Lorsqu'Emma se réveilla, elle trouva une couverture sur elle. La brune s'était donc levée pour la voir. Souriante, la blonde se leva, en ayant extrêmement mal au dos, et découvrit avec stupeur que la brune n'était pas dans le lit. A sa place, gisait une note sur laquelle était inscrite :
Miss Swan, je ne peux plus continuer comme ça. Je regrette de vous avoir giflée mais vos sous-entendus m'ont vraiment blessée. Il est préférable de se séparer ainsi. Merci de m'avoir présenté votre merveilleux garçon. Je vous souhaite plein de bonheur à vous et votre fils. Adieu. Régina.
Non, elles ne pouvaient pas se quitter comme ça, sans explication. Emma se rua dans la maison et appris par Marta que Régina était partie depuis plus de 2 heures. La blonde expliqua très brièvement la situation à son fils qui lui supplia de retrouver la brune et de se réconcilier avec elle. Après s'être préparée, elle remercia la famille française et après un dernier baiser à son fils partit en direction de l'aéroport. Il fallait absolument qu'elle revoit Régina avant leur retour à New-York prévu le lendemain en fin de matinée.
Arrivée à l'aéroport de Charles de Gaulle, elle n'eut pas le choix de prendre le vol Paris - Ajaccio avec une escale de près de 2 heures à Lyon ; en effet, le prochain vol arrivant plus tôt en Corse était déjà plein. Elle profita de cette pause pour appeler Graham et lui expliquait toute la situation.
- Je ne sais pas quoi te dire Emma, je ne l'ai pas vu. Tu es sure qu'elle est retournée en Corse ?
- Non, je ne suis sure de rien. Je n'ai même pas son numéro de portable. Est-ce que tu pourrais aller voir Robin, quand tu seras de retour à l'hôtel, il doit savoir lui ?
- Robin ? ça fais des jours que je ne l'ai pas vu. Depuis votre départ d'ailleurs.
- Et Catherine ? Elle doit avoir son numéro ?
- Tu lui demanderas ce soir, je ne suis pas avec elle tout de suite.
- Oh je suis désolée, je ne pense qu'à moi. Alors ? Qui est l'heureuse élue ?
- Ruby
- Ruby ? Tu sors avec Ruby ? Mais depuis quand ?
- Depuis le lendemain de votre départ, donc ça fait 3 jours.
- 3 jours ? Et elle ne t'a encore pas laissé tomber ? Je l'adore, je t'assure mais méfie-toi, elle va te briser le cœur
- Ecoutes, comme elle savait que toi et moi étions très proches, elle m'a clairement dit qu'elle n'était pas faite pour moi, qu'elle n'était pas stable etc... Alors on a essayé d'être juste amis mais une chose en entrainant une autre... Mais ne t'inquiète pas, on va doucement, je veux quelque chose de sérieux, alors on prend tout notre temps. Attends, il y a Ruby qui veut te parler.
- Ruby, ma petite cachotière, tu ne m'as pas dit pour toi et Graham ? plaisanta la blonde
- Parce que toi tu m'as peut être dit que tu craquais pour Régina ? s'offusqua Ruby
- Je ne craques pas pour... Ruby, soupira Emma, je ne sais pas ce qui m'arrive Ok ? Mais je lui dois des excuses et j'aimerai beaucoup la revoir... en tant qu'amie bien sûr
- Je te connais Emma, tu ne baisses pas les bras si facilement. Quoi que tu éprouves pour elle, fonces.
- Merci Ruby. J'espère que ça marchera entre toi et Graham, ne le lâches pas, c'est un mec en or.
- Je m'en suis rendue compte, il est différent des autres. Je te laisse, il m'attend pour qu'on aille se baigner. A toute.
Et c'est donc en fin d'après-midi qu'Emma arriva enfin à Ajaccio où elle prit un taxi l'emmenant au dernier hôtel occupé par le groupe. Elle découvrit Michelle, l'accompagnatrice en pleine discussion avec l'hôtesse d'accueil.
- Ah Emma, ravie de vous revoir. Comment va votre fils ?
- ça va, merci. Est-ce que vous avez vu Régina ?
- Nous sommes tous dans la salle de réunion, j'attends Dominique qui doit m'apporter le diaporama du séjour sur clé USB et on commence. D'ailleurs, j'ai eu des photos très intéressantes vous concernant , dit Michelle d'un air taquin.
- Quoi ? De quoi parlez-vous, s'étonna Emma
- Tiens le voilà, vous allez vite comprendre. Venez. Emma suivit Michelle dans une grande salle prêtée par l'hôtel. Tous les célibataires étaient installés sur des chaises face à un énorme écran blanc. Elle vit au premier rang David et Blanche, puis Ruby et Graham. Il ne restait que quelques sièges au fond de la salle où Emma s'installa. Devant elle, elle reconnut quelques uns des hommes célibataires qui étaient dans le book. Elle vit également son premier prétendant Arthur, non loin d'elle.
Puis la lumière s'éteignit et le diaporama commença par l'arrivée des hommes, puis celle des femmes à l'aéroport. Emma se remémorait son choc lorsqu'elle avait découvert Régina, si belle, si élégante, si parfaite. Les photos suivantes avaient été prises dans l'avion, Blanche dormant sur l'épaule d'un papi, Catherine en train d'engueuler un enfant, Emma et Ruby discutant. Puis se fut au tour des garçons qui faisaient les idiots avec leurs gilets de sécurité, David l'ayant enfilé par les pieds. Les spectateurs virent également Graham très ouvertement en train de draguer une hôtesse ce qui lui valut un coup dans l'épaule par Ruby. Les photos suivantes montraient les filles au restaurant lors de leur escale à Paris. Emma resta bloquée sur une photo où elle rigolait tandis que Régina levait les yeux au ciel. Dieu qu'elle est belle, pensa la blonde. Suivis des clichés des garçons qui avaient également manger tous ensemble ce midi là dans la bonne humeur.
La seconde partie du diaporama débuta par des images du premier hôtel à Bastia et de la première soirée au restaurant avec les premiers prétendants. Emma et Arthur se regardèrent en voyant une photo d'eux à table, Arthur parlant à la blonde et elle regardant ailleurs. Emma se rappelait qu'à ce moment là elle cherchait Régina du regard. Sur beaucoup de photos où figuraient Blanche et David, Catherine apparaissait. Il était clair qu'elle avait au début des vues sur le beau blond. Puis le diaporama enchaina sur la première journée d'excursion avec des images fabuleuses des gorges. Emma fut surprise de découvrir une photo d'elle soutenant Régina sous les bras, quelques minutes avant que le groupe reparte pour l'expédition. Et à chaque cliché, Emma constatait leurs regards intenses l'une envers l'autre. Elle appris que pendant leurs excursions, les prétendants non retenus faisaient également des sorties et ils semblaient s'être énormément amusés. Parmi les photos, Emma constatait que Régina n'avait pas le même regard lorsqu'elle était avec Robin. Sur certaines, elle semblait même très lasse voir fatiguée. Par moment l'Assemblée poussait des "ouh", des "oh" ou rigolait. Des sifflements arrivèrent lorsqu'une photo zoomait sur Emma et Regina, près de la plage, marchant, à ce l'on pourrait croire, main dans la main. C'était juste avant qu'elles rejoignent le petit bateau, le jour où Robin l'avait qualifiée de lesbienne.
Dans la troisième partie, beaucoup de photos avaient été prises par les couples eux-mêmes, David et Blanche toujours aussi complices. Ruby défila avec tous ses prétendants. La première photo où l'on vit Catherine heureuse, était lorsqu'elle dansait avec Frédéric. Il l'avait transformé et elle semblait désormais très amoureuse. Emma reconnut une photo que Graham avait pris d'elle près d'une coccinelle jaune, semblable à la sienne. Puis une autre où Graham la portait à la sortie de l'autobus. Elle découvrit ensuite ce que le groupe avait fait pendant leurs absences : une croisière dans les Calanches de Piana, un diner sur un bateau suivi d'un karaoké où Blanche sembla très motivée derrière son micro ce qui valut les rires de certains. Les couples avaient également vus le désert des Agriates et visités la ville de Bastia : la place de Saint Nicolas, le quartier « Terra Vecchia » , la place du marché, le vieux port. Soudain, sur l'écran apparut la phrase "pendant de temps là" puis l'on vit Regina embrassant Emma sur la joue devant le mur des je t'aime ce qui value beaucoup de sifflements. D'ailleurs Robin, qu'Emma n'avait pas vu, se leva de la salle de réunion et sortit en trompe. Puis arriva une autre photo, les deux filles se tenant main dans la main au jardin du Luxembourg. Emma compris aussitôt que son fils avait contribué à ce diaporama car elle reconnu la photo où ils figuraient tous les 3 faisant des grimaces. Henri les avait même prises en photo, dormant dans les bras l'une de l'autre au chalet. Devant toutes ces photos, Emma éprouva d'abord de la joie de se voir si heureuses ensemble mais aussi beaucoup de tristesse que tout ceci soit fini.
Puis la séance photo toucha à sa fin, diffusant les dernières photos prises ce jour de Ruby et Graham, David et Blanche, et Catherine et Frédéric. Sous les applaudissements, Michelle ralluma la lumière et invita l'assemblée à se présenter au bar pour le buffet dressé à leur honneur.
Emma zigzagua entre les hommes et chercha Régina, en vain. Puis elle se fit alpaguer par Graham qui la prit dans ses bras.
- Je suis trop content de te voir petite sœur, ça va ? Tu sembles encore triste
- Je suis très contente de te revoir également Graham
- J'espère que toutes ces photos t'ont ouvert les yeux ? Je suis sûr que la totalité des célibataires pensent que vous êtes ensemble.
- Elle me plait, admit la blonde, énormément. Je suis tellement triste qu'elle ait voulu m'abandonner comme cela. Je suis prête à accepter uniquement son amitié si cela me permet de continuer à la voir.
- Alors, va lui dire, enchainant Graham en désignant Régina qui discutait avec Catherine et Frederic.
Plus Emma s'approchait, plus son cœur battait vite. Régina vêtue d'une robe rouge ouverte sur le dos, descendant jusqu'à ses genoux, lui tournait le dos. Si elle le pouvait, Emma embrasserait chaque millimètre de son dos mis à nu. Arrivant à son niveau, elle posa sa main sur l'avant-bras de la brune qui se retourna lentement.
- Emma ? souffla la brune, visiblement très surprise que la blonde soit ici
- Est ce que je peux te parler, osa la blonde regardant la brune intensément.
- On vous laisse, s'empressa d'ajouter Catherine en s'éloignant main dans la main avec son amoureux.
- On se tutoie maintenant ? demanda la brune, amèrement.
- Si tu m'appelles par mon prénom, je crois qu'on peut effectivement se tutoyer.
- Moi je pense que nous n'avons plus rien à nous dire
- Régina, s'il te plait, écoutes-moi. Je suis vraiment, vraiment désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tout allait très bien entre nous, tu as pu le voir sur les photos mais lorsque j'ai entendu que tu fréquentais toujours Robin, j'ai pété un câble. Je suis vraiment désolée, ça ne me regarde pas, tu as raison. J'ai compris. Si tu es heureuse avec lui, alors tant mieux mais maintenant que tu es entrée dans ma vie, je ne veux pas te perdre. J'aimerai qu'à notre retour en Amérique, on se voit de temps en temps, Henri serait tellement content.
- De temps en temps ? Tu veux qu'on se voit de temps en temps ?
- Oui, enfin si tu le veux bien. Et si tu veux que Robin soit également là, alors je t'assure que je l'accepterai, peut être même qu'on deviendra ami, enchaina la blonde d'un sourire forcé
- Et qu'est ce que tu entends par "de temps en temps " ? Lorsque Graham sera occupé et que tu n'auras rien d'autre à faire ?
- Quoi ? Non non pas du tout. Tu ne me comprends pas. Ca sera quand TOI tu le voudras.
- Et si je refuses ? Et si "de temps en temps" ne me convenait pas ?
Bouche bée, Emma ne sut quoi répondre. La conversation commençait à monter dans les tons et la blonde ne voyait pas pourquoi la brune s'énervait de plus en plus.
- Régina, tenta la blonde en prenant la main de l'avocate. Qu'est ce qui te conviendrait, à toi ?
- Rien que tu ne puisses m'offrir, lança la brune amèrement, les yeux brillants. Puis elle partit dans la foule, lâchant subitement la main de la blonde. Emma, désemparée, s'installa au bar et se pris la tête entre les mains. Elle était dans une voie sans issue. Elle était prête à tout pour ne pas perdre la belle brune mais celle-ci ne semblait pas vouloir de son amitié. Pourtant, le séjour à Paris avait été si merveilleux.
Puis Michelle l'interrompit dans ses pensées en faisant une annonce à toute l'Assemblée.
- Mesdames, pour clôturer notre merveilleux séjour, je vous ai réservé à chacune un bungalow sur pilotis avec vue sur la mer, pour ce soir ! Sous les cris et les applaudissements des célibataires, elle poursuivit Comme durant tout le séjour, ce sont ces mesdames qui choisissent avec qui elles veulent passer la soirée. Un repas aux chandelles vous y attend, ainsi qu'un copieux petit déjeuner pour demain matin, pour reprendre des forces.
- ouhhhh, firent certains hommes
- Vous avez votre soirée libre, faites ce qui vous plait. Dès que vous souhaiterez gagner votre bungalow, adressez vous à un chauffeur de l'hôtel qui vous y conduira. Bonne soirée Mesdames.
Emma resta accouda quelques dizaines de minutes au bar. Tout lui paraissait amer ce soir, même ce cocktail qu'elle sirotait. Puis alors qu'elle dirigeait vers l'accueil afin qu'on la conduise à son bungalow, Robin lui barra le chemin, passablement éméché.
- Tu vas la retrouver c'est ça ? lui demanda t'il froidement.
- quoi ? de qui tu parles ?
- Fais pas la maline avec moi blondasse, je t'ai démasqué très vite, sale lesbienne, dit-il en s'approchant d'elle, menaçant
Sans se démonter, Emma lui répondit :
- J'avoue, elle me plait mais c'est toi qu'elle a choisi, tu le sais très bien
Robin lui enfonça aussitôt son poing sur la joue, surprenant Emma qui tomba sur les fesses. Petit à petit, les couples se retournèrent et le silence gagna la pièce
- ARRETES DE TE FOUDRE DE MA GUEULE, SALE CONNASSE ! hurla Robin
Arrivant de nulle part, Régina s'approcha à grand pas et se déplaça devant Emma.
- Je pensai avoir été claire, Robin, je ne veux plus te voir dans les parages où tu va regretter de m'avoir rencontré. Tu ferais mieux de te concentrer sur ton divorce. Tu crois que c'est en agissant de la sorte, entre ton agressivité et ton problème d'alcool que tu vas obtenir la garde son fils ? Tu es pitoyable et détestable. Hors de ma vue ! cingla la brune, s'approchant dangereusement de Robin, l'air méchant.
Comme si l'homme avait reçu un seau d'eau glacée sur la tête, il se repris aussitôt, souleva Emma qui était encore au sol par le bras, et partit en balançant un "désolé". Graham arriva auprès d'Emma tandis que les autres couples se retournèrent et repartirent dans leur discussion.
- Emma, tu vas bien ? demanda Graham, inquiet. C'est l'autre andouille qui t'a cogné ?
- On peut savoir où vous étiez pendant que votre petite amie se faisait agressée ? demanda Régina à Graham, avec froideur
- Laissez tomber tous les deux, soupira la blonde, je vais bien, ok ? Merci Régina pour votre intervention. Je vais aller me coucher. A demain. Puis Emma repris son chemin vers l'accueil et demanda à ce qu'on la conduise à son bungalow tandis que Graham retourna auprès de Ruby. Hésitant un instant et voyant que Graham n'accompagnerait pas la blonde, Régina s'empressa de la rejoindre devant l'hôtel.
- Vous m'avez dit que Robin ne me méritait pas mais Graham n'est pas mieux. Laissez sa petite amie blessée rentrer seule tandis que lui va continuer à faire la fête, déclara la brune d'un air hautain.
- Vous êtes vraiment en train de comparer Graham à votre homme des bois ? Graham ne cogne pas les femmes, lui !
- Oui, mais
- Fichez moi la paix Régina, j'ai eu ma dose aujourd'hui, soupira Emma. Allez retrouver votre Pierre, Paul ou Jacques, je m'en fiche mais éloignez vous de moi !
Vexée, la brune tourna les talons et repartit à la soirée, laissant Emma seule. Le chauffeur arriva quelques secondes et conduisit la blonde à son bungalow.
Lorsqu'elle arriva sur le site, elle découvrit plusieurs bungalows cote à cote. Elle grimpa les vingtaines de marche la menant à son logement et découvrit une magnifique terrasse sur laquelle était disposée une table et deux chaises en bois. La table était décorée avec soin d'une nappe blanche sur laquelle reposaient des coquelicots. Les couverts argentés avaient été déposés avec soin autour de deux assiettes couvertes d'une cloche en verre, protégeant ainsi une entrée semblant délicieuse. Au fond de la terrasse, un jacuzzi bouillonnait et projetait une lumière bleue. L'ambiance était vraiment romantique. Puis Emma pénétra à l'intérieur et découvrit une magnifique petite cuisine tout en bois, d'une table et quelques chaises au milieu de la pièce, et un canapé sur le côté droit d'une porte menant à une autre pièce. La blonde trouva par chance un sac de glaçon dans le freezer du frigo et se l'appliqua sur la joue, tout en s'installant sur le canapé. Elle rumina pendant près d'une heure, se remémorant tout ce qui s'était passée cette journée, et ne trouvant pas de réponse à toutes ses questions. Faisant le bilan de ce séjour, la policière était ravie d'avoir trouvé des amis sur qui elle pouvait désormais compter et était certaine qu'elle les verrait une fois le séjour terminé. Cependant au niveau sentimental, c'était l'échec total. Elle était encore plus malheureuse qu'à son arrivée et se dit que plus jamais elle n'ouvrirait son cœur. Lasse et déprimée, elle décida d'appeler son fils.
- Tu ne pouvais pas m'appeler plus tôt ? Je me faisais du souci M'man !
- Chéri, j'ai passé une mauvaise soirée, je n'ai pas envie qu'on se dispute.
- Est-ce que tu l'as retrouvée ?
- Oui
- Et alors ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Est-ce que vous êtes réconciliées ? Vous avez vu ma surprise ?
- Oui j'ai bien vu tes photos, espèce de traitre
- C'est Ruby qui m'a demandé. Vous êtes trop canons ensemble.
- Merci Chéri. Mais t'emballes pas. Après le film, j'ai été la voir et je lui ai dit que j'aimerai la revoir, quand elle le voulait, avec son mec ou non, que je ne voulais pas la perdre. Mais elle a refusé et
- Tu t'attendais à quoi sérieusement ? coupa l'adolescent énervé
- quoi ? je pensai qu'elle accepterait qu'on soit amie, répondit la blonde, surprise par le ton de son fils
- T'es sérieuse ? Mais tu es une handicapée des sentiments c'est pas possible ! Sérieusement ? Tu n'attends d'elle que son amitié ? Tu as vu les photos ou quoi ? Tu crois vraiment qu'il y a de l'amitié entre vous ? Avoue, bon sang Maman, avoue qu'elle te plait !
- oui Henri, elle me plait. Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour elle.
- Mais alors pourquoi tu ne lui dis pas ça, plutôt que tes conneries sur l'amitié !
- Henri, je t'interdis de me p.
- Mais Maman, demain, c'est fini, tu ne la reverras plus jamais !
- Je... Tu as raison. Si je ne lui dis pas ce que je ressens, je ne saurais jamais. Merci chéri.
Puis Emma raccrocha, et plus motivée que jamais quitta son bungalow. Ne sachant pas lequel était celui de Régina, la blonde frappa à la porte de son voisin.
Graham ouvrit, torse nu.
- Oh, Emma, tu as besoin de quelque chose ?
- Désolée de vous déranger, je cherche le cottage de Régina.
- Attends, je demande à Ruby. Chérie, demanda Graham à l'intérieur de leur habitat, tu sais où se trouve le bungalow de Régina ?
Ruby sortit, en petite tenue
- Emma, tiens donc, pourquoi cherches-tu Régina ?
- Ruby, s'il te plait, je n'ai pas le temps de t'expliquer, supplia la blonde
- BLANNNNCHE, hurla Ruby faisant sursauter Graham et Emma
- OUUUUUIIIIIII, répondit Blanche, hurlant également, quelques bungalows plus loin
- OU EST LE COTTAGE DE REGINA ?
- JUSTE A COTE DU MIEN, CE DOIT ETRE LE NUMERO 4. POURQUOI ?
- c'est bon, ça suffit, arrêtez d'hurler, supplia la blonde, rouge de honte. Puis remerciant le couple, partit vers la direction donnée. Lorsqu'elle arriva au niveau du bungalow de David et Blanche, l'institutrice attendait, accoudée au balcon.
- Ecoutes ton cœur, Emma, lui souffla la petite brune
Préférant ne pas répondre, Emma poursuivit son chemin et se trouva face au numéro 4. Soufflant un bon coup, elle gravit les escaliers et ne trouvant personne sur la terrasse, frappa à la porte. Les quelques secondes qu'elle attendit lui parurent une éternité et elle commençait à douter. Peut être que la belle brune n'était pas seule. Celle-ci ouvrit, surprise.
- Miss Swan ?
- Oh non je t'en supplie, ne m'appelle plus comme ça. Régina, il faut absolument que je te parle. Est ce que... est-ce que je peux entrer ? bégaya la blonde, craignant que la brune refuse.
Après quelques secondes, celle-ci se décala, permettant ainsi la blonde de s'introduire dans le bungalow.
- Je t'écoute, lança la brune froidement
- Je ne sais pas si je vais arriver à tout te dire, alors s'il te plait ne m'interromps pas, puis soufflant pour se donner courage, poursuivit, Tu me plais. Tu me plais depuis le premier jour. Je ne l'ai pas su tout de suite mais aujourd'hui, j'en suis certaine. J'ai cru comprendre que tu n'étais plus avec Robin et pourtant il m'a semblé t'entendre lui dire que tu l'aimais et qu'il te manquait lorsque nous étions à Paris. Mais pourtant nous n'avons été aussi proche qu'hier. Pour moi, me promener avec ta main dans la mienne signifiait énormément. Et j'aurai tellement voulu que tu m'embrasses juste avant cet appel de Robin. Tout s'embrouille dans ma tête. Peut être que ma demande d'être ton amie était maladroite mais sache que je n'ai jamais autant souffert que lorsque je me suis réveillée ce matin et que j'ai vu que tu étais partie. Tu me plais, et je tiens énormément à toi, et mon cœur saigne à l'idée que c'est peut être la dernière fois qu'on se voit. C'est pour ça que tout à l'heure je t'ai dit que j'accepterai tout ce que tu veux me proposer. Tu me plais, Régina.
Après quelques secondes de silence, Régina répondit :
- Et Graham ? Vous n'êtes plus ensemble ?
- On ne l'a jamais été
- Je vous ai vu vous embrasser
- Oui, il m'a embrassé, c'était un test selon lui
- Et ce SMS que tu as reçu hier où il te disait qu'il était amoureux de toi ?
- Quoi ? Il n'a jamais dit ça. Puis fouillant sur son téléphone, repris, ah, tu parles de ce SMS, lui montrant le téléphone, il me disait que lui aussi était amoureux, amoureux de Ruby.
- Et pourquoi indique t'il "lui aussi" ?
- Disons qu'il est le premier à avoir vu que tu m'attirais, et s'il m'a embrassé, cajolé et tout et tout, c'était pour me faire réagir et te rendre jalouse
- Je le pensai plus bête que ça
- Tu veux dire, que tu étais jalouse ? demanda la blonde s'approchant de la brune
- Très, répondit -elle en caressant délicatement la joue endolorie de la blonde
- Mais, et Robin, depuis quand tu n'es plus avec lui
- Depuis qu'il s'en est pris à toi, je lui ai dit que c'était terminé quelques minutes avant de partir avec toi à Paris
- Mais, cet appel, hier, où tu lui disais que tu l'aimais et qu'il te manquait
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne lui avais pas reparlé avant tout à l'heure à la réception.
- Quand j'ai cru que tu allais m'embrasser, tu as bien reçu un appel ?
- Oui, ma nièce... Robyn, c'est elle qui m'a appelé. Oui je comprends mieux, ta réaction. Robyn est ma nièce, elle a 14 ans tout comme Henri. Elle m'envoyait par moment des messages, mais je ne prenais pas le temps de lui répondre. Et lorsque j'ai vu Henri, ta complicité avec lui, je me suis dit que ma nièce ne méritait pas que mon travail passe avant elle. Sa mère et moi sommes demi-sœur, nous n'avons pas vécu ensemble et ne nous entendons pas. Je ne m'étais pas rendue compte de la chance que j'avais d'avoir une nièce si fabuleuse. Je lui ai envoyé un message lui demandant de m'excuser et lui promettant que désormais si elle avait besoin de moi, je serai là. Quelques heures plus tard, elle m'appelait.
- Robyn ? Et moi qui ai cru que c'était Robin. Je t'ai fait une scène, je suis désolée. J'étais si jalouse qu'ensuite tu passes du temps avec le français.
- Il me demandait des conseils juridiques pour une affaire concernant son entreprise.
- Il n'y a plus de malentendu, demanda la blonde collant son corps à celui de la brune
- Il n'y a plus de malentendu, répondit la brune posant ses bras au-dessus des épaules de la blonde
- Est-ce que tu m'aurais embrassé hier soir ?
- Je ne sais pas
- Attends, on rejoue la scène
- quoi ? répondit la brune, décontenancée, tandis que la blonde s'écroulait sur le canapé, la main sur le cœur
- Je me meurs, j'ai été empoisonnée
- Idiote, sourit la brune, puis décidant de jouer le jeu, poursuivit, je vais vous chercher un prince charmant
- pas de prince charmant, répliqua aussitôt la policière, moi, c'est une magnifique reine aux yeux chocolat qu'il me faut
- Rien que ça, dit la brune en s'approchant de la blonde
- Je l'ai attendue toute ma vie, enchaina Emma, approchant la brune d'elle en la tirant par la taille
- Vous n'avez pas peur qu'elle vous empoisonne un peu plus, collant son corps à celui de la blonde
- Je ne demande que ça ma Reine, souffla Emma, approchant ses lèvres de celles de Régina.
Celle-ci combla les derniers centimètres qui les séparaient et embrassa la blonde. Tout d'abord timides, les baisers se firent de plus en plus insistants, s'enchainèrent de plus en plus passionnés, leurs langues se mêlant au ballet. A court de souffle, les lèvres gonflées, elles se reculèrent pour reprendre leur souffle.
- Ne me laisse plus, lui murmura la blonde. Soudain son ventre se mit à grogner. Désolée, je n'ai pas mangé.
- Moi non plus, si on profitait du diner qui nous a été préparé, dit Régina en se relevant puis en tendant la main à Emma.
Amoureusement, elles dégustèrent le somptueux diner préparé avec soin. Elles cherchaient sans cesse le contact de l'autre, se touchant la main ou frôlant leur pied pour s'assurer que tout ceci n'était pas un rêve. Le repas terminé, elles se mirent en sous-vêtement et profitèrent du jacuzzi. De longs baisers et quelques caresses furent échangés sous le ciel étoilé de Corse, témoin de leur amour naissant.
Elles passèrent la nuit à rattraper le temps perdu, à se prouver qu'elles étaient là l'une pour l'autre. C'était la première fois qu'elles faisaient l'amour à une femme mais tout leur semblait si facile, s'écoutant, apprenant à découvrir ce qui plaisait chez l'autre.
