I Think I Need Help

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.

Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.

Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?

Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


I Think I Need Help

.

. .. .. .

.

Chapitre 2 – Face Down- The Red Jumpsuit Apparatus

L'école se déroula sans incident par rapport à ce matin. La première chose que fit Steve fut de le dire à Nancy et Jonathan, et ils étaient tout aussi confus que lui.

«Alors, il est gay ?» Demanda Nancy en mâchant distraitement un bâton de carotte.
«Je pense qu'il essayait juste de t'emmerder.»

Jonathan haussa les épaules, poussant l'excuse molle de spaghettis et les boulettes de viande que servait l'école.

«Bien évidemment.» souffla Steve, son appétit presque perdu à ce stade. «Mais s'il essayait juste de me faire chier, pourquoi n'a-t-il pas fini ça avec 'je ne suis pas de ce bord' ou une merde du genre ?

-Steve, c'est Billy. Le mec essaie toujours de t'énerver. Ne te laisse pas toucher. » dit Jonathan en prenant des carottes du déjeuner de Nancy.

«Oh et autre chose ! Qu'est-ce qu'il veut dire par je ne suis pas son type ! »

Jonathan en rit et Nancy roula des yeux, étouffant un gloussement.

«Je ne m'inquiéterais pas pour ça Steve.» dit-elle en tapotant la main de son amie. «Tu es le genre de tout le monde. »

.

. .. .. .

.

L'école n'aurait pas pu passer plus vite selon Billy. Et avec la fin de la saison de basket-ball, il n'y avait absolument rien qui l'empêchait de rentrer directement à la maison après l'école. Il n'avait même pas l'excuse d'attendre Max, puisque Harrington conduisait les crétins à l'arcade. Il débattait simplement de rester dehors, peut-être de dormir dans sa voiture au lieu de rentrer chez lui ce soir, mais il savait que cela retarderait l'inévitable.

Avec un soupir, il écrasa sa cigarette entre ses doigts et se glissa dans sa Camaro, faisant tourner le moteur aussi fort que possible avant de sortir du parking de l'école.

.

. .. .. .

.

Steve s'arrêta dans le parking de l'arcade, les voix maladroites remplies d'excitation l'empêchant de s'entendre réfléchir. Il avait voulu interroger Dustin à propos de ce matin, mais n'avait pas encore eu la chance de se retrouver seul avec lui. À la seconde où il gara mis la voiture, la bande sortie de la voiture, sans même un «Merci Steve». Il se moqua en les regardant tous partir, tous sauf Dustin qui restait juste planté sur son siège avant.

«Dustin ?
-Je n'ai dit à personne Steve, je le jure !» lâcha-t-il et les yeux de Steve s'écarquillèrent à l'explosion.

«Hey whoa, relax mec. Je sais que tu ne ferais pas ça, ça va. »

Il regarda la posture du gamin se détendre et fut soudainement remplie de culpabilité. Le pauvre gamin s'était probablement inquiété toute la journée.

« OK cool. Mais je ne pense pas que quiconque s'en soucierait. Je veux dire que Will est gay et nous sommes tous toujours amis.
-Attends, Will Byers ?»

Dustin le regarda comme s'il était le plus grand idiot du monde.

« Mon gars. Tu sais, pour un gay, ton gaydar est merdique. »

Sur ce, Dustin partit, laissant dans son sillage un Steve stupéfait et émerveillé.

.

. .. .. .

.

Billy poussa la porte de sa maison ouverte avec une grande appréhension. Neil était à la maison, il avait vu sa voiture dans l'allée. Peu importait qu'il ait déjà été frappé pour être rentré tard avec Max, pour Neil, un seul coup n'était jamais une punition suffisante. Billy fit à peine trois pas dans la maison avant d'être poussé contre le mur, une main épaisse autour de sa trachée.

«Billy, Billy, Billy. De quoi avons-nous parlé ? »

La voix de Neil était calme, mais elle avait cette intonation. Billy ne le savait que trop bien. C'était un de ces jours.
Billy ferma les yeux, voulant que les larmes effrayées reviennent dans son crâne.

«Respect et responsabilité, monsieur.» souffla-t-il, la main autour de sa gorge se refermant plus fort.
«Tu as sacrément raison. Maintenant, où est ta sœur ?
-Elle est à l'arcade. Je l'ai conduite là-bas moi-même.» mentit-il, sachant ce que ferait Neil s'il savait que quelqu'un d'autre conduisait son enfant en or.

Neil soupira et Billy commença à transpirer.

« Tu sais ce qui se passe quand tu mens Billy.

-Je ne mens pas.» dit rapidement Billy et quelque chose dans les yeux de Neil changea, et la prise sur sa gorge se resserra au point qu'il ne pouvait plus respirer.

Billy sut instantanément qu'il était baisé.

«C'est très intéressant.» murmura Neil, sa voix presque menaçante, «Parce que, la dernière fois que j'ai vérifié, l'arcade est à 15 minutes de la ville. Et si mes calculs sont corrects, ce qui est toujours le cas, tu es là 10 minutes plus tôt que prévu. Alors je vais te donner une autre chance de me dire Billy, où est Max ? »

Billy se tortilla dans l'étreinte serrée, des points noirs commençant à apparaître sur les bords de sa vision. Il avait déjà joué à ce jeu avec Neil, il ne lui faudrait pas longtemps avant de perdre connaissance.

«Elle est au papa d'arcade, je le jure.» haleta Billy, levant ses mains sur sa gorge avant de les reporter sur son ventre après que Neil lui ai donné un coup de genou dans l'estomac.

«Oh Billy. Tu n'apprends jamais, n'est-ce pas ?
-Papa, je jure qu'elle est à l'arcade. Je- je l'ai retirée de classe tôt pour que je puisse être de retour dans le temps. »

Ce n'était pas son meilleur mensonge, mais c'était un mensonge que Neil croirait.

« Est-ce vrai ? Vas-tu me dire ce qui était si important pour tu veuilles être de retour si vite. »

Billy prit une profonde inspiration.

« J'ai eu un autre rendez-vous monsieur. »

Le coup de poing à la tempe était attendu, tout comme le deuxième à l'estomac. Et quand Billy tomba au sol, le coup de pied à la mâchoire était la prochaine action plausible. Avec Susan et Max hors de la maison, il n'y avait aucune raison pour Neil de se retenir.

Alors que la rafale de coups de poing pleuvait sur Billy, il se demanda pourquoi il protégeait Harrington. Il aurait été putain de beaucoup plus facile pour lui de dire que quelqu'un d'autre avait emmené Max à l'arcade. Il aurait pu s'en tirer avec juste le coup au visage. Mais Billy était terrifié par Neil. Il savait de première main le type de dommages que son père pouvait causer au corps humain. D'après ce qu'il avait entendu de Tommy, Steve pouvait à peine prendre ce monstre maigre de Byers dans un combat. Non, Neil assassinerait absolument la princesse bienfaisante, et Billy aimait trop tourmenter le mec pour que cela se produise.

Lorsque les coups de pied ralentirent et que les cris s'arrêtèrent finalement, Billy sentit son corps être retiré du sol, bien que ses membres étaient engourdis et totalement insensibles sous lui. Si Neil n'avait pas une telle emprise mortelle sur ses cheveux, il ne serait probablement même pas debout pour le moment.

«Va te nettoyer. Puis va chercher ta sœur. Elle doit être à la maison pour le dîner. »

Billy essaya de répondre, mais il était trop occupé à avaler le sang dans sa bouche pour parler. Au lieu de cela, il hocha simplement la tête, ses jambes lâchant finalement quand Neil le lâcha.

.

. .. .. .

.

Comment un groupe d'enfants de 13 ans avait-il convaincu Steve, putain de Harrington, de rester et de jouer à Dig Dug pendant plus d'une heure, il ne le saura jamais. C'était peut-être à cause de la nouvelle amitié qu'il avait développée avec eux après avoir sauvé leur ville natale des démodogs et des scientifiques malfaisants. Ou peut-être était-ce parce que traîner avec un groupe d'adolescents de 13 ans était mieux que d'être assis seuls dans une maison vide pour la cinquième nuit consécutive. Quoi qu'il en soit, Steve passait un bon moment.

Mad Max détenait toujours le meilleur score sur Dig Dug, malgré les nombreuses et longues tentatives de Dustin pour récupérer le titre. Et Will avait finalement réussi à battre Dragon's Lair, après selon Mike, 3 mois d'essais.

C'était agréable d'être entouré de rires et de divertissements stupides, cela rappelait à Steve l'année dernière, avant que tout en ville ne se transforme en merde. Mais il essaya de ne pas trop y penser, de «vivre l'instant présent» comme dirait son conseiller. Et oui, après avoir presque été mangé vivant par un démodog, Steve voyait définitivement un thérapeute deux fois par mois.

Dustin était au milieu d'une autre tentative pour battre le meilleur score de Max lorsque la porte de l'arcade s'ouvrit, surprenant tous les clients de la place. Cela n'aurait pas dû surprendre Steve que ce soit Billy, qui d'autre dans cette ville serait tellement emmerdant qu'il aurait besoin de faire de chaque entrée un spectacle. Bien qu'il ne sache pas pourquoi il était ici, Steve avait déjà proposé de ramener les enfants, et il n'était même pas encore près de 18 heures.

Alors que le jeune homme s'approchait, Steve pouvait discerner la colère sur son visage, mêlée d'alarme ? C'était le même regard que Jonathan avait lorsque le Mind Flayer avait pris le contrôle du corps de Will. En se rapprochant, Steve remarqua également les ecchymoses. Merde, ça ne faisait qu'une heure ! Billy avait-il déjà trouvé quelqu'un avec qui se battre ? Il n'en douterait pas. Le gars avait une putain de gâchette. Steve était juste reconnaissant de ne pas être le receveur cette fois.

Billy traversa l'arcade en moins de 10 pas, frappant sa main sur l'épaule de Max bien plus fort que nécessaire. Les cheveux de Steve se dressèrent quand elle glapit. Était-il sérieux ?

«Max. Nous devons y aller.»prononça Billy, et il avait l'air, honnêtement épuisé.

C'était une différence radicale avec ce que son visage représentait. Max le secoua facilement, retournant à son jeu.

« Va te faire foutre Billy, il n'est même pas encore 17 heures. »

C'était apparemment la mauvaise réponse, parce que Billy tirait son bras de la machine et la tirait vers la porte avant que quiconque ne puisse penser à réagir.

«Hargrove ! C'est quoi ton putain de problème mec ? »cria Steve après lui, retirant la main de Billy du bras de Max et le repoussant contre la porte. «Tu bats aussi des petites filles maintenant ?

-Occupe-toi de tes foutues affaires Harrington. Cela ne te concerne pas.» grogna Billy, repoussant Steve avec beaucoup plus de force que ce matin.

« Si tu frappes Max, c'est mon putain de problème. » cria-t-il, bien plus fort qu'il n'aurait dû offrir avec leur compagnie actuelle, mais il s'en fichait.

Billy était un tyran, et Steve serait damné s'il laissait Max se retrouver sous le coup de sa colère.

Les yeux de Billy scrutèrent la pièce avant de se lever, remarquant visiblement la foule que leur spectacle avait provoquée. Son langage corporel devint beaucoup moins menaçant maintenant et juste plus épuisé.

« S'il te plaît. Je dois ramener ma sœur à la maison maintenant.» supplia-t-il calmement, et Steve sentit son cerveau faire un court-circuit.

Depuis plusieurs semaines qu'il connaissait Billy Hargrove, il n'avait jamais entendu le mot «s'il te plaît» tomber de ses lèvres. Il ne l'avait pas non plus entendu parler de Max comme autre chose que sa «salope de demi-soeur». Steve ne pouvait pas secouer l'ambiance étrange que cela provoquait dans le creux de son estomac.

Max sembla le remarquer aussi. Elle se faufilait devant Steve et prenait place à côté de Billy, un regard las dans les yeux.

«Je...C'est bon Steve. Je devrais probablement rentrer à la maison. Ma mère n'aime pas que je sorte trop tard les soirs d'école. Merci de nous avoir emmené. »

Steve ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit. Il regarda juste les deux frères et sœurs d'un air vide.

«Je vous verrai demain.», dit-elle, faisant signe aux autres garçons avant de suivre son frère jusqu'à sa voiture.

«Ok, qu'est-ce que c'était que ça ?» Demanda Dustin quand les deux furent partis et les yeux de Steve s'arrachèrent finalement de la porte.

Steve secoua simplement la tête.

«Je me demandais juste la même chose gamin.»

.

. .. .. .

.

Et voilà pour ce chapitre !