I Think I Need Help

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.

Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.

Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?

Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


I Think I Need Help

.

. .. .. .

.

Chapitre 1 – Bully-Shinedown

Chapitre neuf: La porte

C'était juste après 4 heures du matin. Quoique Max ait décidé de lui injecter dans le cou, ça lui avait fait perdre un totale de 7 heures. Il savait que Neil serait furieux qu'ils soient si en retard, probablement meurtrier, mais peut-être que puisque Max était vivante et indemne, son père ne le tuerait pas. Peut-être.

Billy poussa ses boucles hors de ses yeux et alluma une cigarette, ignorant les protestations de Max à propos de l'odeur. Il se moquait de ce qu'elle voulait en ce moment. Si la morveuse ne s'était pas enfui avec ces petites merdes qu'elle appelait des amis, il n'aurait pas peur pour sa vie en traversant la putain de porte de sa propre maison.

«Entre.» ordonna Billy, et Max ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Billy la coupa. « Aller. J'arrive dans une minute. »

Il prit encore quelques bouffées de cigarette de serrer le frein à main de la voiture et d'éteindre le moteur. Il ne pouvait plus reporter ça. Plus ça arriverait tard, plus Neil serait en colère.

Lorsque Billy rassembla finalement assez de courage pour entrer dans la maison, il ne rencontra que l'obscurité. Max était introuvable. Quoi qu'il en soit, il s'en fichait, il voulait juste se rendre dans sa propre chambre et s'écraser. Ce soir avait été mentalement épuisant, et sa mâchoire palpitait toujours du crochet droit de Harrington.

Avant même de franchir le seuil, il fut frappé par le côté par une force forte et puissante, le privant de son air. Sa tête rebondit sur la bibliothèque du salon et il pouvait déjà sentir la douleur s'épanouir à l'arrière de son crâne.

Neil.

«Et où étais-tu, putain ! » bouillonna-t-il, son souffle chaud et âcre se répandant sur le visage de Billy.

Billy réprima un gémissement de douleur, détournant son visage du regard perçant de son père.

«À ton avis ? Je suis allé chercher Max papa ? »

Neil rit, bien que ce soit complétement dépourvu d'humour.

«Il t'a fallu 7 heures pour la retrouver ? Hawkins n'est grande à ce point garçon. Alors je vais te demander à nouveau, Où. Était. Tu ? »

Billy se mordit la langue. Qu'est-ce qu'il pouvait dire putain ? Il avait trouvé Max dans une maison de monstres avec Harrington, mais il avait laissé une fille de 13 ans lui sauter dessus, lui droguer, et c'était pourquoi ils étaient en retard ? Ouais, peu probable. Mentir était la chose à faire, même si cela signifiait de de grosses emmerdes pour Billy.

«Je suis quand même allé à mon rendez-vous. »

Billy aurait dû s'attendre à la prise ferme dans ses cheveux et à la claque sur le visage, mais le coup de poing dur à l'estomac était nouveau, tout comme le coup de pied rapide aux côtes par des bottes à bout d'acier. Billy agrippa son estomac et s'effondra de douleur.

«Espèce de merde.» siffla Neil, donnant des coups de pied à Billy encore et encore alors qu'il haletait pour un souffle qui n'atteignait jamais complétement ses poumons. « Putain de bon à rien de fils ! »

Billy n'osa pas bouger, laissa simplement son père se débarrasser de ses frustrations. Il savait que ce ne serait pas long avant que Neil ne s'épuise, ou avant qu'il ne s'évanouisse, selon la première éventualité.

La douleur à l'arrière de son crâne revint quand Neil le tira par les cheveux, penchant la tête en arrière jusqu'à ce que leurs yeux se rencontrent. Billy avait du mal à le voir à travers les larmes que la douleur lui apportait.

«La prochaine fois, plante tes pieds, mon garçon.» siffla Neil, repoussant la tête de Billy en arrière et le laissant se tordre dans le salon.

Billy ne savait pas à quel moment de cette nuit-là il avait perdu connaissance, mais il aurait aimé que ce soit avant d'avoir le plaisir de sentir ses côtes craquer sous les bottes de Neil.

.

. .. .. .

.

Billy fut réveillé en sursaut par la porte de sa chambre qui claqua contre le mur adjacent.

«Lève-toi, tu vas mettre Max en retard pour l'école.» cria Neil, mais Billy pouvait à peine l'entendre à cause du martèlement dans son crâne.

Il essaya de s'asseoir, mais le vertige et la nausée soudains rendaient cela impossible.

Comment était-il même arrivé dans sa chambre ?

De toute évidence, sa faible tentative n'était pas assez bonne pour Neil. Bientôt, il fut arraché de son lit par sa veste et tiré sur le sol.

«Ce n'était pas une suggestion Billy. Lève ton cul et conduis-la à l'école. »

Billy voulait crier, se battre, dire à son père d'aller en enfer, mais il n'avait pas l'énergie. Pas après la nuit dernière.

Il utilisa le peu de force dont il disposait pour se retirer du sol et attraper ses clés, évitant délibérément son miroir en sortant.

.

. .. .. .

.

Billy et Max ne pas partagèrent un seul mot pendant tout le trajet jusqu'à Hawkins Middle. Pas que Billy s'en souciait, il était toujours en colère contre elle. Pour l'avoir poignardé dans le cou avec quoi que soit cette putain de merde, pour avoir balancé une batte clouée sur ses couilles, et pour lui avoir causé de s'être fait tabasser. De l'avis de Billy, Max était la cause de tous ses problèmes ces derniers temps, et il ne lui devait rien.

.

. .. .. .

.

Steve s'arrêta à l'école en même temps que Hargrove et Max.

Super, pensa-t-il, comme si sa journée ne pouvait pas être pire.

Son visage était toujours enflé et rouge à cause des coups que Billy lui avait infligés et il lui avait fallut rassembler toute la confiance en lui nécessaire pour le faire venir à l'école aujourd'hui. Le simple fait de voir Billy lui remplit l'estomac de rage.

«Eh bien Harrington, j'avais envie de te voir ici.»

Billy sourit d'un air narquois autour d'une cigarette et les mains de Steve se resserrèrent par réflexe autour du volant.

«Putain, tu veux quoi Hargrove ? » grogna Steve, heureux que Dustin ait déjà quitté sa voiture pour parler avec Max.

Billy rit et passa sa langue sur sa lèvre inférieure, qui était encore éclatée de la nuit précédente, et glissa une mèche de cheveux lâche derrière son oreille.

«Rien, juste admirer mon travail. Heureux de voir que je n'ai pas trop gâché ce joli visage.» sourit-il et Steve en eut assez.

Il se dégagea de la BMW de son père et traversa l'espace entre leurs voitures avant de repousser Billy avec tout ce qu'il avait. Billy s'effondra pratiquement sous la poussée, ses genoux fléchissant alors qu'il tombait contre sa Camaro bleue brillante.

Merde, pensa Steve, je ne pensais pas l'avoir poussé si fort, peut-être qu'il était encore faible à cause de la drogue ?

Billy gloussa juste du trottoir, même si cela semblait forcé alors qu'il luttait pour se relever. Il repoussa Steve, mais il n'avait pas autant de force qu'hier.

« Tu as planté tes pieds Harrington, bien. » rit Billy, souriant comme un maniaque absolu alors qu'il prenait une autre bouffée de sa cigarette qui, étonnamment, ne lui tomba jamais des mains.

Steve voulait dire autre chose, mais Dustin l'interrompit avant que les choses ne puissent dégénérer, à nouveau.

«Euh Steve ? Est-ce que tu nous emmènes toujours à l'arcade après l'école ? »

Billy éclata d'un rire dur et moqueur, attirant le regard des trois autres.

«Oh, tu es une si bonne petite maman Harrington ! S'assurer que tous les nerds se rendent à leur terrain de jeu en toute sécurité.
-Va te faire foutre Hargrove.» cracha Steve, le regrettant instantanément quand Billy se leva d'un coup devant son visage, une épaisse fumée s'échappant entre ses lèvres d'un rouge profond.

«Est-ce une menace ou une promesse Harrington ?»

Steve devint rouge.

Quoi ! Billy le savait-il ? Il ne pouvait pas, les seules personnes qui savaient étaient Nancy et Jonathan, eh bien et Dustin. Merde avait-il…

Billy rit à nouveau, se régalant visiblement de son inconfort avant de le pousser à nouveau.

« Ne sois pas trop excité princesse, les garçons comme toi ne sont pas mon genre. »

Et cela laissa Steve bouche bée.

Attends quoi ?

.

. .. .. .

.

Fin de ce premier chapitre !