Chapitre 43
Durant la semaine qui suivit, ils tournèrent toutes les scènes pour « Showbizz Universe », puis Hinata enchaîna avec ses enregistrements en studio. Entre temps, ils firent venir discrètement un médecin au label, qui pourrait lui faire une prise de sang pour confirmer les résultats des deux tests de grossesse. Elle prit aussi rendez-vous avec la psychologue qui l'avait suivi par le passé. Ces derniers mois, son emploi du temps ne lui avait pas laissé assez de temps libre pour continuer d'aller la voir. La présence de Naruto près d'elle lui avait permis d'accepter certaines choses qu'elle redoutait encore, l'emmenant à manger un peu plus et parfois même des aliments qu'elle prohibait depuis de nombreuses années. C'était déjà un grand pas dans sa thérapie !
Par contre, son regard sur elle-même n'avait pas changé au point « d'accepté » que son corps se transforme à ce point. Et là, la présence de Naruto ne serait pas suffisante. Ce travail intérieur était éprouvant mentalement et l'épuisait physiquement. Les enregistrements avec Tayuya devinrent de plus en plus difficiles et pesaient lourdement sur ses épaules. À tel point que Naruto dut intervenir pour le bien de sa santé et de celle du bébé.
Naruto Uzumaki
Il débarqua dans le studio de Tayuya un soir, arrivant d'un tournage avec « Académie 101 ». Il vit tout de suite l'épuisement sur le visage de sa copine au-travers de la vitre et sans demander la permission, il se dirigea vers la porte qui menait à la pièce insonorisée.
- Pause ! ordonna-t-il à Tayuya en ouvrant la porte.
Son ordre ne laissait place à aucune contestation et la productrice arrêta tout, alors qu'il franchissait le seuil de la porte.
- Naruto ? s'exclama Hinata. Mais qu'est-ce que tu…
- C'est fini pour ce soir.
- Quoi ? Mais on n'a pas terminé de…
- Tu as besoin de prendre une pause, la coupa Naruto en lui attrapant le bras. Kiba m'a dit que tu ne t'étais pas reposée une seule seconde depuis qu'on a planifié l'horaire de tournage.
- Comment ça « pas reposée » ? J'ai dormi tous les soirs, protesta Hinata.
- Même pas cinq heures, si je me fis à l'heure où tu te couches et celle où tu te lèves. Ce n'est ni bon pour toi, ni pour le bébé, que tu te surmènes. Donc ce soir, c'est congé complet et tu ne reprends les enregistrements que demain après-midi.
- Mais…
- Il n'y a pas de mais ! On est tous d'accord que tu as besoin d'un peu de repos. Je suis sûr que Tayuya l'est aussi.
- Ça ne donne rien de pousser, approuva celle-ci dans les haut-parleur. Ça fait dix fois qu'on recommence et ça ne fonctionne pas. Va te coucher et fait une vraie nuit de sommeil. Ce sera plus facile de te concentrer demain, quand tu seras reposée.
Hinata fut bien obligée d'abdiquer. Si tout le monde insistait pour qu'elle se repose, elle ne pouvait pas lutter. Naruto l'aida à ranger ses affaires, puis il l'entraîna hors du studio. Il avait renvoyé Kiba chez lui lorsqu'il l'avait croisé un peu plus tôt et Gaara les attendait à l'arrière du bâtiment pour les ramener à la maison. Il la laissa s'asseoir à l'arrière, prenant place à l'avant pour discuter librement avec son agent. Une fois arrêtés dans le garage, sans surprise, le blond découvrit sa copine endormie. Avec l'aide de son ami pour lui ouvrir les portes, Naruto la prit dans ses bras, ne voulant pas la réveiller, puis il alla l'allonger dans leur lit. Pendant qu'elle dormait, il alla préparer le souper.
Grâce à Gaara qui avait effectué des recherches pour lui, le blond préparait des repas santés conçus spécialement pour les femmes enceintes. Il fit défiler la liste des recettes sur sa tablette et tomba sur une chaudrée de maïs et de pomme de terre qui semblait délicieuse. C'était assez rapide à préparer et ce ne serait pas trop lourd pour Hinata. Pour son repas à lui, il fit revenir un peu de poulet avec quelques légumes en plus. Il terminait de mettre la table, quand la brune entra dans la cuisine, se frottant les yeux pour en chasser le sommeil.
- Ça sent divinement bon, confia-t-elle en prenant place à la table.
- C'est léger et ça va aussi t'aider avec tes maux de ventre. Kiba m'a dit avant de partir que tu sembles avoir des ballonnements, ajouta Naruto devant son regard interrogateur. Sur le site de recettes, ça dirait que c'était bon pour ça. Mange avant que ça ne refroidisse, l'encouragea-t-il en prenant une première bouchée.
Ils mangèrent en silence un moment et à la surprise de Naruto, Hinata se resservit. Il l'observa déguster son second bol, bouche bée. En temps normal, il devait insister pour qu'elle mange plus.
- Tu vas me chicaner, j'ai à peine touché à mon dîner ce midi, avoua-t-elle lorsqu'elle remarqua son regard.
- Hinata, soupira-t-il.
- En vrai, j'avais du mal à manger. J'avais juste envie de vomir.
- Pourquoi ne l'as-tu pas dit à Kiba ? Il aurait pu aller te chercher autre chose.
Plutôt que de lui répondre, elle recommença à manger son repas. Naruto posa sa fourchette et riva ses yeux sur sa copine jusqu'à ce qu'elle le regarde de nouveau. Au bout de quelques bouchées, elle soupira et abandonna sa cuillère.
- À ce moment-là, il avait dû aller voir Itachi et à son retour, j'avais déjà repris l'enregistrement.
Soupirant à son tour, Naruto se frotta le front.
- Je vais faire plus attention dans les prochains jours.
- C'est juste que… Je m'inquiète pour toi. Avec le bébé, tu vas avoir de moins en moins d'énergie, alors si tu recommences à sauter des repas…
- Ça n'arrivera plus. Je te le promet, insista-t-elle en posant une main sur son bras.
Naruto se leva de sa chaise et se pencha vers elle pour l'embrasser. Il craignait que tout ce surmenage la rende malade et provoque quelque chose de plus grave que seulement de la fatigue. Comme une fausse couche. En plus du deuil, il était clair pour lui qu'Hinata ne s'en remettrait jamais, si elle venait à prendre le bébé par son obstination à tout faire au plus vite ce qu'ils avaient prévu.
- J'ai discuté avec Sasuke, confia Naruto en se rasseyant. Demain, tu termines l'enregistrement de « Now or Never », puis on va commencer le tournage. Par contre…
Naruto hésita un instant avant de poursuivre. Ce que Kiba lui avait confié avant de partir, était à la fois une bonne et une mauvaise idée. C'était celle d'Itachi et l'agent de la brune avait choisi d'attendre avant de lui en parler. Du coup, c'était au blond de le faire.
- Kiba m'a confié de quoi Itachi lui avait parlé et… Ce ne sera pas de tout repos.
Hinata fronça les sourcils, mi méfiante mi curieuse.
- Itachi voudrait qu'on planifie tout de suite toutes les vidéos pour l'été. Soit environ… Treize semaines.
- Attends ! On a déjà cinq chansons, alors ça voudrait dire que je dois en trouver… Huit autres ? C'est bien beau prendre de l'avance, mais…
- Ça n'a pas besoin de toutes être de grosses vidéos. Ça peut aussi être des vidéos en studio. Et je suis sûr que Shion et Maru accepteront de faire des duos avec toi, ce qui réduirait aussi un peu ta charge de travail.
Pour seule réponse, elle soupira en plongeant sa cuillère dans son bol. L'été allait être bien rempli, se dit le blond en retournant lui aussi à son souper.
Hinata Hyuuga
Après l'annonce de Naruto, Hinata avait contacté sa sœur pour lui demander conseil sur le choix des chansons. Il s'avéra que Konohamaru soit avec elle au même moment et il proposa d'en chercher aussi de son côté pour en faire un duo. Pour sa part, le blond avait aussi commencé à chercher. Avec tous les medleys qu'elle avait faits dernièrement, permit à l'acteur de trouver rapidement « Party » de Girls' Generation et « Hot Summer » de f(x).
- Des chansons qui parlent de l'été ? répéta Hanabi en vidéo conférence. Rapidement, il y a ITZY qui a fait « It'z Summer » ou encore (G)I-DLE avec « DUMDi DUMDi ». Mais pour plus, je vais devoir chercher un peu plus.
- Ça m'en fait tout de même neuf sur treize.
- Tu peux aussi taper « kpop summer song » sur YouTube, il doit y avoir plein de compilation, suggéra sa sœur.
- Oh, bonne idée ! s'exclama Konohamaru qui était assis à côté d'elle, regardant quelque chose sur son téléphone.
Près d'Hinata, Naruto l'imita et la jeune femme souhaita une bonne soirée à sa cadette avant de fermer la conversation. Plutôt que de chercher, elle décida de prendre de l'avance sur le planning de ses vidéos. Si Itachi avait fait cette demande, il pouvait aussi bien le faire aussi pour la rentrée scolaire ou l'Halloween. Pour le premier thème, ce n'était pas le choix qui manquait. Elle se dressa une liste, ignorant pour le moment lesquels elle choisirait définitivement. « Signal » de TWICE, « Rough » de GFRIEND, « Mr. Chu » de APINK, « To Heart » de fromis_9, « Liar Liar » de Oh My Girl, « Picky Picky » de Weki Meki, « Some » de NATURE, « I Think I Love You » de SONAMOO et « Russian Roulette » de Red Velvet. Et puis, puisque c'était Naruto qui imaginait les clips, elle le laisserait choisir les chansons qui l'inspiraient le plus pour la rentrée scolaire et elle pourrait utiliser les autres plus tard.
- Ton niveau de confort pour des boys band ? demanda soudainement Naruto.
- Pardon ?
- J'ai trouvé trois chansons plutôt bien avec cette vidéo compilation, mais ce sont des gars qui chantent.
Curieuse, Hinata regarda les titres qu'il avait écrit dans son cahier. Si elle connaissait « Beautiful Night » de BEAST, elle n'avait jamais entendu « Summer Breeze » de SF9, ni « Wave » de ATEEZ, bien que les groupes ne lui soit pas inconnus. Elle les fit donc jouer sur son ordinateur. Elle n'avait pas fini d'écouter la seconde chanson, que sa sœur lui envoyait un texto avec les mêmes titres que Naruto en plus de « Summer Love » de ALiKe. Celle-là non plus, elle ne la connaissait pas, alors Hinata regarda le clip tout de suite après celui de ATEEZ. Peu de remps après, elle reçut un second texto d'Hanabi, qui lui disait que Konohamaru était tombé sur une chanson plus rock qui lui avait plu et qu'ils pourraient faire juste avant d'entamer la saison d'été. Ile st vrai qu'avec un titre comme « End of Spring », la chanson de ONEWE serait parfaite pou la dernière semaine de mai.
- Avec tout ça, j'en ai pour au moins vingt-trois semaines.
- Vingt-trois ? c'est quoi les neuf autres ? demanda Naruto après un rapide calcul.
- Je me suis dit qu'Itachi voudrait probablement que je fasse la même chose pour la rentrée, alors j'ai dressé une liste de chansons.
Naruto l'observa un instant, puis il éclata de rire. Avant qu'elle n'ait le temps de s'offusquer, il passa un bras autour de ses épaules et l'embrassa sur la tempe.
- Et je paris que tu allais faire la même chose pour Halloween.
Hinata devait se rendre à l'évidence qu'il commençait à bien la connaître. Sans lui répondre, elle rattrapa son ordinateur et se mit à chercher des chansons qui seraient parfaites pour le thème d'Halloween. Et elle avait déjà des idées. Juste avec Sunmi, il y avait « Full Moon » qui pourrait être associé aux vampires, « Siren » avec les sirènes et « Tail » qu'elle voyait bien en kitsune. Et Naruto lui donna raison. Il lui reparla de « Poison » de Pink Fantasy avec un thème de sorcellerie et elle-même repensa à « Fantasy » que le groupe avait fait dans leur début, mais aussi à une autre chanson de Dreamcatcher, « Because » qui était plus récente. Avec le décor d'hôtel, Naruto suggéra de faire Médusa, qui garde pour toujours son grand amour figé dans la pierre.
- J'aime bien « Hwaa » de (G)I-DLE. Ça parle de quoi ? lui demanda Naruto.
- De renaissance et aussi, Hwaa veut autant dire fleur que feu.
- Phénix, déclara-t-il en l'écrivant dans son cahier.
- Si on reprend les mythes du shooting avec Shikamaru, il ne manquerait que l'ange et le démon.
- Il n'y a pas de chansons qui y ferait référence ?
- Sûrement, mais sans trop réfléchir, j'ai seulement « Lucifer » de SHINee, mais ils ont une chorégraphie assez complexe pour moi. Sinon, il y a bien « Paradise Lost » de GaIn, mais…
- Mais ?
- C'est très sexy. Non, mais vraiment très sexy, insista Hinata quand il se mit à rire. Ce n'est pas drôle ! s'offusqua-t-elle en le frappant.
D'accord, lâcha-t-il en essayant de se calmer. Faisons juste une liste de chansons qui pourraient fonctionner et on choisira plus tard. Et puis, tu pourras en faire certaines seulement en studio, si tu n'es pas à l'aise de les faire en clip.
Hinata acquiesça et ils reprirent leurs recherches. Après deux heures, en plus de tout ce qu'elle avait déjà noté, ils en ajoutèrent trois nouvelles. « R.o.S.E BLUE » de Dreamcatcher et deux du boys band VIXX, « On and On » et « Voodoo Doll ». Elle ne pouvait décemment pas faire trois mois autour de l'Halloween, mais Naruto la convainquit d'attendre qu'ils en discutent avec tout le monde avant de prendre une décision définitivement.
Naruto & Hinata
Comme Hinata l'avait imaginé, lorsqu'ils parlèrent à Itachi des listes de chansons autour de la rentrée scolaire et de l'Halloween qu'ils avaient préparé, il approuva. Puisqu'il fallait prendre en compte la grossesse de la brune, il valait mieux prévoir à l'avance les tournages des vidéos qui seraient plus recherchées et garder celles seraient tournées en studio. Naruto commença donc tout de suite à plancher sur les concepts de chacune.
En tout, ils avaient choisi quatre chansons de plus sur le thème de l'été, les quatre pour la rentrée scolaire et quatre autres pour celui d'Halloween qu'ils feraient en vidéo clip. Toutes les autres seraient tournées en studio, avec des costumes en lien avec la chanson, et vu le nombre de chansons pour chaque thème, ils feraient plusieurs vidéos compilations. Ayant trouvé de nouvelles chansons pour chaque thème, ils avaient fini avec cinq compilations pour l'été, dont une avec Konohamaru et une avec Shion, deux pour la rentrée scolaire et encore cinq pour l'Halloween, ce qui donnait douze semaines de vidéos clip et douze vidéos en studio. Ils avaient aussi revu l'ordre de diffusion qu'ils avaient prévu au début, certain ayant plus de sens avant les premières qu'Hinata avait enregistré.
Ils commençaient donc par une compilation avec Konohamaru. En plus de « End Spring » de ONEWE, ils feraient ensemble « Summer Breeze » de SF9 et « Wave » de ATEEZ. Il y aurait ensuite un vidéo clip avec les jeunes de « Académie 101 », du style «enfin les vacances ! » Pour la troisième semaine de juin, Hinata enchaînerait avec une compilation composé de « Summer Rain » de GFRIEND, « A-ing » de Oh My Girl et « Now or Never » de APRIL. Et le mois se terminerait avec le clip de « YooHoo » de SECRET, pour lequel Naruto avait imaginé un thème plus romantique, où ils pourraient simuler un voyage sur une île, un peu comme dans le clip du groupe.
Le mois de juillet commencerait par la compilation en collaboration avec Shion et la deuxième chanson était son idée. Il y aurait donc « Summer Love » de ALiKe, « Starry Night » de MAMAMOO et « Give me More » de VAV. Suivi par le premier clip qu'ils avaient tourné, « Dance the Night Away » de TWICE, avec la participation de leur entourage. Konohamaru avait même réussi à apprendre la chorégraphie du refrain, probablement grâce à Hanabi. En plus d'eux, Shion, Inari, Karin, Lee et Tenten avaient jouer dedans. Pour seconde compilation du mois, c'était un peu plus festif que la première, avec « DUMDi DUMDi » de (G)I-DLE, « Hot Summer » de f(x) et « Beautiful Night » de BEAST. Ils finiraient avec « Party » de Girls' Generation, autour d'une soirée entre filles.
En août, ils termineraient le thème de l'été avec une dernière compilation, plus autour de la séduction avec « Love U » de ChungHa, « Rollin' » de Brave Girls et une autre de la soliste, « Play » avec une petite participation de Konohamaru. En deuxième semaine, Naruto n'avait pas encore trouvé de concept pour « Into the New World » de Girls' Generation, mais il comptait donner une pause à Hinata et faire jouer les jeunes de « Académie 101 » pour entamer le thème de la rentrée scolaire. La première compilation de ce thème serait composée de « Some » de NATURE, « I Think I Love U » de SONAMOO et « Russian Roulette » de Red Velvet. Et pour les deux dernières semaines du mois, ils enchaîneraient avec deux vidéos clip. D'abord « Picky Picky » de Weki Meki, avec encore les jeunes de la série qui se préparent pour la rentrée scolaire, puis « Rough » de GFRIEND, où Hinata reprendrait son rôle de professeure de danse, puisqu'elle connaissait déjà la chorégraphie.
Le mois de septembre commencerait avec une première compilation, « Signal » de TWICE, « To Heart » de fromis_9 et « Mr. Chu » de APINK. Ils enchaîneraient avec un clip sur « Liar Liar », avec la participation d'Utakata et Hotaru dans leur version adolescente dans « Académie 101 ». Naruto trouvait que le titre fonctionnait à merveille avec le passé de leurs personnages. Ils commenceraient tout de suite le thème sur l'Halloween, avec une première compilation sur le thème des sirènes. Le blond avait abandonné son idée de base pour « Because » de Dreamcatcher, puisqu'il fallait faire des choix, et agencée avec « Fantasy » de Pink Fantasy et « Siren » de Sunmi, ça concordait à merveille. Et pour la dernière semaine, ce serait un clip autour des sorcières avec « Poison » de Pink Fantasy encore une fois.
En octobre, ils poursuivraient le thème de la sorcellerie avec une compilation composée de « Wings » de PIXY, « Red Sun » de Dreamcatcher et « Ghost » de DreamNote. Suivrait un clip sur « Voodoo Doll » de VIXX, puis un autre sur « Zombie » de Purple Kiss. Les titres disaient tout du concept que Naruto allait élaborer plus tard. Le mois se terminerait sur le thème des vampires avec « Bloody Night » de G-REYISH, « Full Moon » de Sunmi et « Dracula » de f(x). L'Halloween se poursuivrait sur trois semaine, parce qu'il y avait plusieurs chansons qui s'y prêtait bien, dont « Tail » de Sunmi qui était le dernier vidéo clip qu'ils avaient prévu pour le moment, autour du kitsune. Pour les deux dernières compilations, la première commencerait avec « R.o.S.E BLUE » de Dreamcatcher, puis « Hwaa » de (G)I-DLE et « Monster » d'Irene et Seulgi du groupe Red Velvet. En dernier, ils avaient regroupé ensemble « Witch » de BOYFRIEND, « On and On » de VIXX et « Lucife » de SHINee.
Plusieurs groupes ou chanteuses revenaient souvent, leurs concepts allant à merveille avec ce qu'ils recherchaient, mais Hinata avait tout de même tenté de diversifier. Maya fut enthousiaste, lorsqu'ils lui parlèrent de leur planning de tournage, des concepts que Naruto avait développés. Gaara et Kiba organisèrent les différents tournages, surtout ceux qui devaient se passer dans des lieux précis ou éloignés, avec l'aide d'Itachi. Hanabi et Karin s'occupèrent des tenues et costumes, parfois avec la participation de Neji, pour tout prévoir à l'avance. Tenten et Lee furent à nouveau engagés pour chorégraphier les différentes danses dont ils auraient besoin pour certains clips, dont celles avec les jeunes d'Académie 101. Et pour finir, Sasuke et Suigetsu firent du repérage pour les meilleurs lieux de tournage, laissant aux agents s'occuper des formalités, et ils s'occuperaient des tournages et des montage comme toujours.
Rapidement, toutes leurs journées pour les trois prochains mois furent remplies, ne gardant que des pauses pour les repas et dormir. Et sur ses pauses, Naruto insistait pour qu'Hinata les respecte, pour son bien et celui du bébé. Pour sa part, n'ayant pas besoin d'autant de repos, il allait profiter du moment où elle allait dormir, pour continuer ses stream. Il n'était donc pas rare qu'il la rejoigne au lit qu'autour de deux ou trois heures du matin, bien souvent lorsqu'elle se levait pour aller à la toilette et remarquait son absence. Lorsqu'elle ouvrait la porte de sa salle de gaming, ça sonnait la fin du live.
Hinata Hyuuga
La première du film arriva beaucoup trop vite au goût d'Hinata. Déjà que l'idée du visionnement la mettait mal à l'aise, surtout que tout le monde savait maintenant qu'ils n'avaient pas simulé grand-chose durant le tournage, ça faisait deux jours que les nausées avaient commencé à la torturer. Elle avait du mal à passer au-travers de ses journées de travail, son énergie disparaissant à une vitesse hallucinante. Bien souvent, elle s'endormait peu de temps après le souper et ne se réveillait qu'en fin de soirée, où elle grignotant un peu devant la télévision ou en regardant Naruto jouer pour son live, puis ils allaient se coucher ensemble. Alors comment ferait-elle pour tenir toute la soirée ? Elle avait fait une sieste durant l'après-midi, ne se réveillant qu'au moment de manger vers dix-neuf heures, ce qui ne lui laissa qu'une trentaine de minutes pour se préparer avant leur départ.
- Tu aurais dû me réveiller avant, se plaignit Hinata en rejoignant Naruto.
- Tu avais besoin de dormir et la soirée va être longue. Et tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes pour être magnifique.
- Heureusement que j'ai pris une douche avant d'aller dormir, sinon je n'aurais pas été prête à temps, soupira-t-elle.
Elle termina son maquillage rapidement, du fond de de teint pour couvrir ses cernes, un peu de crayon autour des yeux pour les agrandir et un peu de rose sur ses lèvres pour leur redonner vie. Elle troqua ensuite son peignoir pour la robe que sa sœur lui avait apport la veille. Très simple, pas trop moulante au niveau de la taille, pour ne pas attirer l'attention sur son ventre encore plat pour le moment, et qui lui couvrait les jambes et les bras. Elle portait rarement du jaune, c'était la couleur d'Hanabi, mais le tissu duveteux et pastel ne lui allait pas trop mal. Et puisqu'elle l'avait fait dans un tissu légèrement élastique, la robe n'avait pas besoin de fermeture éclair. Se retournant vers Naruto, Hinata admira le costume brun chocolat et la chemise jaune soleil que Karin lui avait choisi. À croquer, pensa la jeune femme avant de se ressaisir. Ils n'avaient pas le temps pour ça.
- Ce soir, ce sera la Porsche, déclara Naruto lorsqu'ils sortirent de la chambre.
- Il faut vraiment que tu assortisses la voiture avec nos tenues ? rigola Hinata.
- C'est probablement le seul moment où je fais attention à l'agencement des couleurs. Pourquoi crois-tu qu'elles soient toutes de couleurs différentes ?
Honnêtement, Hinata ne s'était jamais posée la question. Elle avait plus ou moins imaginé qu'il préférait ces modèles dans ces couleurs-là. Naruto était parfois un homme beaucoup plus complexe qu'il n'y paraissait. Elle le suivit et embarqua à ses côtés dans la Porsche aux sièges qu'elle trouva très confortable. Pour le moment. Les voitures de sport n'étaient pas trop adaptées aux ventres énormes d'une femme enceinte et bientôt, elle aurait bien du mal à prendre place dans le deux tiers de la collection de Naruto, toutes trop basses sur les suspensions.
Hinata fut surprise en découvrant la horde de journalistes et de fans qui entouraient le tapis rouge. Elle ne savait pas si c'était dû au scandale de la vidéo sortie il y a plusieurs mois ou si son vidéo clip de « Noir » avait attiré l'intérêt du public et des médias. Un voiturier vint ouvrir la porte à Hinata, puis il contourna rapidement la voiture pour récupérer les clés de Naruto. Celui-ci vint glisser son bras autour de la taille d'Hinata et les flash se mirent à pleuvoir sur eux. Juste se rendre jusqu'aux portes du cinéma leur prit une éternité. En plus de poser pour les photographes et les fans, ils signèrent quelques autographes. Découvrir que certaines filles avaient recréé certains looks qu'elle portait dans les clips de Miss Kpop, émue Hinata au point qu'elle eut du mal à ne pas pleurer. D'un autre côté, les hormones ne l'aidaient pas vraiment non plus, mais c'était gratifiant de voir qu'elle avait eu un certain impacte sur les jeunes filles et femmes avec cette chaîne YouTube.
Kakashi, Asuma et toute l'équipe attendaient à l'intérieur avec des journalistes, répondant aux diverses questions sur le tournage, mais aussi sur la vidéo qui avait fuité sur les ébats de Naruto et Hinata devant la caméra. Bien entendu, Hinata ne s'était pas réellement attendue qu'ils n'en entendent pas parler ce soir, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne l'avait pas souhaité. Naruto la guida jusqu'aux producteur et réalisateur du film, attirant immédiatement l'attention des reporteurs. Hinata eut un réflexe de retenir sa respiration, surprise par le mouvement de masse qui parcourut le groupe de journalistes en les apercevant. En quelques secondes, ils étaient tous les deux entourés et la brune eut soudainement un sentiment d'étouffement, presque de claustrophobie.
- Laissez-nous rejoindre l'équipe et on écoutera vos questions, demanda Naruto en prenant la situation en main.
Hinata remarqua qu'il utilisa le verbe « écouter » et non « répondre », signe qu'il gardait à l'esprit la possibilité d'avoir à esquiver certaines d'entre elles. Ça montrait qu'il avait nettement plus l'habitude qu'elle d'être harcelé par les journalistes. Une fois près d'Asuma et de sa femme, et les reporteurs un peu plus loin d'eux, Hinata respira beaucoup mieux. Et les interviews commencèrent. Malheureusement pour eux, les questions tournèrent plus autour du scandale de la vidéo que du film duquel elle provenait au final. Naruto ne dérogea pas de ce qu'il avait dit dans sa vidéo YouTube le lendemain de sa diffusion. Ils avaient fait ce qu'ils avaient fait pour le bien du film sans en informer l'équipe. Puis finalement, la question qu'elle redoutait le plus depuis qu'elle avait découvert sa grossesse en tournant le clip « Noir » fut lancée par un journaliste.
- Mademoiselle Hyuuga ! l'interpela le journaliste. Est-ce que votre clip sur la chanson « Noir » comportait un message caché ? Êtes-vous enceinte ?
La main de Naruto sur sa hanche se resserra, probablement pour la rassurer, mais aussi le signe que la question du journaliste le dérangeait.
Naruto Uzumaki
Naruto n'en revenait pas de l'indiscrétion du journaliste. Ils étaient à la première d'un film, alors déjà que répondre à des questions qui ne s'y rapportaient pas le dérangeait, les questions déplacées sur leur vie privée l'insupportaient. Bien sûr, si Hinata ne s'était pas réellement trouvée enceinte, ils auraient juste démenti la rumeur sans soucis, mais là, il ne pouvait pas les démentir sans mentor ouvertement. Il resserra donc sa prise sur la hanche de sa copine, plus pour se retenir d'aggraver la situation, que pour la soutenir, alors que tout son corps s'était crispé.
- Le concept du clip tourne autour des photos et des vidéos truquées pour créer le buzz dans le but d'avoir plus de succès sur les réseaux sociaux, expliqua Hinata. Avec la sortie du film et la diffusion de la vidéo, il y a quelques semaines, ce thème était parfait.
Encore une fois, Naruto était impressionné de l'aisance avec laquelle Hinata avait détourné la question pour éviter d'y répondre ou de mentir.
- On a plusieurs vidéos en préparation qui vont bientôt être publiées sur la chaîne de Miss Kpop qui donneront envie à tout le monde d'aller à la plage ou en voyage. On espère qu'elles obtiendront autant de succès que les derniers clips qu'on a faits.
Comme il l'avait espéré, son intervention détourna l'attention des journalistes sur les rumeurs de grossesse pour s'intéresser aux autres projets sur lesquels ils travaillaient et surtout, sur leurs rôles dans « Showbizz Universe ». Naruto espérait que l'équipe ne leur en voudrait pas trop de promouvoir la série au lieu du film, mais il ne pouvait pas trop s'excuser sans attirer l'attention des journalistes.
Au bout d'un moment, Kakashi annonça qu'il était temps d'aller dans la salle de visionnement et le couple se détendit un peu. Il ne leur restait plus qu'à faire leur petit discours et ils pourraient se retirer dans une autre pièce pour attendre la fin de la projection. Et honnêtement, Naruto ignorait encore ce qu'il allait dire. Il avait dit à Hinata qu'il s'en chargerait, mais il avait eu beau se creuser la tête tous les jours depuis que Gaara lui avait dit, c'était la première fois qu'on lui demandait de faire un discours avant une projection, qu'il en soit la vedette ou non. En temps normal, c'était le producteur ou le réalisateur qui parlait pour présenter le projet, lui, il n'était là que pour faire acte de présence en tant que tête d'affiche de la production.
Une fois dans la salle, Naruto s'approcha de Kakashi pour lui chuchoter à la l'oreille :
- Il faut vraiment que je présente le film ?
- Non, Asuma et moi on va le faire. On veut juste que tu dises un mot avant que vous sortiez de la salle.
- Comme quoi ?
- Souhaite un bon visionnement et ce sera parfait.
- C'est tout ? fit Naruto, incrédule.
- Vu comme les journaliste vous ont harcelé tantôt, oui c'est tout, sourit Kakashi en posant une main sur son épaule.
Naruto observa la salle se remplir. Des journalistes, des pointures de l'industrie, d'autres acteurs invités pour l'occasion, la famille des membres de l'équipe, et qui sont majeurs bien entendu, et quelques fans chanceux qui avaient gagnés leurs places grâce à divers concours à la radio durant les dernières semaines. Cette fois-ci, c'est Hinata qui dut sentir sa nervosité, puisqu'elle lui attrapa la main et la serra avec force. Dès que tous les sièges furent pris, Kakashi et Asuma firent leur petit discours, puis ce fut au tour du blond. Il avança d'un pas pour se détacher de ses collègues et prit le micro qu'on lui tendait. Seigneur ! Que pouvait-il bien dire ?
- Bonsoir tout le monde. On espère tous que vous apprécierez le film et que…
- Et que la vidéo qui a fuité ne vous aura pas trop gâchée l'intrigue du scénario, poursuivit Hinata lorsqu'il hésita.
Naruto tourna la tête vers elle, étonné et impressionné par son intervention. Elle avait prit le micro qu'Asuma avait utilisé plus tôt pour venir à son secours, malgré la gêne qui devait l'assaillir. Des applaudissements retentirent dans la salle et tous les acteurs du film sortirent pour rejoindre une autre pièce. Aucun d'entre eux ne semblaient avoir envie de voir le résultat final, probablement à cause des révélations sur les scènes intimes entre Naruto et Hinata. Ce qui n'aidait pas vraiment le couple à se détendre. Dans leur cas, c'était surtout pour éviter de réveiller leur libido en repensant au tournage desdites scènes.
Hinata Hyuuga
Si on ne comptait pas les figurants, qui n'étaient pas là ce soir, ils n'étaient pas si nombreux dans la salle secondaire. Une quinzaine tout au plus. Hinata était étonnée qu'en dehors de ses collègues, tout le reste de l'équipe soit resté pour regarder la projection. L'idée qu'il y ait autant de gens qui la verraient faire l'amour avec Naruto, la mettait vraiment mal à l'aise. Et à voir la fréquence à laquelle ce dernier essuyait ses mains sur son pantalon, elle n'était pas la seule.
Ils prirent place dans un coin, rapidement suivis par Lee et Kurotsuchi. Malgré leurs sourires, Hinata eut l'impression qu'ils étaient tout aussi gênés qu'eux. Malgré l'air décontracté qu'ils tentaient d'afficher, elle voyait bien qu'il y avait un certain malaise entre eux. Heureusement, Naruto entama la conversation avec Lee, discutant d'un autre cover de danse qu'il devait faire pour sa chaîne YouTube. Pour sa part, Hinata se contenta de boire dans la bouteille d'eau qu'elle avait attrapé en entrant dans la salle. En regardant autour d'elle, elle constata qu'elle était la seule à ne pas avoir pris une coupe de champagne. Avec les rumeurs de grossesse qui courraient sur elle, Hinata craignait un peu qu'on comprenne qu'elle ne touchait pas à l'alcool pour cette raison. Ils n'étaient pas encore prêts à l'annoncer, mais comme tout dans leur relation, à Naruto et elle, ils n'avaient aucun contrôle sur la révélation de leurs secrets. Ils ignoraient toujours qui était derrière la diffusion de la vidéo tirée du film et Hinata craignait que cette personne ne remette une nouvelle fois son grain de sel pour tenter de démolir leurs réputations et leurs carrières.
Ce fut un soulagement lorsque toute cette soirée fut terminée. Malgré sa sieste en fin d'après-midi, Hinata fatiguait rapidement et elle n'avait qu'une hâte, se glisser dans son lit. Il approchait minuit, lorsque la bienséance leur permit de s'éclipser. Comme à son habitude, Naruto avait beaucoup d'énergie. Il dut même la réveiller une fois arrivée à la maison.
- Je t'aurais bien portée, mais j'aurais eu du mal à débarrer la porte sans te réveiller, s'excusa Naruto en lui caressant la joue.
- Je ne pensais pas m'endormir aussi vite, avoua Hinata.
Il sortit de la voiture et la contourna pour venir lui ouvrir la portière et l'aider à sortir. Un bras autour de sa taille, il l'entraîna vers la porte qui donnait sur la cuisine et l'aida à se changer pour mettre sa nuisette avant qu'elle ne se glisse sous les draps.
Naruto Uzumaki
Naruto n'avait pas vraiment sommeil, mais il se glissa tout de même au côté d'Hinata, dans sa tenue habituelle de dodo. Soit rien du tout. Mais il n'y avait rien de sexuel là-dedans, il n'aimait juste pas dormir avec des vêtements. Il la prit contre son torse et lui massa le dos et le cou, alors qu'elle plongeait dans les bras de Morphée. Les interrogations qu'elle avait eu durant la projection, il les avait eus lui aussi. Il avait remarqué quelques regards soupçonneux de la part de leurs collègues, quand Hinata s'était contenté de boire de l'eau toute la soirée. Avec les rumeurs que la vidéo « Noir » avait déclenchées, le fait qu'elle ne touche pas à l'alcool pouvait servir à confirmer une possible grossesse.
Le blond regrettait souvent de ne pas avoir plus de vie privé, que tous ses faits et gestes soient épiés par les médias. Malheureusement, avec le métier qu'il avait choisi, c'était inévitable. Mais même s'il n'avait pas choisi cette voie, de par la renommé de ses parents, il aurait tout de même été harcelé par les paparazzis. Il n'avait jamais connu l'anonymat et maintenant qu'il allait devenir père, il regrettait d'imposer la même enfance à son enfant.
C'est sur ces pensées un peu sombre, que Naruto finit par s'endormir. Il fut le premier à se réveiller et pour éviter de déranger le sommeil d'Hinata, il sortit doucement du lit pour rejoindre la cuisine après avoir enfiler un jogging. Il prépara un déjeuner complet pour sa copine et lui, tout en regardant les nouvelles à la télévision. Comme il s'y attendait, et redoutait, on parlait beaucoup du tapis rouge dans les médias. Le buzz de la vidéo tirée du film et de celle du clip « Noir » avaient attiré l'attention de tout le monde, mais Naruto ignorait si c'était une bonne chose. Surtout que dans le cas du clip, malgré leur tentative de détourner l'attention d'une possible grossesse, les divers journalistes spéculaient tout de même dessus. Il réalisa que ça ne servait à rien de la dissimuler, puisque tout le monde semblait l'avoir compris. Ils auraient peut-être dû changer le passage du clip, se dit-il en remplissant les assiettes.
Voyant qu'Hinata n'était toujours pas levé, Naruto plaça les assiettes sur un plateau et les emmena dans la chambre avec deux verres de jus d'orange. Il posa le tout sur la table de chevet, puis se pencha pour l'embrasser. Après quelques secondes d'immobilité, les lèvres d'Hinata commencèrent à remuer sous les siens, réagissant probablement plus à la caresse sur sa joue qu'au baiser qu'il lui offrait.
- Le déjeuner est servi, annonça-t-il, les lèvres encore collées aux siennes.
- Je sens ça, soupira-t-elle en passant ses bras autour de son cou.
- Je parlais du vrai déjeuner, rigola doucement Naruto. L'autre devra attendre, au risque d'avoir des œufs froids, ajouta-t-il après un autre baiser.
- Je peux survivre avec des œufs froids, susurra Hinata en le tirant dans le lit.
Incapable de lui refuser quoique ce soit, il s'allongea sur Hinata en approfondissant leur baiser. N'ayant pas mis de t-shirt en allant préparer le déjeuner, la jeune femme put caresser son torse sans obstacle, mais surtout, descendre ses mains sur son ventre pour les faire entrer dans son jogging. Il n'avait pas pris le temps d'enfiler un boxer en dessous, n'enfilant un pantalon que pour éviter les éclaboussures à des endroits sensibles pendant qu'il cuisinait.
Un grognement vibra dans sa gorge, lorsque les doigts d'Hinata s'enroulèrent autour de son sexe. Il n'en fallait pas plus pour le faire durcir. Naruto tira sur le draps pour découvrir sa copine, puis faufila une main sous sa nuisette pour lui retirer sa culotte. Il se glissa entre ses cuisses, guidé par la main de la jeune femme toujours autour de son sexe. En s'enfonçant tranquillement dans son intimité, l'acteur rompit le baiser pour plonger son regard dans celui d'Hinata, les deux soupirant de bonheur. Les préliminaires avaient été courts, mais le coït fut lent et sensuel. Les doigts entrelacés, ils firent l'amour encore quelques minutes, avant que l'orgasme ne les foudroie. Naruto roula sur le côté sans lâcher la jeune femme pour éviter de l'écraser le bébé sous son poids.
- Ce n'est pas ce que j'avais en tête en t'apportant le déjeuner au lit, lâcha-t-il après avoir retrouvé son souffle.
Pour toute réponse, elle lui embrassa la joue, puis elle quitta le lit pour rejoindre la salle de bain attenante. Bien entendu, tout avait refroidi et il grimaça dès la première bouchée. Il regrettait un peu de ne pas avoir manger pendant qu'il était dans la cuisine, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas dire non à Hinata, lorsqu'elle se montrait entreprenante. Sans compter que les choses seraient différentes avec un bébé à élever. Leur vie sexuelle deviendrait quasi inexistante durant les premiers mois après l'accouchement, alors aussi bien en profiter maintenant.
