient dans une petite pièce sans meubles et aucune fenêtre. Seule une porte, une lumière tamisée et une bouche d'aération scellée étaient présents.
_ Aucune issue... Et utiliser mon Alter pour nous échapper pourrait s'avérer dangereux…
La jeune fille gronda en voyant qu'ils avaient mit des sortes de gants de boxes en métal épais aux mains de Katsuki pour l'empêcher de provoquer des explosions. Mayu se plaça de manière à pouvoir installer la tête du jeune homme sur ses cuisses, devinant qu'il allait bientôt se réveiller.
_ Ça doit être la panique parmi les profs et notre classe... Réveille-toi Kacchan, j'ai besoin de toi…
La situation était particulièrement oppressante pour Mayu. Ça lui avait rappelé le souvenir de ce qui avait provoqué la disparition de ses parents et de son frère durant lequel un sentiment d'emprisonnement persistait.
Caressant les cheveux de Katsuki, la jeune fille se doutait qu'il allait l'engueuler. Pas par méchanceté mais parce qu'il n'avait pas voulu l'impliquer dans une situation aussi dangereux et qu'il était inquiet. Elle grimaça en fermant fort les yeux quand son estomac se rappela à elle.
_ Merde, je n'avais pas mangé du tout avant l'épreuve de courage et j'ai mis pas mal d'énergie dans ce détecteur que j'ai donné à Prim... J'espère qu'ils n'ont pas l'intention de nous laisser mourir de faim.
_oOo_
Prim s'arrêta au sommet d'un poteau électrique, s'y tenant en équilibre après avoir atterri dessus avec souplesse. Derrière elle, Izuku, Shoto, Tenya, Eijiro et Shinso la suivaient en courant sur les toits.
Le groupe avait prit le train jusqu'à Yokohama, dans l'arrondissement de Kamino.
_ Pourquoi on passe par les toits, au juste ?
_ Discrétion. Je n'ai aucune envie d'attirer l'attention, et vos visages sont connus depuis le championnat de Yuei.
_ Oui…
_ Mayu et Katsuki sont retenus soit là-bas, dans la rue glauque, soit dans à l'espèce de terrain-vague avec la sorte de hangar désaffecté qu'on voit de ce côté.
_ Comment tu le sais ?
_ Peu importe.
La jeune fille rajusta son Hécate II sur son épaule et jeta un œil sur le détecteur donné par Mayu.
_ Tiens, leur rythme cardiaque à fait un bon en avant.
La jeune fille rejoignit ses amis dans un claquement de son trench-coat blanc.
_ Alors qu'est-ce qu'on fait ? S'il n'y que deux endroits…
_ On se sépare. Shinso et moi, on prend la ruelle. Les garçons, vous allez jusqu'au hangar.
Ils hochèrent la tête avec détermination.
Prim sorti une paire de jumelles de son sac bien remplis et la donna à Shoto.
_ Faites attention à vous, si on revient blessés, les autres de la classe ne vont pas apprécier. Déjà qu'ils n'étaient pas d'accord pour cette mission de sauvetage. Shinso, on y va.
Les deux groupes se dirigèrent chacun vers leur destination.
Shinso observa Prim avec attention. Elle dégageait quelque chose de différent de d'habitude, une froideur méthodique qu'il ne lui connaissait pas.
Ils s'arrêtèrent sur un toit surplombant une ruelle sombre et sordide.
La jeune fille déplia le bipied de son arme et s'installa comme n'importe quel snipper, allongée à plat ventre et l'œil collé à la lunette de visée.
_ Tu as l'air plus sûre de toi, avec une arme.
_ L'entrainement au camp d'été à fait des miracles. Avant l'attaque, je passais mes journées à m'entrainer, heureusement que ça a payé !
Elle lui adressa un sourire joyeux avant de se concentrer.
_ Pour l'instant c'est calme… Prend le Beretta dans mon sac et garde-le, on ne sait jamais.
Shinso hocha la tête sans parvenir à détacher son regard de la jeune fille.
_ J'espère que ça ira pour les autres…
_ Moi aussi.
