I Think I Need Help
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer:Traduction de la fanfiction deSunwarmed_Ash_tree_and_the_dreaming_Stag sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Billy ployait sous la violence constante de Neil. Il savait qu'il ne sera jamais assez bon ou qu'il ne sera jamais le fils que Neil avait toujours voulu. Pas après que Max soit entré en scène. Il était désespéré et projetais sa colère sur un Steve Harrington qui ne voulait rien avoir à faire avec lui.
Steve ne supportait pas ce nouveau crâneur nommé Billy putain de Hargrove. Il était un connard avec tout le monde autour de lui et Steve en avait juste assez. Jusqu'à ce que Billy se ne présente à l'école avec une quantité importante d'ecchymoses et que Steve ne commence à se demander pourquoi.
Billy pourrait-il obtenir l'aide dont il a besoin avant qu'il ne soit trop tard ?
Blabla de la traductrice: De retour avec une nouvelle fiction en 23 chapitres. Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
I Think I Need Help
.
. .. .. .
.
Chapitre 21 – Bad at love- Halsey
Une sensation aiguë et piquante dans son abdomen réveilla Billy de son sommeil par ailleurs paisible. Les pilules de l'hôpital avaient dû disparaître car pour le moment, il avait l'impression que quelqu'un piquait le bas de son corps avec la pointe d'un chalumeau. Il se retourna pour réveiller Steve mais s'arrêta une fois qu'il vit l'homme, ronflant profondément avec un visage qui n'exprimait qu'une paix complète et absolue.
Merde .
Il ne pouvait pas le réveiller. Steve avait probablement plus besoin de son sommeil que Billy.
Billy se redressa aussi doucement et lentement que possible, se mordant la lèvre pour empêcher les gémissements douloureux que son mouvement provoquait en s'échappant et en réveillant Steve. Son flacon de pilules était heureusement sur la table de chevet, il n'avait donc pas à se déplacer trop loin pour l'attraper. Mais il l'attraperait dans une minute, quand il pourrait respirer sans siffler à nouveau.
Alors qu'il attendait que les battements autour de ses points de suture se réduisent légèrement en dessous de l'agonie, il scruta la chambre familière, ne réalisant pas à quel point elle lui avait manqué avant de la revoir. La maison de Steve était devenue la sienne et celle de Max au cours des quelques semaines où ils avaient connu l'homme et ça faisait presque mal de penser qu'il en avait été absent pendant si longtemps.
Mais quelque chose dans la pièce lui parut étrange, le troubla. La pièce était putain de sale, et Steve était un putain de monstre propre. Du genre si vous laissiez un couteau sur la table pendant plus de quinze minutes, il serait rincé et dans le lave-vaisselle au moment de votre retour, un putain de nettoyeur obsessionnel. Sa chambre était une extension de sa personnalité et il la gardait autrement impeccable chaque fois que Billy y était. Billy se souvenait comment Steve avait bougonné quand il avait laissé son pantalon en tas le matin après qu'ils aient baisé pour la première fois. Billy aurait pu aussi bien insulter sa mère tant il avait été tellement énervé. Il n'y avait donc aucune raison à laquelle Billy pouvait penser que sa chambre était dans l'état où elle était actuellement.
De la merde était jetée partout, il y avait des trous dans la cloison sèche à droite de l'encadrement de sa porte, des vêtements étaient empilés à six endroits différents sur le sol et sa poubelle débordait de déchets. La partie la plus préoccupante cependant était la collection de bouteilles d'alcool vides éparpillées sur le dessus de la commode. Il devait y en avoir au moins 10 sinon plus. Billy n'était parti que pendant un peu plus d'une semaine, est-ce que Steve en avait bu une tous les jours ? Cette consommation d'alcool n'était pas normale pour Steve. Peut-être pour Billy, mais pas Steve. La combinaison d'un comportement autodestructeur et dépressif effraya Billy, et la culpabilité l'a frappé avec un tel coup de poing qu'il eut la nausée pour vomir.
Les yeux de Billy se dirigèrent vers la bouteille de pilules pleine d'analgésiques sur la table de chevet. Ce serait si facile d'en prendre un de trop, de s'engourdir devant toute la honte, la culpabilité et la douleur qu'il ressentait en ce moment. Mais il ne pouvait pas imaginer Steve le trouver le matin. Putain, ça lui ferait tellement mal, et il était tellement fatigué de blesser Steve.
Billy avait blessé Steve, assez méchamment . Et compte tenu de l'état de la pièce, il avait foiré plus qu'il ne le pensait. Billy s'était enfui et Steve était resté ici et avait souffert, seul , craignant probablement d'avoir fait quelque chose de mal alors qu'en fait c'était Billy qui avait tout foutu en l'air. De nouveau. Le tempérament de Billy avait réquisitionné son meilleur jugement et Steve en avait récolté les conséquences.
« Bébé ? »
La voix de Steve le sortit de ses pensées et le ramena au présent. Il sentit des mains chaudes sur son visage, balayant l'humidité qui s'y accumulait. Merde, il n'avait même pas réalisé qu'il pleurait.
«Hé, qu'est-ce qui ne va pas, tu as mal ?»
Billy frissonna et ferma les yeux, tournant sa joue dans la main de Steve et l'embrassant.
«Je suis tellement désolé Steve.» murmura Billy, ravalant la tristesse qui menaçait de l'étouffer.
« Pourquoi bébé ? » Demanda Steve et Billy s'étrangla avec un rire amer.
Où est-ce que je commence ?
« Pour tout. Pour avoir pensé que tu l'avais dit à Tommy, pour t'avoir frappé, pour m'être enfui et t'avoir exclu, pour être une personne merdique et un petit-ami encore plus merdique. Pour t'avoir fait traverser ça. Tu ne méritais pas ce que je t'ai dit. Tu ne mérite pas d'être coincé avec moi. »
Steve soupira et l'attira plus près, ne parlant pas encore, le serrant simplement autour de ses épaules et l'embrassant sur le front. C'était tellement agréable d'être à nouveau tenu par Steve. Billy ne se souciait même pas de se faire crier dessus pour être une merde. Mais encore une fois, Steve était une meilleure personne que Billy et contrôlait son tempérament.
«Merci de t'être excusé, mais merci encore d'être revenu. Je sais que nous pouvons être tous les deux des connards têtus parfois, mais je préfère t'avoir, têtu et avec tout ce qui ne va pas okay ? Et oui, nous avons des conneries sur lesquelles nous devons travailler, mais plus tard. Je veux juste me concentrer sur ta guérison en ce moment. »
Billy sentit une partie de sa tension se calmer à cela, même s'il savait qu'il n'était pas encore tiré d'affaires. Bon . Il ne méritait pas de l'être déjà. Mais ce n'était pas grave, il ferait tout ce que Steve demanderait, du moment que cela les maintenait ensemble.
«Comment te sens-tu ?» Demanda Steve et Billy rit.
« Honnêtement ? Comme si j'étais en feu, mon estomac me tue. »
Steve fronça les sourcils et embrassa la joue de Billy, quittant le lit pour prendre sa bouteille de pilules.
«Je vais t'en donner un et demi. Les premiers jours vont probablement être les pires et je ne veux pas que tu souffres plus que ce dont tu as besoin.
-Tu es si gentil avec moi.» sourit Billy, ouvrant la bouche pour accepter les pilules et les avaler sans eau.
Il savait qu'une fois les pilules en action, il serait de nouveau inconscient, alors il utilisait le temps de réveil à son avantage.
«Comment as-tu dormi Steve ?
-Mieux, maintenant que tu es à la maison.»
Le cœur de Billy battit.
À la maison .
« Ouais moi aussi. »
.
. .. .. .
.
On se retrouve au prochain chapitre !
