I Think I Need Help

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.

Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.

Billy pourra-t-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?

Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


I Think I Need Help

.

. .. .. .

.

Chapitre 5 – Camisado- Panic at the Disco

Lorsque Billy ne se présenta pas à l'école le lendemain, Steve s'inquiéta. Quand il ne se présenta pas le lendemain, il se mit en colère. Et quand il ne se présenta pas vendredi, Steve agit.

Il attendait dans le parking de Hawkins Middle jusqu'à ce qu'il aperçoive un éclair familier de cheveux rouge vif. Elle marchait avec Dustin et Lucas, riant et souriant. Au moins, tout ce qui se passait à la maison ne semblait pas l'affecter. Elle regarda à sa gauche, comme si quelqu'un l'appelait et Steve suivit son regard, supposant qu'il verrait un camaro bleu familier. Au lieu de cela, il rencontra le visage d'une femme plus âgée, les mêmes cheveux rouge vif que Max avec un sourire fatigué sur le visage. Steve supposa que c'était la mère de Max.

Il cria après elle avant de pouvoir s'arrêter, repérant une fenêtre d'opportunité pour découvrir où diable Billy se terrait.

Elle se retourna rapidement et lui fit un sourire curieux, faisant signe à sa mère d'attendre.

«Steve ? Quoi de neuf ?

-Est-ce que ce n'est pas Billy qui te ramène généralement chez toi ?» »Demanda-t-il et ses yeux s'écarquillèrent, visiblement étonnée par la question soudaine.

«Hum ouais d'habitude, mais maman m'emmène voir mon oncle aujourd'hui.

-Est-ce qu'il est venu te chercher toute la semaine ? » demanda-t-il et ce regard était de retour.

« Ouais pourquoi...

-Il n'a pas été à l'école de toute la semaine.

-Il...Il ne l'a pas fait ? »

Et bordel, cela envoyait à Steve des signaux d'alarme. Le son d'un klaxon interrompu leur conversation et la mère de Max lui criait de se dépêcher ou elles allaient être en retard. Steve était sur le point de se retourner et de partir mais Max attrapa son bras, le serrant fort.

«Neil rentre à la maison à 17heures. Tu dois être parti de là d'ici là. Je t' en prie, va le voir ? »

La peur et l'inquiétude authentiques qui étaient si clairement gravées sur le visage de Max n'étaient jamais une expression qu'il l'avait vue avoir pour son frère. Cela secoua Steve au plus profond de lui-même. Il appellerait certainement Hopper ce soir.

.

. .. .. .

.

Billy alluma une cigarette devant son miroir, observant son corps dans ses nombreuses étapes de guérison. Il n'avait pas pris la peine d'aller à l'école le lendemain du jour où Steve l'avait ramené à la maison. Rester debout toute la nuit pour éviter de sombrer dans le coma l'empêchait de rester suffisamment conscient pour conduire Max à l'école, et encore moins d'essayer de se concentrer sur les cours le lendemain.

Pas que cela importait le moins du monde à Neil. Il avait tellement battu Billy pour avoir sécher l'école qu'il n'avait pas pu sortir du lit pendant trois jours. Il était là, approchant du cinquième jour et il pouvait enfin se tenir debout sans s'effondrer. Il redoutait le week-end à venir, sachant que ce serait trois jours seul avec Neil. Mais peut-être, s'il était bon, au moment où lundi arriverait, il serait suffisamment guéri pour sortir en public.

Il n'avait porté de rien d'autre qu'une paire de survêtement ample qui pendait au bas de ses hanches toute la semaine. Son corps lui faisait trop mal pour porter quelque chose de restrictif et ce n'était pas comme s'il allait voir quelqu'un de sitôt. Il boita dans la cuisine à la recherche d'alcool, espérant que le bourdonnement familier de l'alcool lui enlèverait certaines douleurs aux membres.

Il fut surpris par un fort coup, seulement pour être irrité quand il réalisa que c'était probablement Max, la petite merde avait probablement encore oublié sa clé.

« Tu sais, un de ces jours, je vais juste te laisser là. » cria-t-il à travers la porte, la poussant avec plus de force que ce qui était probablement nécessaire.

Mais ce n'était pas Max sur le porche, c'était...

«Harrington ?»Demanda-t-il, plissant les yeux alors qu'une lumière vive brillait dans ses yeux pour la première fois depuis des jours.

Merde, il avait vraiment besoin de sortir de la maison.

Tout ce que Steve allait dire mourut sur sa langue quand il vit Billy. Merde, le gars avait l'air encore pire que lundi, et ça remplissait Steve de tellement de rage. Il n'aimait même pas le gars, mais il savait que cette merde devait s'arrêter.

«Qu'est-ce que tu fous ici, Amigo ?» demanda Billy une cigarette dans la bouche et Steve fut instantanément renvoyé à cette nuit chez les Byers.

Cela ne faisait que quelques semaines mais cela semblait être un souvenir lointain maintenant.

«Tu n'as pas été à l'école de toute la semaine», répondit-il, comme si cela expliquait tout.

Un sourire lisse se répandit sur les traits de Billy et Steve savait qu'il n'apprécierait pas ce que Billy allait dire.

«Aw, je te manquais princesse ? Je n'ai pas réalisé à quel point j'ai eu un impact sur toi.

-Tais-toi mec, ce n'est pas comme ça. »

Steve essaya de balayer Billy, mais soudain, Billy était à nouveau devant son visage, de la fumée tombant de ses lèvres pleines une fois de plus.

«Personne d'autre n'est ici Harrington, tu n'as pas à me raconter de conneries. Je sais exactement ce que tu ressens pour moi. »

Steve essaya d'avaler, mais la boule nerveuse qui se forma dans sa gorge rendit la tâche difficile. Il recula d'un pas, fourrant ses mains dans ses poches et brisant le regard intense de Billy qui semblait le piéger.

« Je te l'ai déjà dit mec, ce n'est pas comme ça.

-Mmhm, et pourtant te voilà. »

Steve leva les yeux pour voir Billy appuyé sur l'encadrement de la porte, le survêtement glissant dangereusement bas sur ses hanches. La langue de Steve s'écarta nerveusement pour mouiller ses lèvres et quand il releva la tête, Billy lui souriait sciemment. Le visage de Steve rougit. Il perdait rapidement le contrôle de la situation et s'il ne se remettait pas sur les rails maintenant, il se trahirait. Et ce n'était pas quelque chose qu'il voulait donner à Billy Hargrove le plaisir d'avoir.

«Max m'a demandé de venir te voir,» dit rapidement Steve, regardant le sourire de Billy s'abaisser et son expression se durcir considérablement.

« Je n'ai pas besoin d'une putain de baby-sitter Harrington. »

Et juste comme ça, le Billy qu'il connaissait était de retour.

«Écoute, Billy. Tu n'as pas été à l'école de la semaine, tu as essayé de ramener Max à la maison avec une putain de commotion cérébrale, tu as beaucoup plus d'ecchymoses que lundi, j'essaie juste de…

-Je n'ai pas besoin de ta putain d'aide, ok ? Je ne suis pas un gamin de 13 ans. Je n'ai pas besoin d'être sauvé comme une putain de salope de film d'amour ! Je suis un homme adulte et je peux prendre soin de moi ! »

Steve était sur le point de discuter, de rire dans son visage et de faire référence aux nombreuses ecchymoses qui couvraient son torse pour prouver son point de vue, mais soudain, il fut tiré à travers le seuil des Hargroves par Billy, qui était devenu blanc comme un drap.

«Billy que...

-Tu dois foutre le camp d'ici.» menaça Billy, mais Steve ne pouvait pas comprendre pourquoi.

Il était seulement 16h05, pourquoi...

Merde. Neil était rentré tôt.

Ils se figèrent tous les deux dans le couloir en entendant un moteur tourner au ralenti dans l'allée, suivi d'une porte de voiture claquer.

«Sors par ma fenêtre. Deuxième porte à gauche.» dit rapidement Billy, poussant très fort Steve quand il ne bougea pas. «Allez Harrington !»

Steve n'avait pas besoin qu'on le répète, il courut dans le couloir aussi vite que ses jambes le portaient. La porte d'entrée claqua assez fort le mur adjacent pour que la poignée de porte traverse la cloison sèche. Billy pouvait voir la colère rayonner sur Neil par vagues. Billy se tenait dans le couloir, les mains tremblantes alors qu'il attendait ce qui allait arriver. Il n'y avait pas moyen que son père n'ait pas vu Steve. Sa putain de voiture était garée de l'autre côté de la rue. Il ne pouvait pas mentir sur ce coup là il aurait juste à attendre et à subir ses coups comme un homme.

« Où est-il ? » Demanda Neil, sa voix tranchante et froide comme de la glace.

« Il est parti. »

Le visage de Neil se tordit en un ricanement et il commença à se diriger vers la chambre de Billy.

Billy ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il se posta devant son père, essayant d'acheter à Steve quelques secondes de plus pour s'échapper. Billy hurla alors qu'il était poussé sur le sol, les ecchymoses jonchant son corps flamboyaient alors qu'elles entraient en contact avec du bois dur. Cela lui coupa le souffle pendant un moment, mais Billy lutta malgré tout, ne luttant que grâce à l'adrénaline.

Au moment où Billy se redressa, Neil était de retour dans le salon, l'air plus en colère qu'avant. Il fut dehors avant que Billy ne puisse même cligner des yeux et il espérait juste, pria que Steve soit parti depuis longtemps maintenant.

.

. .. .. .

.

Ennuis en perspective ! À très vite pour la suite !