Chapitre 20 : Katsuki, les origines
{Quelques heures avant}
Mayu pressa un bras sur son estomac qui grondait douloureusement depuis un moment. Katsuki dormait encore actuellement et ça surprenait la jeune fille qu'il n'ait toujours pas été éveillé par ses gargouillements de l'enfer.
La porte s'ouvrit sur les ténèbres et un sac en plastique fut jeté dans les airs. Mayu le rattrapa par réflexe et regarda alors Dabi qui l'observait de ses yeux bleus depuis les ténèbres.
_ On entend ton estomac depuis l'autre bout du quartier. Il devrait y avoir assez pour que tu sois rassasiée. Je reviendrais vous voir tout à l'heure, on a à causer toi et moi, gamine.
Il referma la forme à clé et Mayu analysa le contenu du sac. Soupirant de soulagement en ne sentant aucun poison ou autre, Mayu attrapa rapidement un paquet de sandwichs et l'ouvrit en tremblant. Croquant dans son repas, elle soupira de soulagement. La sensation de faim aussi douloureuse était vraiment terrible. Mangeant autant que possible ce que Dabi avait consenti à lui donner, Mayu en garda quand même pour Katsuki.
_ Plus jamais je veux ressentir cette faim terrible. Urg… je comprends mieux les personnes souffrant de famine. Bon, il en reste assez pour Kacchan…
Le regardant, elle se pencha pour embrasser son front, doucement.
_ Réveille-toi, Katsuki…
_oOo_
Katsuki se réveilla quelques minutes plus tard.
Il lui fallut un certain temps pour se rappeler de ce qu'il s'était passé, et la raison pour laquelle il se retrouvait enfermé dans une pièce exiguë, endormi sur les genoux de Mayu.
_ Toi… Espèce de petite idiote ! Pourquoi tu ne m'as pas lâché, hein ? Regarde un peu la situation dans laquelle tu es, maintenant ! Qu'il me capture moi, passe encore, je suis résistant ! Mais toi ! Un coup de vent et tu te briseras comme une brindille ! Ce sont des fous furieux ! Tu n'étais pas au SCA, tu n'as pas vu ce qu'ils ont fait !
_ Katsu…
_ Non ! C'est moi qui parle ! Bon sang ! Est-ce que tu as réfléchit avant de vouloir jouer les sauveuses au grand cœur ! Je deviens quoi, moi, s'ils te font du mal !?
Mayu cligna des yeux avant de sourire.
_ Je suis plus forte que j'en ai l'air, tu sais…
_ Je sais ! Mais… mais…
Il se frappa la tête de ses mains recouvertes de gants de boxes, en proie à de vives émotions contradictoires. La culpabilité et la colère, surtout, dominaient. Si Mayu était dans cette situation absurde, c'était de sa faute.
Prenant avec douceur les mains entravées de Katsuki, la jeune fille l'empêcha de se frapper d'avantage avec. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme avec douceur.
_ Et moi, je deviendrais quoi si il t'arrivait quelque chose ? Je ne supportais pas l'idée de te laisser te faire kidnapper sous mes yeux sans réagir. Je voulais te sauver, comme toi tu l'as si souvent fait avec moi. Juste avant j'ai eu le temps de donner un récepteur à Prim, la connaissant elle va nous trouver, et les pros aussi vont nous chercher, je n'en doute à aucun moment. Regarde Kacchan, je vais bien. Ils m'ont même donné à manger alors que j'étais affamée, j'ai vérifié que c'était sain avant, évidemment. Pour le moment ils ne semblent pas vouloir nous tuer, on serait purement et simplement attachés, sinon.
Mayu voyait bien la culpabilité briller dans les yeux rouges du jeune homme et caressa sa joue de son pouce.
_ Je suis sûre d'une chose, c'est que même si je n'avais pas été attrapée, j'aurais agit de façon illogique avec mon Alter et je me serais de toute façon mise en danger pour te retrouver car je n'aurais pas supporté de te savoir en danger entre leurs mains…
Katsuki resta silencieux avant de baisser la tête, posant son front contre l'épaule de Mayu.
_ Je te sortirais de là… C'est ce que font les héros. Depuis tout petit, je regarde All Might arrêter les super-vilains et sauver tout le monde. C'est un héros comme ça que je veux devenir. Je refuse de perdre contre qui que ce soit, et certainement pas cette bande de dégénéré !
Mayu observa son expression déterminée, la colère grondant dans ses yeux rouges.
_ Oh ça oui, on va sortir d'ici… Je vais les exploser tellement fort qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à toi.
_oOo_
A l'intérieur d'un bar sombre et anxiogène, un groupe de super-vilains discutait à voix basses.
_ On en fait quoi, des prisonniers ? C'est le gars qu'on voulait, mais la fille à un bon Alter.
_ Pour l'instant on les laisse mariner, ça les fera réfléchir à leur situation et leur passera l'envie de jouer les héros.
_ Et sinon, puisque recruter Stain à échouer, nous pourrions tenter un autre vilain, non ? Fatal Bullet fait pas mal parler de lui, ces derniers temps.
_ Nous avons déjà essayé…
Tomura Shigaraki gratta nerveusement la peau de son cou, l'arrachant par lambeaux sans vraiment y prêter attention.
_ On ne se frotte pas à quelqu'un comme lui… Fatal Bullet est un Poroniec.
_ Sérieux ? Qu'est-ce qu'ils foutent au Japon ?
_ Aucune idée, mais hors de question d'attirer leur attention sur nous.
_oOo_
Mayu caressa les cheveux de Katsuki avec douceur en mordillant ses lèvres nerveusement. Elle souffla doucement avant de prendre la parole en tremblant doucement sous l'effet de la nervosité.
_ Tu sais… Dès l'instant où tu m'as portée, le jour où je suis tombée du ciel, j'ai sentis quelque chose de spécial nous liant. Au début j'ai essayé de me dire que je n'avais pas le droit à quelque chose comme ça, mon frère ayant soigneusement détruit ma confiance en moi avec son attitude. Puis Prim m'a aidée à sa manière à ouvrir les yeux. Chaque instant près de toi était comme vital, ma source de joie constante. Tu m'as portée la première fois à l'infirmerie, tu as voulu donner ton sang pour m'aider coûte que coûte, tu m'as encouragée pour le championnat, tu m'as protégée de la glace incontrôlable de Shoto. ..Tu prenais le temps de m'envoyer des messages durant le stage, tu es venu me consoler après ce qu'avait fait Neito... Je ne pouvais que me rendre compte de ce que je ressentais.
Avalant difficilement sa salive, elle reprit.
_ C'est peut être très fleur bleue, je te l'accorde, mais... Ce que je ressens ce n'est pas qu'un béguin ou un amour éphémère, je le sens au plus profond de moi que tu es la personne qui peut porter l'appellation d'âme sœur... Je t'aime, Katsuki Bakugo.
Il releva la tête et la regarda avec les yeux grands ouverts.
_ Répète ?
_ Je t'aime, Katsuki Bakugo.
Mayu rougissait mais regardait Katsuki dans les yeux. Elle était plus que sérieuse. Le jeune homme regarda cette fille aux cheveux rouges en face de lui, plus petite et pourtant si forte. Il passa ses bras dans le dos de Mayu et se pencha doucement vers elle. Les rougeurs à ses joues trahissaient ses émotions.
_ Moi aussi Mayu, je t'aime. Je suis raide dingue de toi.
Il posa ses lèvres sur celles, si tentantes, de la jeune fille en-dessous de lui et l'embrassa alors, empêchant un gémissement de bonheur de résonner. Il en avait tant rêvé, de ses lèvres contre les siennes !
Mayu sentit son cœur s'emballer et ferma les yeux en répondant au jeune homme. Rien que de repenser à ses mots avaient de quoi la rendre toute chose et la faisait frissonner.
Le baiser devint plus profond en réponse à la fébrilité des jeunes gens, preuve qu'ils se désiraient ardemment depuis un moment.
_oOo_
Tomura Shigaraki regarda une série de photos prises lors du championnat de Yuei, représentant les différents élèves. Il observa avec haine celle d'Izuku avant de passer à celles de Katsuki et Mayu.
_ Crématorium, va les chercher, il est temps d'avoir une petite discussion avec nos invités.
_oOo_
Katsuki détacha ses lèvres de celles de Mayu lorsque des pas résonnèrent dans le couloir. Il bondit sur ses pieds, prêt à la protéger coûte que coûte.
La porte s'ouvrit et Dabi entra. Son visage balafré était encore plus sinistre sous l'éclairage glauque de la cellule. Il referma la porte avec une lenteur inquiétante et braqua son regard inquiétait où semblait danser ses flammes bleue sur la jeune fille.
Il repoussa sans mal le jeune homme blond et saisi Mayu par l'épaule avant de la plaquer contre le mur sale de la pièce sans se soucier le moins du monde de son glapissement douloureux.
_ Toi, qu'est-ce que tu as voulu dire l'autre jour, dans la forêt ? Qu'est-ce que tu crois savoir sur moi, gamine ?
_ Lâche-là !
Katsuki voulut se jeter sur le super-vilain au corps brûlé mais un mur de flammes bleues lui barra le passage.
Serrant les dents sous la douleur, Mayu prit une inspiration. Le temps se figea autour d'eux, seuls Katsuki, Dabi et Mayu pouvaient bouger.
_ J'ai figé le temps pour avoir le temps de parler sans que tes… collègues se demandent ce que tu fais. Tu veux que je te dise ce que je sais ? Pas de problèmes. Tu te fais appeler Dabi mais ce n'est pas ton vrai nom. Tu te nommes en réalité Touya Todoroki, un des enfants nés de l'union quasi forcée de Endeavor à Rei, ta mère. Comme tes frères et ta sœur tu as subit très jeune l'entraînement cruel de votre paternel mais comme tu te blessais avec ton Alter, ça n'a pas plu au paternel qui t'en as fait encore plus baver. Il t'a brisé émotionnellement et tu es partit très jeune de chez toi. Une vengeance sourde envers ton paternel a laissé place à des soucis psychologiques dont tu es parfaitement conscient et tu veux anéantir les héros en suivant l'idéologie de Stain.
_ Comment peux-tu savoir tout ça…
_ J'ai été en stage avec Endeavor avec ton plus jeune frère, Shoto. Je me demandais bien pourquoi il voulait de moi dans son entreprise. Mon Alter m'a permit de voir ses pensées dans un premier lieu. Il voulait que je finisse dans le lit de Shoto pour programmer une prochaine lignée de bi-Alter, avec le mien et ceux de Shoto. J'étais déjà dégoutée par ses pensées mais après j'ai vu défiler des vieux souvenirs où j'ai vu ses autres enfants, surtout toi. J'ai creusé et mon Alter a comblé les informations manquantes.
Elle évita de crier de douleur en sentant son épaule chauffer dangereusement. Mayu posa sa main sur le bras de Dabi et une lueur verte se dégagea de ses yeux. La main abîmée du super-vilain commença à se soigner doucement, les agrafes tombant au sol sous le regard ahuri de Touya qui, pour la première fois depuis des années, se sentait bien. Il put voir le regard dénué de pitié de Mayu, une émotion sincère de vouloir l'aider le déstabilisant quelque peu.
_ Touya, je peux t'aider. Mon Alter peut te soigner et te donner une chance de revenir dans la lumière comme mon ami Izuku a put sauver ton jeune frère qui lui même aurait fini par suivre ta voie sans aide. Hawks, le super-héros ailé croit en toi. Tu le connais, c'était ton ami enfant.
_ Keigo ?
_ Je peux t'aider Touya, j'ai même déjà une idée pour cela, mais maintenant la balle est dans ton camp. A toi de voir si tu veux te donner une réel chance ou si tu veux rester prisonnier de ton père, car c'est ce qui t'arrive, indirectement il provoque encore aujourd'hui ton état. Et tu le sais au fond de toi, n'est ce pas ?
Mayu croisait les doigts. S'il y avait bien un vilain qu'elle voulait aider, c'était Touya Todoroki. Elle jeta un regard à Katsuki qui fusillait le plus vieux du regard et semblait se faire violence pour ne pas se jeter sur lui.
_ Ce serait bien par contre que tu évites de me griller sur place, je ne suis comestible que pour mon petit-ami !
Elle vit Katsuki s'étouffer à demi sous l'appellation petit-ami et le sous-entendu quelque peu tendancieux. Il fallait la comprendre, elle faisait de l'humour pour se détendre et apaiser l'atmosphère.
_ Je t'écoute.
_oOo_
Sur le toit surplombant la ruelle, Prim plissa les yeux avec plus de concentration pendant que Shinso scrutait les alentours
_ Ça bouge à l'intérieur.
_ Leurre, les super-héros sont en train de se rassembler au bout de la rue.
_ Quoi de plus normal ? Deux élèves de Yuei sont séquestrés, ils vont tout faire pour les récupérer vivants. Dis-donc, il a quelque chose de pas mal, le grand brûlé ! Ah, par contre Mayu et Katsuki sont attachés.
_ Qu'est-ce qu'on fait ?
Prim arma son Hécate II et posa son doigt sur la détente.
_ On attend, les pros ne vont pas tarder à passer à l'attaque. Si les choses dégénèrent à l'intérieur avant, je tire. Ce ne sera pas une ridicule fenêtre double-vitrage qui va résister à mon fusil.
Shinso hocha la tête et resta tapis à côté de la jeune fille.
_oOo_
Katsuki gronda dangereusement alors que Mayu était maintenue par deux super-vilains.
Tomura se leva, commençant un monologue absurde sur ce qu'il croyait voir chez le jeune homme blond, visiblement décidé à le recruter.
Katsuki finit par émettre un rire sans joie.
_ Devenir comme vous ? Non merci ! Ce que j'admire le plus au monde, c'est All Might lorsqu'il gagne ! Je rêve de devenir comme lui, aujourd'hui plus que jamais !
Un sourire dangereux étira ses lèvres. Cette bande de super-vilains, aussi dangereuse soit-elle, avait commit une erreur : celle de s'en prendre à Mayu. Il allait le leur faire payer.
_ Et toi ma mignonne, ça ne te dit pas de rejoindre notre organisation ?
Mayu regarda, interloquée, Mister qui malgré son masque semblait la reluquer. Il fallait dire qu'elle ne portait qu'un t-shirt rouge près du corps et un short noir avec ses baskets inspiré de celle de Katsuki. Elle baissa la tête avant de ce mettre à glousser puis à rire à gorge déployée sous les regards surpris des super-vilains.
_ Ahah ! Que vous me faites rire. Tous ceux qui me connaissent savent parfaitement que je suis bien trop gentille pour que l'idée même que je devienne super-vilaine ne leur traverse l'esprit ! Franchement, vous vous attendiez à quoi ? Je souhaite devenir une super-héroïne pour protéger ceux que j'aime et être respectée pour ce que je suis ! Mon Alter ne servira pas une organisation dirigée par un putain d'immortel qui veut conquérir le monde depuis des siècles et n'a rien trouvé de mieux que de former comme héritier le petit-fils d'une héroïne incroyable qui a formé All Might. Quelle douce ironie, n'est-ce pas ? Votre chef Shigaraki n'est qu'une vulgaire marionnette utilisée depuis gosse par un type qui n'en à rien à faire de son héritier.
Un poing s'écrasa sur la joue de Mayu qui eut juste le temps d'éviter d'avoir un œil au beurre noir et la joue gonflée qu'elle alla violemment rencontrer de dos le mur. Elle se releva en tremblant légèrement et cracha un peu de sang.
_ Oh pardon, j'ai touché une corde sensible peut-être, monsieur l'héritier des super-vilains ?
_ Petite pétasse…
_ Ah non, désolée de vous contredire mais je ne vois qu'un seul garçon actuellement, et c'est le seul qui mérite mon attention, donc l'appellation de pétasse est un brin inadéquate. Ouais… Nan, Prim a raison, je devrais peut-être faire attention à mes traits d'humour dans ce genre de situation.
Mister leva sa main, prêt frapper l'impertinente jeune fille les défiant du regard avec un sourire narquois bien incongru sur son visage d'ange.
Le sang gicla en premier, suivit par la détonation d'un coup de feu. Mister regarda sa main désormais trouée d'où son sang s'échappait à gros bouillons, puis le trou dans le mur.
Mayu tourna la tête, étonnée. Ce tir n'était pas dans la série originale ! Et elle ne voyait qu'une explication à cela, une fille qui n'était pas présente également dans l'œuvre qu'elle connaissait. Il lui fallut être à cet instant pour s'interroger sur l'existence même de Prim à Yuei, avant de chasser au loin ses interrogations. Elle se les poserait plus tard.
Le son de quelqu'un frappant à la porte les arrêta tous.
_ C'est le livreur de pizzas, j'ai votre commande !
Les super-vilains échangèrent des regards étonnés. Qui donc avait commandé des pizzas ?
Tout explosa soudainement, les murs volants en éclats. Des racines se saisirent des super-vilains alors que des silhouettes se découpaient dans le trou dans le mur.
_ La cavalerie est là !
All Might, le Dieu Sylvestre et Gran Torino étaient dans l'ouverture.
_oOo_
Plus loin dans la ville, à proximité d'un terrain vague et d'un hangar lugubre, Izuku, Shoto, Eijiro et Tenya observaient avec effroi grâce aux jumelles données plus tôt par Prim ce qu'il voyait dans le bâtiment.
Des Brainless.
Il y en avait à perte de vue, baignant dans des cuves comme dans les films de science-fiction.
_ C'est glauque…
Le sol trembla et Shoto attira Izuku tout contre lui pour le protéger.
Mount Lady, Best Jeanist et de nombreux autres super-héros apparurent soudainement, prenant d'assaut le hangar aux Brainless.
