Voilà, voilà! Voici la suite que vous attendiez! Je sais que j'ai mit un peu de temps, mais j'essaie d'être meilleur pour vous poster des chapitres plus souvent que je ne l'ai fait avant. Demain, je me lancerai dans la suite de Mon Alpha, je prédis que Derek se fera botter le cul assez durement. Mouhahahaha. Désolé pour ceux qui aime Derek.

Sur ce bonne lecture et laissez-moi vos reviews, j'adore vous lire! Et merci pour ceux et celles qui m'en on écrit!

Dark Method


L'Appel de la Forêt

Chapitre 4

Le silence tomba dans la pièce lorsqu'ils entendirent Isabella Swan exiger de savoir ce qui se passait. Tous la regardaient avec un regard de pure haine dans les yeux et chacun voulait avoir la chance de lui dire le fond de leur pensée. Il était clair pour tout le monde, sauf la concernée, qu'ils détestaient Isabella avec leur tripe. Finalement, Jacob se leva, le regard sérieux et froid. Il ne ressentait que du dégoût face à sa présence dans la maison de Sam. Elle agissait de la même manière qu'elle l'avait toujours fait auparavant, débarquant quand elle le voulait, ne se souciant pas de demander si elle dérangeait ou si elle pouvait venir, non, elle était si certaine qu'elle n'avait pas besoin de demander la permission. Il s'approcha d'elle et ne réagit pas au sourire aguicheur qu'elle lui donnait.

«Ce qu'il se passe, c'est que nous passons une soirée en meute, avec nos empreintes, une soirée à laquelle tu n'as pas été invitée Isabella.» dit froidement Jacob, dont le ton fit reculer d'un pas la jeune fille qui ne comprenait pas le changement d'attitude de Jacob envers elle.

«Pourquoi m'appelles-tu soudainement Isabella? Et pourquoi je ne serais pas invitée? Je n'ai pas besoin d'invitation, je fais partie de la meute Jacob.» lui répondit Isabella à la fois outrée et mielleuse.

«Je t'appelle Isabella car c'est ton nom. T'appeler Bella signifierait que nous sommes amis, ce qui n'est certainement pas le cas. Et tu ne fais pas partie de la meute, tu t'es imposée à la meute dès que tu as appris son existence. Dans ton égoïsme maladif, tu as pris pour acquis que, puisque tu connaissais notre secret, tu pouvais aller et venir quand bon te semblais comme si tu possédais le foutu endroit. Tu n'es pas chez toi ici Isabella et d'ailleurs, nous avons demandé à ce que tu sois bannie de la réserve aux anciens. Puisque tu tiens toujours mordicus à devenir une putain de sangsue, tu représentes un danger pour la réserve. Les anciens ont acceptés unanimement. Et avant que tu me dises que ton père sera fâché contre mon père pour cela, mon père était prêt à prendre le risque de perdre l'amitié de ton père si cela signifiait la sécurité de la tribu. Alors prendre tes clics et tes clacs et fout le quand de la réserve et ne revient jamais.» grogna Jacob menaçant alors que les autres se levaient pour l'appuyer.

«Mais qu'est-ce qui t'arrives Jacob? Pourquoi tu me traites ainsi? Tu m'aimes, tu m'as toujours aimé. Et qui sont ses inconnus, je ne les aie jamais vu? Tu dis une soirée empreinte, ça veut dire que tu t'es imprégné? C'est à cause d'elle que tu es comme ça avec moi, c'est ça hein? Tu peux combattre l'imprégnation, je sais que tu aie capable, pour moi. Vous devez toujours combattre l'armée qui vient, vous ne pouvez pas abandonnez si vous pensez à la sécurité de la tribu.» dit fièrement Isabella avant de se dégonfler lorsque tous le monde dans la pièce éclata de rire. «Pourquoi vous riez?!» cria Isabella outrée d'être ridiculisée.

«On rit salope car il n'y a plus d'armée de nouveau-nés. C'est terminé! Nos merveilleuses empreintes ici présents se sont occupés du problème à leur arrivé. Sam a parlé de la situation à sa cousine qui a un talent comme ses amis et elle a décidé de venir nous aider pour qu'il n'y ait aucune perte. Pour notre plus grand plaisir, ses êtres merveilleux se sont avérés être nos imprégnés. Alors tu peux retourner auprès de ta saloperie de famille de sangsue et leur donner la bonne nouvelle.» rigola Paul fièrement en voyant le visage de la fille se décomposer à la nouvelle.

«Et pour info, la raison pour laquelle je te hais à présent Isabella, c'est que tu es trop stupide pour parler de sujet sensible sans t'assurer que tu n'as aucun spectateur imprévu. Je sais que tu ne m'aimes pas, après tout, tu étais si certaine que je mourrai dans la bataille à cause de mon manque d'expériences en combat. Ta sangsue sera si soulagé que je ne veuille plus de toi, tu me dégoûtes à présent. Maintenant, dégage de ma terre et ne revient jamais. Si tu décidais de remettre les pieds ici, tu feras face à la justice de la meute et sera traitée comme n'importe quelle sangsue.» termina froidement Jacob qui regardait le regard horrifié d'Isabella qui réalisait qu'elle avait été découverte.

«Non ! Tu dois m'aimer! Tu es obligé de m'aimer pour rendre Edward jaloux, sinon il ne me transformera jamais!» cria Isabella sous le coup de la colère, révélant ses vraies couleurs. Camélia qui en avait plus qu'assez que son compagnon soit ainsi traité s'approcha vivement de la salope et lui balança son poing violemment dans la figure, lui cassant la mâchoire et le nez, ainsi que quelques dents qui se perdirent en chemin.

«Tu dégages salope et maintenant! Si je te trouve près de mon compagnon d'une façon ou d'une autre, je te ferai un remake personnel de la mort de Victoria et ses minions et tu découvriras qu'elle et les Volturis ne seront qu'un jeu d'enfant contrairement à moi. Si tu n'as pas quitté dans les prochaines minutes, je te promets que tu souffriras comme tu ne l'as jamais fait. C'est ma meute, ma famille et je les protège férocement, à quel point veux-tu découvrir jusqu'où je peux aller?» s'exclama Camélia en grognant comme un loup, se qui excita grandement Jacob face à l'affichage dominatrice que sa compagne montrait. Bon sang! Il avait tellement de chance de l'avoir.

Isabella fut terrifiée face à l'empreinte de Jacob, qui agissait clairement comme une compagne alpha. Elle souffrait, elle savait qu'elle aurait besoin de points de sutures. Elle se releva précipitamment et quitta rapidement pour se diriger à l'hôpital afin de limiter les dégâts affreux de son visage. Elle espérait grandement que le Dr. Cullen ne travaillait pas ce soir-là, sinon il lui poserait des questions auxquelles elle n'avait certainement pas envie de répondre en ce moment. Tout tombait à l'eau. Ces inconnus s'étaient débarrassés de l'armée sans même qu'il n'y ait eu de combat, détruisant les plans qu'Alice et elle avaient prévu. Alice lui avait dit qu'Edward refusait toujours de la changer, même si elle l'épousait, il voulait garder son humanité, quitte à la regarder vieillir et mourir. Il ne voulait pas l'éternité avec elle, car il avait prévu de se tuer lorsqu'elle rendrait son dernier souffle. Mais Isabella voulait être vampire, elle voulait être immortelle et belle tous les jours de sa vie. Elle voulait la vie de famille de rêve que vivaient les Cullen, ce qu'elle n'avait jamais eu dans sa vie. Et le seul moyen était qu'Edward l'aime et la transforme, voulant l'éternité avec elle. Et Jacob, il était supposé l'aimer inconditionnellement, combattre l'imprégnation pour elle, mourir pour elle, mais non! Il avait du entendre la conversation entre Edward et elle et avait découvert la vérité. Elle soupira lorsqu'elle sortit de son camion pour se rendre aux urgences, elle n'aurait qu'à dire qu'elle était partie prendre une marche et qu'elle avait prit une branche en pleine figure, oui sa passerait, l'hôpital savait à quel point elle était maladroite.

Les loups de leur côté hurlèrent de joie après son départ, ils étaient finalement débarrassés de la salope de service. Chacun regardèrent la femelle alpha avec admiration et un peu de crainte. Elle avait un feu en elle, c'était définitivement une combattante qui ne laisserait rien arriver à sa meute. Tous étaient certains que Camélia déchaînerait l'enfer qui quelque chose leur arrivait. Leah se précipita sur la jeune fille et la prit dans ses bras avant de la faire tournoyer en riant.

«Bordel fille, t'as des couilles d'acier! Ce que tu lui as fait, bon sang! Et j'ai cru un moment qu'elle se pisserait dessus lorsque tu l'as menacé à la fin. Oh je t'adore, ce sera un de mes souvenirs préférés à revivre!» s'exclama vivement Leah qui fit rigoler Camélia en même temps.

«Et bien elle semblait sourde aux explications et nécessitait des paroles un peu plus durs pour comprendre. J'avais envie de lui arracher les yeux quand elle faisait les yeux doux à Jacob.» dit Camélia qui reprit son souffle après que Leah l'eut déposé avant d'être reprise par son compagnon qui l'embrassa passionnément.

«Trouvez-vous une chambre!» s'exclama les jumeaux en même temps alors qu'ils allaient enlacer leurs compagnons.

«Non! Pas de chambre! Trop tôt et toi Jacob, je vais te surveiller pour que tu ne fasses rien qui m'obligerait à te couper les couilles!» dit sombrement Sam en plissant des yeux vers le couple.

«Sam! Sérieusement, c'est la honte! Il voudrait plus m'embrasser après ça et tu laisses ses couilles où elles sont, j'en aurai besoin dans le futur, merci beaucoup.» gémit Camélia en rougissant face à la surprotection de son cousin presque père.

«C'est mon rôle de t'humilier en toute circonstance, dès que l'occ…ah…ahh!» gémit de douleur Sam alors qu'Emily lui pinçait fortement l'oreille.

«C'est son imprégnée et il ne ferait jamais quelque chose dont elle n'est pas d'accord. Ils sont ensembles et tu devras accepter tôt ou tard qu'ils auront des relations sexuelles comme n'importe quel couple normal et le plus tôt tu acceptes, le plus tôt sera le mieux.» expliqua Emily, provoquant le rougissement des deux mentionnés.

«Emily!» gémirent en même temps Jacob et Camélia, complètement rouge de honte alors que tous les autres rigolaient!

«Rigolez bien Bill et Fred, mais je vous rappelle que vos compagnons sont mineurs, comment croyez-vous que leurs parents réagiront quand ils découvriront que leurs fils sont courtisés par des adultes bien mature?» grommela Camélia, lançant un regard noir à ses deux amis. Ceux-ci blanchirent considérablement aux rappels que leurs compagnons étaient mineurs.

«On est mort Bill, on est tellement mort!» s'exclama Fred comme la reine du drame qu'il était.

«Très mort!» murmura Bill, complètement terrifié.

«Ne t'inquiètes pas Bill, ma mère n'en a rien à faire de moi, je pense qu'elle sera plus qu'heureuse que je sois avec un adulte, espérant sûrement que je partirai plus tôt de la maison.» dit faiblement Embry, regardant le sol comme si ces chaussures étaient soudainement intéressantes. Il sursauta lorsque Bill le prit dans ses bras fermement et le serra contre lui.

«Qu'est-ce que tu veux dire mon loup?» demanda Bill, inquiet de la douleur qu'il ressentait de son compagnon.

«Je… Je suis un bâtard. Je ne sais pas qui est mon père, mais nous soupçonnons que se soit ou bien le père de Paul ou le père de Sam. Ma mère, elle… elle avait la mauvaise habitude de coucher avec des hommes mariés, ne voulant pas d'attache, mais voulait recevoir des cadeaux et se faire gâter. Tout ce que je sais, c'est que le jour où elle est tombée enceinte de moi, elle a exigé de mon père biologique de prendre ses responsabilités ou elle le dirait à sa femme. Il aurait disparu peu à près, ne laissant aucun message, rien. Je ne sais pas si ma mère l'a finalement dit à la femme, mais je sais qu'elle a passé les dix-sept dernières années de ma vie à me faire savoir qu'elle ne m'avait jamais désiré, que j'étais un fardeau pour elle et qu'elle attend avec impatience le jour où j'aurai dix-huit ans pour me foutre à la porte. Je dors la majorité du temps chez Sam ou Jacob, ne voulant pas être près d'elle. Et je ne peux pas faire de teste ADN avant ma majorité car j'ai besoin de l'autorisation de ma mère pour le faire et elle refuse.» pleura Embry qui tremblait sous le poids des révélations de ses conditions de vies. Bill quant à lui, tremblait de colère face à cela, c'est femme ne méritait pas un fils comme son compagnon qui était si doux et gentil. Il serra un peu plus son petit compagnon contre lui et déposa un baiser sur sa tête.

«Tu seras plus que bienvenu dans notre maison aussi lorsque nous en aurons trouvé une. Tu n'as pas à subir le traitement qu'elle te donne. C'est sa perte de ne pas avoir voulu développer une relation avec toi. Je parle pour tout le monde quand je dis que c'est nous ta famille maintenant.» dit Bill à Embry qui se blotti un peu plus dans les bras de son imprégné, pleurant des larmes qu'il ne s'était jamais autorisé à pleurer.

«Bill a raison, tu auras toujours une place à la maison Embry, comme chacun d'entre vous. En faite, je pensais faire construire notre maison, une très grande maison où la meute pourrait se réunir, passer du temps ensemble, prendre les repas, faire les réunions. Quelque chose de convivial et chaleureux!» dit Camélia avec un sourire.

«Une bonne idée chérie, je l'imagine déjà.» murmura Jacob à son amour.

«Et de mon côté Fred, tu n'as pas à t'inquiéter, ma mère sait pour nous et l'imprégnation. Bon, elle te fera le discours de si tu me blesses, elle te tue, mais sinon, elle nous laissera être car elle sait que nous avons besoin de contact avec nos compagnons.» rassura Seth en enroulant ses bras autour de la taille de son compagnon qui s'affaissa de soulagement à la nouvelle, jusqu'à ce qu'il se tende à nouveau en pensant au discours. Bon sang, il savait qu'il était mort de chez mort. Seth rigola de la réaction de son compagnon et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui tapoter la joue avec affection.

«Je vais te protéger de ma mère, ne t'inquiètes pas, je te veux en un morceau pour utiliser tous tes atouts.» rajouta Seth qui provoqua le rougissement digne d'une tomate de Fred et l'hilarité qui gagna le reste du groupe. Tous sursautèrent lorsque la sonnerie du four sonna.

«Bon, maintenant que le problème Swan est réglé, nous pourrions commencer notre petite fête improvisée et manger!» proposa Jared, le seul de la meute qui n'avait pas encore rencontré son imprégnée. En réalité, il n'était pas pressé de la rencontrer, il voulait encore un peu de temps avec lui-même avant de devenir des guimauves ambulantes comme l'étaient ses frères et sœur de meute.

Tous hurlèrent à la manière des loups de joies et allèrent s'installer à la table tandis qu'Emily, Camélia, Luna et Leah plaçaient les plats de lasagnes, les gros bols de salades césar et les petits pains chauds sur la table, ainsi que les boissons. Tous ceux assis à la table se jetèrent sur la nourriture alors que les filles allèrent chercher les assiettes qu'elles s'étaient préparés avant de servir, sachant que les hommes étaient des animaux lorsqu'il y avait de la nourriture en jeu, surtout aussi délicieuse. Emily pensa à mettre les tartes au four avant d'aller rejoindre tout le monde à la table. L'ambiance était joyeuse et chaleureuse, sans le poids d'une bataille à venir, la tension avait quitté les épaules des loups, le bonheur était au rendez-vous.

Tous riaient, Embry et Jacob racontant des anecdotes de leur enfance, Paul qui profitait de l'occasion pour raconter à Camélia des moments humiliants de l'adolescence de Sam, ce qui la fit rire aux larmes, provoquant le gémissement de celui-ci qui savait qu'elle utiliserait ces nouvelles informations à bon escient. Leah se sentait en paix pour la première fois depuis longtemps, ayant trouvé sa place dans ce monde. Camélia, elle, regardait sa famille, sa grande famille avec un cœur remplit de bonheur. Jamais elle n'aurait cru avoir un jour droit à un tel bonheur. Le destin était finalement de son côté, lui permettant d'accepter les dernières années de douleurs qu'elle avait vécu. Elle regarda Jacob lorsque celui-ci lui prit tendrement la main et lui demandait du regard si elle allait bien. Elle l'embrassa amoureusement en réponse, suivit d'un grand sourire qui rassura le loup. Jacob reporta son attention sur Seth qui racontait une histoire drôle. Il se sentait bien, entouré de sa meute. Il avait eu raison de prendre ses responsabilités, car il avait gagné beaucoup plus qu'il ne l'avait espéré et il ne changerait rien à ce qui c'était passé. Il avait son imprégnée, sa meute et un avenir brillant sans Isabella Putain Swan.


*Coup de sifflet* On ne panique pas! Du calme tout le monde, je sais ce que vous êtes entrain de vous dire! Bon sang, encore une fin qui a l'air d'une fin final! Mais pas d'inquiétude, on se calme, on prend une grande respiration et on soupire de soulagement, ce n'est pas la fin, fin! Je sais que le chapitre est plus court que les autres, mais je fais un saut dans le temps dans le prochain chapitre et je ne voulais pas qu'il soit dans celui-là. Même s'il ne reste que quelques chapitres avant la finale, on en ait pas encore rendu là! Edward voudra-t-il toujours d'Isabella lorsqu'il verra son visage défiguré? En aura-t-il marre et décidera de finalement (et heureusement) la tuer pour ne plus l'avoir dans les pattes? Vous le saurez...dans les prochains chapitres! À bientôt!