I Think I Need Help
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.
Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.
Billy pourra-t-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?
Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
I Think I Need Help
.
. .. .. .
.
Chapitre 6 – Help- Papa Roach
Billy trébucha dans sa chambre, ses muscles lui criant de s'allonger sur autre chose que du bois dur. Il claqua la porte de sa chambre fermée derrière lui et glissa au sol en signe de défaite. Finalement seul, il laissa tomber son visage entre ses mains, les larmes coulant librement maintenant.
Et si Neil trouvait Harrington ? Et s'il lui faisait du mal ? Merde, et s'il le tuait vraiment ? Billy frissonna à l'image de ce à quoi Steve ressemblerait, son visage effondré et ensanglanté. Ce que Billy lui avait fait chez les Byers ne serait rien comparé à ce que Neil pouvait faire. Cet homme était un putain de psychopathe.
Il frissonna alors qu'une autre vague d'émotions déferlait en lui. Il était tellement prisonnier de ses propres pensées qu'il n'entendit pas le grincement familier de la porte de son placard s'ouvrant à travers la pièce. Il ne remarqua pas que le plancher craquait sous des pas légers alors que quelqu'un se dirigeait vers lui. Il ne remarqua pas que Steve putain de Harrington s'asseyait devant lui jusqu'à ce qu'il sente de grandes mains se poser sur ses épaules.
Billy sursauta en arrière alors qu'il était surpris, ses mains se levant devant son visage pour se défendre.
«H...Harrington ?»
Au fur et à mesure que la réalisation s'installait, sa confusion fut rapidement remplacée par une alarme piquante.
«Qu'est-ce que tu fais ici ? Je t'ai dit de partir !
-Je sais, je sais que j'ai essayé.»
Steve leva les mains en signe de reddition, essayant de parler doucement et rapidement au cas où Neil reviendrait.
«Ton père, il est rapide. Je pensais qu'il allait m'attraper en train de sortir par la fenêtre alors je me suis caché. »
Billy secoua la tête et regarda la fenêtre, se barricadant inconsciemment plus fort contre sa porte.
« Il va revenir. Steve, tu...Tu dois sortir d'ici avant qu'il ne revienne. S'il te trouve… »l'avertit Billy.
« Viens avec moi. »
Billy regarda Harrington comme s'il lui avait poussé une seconde tête.
«Est ce que tu es putain de sérieux ? Je ne peux pas simplement partir Steve.
-Pourquoi pas ? »
Steve avait l'air honnêtement perplexe et cela fit rire Billy, même s'il n'y avait pas d'humour dedans.
«Je ne peux pas laisser Max, Steve. Pas avec lui. Susan ne fera rien pour la protéger si je ne suis pas là.
-Alors venez tous les deux avec moi, nous pouvons aller parler à Hopper et...
-Non. Pas de putains de flics.» grogna Billy, une voix féroce que Steve n'avait jamais entendue auparavant.
Toute trace de tristesse était remplacée par de la colère et Steve savait qu'il avait franchi une ligne imaginaire.
«Écoute, Harrington, je sais que tu as ce complexe de héros où tu dois sauver tout le monde, mais tout va bien.
-Tu appelles ça bien ?! Billy regarde-toi ! Tu n'as presque plus un centimètre de peau intacte à ce stade, tu peux à peine tenir debout et te caches dans ta chambre avec un gars que tu déteste ! »
Il n'avait pas voulu élever la voix, mais Billy le mettait juste tellement en colère. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux, regardant Billy commencer à se fermer, dressant des murs probablement dans l'effort de défaire les 30 dernières minutes.
«Hargrove ? »
Le jeune homme ne dit rien.
« Billy ? » essaya à nouveau Steve et au moins cette fois il eu droit une sorte de « Quoi ?
-Ça… ça ne devrait pas arriver, à n'importe qui d'accord ? C'est merdique et mal. Regarde-toi Billy. Tu es meilleur que ça, même toi, aussi connard que tu peux l'être, mérite mieux. Tu devrais le savoir. »
Billy laissa échapper un rire sans humour et s'affaissa, faisant glisser ses doigts à travers ses boucles en désordre.
« Ouais ben, c'est là que tu te trompe Harrington.
-Je ne...
-Max t'as dit la vraie raison pour laquelle nous avons déménagé ici ?» l'interrompit Billy, les yeux se concentrant sur quelque chose sur le mur du fond.
Il y avait une douleur là, une vulnérabilité que Billy ne voulait peut-être pas montrer. Steve se sentit coupable de s'immiscer dans l'instant.
« Lucas a mentionné quelque chose ouais, à propos de sa mère et Neil voulant un nouveau départ. »
Billy renifla et baissa les yeux, ramenant ses genoux vers sa poitrine. Cela le faisait paraître plus petit.
«Ouais bien, c'est des conneries. Ils ont déménagé ici à cause de moi. »
Steve savait que Billy était sur le point de confesser quelque chose de grand, quelque chose qu'il n'oserait pas dans des circonstances différentes. Il se mordit la langue pour ne pas dire la mauvaise chose.
«Neil m'a attrapé, avec euh, avec un de mes ex. Sam.»
Les yeux de Billy commencèrent à se déchirer à ce souvenir, Steve fit de son mieux pour ne pas le fixer.
« On-on était ensemble pendant quelques mois, rien de trop sérieux mais je l'aimais bien tu sais ? »
Steve avait-il bien entendu? Lui ?
«La Californie est assez laxiste sur tout ce qui est bizarre, ça l'a toujours été. «Le pays des fées», mon père aime l'appeler comme ça. »
Ouais, Steve avait vraiment bien entendu.
« De toute façon. Après que Neil eut fini de me battre, il s'en ai prit Sam, m'a fait regarder. Il l'a bien tabassé aussi. Il nous a dit qu'il allait sortir la pédale qui était en nous. »
Billy laissa échapper un rire humide et amer.
«Tout ça pour ça, huh ? »
Steve ne dit rien, ne sachant pas quoi dire vraiment.
«Nous avons déménagé nos fesses ici après ça. Petite ville, petits esprits. Et si j'étais assez loin de l'influence constante du «style de vie de pédé», cela me réparerait. Bon sang, tu aurais probablement un sacré insigne d'honneur pour avoir battu un pédé ici. »
Les larmes dans les yeux de Billy étaient de retour, suivies par certaines des siennes. Les parents de Steve étaient merdiques, négligents et superficiels dans leur affection envers lui, mais ils ne lui parleraient jamais comme Neil le faisait avec Billy. Ils ne le battraient jamais et ne le traiteraient de merde pour ce qu'il é rendait Steve malade de penser à ce que Billy devait endurer quotidiennement.
«Billy je...»
Le bruit d'une poignée de porte se tordant attira leurs deux attentions, la peur s'enfonçant dans le creux de l'estomac de Steve. Billy se leva en un instant, poussant Steve vers la fenêtre et marmonnant dans un murmure dur.
« Va. Par la fenêtre. Je vais le distraire. »
Steve voulait discuter, mais le visage de Billy lui disait le contraire. Il jeta un autre coup d'œil à Billy avant de se glisser silencieusement par la fenêtre.
.
. .. .. .
.
Fin de ce chapitre !
