I Think I Need Help

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.

Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.

Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?

Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


I Think I Need Help

.

. .. .. .

.

Chapitre 14 – Should I Stay or Should I Go? -The Clash

Une semaine après tout le fiasco de «Billy s'enfuyant vers Lafayette», Steve pouvait dire en toute sécurité que les choses revenaient lentement à la normale. Eh bien, aussi normal que puisse l'être pour deux adolescents avec plus de bagages émotionnels qu'une famille de de déchets blancs dans une émission de télé réalité.

Ils n'avaient pas explicitement parlé de ce qui s'était passé entre eux dans la chambre du motel, mais ça convenait à Steve. Il ne voulait vraiment pas revivre les événements du cauchemar qui avaient conduit à ce moment réconfort. Il pouvait simplement accepter ce qu'ils avaient, même s'il se déplaçait à un rythme plus lent qu'un escargot.

Bien que Steve ne pensait en aucun cas que leur relation avait acquis un statut exclusif, il remarqua que la possessivité de Billy rayonnait de lui par vagues partout où un mec mignon ou même une fille mignonne regardait Steve pendant plus d'une seconde. Steve mentirait s'il disait que ça ne le faisait pas se sentir bien. Ça lui donnait envie, et après toutes ces conneries avec Nancy, son ego en avait besoin.

Billy s'était un peu plus ouvert à Steve depuis cette nuit. Assez pour que Steve ait appris que la mère de Billy était décédée quand il était jeune et que ça l'avait détruit plus que ça le ne devait probablement. Elle était un personnage récurrent dans les cauchemars de Billy et il portait plus de culpabilité pour sa mort que quiconque ne le devrait.

En retour, Steve expliqua la situation avec ses propres parents, ou l'absence de parents puisque leur présence était à peu près aussi fréquente qu'un anniversaire. Il blâma son père pour leur absence récurrente. John Harrington ne pouvait pas aller à une simple conférence d'affaires sans baiser toutes les femmes présentes dans la pièce, forçant sa mère à se joindre à lui en tant que superviseur.

Billy, une fois de plus, était celui qui donnait du réconfort à Steve, le tirant contre sa poitrine et l'embrassant sur la tempe, promettant qu'ils ne ressembleraient en rien à leurs parents.

.

. .. .. .

.

Steve travaillait sur ses devoirs de calcul à la table de la cuisine quand la sonnette retentit. Il ne savait pas qui cela pouvait être, ce n'était pas comme s'il avait vraiment beaucoup d'amis et Billy fumait dehors derrière la maison. De plus, c'était mardi, Jonathan et Nancy allaient au cinéma tous les mardis.

La sonnette retentit encore et encore jusqu'à ce qu'elle sonne frénétiquement.

«Jésus, je viens ! Détendez-vous.» cria Steve, traversant rapidement la pièce et ouvrant la porte.

«Max ?»

Elle n'a rien dit, donna juste un coup de pied à la garniture de sa porte d'entrée. Quelque chose n'allait pas, vraiment pas.

«Max ?» demanda-t-il à nouveau, plus calme cette fois.

Quand elle leva enfin les yeux vers lui, son cœur se brisa. Elle avait pleuré, si ses yeux gonflés et ses joues tachetées indiquaient quelque chose. Steve remarqua également une longue coupure sur sa pommette gauche, presque comme si elle s'était battue. Steve pria Dieu que ce ne soit pas de Neil. Billy deviendrait fou, et Steve ne pensait pas non plus qu'il serait capable de se retenir.

Billy fut instantanément à ses côtés et Steve sursauta, ne l'entendant pas revenir à l'intérieur.

«Max ? Qu'es-tu... »

Steve regarda le visage de Billy se durcir alors que la réalisation se faisait jour.

«Qu'est-ce qui s'est passé Max ?» demanda-t-il d'un ton bourru.

Elle renifla et regarda derrière elle, posant sa planche contre la porte avant de se frotter le bras.

«P...Puis-je entrer ?

-Ouais, ouais bien sûr. » répondit Steve, la laissant passer et verrouillant la porte derrière elle.

Steve n'aimait pas la façon dont ses cheveux se dressaient lorsqu'elle regardait autour d'elle. Comme si quelqu'un ou quelque chose l'avait suivie. Il secoua le mauvais pressentiment et se tourna pour voir les deux Hargrove sur le canapé, se parlant doucement, presque comme s'ils ne voulaient pas que Steve l'entende. Il plana maladroitement derrière le canapé, comme s'il attendait l'autorisation de s'asseoir. Pour être honnête, ce n'était vraiment pas les affaires de Steve, ils avaient parfaitement le droit de le faire partir, mais il voulait quand même aider.

«Tu peux t'asseoir Steve.»

Billy lui fit signe de se rapprocher mais garda son attention sur Max quand il parla. Elle avait l'air d'avoir envie de pleurer à nouveau et Steve était rempli d'une rage protectrice qu'il n'avait pas ressentie depuis qu'il avait conduit la bande à travers les tunnels.

Max tripota ses manches en silence, ne levant la main que pour toucher la peau cassée de sa joue. Billy lui prit doucement la main et la retira, soulevant son menton pour qu'elle le regarde.

« Hé, parle-moi. » la poussa-t-il doucement, et Steve le regarda avec choc.

Il ne pensait pas avoir entendu Billy parler si doucement. Elle retira son menton de sa main et retourna son regard vers le bas, attrapa la main de Billy et la serra fort. Finalement, elle marmonna un seul mot, juste à peine assez fort pour être entendu par les deux garçons plus âgés.

«Neil ...»

Steve regarda le dos de Billy se redresser et son visage se tordit en un rictus de dégoût.

«Qu'est-ce que ce tas de merde a fait ?» Cracha-t-il, et Max se fana encore plus.

«Il m'a vu avec Lucas,» murmura-t-elle, les larmes coulant de ses yeux à nouveau. «Nous ne faisions rien ! Nous parlions juste ! Il a peut-être tenu ma main, je ne me souviens pas… »

Steve se souvint de ce que Billy avait avoué à propos de son ex et du comportement raciste de Neil. Il ne faudrait pas grand-chose pour mettre ce salaud en furie.

«Maman a travaillé la nuit, alors Neil est venu me chercher à l'école. Il nous a vus et...Il est sorti de la voiture et m'a emmené ! Nous n'étions même pas sortis du parking quand il… »

Elle fut interrompue par un sanglot qui remonta à la surface. Elle attrapa son visage par réflexe et pleura.

Billy se leva si vite du canapé que Steve sursauta.

«Je vais le tuer putain !» »cria-t-il, traversant la pièce et ouvrant la porte d'entrée, elle se balança contre le mur adjacent avec un claquement.

Max et Steve échangèrent des regards surpris mais Billy était dehors avant que l'un ou l'autre ne puisse protester.

.

. .. .. .

.

Steve insista pour que Max reste chez lui pendant que Billy était absent. Il avait le sentiment que les choses allaient devenir moche rapidement et Max n'avait pas besoin d'être là pour ça. Pour être témoin de ce côté de Neil ou Billy.

Pendant que Billy était parti, Steve appela Hopper pour l'informer de ce qui était arrivé à Max. Hopper était pour le moins énervé, probablement autant que Billy, et jura de s'en occuper. Neil ne resterait pas à la maison ce soir, c'était sûr.

Dans un effort pour restaurer une certaine normalité pour Max, Steve commanda une pizza et a mis dans un film amusant. Ils grignotaient une pizza à la saucisse en regardant Ghostbusters sur l'écran plasma de Steve lorsque Billy rentra à la maison une heure plus tard.

Steve fronça les sourcils en voyant Billy. Il était sacrément amoché. Il trébucha à travers la porte avec une entaille sur la joue qui correspondait à celle de Max, une lèvre fendue et ensanglantée, et une démarche dans sa marche qui signalait que le combat était tout sauf juste. Il ne dit un mot à aucun d'eux, se contentant de prendre une bière dans le frigo avant de se planter entre eux et de prendre une part de pizza.

.

. .. .. .

.

Hopper s'arrêta le lendemain matin, son regard se durcissant quand il vit les ecchymoses aux pommettes assorties que les frères et sœurs partageaient. Il recueillit les déclarations des deux pendant que Steve préparait des crêpes et du café.

Hopper expliqua qu'il avait arrêté Neil la nuit dernière peu de temps après le retour de Billy à la maison. Susan avait tenté de payer une caution, mais comme il s'agissait de la deuxième arrestation de Neil pour violence domestique et maltraitance d'enfants, Hopper avait pu le garder au moins jusqu'à la fin de la semaine. Peut-être plus longtemps s'il pouvait convaincre un ou deux des frères et sœurs de déposer une demande d'ordonnance restrictive.

Billy hésitait encore, affirmant que cela ne ferait qu'empirer les choses pour lui. Mais Max accepta presque instantanément, ne voulant plus rien avoir à faire avec le bâtard.

Les hommes plus âgés se raidirent à son utilisation de la langue, mais n'étaient pas en désaccord. Hopper partit pour classer les papiers nécessaires, promettant que c'était la dernière fois que Neil toucherait l'un ou l'autre.

.

. .. .. .

.

Après leur entretien avec Hopper, Steve insista pour que Max reste quelques jours, jusqu'à ce que les choses se calment à la maison. Billy proposa de passer à côté de la maison pour lui prendre des vêtements, et pendant ce temps, Steve lui proposa de préparer le dîner.

«Je ne savais pas que tu pouvais cuisiner.» dit Max, sortant Steve de ses pensées.

Steve leva les yeux de la sauce pour pâtes qu'il remuait et fronça les sourcils. Elle planait dans le couloir, presque comme si elle n'était pas sûre d'être autorisée à se rapprocher. Il se demanda si c'était le cas à la maison avec Neil dans les parages.

«Je suis souvent seul à la maison.» Steve haussa les épaules, «Je dois manger autre chose que de la pizza tout le temps. »

Elle se moqua.

«Je ne sais pas pourquoi tu le fais, la pizza est la meilleure.»

Cela fit rire Steve.

«Eh bien, tu n'as pas tort, mais je ne peux pas gérer les calories comme avant. Tu veux aider ? Je dois encore préparer le pain à l'ail.

-Il y a du pain à l'ail ? »

Elle s'éclaira, franchissant finalement le seuil du côté de Steve.

«Ouais, pleins. Voilà un couteau à pain, peux-tu le couper en tranches ? »

Il désigna une épaisse miche de pain italien avec sa cuillère à sauce.

Son humeur sembla se détendre alors qu'elle travaillait à couper le pain en portions parfaitement dimensionnées. Steve supposa que la distraction l'avait aidée à oublier les dernières 24 heures. Billy était comme ça aussi, et cela étonna Steve à quel point les deux étaient similaires puisqu'ils ne partageaient aucune lien de sang.

C'était confortablement calme dans la cuisine, malgré la musique qui jouait dans le salon. Steve était dans sa phase The Clash ces derniers temps, merci Jonathan , et chanta doucement pendant que «Sould I Stay or Shoudl I Go » passait.

Max rit alors que la chanson commençait et Steve leva un sourcil interrogateur.

« Quoi ?

-Rien. » sourit Max, terminant le dernier pain, « Will aime vraiment vraiment cette chanson.

-Cela a du sens, c'est l'un des groupes préférés de Jonathan. Au fait, comment va-t-il, Will ?

-Il va bien» Max haussa les épaules, trouvant le beurre et l'ail dans le frigo, «Il fait toujours des cauchemars mais je pense que c'est normal. Quand il le veut, nous en parlons, mais la plupart du temps, nous prétendons que rien ne s'est passé. »

Steve acquiesça. C'est ainsi que Billy semblait gérer les choses, les ignorer jusqu'à ce qu'ils partent. Bien que la façon dont Billy le fasse, cela ne semblait pas sain. Il enterrait les choses jusqu'à ce qu'il explose, physiquement ou émotionnellement.

«Alors,» dit soudain Max, «toi et mon frère vous couchez ensemble, hein ?»

Steve siffla en se brûlant la langue sur la sauce qu'il testait sous le choc.

« Quoi ! N ..Non ! » mentit-il, devenant rouge brique.

Max roula juste des yeux.

«Je suis un gamine mais je ne suis pas stupide Steve. De plus, il est évident que vous vous aimez.

-Comment ça évident !»

Avant que Steve n'ait pu obtenir sa réponse, la porte d'entrée s'ouvrit, un fort «Chéri, je suis à la maison», résonnant dans le couloir.

Le sourire de Max s'élargit et Steve la poussa doucement, la rougeur sur ses joues encore plus rouge maintenant.

«La ferme, Max.»

.

. .. .. .

.

Le dîner se passa dans un silence plutôt confortable. De petites conversations le rythmèrent, principalement sur la façon dont les cours se déroulaient pour Max.

Sujets faciles et sûrs, normaux.

Billy aida Steve avec la vaisselle après, poussant Max à l'étage quand elle essaya de ne pas faire ses devoirs. Elle roula des yeux et se moqua mais y alla néanmoins, affirmant que la deuxième chambre était la sienne.

«Elle est vraiment une morveuse.», rit Steve après tout l'échange, se séchant les mains sur un torchon.

« C'est de famille. » sourit Billy et Steve gloussa, hochant la tête en signe d'accord.

«Hé, je euh je voulais juste dire merci. »commença Billy, se déplaçant derrière lui jusqu'à ce qu'il enlace Steve contre l'évier, « Pour avoir laissé Max rester ici, je veux dire. »

Steve déglutit alors que Billy le touchait, lâcha la serviette qu'il tenait.

« P..Pas de problème. » bégaya-t-il, grinçant quand Billy le tourna pour lui faire face.

Billy tendit la main et glissa une mèche de cheveux lâche derrière l'oreille de Steve. Souriant avant de laisser sa main reposer sur la hanche de Steve.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas t'entraîner dans toute notre merde familiale. »

Steve frissonna de nouveau. Les doigts de Billy étaient si chauds, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été touché comme ça.

«Je-c'est bon, honnêtement. J'aurais juste aimé pouvoir faire plus.

-Plus ? » demanda Billy, frottant la hanche de Steve avec son pouce. « Pretty Boy, tu as déjà fait plus que quiconque. »

Steve déglutit difficilement, il était difficile de se concentrer quand Billy était si proche. Quand Billy le touchait .

«J'ai juste offert un endroit où rester, je veux dire que ce n'est guère suffisant... »

Steve risqua un coup d'œil et déglutit durement. Les yeux de Billy brillaient d'une intensité que Steve ne pouvait pas situer. Les tripes de Steve se nouèrent et tout ce qu'il allait dire mourut sur sa langue. Le regard de Billy passa jusqu'à ses lèvres avant de lécher les siennes, de la même manière animale qu'il faisait toujours qui rendait Steve complétement sauvage.

Steve baissa les yeux vers les lèvres de Billy, le désir de les goûter à nouveau faisant rage dans son ventre. Peut-être que Billy le laisserait l'embrasser à nouveau ...

Steve n'eut pas besoin de s'interroger longtemps car Billy commençait le baiser, pressant doucement leurs lèvres l'une contre l'autre, contrairement à leur premier baiser brutal dans la chambre du motel. Steve n'avait pas été embrassé comme ça depuis longtemps, du moins depuis Nancy, et sentit son corps y répondre avec empressement.

Billy approfondit le baiser et Steve gémit à la seconde où leurs langues se touchèrent. Il avait le goût de la bière et des cigarettes et Steve adorait ça. Billy tendit la main pour emmêler ses doigts dans les cheveux de Steve, souriant quand l'action brutale lui coupa le souffle.

«Peut-être que nous devrions monter ça à l'étage, hein ?» suggéra-t-il.

Steve cligna des yeux d'un air étourdi et observa son environnement.

Oh oui, ils étaient toujours dans la cuisine . Max pouvait rentrer à tout moment.

« Ma chambre ? » proposa Steve et Billy fit un clin d'œil, laissant sa main tomber des cheveux de Steve à son entrejambes, serrant avec taquinerie avant de se tourner pour montrer le chemin.

Connard.

.

. .. .. .

.

À la seconde ou Steve ferma la porte de sa chambre, Billy était sur lui. Les lèvres de Billy étaient chaudes et douces contre les siennes, il pouvait goûter la cigarettes sur sa langue et l'avala avidement. Il poussa un profond gémissement. Il ne pensait pas qu'il se lasserait jamais du goût de Billy.

«Tu dois être plus calme, joli garçon, ma petite sœur est dans la pièce voisine.» taquina Billy et Steve eut envie de crier.

Il avait déjà oublié que Max était là. Il voulait être bruyant, voulait que Billy sache à quel point il le rendait sexy. Il devrait garder ça pour un autre jour, supposait-il.

«Ou tu pourrais juste me bâillonner.» proposa-t-il soudainement et Billy se recula et haussa un sourcil.

« N'es-tu pas juste plein de surprises Harrington ? »

Steve haussa juste les épaules.

« Habitue-toi à ça. »

Billy eut un petit rire et le tira de nouveau contre lui, l'embrassant durement et profondément. Steve gémit, plus calme cette fois et enfonça ses doigts dans les hanches de Billy, ayant besoin de saisir quelque chose pour acheter.

«Impatient Princesse ? » ronronna Billy et Steve hocha la tête, enfouissant son visage dans le cou de Billy.

«Tu as déjà fait ça avant ? Avec un gars, je veux dire.» demanda Billy et Steve rougit.

« Non. »

Billy soupira dans sa barbe et Steve se tendit.

Merde. Avait-il déjà tout gâché ? Merde, merde.

« Hé, sors de ta tête Steve. » murmura Billy fermement, tirant Steve pour rencontrer ses yeux. «Ça veut juste dire que je ne peux pas encore te baiser. Tu n'es pas prêt. Mais nous pouvons faire autre chose, d'accord ? »

Steve se détendit un peu, cela avait du sens. Aussi fort qu'il voulait baiser Billy, il ne pensait pas non plus qu'il était prêt pour ça. Il savait en théorie comment cela fonctionnait et cela semblait douloureux. Il n'était pas opposé à l'idée d'y travailler.

«Monte sur le lit pour moi ?»

Billy donna des instructions avec un léger coup de coude et Steve le fit, s'allongea sur son lit un peu maladroitement.

Il n'avait jamais été de ce côté-là. Puisqu'il n'avait été qu'avec des filles, il était habitué au rôle de Billy. C'était un peu intimidant d'être de ce côté-là. Est-ce que c'était ce que ça faisait à Nancy ?

«Tu es de nouveau dans tes pensées Pretty Boy.» fredonna Billy dans son oreille et putain de merde quand était-il arrivé ici ?

«D-Désolé.»

Steve rougit, heureux que les lumières soient éteintes pour que Billy ne voie pas sa rougeur.

«Hé, tu sais qu'on peut s'arrêter, non ? À tout moment.»dit sérieusement Billy.

« Je sais, mais je veux ça. »

Il sourit, essayant de se la jouer cool même s'il était absolument terrifié. Billy eut un sourire narquois et se pencha vers lui, sa bouche sur le pouls de Steve et suçant légèrement.

Steve frissonna de plaisir et laissa échapper un halètement, sa main se levant immédiatement pour s'emmêler dans les cheveux de Billy. C'était putain de doux . Il ne savait pas trop pourquoi, mais il supposait que ce serait huileux ou gras avec tout le produit qu'il utilisait. Peu importe ce qu'il utilisait, ses cheveux étaient légers et sentaient vraiment bon.

La suçon de Billy se transforme soudainement en pincements acérés et Steve se tortilla, gémissant haut dans sa gorge.

« C'est bon ? »

Billy rit et Steve hocha la tête, agrippant la hanche de Billy de sa main libre. Il était dur, presque douloureusement maintenant et Billy l'avait à peine touché. Il savait que si Billy continuait à lui sucer le cou, il y aurait un suçon et il n'avait vraiment pas hâte de l'expliquer à qui que ce soit. Mais il ne pouvait pas trouver en lui la force de demander à Billy d'arrêter. C'était vraiment trop bon.

«Puis-je te toucher Steve ?» demanda Billy et il fallut une seconde à Steve pour se rendre compte qu'on lui parlait.

Le sang qui battait dans ses oreilles avait étouffé le son.

«S'il te plaît,» supplia Steve, se cambrant fortement quand la main chaude de Billy glissa sous l'ourlet de son jean.

« Tellement impatient pour moi bébé. » ronronna-t-il et Steve se mordit la lèvre à l'utilisation du surnom.

Il aimait la façon dont ça sonnait sortant de la bouche de Billy.

Il sentit des mains fortes et confiantes tirer sur son jean, ouvrir le bouton et abaisser la fermeture éclair d'un seul mouvement rapide. Les mains de Billy, tout comme le reste de son corps, étaient vraiment chaudes, même à travers ses sous-vêtements. Son caleçon calvin klein fut ensuite rabattu rapidement avec son jean. Lorsque les mains de Billy revinrent aux hanches de Steve, il se cambra par réflexe dans la chaleur. Ces lèvres revinrent sur les siennes, embrassant Steve avec force avant qu'il n'enrouler une main autour de sa bite.

Steve tressaillit et gémit dans la nouvelle sensation, réalisant maintenant le mouvement stratégique de Billy pour étouffer ses cris avec un baiser.

Putain, le gars était bon.

Billy relâcha sa prise sur la montée, revenant à une prise ferme quand il atteignit la base. Steve avait envie de crier. Les mains des filles n'étaient rien comparées à celles de Billy. Steve n'était généralement pas un fan des travaux manuels, mais la main de Oh Seigneur Billy était meilleure que tout ce qu'il avait jamais ressenti. Et juste au moment où il pensait que ça ne pouvait pas aller mieux, il y avait une langue chaude coulant sur la pointe et plongeant dans la fente.

«Putain de Christ !»

Steve haletait, agrippant les draps pour les serrer alors que le plaisir montait dans son corps. Il tremblait maintenant, si près du bord et Billy venait juste de commencer. C'était presque embarrassant, mais il s'en fichait tant que Billy continuait.

« Silence Steve.» menaça-t-il à nouveau et Steve eut un sourire narquois.

«Fais-moi taire.» lança-t-il, le regrettant instantanément quand Billy fut debout, un sourire méchant sur le visage.

Steve avala sa salive. Billy défit sa ceinture rapidement et bientôt Steve goûta du cuir chaud sur sa langue.

«Mords ça Steve, je t'apporterai quelque chose de mieux la prochaine fois.»

La prochaine fois ? Steve devrait d'abord survivre à cette période.

Steve tenait la ceinture entre ses dents et laissa sa tête retomber sur son matelas, se concentrant sur la stabilisation de sa respiration.

Billy était de retour entre ses jambes, les écartant et en tirant l'une d'entre elles par-dessus son épaule. Les baisers dans l'intérieur de sa cuisse étaient de la torture, chauds et taquins et si proches mais pas assez près de l'endroit où Steve les voulait. Il savait que le blond le faisait exprès et cela l'exaspéra. Il gémit d'impatience autour du bâillon, balançant ses hanches vers le plafond.

«Et les gens me traitent de salope.» taquina Billy, se penchant en avant et finalement enroulant à nouveau ses lèvres autour de la tête de Steve.

Les yeux de Steve roulèrent dans son crâne et il mordit durement la ceinture.

Billy avait aspiré Steve jusqu'à la base, et Steve ne savait pas s'il était plus intimidé ou excité. C'était une forte combinaison des deux. Personne ne l'avait jamais complétement pris avant, même si ce n'était pas faute d'essayer. La bite de Steve était longue, un solide 20 centimètres, que Billy avait actuellement complétement enfoui dans sa gorge. Steve mordit plus fort la ceinture, essayant en vain de retenir son orgasme. Il ne pensait pas que ça aiderait si Billy continuait à sucer comme ça .

Steve gémit à nouveau autour de la ceinture et Billy suça plus fort, agrippant la cuisse actuellement par-dessus son épaule. Steve sentit la main de Billy chercher la sienne et la prit, seulement pour qu'elle soit déplacée vers les cheveux de Billy.

«Putain,» gémit Steve autour du bâillon, Billy lui donnait la permission de baiser sa bouche.

Steve secoua doucement ses hanches et Billy suça plus fort, saisissant la main de Steve dans ses cheveux et lui disant sans un mot de faire de même. Steve tira les cheveux de Billy et il gémit, Steve hurla presque alors que les vibrations se répercutaient dans tout son corps. Ça ne serait pas long maintenant, les gémissements de Billy autour de sa bite associés à la gorge serrée et chaude de Billy poussaient Steve sur le bord. Steve agrippa l'épaule de Billy en guise d'avertissement mais ce ne fut pas assez rapide. Avec un cri étouffé et une secousse brusque de ses hanches, Steve arriva, et Billy avala chaque goutte.

« Putain. »

Steve retira la ceinture de sa bouche et aspira des bouffées d'air, se prélassant dans le bonheur d'un orgasme époustouflant. Il savait qu'il devrait probablement rendre la pareille, ce n'était que juste. Steve leva la tête pour offrir un coup de main à Billy mais les mots moururent sur sa langue.

Billy avait son jean autour de ses chevilles et sa bite dans sa main, pompant rapidement. Si Steve n'était pas déjà venu, il l'aurait probablement fait de nouveau une fois qu'il aurait jeté un coup d'œil à Billy. L'homme avait l'air absolument naufragé. Ses lèvres, couvertes de salives et de sperme, étaient tordues dans un air de plaisir débridé. Sa main bougeait rapidement, se tordait et tirait avec une compétence experte. Steve ne pouvait pas détourner le regard. Quand Billy jouit, il poussa un profond gémissement, peignant sa propre poitrine ainsi que l'estomac de Steve avec.

« Putain » chuchota Steve et les yeux de Billy s'ouvrirent, un large sourire narquois se répandant sur ses traits.

« Tu profite du spectacle ? » demanda-t-il et Steve hocha la tête.

Bien sûr qu'il l'avait fait, Billy avait toujours l'air bien, surtout maintenant. Il ressemblait à une putain de star du porno.

Billy bougea la jambe de Steve et se laissa tomber sur le dos avec un soupir de plaisir. Il se rapprocha et posa sa tête sur la poitrine de Steve, agrippant son genou pour le soutenir.

« Cool si je m'écrase ici ce soir ? » demanda Billy et Steve fredonna son accord, passant ses doigts à travers les boucles désordonnées de Billy.

« Bien, je ne veux pas vraiment bouger maintenant. »

Steve rit et était d'accord avec ça. Il ne voulait pas vraiment bouger non plus.

.

. .. .. .

.

La suite prochainement !