I Think I Need Help
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.
Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.
Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?
Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
I Think I Need Help
.
. .. .. .
.
Chapitre 11 – Unwell - Matchbox Twenty
Les bières se transformèrent en whisky du père de Steve en moins d'une heure. À présent, Billy était complétement bourré, et par le rire crachant de Steve, il l'était aussi. Billy se sentait bien, putain, il se sentait bien . Assez pour probablement faire quelque chose de stupide. Il en était sûr.
«C'est cool si je fume ici ?» »Demanda-t-il en sortant une cigarette de la poche de sa veste et en la poussant entre ses dents.
«Seulement si tu me laisses en brûler une.», dit Harrington en haussant les épaules, essayant d'être cool.
Sa mère le tuerait pour avoir fumé dans la maison, mais merde, elle ne serait pas à la maison avant deux semaines. Il aérerait la maison ou allumerait des bougies ou quelque chose comme ça.
«Besoin d'une pause avec tes vieilles cigarettes ?» le taquina Billy, en lui donnant une de toute façon
«Ferme ta gueule et donne-moi la.», rit Steve, Billy aimait la façon dont ça sonnait.
Billy prit quelques lentes bouffées de sa cigarette et fredonna, savourant les effets calmants de la nicotine. Il y avait quelque chose qu'il voulait demander depuis un moment maintenant, mais il n'était pas dans la mentalité de le faire. Et maintenant en voyant à quel point ils étaient tous les deux bourrés, Billy pensait que c'était le moment ou jamais. Harrington était tellement ivre qu'il dirait la vérité et ne se souviendrait de rien demain.
«Alors dis-moi quelque chose Harrington. Qu'est-ce qui t'as pris de m'aider avec tout ça ? Cela n'a pas beaucoup de sens, surtout après que je t'ai frappé au visage. »
Harrington se contenta de rire.
«Honnêtement, j'ai essayé de comprendre cela moi-même. Je dois être un idiot ou quelque chose comme ça.
-Nous le savions déjà tous les deux. » gloussa Billy, esquivant le coussin que Steve lui lança à la tête.
«En parlant de ça, euh, je voulais en quelque sorte m'excuser pour ça. »
Le sourcil de Steve se souleva comiquement.
« Toi ? T'excuser ? »
Billy roula des yeux et tapota ses cendres dans une canette de bière vide.
«Allez mec, j'essaye d'être sérieux.»
Steve posa son verre et releva ses longues jambes, posant ses bras dessus et faisant signe à Billy de continuer. Billy bougea maladroitement sur le canapé. Il n'aimait pas à quel point l'attention était soudainement sur lui. Il s'éclaircit la gorge deux fois avant de continuer.
«Je euh… Je suis entré dans le vif du sujet avec Neil, avant de te trouver chez les Byers. Max n'était là et bien sûr c'était de ma faute. Mon père m'a un peu giflé, m'a traité de pédé, comme d'habitude tu sais, exigeant que j'aille la trouver parce que c'était ma 'responsabilité' en tant que frère. »
Billy prit une bouffée et laissa ses yeux tomber sur le sol. Il ne voulait pas regarder Steve pour le moment.
«J'ai passé plus d'une heure à conduire et à vérifier toute la ville et je n'ai toujours pas pu la trouver. J'ai vérifié les maisons de ces perdants avec lesquels elle traîne et rien. Ensuite, Mme Wheeler m'a donné l'adresse des Byers. »
Il écrasa sa cigarette et jeta le mégot dans la canette vide sur la table basse.
«Je voulais juste ramener Max à la maison en un seul morceau. Je ne… Je ne voulais pas savoir ce que cela signifiait pour moi si je ne pouvais pas la trouver. Et puis quand je l'ai vue avec toi et Sinclair, j'ai juste perdue la tête.
-Quel est ton problème avec Sinclair ?» l'interrompit Steve «Je veux dire, moi je comprends, mais Lucas n'est qu'un gamin. Est-ce parce qu'il est noir ? »
Billy laissa échapper un long soupir. Il savait que cela allait arriver.
«Neil est tout aussi raciste que haineux. Tu te souviens de mon ex Sam dont je t'ai parlé ? »
Steve hocha la tête.
«Il était noir. Et Neil - il n'a jamais frappé Max, ça a toujours été moi mais, s'il les découvrait , je ne voulais pas prendre de risque. Il semblait plus facile de les effrayer que d'essayer d'expliquer pourquoi. Tant pis pour le reste, non ? »
Steve rit un peu et hocha la tête. Il n'y avait plus de séparation possible entre ces deux-là maintenant.
«C'était salaud de ma part que je le sais et cela m'a fait ressembler à un putain de monstre, mais si cela protège Max de Neil, ça vaut le coup. »
Billy prit une profonde inspiration avant de se verser un autre coup. Cette merde d'excuses lui embrasait les nerfs. Il n'était pas doué pour la merde émotionnelle. Cela lui avait été extrait à l'âge de dix ans. Mais il avait besoin de le faire. Besoin de quelqu'un pour comprendre qu'il n'était pas un putain de monstre comme Neil. Il avala la boisson rapidement, grimaçant alors qu'elle lui brûlait la gorge en descendant. Il laissa tomber sa tête entre ses mains.
«Je suis désolé, pour t'avoir blessé Steve. Je...Je vois rouge quand mon tempérament devient incontrôlable. C'est une spirale et je frappe et crie jusqu'à ce que je ne puisse plus. Je suis tellement énervé, tout le temps, et c'est épuisant. Je veux juste que tout s'arrête. »
Billy sentit des mains sur les siennes et sursauta, merde, il craignait de ne jamais s'habituer à des toucher qui n'étaient pas intrinsèquement violentes. Steve s'était éloigné de la causeuse et était assis en face de lui, agrippant fermement ses mains.
«Tu peux le faire. Faire cesser tout ça.» murmura-t-il, les yeux écarquillés et confiants.
Billy haussa les sourcils incrédule.
«Ouais ? Et comment ?
-Tu es déjà. Tu es ici, loin de lui. »
Billy éclata de rire.
«Je n'ai pas vraiment eu le choix Harrington. Le bâtard m'a mis à la porte. Être ici vaut mieux dormir dans ma voiture. »
Billy regarda le visage de Steve changer et se gronda mentalement quand il vit l'inquiétude mêlée de pitié.
«Eh bien, ce qui t'as conduit ici n'a pas d'importance. C'est encore un pas dans la bonne direction. Et si tu déposais une demande d'ordonnance restrictive. Tu rendrais ça permanent non ?
-Cela ne résoudrait rien.» se moqua Billy, retirant ses mains de celles de Steve. « Cela ne ferait qu'empirer les choses.
-Tu ne sais pas si...
-Ouais, je le sais Steve ! Tout ce qu'il a fallu, c'est que Susan sorte l'argent de son vieux au juge pour le libérer ! Tu penses vraiment qu'ils vont croire un putain de mot de ce que je raconte mot sur lui !?
-Très bien, très bien. » soupira Steve, passant sa main dans sa frange.
Billy avait probablement raison, du moins à propos du juge, mais Hopper aussi. Cela devait s'arrêter. Il ne poussa plus, effrayé de ce qui se passerait s'il le faisait. Billy rompit le silence tendu le premier.
«Cela n'a pas d'importance de toute façon. Je serai bientôt hors de cette ville de merde. J'ai ma voiture, je pourrais rentrer en Californie en deux jours.
-Maintenant, tu dis n'importe quoi.», se moqua Steve, «Où vivrais-tu ?»
Billy haussa les épaules.
«J'ai vécu dans ma voiture pendant trois mois après avoir eu 16 ans.
-Ce n'est pas une chose que les gens normaux font Billy !
-Ouais, nous ne pouvons pas tous avoir une vie normale parfaite comme toi Harrington ! Je ne peux pas me lever et acheter une maison avec ma monnaie ! »
Steve gémit et repoussa ses cheveux. Pourquoi chaque conversation avec Billy se terminait-elle en dispute ?
«Écoute, je ne dis pas que tu ne devrais pas y aller, je dis juste d'être intelligent à ce sujet ! Tu vas avoir besoin d'argent pour la nourriture et l'essence. Tu pense que tu vas juste trouver un travail par magie ? Juste comme ça ?
-Je gère Harrington. Je sais ce que je fais. »
Steve se mit à lui rire au nez.
« Ah oui ? Dis-moi alors, parle-moi de ton plan génial Billy. À propos de la façon dont tu vas survivre par toi-même sans rien. »
Steve pouvait entendre son père parler à chaque mot qu'il disait, mais Billy était ridicule ! C'était juste un gamin, avec une mauvaise attitude et un tempérament. Il ne pouvait pas imaginer un endroit qui l'engagerait sur cette seule base. Le regard de Billy se durcit et Steve savait qu'il avait merdé. Il se prépara au coup qui allait sûrement arriver. Lorsque Billy ne réagit pas, Steve su qu'il avait franchi une ligne quelque part. Il commença à bégayer des excuses mais s'arrêta quand Billy parla.
« Eh bien, tu sais ce qu'ils disent Harrington, le sexe se vend. »
La bouche de Steve s'ouvrit si largement qu'elle aurait pu toucher le sol. Le regard de Billy ne s'adoucit pas et quand il se leva pour partir, Steve sut que la conversation était terminée. Le choc de Steve fut immédiatement remplacé par la culpabilité. Merde. Il n'aurait pas dû pousser, il n'aurait pas dû faire admettre à Billy ce qu'il avait fait.
Merde Merde Merde.
Steve avait offert sa maison pour aider Billy et maintenant il avait juste empiré les choses.
Il y eut un fort claquement d'une porte venant de l'étage supérieur, suivi de deux bruits sourds distincts. Steve savait par expérience que Billy avait frappé le mur.
«Bon sang», murmura Steve, voulant lui aussi frapper un mur.
.
. .. .. .
.
Et bien...la suite au prochain chapitre !
