Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Message: Cette fic prend en compte jusqu'au quatrième livre
Message de l'auteur : Salut tout le monde! Alors, au début, j'allais écrire seulement une seule nouvelle fic, mais celle-ci avait exactement un vote de moins que celle qui a officiellement gagné! Je suis donc dit que j'allais l'écrire, elle aussi!
Le contrat
Chapitre 1
Harry Potter fixa, sans véritablement le voir, le célébrant qui disait, en latin, des paroles qu'il n'aurait jamais pensé entendre de sa vie… Enfin non, il avait toujours imaginé son mariage… Mais, pas de cette façon. Dans ses rêves, son union était accompagnée de rire et de joie… La cérémonie se serait déroulée sur une plage et son futur mari aurait eu un sourire empli d'affection et lui aurait eu le cœur serré sous le bonheur. À présent, il avait le cœur serré, mais certainement pas à cause de la joie. Ses yeux se tournèrent légèrement en direction de Drago Malfoy qui portait avec dignité et grâce un smoking blanc. Drago Malfoy était superbe, personne ne pouvait dire le contraire. Il était encore plus beau qu'à la fin de leur septième année… Avec ses cheveux blonds qui dégringolaient sur ses épaules graciles, ses yeux argentés qui étaient emplis de froideur et ses lèvres roses qui étaient pincés en une ligne droite… Oui, malgré son expression, il était absolument superbe. Et Harry ne pouvait que frissonner d'horreur à l'idée de passer sa vie avec cet homme… Cet individu qui le méprisait autant que lui le méprisait. Ils n'avaient jamais été même amis… Comment étaient-ils censés se marier?
- Monsieur Potter, acceptez-vous de prendre pour époux Drago Angelus Malfoy? Promettez-vous de vous donner à lui jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Harry ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Cette fois-ci, Malfoy lui lança un regard noir qui lui fit se racler bruyamment la gorge. Jusqu'à ce que la mort les sépare… C'était… si loin… Si horriblement loin… Était-ce trop demandé d'avoir une chose rien que pour lui? Il aurait espéré qu'au moins dans son mariage il pourrait être égoïste… Mais, bien évidemment que non… Son bonheur n'était pas très important, surtout si cela permettait au monde sorcier d'avoir la paix. Une paix bien méritée… Il vit le célébrant rouvrir la bouche, certainement pour lui poser, encore une fois, la question, et Harry se fit violence pour parler.
- Oui, je le veux.
Il était à peu près convaincu d'avoir entendu les soupirs de soulagement de tous les représentants de l'Ordre du Phénix et de ceux des Membres de la pureté… Membres de la pureté… Juste le nom de leur petit groupe lui disait clairement qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée… Cette alliance… Mais, l'ennemi de leur ennemi ne pouvait qu'être leur ami comme lui avait si bien dit Dumbledore. Et puis, il était celui qui allait être en contrôle de tout. Harry se mordit l'intérieur des joues afin de ne pas se mettre à hurler. Harry Potter, Ministère de la magie… Qu'y avait-il de plus horrible comme idée? Et Drago Malfoy, son époux et son Vice-ministre… Son bras droit… Si la situation n'avait pas été aussi tendue, probablement qu'il aurait éclaté de rire… Un rire vaguement hystérique, mais un rire tout de même.
- Oui, je le veux.
Les yeux d'Harry s'attardèrent sur la silhouette gracile du blond qui semblait parfaitement calme. Comment pouvait-il être aussi maître de lui-même? Ne réalisait-il pas les implications de ce qui était de leur arriver? Ne réalisait-il pas qu'il n'aurait plus jamais une chance à l'amour? Ils n'avaient pas le droit de se tromper, le contrat qu'ils allaient signer le leur interdisait. Ce serait uniquement eux… eux pour toujours… Cette pensée était si horrible qu'Harry en frissonnait. Il n'avait pas le choix… En fait si… il avait eu le choix… Le choix de laisser le sang coulé ou de tout arrêter. Il avait choisi de sacrifier sa vie pour le monde sorcier. Un sourire amer se forma sur ses lèvres. Il avait toujours pensé qu'il se sacrifierait pour ses idéaux, mais pas de cette façon. Il avait été si convaincu de sa mort… Mais, il n'allait pas mourir… Non, il allait vivre dans une magnifique prison dorée… avec Drago Malfoy comme partenaire dans sa foutue cellule.
- Vous pouvez maintenant vous embrassez. Déclara le célébrant.
Harry hocha résolument la tête, s'approchant du blond et posant les mains en corolle autour de son visage. Le regard dégoûté que l'ancien Serpentard lui lança fut suffisant pour lui glacer le sang. Il effleura à peine les lèvres du blond avant de se dégager. Il lui prit alors la main et la souleva, montrant au monde entier leur union. Il pouvait voir les flash des caméras et s'obligea à sourire. Il venait de donner la dernière parcelle de son être au monde sorcier… Il espérait qu'il l'apprécierait.
()()()
Harry jeta un bref regard en direction de l'horloge qui lui indiquait qu'il devait se rendre dans le bureau du Ministre dans moins de 10 minutes… Il devait se rendre dans ce foutu bureau… qui allait lui appartenir dans moins d'une semaine. Il ignorait s'il avait le droit de s'évanouir avant de devoir y aller. Il pouvait imaginer les grands titres "Harry Potter s'évanouissant quelques heures après son mariage!" "Le Survivant terrassé par le son d'une cloche!". Il détestait vraiment sa vie par moment… Il se dirigea vers la porte et déglutit avec peine. Il allait se rendre au bureau du Ministre, il allait signer ce contrat de merde et il allait se rendre au bal organisé en l'honneur de son mariage et sourire comme un crétin. Il en était capable. Il n'avait pas le choix. Pourquoi l'idée de se battre contre une armée de détraqueurs lui faisait-elle moins peur? Il sortit alors et se décida à se rendre vers son exécution. Non, il avait déjà été à son exécution. Ses yeux se posèrent sur la bague qui ornait son doigt et un tic fit danser son œil. À 24 ans, il était marié à une personne qu'il n'appréciait pas. Merlin, il était doué pour les euphémismes… Ne pas apprécier Malfoy? Il était à peu près convaincu qu'il aurait préféré avoir une rage de dents que d'être en compagnie du blond.
Il pénétra alors dans le bureau et alla s'asseoir automatiquement à côté de Dumbledore. Le vieux directeur lui posa une main réconfortante sur l'épaule, et Harry eut à peine la force de lui faire un sourire. Merde alors! Il était le futur Premier Ministre du monde magique! Il ne pouvait pas se laisser consoler par son directeur comme s'il n'avait que 11 ans! Il redressa fièrement la tête, fixant aussi impassiblement qu'il le pouvait Lucius Malfoy. Drago Malfoy se trouvait à ses côtés, bien évidemment. Merlin, il était si évident qu'ils faisaient partis, chacun, de deux côtés différents. Il n'y avait pas de confiance… Merlin, il y avait à peine une once de respect… Mais, la nécessité les avait lié… Et c'était cette nécessité qui allait unir le monde sorcier. Il n'y avait pas d'autres choix. Dumbledore secoua soudainement la main et fit apparaître un parchemin. Harry crispa les mains sur ses genoux en voyant qu'il s'agissait du contrat… du fameux contrat… Celui qui disait, ligne par ligne, que sa vie était finie.
- Monsieur Dumbledore, Monsieur Potter… Comme il était convenu, le contrat aura plusieurs points fondamentaux. Commença lentement Lucius Malfoy.
Soudainement, deux avocats entrèrent dans la salle et Harry fit un vague signe de tête au sien qui se mit aussitôt à côté de lui.
- Comme il était convenu. Poursuivit l'avocat des Membres de la pureté. Drago Malfoy et Harry Potter seront mariés. Harry Potter deviendra Ministre de la magie alors que Drago Malfoy deviendra son bras-droit et donc Vice-ministre.
Les yeux d'Harry se posèrent sur le blond qui semblait absolument impassible. Comment ce visage, d'une blancheur d'albâtre, pouvait-il rester aussi liste? Ne voyait-il donc pas ce qu'il se passait? Était-ce qu'il avait voulu faire en grandissant? Harry avait rêvé d'être joueur de Quidditch ou encore Auror… Il n'avait jamais pensé qu'il devrait régner sur une communauté…
- Ni Drago Malfoy ni Harry Potter ne pourront prendre un amant, la fidélité est non-négociable dans cette entente.
Après tout, s'ils se trompaient, leur union semblerait faible… une mascarade… Ce qu'elle était, mais le monde sorcier ne devait pas être au courant. L'amour les avait lié, supposément… Les gens étaient friands d'amour magique qui résoudrait tous les problèmes.
- Le Conseil des Ministres sera formé de 24 personnes, choisis par Drago Malfoy et Harry Potter.
La première décision qu'ils auraient à prendre… La première décision sur laquelle ils seraient jugés… Le cœur d'Harry tambourinait dans sa poitrine. Il n'était pas fait pour prendre des décisions. Il était un simple soldat. Il avait toujours obéis aux ordres. Bon d'accord, peut-être qu'il y désobéissait de temps en temps, mais il avait toujours écouté Dumbledore. Il avait de la difficulté à choisir quelle chemise mettre chaque matin, et maintenant il devait régner sur une foutue communauté?
- Drago Malfoy et Harry Potter auront 5 ans pour produire, minimalement, deux enfants. Le premier enfant devra naître dans la première année. Drago Malfoy sera celui qui portera ces héritiers.
Un enfant… Harry sentit sa panique montée, mais il la retint assez aisément. Cela faisait un mois qu'il savait ce qui allait arriver… La panique était donc devenue une émotion familière… Une vieille amie… Une amie qu'il n'appréciait pas du tout. Son regard retourna sur Drago Malfoy et il prit une profonde respiration. Le blond était superbe… Il devrait être en mesure d'avoir une érection non? Hermione lui avait fait part de ce problème, à sa grande horreur, et lui avait dit qu'il pouvait toujours essayer une potion de désir pour le mettre dans l'ambiance… Mais, il ignorait pour quelle raison, ces potions ne fonctionnaient pas. Oh et puis, était-ce vraiment si étonnant? Il était capable de se défendre contre l'impérium… Son cerveau refusait d'être contrôlé, voilà tout.
Une plume lui fut alors tendu et il la prit avec autant de dextérité qu'il en était capable. Il devait signer ce contrat… Il devait le signer et accepter toutes ses nouvelles responsabilités dont il n'avait jamais voulu… Il n'avait pas le choix… Les Membres de la pureté et l'Ordre du Phénix devaient s'unir afin de vaincre Voldemort… Et, pour ensuite, créer un monde de paix après cette guerre. C'était chez les Membres de la pureté que les sorciers indécis et ceux qui ne voulaient plus être des mangemorts s'étaient réfugiés… L'ennemi de leur ennemi ne pouvait qu'être leur ami… Harry se résigna à signer le contrat et vit Drago Malfoy en faire de même. Mais, bordel! Comment faisait-il pour avoir l'air aussi calme? Avait-il de la glace au lieu du sang?
- Parfait. Approuva Lucius Malfoy, un sourire satisfait aux lèvres.
- Effectivement. Renchérie Dumbledore. J'imagine que des félicitations sont à l'ordre du jour.
Lucius Malfoy hocha dignement la tête avant de tourner son regard dans la direction d'Harry. Le brun le fixa sans broncher. S'il montrait la moindre peur devant le patriarche, il savait qu'il l'utiliserait à son avantage… Et cela ne pouvait qu'être un foutu désastre. Lucius Malfoy tendit alors la main dans sa direction et Harry la prit sans enthousiasme.
- Bienvenue dans la famille, Harry. Déclara-t-il.
()()()()
Harry se laissa choir avec lassitude sur le lit et enfouit aussitôt sa tête entre ses mains. Sourire à tous ces inconnus comme s'il s'agissait du plus beau jour de sa vie avait été complètement exaspérant et fatigant. Cette journée ne pouvait-elle pas être fini? Un frisson de terreur le traversa en pensant à sa nuit de noce. Baiser Drago Malfoy… Une pensée qui ne l'avait jamais traversé. Qui aurait eu envie de faire l'amour à une personne aussi méprisable? Avec son arrogance, sa suffisance et sa froideur… Bordel! Comment était-il censé bander? Sérieusement? Pour tous ses partenaires, Harry avait éprouvé une vague forme d'affection et du respect. Il ne baisait pas des inconnus, ce n'était pas son style. Il aimait les beaux corps, bien évidemment, mais il aimait aussi les personnalités charmantes et intéressantes. En fait, un sens de l'humour l'attirait bien plus qu'une longue paire de jambes. Merde, il avait envie de s'arracher les cheveux.
- Que fais-tu? Lui demanda glacialement Malfoy.
Harry releva brusquement la tête afin d'apercevoir le blond. Celui-ci le fixait avec une expression empli d'apathie et un zeste de dégoût. Oh super… Vraiment super…
- Au cas où tu ne serais pas au courant… Commença Harry, visiblement de mauvaise humeur. Nous sommes censés faire un bébé.
Le blond lui lança un regard noir et lui fit signe de se lever. Harry s'exécuta de mauvaise grâce.
- Déshabille-toi. Ordonna l'ancien Serpentard.
Harry fronça les sourcils avant d'enlever ses vêtements. Malfoy en fit de même et Harry ne put s'empêcher de remarquer qu'il était vraiment magnifique… Sa peau blanche, ses mamelons roses, ses jambes interminables, sa chevelure qui tombait sur ses épaules… Il sentit un frisson le parcourir et remercia silencieusement sa bonne étoile. D'accord… Il allait peut-être arriver à bander finalement. Il s'approcha alors du blond et posa délicatement une main sur son visage. Il se pencha afin de l'embrasser et fronça les sourcils lorsque Malfoy le repoussa violemment.
- Que… Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-il.
- Non, toi, que fais-tu? Siffla le blond.
- Nous sommes censés faire un bébé. Tu t'en souviens?
- Parce que les bébés arrivent lorsqu'on embrasse quelqu'un? Est-ce que tu crois encore à l'histoire de la cigogne?
Harry ouvrit stupidement la bouche, mais aucun son n'en sortit. Malfoy roula des yeux avant de lui tourner le dos afin de se diriger sur le lit.
- J'ai juste besoin que tu éjacules en moi, Potter. Déclara-t-il froidement. Ne me touche pas hormis pour ce contact.
Le blond se mit alors s'appuya alors sur leur lit, lui présentant sa chute de reins. La bouche d'Harry dégringola et il se secoua la tête. Alors quoi? Il devait juste avoir une érection, enfourché Malfoy et puis voilà? Le blond n'avait même pas une minuscule érection. Il s'agissait d'un foutu viol!
- Malfoy, contrairement à tes idées préconçues, je n'ai pas l'intention d'agir comme un sauvage. Fit-il remarquer, en essayant vainement de ne pas laisser sa frustration transparaître.
- Potter, je n'ai pas le temps d'épargner ta sensibilité. Bande et baise-moi.
Harry crispa ses dents l'une contre l'autre et s'approcha du blond. Qu'est-ce qu'il devait faire? Comment devait-il faire une chose pareille? Le sexe n'était pas censé ressembler à une exécution. Il n'était pas un putain de violeur! Il tourna violemment le blond dans sa direction et fixa durement les yeux gris écarquillés.
- Je ne suis pas un violeur. Cracha-t-il en mettant l'accent sur chaque mot. Je ne suis pas un animal. Alors, désolé pour ma "sensibilité", mais je préfère que mes partenaires soient consentants.
- Tu dois être en train de plaisanter. Ça fait partie du contrat. S'étrangla le blond.
- Alors dis à ce foutu contrat de bander et de te baiser.
Harry le relâcha violemment et enfila rapidement ses vêtements. Il ne prit même pas la peine de jeter un regard en arrière avant de partir.
À suivre…
Vous avez trouvé ça comment? (Regard de chien battu)
