Bonjour/bonsoir chère lecteurs/trices !

Ceci un One shot d'univers alternatif de MHA en crossover avec JigSaw, je vous laisse deviner qui est le John Kramer parmis les personages d'Horikoshi ! (Ils sont tous deux de grands Malades).

J'offre un peu plus de contexte car mon texte ne le précise pas et j'aime bien le flot que j'y ai mis :

-Dans cet AU, All For One a gagné partout, au point que le gouvernement lui fit sont derniers coup en officialisant sa Mafia avant d'abandonné le Japon à la fin de l'âge noire des alters. De ce fait l'organisation de criminels est devenu la seul institution 'gouvernante' du Japon, d'où le faite qu'elle ait des 'inspecteurs'.

-Tout le monde fait partie de ce gouvernements et sont tous transformer en gros déviants divers et variés. Un Univers Alternatif fait que de vilains.

-'John Kramer' a déjà fait 5 jeux avec une trentaine de participants à ces jours justes 5 survivants ! Ces derniers sont, à l'insu du groupe entier d'AFO tous en passe de trahir le groupe et se rebeller contre eux. Une émergence héroïque dans un monde ou le mal a eu sa victoire totale.

Et pour finir j'ai écrit ce texte pour les défis d'été du Forum Francophone de MHA, plus précisement le defi n°4, mais en plus d'avoir inclut tous les mots de mon équipe, fait pour tous les participant en incluant aussi tout leur perso choisi ! (Je me suis même d'débrouillé pour tous leur donner une association quelconques juste pour être sûr de ne pas se trompé).

Je précise ça juste au cas où il y a des bonus secrets.

Maintenant bonne lecture !


Le Sarcasme en Italique

L'inspecteur Akaguro a repris à sa manie de gratter les cicatrices de son visage, n'arrangeant en rien l'absence de son nez. Le dossier sur son bureau se révèle être une preuve définitive qu'il y a un vilains en séries qui ne répond pas au Boss, All For One.

Chizome Akaguro entend des bruits venant du cubicle de l'autre reptile, Suichi quelque chose… Il reconnait la voie hilare et audacieuse de son apprenti Himiko Toga mêlé de cri d'angoisse de son nouveau stagiaire : Eijiro Kirishima. 'Bha ! Il va apprendre d'ici une semaine quel est sa place en tant qu'apprentis agents d'AFO.' Pensa le balafré.

L'inspecteur d'AFO ouvre le dossier et grimace a en voyant la liste des victimes, dix, dont seulement deux survivant: Kurogiri et Nezu. Les chimères ayant survécu sous le . Le docteur lui figure parmi les pertes avec trois autre scientifiques et cinq agent qui leurs servaient d'escorte. 'Bon ben le boss va définitivement s'en mêler maintenant ! Avec la perte de son premier scientifique du groupe, il va certainement contre-attaquer…. Mais comment je vais gérer ça ?! Même en envoyant tous nos apprentis le divertir/satisfaire, on n'a pas assez de temps pour lui donner une cible pour sa colère. Et donc ON va la subir jusqu'à ce qu'on retrouve le grand malade !' s'angoissa l'inspecteur cynique.

'Aussi casse-noisette qu'elle soit, Mirko pourrai bien me dépanner là, ou plutôt son apprenti, Shisoo… non, Shinmi… ?Non plus ! Ha, oui ! Shinso et son alter de lavage de cerveau pourrai rassembler assez de volontaire pour garder le boss distrait le temps de chopé le JigSaw.' Planifia inspecteur de la Mafia.

Akaguro lève les yeux du rapport pour voire Inko Mydoria la Backstab, avec son apprenti/jouet Mashiro Ojiro le singe. Un regard cyniquement compréhensif de la part de la petite assassine en chef sur Akaguro, puis Inko ordonna : « Ojiro, chéri, va donc voire ce qu'ils font chez Suichi. Merci bien ! » Et puis ensuite tout sourire, elle répond aux questions pas encore posées d'Akaguro : « C'est mon amour qui m'envoie, je suis là pour t'aider à tordre les bras des autres si jamais ils t'empêchent de résoudre l'affaire d'ici Lundi prochain. »

L'inspecteur mafieux hausse les sourcils à cela : « J'ai carte blanches jusqu'à Lundi ?! Je suis surpris du privilège… pourquoi ?! »

Elle gloussa malicieusement tout en gardant son air de bonne femme, aux cris jouissif de Toga, Ojiro a du se faire recruter dans le cubicle. Toga n'a jamais assez de rien. Ignorant totalement leurs apprentis, Inko poursuit comme si de rien n'était : « Il veut mobiliser tout le monde en fait, Mirko est parti récupérer son apprenti infiltré chez Overhaul, il fait pluvieux chez les Chi Hassaikai. Giran a récupérer Katsuki comme apprenti pour cette saison, il y a de l'espoir pour qu'il finisse chez toi à la fin du mois !» elle termina ce derniers commentaire ravi de l'expression courroucé que lui offris Akaguro.

L'inspecteur relança : « Laisse-moi reformulé : Que se passe-t-il en ce moment ? Tu me chante une mélodie for inaudible ! » A cela, l'assassine laisse son masque tombé pour une expression ennuyée : « Shigaraki a kidnappé Eri en clament avoir vécu une Métempsychose… Le Boss ne veut plus lâché la bride depuis cette perte. J'ai un peu peur qu'il va sortir les menaces et exemples disciplinaires. »

Akaguro grimace à cette annonce, il ne put s'égarer dans la morbide vision/souvenir des nomu. 'Les jeunots vont y passé à coups sûr ! Dommages, ils avaient tous de ces lèvres, surtout Natsuo et feu Tomura !' La pensée volage s'ajouta à la réflexion. Puis l'inspecteur conclut : « J'ai bien fait d'envoyé Hawk et son Chargebolt aux lueurs du matin alors ! Les rapports les plus récents ne font hélas que reconfirmé ce que l'on sait déjà : le tarée monte des escapes rooms tordu où les participants déclenche des pièges mortel, chacun basée sur leurs vices et carrières de super vilains. Le tout saupoudré de discours de réincarnation à travers la souffrance et le trauma vers une vie meilleur et un soi idéal. Bref du grand délire que même l'alter de Tomura n'a pu dissoudre ! »

« Oui, mon Izuku chérie me dit que ses analyses confirmes que tout fut montée manuellement et qu'il y a même des plans pour que un seul homme puisse monter tout le bazar. Je suis sûr que c'est un alter de super intelligence, ce n'est juste pas possible d'être aussi varié en talents d'artisanat et idée tordu. » Inko n'était pas ravi de ces rapports bien que son fils a toujours fait un travail impeccables.

« Je propose que l'on demande à Giran de faire jouer quelques dettes pour récupérer des bras. Si Shinso a le temps, qu'il nous fasse un peu de recrutement lui aussi. Tous les jeux se sont déroulés dans le quartier Hijikuna, cette zone abandonnée est un véritable terreau pour ce tordu. Je vais lancer une battue à travers toute la zone ! » Se décida l'inspecteur balafré.

Inko claque des mains ravi de cette initiative : « Oui ! C'est définitivement une bonne chose à faire ! Je recommande Inasa et Natsuo pour la portion en reconstruction, de très bons éclaireurs et désamorceurs de pièges ! Ho et rajoute Monoma et Fuyumi aux recrutements, ils ont tous deux cette touche d'amour idéal pour les recrues ! »

Ensuite l'assassine en chef présentes : « J'ai envoyé Rei sur les traces de Tomura, la lune est claire ce soir, ce sera rapide ! » Akaguro demande à la va-vite : « j'espère qu'elle nous le ramènera suffisamment entier pour l'interrogatoire. Le Boss en aura besoin.» « Mais bien sûr, je le sais mieux que quiconque ce qui ferait le plus plaisir à mon amant ! » Gloussa Inko.

Mais ensuite elle rajoute vaguement ennuyée : « Hawk en a fait voir de la couleur a Naosama, je le laisse dormir en attendant qu'on ait récupérer Tomura. Doit-je mettre sur le qui-vive Dabi, Tokayami et le Chat pour d'éventuelles poursuites lors de ta razzia ? »

Il lui répondit : « Oui, j'apprécierai le bonus de gros bras. » puis il réfléchit un moment avant de demander : « Est-ce que le boss a demandé à VladKing et Chronostasis de levé l'ancre pour rentrer ? » Inko répond navré : « Non. Ils doivent finir leurs missions de chasse de passeurs vers la Corée, trop de fuyard nous échappes par là-bas et mes filles sont toutes trop demander ici. Tu vas devoir faire sans eux et leurs grandes expériences des troupes. »

Akaguro grommela et se reprend a gratté le nez fantômes. Des cris et soupir intense s'entende du cubicle voisin. « Ha je crois qu'Himiko a enfin volée l'innocence d'Itsuka ! Elle aura pris son temps à faire valoir ses privilèges d'ainée du groupe. » Remarqua Inko.

Akaguro rétorqua : « c'est plus qu'on a eu beaucoup d'apprentis recruté et ils sont tous des survivants, comme ton fils, ce qui est exceptionnelle pour un sans alter ! » Inko lui lança un regard noir sur cette pique. « Ta fille aux jour de porcelaine n'a pas encore croqué qui parmi les recrûs ? Monoma ? »

L'inspecteur lui lance un rire narquois : « On se l'ait fait à deux en premier de tout le groupe. »

Inko lui lança, le rire aux yeux : « Animaux tous que vous êtes ! »


Et c'est fini, oui un peu abrupte mais j'étais un peu à bout là et j'aime vraiment ce que tout donne ensemble. Donc maintenant dites-moi si j'ai eu le bon feeling de mon texte ou si l'arrogance de l'écrivain m'a infecter !

Je prends tout, des politesses au crâmage d'internet, merci d'avance de vos commentaires !