.

.

Pansy/Harry • 171 mots.

.

.

Les rêves de Pansy n'étant pas prémonitoires, Harry ne subit malheureusement aucun accident durant l'été. Pire encore : il en revînt le teint hâlé, quelques grammes de muscles en plus. Plus beau encore que le printemps où il avait brisé son cœur.

Ses yeux semblaient plus verts encore qu'avant — était-ce scientifiquement possible ? Pansy les croisa trois fois de trop en une seule matinée. Deux aimants hermétiques au chaos ambiant.

Tu rentres, tu t'informes et tu pars, l'avait fermement coachée Millicent, la veille. Depuis, Pansy se le répétait en mantra.

Tu rentres. Les couloirs étaient bondés, bruyants. Pour une fois, Pansy apprécia de s'y fondre jusqu'à l'oubli. Au loin, les listes de classe étaient accrochées.

Tu t'informes. Certains rêves devenaient réels : ils n'étaient pas dans la même classe. Une amorce de sourire aux lèvres, la brune releva les yeux et trouva instantanément les siens malgré la cohue. À ses côtés, Ginny serrait sa main comme si elle savait sa victoire temporaire. Pansy tourna la tête puis des talons.

Et tu te casses.

.

.


Rar :

Sarah : Heureuse que tu aies aimé, merci beaucoup ! :D

Guest : Bluffy contre les vampires, haha, je garde l'expression !