I Think I Need Help

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.

Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.

Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?

Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


I Think I Need Help

.

. .. .. .

.

Chapitre 16 – In too deep- Sum 41

Billy se réveilla dimanche matin en ayant chaud, et avec un visage plein de cheveux de Steve. Il ne put s'empêcher de rire du désordre des membres drapés sur lui et du léger ronflement dans son oreille. Si c'était quelqu'un d'autre, il l'aurait probablement repoussé, mais c'était Steve, et putain si Steve ne le rendait pas mou.

Il fit de son mieux pour ne pas trop bouger pour le réveiller, mais repoussa les longs cheveux de son visage et de sa bouche. Malheureusement, le léger mouvement réveilla Steve et Billy fut tiré sur la poitrine de son amant dans une longue étreinte.

«Bonjour à toi aussi Pretty Boy.» rit Billy, embrassant le front de Steve alors que Steve enroulait leurs chevilles ensemble.

Il répondit avec un bourdonnement de plaisir.

«Tu as bien dormis ?» »Demanda-t-il, réalisant que c'était la première nuit que Steve n'avait pas fait de cauchemar.

«Ouais, je pense que j'ai trouvé comment les éloigner. M'as-tu baisé la cervelle la nuit précédente ? »

Cela fit rire Billy, assez fort que ses côtes lui firent mal après avoir repris son souffle.

«Cela peut certainement être arrangé Steve. Comment te sens-tu au fait ? Essaye de bouger, tu vas probablement avoir mal. »

Steve s'étira et hurla, enfouissant son visage dans le cou de Billy et gémissant.

«Oh, ok c'était une mauvaise idée. Je reste ici pour le reste de la journée. »

Billy renifla.

«Ça n'aidera pas mieux bébé, fais-moi confiance. Allez, je vais remplir ton putain de gros Jacuzzi.

-Je ne veux plus bouger. » gémit Steve et Billy roula des yeux.

Son petit ami pouvait être si dramatique. Huh, petit ami.

«C'est pour ça que je suis ici Princesse.» dit Billy, se retirant du lit avant de prendre Steve et tous ses membres maigres dans ses bras.

« Billy ! » grinça Steve et rougit et Billy ne put s'empêcher de rire.

«Eh bien, tu as dit que tu n'allais pas bouger ! C'est ce que tu obtiens en étant têtu. »

Billy porta Steve à travers la pièce dans la salle de bain, le laissant se mettre debout. Billy savait que s'asseoir était probablement hors de question pour le moment et il ne voulait pas que Steve souffre plus inévitablement.

Il monta l'eau très haut, l'ajustant juste sous le point d'ébullition avant de revenir à un Steve endormi et grincheux.

«Oh, qu'est-ce qui ne va pas bébé ? Pas du matin ? » le taquina-t-il, obtenant un léger coup de poing au bras pour ses problèmes.

«Putain, tu es sûrement une putain de personne du matin.» grogna Steve, repoussant ses longs cheveux de ses yeux avant de poser sa tête sur l'épaule de Billy.

Peut-être pourrait-il fermer les yeux quelques minutes de plus.

«Euh euh, rien de tout ça. Et si j'allais te faire du café, hein ? Tu as dit que tu emmènerai Max au centre commercial pour acheter un nouveau skate, tu te souviens ? Elle a attendu ça avec impatience toute la semaine. »

Steve laissa échapper un autre gémissement et Billy roula à nouveau des yeux. Steve était une drama queen.

.

. .. .. .

.

Max rebondissait pratiquement sur le siège avant de la BMW de Steve. Billy était heureux d'avoir finalement assez pour remplacer celui qu'il avait cassé, mais son excitation était presque ennuyeuse à ce stade.

«Hé, l'hystérique, calme toi ou nous rentrons à la maison.» gronda-t-il légèrement, recevant un regard noir de Max et un sourire narquois de Steve.

«Nous ferions mieux de ne pas rentrer Billy, tu as promis.

-Ouais ouais, on y va, mais baisser d'un cran, tu veux ? Tu vas faire causer un accident à Steve. »

Cela sembla apaiser un peu Max, et Steve lança un regard reconnaissant à Billy depuis le siège avant.

.

. .. .. .

.

Billy et Steve perdirent Max à la seconde où ils franchirent le seuil de Sidewalk Surfer.

Ils avaient un magasin comme celui-là en Californie. Billy ne pouvait jamais comprendre l'attrait de ce magasin, ni comment, malgré le manque de nouveau matériel, Max était tout aussi excitée à chaque fois qu'ils y entraient. Ce n'était que des morceaux de bois peint et de roues pour lui.

Il était occupé à analyser le motif psychédélique sur le bas d'une planche à roulettes quand il sentit une main s'enrouler autour de sa taille. Il bondit en avant comme si cela le brûlait, se retournant rapidement pour voir le regard choqué et blessé sur le visage de Steve.

«Putain, qu'est-ce que tu fous Steve ?» siffla-t-il, scrutant la petite boutique à la recherche de quiconque aurait pu le voir.

La seule autre personne du magasin était occupée à essayer des chaussures de skate. Ils allaient bien, pour le moment.

« Rien ! Je voulais juste être proche de toi », dit Steve comme si c'était une chose parfaitement normale à faire.

Comme si c'était normal pour deux gars de se tenir comme ça en public. Comme si c'était accepté et qu'ils ne se feraient pas botter le cul ou même tuer pour ça.

Le pouls de Billy résonnait fort dans ses oreilles et il secoua la tête dans un effort pour le calmer.

«Pas ici Steve», fut tout ce qu'il dit en guise d'explication et le visage de Steve tomba encore plus loin.

Il détestait provoquer ce regard sur le visage de Steve, mais il devait lui faire comprendre, il avait besoin qu'il sache que ce n'était pas quelque chose qu'ils pouvaient diffuser. Pas dans cette putain de ville.

«Euh les gars ?» Max apparut soudainement, sortant chaque garçon de ses propres pensées, « J'ai trouvé une planche que je veux.

-Très bien, allons l'acheter Max. »

.

. .. .. .

.

Le trajet en voiture était pour le moins gênant. Max pouvait dire qu'il y avait une tension entre les deux et cela la rendait folle. Qu'est-ce qui s'est passé ? Ils n'étaient même pas dans le magasin depuis si longtemps !

«Euh, Steve ?» demanda-t-elle avec hésitation, ayant besoin de combler le silence plus que tout. «Peux-tu me déposer chez Jane ? Je lui ai dit que je l'aiderais dans son projet scientifique une fois que nous aurions acheter mon nouveau skate. »

Elle mentait, Jane n'avait aucun projet pour lequel elle avait besoin d'aide. Mais elle pouvait sentir que Billy et Steve avaient besoin d'un peu de temps pour résoudre ce qui s'était passé au magasin, et cela ne se produirait pas si elle était là. Les garçons ne semblèrent pas découvrir sa ruse et Steve se retourna pour se diriger vers le nord chez Jim.

Ils arrivèrent chez Hopper 20 minutes plus tard et Max leur fit signe de au revoir et leur promit de rentrer à la maison pour le dîner.

Ils venaient juste de retourner sur la route principale en direction du sud quand Billy parla.

«Allons à la carrière», dit-il et Steve n'avait pas l'énergie en lui pour discuter.

Lorsqu'ils se s'arrêtèrent sur le chemin de terre, le soleil venait de se cacher derrière les nuages, les cachant dans l'obscurité de midi. Ce n'était pas assez pour les cacher complétement, mais assez pour que Billy puisse se pencher sur le siège et presser leurs lèvres l'une contre l'autre sans que quelqu'un ne s'inquiète.

«Je suis désolé Steve.» murmura-t-il quand Steve ne lui rendit pas son baiser.

«Tout va bien.» marmonna Steve et Billy souffla d'irritation.

«Non Steve, ce n'est pas le cas. Je n'aurais pas dû agir comme un connard mais tu dois comprendre quelque chose. Nous ne sommes pas - comme toi et Nancy. Ou Jonathan et Nancy. Nous ne sommes pas hétéros . On ne peut pas se tenir la main en public ou se faire remarquer au cinéma comme ils le peuvent. C'est comme ça que des gens comme nous se font tuer Steve. Comprends-tu ? »

Steve ne répondit pas, ou ne leva les yeux de son regard sur ses genoux, mais Billy pouvait entendre Steve renifler et ça lui donnait envie de mourir. Pourquoi était-il si mauvais dans cette merde ? Steve ne méritait pas ça, il ne méritait pas quelqu'un comme Billy.

«Steve...Merde, je suis désolé. Je ne veux juste pas que tu sois blessé Steve, je...Je tuerais quiconque t'aurait blessé. »

Steve repoussa les larmes qui coulaient du dos de sa main, poussant un soupir agacé. Billy avait raison, il le savait, mais ça ne faisait pas moins mal. Steve était une personne très extravertie, être réservé n'était pas dans sa personnalité. Billy le rendait heureux, il voulait montrer ça au monde, et ça le tuait de ne pas pouvoir le faire.

«Je comprends si tu veux arrêter Steve.» dit soudain Billy et le cou de Steve se retourna si vite qu'il craqua.

« De quoi parles-tu ? »

Billy ne le regarda pas, haussa simplement les épaules et joua avec le bout d'une cigarette qu'il avait retirée.

«Aucune raison de continuer si je te rends simplement misérable.»

Steve se moqua de frustration.

«Espèce d'idiot, tu me rends heureux , tu ne comprends pas ? »

Billy se tourna vers lui et fronça les sourcils de confusion.

« Mais...

-On n'arrête rien. Tu me rends heureux, fin de l'histoire. Si tu ne l'avais pas fait, je ne me serais pas soucié quand tu m'as poussé au magasin. Je suis sûr que je ne t'aurais pas laissé me baiser Billy. »

La bouche de Billy se referma brusquement et il se mordit l'intérieur de la joue. Steve avait raison.

« Tu veux toujours ça ? »

Steve roula des yeux et se pencha en avant pour embrasser Billy, lui prenant la main et entrelaçant leurs doigts.

« Bien sûr que je veux ça. »

.

. .. .. .

.

Fin de ce chapitre, le prochain très vite !