TW sexe, littérature érotique, lemon, domination, agressions sexuelles, viols
Univers original, personnages de Naruto, ship Sasori/Deidara
[TW : Les agressions sexuelles ne sont de la responsabilité QUE de l'agresseur. Quelle que soit l'attitude de la victime, quelles que soient ses réactions pendant l'agression, elle n'est en rien responsable. Cette histoire aborde des thématiques difficiles, et met en scène des scènes et des propos qui sont plus que déplacés, ce n'est en rien défendable, et mon histoire comme moi condamnons ça fermement. Ne romantisez pas ce genre de relations, elles sont dangereuses.]
Chapitre 1 : Arrivée
Le blond marchait dans les couloirs sombres du repère, suivant la silhouette massive et menaçante de celui qui lui avait été assigné comme partenaire. Il dut s'arrêter quand son aîné croisa un autre membre de l'organisation, qui avait le visage masqué.
- Et bien Sasori, railla l'inconnu d'une voix grave, tu fais du baby-sitting maintenant ?
- Ferme là Kakuzu, répliqua froidement le marionnettiste. Pain ne m'a pas laissé le choix quant à faire équipe avec ce gosse de quinze ans.
Le blond s'écria aussitôt, piqué.
- J'ai dix-sept ans ! Enfin presque, d'ici quelques semaines quoi !
Son partenaire ne prit même pas la peine de tourner la tête pour le regarder, et il reprit sa route sans accorder plus de temps à Kakuzu, qui se contenta de les regarder partir. Vexé, le plus jeune rattrapa le marionnettiste pour être à son niveau, et il fronça les sourcils.
- Vous avez entendu ce que j'ai dit ?
- Je n'en ai rien à faire de ton âge.
Deidara fit la moue, l'homme parlait avec une froideur blessante. Il ne parvenait pas à imaginer qu'ils allaient devoir constamment être ensemble dans l'avenir, et faire des missions. La forme rampante de son aîné s'arrêta devant une porte, et il tourna enfin ses petits yeux glacials sur le blond.
- Nous allons rester dans ce repère un bon moment, le temps que tu sois prêt à partir en mission. Cette pièce est ta chambre. Tant que Pain ne nous convoque pas, tu es libre de faire ce qui te plaît. Il faudra en revanche que nous nous entraînions pour apprendre à travailler en équipe avant de faire nos premières missions. Mais je n'ai pas de temps à te consacrer pour l'instant. La porte en face de la tienne donne sur mes quartiers, mais ne t'avise pas de me déranger. Et ne fais pas de bruit non plus.
Avant même que le jeune homme n'ait pu répondre quoi que ce soit, le marionnettiste avait déjà ouvert sa porte pour la refermer brutalement. Deidara fixa un instant le lieu où il se tenait avant de rouler des yeux, agacé.
- Quel vieux con, souffla-t-il en entrant dans sa chambre.
Il balaya la pièce du regard. C'était sobre. Un grand lit au centre, une armoire et un bureau sur le mur de droite, et une porte sur la gauche, menant à une salle de bain petite, mais disposant du nécessaire. Le blond se jeta sur son lit avant de soupirer. S'il était là, c'était parce qu'il avait perdu contre Itachi Uchiha. Il serra les dents, il le haïssait ce brun ténébreux au yeux rouges vifs. Quelqu'un toqua à sa porte quelques instants plus tard, et il se leva pour ouvrir, faisant face à une femme à l'air austère, les cheveux bleus et les yeux couleur miel.
- Bonjour, dit-elle d'une voix calme. Sois le bienvenu. Pain aimerait te rencontrer.
- C'est le chef de l'organisation c'est ça ?
- Oui c'est ça. Suis moi.
Le jeune ninja suivit la kunoichi à travers les couloirs, avant d'entrer dans ce qui ressemblait à un bureau. L'homme qui se tenait à l'intérieur était fascinant. Les cheveux roux, des piercings partout sur le visage, et des yeux violets si étranges.
- Bonjour Deidara, le salua-t-il. Je suis content que tu te joignes à nous, j'aimerais aborder quelques détails avec toi, pour que tout soit clair entre nous.
- Ouais, ok, répondit le blond sans grand enthousiasme.
Pain lui tendit une petite boîte, qu'il prit et ouvrit. A l'intérieur, il y avait une bague argent et bleue, signée du kanji «Azur». Il prit le bijou et le plaça à son index.
- Comment s'est passée ta rencontre avec Sasori ?
Deidara fronça les sourcils.
- Pourquoi cette question ? demanda-t-il avec suspicion.
- Parce ce que j'ai conscience qu'il sera un partenaire difficile, et tu viens juste d'arriver en plus d'être le plus jeune du groupe.
Le concerné croisa les bras.
- Ah bah ça c'est clair, il est aussi expressif et agréable qu'un mur. Il m'a laissé devant ma chambre en me disant de ne pas le déranger, comme si je savais déjà comment tout fonctionnait ici. Je saurais même pas retrouver mon chemin dans ce repère. Il semble n'avoir aucun intérêt pour moi. On dirait juste que je l'emmerde.
Konan eut un léger sourire.
- Je vais te faire visiter l'endroit. Et n'en veux pas trop à Sasori, il cache bien des choses, même à nous. Pourtant, il fut l'un des premiers à nous rejoindre. C'est un homme secret et solitaire, il n'aime pas le fait d'être obligé de travailler en duo, et il n'a aucune patience, ni de pédagogie envers quiconque. Apprendre à travailler à ses côtés ne sera pas de tout repos.
Le blond roula des yeux, comme s'il avait besoin de ce genre de difficultés. Pain lui donna encore quelques consignes sur la façon dont le groupe fonctionnait, puis il mit fin à leur conversation, et la kunoichi le mena à l'extérieur avant de lui faire visiter les différents endroits du repère.
- En plus du salon commun, pratique pour les réunions de groupe quand tout le monde est présent, il y a aussi une source thermale commune, beaucoup plus agréable que les salles de bain individuelles des chambres. Nous sommes des ninjas renégats, mais nous ne négligeons pas le confort de nos ninjas. C'est Kisame qui avait demandé cela, il aime l'eau.
- Et qu'est ce qu'il aime Sasori ?
Sa question était sarcastique, mais Konan sourit.
- Il n'a fait qu'une requête depuis son arrivée, avoir une seconde pièce liée à sa chambre. Pour y faire son atelier.
- Son atelier ?
- Sasori est un artiste, comme toi. Il est un maître marionnettiste, il fabrique et conçoit beaucoup de choses qui nous sont utiles. Ses talents nous sont très précieux.
Deidara réfléchit un instant.
- Pain ne semble pas lui imposer une grande autorité si j'en crois ce qu'il m'a dit.
- Comment ça ?
- Et bien quand il a affirmé qu'il savait que Sasori n'était pas un partenaire facile. Il pourrait très bien lui ordonner de s'adapter, mais c'est lui qui s'adapte vraisemblablement.
La jeune femme sourit.
- Tu es vif d'esprit. En effet, Sasori n'est pas un membre de l'Akatsuki comme les autres. Personne ne peut l'utiliser ou le manipuler, c'est lui l'expert de ce domaine. C'est ce qui lui permet d'obtenir toutes les informations, même secrètes, du monde ninja. Il est un bras droit pour Pain, peut être même plus que moi, et presque un second leader de l'organisation, mais officieusement. Son expérience et ses talents nous sont irremplaçables. Fais attention en le fréquentant, il est le seul sur lequel nous n'avons aucun pouvoir.
- Je vois...
Deidara la salua une fois devant sa chambre, et elle disparut dans le couloir. Le blond posa son regard sur la porte close en face de la sienne. Il commençait à être étrangement fasciné par son partenaire.
