-Chapitre I : Des pensées troublantes-
Mars 2010.
Nettoyant les premières assiettes de la soirée, Hermione Granger essayait d'échapper tant bien que mal aux retombées de cette fête d'anniversaire. Elle aurait dû être heureuse, rire aux éclats avec les invités dans le salon, seulement elle n'y arrivait pas. Non, elle n'arrivait plus à faire semblant. Depuis plusieurs mois, si ce n'était pas une année entière, Hermione avait prit la mauvaise habitude de jouer un rôle. Le rôle de la parfaite petite femme amoureuse. Elle aurait dû savoir que ce statut ne lui irait pas. Du haut de ses 30 ans, elle n'arrivait pas à sortir de cette boucle infernale qu'était la routine de sa vie.
La plupart des femmes de ce monde aurait surement tué pour avoir ne serait-ce que la moitié de ce qu'elle disposait. Un travail haut placé au ministère de la magie en tant qu'Auror, un mari, un grand appartement dans le centre de Londres, des amis, une famille aimante... Cependant malgré tout ce beau monde elle n'arrivait pas à se sentir vivante et pétillante. Souvent, elle pensait à partir, faire une croix sur sa vie ici et recommencer ailleurs en espérant que ses démons ne la suivraient pas. Mais la née-moldue secouait la tête à chaque fois que cette idée délirante lui traverser l'esprit.
Elle ne pouvait tout seulement pas disparaitre de la vie de ses parents, ni de Ronald Wesley son mari... Ces mots lui donnèrent la chair de poule. Si la sorcière aurait eu son retourneur de temps en sa possession, elle l'aurait tourné plusieurs fois afin de dissuader l'ancienne elle d'accepter la demande en mariage du rouquin. Non pas qu'elle ne l'aime pas. Non, elle pensait même l'apprécier énormément. Mais ce n'était décidément pas l'idée du mariage dont elle rêvassait à 16 ans...
Une fois la guerre finie en 1998. Ron et Hermione s'étaient naturellement tournés l'un vers l'autre et avaient commencé une relation. Tout comme Harry et Ginny. Le quatuor s'était laissé emporter par la vie modèle du petit couple parfait. Ils avaient commencé par acheter un appartement, puis s'étaient mariés par la suite. Hermione ne savait pas grand chose de l'amour romantique ou bien fraternel. Les deux semblait proche et relativement semblable. N'ayant ni frère ni soeur, elle s'était automatiquement dit qu'elle aimait Ron de manière romantique. Seulement maintenant, du haut de ses 30 ans et après avoir entendu Luna ainsi que Ginny parlaient entre elles, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait jamais été amoureuse de Ron Weasley.
Plus le temps passait à ses côtés, plus elle se disait qu'elle devait rompre. Mais comment pourrait-on rompre après presque 12 ans de relation? Rompre c'est devoir se retrouver à nouveau seule, faire face à la colère et l'incompréhension de la famille Weasley, et la tristesse de Ron lui-même. C'était risquer de se mettre à dos Ginny ainsi qu'Harry.
D'ailleurs elle avait déjà été témoin de ce qu'engendrait une séparation chez les Weasley et ce n'était pas beau à voir. I ans, Harry avait rompu avec Ginny. Et Hermione pourrait donner sa main à couper que cette séparation n'avait pas seulement affecté la jolie rousse mais tout sa famille. Quelque chose c'était brisé entre Harry et les Wesley et il avait fallu presque 2 ans avant que les choses ne reviennent presque normales. Le survivant avait épousé Ginny peut de temps après son propre mariage, en 2006. Pendant quelques mois les choses semblaient être rayonnante, seulement Harry ne supportait plus les sauts d'humeur de Ginny et sa possessivité maladive. Ce fut le 14 Novembre 2007 qu'il avait demandé le divorce. Evidemment, Ginny n'avait pas voulu et le brun aux yeux verts n'était libre officiellement que depuis quelques semaines.
Frottant les dernières taches sur une des assiettes, Hermione releva les yeux et vit George Weasley en train de faire boire son frère. Comme si Ron n'était pas suffisamment ivre... En ce premier Mars, son mari fêtait ses 30 ans et pourtant Hermione aurait voulu disparaitre de cet appartement. La brune reprit son travail et continua de frotter l'assiette.
- Harry regardes ça un peu, sans les mains ! Hurla la voix de Ron suivit d'un énorme fracas.
Hermione ne daigna pas relever les yeux vers la fête, elle se contentait de frotter et gratter encore cette maudite tâche qui ne semblait pas se résoudre à partir. Cette tache qui avait la possibilité de disparaitre, n'en prenait même pas la peine ! Hermione aurait donné beaucoup pour pouvoir se dissoudre dans l'eau mousseuse de l'évier. Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas être heureuse avec ce qu'elle avait?
La jeune femme se sentait parfois égoïste et culottée d'avoir de telles pensées. Cependant son insatisfaction revenait au galop dans son esprit. Le manque d'attention évidente de son mari, sa meilleure amie Ginny qui semblait l'avoir oublié depuis son divorce, et Harry... Son meilleur ami qui de toute manière avait beaucoup à faire avec son divorce récent ainsi que sa nouvelle promotion au ministère en tant que chef des Aurors. Mais ce dont Hermione avait le plus honte d'admettre était à quel point elle est frustrée sexuellement parlant. Elle n'avait connu que Ron dans sa vie. Ses premières années à ses côtés lui avaient semblé beaucoup plus passionné que maintenant. A présent, Ron ne cherchait plus vraiment à la satisfaire... et pour être honnête Hermione n'arrivait plus à trouver chez lui un attrait physiquement désirable.
C'est vrai, Ronald avait été un bel homme au début de sa vingtaine. Une belle chevelure rousse, de grand yeux bleus et un torse ciselé, seulement les années étaient passées et il ne faisait plus vraiment attention à lui. Il avait prit énormément de poids en travaillant avec son frère à la boutique de farces et attrapes et ne faisait pas réellement de sport à côté. Hermione n'y aurait pas tenu rigueur si son mari l'avait satisfait. Mais ce n'était pas le cas, son dernier orgasme datait de deux semaines et ce n'était définitivement pas Ron qui lui avait donné mais la pression extraordinaire de sa douche.
La jeune sorcière avait pendant longtemps essayait de pas regarder les autres hommes qui se retournaient sur elle dans la rue mais cela devenait de plus en plus difficile. Une petite voix dans sa tête la poussait vers eux sans arrêt. Le seul point positif de cette frustration est qu'elle était de plus en plus créative dans ses fantasmes. Elle rêvait souvent d'un homme au corps élancé, de grandes mains, des avant-bras puissant d'où l'on pourrait apercevoir des veines sinueuses, un torse sec et construit ainsi qu'une mâchoire carrée. Un homme l'embrassant comme si sa vie en dépendait, la portant comme une poupée de chiffon et la baisant passionnément dans un lieu inapproprié. Dans son esprit, l'homme en question n'avait pas réellement de visage. Il était souvent brun et avait un regard brulant. Un regard qu'elle ne recevait plus de la part de son propre mari depuis plusieurs années...
C'est un rire qui la sortit de ses pensées tordues, Hermione releva ses yeux pour la deuxième fois et constata que George avait laissé Ron en paix et se donnaient à coeur joie à lancer des fléchettes avec Lee Jordan à l'autre bout de la pièce. Enormément d'ancien élève de Poudlard était rassemblés dans son salon. Des groupes s'étaient formés, mais l'animation semblait provenir des deux amis, qui à chaque fois qu'une des flèches atterrissaient dans le point central de la cible , donnaient un shot de leur nouvel alcool à boire à qui osait croiser leurs regards. C'est quand Harry fut choisi qu'Hermione remarqua sa présence assis dans le canapé. Il était pile en face d'elle, une de ses jambes était posée sur sa cuisse et un de ses bras reposé sur le dossier du sofa. Il rit aux éclats et prit le shot que Lee lui tendait. Il le but d'une traite sous les acclamations de ses amis autour de lui.
Sans vraiment savoir pourquoi Hermione le détailla un instant. Il portait une chemise sombre qu'il avait déboutonné de trois boutons, peut-être quatre et retroussée au niveau de ses coudes. Il avait une paire de bottines noires ainsi un jean bleu. Ses yeux parcourraient son visage, il ne la regardait pas, son regard était tourné vers le dernier jumeau Weasley et son ami, montrant son profil droit à la jeune femme. Hermione déglutit en fixant son meilleur ami plus en détail. Ses cheveux étaient en bataille comme à son habitude, sa mâchoire semblait plus carrée que ce dont qu'elle se souvenait.
Harry avait, depuis de nombreuses années, laissé ses lunettes au placard et portait des lentilles, ainsi qu'une légère barbe noire qui le vieillissait quelque peu. Hermione n'était pas dupe, évidemment elle avait remarqué les avantages physique dont disposait Harry, cependant ce n'était que ce soir qu'elle le trouva particulièrement attrayant. Sa main droite s'agrippant à son mollet, d'où elle pouvait distinguer la ligne de son muscle mais aussi sa chemise déboutonnée où l'on pouvait aisément devinait le début de son torse et les premières lignes de ses pectoraux. Il sourit pour la énième fois et Hermione distingua ses fossettes se creusaient dans ses joues. Son coeur loupa un battement. Mon dieu, depuis quand Harry était sexy?
La jolie brune reporta son regard sur sa vaisselle tout en essayant de calmer les battements de son coeur qui s'étaient emballés. Bon sang, c'était quoi son problème? Elle n'avait jamais ressenti ça avant pour son ami. Et aux dernières nouvelles il n'avait pas changé. Il était toujours Harry. Harry Potter, son meilleur ami. Ils n'avaient jamais été attirés l'un par l'autre. Ils avaient depuis toujours étaient de simple amis, sans tension, sans ambiguïté. Hermione ferma longuement les yeux et son esprit repensa à une soirée en particulier pendant la chasse aux horcruxes où l'amitié platonique qu'elle pensait avoir avec Harry s'était transformée en quelque chose de plus électrique. La seule fois où les choses étaient peut-être devenu trouble pendant quelques instants...
Janvier 1998.
Le médaillon de Salazar Serpentard autour du cou, Hermione était sagement assise sur les premières marches menant aux couchettes. Le départ de Ron pesait lourdement sur le duo. Depuis quelques semaines, Harry et elle n'étaient plus que tous les deux dans la chasse aux Horcruxe. Ron les ayant lâchement abandonné après une querelle enfantine. Hermione fronça les sourcils en se demandant comment Ron avait pu percevoir ne serait-ce qu'un infime signe amoureux entre elle et Harry. Il était comme un frère pour elle. C'était son meilleur ami, son partenaire, rien de plus. Elle lui en voulait de ressentir cette jalousie alors qu'elle n'avait yeux que pour lui durant des années. Depuis sa quatrième année, Hermione avait un stupide béguin pour Ron et il n'était même pas foutu de le remarquer.
Hermione n'avait pas pu empêcher son esprit de penser à Harry autrement qu'à son fidèle ami. Pendant la dernière semaine elle l'avait détaillé en secret. Il était plutôt beau garçon, gentil et courageux... L a jolie brune aurait pu facilement tombée amoureuse de lui. Mais pour une raison qu'elle ignorait elle l'avait placé dans la catégorie inaccessible. Il était l'élu, elle n'était qu'un rat de bibliothèque. Puis son coeur avait été prit par Cho Chang puis par Ginny Weasley. Elle n'avait pas la popularité, ni la beauté de ce genre de fille.
C'est en écoutant les premières paroles de O'Children de Nick Cave, qu'Hermione vit du coin de l'oeil une silhouette s'approcher. Elle releva les yeux et croisa le regard émeraude d'Harry. Il était sagement posté devant elle, la détaillant en silence. Puis après un moment, il lui tendit sa main droite. Hermione fronça les sourcils mais prit sa main dans la sienne sans savoir pourquoi. Lentement elle se leva, se retrouvant plus proche qu'elle ne le pensait de son ami. Leurs regards s'accrochèrent. Hermione scruta le moindre scintillement dans ses yeux. Doucement, Harry glissa ses mains derrière sa nuque, lui provoquant un long et pénible frisson le long de sa colonne vertébrale. La née-moldue coupa sa respiration, tandis qu'Harry, toujours son regard dans le sien, défaisant le fermoir du médaillon.
Pendant un instant Hermione pensa au gout qu'aurait ses lèvres sur les siennes... et cette simple pensée lui broya l'estomac. Etait-elle réellement en train de fantasmer sur son autre meilleur ami? Son regard était si pesant qu'Hermione remercia le seigneur qu'il le détourne afin de poser le médaillon sur une des couchettes. Elle avala difficilement sa salive alors qu'Harry reprit ses mains entre les siennes et la tira doucement vers le centre de la tente.
Hermione ne comprenait toujours pas ce qu'il attendait d'elle. C'est quand il commença à agiter précautionneusement ses bras sur le rythme de la musique qu'elle comprit. Il l'invitait pour une danse. Hésitante, Hermione se laissa porter sans vraiment y prendre part.. Mais en voyant le sourire en coin illuminer le visage de son meilleur ami, elle céda et commença à exécuter ses propres mouvements.
Les deux amis se lancèrent dans une danse approximative, mêlant tango et classique, rigolant, improvisant de nouveaux pas quelque peu douteux. Hermione se sentit pour la première fois heureuse. Elle oublia Ron, elle oublia la guerre et Voldemort. Il n'y avait qu'Harry et elle, partageant cette danse ridicule dans le froid de l'hiver. Naturellement, la danse se calma quelque peu sur la fin, et Harry la tira contre lui, plaquant son torse contre sa poitrine. Hermione laissa tomber son menton sur son épaule alors qu'elle sentait la main d'Harry fermement enroulée autour de sa taille.
Les deux sorciers continuèrent à se balancer sur les dernières notes de la chanson. La jolie brune ne voulait pas que ce moment s'arrête. Elle ne voulait pas que ses vieux démons ne reviennent la hanter. Dans les bras d'Harry elle se sentait en sécurité et paisible. Mais alors que la chanson s'arrêtait, Harry voulu se retirer mais Hermione resserra son emprise sur son épaule. Son nez la piqua alors qu'elle enfouit sa tête dans le creux de son cou. Harry comprit instantanément son besoin et lâcha sa main afin de la prendre complètement dans ses bras. Hermione en profita pour enrouler sa main libre autour de son cou et le serra de toutes ses forces contre elle.
Et elle se laissa aller, à cette tristesse refoulée. Ses larmes coulèrent en silence, mouillant le pull de son ami qui déposa un long et tendre baiser sur son épaule tout en caressant lentement le bas de son dos. Hermione ne pourrait pas dire combien de temps ils sont restés au centre de cette tente, dans les bras l'un de l'autre... Elle sait simplement qu'Harry était son repère, son encre, celui qui l'empêcher de ne pas devenir folle.
Lentement, elle se retira gardant ses mains sur ses épaules alors qu'Harry essuyait les restants de larmes sur ses joues rondes. Hermione n'osa pas le regarder dans les yeux... D'une part car elle n'avait jamais été si proche de lui auparavant et d'une autre car elle avait terriblement peur de ce qu'elle allait y voir. La sorcière pouvait sentir les pouces du survivant caressaient doucement ses joues, son souffle léchant son nez, et ton torse encore fermement pressé contre elle. Et même si elle se sentait horrible de l'avouer, elle adorait ça. Doucement, Harry prit son menton entre ses doigts et l'obligea à affronter son regard. Hermione ne résista pas et scruta les yeux verts de son meilleur ami.
Leurs têtes n'étaient séparés que de quelques centimètres, leurs nez se touchaient presque. Hermione ne comprit pas réellement pourquoi son corps semblait soudainement attiré vers lui. Ils étaient comme deux aimants. La jeune adolescente pensa alors qu'Harry pouvait certainement sentir son coeur battre la chamade contre le sien, la chaleur étouffante que dégageaient ses joues ainsi que le regard suppliant qu'elle lui lançait.
N'y tenant plus, la jeune femme détourna le regard, tournant sa tête vers la gauche mais ne s'éloignant pas d'Harry pour autant.
Le sorcier reprit fermement son visage entre ses mains et la força à replacer son visage en face du sien.
- Hermione, souffla-t-il contre son visage.
La jeune femme serra ses cuisses entre elles. Le simple son de sa voix lui donna des idées dont elle n'était pas fière. Harry était censé être son ami, son meilleur ami. Mais ce n'était définitivement pas des sentiments fraternels qu'il lui venait à l'esprit là maintenant. Ses yeux noisette toujours dans les siens, Harry finit par baisser le regard sur ses lèvres. Lentement il empoigna sa nuque et déposa son front contre le sien. La née-moldue ouvrit la bouche afin de ne pas s'étouffer. Essayant tant bien que mal de maitriser son souffle saccadé. Elle vit distinctement la langue d'Harry venir mouiller sa lèvre inférieure. Son visage se rapprocha du sien et elle ferma les yeux. Son coeur était sur le point d'exploser alors qu'elle sentit les lèvres d'Harry effleurer doucement les siennes. Mais alors qu'il allait l'embrasser, Ronald Wesley apparu derrières ses paupières et elle le poussa légèrement, ses mains plaquées sur son torse.
- Ron... murmura-t-elle à moitié effrayée.
Harry sembla revenir à lui et recula d'un pas, retirant ses mains de ses joues. Un immense froid vint rencontrer sa peau à l'endroit exact où le brun avait posé ses mains. Harry détourna le regard, marmonner une excuse et sortit de la tente.
Après cette nuit, aucun des deux ne parla de ce qu'il venait de se passer. C'était comme si ce moment n'avait existé que dans leurs esprits.
Mars 2010.
Hermione sentit son coeur se serrer lourdement dans sa poitrine quand elle repensa à cet instant. Le seul et unique moment où Harry et elle avait dépassé la limite de l'amitié pendant quelques secondes. Elle le regarda à nouveau, toujours assis dans le canapé en face d'elle. C'était il y a 13 ans et pourtant la jeune sorcière s'en souvenait avec une telle précision que c'en était effrayant. Et elle osa enfin y penser. Si elle l'avait laissé l'embrasser cette nuit-là... où seraient-ils maintenant? Serait-elle en train de faire la vaisselle afin d'échapper à Ron? Serait-elle triste et frustrée? Ginny et Harry se seraient-ils mariés? Comment aurait été sa vie en tant que Hermione Potter?
La jeune femme n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car Harry tourna la tête vers elle et leurs regards s'accrochèrent. Pour une raison inconnue, Hermione soutenue son regard, alors qu'elle voyait distinctement le sourire d'Harry se faner. Les deux adultes se fixèrent pendant un moment, faisant abstraction de la fête et du bruit. Hermione se sentit incroyable à jouer avec le feu de cette manière-là. Elle avait lu quelque part qu'un regard de plus de 5 secondes entre deux individus signifiait soit une attirance sexuelle intense ou bien une envie de tuer la personne. Et Hermione n'avait aucune envie de tuer Harry Potter là maintenant.
Le plus troublant dans cet échange est le fait qu'Harry ne détourne pas ses yeux d'elle. Il la scrutait à l'autre bout de la pièce, sans émettre un mouvement. Hermione baissa légèrement les yeux sur sa bouche, entourée d'une barbe noire. Comment se sentirait son corps plaqué contre celui d'Harry, sa langue dans sa bouche et ses mains tirant sur ses cheveux?
- RON ! Hurla la voix stridente de Molly.
Hermione sursauta, laissant échapper le verre qu'elle tenait dans ses mains qui se brisa dans l'évier. La née-moldue reporta alors son attention sur les débris mélangés à l'eau savonneuse. Bon sang, que venait-il de se passer? Avait-elle fantasmé sur son meilleur ami le jour de l'anniversaire de son mari? Venait-elle de tromper émotionnellement Ron?
Une douleur sur son index la sortit de ses pensées. Elle remarqua alors qu'elle venait de se couper. Merde. Rapidement elle rinça le surplus de sang et ferma le robinet. Elle était si maladroite...
- Tu vas bien? Lui demanda une voix grave à ses côtés.
Hermione tourna en vitesse le visage vers sa droite et vit avec horreur qu'Harry se trouvait à ses côtés, le regard inquiet. Elle ouvrit la bouche afin de lui répondre mais aucuns mots ne semblaient venir.
- Tu saignes... remarqua-t-il en regardant son index ensanglanté.
- Oh oui... euh... j'ai cassé un verre sans le vouloir et... euh...
Depuis bégayait-elle autant devant Harry? Ce n'était qu'Harry. Juste Harry. Elle regarda à nouveau l'étendu des dégâts dans l'évier. Puis empêchant le sang de couler et sa bouche de ne dire encore des bêtises, elle apporta son doigt à ses lèvres et suça le liquide rougeâtre.
- Tu sembles distraite... lui dit-il en ramassant précautionneusement les morceaux tranchants dans l'évier et les jetant à la poubelle.
« Tu ne sais pas à quel point » marmonna la petite voix dans sa tête. Hermione retira son doigt de sa bouche et regarda un instant Harry. Mon dieu pourquoi devait-il être si désirable ce soir? Pourquoi ses cheveux semblaient si décoiffés et ses yeux si verts? Le sorcier attendit qu'elle ne daigne lui répondre mais l'ancienne Gryffondor partit en direction de l'armoire à pharmacie, essayant de trouver un pansement au plus vite.
Malheureusement pour elle, elle sentit la présence d'Harry dans son dos et elle se crispa légèrement.
- Hermione, tu es certaine que tout va bien? Lui demanda-il en posant doucement une de ses mains sur son épaule.
Et ce fut trop pour la sorcière qui se retourna en vitesse et répondit :
- Je vais bien Harry, je suis juste mariée !
Merde. Que venait-elle de dire? Les yeux d'Harry s'écarquillèrent sous le choc de sa révélation. Il semblait confus et déstabilisé.
- Pardon? Rien, désolée, ce n'est pas... enfin je suis juste fatiguée en ce moment... improvisa-t-elle la voix tremblante.
Harry se gratta la nuque.
- Tu devrais peut-être prendre quelques jours de congés, tu travailles trop... en tant que ton supérieur je t'autorise à ne pas venir demain matin, lui dit-il en souriant.
Hermione sourit à son tour en voyant qu'il n'insistait pas sur sa phrase concernant son mariage.
- C'est très gentil à toi mais j'ai choisi d'être Auror pour une bonne raison... je serais dans mon bureau demain à la première heure que tu le veuilles ou non, monsieur le chef des Aurors, annonça le sourire aux lèvres à son tour.
Harry lâcha un soupire tout en gardant ses lèvres fendus.
- Je n'en attendais pas moins de la meilleure des Aurors que le ministère n'est jamais connu.
- Rien que ça? S'amusa-t-elle en lâchant un rire.
- Rien que ça, répéta-t-il en continuant de la regarder. Mais Auror ou non, tu saignes toujours Granger...
La jeune femme regarda alors son index dont le sang gouttait sur le carrelage. Elle le rapporta à sa bouche naturellement. Et c'est en suçant le liquide rougeâtre qu'Hermione constata qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis des mois. Cette simple conversation avec Harry, seuls à seuls, l'avait apaisé et réconforté d'une manière ou d'une autre. C'est sur ces pensées, qu'Hermione commença son manège. Un jeu brulant et dangereux.
Lentement elle releva son regard vers Harry qui la détaillait toujours et continuait à lécher son index. Du bout de la langue, elle enleva chaque goutte de sang de manière suggestive. Harry perdit automatiquement son sourire, regardant attentivement le mouvement de ses lèvres sur son doigt. La jeune Auror reporta son regard sur ses yeux le coeur battant. Remarquant alors le regard désireux que lui lançait Harry.
Satisfaite, Hermione lui sourit une dernière fois et sortit de la cuisine en silence. Séduire Harry était la chose la plus excitante qu'elle n'est jamais fait depuis longtemps...
Bonsoir à vous. Me revoilà avec une toute nouvelle fanfiction Harmony/Harmione (vous savez à quel point ce couple fait battre mon coeur dorénavant). Il s'agit d'ici d'une fanfiction plus mature; adultère, sexe, drogue et alcool seront au rendez-vous, vous êtes avertit. Il y aura également plus d'humour !
5 secondes de trop comptera 15 chapitres au maximum. Il ne s'agit pas de magie ici (même si nos héros sont toujours sorciers) mais de relations sociales.
Pour ce qui est de la fréquence de mes postes, ils ne seront pas aussi rapprochés que pour ma dernière fanfiction, je dirais que je posterai chaque semaine le Vendredi soir ou toutes les deux semaines. (J'espère pouvoir tenir mes engagements...).
Merci à vous de me lire, et comme d'habitude je serais ravie de lire vos avis !
