I Think I Need Help
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.
Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.
Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?
Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
I Think I Need Help
.
. .. .. .
.
Chapitre 3 – Save Me- Unwritten Law
Billy conduisit au dessus des limitations de vitesse pendant tout le trajet à la maison. Il était hors de question qu'il soit de nouveau en retard. Neil avait dit dîner, ce qui signifiait 17h, et il était déjà 16 h 45.
Sa tête lui faisait mal, mais ce n'était pas grave. Tant qu'il ramenait Max à l'heure. Les points noirs dans sa vision n'avaient pas d'importance non plus, ni la sensation écrasante de nausée qui bouillonnait dans son ventre. Il pouvait ignorer tout cela, tant qu'il gardait les yeux sur les lignes jaunes, tant qu'il ne pensait pas à...
Billy tira violemment le volant vers la droite, la voiture s'arrêtant brusquement. Max lui cria dessus, mais c'était étouffé par rapport au bourdonnement de sang dans ses oreilles. Billy eut à peine le temps de sortir de la voiture avant de vomir ses tripes dans le fossé humide et marécageux.
Ouais, commotion cérébrale fut sa dernière pensée avant que les points noirs ne prennent le dessus et qu'il ne devienne mou sur le trottoir glissant.
Les yeux de Max sortirent de son crâne en voyant Billy tomber. Son corps tomba contre le trottoir avec un bruit sourd écœurant et elle sentit son estomac se retourner.
« Billy !? Billy, merde...»
Elle déchira son sac à dos pour prendre la radio que Dustin lui avait donnée pour les urgences de la bande, espérant Dieu que qu'un deux ai la sienne.
.
. .. .. .
.
Dustin siffla alors que ses écouteurs hurlaient. Max criait dans son oreille, une panique claire dans sa voix.
«Whoa Max, ralentis ! Je ne peux pas… »
Steve haussa un sourcil, regardant plusieurs émotions passer sur le visage des plus jeunes avant de s'installer sur la peur.
« Merde.
-Quoi ? Dustin, qu'est-ce qu'il y a ?
-Steve, nous devons y aller. Tout de suite ! »
Steve conduisait beaucoup trop vite qu'un gars avec quatre mineurs sur sa banquette arrière ne le devrait jamais, mais Dustin paniquait, ce qui signifiait que le groupe paniquait, ce qui signifiait que Steve était, vous l'aurez deviné, paniqué. Il ne savait même pas où il allait, seulement qu'il devait tourné à gauche après «Mirkwood», dont il était à peu près sûr qu'il n'était même pas un endroit réel.
« Là ! Merde Steve, tourne ! » cria Dustin et Steve cligna des yeux, tirant violemment le volant vers la gauche, heurant une boîte aux lettres au bout de la rue.
Merde, son père allait le tuer pour ça.
Il n'eut qu'à rouler encore quelques centaines de mètres avant que la voiture de Billy ne soit en vue, une Max affolée et paniquée se précipitant dans la rue.
Steve gara la voiture et ils sortirent tous en courant, parlant dans une grande agitation. Steve dû finalement leur crier dessus pour avoir une histoire claire.
«Max, qu'est-ce qui s'est passé ?
-C'est Billy ! Je ne sais pas ! Il s'est juste arrêté, a vomi et s'est évanoui. Je ne savais pas quoi faire ! »
Steve regarda du côté passager de la voiture et bien sûr, il y avait Billy, évanoui dans l'herbe.
«Meeerde» jura Steve à Billy, le retournant et vérifiant son pouls.
« Billy ? Hé, Hargrove, tu m'entends ? »
Il n'obtint pas de réponse. Billy était en sueur, mais Steve pu localiser un pouls.
«Max, avant de vomir, a-t-il dit qu'il s'était cogné la tête ?
-Je ne sais pas. Il n'a rien dit après que nous ayons quitté l'arcade. »
Steve se souvenait de l'arcade. Billy avait l'air d'avoir été tabassé. Il ne doutait pas que le gars avec qui il se battait ait lui donner quelques coups à la tête. Une commotion cérébrale était la plus probable, Steve en avait lui-même eu quelques petites à cause du basket-ball. Il en savait assez sur elles pour savoir que vomir et s'évanouir après s'être cogné la tête était mauvais.
«Merde, merde, merde.»
Steve secoua Billy fort, n'obtenant pas plus de réponse qu'avant. Il cria fort dans son oreille et quand il n'obtint aucune réponse, il attrapa sa main, pinçant fortement le point de pression entre son pouce et son index.
Billy hoqueta en se réveillant et se balança, son poing manquant de peu le visage de Steve.
«Dégages de l...» lâcha Billy, balançant à nouveau son poing et regardant fixement devant lui avec des yeux flous.
« Whoa, hey mec, c'est juste nous. » essaya de le calmer Steve, mais il y avait de fortes chances qu'il échoue.
Billy regarda finalement avec impatience, concentrant son regard et lançant à Steve un regard étrange.
«Harrington ? Putain mais qu...
-Tu t'es évanoui un moment. J'avais peur de devoir traîner ton cul inconscient à l'hôpital » plaisanta-t-il, essayant de minimiser la gravité de la situation.
Steve fut rapidement repoussé par les bras de Max qui s'enroulèrent étroitement autour de son frère. Cela rendit tout le monde bouche bée. Que se passait-il avec ces deux là ?
«Billy, j'avais tellement peur,» sanglota-t-elle et il la repoussa, plus gentil que d'habitude.
«Lâchez-moi Max, je vais bien», lâcha-t-il, ses yeux recommençant à se refermer.
«Oh non, tu ne le fais pas, Hargrove. »
Steve appuya à nouveau sur ce point de pression, les yeux de Billy s'ouvrirent avec un cri.
«Putain Harrington ! Arrêtes cette merde !
-Tu as probablement une commotion cérébrale, connard !» répondit Steve «Mais ne me remercie surtout pas d'essayer de t'empêcher de sombrer dans le coma !»
Billy souffla et roula sur le ciment, frottant le talon de sa main dans son œil. Sa tête lui faisait un mal de chien, et il y avait de fortes chances qu'il vomisse à nouveau. Et...
« MERDE ! Max, nous devons y aller.» dit-il en se levant du sol et en cherchant ses clés.
«Whoa, tu ne conduis nulle part comme ça. Et tu ne prends certainement pas Max.» dit Steve et Billy se retourna, poussant Steve, fort.
D'où ce type tire-t-il son énergie ?
«Personne ne me dit quoi faire Harrington. Pourquoi ne reste-tu pas à l'écart des affaires qui ne sont pas les tiennes ? J'ai besoin de ramener Max à la maison. Nous sommes assez en retard comme ça. »
Steve remarqua que le regard de l'arcade était de retour sur le visage de Billy, Max s'était également raidi à côté de lui.
«Max, remonte dans la voiture.» ordonna Billy et Steve laissa échapper un rire exaspéré.
«Je parle chinois ? Elle ne va pas avec toi ! »
Steve hésita alors que l'animosité dans le regard de Billy revenait, pleine de force et dirigée sur lui.
«Tu as environ trois secondes pour planter tes pieds Harrington.» avertit Billy et Steve savait ce qui allait suivre.
«Billy arrête ça !» hurla Max, sautant devant Steve comme une sorte de héros de film d'amour.
Cela irrita infiniment Billy, pourquoi tous ces enfants l'aimaient-ils autant ? Autant qu'il détestait Max à ce moment-là, il ne l'avait jamais frappée. Il avait trop regardé son père battre sa mère pour vouloir être comme lui.
Son poing tomba sur le côté, chaque jointure sautant quand sa main se serra. Il laissa échapper une profonde inspiration par le nez et se résigna.
« Bien. Tu nous ramènes à la maison alors Harrington, et vite. »
.
. .. .. .
.
Steve déposa tous les enfants, moins Billy et Max, chez Mike, en supposant qu'il emmènerait Billy à l'hôpital après avoir ramené Max à la maison. Ce n'était pas quelque chose pour lequel il avait besoin des enfants, surtout si Billy allait se battre à nouveau.
Billy vomit encore deux fois en chemin, mais au moins eut la bonne grâce d'avertir Steve de s'arrêter en premier. Steve n'était pas d'humeur à nettoyer le vomi de ses sièges.
Lorsqu'ils arrivèrent chez les Hargrove, Steve remarqua que Billy resta toujours sur le siège avant. C'était bizarre, ne devrait-il pas être content qu'ils soient à la maison ? Il faisait tellement de bruit à propos d'y arriver il y a dix minutes ...
« On gère à partir d'ici Harrington, tire-toi. » cracha finalement Billy, et Steve sentit les cheveux de son cou se hérisser de colère.
Ce mec était un putain de connard.
Billy fit un pas vers la porte et faillit se casser la figure. Steve pensa à le laisser là, mais il savait que sa conscience ne le permettrait pas.
Je le fais pour Max , se dit-il, Billy ne méritait pas tout ce qu'il avait déjà fait pour eux.
Il soupira et ouvrit la portière de sa propre voiture, se hâtant du côté de Billy et le tirant du trottoir, enroulant l'un des bras de Billy autour de son cou.
«Va te faire foutre Harrington, je n'ai pas besoin de ton aide.» lâcha Billy et Steve dut lutter contre l'envie de rouler des yeux.
«Tu peux à peine marcher connard. Tais-toi juste et laisse-moi te faire entrer. »
Billy dit autre chose, mais Steve ne l'entendit pas. Il s'en fichais vraiment à vrai dire.
Lorsqu'ils atteignirent la porte d'entrée, un homme d'âge moyen à l'air en colère se tenait à l'intérieur, un rictus sur son visage qui correspondait à celui que portait habituellement Billy. Il n'y avait aucun doute dans l'esprit de Steve que c'était le père de Billy.
Ses yeux s'adoucirent quand Max passa la tête derrière Steve et se faufila à l'intérieur, mais se durcirent immédiatement en revenant pour regarder Billy.
«Tu es en retard.» Dit-il en guise de salutation et Steve sentit la posture de Billy se raidir contre lui.
«Je sais monsieur, je...
-Qui c'est ce pédé ? »
La tête de Steve se releva et sa mâchoire tomba. L'insulte le prit au dépourvu. Il savait que beaucoup de gens n'acceptaient pas particulièrement les homosexuels, mais cela ne rendait pas le mot plus facile à avaler.
«Personne.»
Billy poussa Steve et trébucha sur le seuil, laissant la porte d'entrée claquer fort au visage de Steve sans un autre mot.
.
. .. .. .
.
On se retrouve pour le chapitre 4 !
