Comme promis voici le dernier chapitre de ma fiction. Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires, cela me motive à continuer. Je suis déjà sur la piste d'un AU SWANQUEEN (quelle évidence !) sur le thème de Noël.

Merci encore et à bientôt.

P.S : sur ce dernier chapitre, il y a un petit passage rating M. Bonne lecture


Lorsque le réveil de la brune sonna à 6 heures, Emma se réfugia dans ses bras, couvrant son épaule de baisers

- Bonjour ma Reine

- hum... rappelle moi pourquoi on n'a pas dormi plus cette nuit, ronchonna la brune

- parce que tu es folle de mon corps, répondit la blonde en surplombant l'avocate

- oui, ce n'est pas faux, sourit Régina. Elle embrassa longuement Emma et la poussa vivement dans le lit avant que les choses ne dérapent

- eh ! ça ne va pas ! râla la blonde

- Nous avons un avion à prendre, je te rappelle. Et il y a un certain garçon qui doit avoir hâte de retrouver sa maman, dit Régina tout en commençant à s'habiller

- N'empêche que s'il ne m'avait pas poussée, je ne serai pas venue te voir hier soir. S'il n'avait pas eu cet accident, peut être que toi et moi, on ne se serait jamais rapprochée, répondit Emma avec une démarche féline, s'approchant dangereusement de sa belle brune

- Je pense que tu aurais tout de même craqué. Dois-je te rappeler le nombre de fois où tu me reluquais ?

- Tu as un radar, ce n'est pas possible ? J'étais pourtant très discrète. Puis Emma se colla à la brune et entreprit de déboutonner le chemisier de son amante, tout en la couvrant de baiser derrière son oreille. Quel est ton secret ? chuchota la blonde en lui mordillant le lobe de son oreille

- Hum... Emma... Arrêtes, tu sais que ça me rend folle, soupira la brune en fermant les yeux

- Dis-moi ton secret ? insista Emma, lui suçotant à présent le lobe

- Hum... Je... Tu m'intriguais... Il... il est possible que je te reluquais aussi, répondit Régina, haletante, en se frottant contre la blonde

- J'en étais sure, déclara triomphante Emma.

- Tu feras ta danse de la joie plus tard, gronda la brune. Finis ce que tu as commencé. Saisissant parfaitement le message, Emma souleva la brune par la taille qui entoura les hanches de la blonde de ses jambes, et la renversa sur le lit pour une séance coquine.


- Dépêchez-vous les filles, les pressa Michelle qui attendait au pied du car pour rejoindre l'aéroport. Elles étaient les dernières et avaient dû passer au bungalow d'Emma pour récupérer ses affaires après leur petit écart du matin.

Lorsqu'elles montèrent dans l'autobus, tout le monde les regardait, se demandant secrètement si elles étaient enfin ensemble ou pas. Régina s'engagea au fond du véhicule tandis qu'Emma resta devant et s'installa à côté de Robert, les places étant quasi toutes prises. Ruby ne se trouvant pas très loin de la blonde put tout de même l'alpaguer

- Hey blondie ! Alors...

- Alors quoi, répondit Emma, sachant pertinemment ce que voulait savoir la brune aux mèches rouges

- Ben devine, saucisse ! Vous êtes ensemble ou pas ?

- ça ne te regarde pas, tenta la blonde, sachant que son amie ne lâcherait pas de sitôt

- pssss... Emma... regarde moi, continua Ruby

- Quoi, qu'est ce que tu veux ? demanda la blonde en cherchant Ruby du regard. Lorsque leurs yeux se trouvèrent, Ruby la dévisagea quelques secondes avant d'hurler

- OH MON DIEU, ELLES SONT ENSEMBLE !

Un tonnerre d'applaudissements et de sifflements retentit dans le car, faisant très certainement sursauter le chauffeur. Emma maudit son amie, priant secrètement que Régina ne prenne pas trop mal l'annonce. Lorsque le calme fut de retour, Emma tenta de trouver Régina du regard et ce qu'elle vit la rassura. L'avocate la regardait d'un air serein, signe qu'elle ne lui en voulait pas pour le débordement de Ruby.


Malgré leur coming-out imposé, Régina et Emma n'exposèrent pas leur couple en public. Elles restaient discrètes mais leurs regards les trahissaient parfois. Elles firent le vol retour côte à côte, s'embrassant lorsque personne ne les regardait, se tenant la main par moment. Elles parlèrent beaucoup de leur futur, sous réserve qu'Henri accepte leur union, ce dont Emma ne doutait pas. Elles s'endormirent l'une contre l'autre, la tête de Régina reposant sur l'épaule d'Emma, qui, elle, avait sa tête contre le crane de la brune. Ruby et Blanche en profitèrent pour les prendre en photo, n'ayant pas encore eu l'occasion de les voir proche.

A leur arrivée, les 4 couples décidèrent de manger ensemble au restaurant, repoussant leur séparation. Régina alluma Emma pendant tout le repas, baladant son pied nus sur le mollet de la blonde, remontant parfois un peu plus haut que la cuisse, s'amusant à la déstabiliser. Emma profita que Ruby avait l'attention de tout le monde en racontant des bêtises, pour glisser un "tu vas me le payer" à sa belle brune qui sourit, ravie du répondant de sa partenaire.

Après le dessert, Régina s'excusa et se leva pour aller aux toilettes. Emma attendit 2-3 minutes puis s'éclipsa à son tour. Voyant un chevalet indiquant "toilettes fermées pour nettoyage" apposé contre un mur, la policière le prit et le déposa devant les toilettes des femmes, puis alors qu'elle pénétrait dans la pièce, elle croisa une mamie qui dévisagea Emma, ne comprenant pourquoi ce panneau se situait devant la porte, alors qu'aucun nettoyage était en cours. Un rapide coup d'œil et Emma sut qu'il n'y avait plus que Régina. Elle tourna le loquet et s'approcha de la brune qui se nettoyait les mains. Sans un mot, la blonde se colla au dos de la brune, glissant ses mains sur son ventre et enfouissant son visage dans son cou.

*** Rating M***

- Maître Mills veut jouer ? taquina la blonde

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, répondit la brune d'un air innocent regardant leurs reflets dans le miroir au dessus du lavabo.

- Je vais te rafraichir la mémoire, Madame au-pied-baladeur, répondit Emma levant les yeux emplis de désir, fixant le reflet de Régina. Puis toujours derrière la brune, elle fit remonter sa main droite le long de la colonne vertébrale de sa partenaire et dégrafa son soutien gorge tandis que sa main gauche saisissait le sein gauche de l'avocate, titillant avec son pouce le teton déjà durci.

- Emma, n'importe qui pourrait rentrer, soupira Régina. Emma préféra ne pas répondre histoire de jouer un peu avec les nerfs de la brune et glissa sa main droite sous la jupe pour commencer à titiller le bourgeon de la brune à travers son tanga. Celle-ci se mordit la lèvre inférieure en fermant les yeux, geste qui n'échappa pas à la blonde qui dévorait son reflet du regard.

- Emma, dépêches-toi, s'il te plait, supplia la brune. Emma retira ses mains et retourna la brune face à elle.

- Impatiente Mme MILLS ? chuchota la blonde en se collant à la brune. Régina ne tenant plus se jeta sur les lèvres d'Emma, lui offrant un baiser passionné, faisant gémir les 2 femmes. Puis Emma pris Régina par la taille et la souleva pour l'asseoir sur le lavabo. Lentement, elle défit les quelques boutons du chemisier de la brune et fit sauter une bretelle de son soutien-gorge, le laissant pendre d'un côté. Puis, en douceur, elle fit descendre le chemisier des épaules de la brune et commença à embrasser sa nuque, traçant une ligne de baisers jusqu'à la clavicule, s'approcha de la poitrine de la brune, puis descendit lentement jusqu'à un mamelon qu'elle suça avec délice. Sa main gauche s'occupait de son autre mamelon, le pinçant par moment. Appréciant la douce torture d'Emma, Régina se cambra et glissa ses mains dans la chevelure blonde. Celle-ci s'occupa ensuite de l'autre mamelon, bien décidée à prendre son temps.

- Emma, je te jure que si tu ne te dépêches pas, je te le ferai r

Régina ne put terminer sa phrase qu'Emma fondit sur sa bouche, l'embrassant avec fougue tandis que sa main droite glissa entre les jambes de la brune jusqu'à buter sur le sous-vêtement déjà trempé. Rapidement, elle écarta le tissu, et pénétra sans aucune difficulté deux doigts dans l'antre de l'avocate.

- Oh Emma, oui, prends moi, souffla la brune en se cambrant, accentuant ainsi sa pénétration, la blonde allant tantôt vite tantôt doucement. Puis, sentant sa partenaire au bord de l'implosion, Emma mordilla le lobe de son oreille droit et entama de profondes pénétrations de sa main droite.

- Oh oui... oui... continue, commença à crier la brune. Sentant les parois se resserrer autour de ses doigts, la blonde effectua quelques pressions de son pouce sur le clitoris de la brune qui fut traversée par un puissant orgasme.

*** FIN DU RATING M***

Reprenant doucement ses esprits, Régina fut aidée par Emma à redescendre du lavabo puis à rattacher la bretelle de son soutien-gorge. Puis la policière rouvrit la porte des toilettes et tomba à nouveau sur la petite mamie qui parlait avec, très certainement, la femme de ménage.

- Ah vous voyez, je vous l'avais bien dit. C'est cette dame blonde qui s'est amusée à mettre le panneau, se plaignit la mamie

- Peut-on savoir à quoi vous jouez ? commença à réprimander la femme de ménage. Emma, rouge de honte, ne savait plus où se mettre tandis que Régina, qui avait tout entendu, sortit à son tour des toilettes et répondit d'une voix ferme.

- Croyez-moi, Mesdames, vous ne voulez pas le savoir. Choquées, les deux femmes restèrent bouche bée tandis que Régina pris la main d'Emma et regagnèrent leur table.

- Ah vous êtes là, lança Mary. Je commençais à penser que vous étiez parties du restaurant.

- Je t'assure qu'elles n'étaient pas pourtant pas très loin, lança Ruby d'un air entendu. Connaissant parfaitement Ruby, Emma commença à se sentir mal à l'aise, ne souhaitant pas exposer sa vie sexuelle.

- Ah bon, répondit Mary, crédule, vous étiez où ?

- D'après ce que j'ai entendu, commença Ruby, elles étaient

- STOP RUBY, s'énerva Emma, se levant de sa chaise en tapant du poing sur la table.

- Si nous disions plutôt à Emma ce que nous avons décidé de faire en sortant du restaurant, dit Graham en tentant d'apaiser la situation.

Puis David prit la parole exposant à Emma qu'ils aimeraient être tous présents lorsqu'Henri atterrira, souhaitant mieux connaître l'adolescent. Touchée, Emma acquiesça, certaine que son fils adorait la surprise.


Deux heures, plus tard, lorsqu'Henri arriva dans le hall accompagné de ses camarades et professeurs, il se dirigea calmement vers sa mère qu'il embrassa sur la joue.

- ça va mon grand, demanda la blonde

- Ouais, c'était cool, répondit l'adolescent d'un ton neutre

- Tu ne vois pas ma surprise ?

Puis Henri tourna la tête et reconnut David, Blanche, Catherine, Graham et bien sûr Ruby. Ravi, il fit un câlin à tout le monde, même à Frédéric qu'il ne connaissait pas, puis dit :

- Merci d'être venus me chercher, ça me fait très plaisir. Cependant il semblait un peu triste et cherchait visiblement quelqu'un.

- quelque chose ne va pas ? demanda la blonde l'air de rien

- je pensai... enfin... j'avais imaginé...que toi et Régina

Cachée derrière un poteau, la brune arriva derrière lui et lui cacha les yeux

- devine qui c'est ? demanda Régina

- REGINA, cria l'adolescent en la serrant dans ses bras. Tu es là ? Je suis trop content. Puis Henri se recula et demanda :

- Dis, est ce que tu es là juste pour m'accueillir ou est-ce que toi et maman...

Emma tendit alors la main à Régina, qui la prit, et entrecroisèrent leurs doigts

- Oui chéri, répondit la blonde, on est ensemble

- TROP GENIAL, C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, cria t'il en prenant les deux femmes dans ses bras


6 mois plus tard, Régina avait emménagé très rapidement chez les Swan, n'arrivant plus à vivre sans eux pour le plus grand bonheur d'Emma et Henri. Cependant l'avocate était lasse de perdre chaque jour 2 heures dans les avions. Emma quand à elle, ne voulait plus travailler au commissariat de Boston. Après discussion, elles avaient décidé de s'installer à Storybrooke avant les fêtes de fin d'année dans le magnifique manoir qu'elles avaient visité et pour lequel elles avaient eu un coup de cœur. Régina avait cédé ses parts de leur cabinet d'avocats à Catherine , elle souhaitait profiter de ce changement de vie pour se lancer dans la politique. Emma quand à elle, avait obtenu la place de shérif principal dans la petite ville. Henri voyait petit à petit son rêve se réaliser, celui d'avoir une grande famille. Il vivait avec ses deux mères, comme il aimait les appeler, et dans quelques semaines, il verrait très souvent ses oncles et tantes.

En effet, depuis quelques mois, David et Graham avait rejoint Mary qui vivait déjà à Storybrooke avant le voyage en Corse. David avait pu ouvrir sa clinique vétérinaire qui manquait cruellement à cette petite ville. Le blond et l'institutrice vivaient ensemble au dessus de la clinique et attendait un bébé pour le printemps prochain. Graham, déjà shérif dans une commune voisine, avait réussi à obtenir sa mutation et convaincre le Maire actuel de le nommer shérif adjoint en attendant le shérif principal, une certaine Emma Swan.

Quand aux trois autres, Catherine voulait rester à New-York pour l'instant avec Frédéric qui allait devenir son époux l'été prochain. Ruby, policière au commissariat de Boston, sortait toujours avec Graham mais ils ne se voyaient que les week-end. La grande brune suivait actuellement une formation les soirs pour obtenir un permis d'exploitation. Depuis quelques temps, Ruby avait pour projet d'ouvrir son propre restaurant, peut être sur Storybrooke, si l'occasion lui permettait.

Emma et Régina étaient plus heureuses que jamais et éperdument folles amoureuses l'une de l'autre. Même s'il arrivait quelque fois que des personnes les regardent avec insistance ou les dévisagent dans la rue, lorsqu'elles se promenaient main dans la main, elles n'en avaient que faire, tellement fières d'avoir trouvé leur moitié. Elles avaient tout un tas de projet et commençaient à parler d'agrandir la famille dans quelques années, et pourquoi pas d'adopter une petite fille. Mais pour l'instant, après le déménagement, il s'agira d'organiser un voyage pour cet été, un voyage en Corse, mais en famille cette fois-ci.

*** FIN ***