I Think I Need Help
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer:Traduction de la fanfiction de Sunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.
Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.
Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?
Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
I Think I Need Help
.
. .. .. .
.
Chapitre 4 – Perfect- Simple Plan
Billy se tenait nerveusement dans l'embrasure de la porte, attendant que l'autre chaussure tombe. Max était à la maison, mais ils étaient en retard. Billy les avait mis en retard. Et il avait dû être ramené à la maison par un inconnu, et en plus c'était un mec. La tension dans le salon était si épaisse qu'on aurait pu la couper avec un couteau.
«Papa…» commença Billy mais Neil ne le laissa pas finir.
«Un jour Billy. Peux-tu même passer un putain de jour sans m'embarrasser ! »
Billy grimaça et recula contre la porte, la main sur la poignée au cas où il aurait à courir pour cela.
«Je suis désolé monsieur, je...
-Écoute moi bien Billy, je ne te laisserai pas traîner à nouveau la réputation de cette famille dans la boue. Nous ne serons pas connus comme la famille avec le fils pédé. Et si jamais je te revois avec cette tarlouse, je le tuerai. Est-ce que je suis clair ? »
Billy avala la boule qui s'était formée dans sa gorge et hocha la tête. Il savait que Neil était sérieux.
.
. .. .. .
.
Billy réussit à se rendre dans sa chambre sans autre passage à tabac, mais il était à peu près sûr que c'était uniquement parce que Susan et Max étaient dans le salon. Il n'était pas encore sain et sauf. Mais de toute façon, à cheval donné on ne regarde pas les dents.
Pour la première fois en deux jours, Billy se regarda dans le miroir. Dieu, il ressemblait à de la merde. Ses cheveux étaient plats, emmêlés et ne ressemblant à rien, comme s'il ne savait pas ce qu'était une douche. Son visage n'était pas beaucoup mieux. Il y avait une ecchymose violet foncé sur le côté gauche de sa mâchoire, causé par Harrington et une tache noire foncée qui allait de sa tempe à sa pommette droite, et une fente au centre de sa lèvre inférieure mais il ne pouvait pas se souvenir à qui il la devait. Une éruption cutanée couvrait le côté opposé de son visage à cause du moment où il s'est évanoui en ramenant Max à la maison. Il aurait de la chance s'il n'avait pas de cicatrices.
Son torse n'était pas beaucoup mieux. Ses côtes étaient presque noires avec des ecchymoses. Il savait que d'après ses expériences passées, au moins deux étaient fissurées, rendant chaque respiration qu'il prenait angoissante. Eh bien, pas de chemises ouvertes pendant un moment… Au moins avec la saison de basket-ball terminée, il n'aurait pas à s'inquiéter que quiconque voie son corps meurtri et battu.
Il y avait quelque chose dans le fait de voir les dégâts qui rendaient tout cela réel pour Billy, lui montrait à quel point il était laid, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il laissa ses genoux céder sous lui alors qu'il s'effondrait devant son miroir, faisant glisser ses mains sur son visage dans une faible tentative d'arrêter les larmes qui coulaient maintenant librement.
.
. .. .. .
.
Steve recula hors du quartier de Hargrove et tourna à gauche vers les Byers avant même de réaliser où il allait. Il savait que Nancy serait là, et il avait vraiment besoin de parler à ses amis.
Il se passait quelque chose de bizarre chez les Hargrove, c'était certain. Et le père de Billy, ce type lui avait donné la putain de chair de poule.
Il frappa fort à la porte, souhaitant pouvoir se faufiler par la fenêtre de Jonathan, et complétement éviter de bavarder avec Mme Byers. Elle était gentille et Steve l'aimait, mais elle en avait assez souffert cette année pour avoir à faire face à la merde de Steve.
À sa grande surprise, Jonathan ouvrit la porte, l'air tout aussi choqué de le voir.
«Steve ?
-Ta mère n'est pas à la maison ?» demanda Steve, incertain.
Ce n'était pas comme si ça comptait vraiment. Il essayait probablement de gagner du temps.
« Euh, elle a été appelée. Pourquoi, as-tu besoin d'elle ? »
Steve secoua la tête et entra, enlevant ses chaussures à la porte.
« Non. Je dois te parler de quelque chose à toi et à Nance. »
.
. .. .. .
.
«Attends, il t'a traité de quoi !» hurla Nancy et Steve poussa un gémissement.
«Ce n'est même pas important Nance! As-tu même entendu ce que j'ai dit !
-Ouais ouais le père de Billy est un connard et Billy aussi, c'est probablement génétique. »
Steve passa une main dans ses cheveux, lançant à Jonathan un regard désespéré. Jonathan lui fit un faible sourire et hocha la tête.
«Tu penses que le père de Billy le frappe. »
Ce n'était pas une question. Steve poussa un soupir.
«Quand nous sommes arrivés chez lui, ce n'était pas le Billy auquel j'étais habitué. C'était comme s'il avait peur.
-J'étais une personne différente autour de Lonnie» admit Jonathan et Nancy et Steve se tendirent visiblement.
«Non, les gars, je vais bien maintenant, vraiment. Mais vivre avec quelqu'un comme ça, ne jamais savoir quand la prochaine raclée va venir, c'est épuisant. J'ai dormi pendant tellement de cours que j'ai pratiquement raté la première année. Et j'étais en colère, tout le temps. Je ne lui donne pas une excuse pour être un connard, je dis juste que cette merde à un impact sur toi. »
Les trois restèrent assis en silence après cela, Steve se retirant à peu près dans ses propres pensées. Avait-il eu tort à propos de Billy tout ce temps ?
«Alors, qu'est-ce qu'on va faire à ce sujet ?» demanda Steve à ses amis.
«Nous ne pouvons rien y faire, ce ne sont pas nos affaires.» déclara Nancy et Steve éclata de rire.
«Maintenant tu ressembles à Billy.» souffla-t-il, passant une main dans ses cheveux. «En plus, ce sont des conneries. N'est-ce pas Jonathan ? »
Jonathan ne le regarda pas, se concentra simplement sur ses mains comme si elles étaient la chose la plus intéressante au monde.
«Elle a raison Steve. Merde domestique, c'est le bordel. Et à moins qu'il y ait des preuves et que Billy veuille déposer une plainte officielle, il n'y a pas grand-chose à faire.
-Mais… c'est… non ! » bégaya Steve, de plus en plus en colère à la seconde. «Nous ne pouvons pas nous asseoir ici et ne rien faire !»
Jonathan soupira, compatissant vraiment pour son ami.
«Nous pourrions appeler Hopper, lui demander de le vérifier. Mais je te le dis Steve, c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le pense en ce moment. Crois-moi, je l'ai vécu. »
.
. .. .. .
.
à bientôt pour la suite !
