I Think I Need Help
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.
Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.
Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?
Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
I Think I Need Help
.
. .. .. .
.
Chapitre 15 – Don't You Forget About Me- Simple Minds
Steve fut réveillé par l'odeur du café frais et de quelque chose entrain de brûler. Il se redressa hors du lit.
« Whoa, ralentis Pretty Boy. » dit une voix douce, suivie par un toucher doux à son épaule.
Steve cligna des yeux plusieurs fois avant que ses yeux ne s'adaptent à l'obscurité et que la silhouette se précise. C'était Billy.
« Billy ? Est-ce que quelque chose brûle ?
-Oh, ouais c'était moi» gloussa-t-il avec culpabilité et Steve ne pouvait pas dire à la lumière s'il rougissait ou non. «Il s'avère que le seul petit-déjeuner que je peux préparer est le café. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas trop brûlé le papier peint de la cuisine. »
Les yeux de Steve sortirent de sa tête et cela fit rire Billy.
« Jésus ! Je plaisantais Steve ! »
Il rit, se penchant et surprenant Steve avec un doux baiser. Ses mains étaient remplies de quelque chose de chaud et Steve sourit quand il réalisa que c'était du café.
«Bois ton café, puis viens m'aider à préparer le petit-déjeuner de Max. Elle refuse de manger tant que tu n'es pas directement impliqué. »
Steve eut un sourire narquois à cela. Ouais, ça ressemblait à Max.
«Très bien, laisse-moi mettre des vêtements, puis je descendrai. Merci pour le café.
-Pas de soucis bébé !» cria Billy par-dessus son épaule et Steve rougit fort au surnom.
Putain de Billy.
.
. .. .. .
.
Quand Steve sortit enfin de la chambre, il souriait d'une oreille à l'autre. Billy et lui n'étaient un «truc» que depuis un peu plus d'une semaine maintenant mais il ne pouvait pas se souvenir d'une fois où il se sentait plus heureux. Bien sûr, ça avait été un début difficile pour eux deux, avec Billy le frappant et tout ça, mais c'était avant. Billy s'était excusé et avait fait de nombreux efforts pour changer les choses sur lui-même qui faisaient que Steve le détestait en premier lieu. Les choses n'étaient pas bonnes, mais meilleures.
Billy avait également fait des efforts importants pour améliorer sa relation avec Max, lui offrant le réconfort et le soutien dont elle avait besoin après ce qui s'était passé avec Neil. Steve ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi ressemblait leur relation avant Hawkins, si les choses n'allaient vraiment mal entre eux qu'une fois qu'ils eurent déménagé ici. Il avait une idée des raisons pour lesquelles la relation était tendue, il ne pouvait qu'imaginer ce que Billy avait dû endurer pendant ces mois après que Neil l'ait attrapé avec Sam. Cela transformerait n'importe qui en monstre.
Quand Steve atteignit le bas des escaliers, il vit Max assis à la table de la cuisine, griffonnant quelque chose de frustration et Billy par-dessus son épaule.
« Bordel ! Je déteste les maths ! » cria-t-elle et Steve rit de son langage.
Ouais, c'était aussi ce qu'il ressentait à propos des maths .
«Hé, détends-toi. Ecoute, ce n'est pas trop mal. Regarde ça ? Tu résous toujours ça d'accord ? Il faut donc le mettre à droite. Mais il est associé à un numéro en ce moment, n'est-ce pas ? Donc, pour le déplacer, tu dois…
-Le diviser ?» répondit-elle avec hésitation et le visage de Billy se fendit en un immense sourire.
«Exactement merdeuse.»
Il ébouriffa ses cheveux et elle lui lança un regard noir, reprenant son crayon et finissant son problème de maths.
«Tu es bon en maths ?» Demanda Steve, faisant enfin connaître sa présence.
« Je suis doué pour beaucoup de choses, Pretty Boy. »
Billy fit un clin d'œil et Max roula des yeux, marmonnant un "dégueu" dans sa barbe avant de refermer son cahier.
«Ok, mes devoirs sont terminés, puis-je aller à l'arcade maintenant ? S'il te plaît ! »
Elle gémit après Billy et Billy fit mine d'y penser, juste pour l'irriter davantage.
«Je ne sais pas Max, c'est tout le chemin en ville…
-Oh mon dieu Billy ne soit pas un con ! Tu as promis ! » soupira-t-elle et Billy éclata de rire, levant les mains en signe de reddition.
«D'accord d'accord. Mais le petit-déjeuner d'abord. »
Elle sembla apaisée par ce compromis et se rassit, reconnaissant enfin Steve.
«On peut avoir des gaufres ?» demanda-t-elle et Steve rit.
Maintenant, elle ressemblait à la fille de Hopper.
«Ouais gamine, laisse-moi juste trouver un mélange ok ? Tu veux me prendre le gaufrier ? Il doit être dans le placard à gauche de l'évier. »
Alors que les deux allaient travailler, Billy plana maladroitement dans la cuisine, les mains fourrées dans ses poches, ne sachant pas comment aider. Il voulait demander, mais il avait peur de les gêner. Ou brûler quelque chose comme il l'a fait avant. Il était vraiment inutile quand il s'agissait de cuisiner.
« Billy ? » Demanda Steve et il se retourna rapidement, rencontrant les yeux de l'homme plus grand.
«Tu peux mettre la table ?» offrit-il et Billy hocha la tête.
Au moins, c'était quelque chose à faire.
.
. .. .. .
.
Le petit déjeuner fut relativement calme, Max mangeant à une vitesse fulgurante, probablement pour qu'elle puisse partir, et Billy mangeant lentement juste pour la faire rager. Steve regarda l'échange avec un sourire narquois.
«Alors, Steve, tu m'emmèneras à l'arcade ?» demanda-t-elle puisque Billy était toujours en train de manger.
«Je peux t'emmener gamine, relaxer tes petits nerds ne vont nulle part.»
Il rit mais Steve pouvait la voir tendue.
«Je veux dire, tu n'es pas obligé de Billy. Je suis sûr que Steve... »
Steve remarqua le visage de Billy se durcir et se crisper. Merde .
«Qu'est-ce qui se passe Max ? Pourquoi ne veux-tu pas que je t'emmène maintenant ? »
Les yeux de Max se posèrent sur sa nourriture et les tripes de Steve se tordirent. Ils allaient se disputer à nouveau, il pouvait le dire.
«Eh bien, Lucas sera là» murmura-t-elle et Steve regarda le visage de Billy s'affaisser, son froncement de sourcils se transformant en haine de soi.
Et Steve fronça les sourcils parce qu'il savait pourquoi , il connaissait la bataille interne qui se déroulait dans la tête de Billy.
Il s'attendait à ce que Billy se batte, crie qu'il n'était pas comme Neil, au moins essaye , mais il ne le fit pas. Au lieu de cela, il acquiesça et marmonna un «ok» avant de sortir de table.
Les deux le regardèrent partir en silence.
.
. .. .. .
.
Max resta silencieux pendant tout le trajet, Steve était sûr qu'elle se débattait intérieurement à propos de ce qui s'était passé dans la cuisine. Il comprit aussi son hésitation cependant. Billy s'était excusé auprès de Steve pour ses actions, mais pas Max, et certainement pas Lucas. La dernière grande interaction qu'ils avaient eue était la nuit au Byers.
Elle ne connaissait pas non plus la trame de fond que Steve connaissait. Tout ce à quoi elle avait eut à faire, c'était cette nuit-là et les conversations qu'ils avaient eues précédentes. Max devait protéger Lucas, surtout après ce qui venait de se passer avec Neil. Steve pouvait comprendre cela. Mais il ne pouvait pas non plus laisser Billy souffrir inutilement en silence, pas quand il essayait si fort.
« Il n'est pas vraiment comme ça tu sais. » ne pût-il s'empêcher de dire, attirant toute l'attention de Max, « Il n'est pas comme Neil.
-Je sais,» soupira-t-elle, agitant les bords de ses manches, «Je n'aurais pas dû dire ça.
-Je suis sûr que tu avais tes raisons, mais il y a plus à propos de Billy que tu ne le pense. Je n'excuse pas ce qu'il a fait. C'était merdique, et il devrait certainement s'en excuser. Je suppose quand je dis qu'il essaie d'améliorer les choses. Pour être meilleur. Donne-lui du temps, il va...Il y arrivera. »
Elle hocha la tête sur le siège passager et Steve pouvait jurer avoir vu une larme couler. La culpabilité ravagea son corps à cela. Il ne voulait pas la faire pleurer.
Ils arrivèrent à l'arcade quelques minutes plus tard, ne partageant que des plaisanteries et une heure de ramassage avant de se séparer. Steve mentirait s'il disait qu'il ne s'inquiétait pas de ce vers quoi il rentrait chez lui.
.
. .. .. .
.
Quand Steve rentra à la maison, Billy était introuvable. Avec un soupir, il ferma la porte, la laissant déverrouillée au cas où Billy reviendrait. Il savait que ce que Max avait dit s'ancrerait en lui, mais il espérait que Billy resterait au moins dans les parages pour qu'ils puissent travailler dessus. Mais Steve savait que Billy était un gars d'action, pas un gars de mots. Si Steve avait essayé d'en parler, il risquait de se retrouver avec quelques ecchymoses, malgré leur nouvelle relation.
Avec un autre coup d'œil fugace à la porte d'entrée, Steve décida de nettoyer la cuisine.
.
. .. .. .
.
Après le petit déjeuner, Billy avait décidé de faire une promenade pour se vider l'esprit. Il n'était pas d'humeur à parler de ce qu'il ressentait avec Steve, parce qu'il savait juste que le gars allait demander.
Il se souvint avoir croisé un petit bijoutier lors de sa longue promenade à pied depuis l'hôpital et décida de faire réparer son collier. Il se sentait nu sans ça, et bon sang si ça le faisait sortir de la maison, il le prendrait.
Une petite cloche aiguë retentit au-dessus de sa tête quand il entra et Billy lutta contre l'envie de la faire tomber. Un gars semblant tout droit sortit de la fin des années 60 sorti de derrière un bureau, lui donnant un sourire chaleureux que Billy ne rendit pas.
«Bonjour mon garçon, puis-je t'aider avec quelque chose ?
-Pouvez-vous réparer ceci ? » demanda Billy, coupant les conneries de politesses et entrant dans le vif du sujet.
L'homme prit le collier et le regarda, hochant la tête une fois.
« Bien sûr, j'ai une autre commande avant mais cela ne devrait pas prendre plus d'une heure.
-Combien ? » grogna Billy, comptant mentalement combien d'argent il avait dans sa poche arrière.
«Eh bien, laisse-moi voir.» marmonna l'homme, abaissant une loupe surdimensionnée pour regarder.
Si Billy n'avait pas été si ennuyé, cela aurait été hilarant.
«Il semble être en argent véritable, pas seulement plaqué, le fermoir est complétement cassé, tu auras donc besoin d'un nouveau. Que dirais-tu de 50 $ ? »
Le froncement de sourcils de Billy s'approfondit et il fouilla dans sa poche pour son argent. Il lui restait un peu moins d'une centaine de dollars du travail de la semaine dernière. Il se sentait mal à l'idée de squatter chez Steve alors il avait insisté pour remplir le frigo avec de la nourriture et de la bière puisque maintenant lui et Max y vivaient. Il aurait besoin de travailler aujourd'hui s'il voulait pouvoir nourrir Max pour le reste de la semaine et faire le plein d'essence dans sa voiture.
« Je n'ai pas vraiment le choix. » grogna Billy, plaçant deux billet de vingt et un dix sur le comptoir. «Soyez prudent avec ça, ok ? C'est à ma mère. »
Malgré l'attitude merdique de Billy, le vieil homme lui fit un doux sourire, hochant la tête avant de se mettre au travail.
.
. .. .. .
.
Billy marcha quelques pâtés de maisons avant de trouver un coin relativement isolé. Il savait que c'était risqué de travailler en ville, en particulier à Hawkins où tout le monde savait tout sur tout le monde, mais sa voiture n'avait pas assez d'essence pour un voyage à Lafayette et il avait encore besoin d'acheter de la bouffe pour le dîner.
Il soupira et déboutonna complétement le reste de sa chemise, exposant son torse tonique et complétement guéri. Il poussa son jean plus bas, exposant le V bien défini entre ses hanches et calé contre le mur de briques d'un bâtiment abandonné. Mon Dieu, il espérait que quelqu'un viendrait le chercher bientôt.
.
. .. .. .
.
Lorsque Billy revint au magasin une heure plus tard, il avait 75 dollars de plus dans sa poche et il boitait de façon on négligeable. Il n'obtenait généralement pas d'offre aussi tôt dans la journée, surtout dans un endroit aussi public. La plupart des hommes voulaient juste une branlette rapide ou une pipe et retournaient ensuite au travail ou à la maison avant que quiconque sache qu'ils étaient partis. Mais ce type, c'était un travail. Il avait l'habitude de brutaliser les gars et de les baiser dans les ruelles apparemment. Mais Billy n'était pas sur le point de refuser 75 $. Son visage avait subi quelques éraflures et ecchymoses quand il avait heurté le mur de briques, mais c'était encore moins que ce qu'il récoltait habituellement un jour donné à la maison. Son cul le brûlait et il était sûr qu'il y aurait aussi des ecchymoses sur ses hanches. Le gars ne se souciait pas de préparation ou de lubrification, Billy était honnêtement surpris que le gars ait porté un préservatif.
Quand il retourna au magasin, le vieil homme regarda son apparence avec un froncement de sourcils inquiet, que Billy ignora. Il n'était pas d'humeur après ce qui venait de se passer. Il voulait juste récupérer son collier et rentrer chez lui. Retirer l'eau de Cologne bon marché et la salive sous la douche.
« Mon garçon, est-ce que tout va bien ?»Demanda l'homme et Billy cligna des yeux, réalisant qu'il avait regardé dans le vide depuis plus que ce que la plupart des gens jugeraient normal.
«Très bien.» mentit Billy, tendant la main avec impatience pour son collier.
L'homme soupira mais lui tendit une petite boîte, que Billy déchira juste pour récupérer le collier. C'était un beau geste de conclure comme ça, et si Billy avait été de meilleure humeur, il l'aurait peut-être remercié. Mais pour le moment, cela servait simplement de barrière que Billy devait éliminer.
Lorsqu'il remit le collier sur son corps, il sentit sa poitrine se détendre un peu. Il se sentit à nouveau guéri, et les événements de la dernière heure ne semblaient pas avoir d'importance. Il fouilla à nouveau dans sa poche et en sortit un billet de dix, les plaçant sur la table pour l'homme plus âgé.
Le sourire qu'il lança à Billy fit sombrer davantage la culpabilité de son ancienne attitude. Le gars ne devait pas être habitué aux pourboires.
«Merci mon garçon, dis-moi si je peux réparer autre chose pour toi.»
Billy lui sourit autant que possible avant de quitter la boutique sans un autre mot.
.
. .. .. .
.
Steve entendit la porte d'entrée s'ouvrir presque deux heures plus tard. Le stress lui avait fait nettoyé presque toute la maison, son esprit se déchaînant avec des scénarios tous pires les uns que les autres. Il savait que c'était ridicule, Billy allait probablement bien, mais après avoir combattu deux fois des monstres d'un autre monde maintenant, Steve avait le droit de s'inquiéter.
Billy ne dit rien quand il entra et Steve quitta le salon pour aller dans le couloir, fronçant les sourcils en se gravant le visage quand il vit Billy. Il ressemblait à de la merde, et Steve savait pourquoi. Il était honnêtement fatigué de voir ce regard abattu et vide sur le visage de ses amis. Billy méritait mieux que ça. Il avait besoin de mettre un terme à cela maintenant.
« Bébé ? » essaya-il, espérant que Billy serait réceptif au surnom.
«Qu'est-ce qu'il y a Steve ?» Billy soupira, mais il n'avait pas l'air fou, il avait juste l'air épuisé.
«Rien, tu m'as juste manqué. »
Steve ouvrit les bras pour Billy. Ce n'était clairement pas le moment de parler. Billy lui dirait quand il serait prêt. Billy avait l'air d'avoir juste besoin d'un contact, Steve pouvait le fournir.
Billy traversa le couloir et se blottit dans ses bras, posant son visage dans le cou de Steve. Sa peau était glaciale et Steve sentit Billy frissonner à cause de la différence de température.
«Une douche te semble bien ?» demanda-t-il et Billy hocha la tête contre son cou.
.
. .. .. .
.
Billy était toujours perdu dans ses pensées quand ils arrivèrent à la salle de bain de Steve. Il détestait voir Billy comme ça, si creux et triste. Cela lui donnait envie de frapper quelque chose, lui donnait envie de frapper Neil pour tout ce qu'il avait fait à Billy pour le faire comme ça. Billy valait mieux que ça, il le savait, mais Billy ne le croirait pas s'il le disait, et ça tuait Steve. Il avait besoin de résoudre ce problème, du mieux qu'il le pouvait.
Il s'approcha de Billy qui se tenait dans l'embrasure de la porte et sourit doucement, levant le menton de son amant pour qu'il puisse croiser ses yeux.
«Tu peux doucher avec tes vêtements, mais en général, on devient plus propres sans eux. »
Billy sourit faiblement à la blague de Steve, commençant à retirer ses vêtements de son corps. Il grimaça plusieurs fois, mais Steve ne dit rien. Billy lui dirait quand il sera prêt.
Il emboîta le pas en retirant ses propres vêtements, allumant la douche et ajustant la température à un peu moins de brûlure. Il adorait les douches chaudes.
Billy se tenait toujours dans l'embrasure de la porte, mais au moins il s'était déshabillé.
Peut-être qu'il a juste besoin d'un peu de motivation, pensa Steve en traversant la salle de bain.
Steve bougea prudemment, ne voulant pas surprendre Billy avec des mouvements rapides. Quelque chose s'était passé qui avait secoué Billy, et Steve n'allait pas empirer les choses en s'impatientant.
Steve repoussa une mèche de cheveux qui recouvrait l'épaule de Billy avant de poser sa main sur la nuque de Billy. Billy leva les yeux vers lui et Steve sourit.
Jusqu'ici tout va bien.
Il referma la distance entre eux et pressa leurs lèvres l'une contre l'autre, la gardant chaste et légère. Le baiser sembla briser Billy de la transe dans laquelle il se trouvait parce que le baiser s'approfondissait et Steve sentit des mains fortes de chaque côté de ses hanches.
Billy les avait appuyés contre le mur, les mains de chaque côté de la tête de Steve alors que leurs langues luttaient pour la domination. Steve pouvait se sentir devenir dur sous l'assaut continu de Billy et laisser échapper un gémissement silencieux lorsqu'une main s'emmêla dans ses cheveux.
«Comme ça Pretty Boy ? »ronronna Billy et Steve hocha rapidement la tête, rapprochant le corps de Billy du sien jusqu'à ce que leurs aines se rencontrent.
Billy rit et roula ses hanches, recevant un autre gémissement de Steve.
« Je suppose que cela répond à cette question.
-Billy, s'il te plaît.» gémit Steve, haut et impatient.
Steve détestait la rapidité avec laquelle Billy pouvait le faire s'exciter, c'était embarrassant. Mais quand il sentit à quel point Billy était aussi dur, une partie de son embarras disparut.
«Autant j'adorerais rester ici et jouer avec toi Pretty Boy, autant nous avons une douche qui nous attend.
-Merde sous la douche» haleta Steve et Billy rit et Steve sourit.
Son Billy était de retour.
«Ou nous pourrions prendre une douche, et ensuite je pourrais te baiser.» proposa-t-il et les yeux de Steve s'ouvrirent.
Il adorerait ça.
Billy rit à nouveau et tourna Steve vers la douche, lui giflant le cul alors qu'il ne bougeait apparemment pas assez vite.
« Hé ! » glapit Steve et Billy sourit, fermant le rideau de douche derrière lui.
«Plus vite nous nous doucherons, plus vite je pourrai être à l'intérieur de toi, mon Pretty Boy.» ronronna-t-il et Steve se mordit la lèvre alors qu'une vague d'excitation lui parcourait le dos.
Billy avait un marqué point après tout.
Les lèvres étaient à nouveau sur les siennes et Steve fondit sous le toucher, enroulant son bras autour du bas du dos de Billy et le rapprochant. Il ne pensait pas qu'il se lasserait jamais d'embrasser Billy. L'homme savait vraiment ce qu'il faisait, et cela rendait toujours Steve essoufflé. Il se contenterait d'embrasser Billy sous le jet chaud pour toujours, mais bien trop tôt Billy se retira.
«Avant d'aller trop loin dans ce domaine, je dois m'assurer que c'est ce que tu veux.», dit-il et Steve savait qu'il était sérieux.
C'était important pour Billy, le consentement de Steve. Steve ne pouvait qu'imaginer les choses que Billy devait endurer au «travail» alors il n'hésita pas et répondit honnêtement.
«Je vais être honnête, j'ai peur comme l'enfer, mais je veux ça. Je te le jure. »
Billy hocha la tête et se rapprocha, embrassant doucement Steve sur les lèvres.
«Tu me dis d'arrêter et je le ferai, compris ? Même si c'est en plein milieu. »
Steve avait le sentiment qu'une fois qu'ils auraient commencé, il ne voudrait pas s'arrêter, mais il appréciait la promesse de Billy de le faire. Cela lui faisait se sentir beaucoup mieux à propos de tout cela.
«Si on fait ça, je vais devoir te préparer avant. C'est bon pour toi ?
-Oui. »
Steve ne savait pas vraiment ce que Billy voulait dire, mais il lui faisait confiance. Billy ne ferait rien pour le blesser intentionnellement. Pas maintenant en tout cas.
« Très bien, bien. » sourit Billy, prenant Steve dans sa main et causant un hoquet à l'homme plus grand. «Ouvre un peu tes jambes pour moi bébé.»
Steve frissonna à l'utilisation du surnom, il commençait vraiment à aimer la façon dont cela sonnait venant de Billy. Il se tenait avec ses jambes aussi éloignées que la douche le permettait et attendait des instructions supplémentaires.
Billy laissa une de ses mains traîner le long de la cuisse de Steve, glissant sous celle-ci avant de la remonter, la posant sur le bord de la baignoire.
« Fais-moi confiance, ce sera plus facile. »
Quand la main qui était sur la cuisse de Steve glissa derrière les couilles de Steve, il comprit. Il frissonna à la nouvelle sensation, ne sachant pas si cela lui plaisait encore ou non. Il était sûr qu'il rougissait, et quand il ouvrit les yeux sur le sourire narquois de Billy, il sut qu'il l'était.
«Tu ne t'es jamais touché ici bébé ?» ronronna-t-il, passant le bout de ses doigts sur le trou exposé de Steve.
Steve ne faisait pas confiance à sa voix alors il secoua simplement la tête, les yeux battant quand Billy frotta plus fort.
« Ça fait du bien, n'est-ce pas ?
-O-Oui. » haleta-t-il, la voix se brisant légèrement.
«Ça va être mieux Steve» promit-il, tirant la bouche de Steve contre la sienne par le cou et glissant rapidement un doigt à l'intérieur.
Steve gémit bruyamment dans le baiser, la nouvelle sensation menaçant de le submerger. Cela ne faisait pas mal mais c'était tellement bizarre qu'il n'était pas sûr que c'était agréable ou non. Billy commença à bouger le doigt à l'intérieur de lui, la main dans ses cheveux se déplaçant vers sa bite. Il fallut un moment à Steve pour réaliser que Billy le pompait comme une distraction à la sensation dans son cul. Mais une fois que Billy le touchait à nouveau, il réalisa qu'il s'en fichait, tant que cela ne s'arrêtait pas.
«Tu te sens toujours bien Steve ? » demanda Billy et Steve ne put que hocher la tête, le plaisir rendant difficile la formation d'une phrase cohérente. « Tu penses que tu es prêt pour un autre ?
-S'il te plaît. » supplia Steve, si un faisait autant de bien, deux ne pourraient être que mieux, non ?
Quand le deuxième doigt le percuta, il haleta. Ça brûlait et Steve se tortillait sous la pression supplémentaire.
«Je suis désolé bébé, ça ira mieux dans une seconde ok ? Je te le promets, »apaisa Billy, bougeant ses doigts comme s'il cherchait quelque chose.
La bouche de Steve s'ouvrit et un hoquet aigu s'échappa, suivi d'un gémissement étranglé.
Qu'est-ce que c'était que ça ?
Il baissa les yeux sur Billy et il souriait.
« Je l'ai trouvé. » gloussa-t-il, frottant cet endroit plus fort et tirant un autre gémissement de Steve. «Ça fait du bien, non ?»
Steve ne pouvait que gémir, ses hanches commençant à se balancer avec le mouvement de pompage des doigts de Billy.
« Encore un Steve, alors tu devrais être prêt. » dit Billy mais Steve pouvait à peine l'entendre à cause du battement de sang dans ses oreilles.
Son corps bourdonnait absolument de plaisir, les mains talentueuses de Billy seraient sa perte.
Le dernier doigt se glissa facilement, la combinaison de chaleur et de plaisir relaxant suffisamment Steve pour que ça se passe bien. Il se sentait déjà si près du bord, si Billy continuait à se frotter là, il allait...
Les doigts furent soudainement arrachés de son corps et Steve laissa échapper un gémissement qu'il nierait jamais avoir fait jusqu'au jour de sa mort.
«Que…» demanda-t-il mais Billy attrapait déjà du savon et le faisait mousser entre ses mains.
«Tu ne peux pas venir maintenant Steve, ce ne serait pas vraiment juste n'est-ce pas ? »
Il fit un clin d'œil et Steve voulut le tuer.
« Tu es un vrai connard. » souffla Steve, attrapant avec colère le savon de Billy pour se laver les cheveux.
«Ouais eh bien, habitue-toi à ça. Parce que ça ne changera jamais.» dit-il en riant, passant ses mains dans ses cheveux. «Ne t'inquiète pas princesse, je m'occuperai de toi assez tôt.
-Tu ferais mieux,» menaça Steve mais sans vrai hargne.
« Ouais ouais, tu peux parler Harrington. » taquina Billy, secouant ses cheveux rincés et repoussant le rideau de douche.
« La seule chose qui empêche ma bite d'être en toi, c'est toi maintenant !»cria-t-il depuis probablement l'autre pièce et Steve rougit, finissant sa douche aussi vite qu'humainement possible.
.
. .. .. .
.
Quand Steve sortit de la douche, il vit un Billy nu fouiller dans les tiroirs de son bureau.
«Où diable garde-tu ton lubrifiant Harrington.» cria-t-il, surprit quand il remarqua Steve se tenant plus près que prévu. «Oh, tu es là. Où garde tu ta merde ? »
Steve roula des yeux et tendit la main sous son lit, en sortant une boîte à chaussures qui était suffisamment remplie de préservatifs et d'une bouteille à moitié pleine de lubrifiant transparent.
«Tu en utilise beaucoup, n'est-ce pas ?» le taquina Billy et Steve le poussa, passant devant lui pour monter sur son lit.
«Tu vas continuer à parler ou vas-tu me baiser Hargrove ?
-Te baiser, définitivement te baiser.», dit Billy en saisissant ce dont il avait besoin avant de rejoindre Steve sur le lit.
Steve ne savait pas trop comment il devrait s'allonger alors il s'assit juste au milieu du matelas, attendant des instructions. Pendant que Billy ouvrait le préservatif, les yeux de Steve tombèrent sur la bite qui allait être en lui dans quelques instants et déglutit. Bien sûr , ce n'était pas la première fois qu'il voyait Billy nu, mais c'était la première fois Steve enregistra vraiment combien Billy était grand. Alors que Steve était long et mince, Billy était plus court et épais, au moins deux fois plus épais que Steve. C'était aussi sexy que terrifiant.
«Tu es toujours avec moi Steve ? » demanda doucement Billy, enroulant le préservatif et rampant vers Steve.
« Très présent. » répondit Steve avec plus de confiance qu'il n'en avait ressenti, laissant Billy le pousser doucement sur le matelas.
« Souviens-toi de ce que j'ai dit, tu dis...
-Stop et tu t'arrêtera, je sais. Mais je veux ça, je te le jure.» dit honnêtement Steve, frissonnant quand il sentit la bite de Billy entre ses jambes.
«Ça va être froid, pas de panique ok ?»
Billy pressa une généreuse quantité de lubrifiant dans sa main avant de le faire couler le long de sa bite gainée et de ses doigts. Deux se glissèrent facilement grâce à la préparation antérieure et Billy poussa un troisième et les tordis, juste pour voir Steve se tortiller.
«Billy s'il te plait, arrête de me taquiner,» souffla-t-il, sa bite palpitant entre ses jambes par négligence.
« Tu es autoritaire quand tu es dur Steve. » rit Billy, s'alignant sur le trou de Steve.
« Billy. » grogna Steve, « Juste...Ah ! »
Billy se glissa à l'intérieur d'un mouvement rapide, faisant hurler Steve de plaisir. Putain, Billy était gros, plus gros que trois doigts c'était sûr. Billy étira Steve largement et il se sentit tellement plein qu'il ne put s'empêcher de haleter.
« Putain Steve, putain tu es si bon. » grogna Billy, agrippant fort les hanches de Steve.
Le corps de Steve chantait de plaisir. Pourquoi n'avaient-ils pas fait cela il y a une semaine ? A quoi pensait- il ?
Billy n'avait toujours pas bougé, probablement pour donner à Steve le temps de s'y habituer mais Steve était prêt, putain. Il avait besoin de plus .
«Putain de merde Hargrove, bouge,» demanda-t-il, obtenant un rire tendu de l'homme au-dessus de lui avant que Billy ne glisse, presque jusqu'au bout avant de forcer pour revenir.
« Merde ! » cria Steve, et putain était-il content qu'ils soient seuls.
Il ne voulait pas se retenir maintenant, pas quand Billy lui faisait autant de bien.
« C'est un bon garçon ça, cris pour moi Steve. » fredonna Billy dans son oreille, trouvant un endroit juste sous l'oreille de Steve et le mordant.
Steve laissa échapper un halètement étranglé, la douleur complimentant parfaitement le plaisir et le rapprochant du bord plus vite qu'il ne le souhaitait.
Billy établit un rythme régulier, baisant et suçant juste assez fort pour garder Steve sur les nerfs sans basculer. Il aurait des marques demain, il en était sûr. Quand la main de Billy s'enroula autour de sa base et pompa vers le haut, ce fut fini. Steve jouit avec un cri brisé, peignant la poitrine de Billy avec des stries blanches chaudes.
Il entendit Billy grogner son nom quand il vint avant de changer de rythme, baisant Steve plus vite et plus profondément qu'avant dans le but de trouver sa propre libération. Steve sanglota quand il causa une sur-stimulation mais laissa Billy l'utiliser, ayant tellement besoin que Billy vienne aussi.
Il fit juste quelques poussées de plus, s'immobilisant à l'intérieur de Steve alors que son orgasme le submergeait, les yeux fermés et la bouche ouverte de plaisir.
« Putain de Dieu. »haleta Billy, se retirant lentement et souriant quand Steve se plaignit de la perte.
«Rien ne dit que nous ne pouvons pas recommencer mon Pretty Boy.» rit Billy, attachant et lançant le préservatif avant de s'effondrer sur le lit à côté de Steve.
Le visage de Steve se fendit en un large sourire car honnêtement, ça sonnait vraiment bien.
.
. .. .. .
.
Fin de ce chapitre ! À très vite pour le prochain.
