I Think I Need Help

Traductrice: Mestissa

Pairing: Harringrove

Rating: M

Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort

Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.

Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.

Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.

Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?

Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !


I Think I Need Help

.

. .. .. .

.

Chapitre 20 – The Middle- Zedd

Les deux jours suivants passèrent dans un flou total, juste un flot régulier de médecins, d'analgésiques anesthésiants et de Steve. Personne ne lui avait vraiment parlé en dehors des petites conversations qu'il avait eues avec Steve et honnêtement, Billy en était reconnaissant. Il n'avait pas beaucoup plus d'énergie mentale. Même s'il savait que le silence provisoire ne durerait pas et que trop tôt la réalité des 72 dernières heures s'écroulerait autour de lui.

La tempête de merde prévue survint le troisième jour, quand il se réveilla dans la douleur, pour voir Steve parler à nouveau au chef de la police.

On y va encore une fois.

Il frotta ses paupières meurtries et s'éclaircit la gorge, gagnant leur attention partagée.

«Finissons-en, okay ?» »Dit-il assez fort, acquérant un signe de tête compréhensif de la part du chef.

« Tu veux que je parte ? » demanda Steve avec hésitation, et non, Billy ne le voulait pas vraiment en fait.

« Nan, tu en fais partie aussi. » dit Billy pour tenter de masquer à quel point il le voulait.

Il y avait une dépression mentale bouillonnante sous la surface, il espérait que le fait d'avoir Steve ici l'empêcherait.

Le chef tira le rideau d'intimité autour d'eux et sortit son cahier, le déjà vu s'installant. Steve prit sa place à côté de Billy et enroula leurs mains ensemble. Billy n'admettait pas à voix haute la façon dont cette petite action avait soulagé sa poitrine.

«Je commence depuis le début ?» se moqua Billy pour tenter de couvrir la vraie douleur qu'il ressentait.

Hopper était assez intelligent pour forcer un faux sourire.

«Quand que tu es prêt Billy.»

Billy passa sa main libre sur son visage, trouvant un endroit particulier sur le mur et se concentrant dessus au lieu des deux hommes qui le regardaient.

«Steve et moi nous sommes disputés», commença-t-il, les yeux rivés sur le souvenir.

« À propos de quoi ? »

Billy serra les dents.

«Rien,» mentit Billy et il sentit Steve s'éloigner, poussant un soupir.

Il lui fallut un effort physique pour ne pas rouler des yeux.

« Quoi Harrington ?

-Je n'ai foutrement rien dit à Tommy. » cracha-t-il, et Billy roula ses yeux.

«Ouais, je suis sûr qu'il la découvert par lui-même. »

Steve ricana et repoussa sa chaise, Billy tressaillit par réflexe face à l'action.

Va te faire foutre Neil.

Il se leva et commença à faire les cent pas dans la pièce, comme si le simple fait d'être près de Billy le taxait physiquement.

C'était peut-être le cas.

Steve laissa échapper un soupir.

«Il t'a vu putain, ok ? Je ne lui ai pas dit. »

La bouche de Billy s'ouvrit et il secoua la tête avec incrédulité.

«Tommy t'a vu…»

Les yeux de Steve se tournèrent vers Hopper puis revinrent vers lui. Comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il devrait dire compte tenu de leur public actuel. Bien que Billy était sûr que son secret était maintenant révélé, gravé sur son corps pour que le monde le voie.

«Je suppose qu'il t'a remarqué euh, en train de travailler , dans la ruelle derrière la vieille quincaillerie la semaine dernière. Après avoir déposé Max à l'arcade, tu te souviens ? Tu ne m'as jamais dit où tu étais ce jour-là, donc je ne l'aurais jamais su. Après ton départ, je l'ai suivi à sa maison. Ses parents sont à peu près aussi absents que les miens. Je l'ai menacé avec ma batte, il a pratiquement tout clarifié après ça. »

Billy laissa échapper un grognement amusé. Être de l'autre côté de cette batte était pour le moins intimidant.

«Tommy a toujours été une personne insipide. Il n'est ni assez cool ni assez intelligent pour établir sa propre suite, alors il s'accroche à quiconque semble être au pouvoir pour survivre. Je voulais expliquer tout ça, mais tu étais tellement en colère qu'il semblait plus facile d'essayer de m'excuser. Tant pis pour ça, non ? »

Les yeux de Billy se posèrent sur le sol de honte mais il dit rien. Ses joues brûlaient d'embarras, sachant que Hopper était là, le jugeant silencieusement pour ses actions. Au moins, il eut la bonne grâce de ne rien dire. Billy était calme. Il ne savait pas trop quoi dire. Qu'y avait-il à dire ? «Je suis désolé» ne semblait pas vraiment suffire.

«Tu ne lui as vraiment pas dit ? » demanda Billy et Steve laissa échapper un rire dur et sans humour en réponse.

«Putain Billy. Je ne te ferais pas ça. »

Si Billy se sentait mal avant, il pourrait aussi bien être en dessous du fond maintenant. Dieu, il était si stupide. Bien sûr, Steve ne l'avait dit à personne. Il était trop bon pour faire de la merde comme ça. Il n'était pas un connard comme Billy. Non, Billy était toxique. Il était un poison absolu pour cette relation.

«Bébé arrête, ne reste pas coincé dans ta tête.» apaisa doucement Steve et il fallut un effort considérable à Billy pour lever la tête de ses genoux.

«Va te faire foutre Harrington, tu ne sais rien de moi.» grogna Billy.

« J'en sais assez. » Dit-il et Billy leva les yeux à temps pour saisir son sourire.

Putain, ce regard dirigé vers lui lui avait manqué. Une semaine pourrait aussi bien être un an loin de Steve.

Billy renifla et détourna les yeux des deux autres, ayant désespérément besoin d'un changement de sujet.

«Comment m'avez-vous trouvé les gars ?»

Il se le demandait depuis un moment maintenant. Cela semblait assez peu plausible en fait. Billy s'était retrouvé à plus de 200 miles au nord-ouest de Hawkins, dans un motel lugubre de Chicago, battu à un pouce de la mort, et d'une manière ou d'une autre, ils avaient réussi à le trouver juste à temps. C'était comme quelque chose que on lisait dans un livre pour enfants ou que l'on voyait dans un film de Disney. Ce genre de merde n'arrivait pas arrivé dans la vraie vie, et certainement pas à Billy.

En attendant la réponse, Billy vit que Hopper et Steve échangeaient un regard hésitant de savoir partagé, presque comme s'ils communiquaient par télépathie pour savoir s'ils devaient ou non révéler à Billy leur secret. Il n'aimait pas l'atmosphère chargée qui semblait s'installer autour d'eux.

« C'est...Une sorte de longue histoire. » reprit Steve, « Tu pourrais même ne pas me croire si je te le disais »

Il laissa échapper un rire tendu, un rire que Billy remarqua qu'il utilisait lorsqu'il était mal à l'aise. Il emmêlait aussi beaucoup avec ses cheveux. Comme s'il était nerveux. Billy n'aimait pas ça non plus.

«J'ai cru plus étrange», poussa Billy, mais Steve secouait la tête.

«Je vais te le dire, mais pas ici ok ? C'est compliqué même à le décrire. »

Billy haussa un sourcil suspect.

«Quoi, vous travaillez pour le gouvernement fédéral ou quelque chose comme ça ? Vous allez mettre un tracker en moi ? »

Steve sourit et Hopper laissa échapper un petit rire, secouant la tête avec un sourire.

« Non, ce serait une explication trop simple gamin. »

Billy n'était pas satisfait à 100% de cette réponse, mais il pensait que c'était aussi comme distraction.

«Je suppose que nous devrions nous remettre sur les rails ?» Dit-il et Hopper hocha la tête, léchant le bout de son stylo avant de trouver une page propre.

« Que s'est-il passé après la dispute ?

-J'ai couru, et bien plus précisément, j'ai conduit jusqu'à ce que j'atteigne la frontière de l'état. J'ai dormi dans ma voiture, j'ai roulé jusqu'à ce que j'atteigne Chicago. J'ai travaillé là-bas pendant quelques jours, oh ouais, je suis une pute. Mais je suppose que vous l'avez reconstitué. »

Steve lui lança un regard avant de lui serrer la main fermement.

« Billy arrête, s'il te plaît.

-Je vends mon corps pour de l'argent Steve, comment l'appellerais-tu d'autre ?»

Steve poussa un soupir et lâcha sa main. Peut-être qu'avoir Steve ici n'était pas une si bonne idée après tout.

«Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvé dans un bar vers la fin de la semaine. Je n'avais pas vraiment envie de me tenir au coin et d'attraper une pneumonie. J'étais bourré et j'ai laissé un gars de deux fois mon âge me ramener à la maison. Un vendredi soir typique. Je n'ai même pas remarqué qu'il avait glissé quelque chose dans ma boisson jusqu'à ce que nous arrivions au motel. »

Hopper griffonnait rapidement, notant autant de détails que possible pendant que Billy parlait.

«Te rappelles-tu à quoi ressemblait ce type ? Des caractéristiques distinctives ? »

Tu veux dire à part qu'il ressemblait à un Steve de 35 ans ? pensa Billy amèrement, repoussant ses boucles moites.

«J'étais trop ivre.» mentit Billy.

Un regard de côté lui a dit que Steve ne l'achetait pas, mais au moins le flic le fit.

«Et c'est la dernière chose dont tu te souviens ? »

Billy essaya de se débarrasser du frisson qui le parcourait à cet instant. Billy ne se souvenait pas de grand chose, juste des bribes, des éclairs de la nuit en question. Il se souvint de la douleur, l'une des pires qu'il ait jamais éprouvées. Il se souvint de l'odeur du sang et du métal. La peur qu'il ressentait quand il découvrit qu'il ne pouvait plus contrôler ses membres. Le bonheur qu'il ressentait quand tout devenait sombre.

«Euh, ouais. Je me souviens du bar mais tout après ça est trop flou. »

Hopper prit la dernière de ses notes avant de fourrer le bloc-notes dans sa poche, remerciant Billy pour son aide, même si Billy n'avait pas l'impression d'avoir fait grand-chose. Il laissa les deux seuls dans la pièce et la tension maladroite était de retour.

Steve fut le premier à le casser. Bien sûr.

«Billy, écoute je...»

Quelqu'un frappa à la vitre à ce moment-là, interrompant tout ce que Steve allait dire. Une seconde plus tard, une infirmière à l'air penaud entra.

« Je suis désolé de vous déranger. Vous sentez-vous en état de recevoir d'autres visiteurs ? J'ai peur qu'elle soit persistante. »

Billy rit, même si ça faisait mal. Il ne pouvait pas être plus reconnaissant pour une distraction en ce moment.

«Laissez-moi deviner, une grande rousse, un peu salope ? »Demanda-t-il et l'infirmière haussa un sourcil amusé.

« Je suppose que vous vous connaissez tous les deux.

-Ouais, c'est ma sœur. Envoyez-la, nous avons fini ici, non ? »

Il savait que Steve le fixait, mais il s'en fichait. Cette conversation était presque inconfortable depuis un moment maintenant et il savait que le gars ne voudrait pas s'en contenter. C'était juste une grosse perte de temps. Tout comme l'interrogatoire après que Neil l'ait envoyé à l'hôpital.

Cinq minutes plus tard, la rousse de 13 ans arriva en force par la porte, s'enroulant étroitement autour du corps de Billy. Ça faisait mal un mal de chien, mais il savait qu'elle avait besoin de voir qu'il allait bien.

Ses larmes coulaient en sanglots durs et soulagés qui faisaient mal au cœur de Billy.

«Hé, hé chut ça va,» essaya-t-il de calmer, mais ses sanglots sortaient plus durs, faisant trembler sa petite silhouette.

La culpabilité frappa durement Billy. Il n'était parti que depuis une semaine, mais elle en avait probablement été malade. Surtout qu'il n'avait pas appelé une seule fois pour au moins dire qu'il était vivant. Merde. Il n'avait pas voulu lui faire ça. Elle ne méritait pas ça. Il n'était pas habitué à ce que les gens s'en soucient quand il était parti. Steve et Max étaient si différents de Neil et Susan.

«Je vais bien Max, d'accord ? Je vais bien. » essaya-t-il à nouveau, et ses pleurs semblèrent ralentir un peu.

«J'avais tellement peur Billy, j'ai pensé…

-Hé, je sais, mais je vais bien ? Tu vois. Je suis ici. Tout va bien.

-Ne pars plus.», ordonna-t-elle, et son ton ne laissait aucune place à la discussion.

À ce stade, Billy savait qu'il ne valait pas mieux que de faire chier Max.

«Très bien Max, je te le promets. Je reste ici, d'accord ? »

Max sembla apaisé, du moins pour le moment et se recula pour s'installer dans la chaise de Steve. Ce ne fut qu'alors que Billy remarqua une petite fille qui se cachait derrière le chef de la police, scrutant Billy comme si elle avait peur de l'approcher.

«Qui est ton amie Max ?» Se demanda-t-il.

«Oh, c'est Jane, elle aussi était inquiète pour toi. Peut-elle venir dire bonjour ? »

Billy haussa les épaules.

Pourquoi pas ?

La petite fille timide avec les folles boucles brunes s'avança, ses yeux si intensément fixés sur lui que c'était en fait un peu intimidant. Elle ne dit rien, se dirigea simplement vers le chevet de Billy avant de le serrer dans ses bras également.

Ça le fit se sentir mieux ? C'était cette petite fille, une inconnue , qui le sortait de son humeur de merde avec la plus légère touche.

«Euh, ravi de te rencontrer aussi ?»

Il gloussa maladroitement et elle se recula, lui adressant un petit sourire narquois.

«Sain et sauf, bien.» Fut tout ce qu'elle dis et Billy haussa un sourcil.

Une infirmière revint alors, annonçant que les heures de visite étaient terminées et qu'ils devaient tous partir. Max semblait réticente, mais le chef l'a convaincue du contraire, avec la promesse d'une soirée pyjama avec Jane. L'expression déchirée sur son visage fit grogner Billy.

«Allez dégage, essaye de ne pas manger trop de malbouffe, d'accord ? Ça ira. J'ai déjà une baby-sitter, pas besoin de deux.

-Hé ! » se moqua Steve et Billy rit avec une grimace, le mouvement aggravant ses blessures.

Mais il s'en fichait, c'était vraiment bon de rire.

.

. .. .. .

.

Quand tout le monde fut sorti de la pièce, le sourire artificiel de Billy s'estompa et il laissa la réalité retomber.

«Qu'est-ce qu'elle sait ?

-Juste que quelqu'un t'a fait du mal, et que tu étais à Chicago.» soupira Steve, laissant sa main retrouver Billy sous les couvertures.

«Combien de personnes connaissent la vérité ?

-5, si tu t'inclue.

-Attends 5 ? Qui d'autre sait que toi, moi, le flic et le médecin ? »

Steve se mordit la lèvre avant de répondre.

« Jane. »

Les yeux de Billy devinrent énormes et merdiques, s'il se sentait coupable avant…

«Mais, comment…

-Je t'ai dit...

-Compliqué, d'accord.» cracha Billy, retirant sa main pour frotter son visage de frustration.

«Elle ne le dira pas à Max. Honnêtement, je ne pense pas qu'elle le dira à personne. Trop paniqué. »

Billy laissa échapper un souffle agacé. Rien de tout ça n'avait de sens. Il voulait crier.

«Billy, il s'est passé beaucoup de choses en novembre dont tu ne sais rien. Et je vais te le dire ok, je le jure. Mais ça ne peut pas être ici. Ce n'est pas prudent. Tu vas juste devoir me faire confiance à ce sujet.

-Je le fais Steve,» soupira Billy, éloignant ses cheveux de son visage. « Je le fais. Je suis désolé de montrer le contraire. Je ne suis pas vraiment habitué à quelque chose d'aussi normal . J'ai l'habitude qu'on me mente, j'attends quelque chose ou quelqu'un pour me baiser quand je baisse ma garde. Je ne… Je ne sais pas vraiment comment gérer quelque chose d'aussi bien, tu sais ?

-Bien ? » Demanda Steve, un petit sourire apparaissant sur son visage.

Cela fit rire Billy. Avait-il entendu autre chose que Billy ait même dit ?

«Ouais Steve, tu est parfois une épine dans mon cul, mais c'est bien. On est bien. »

Bon sang, le sourire de Steve était adorable comme tout. L'homme était profondément ancré en Billy.

.

. .. .. .

.

L'hôpital libéra Billy le lendemain. Il devrait se rendre dans une clinique à Hawkins la semaine prochaine pour se faire enlever ses points de suture, mais au moins il n'avait plus à rester dans cette horrible chambre d'hôpital.

Ses tests sanguins étaient également revenu négatif, ce qui était honnêtement aussi choquant que soulageant. Billy avait baisé pendant des années, et cela excluait les clients. Il aurait dû avoir quelque chose maintenant. Mais au moins, c'était une chose de moins pour lui. Il ne se serait jamais pardonné s'il avait rendu Steve malade.

«Home sweet home», rit Steve quelques heures plus tard, poussant la porte de la maison qui, selon lui, ressemblait davantage à une maison depuis que Billy et Max avaient emménagé.

Billy essaya de sourire à Steve, mais le fait de se déplacer même de la courte distance entre la voiture et la porte d'entrée avait considérablement aggravé ses blessures et déprimé son humeur. Max et Jane étaient assises dans la cuisine, à faire leurs devoirs quand les garçons rentrèrent à la maison.

« Billy ? » entendirent les deux garçons de l'intérieur et Billy serra les dents alors qu'il tentait de se tenir droit, masquant la douleur réelle dans laquelle il était.

«Ouais, morveuse, c'est moi», cria-t-il en retour et elle tourna dans le coin.

« Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça connard. » rit-elle, frappant légèrement son épaule avant de le serrer fort dans ses bras.

Il siffla à la douleur causée par l'étreinte et elle sursauta de peur.

« Merde ! Je...Je t'ai blessé ?

-Non, non, ça va Max. Je suis toujours en train de guérir, tu sais ? » mentit-il.

Elle n'avait pas l'air convaincue mais acquiesça quand même, le serrant plus légèrement dans ses bras cette fois.

«Pense-tu que tu pourrais nous aider avec nos devoirs ?

-Nous ? » demanda Billy mais Steve l'interrompait avant de pouvoir obtenir une réponse.

«Max, Billy a besoin de se reposer, peut-être un peu…»

Billy se moqua et se dégagea de l'emprise de Steve sur sa hanche.

« Je ne suis pas un invalide Harrington. »

Il commença à boiter dans la cuisine malgré son inconfort évident et fut surpris de se retrouver face à face avec une fille aux cheveux bouclés familière.

«Jane, non ? » demanda-t-il et elle hocha la tête une fois.

« Oui. Billy. » répondit-elle et il fit un sourire.

«Ça te dérange si je m'assois ici ?»demanda-t-il et elle hocha de nouveau la tête. «Pas trop de mots, hein ?»

Elle rit un peu et Billy ne put s'empêcher de refléter l'action.

«Alors je suppose que tu es celle qui aidé à me trouver ?» »Demanda-t-il et son sourire fut remplacé par un froncement de sourcils troublé.

Il savait qu'elle devait être impliquée d'une manière ou d'une autre. Surtout si elle savait la vérité sur ce qui lui était arrivé. Il ne semblait pas probable que Steve ou le chef lui ait dit. Max ne connaissait même pas toute la vérité, donc Jane n'aurait pas pu la découvrir d'elle. C'était la seule réponse qui avait du sens.

«Je t'ai vu.» dit-elle soudainement, tirant Billy de ses pensées.

Elle l'a vu ? Comment ?

« Tu m'as vu ? » répéta-t-il et ses yeux se baissèrent alors qu'elle hochait la tête.

«Oui, avec le méchant. »

Billy sentit sa bouche sèche. Elle l'avait vu, avec ce tordu du bar. Elle savait en détail ce qui lui était arrivé. Elle avait tout vu.

« Billy ? »

C'était Steve. Il ne pouvait pas se concentrer sur lui pour le moment. Trop de pensées lui traversaient la tête, trop de questions. Elle savait. Comment diable le savait-elle ? Combien en avait-elle vu ? Comment était-ce possible !?

« Bébé ? » essaya-t-il à nouveau et Billy secoua la tête pour s'éclaircir.

Il n'y avait qu'une seule question au premier plan dans son esprit maintenant.

«Steve, qu'est-ce qui s'est passé en novembre ?»

.

. .. .. .

.

Billy regarda attentivement le tatouage sur le poignet de Jane, laissant couler tout ce que les trois avaient passé la dernière heure à expliquer.

Jane avait été torturée, maltraitée, brisée comme Billy, mais bien pire. Elle s'était également surnommée Eleven pendant un certain temps, El en abrégé. Il lui avait dit qu'il aimait mieux Jane et avait été récompensé par un sourire timide. Il ne pouvait pas se résoudre à l'appeler par son ancien surnom. L'audace, réduire l'humanité d'une personne à un nombre. C'était un être humain. Différent, mais humain.

Puis il y avait tout ce truc où elle pouvait faire bouger les choses avec son esprit. Cette partie fit rire Billy aux éclats d'incrédulité, jusqu'à ce qu'elle soulève le manuel de Max de la table et le jette à travers la pièce comme si ce n'était rien. La bouche de Billy s'ouvrit si largement que tout ce qu'il put faire était de rester bouche bée pendant une bonne minute.

«Et ça, la chose que tu peux faire avec ton esprit, c'est comme ça que tu m'as trouvé ?»

Jane reprit son poignet et hocha la tête.

«Je pouvais te voir, où tu étais. Je l'ai dit à Steve et Hopper. »

Billy ne savait pas quoi dire. Cette fille, cette fille pauvre, maltraitée, spéciale et incroyable lui avait sauvé la vie.

«Eh bien,» Il s'éclaircit la gorge et tendit la main, «Je suppose que je te dois alors un merci. »

Elle lui sourit, lui prenant la main et la serrant doucement.

«Les amis aident les amis.

-Amis ? » demanda Billy et elle hocha la tête rapidement avec un sourire.

« Oui. Amis. »

Billy ne pouvait pas décrire la sensation qui s'était installée au creux de son estomac quand elle dit ça, en dehors de la chaleur. Il était content que Max ait une amie comme Jane.

Steve était derrière lui maintenant, posant sa main sur son épaule et Billy sentit finalement tout le stress de ces dernières semaines s'enfoncer. Merde, il était fatigué.

«Je pense que tu as eu assez d'excitation pour aujourd'hui bébé.» chuchota doucement Steve, laissant ses mains courir dans les longs cheveux de Billy.

Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas d'accord, et le sommeil sonnait incroyablement bien en ce moment. Surtout avec Steve à ses côtés.

«Tu vas probablement devoir me porter Harrington, je suis trop fatigué.

-Jane pourrait te soulever.» suggéra Max et les yeux de Billy s'écarquillèrent, faisant exploser les deux filles dans un fou rire.

Steve rit aussi et secoua la tête, passant le bras de Billy par-dessus son épaule et le hissant.

«Je ne pense pas que ce sera nécessaire mesdames. Mais merci pour l'offre. Faites ce que vous pouvez de vos devoirs. J'aiderai quand je redescendrai. »

Max poussa un gémissement et attrapa sa calculatrice, Jane reflétant ses actions.

«Allez bébé, allons te mettre au lit.

-Mmm juste ce que tout homme aime entendre. » marmonna Billy une fois qu'ils furent hors de portée de voix et les yeux de Steve roulèrent vers le plafond.

«Tu es ridicule.

-Ouais, mais tu aimes ça. » fredonna Billy contre son oreille.

Steve rit et lui embrassa la joue.

« Ouais, je suppose. »

Billy sourit, cette sensation de chaleur était de retour.

.

. .. .. .

.

Plus que trois chapitres les amis ! À très vite !