Vous pouvez retrouver ces histoires sur AO3 sous le même nom. Il y a toutes les explications là-bas mais y'en a pas vraiment besoin en soit.

Principe : Drabbles (mais pas que) sur un couple (Kensei/Shuhei) et 26 mots à respecter dans l'ordre (on a pris quelques libertés)

Disclaimer : Rien n'est à moi sauf l'histoire.

Pour info, ça fait 100 mots sur AO3


Il n'était pas le genre à refuser un défi


Ses doigts roulaient sur les épaules, dénouant le haut du dos. Il parcourait la peau, massant toujours plus profondément. L'huile, qui sentait la pomme avec des sous tons de cannelle, chauffait au rythme du passage des phalanges sur l'épiderme tiède. Le frottement était parfois léger et parfois plus poussé. Shuhei avait l'impression de ne plus sentir un seul de ses muscles et pourtant, de tous les sentir à la fois. C'était plutôt agréable. Il lui semblait que Kensei avait augmenté la température de la pièce car il n'avait pas froid malgré l'huile et son absence de vêtements. De temps à autre, il sentait les dents mordre légèrement sa peau, lui soutirant quelques soupirs de contentement.

Au-dessus du noiraud, Kensei souriait d'un air satisfait. Il laissait ses mains parcourir le dos sculpté par les entraînements de son amant, jouant sur la pression et le temps qu'il y passait. Il n'était pas d'un naturel doux en temps normal et ça ne déplaisait pas vraiment à son partenaire mais, de temps à autre, il fallait bien faire un effort pour que Shuhei se laisse aller. Il était toujours tellement sur ses gardes et passait tellement de temps à travailler qu'il en oubliait souvent comment se détendre et s'abandonner aux bras de Kensei. Ce dernier n'étant pas d'un naturel très patient, il en devenait rapidement frustré et n'hésitait pas à le faire savoir - à lui ou n'importe quel membre de la neuvième qui avait le malheur de passer par là.

– Tu vois, quand tu veux.

– Huuum, tu devrais continuer.

À cette assertion, Kensei rit doucement, laissant ses doigts naviguer plus bas sur le corps du jeune homme. Il flatta paresseusement les flans et traça une ligne brûlante de sa nuque au milieu de son dos avec sa langue, mordillant parfois. Il fallut une bonne demi-heure pour que le lieutenant se relaxe vraiment, laisse ses épaules se relâcher et son corps devenir souple. Kensei était particulièrement satisfait de son effet.

– On devrait faire ça plus souvent, si ça me permet de t'avoir dans cet état.

– Dans quel état ?

– Reposé.

Les épaules du plus jeune furent secouées par le rire léger qui le parcourut. Il pouvait toujours sentir les doigts malaxer la chute de ses reins, titillant le haut de ses cuisses occasionnellement. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour sentir ses paupières papillonner et bouger en conséquence. Quand il le sentit bouger plus que nécessaire pour leur activité, Kensei se décala pour laisser au plus jeune tout le luxe de se rouler en boule de son côté du lit, emmenant avec lui une bonne partie de la couverture. Il sourit doucement – chose extrêmement rare chez lui – et ébouriffa les cheveux noirs après avoir frotté sa main sur un bout du drap perdu sur le matelas.

– Hum, tu viens dormir ?

– Oui, oui. J'arrive, Shuhei.

- Je t'aime.

- Hum, moi aussi.

N'attendant pas particulièrement de suite, le plus jeune se blottit un peu plus dans son cocon de couvertures et se laissa aller aux bras de Morphée.