(si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me les signaler ;D)

De la paperasse. Encore de la paperasse. Livaï était épuisé. Tous ces rapports, ces papiers, ça lui donnait mal au crâne. Il n'osait même pas imaginer la quantité de dossiers que son supérieur, Erwin, avait à remplir alors que lui-même s'en sortait difficilement.

Il souffla.

Son bureau était plein à craquer de ces documents de malheur, plusieurs piles étaient déjà complètes et terminées et heureusement, le major n'allait pas tarder à venir les récupérer.

L'homme aux cheveux de jais avait enlevé les sangles de son uniforme ainsi que son équipement tridimensionnel pour plus de confort et avait gardé pour seuls vêtements une chemise blanche cintrée légèrement entrouverte et son pantalon moulant de même couleur. Il prit sa tasse de thé par les bords de celle-ci et la porta à ses lèvres pâles.

Soudain, alors qu'il bouclait un rapport et en saisit un nouveau sur la pile de papier à traiter, trois bruits sourds retentirent. Sûrement Gros Sourcils qui vient récupérer sa paperasse, pensa-t-il.

Cependant ce fut avec une surprise dissimulée que l'Ackerman vit entrer Eren dans son bureau après en avoir eu l'autorisation. Le jeune homme le fixait de ses prunelles aux milles teintes de vert, faisant naître une certaine tension dans le corps du plus vieux.

- Bonjour Caporal Chef.

- Pas besoin de m'appeler par mon grade quand nous sommes seuls, Eren.

Le brun fut parcouru d'un léger frisson qui ne passa pas inaperçu à l'œil de son supérieur, qui sourit en coin. Cela faisait déjà quelques semaines que les deux entretenaient une relation ambiguë, la gardant secrète d'un accord commun.

Tout avait commencé lorsque Eren avait dansé avec le soldat lors d'un festival organisé pour récolter des fonds pour la prochaine sortie extra-muros. Les deux avaient sentis cette connexion particulière qui les unissaient et s'étaient rapidement isolés pour consumer leur attirance mutuelle.

Depuis, les amants se voyaient régulièrement pour partager un moment de tendresse et de débauche, se consolant parfois à leur façon face au monde cruel les attendant à l'extérieur des murs.

Un mouvement attira l'attention du caporal. Son subordonné s'était lentement rapproché jusqu'à se retrouver penché au dessus du bureau, dévorant l'aîné de ses prunelles exotiques, rendues sombres par l'envie. La voix rauque de l'homme aux cheveux d'ébène résonna dans la pièce, devinant sans mal les intentions du jeune face à lui.

- N'y pense même pas, espèce de lapin en rut. Erwin va arriver et mon dos a encore des séquelles d'hier. À force d'explorer ta sexualité n'importe où t'as fini par te découvrir un putain de fétichisme pour les murs… marmonna-t-il.

-Je pense pourtant pouvoir affirmer au vu de tes gémissements que ça ne te déplait pas tant que ça...

-Oï, n'abuse pas de ma patience gamin, je n'hésiterais pas à te démonter la gueule tel le bâtard que tu es.

-Je préfère quand tu me démonte tout court… rétorqua le brun, contournant le meuble en bois pour finir debout devant son interlocuteur, les deux mains posées sur les accoudoirs de son fauteuil.

Un éclair de désir parcouru les yeux de l'homme aux cheveux noirs en entendant les mots de son cadet. Ce dernier vit son corps se tendre et ses sourcils fins de froncer sous l'agacement et l'envie. Les deux partenaires étaient si proches qu'ils pouvaient sentir leurs souffles chauds s'entremêler et leurs températures corporelles augmenter drastiquement, de façon quasi aussi accrue que leur excitation naissante.

Ce contact bien que bref, électrisait les deux hommes qui sentaient leurs sens s'éveiller et leurs poils se hérisser dans une vitesse presque anormale.

N'y tenant plus, le plus jeune saisit le col du mécheux et l'attira à lui, franchissant les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres pour les sceller dans un baiser empressé.

Une valse débuta entre leurs croissants de chair, une danse endiablée et rythmée par leurs battements cardiaques. Leurs langues finirent par rejoindre la partie, se battant pour dominer l'autre. Des soupirs lascifs s'échappant parfois de l'étreinte buccale qu'ils partageaient.

Rapidement, le dos d'Eren le lança. Penché au dessus de Livaï et courbé de la sorte, ses muscles dorsaux commençaient à le rappeler à l'ordre. N'ayant néanmoins aucune envie de quitter la chaleur de la bouche de son amant, il grimpa sur le fauteuil avec celui-ci, ses genoux de chaque côtés du bassin de l'autre.

Le plus grand plaça une de ses mains sur la joue du plus petit, effleurant l'angle de sa mâchoire virile. De l'autre, il agrippa le bord de son pantalon et l'attira vers son bassin, engageant une friction délicieuse qui fit doucement gémir l'aîné.

Eren commença à se déhancher comme une bête sur le bas-ventre de Livaï, les deux se perdant dans leurs baisers, soupirant de plaisir. L'homme aux yeux bleus perçants saisit soudain la mâchoire du garçon au dessus de lui et mit fin à leurs embrassades effrénées. Le jeune râla. L'autre sourit en coin.

- Je t'ai dis que Gros Sourcils allait arriver alors à moins que tu ne veuilles qu'on se fasse prendre en pleine baise, ce qui n'est pas mon cas, tu vas calmer tes ardeurs de puceau et déguerpir d'ici avant que je ne te fasse bouffer ton putain de muscle si excitant qui te sert de langue.

-Mmmh, tu es pourtant bien placé pour savoir que je ne suis plus vierge… Je te rappelle qu'en attendant, je ne suis pas le seul qui à la trique. Et puis, je préfère quand c'est toi qui dévore le ''putain de muscle si excitant qui me sert de langue".

-Espèce d'insolent, tu mériterais une bonne fessée pour punir ton excès de confiance…

-Avec plaisir mon Caporal…

Eren assailli Livaï de baisers, longeant sa mâchoire et léchant la petite partie de peau sous son oreille pour finir par mordiller son cou, le parcourant de son muscle chaud et humide. L'Ackerman gémit, soupirant de plaisir, et plaça ses mains fortes sur les fesses de son subordonné qui frémit.

Le garçon aux prunelles exotiques entama de lents mouvements sur le bassin du plus vieux, écrasant sa virilité tendue contre la verge dure comprimée par le jeans blanc de ce dernier qui ferma fortement ses yeux, un râle rauque lui faisant vibrer la gorge.

Ils étaient désormais très excités, se frottant l'un à l'autre et se couvrant de baisers et de légères morsures. Eren avait sa tête plongée dans le cou de Livaï, respirant son odeur de pluie chaude tout en taquinant sa peau claire, la frôlant de sa bouche.

Le caporal agrippait toujours le fessier de son cadet, l'attirant à lui pour accentuer les frictions de leur danse sensuelle.

Il tourna légèrement la tête. Ses lèvres rosies par leurs précédentes étreintes atteignirent l'oreille de son amant. Le bout de sa langue mutine vint se poser contre l'hélix et en fit le tour, faisant gémir le jeune brun lascivement.

Livaï mordilla son lobe avant de lui chuchoter :

- Eren… Ngh !... T'es putain de bandant là, mais arrête maintenant… Gros Sourcils va se pointer et- Anh !

Eren avait déplacé sa main sur son entre-jambe gonflé de plaisir, le massant par dessus le tissu et lui coupant le souffle. L'homme aux cheveux corbeaux commençait à perdre esprit, il était tiraillé entre sa raison et son désir.

D'un côté, il mourrait d'envie de s'enfoncer dans l'anus brûlant et humide de Jeager, lui mordre la nuque et taquiner son sexe sans le laisser jouir.

Mais d'un autre, il ne voulait pas que son supérieur hiérarchique le surprenne en plein coït avec l'objet de ses fantasmes et accessoirement l'espoir de l'humanité qui pouvait se transformer en titan de plus de quinze mètres en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire.

Livaï avait de plus en plus de mal à se retenir de lui sauter dessus. Les caresses de son subordonné sur sa verge turgescente le rendait fou de désir et de frustration. Il se sentait... Serré. Comprimé par le bas-ventre et la main d'Eren qui continuait de se frotter à lui, son sexe enfermé dans son pantalon moulant. Ces sensations étaient aussi agréables que douloureuses.

Soudain, alors que le jeune homme aux prunelles de jade ouvrait la braguette du jeans de son partenaire et glissait sa patte dans le caleçon de ce dernier qui gémit, une succession de bruits sourds retentirent dans la pièce, interrompant les deux hommes excités et les figeant dans leurs mouvements.

Leurs souffles se coupèrent en entendant la voix de leur major percer la porte.

- Livaï ? Je peux entrer ? Je dois te parler.

L'interpellé poussa précipitement Eren sous le bureau qui se cogna la tête au passage, lui intimant plus ou moins respectueusement de rester silencieux et sage.

Ajustant rapidement sa chemise totalement froissée, son bas déboutonné et ses cheveux en bataille, le caporal autorisa Erwin à entrer, après avoir rapproché sa chaise du bureau pour dissimuler son érection, ne laissant que peu de place à Eren.

Le grand homme blond, qui ne semblait pas remarquer l'agitation de son ami taciturne, s'installa sur le fauteuil faisant face au meuble en bois croulant sous les papiers.

Le plus jeune sous le pupitre était presque étouffé entre les jambes de Livaï et les parois en bois. L'adrénaline et la peur de se faire découvrir l'envahissait totalement. Voulant chercher de l'air, il mit sa tête entre les cuisses écartées du mécheux, sur le siège. Cependant, la vue de l'entre-jambe debout et dur du haut-gradé l'excita sensiblement.

Le caporal chef tendit la pile de dossiers traités à son interlocuteur aux sourcils imposants. Il commença à lui résumer les rapports et les documents lorsqu'il sentit une main taquine enserrer sa verge toujours gonflée. Il lâcha un glapissement étouffé.

- Livaï ? Est-ce que tout va bien ?

- Ouais, fais pas attention j'ai un peu bu et j'ai une crampe à la jambe.

- J'aurai pu dire que tu t'entraînes trop mais ça n'est que bénéfique pour la lutte contre les titans… En revanche, je suis étonné de savoir que tu bois durant tes heures de travail. Il s'est passé quelque chose ?

L'homme aux cheveux de jais marqua une pause qu'Erwin prit pour un temps de réflexion. En réalité, il tentait juste de se retenir de gémir en sentant les doigts agiles de son cadet ouvrir à nouveau son jean et descendre son boxer, libérant enfin son engin chaud.

Bordel, ce satané gamin allait morfler. Il se promit intérieurement de le prendre violemment à la fin de la journée, quitte à le faire boiter pendant deux jours. Il se souvint alors que le grand blond attendait toujours une réponse.

- Ça ne te regarde pas.

- Au contraire, je crois que ça me concerne en tant qu'ami. Je peux faire quelque chose pour t'aider ? Tu as besoin de repos ?

- J'ai surtout besoin que tu prennes tes putains de papiers et que tu vires ton cul d'asperge de mon bureau, lui cracha-t-il en lui jetant un regard noir.

- Haha, je ne sais pas si je suis impressionné ou dépité de ta capacité à trouver de telles insultes en si peu de temps !

- Tsk.

Livaï se retint de soupirer de plaisir. Son subordonné observait chacune de ses réactions, effleurant son sexe pulsant du bout des ongles. Il passa son index tout le long du membre avant de s'arrêter sur le gland rosit. Une goutte de liquide d'un blanc nacré décorait son sommet. Eren déglutit. Il avait soudain très très soif...

Pendant que le plus petit continuait son dialogue ennuyant, le brun se plaça bien entre les jambes musclées du mécheux, ses épaules empêchant celui-ci de les refermer. Il ouvrit la bouche et lappa l'extrémité du membre imposant pour récolter la semence, tenant le corps du pénis d'une main ferme.

L'Ackerman sursauta dans un gémissement étouffé, agrippant brusquement les accoudoirs de son fauteuil. Une vague de chaleur déferla dans son bas-ventre et son visage, faisant rougir la pointe de ses oreilles d'embarras et de désir.

Le major le regarda, les yeux écarquillés, surpris par sa réaction. C'était bien la première fois qu'il voyait le caporal -d'habitude plutôt neutre- être gêné.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?!

- Putain je te l'ai dis : j'ai une crampe… je viens de faire un faux mouvement.

- Tu agis vraiment bizarrement aujourd'hui…

- Arrête un peu d'être autant derrière mon cul, t'es pas ma mère.

- Je suis ton supérieur, j'ai le droit de m'inquiéter pour mon meilleur soldat.

- Ferme la Gros Sourcils, t'as aucun pouvoir sur moi.

- Si tu veux… Bref, concernant la prochaine sortie extra-muros…

Livaï ne l'écoutait que d'une oreille. Jetant pour la première fois un rapide coup d'œil vers le bas, tentant de réprimer un grognement de plaisir à la vue qui se présentait à lui : Eren, à genoux entre ses jambes, une main encerclant son phallus et la bouche entrouverte, les pommettes joliment rosies et les yeux voilés d'envie.

Le plus vieux releva la tête vers son supérieur hiérarchique qui continuait son monologue sur la prochaine expédition, essayant tant bien que mal de dissimuler les sensations qui le parcouraient alors que le garçon caché faisait courir sa langue sur son pénis terriblement dur.

Livaï mourrait d'envie d'attraper fermement les cheveux du brun et de s'enfoncer dans sa gorge, baisant cette bouche espiègle et jouissant sur l'organe taquin qui léchait son sexe sans jamais le prendre en entier.

Il devait déjà tant bien que mal retenir les frissons intenses qui le submergeait lorsqu'Eren passait sa langue délicatement et délicieusement sur son membre tendu, et tentait de réfréner chacun de ses gémissements qui menaçaient de plus en plus de s'échapper de son gosier.

Essayant de maîtriser son regard recouvert d'un voile de luxure en mordant sa lèvre inférieure, il hochait de la tête aux propos d'Erwin qui continuait de parler, avant de réaliser que le mécheux était distrait.

- Est-ce que tu m'écoutes au moins ?, lui dit-il, légèrement vexé de l'inattention de son ami qui grogna légèrement.

- Tu me fatigues….

Le caporal essayait de parler le moins possible, réprimant ses râles de plaisir. Ce foutu gamin était vraiment doué, mais bien trop insolent pour son propre bien….

- Ce serait plutôt à moi de te dire ça, tu ne crois pas ?, Lui rétorqua le major, s'adossant au fond de son siège dans un souffle contrarié, Ce que je te dis est important, tu ne peux pas te permettre de l'ignorer.

- Ouais… Fais moi un résumé de ce que tu viens de dire alors…. Je serai plus attentif.

Le plus petit glissa une main discrète sous le meuble, la posant d'abord doucement sur la touffe brune de l'adolescent avant de la tirer avec force loin de son bassin.

Un petit cri de douleur et de protestation rauque lui échappa.

Erwin le dévisagea, sourcils froncés.

- Tu as définitivement trop bu…

- Tsk. Je suis apte à comprendre ce que tu dis, si c'est ce que tu te demandes.

- J'espère bien. Si tu oublies ce que je vais te dire demain, je chargerai Hanji de te le rappeler.

- Urgh. Ça risque pas, Gros Sourcils. Grouille toi maintenant, j'ai pas ton temps.

- ...Bien… Donc je disais, concernant l'expédition extra-muros de demain, j'ai pensé réaliser une nouvelle formation, tu te situerais à l'arrière avec Eren, qui est d'ailleurs introuvable à l'heure actuelle. Il se racla la gorge avant de reprendre. Vous seriez entourés de l'escouade D et la formation se dispersera par moment pour éliminer efficacement tout obstacle. Hanji t'amènera les plans en fin de journée je pense.

Sous le bureau, le demi-titan avait toujours la tête tirée par la poigne de son gardien. Il regardait la verge tendue face à lui avec gourmandise. Il avait terriblement envie de la prendre en bouche et de la sucer comme une glace jusqu'à ce qu'il soit rassasié.

Cependant, il ne se voilait pas la face. Il savait parfaitement que dès que l'occasion se présentera, son supérieur lui ferai payer ses actes. D'ailleurs, il avait sûrement déjà réfléchi à une façon de le punir. Et il avait hâte de voir ce qu'il lui réservait…

Le caporal aux cheveux d'ébène fixa longuement un point dans le vide pour retrouver ses esprits avant de daigner regarder son supérieur, qui souffla d'exaspération.

- Je ne sais pas ce que tu as, à être dissipé à ce point Levi, mais je laisse tomber. On en parlera plus tard à nouveau, je repasserai dans la soirée.

- Bien, comme tu veux Erwin, tsk.

Le grand homme blond sortit du bureau, les rapports traités à la main après un dernier regard échangé avec son collègue. Le Caporal-Chef poussa un soupir de soulagement en voyant son supérieur quitter la pièce, et lui permettre de s'adonner aux activités qu'il avait en-tête.

Seulement, à peine la porte fut-elle close que l'adolescent aux cheveux bruns se dégagea de la prise de son supérieur trop surpris pour réagir. Avant même que le mécheux n'ait le temps de le stopper, son cadet s'était déjà replacé et avait posé le bout de ses lèvres sur son gland avant d'enfoncer le pénis entier dans sa bouche brûlante.

Livaï gémit fortement, saisissant la tignasse d'Eren d'une main et rejetant la tête en arrière, le souffle coupé. Il sentait la chaleur, l'humidité et l'étroitesse de la bouche du plus jeune l'entourer. Les lèvres de ce dernier se serrèrent plus fortement sur son engin tendu, glissant de la base du sexe jusqu'à son extrémité, léchant celle-ci pour récolter le liquide qui l'humidifiait.

La respiration de l'ébène se fit erratique. Le corps crispé, il se retenait de céder à son envie de baiser sauvagement la bouche de son cadet. Celui-ci entamait des vas et viens d'une lenteur excédante qui commençait à faire perdre la tête à Livaï.

L'homme aux cheveux noirs avait l'impression d'avoir un orgasme à chaque passage de l'appendice du brun sur son sexe gorgé de sang. Ses jambes tremblaient et ses mains s'accrochaient désespérément aux cheveux du garçon à genoux face à lui.

Eren fit une pause, observant l'expression perdue dans la luxure et l'envie de son supérieur, les yeux embrumés et la bouche entrouverte. Un lueur menaçante se mêla au plaisir dans les prunelles perçantes du mécheux, lui promettant une correction à la hauteur de des attentes.

Il mordilla sa lèvre inférieure avant de passer sa langue sur toute la hauteur du pénis avant d'en suçoter le gland, le regard provocateur toujours fixé dans celui de son caporal. Ce dernier se sentit perdre pied face à cette vision terriblement bandante.

La tension dans ses muscles était à son maximum. Son bas-ventre était en feu, la fellation que lui prodiguait Eren lui faisait un bien fou. Son corps était parcouru de frissons tandis que son cadet caressait ses abdominaux musclés sous sa chemise noire.

Livaï sentait la jouissance grimper dans son être, sa respiration était totalement saccadée et irrégulière. Il avait horriblement chaud et ne pouvait s'empêcher de donner des coups de bassin dans la gorge du plus jeune, perdant complètement la raison.

De longs gémissements résonnaient dans la pièce ainsi que des bruits de succions terriblement obscènes. Soudain, Eren fit doucement glisser sa main sur l'épiderme surchauffé de l'homme aux yeux bleus pâles, effleurant son aine, l'intérieur de ses cuisses jusqu'à enfin arriver à ses bourses.

Continuant à sucer la verge du plus vieux, l'autre se mit à masser les testicules de ce dernier, le faisant se cambrer. Il se sentait venir de plus en plus et il n'allait pas tenir longtemps...

- E-Eren… Nghhh… Anh.. Je vais venir, déga-mhh...dégage de là…

Un grondement sortit de la gorge de celui-ci, complètement surexcité par la plainte du mécheux. Il leva ses prunelles emplit d'adoration vers son supérieur, passant l'ultime coup de langue sur l'extrémité du membre de Livaï, branlant le bas avec sa main libre.

Cette vue, la façon dont le regardai le brun tout en lui offrant la meilleur fellation de toute sa vie, finit d'achever le plus petit.

Il se cambra en arrière, un râle long, rauque et puissant retentit dans le bureau. Un orgasme libérateur, foudroyant le faucha. Son subordonné avait repris le sexe pulsant de son supérieur en bouche, le faisant jouir dans sa cavité chaude. Lorsque le caporal baissa la tête vers Eren, le tableau faillit le faire gémir.

L'adolescent était toujours à genoux entre ses jambes, une main sur ses couilles, l'autre encore sur son phallus. Ses pommettes étaient joliment rougies, ses lèvres entrouverte laissaient apercevoir l'épais liquide blanc nacré qui tâchait sa langue rose. Quelques gouttes de sperme s'étaient échappées de leur prison de muqueuses pour rejoindre la lèvre inférieure du jeune homme et couler sur son menton.

Livaï intercepta le mince filet de semence, le ramassant avec son pouce pour l'amener à ses croissants de chair. Il suçota son doigt, les prunelles profondément encrés dans ceux d'Eren qui rougit plus encore, les yeux écarquillés.

L'homme aux cheveux de jais tira celui face à lui par le col de sa chemise blanche, le faisant sortir de sa cachette improvisée. Il le fit s'asseoir sur le bureau, rangea son engin dans son caleçon et se dirigea lentement vers la porte de la pièce, laissant Eren abasourdi.

Mais qu'est-ce qu'il fait ?... Il ne va quand même pas laisser passer ce que je viens de faire et sortir comme si de rien n'était, pas vrai ?... Pensa-t-il.

Il observa son chef atteindre l'ouverture, et alors qu'il commençait à croire qu'il allait sortir, il entendit un cliquetis. Comme…. Un verrou. L'homme aux iris pâles fermait la porte à clé, restant de dos, activant tous les loquets.

Le plus jeune assit sur le meuble en bois sentit son corps s'embraser et son sexe déjà bien dressé palpiter. Il savait que son caporal ne lui laisserait aucun échappatoire… Sa punition allait être terrible.

Livaï, toujours tourné vers la porte, souriait. Un sourire sadique, trahissant son excitation presque malsaine… Il allait pouvoir réaliser sa promesse. Ne changeant pas de position, il prit la parole.

- J'espère pour toi que tes capacités titanesque te permettront de guérir à ce que je fais te faire, Jeager...

Ce dernier déglutit. Autant il avait hâte de voir ce que lui réservait son amant, autant il s'en inquiétait… Il frissonna lorsque ce dernier se retourna enfin doucement vers lui et qu'il vit son rictus maléfique et provocateur.

L'Ackerman avança vers lui tout en déboutonnant sa chemise froissée, laissant le plus jeune profiter de la vue de son corps musclé et ferme dont la peau claire contrastait avec ses bourgeons roses.

Cette vision était vraiment très érotique. Le caporal chef à moitié nu, chemise ouverte et jeans moulant déboutonné, tombant sur ses hanches et caleçon apparent…

Eren salivait. Son érection était douloureuse. Le sort ne jouait pas en sa faveur, il le savait, mais il tuerait pour pouvoir dévorer les abdominaux saillants de son supérieur…

Ce dernier était maintenant face à lui. Les rôles étaient échangés. Placé debout entre les jambes d'Eren, les mains sur les hanches de celui-ci, collé à lui. Il se pencha vers l'oreille de son cadet frémissant, son souffle chaud chatouillant son épiderme.

L'homme aux yeux clairs lécha le cou du plus jeune lentement, avant de le mordre fortement, faisant couiner le demi-titan qui frissonna. Il mordilla le lobe d'oreille de celui-ci puis embrassa sa pommette coloré de désir.

Tout était lent, sensuel, lascif. L'ambiance était chaude et doucereuse. Un mélange qui ne laissait aucun des deux hommes indifférents.

Livaï frôla de ses lèvres pâles celles de son cadet, sans approfondir. Son souffle caressa la bouche mis-close du plus jeune. Celui-ci était complètement sous tension. Il avait vraiment envie d'embrasser son aîné, mais ne voulait pas briser l'atmosphère silencieuse dans laquelle ils étaient.

C'était comme un cocon de chaleur autour d'eux. Une bulle apaisante mais charnelle.

Un sentiment étrange envahit Eren. Une émotion familière mais tout aussi inconnue qui le fit froncer les sourcils et qui fit rosir le haut de ses oreilles.

Avoir les lèvres du plus petit si proche des siennes sans pouvoir les toucher…. C'était si frustrant. Il avança légèrement la tête pour l'embrasser. L'autre la recula, un sourire en coin moqueur sur le visage.

- Livaï… chuchota doucement l'adolescent.

- Eren… Je vais te baiser fort… Tellement fort que tu en perdras l'esprit et que tu n'arriveras plus à marcher…

- Je t'en supplie Livaï, viens en moi...

Le brun eut à peine le temps de fermer les yeux, qu'il sentit des lèvres dévorer sa peau mâte, son corps brûlant.

Il le voulait, et il l'aurait.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Wouaaah, 4057 mots sans cette note de fin !

C'est le premier Lime que j'écris de toute ma vie, aussi j'espère que ça vous aura plu !

J'espère que vous avez assez accroché, parce qu'il y a une deuxième partie en cours ;)

Rosalyn.