Bonjour à tous !
Me revoilà avec une nouvelle histoire :) L'écriture est terminée et l'histoire contient 17 chapitres, et un épilogue. J'ai eu envie d'écrire un petit Drarry dans un univers de Loups, et voilà ce que ça a donné.
Je posterai chaque vendredi soir, ou samedi matin, selon le temps que j'aurai.
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira. En tout cas, j'ai adoré l'écrire !
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K ROWLING (et oui... pas de changement de ce côté :p)
Remerciements : Encore un grand merci à DidieV pour sa correction et ses conseils ! :) Je vous conseille ses histoires, elles valent vraiment la peine d'être lues ! :D
Sur ce... Bonne lecture !
Partie 1
Il se réveilla en sursaut cette nuit-là. Les cris poussés par des femmes et des enfants l'avaient tiré du sommeil. Il sortit de son lit pour se précipiter vers la fenêtre. Il écarquilla les yeux en voyant ce qui se passait. Le village, son village, était en feu. Les maisons étaient saccagées. Des corps jonchaient les rues, au milieu de ce qu'il devinait être des mares de sang.
Le cœur battant, il se retourna vers la porte de sa chambre qui venait de s'ouvrir brusquement sur sa mère. Son visage habituellement si inexpressif et froid, était marqué par la peur. Elle s'approcha vivement de son fils et le saisit par les épaules.
- Mè… Mère ? bégaya le jeune homme. Que se passe-t-il ?
- Draco, tu dois fuir ! Tout de suite.
- Quoi ? Mais…
- Ne discute pas, dit-elle en l'entrainant hors de sa chambre. Nous sommes attaqués. Ton père est parti défendre le village. Il m'a ordonné de partir avec toi.
- Une attaque ? Mais qui ? demanda Draco alors qu'ils sortaient par l'arrière de leur maison.
- Je l'ignore mon fils… Mais de toute évidence, ils ne comptent pas faire de prisonniers.
Draco en était horrifié. Ils étaient des prédateurs, certes, mais pas des sauvages. Ils ne tuaient pas pour le plaisir. Jamais. Alors qui pouvait bien détester leur meute au point de vouloir tous les tuer jusqu'au dernier ?
Ils se retournèrent en entendant les hurlements d'agonie des derniers membres de la meute. Draco frissonna et laissa les larmes ravager ses joues en comprenant ce que cela signifiait. Sa mère ferma douloureusement les yeux avant de se retourner vers son fils et de le regarder droit dans les yeux.
- Transforme-toi mon chéri. Nous n'avons pas de temps à perdre.
- Mais… Et père ? demanda Draco, des sanglots dans la voix.
- Nous ne pouvons plus rien pour lui, souffla sa mère tendue.
Un sanglot déchira la gorge de Draco. Son père… Son père était sûrement mort, tué par une meute sanguinaire et sans pitié.
- Transforme-toi ! ordonna à nouveau sa mère avant de se transformer elle-même.
Ravalant sa peine, Draco obéit, comprenant qu'il en allait de leur survie. Il se concentra et son corps commença sa métamorphose. La mutation était toujours douloureuse, mais paniqué comme il l'était, il ne sentit presque rien. Ses os craquèrent, son visage s'allongea laissant place à un museau. Son corps de jeune homme d'à peine dix-huit ans laissa place à un magnifique loup blanc.
Il se tourna vers sa mère transformée. Après un hochement de tête l'un vers l'autre, ils se lancèrent dans une course effrénée. Il sentait le vent filer dans ses poils. Ils accélérèrent l'allure en entendant derrière eux des hurlements de loups qui n'appartenaient à aucun membre de leur meute. Ils étaient d'ailleurs probablement tous morts…
Ils continuèrent leur course, espérant fuir leurs poursuivants. Malheureusement pour eux, c'était peine perdue. Ils étaient bien plus rapides qu'eux. Ils ne tardèrent pas à les rattraper. Un loup noir sauta sur sa mère, planta ses crocs acérés dans le cou de sa mère qui hurla de douleur. Draco voulu s'arrêter mais sa mère, dans un élan de bravoure, se débarrassa de son assaillant suffisamment longtemps pour faire passer un message à son fils par télépathie.
- Fuis Draco ! Cours et ne te retourne pas. Ne t'arrête sous aucun prétexte. Sauve-toi mon fils. Je t'aime.
Draco couina mais obéit à sa mère le cœur lourd, comprenant que plus jamais il ne la reverrait. Alors il courut. Il ne s'arrêta pas, même quand il entendit un dernier hurlement de douleur de sa mère avant de mourir.
Il continua de courir pendant ce qui lui sembla être des heures. Il n'entendait plus ses poursuivants. Il supposait qu'ils étaient tellement concentrés à massacrer sa mère qu'ils n'avaient plus fait attention à lui. Ses yeux de loup ne pouvaient produire de larmes, et pourtant… il pleurait. Son cœur le faisait terriblement souffrir par la perte de ses proches.
Occupé à ses pensées, il ne vit pas la branche sur son chemin. Il se prit les pattes et roula sur le sol. Il dévala une pente sur plusieurs mètres avant d'être arrêté par un arbre. Il lâcha un couinement de douleur avant de se sentir perdre connaissance.
oooOOooo
Lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel. Il secoua son corps endolori avant de se redresser difficilement. Après une troisième tentative, il parvint enfin à se remettre sur ses pattes. Il regarda autour de lui, essayant de se repérer. Il huma l'air afin de savoir si ses ennemis étaient à proximité. Il sentit une odeur étrangère. Un loup. Pas l'un des loups qui avaient attaqué et massacré sa meute. Pourtant, son odeur lui paressait familière.
Ne sachant s'il pouvait lui faire confiance, il préféra reprendre sa route dans la forêt sombre, sans savoir où aller. Il courut pendant plusieurs heures mais finit par s'arrêter près d'un ruisseau, épuisé. Il se désaltéra avant de s'effondrer près d'un arbre. Il avait mal partout. Il n'avait pas pour habitude de rester aussi longtemps sous sa forme lupine. Mais les circonstances étant ce qu'elles étaient, il préférait rester sous cette forme.
Il repensa à ses parents. Morts tous les deux. Il ne comprenait pas. Les loups n'avaient pas pour habitude de s'entretuer de la sorte. Bien sûr, il existait des meutes ennemies, mais jamais Draco n'avait entendu parler de tels massacres. Qui étaient ces loups ? Pourquoi avaient-ils exterminé sa meute ?
La meute Malfoy était une meute extrêmement respectée parmi les loups. Elle faisait partie des plus anciennes meutes que leur monde ait connu. Et en l'espace d'une nuit, une seule nuit, la meute n'était plus qu'un vague souvenir. Draco laissa échapper un nouveau couinement de douleur avant de laisser le sommeil l'emporter.
Il ne dormit cependant pas longtemps. Un craquement dans la forêt le réveilla brusquement. Sa respiration s'accéléra quand il comprit son erreur. Sa mère lui avait pourtant ordonné de ne s'arrêter sous aucun prétexte. Et lui s'était bêtement endormi sans être sûr d'être en sécurité. Il regarda frénétiquement autour de lui, sentant plusieurs odeurs inconnues. Il comprit qu'il ne s'agissait pas des mêmes loups qui avaient attaqué sa meute. Il reconnut même l'odeur qu'il avait senti un peu plus tôt.
Soudain, trois loups surgirent des fourrés. Deux loups bruns et un autre noir. Ils lui tournèrent autour en grognant. Draco comprit alors son erreur. Dans sa course folle, il n'avait pas fait attention à où il allait. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait pénétré le territoire d'une autre meute. Son corps trembla sous la peur. Ces trois loups lui voulaient-ils réellement du mal ? Ou allaient-ils simplement le chasser de leurs terres ? Draco priait pour que ce soit la deuxième hypothèse la bonne.
Il se recroquevilla sur lui-même, espérant leur faire comprendre qu'il n'était pas une menace. Les loups autour de lui cessèrent de grogner. Le loup noir s'approcha de lui pour le humer. Il se retourna vers les deux autres loups, semblant leur faire comprendre quelque chose. Le loup brun le plus grand lui fit un signe de tête, comme s'il l'autorisait à faire quelque chose. Alors le loup noir se transforma, pour laisser place à un homme aux yeux gris et à la chevelure bouclée aussi noire que ses poils de loup.
- Reprends forme humaine, ordonna-t-il.
Draco se recroquevilla encore plus, refusant d'être encore plus vulnérable en présence de loups. Les deux autres loups ne tardèrent pas à grogner sur lui, l'intimant d'obéir sous peine de représailles. Effrayé, Draco obtempéra et reprit finalement sa forme humaine.
- Pi… Pitié, bégaya-t-il. Ne me faites pas de mal.
- Qui es-tu ? demanda l'homme.
Draco le regarda dans les yeux, notant le cœur serré que ces derniers ressemblaient étrangement à ceux de sa mère.
- Dr… Draco.
- Draco comment ? tonna l'homme.
- Mal… Malfoy. Draco Malfoy.
L'homme se retourna vers ses amis qui se transformèrent à leur tour. Le plus grand loup brun laissa place à un homme aux cheveux bruns et aux yeux verts. Draco sentit à son odeur particulière qu'il était probablement le chef. L'Alpha. L'autre loup laissa place à un homme aux cheveux châtains, et aux yeux ambre.
- Qu'est-ce qu'un Malfoy fait aussi loin de son territoire ? demanda le premier homme.
- Je…
- Nous ne te ferons aucun mal petit, dit alors le deuxième homme. N'aies pas peur.
- Je… Nous avons été attaqués, dit alors Draco d'une voix tremblante.
- Par qui ? demanda l'homme le chef.
- Je… je ne sais pas.
- Où sont tes parents ? demanda l'homme aux cheveux noirs.
Draco laissa échapper quelques larmes en secouant la tête, incapable d'en dire plus. Les trois hommes se regardèrent avant de s'éloigner légèrement pour parler entre eux, bien que Draco pût parfaitement les entendre.
- La femme de Malfoy est ta cousine il me semble Sirius… dit le chef.
- En effet James, Narcissa Malfoy, née Black.
- Qui aurait bien pu être assez fou pour s'attaquer à la meute Malfoy ? demanda l'homme aux cheveux châtains.
- Je l'ignore Remus. Le plus inquiétant est qu'il semblerait que ni ma cousine, ni son époux n'aient survécu à l'attaque…
Draco comprit enfin pourquoi l'odeur de l'homme nommé Sirius lui paraissait si familière. Il était un cousin de sa mère. Il faisait partie de sa famille éloignée, ce qui expliquait l'odeur similaire à celle de sa mère.
Les trois hommes se tournèrent à nouveau vers lui et se rapprochèrent.
- Nous allons t'escorter vers ton village petit. Et nous aviserons de la situation une fois là-bas.
- C'est inutile, souffla Draco. Il n'y a aucun survivant. Ils ont tous été massacrés.
- Que s'est-il passé ? demanda Sirius.
- Ils ont attaqué en plein milieu de la nuit. Ils nous ont pris par surprise. Ma mère est venue me chercher pour fuir alors que mon père combattait. Mais… il a été tué.
Les larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'il parlait d'une voix étouffée.
- Et ta mère ? demanda Remus.
- Elle a été tuée pendant notre fuite. Je… J'ai pu m'échapper parce qu'ils étaient trop occupés avec elle… dit Draco, avant d'éclater en sanglots.
Il sentit Sirius le serrer doucement contre lui.
Les trois hommes se regardèrent, choqués par le récit du jeune Malfoy. Ils connaissaient très bien la meute Malfoy. Ils ne les appréciaient pas particulièrement, étant imbus d'eux même, persuadés d'être supérieurs aux autres meutes, du fait de leur ancienneté. C'était d'ailleurs pour ces raisons que Sirius avait quitté sa famille pour rejoindre la meute de son meilleur ami, James Potter.
- Que faisons-nous ? demanda Remus. Nous ne pouvons pas le laisser livré à lui-même…
- On ne lui doit rien Remus, soupira James.
- James… c'est le fils de ma cousine. Un membre de ma famille. Par conséquent, je me sens responsable de lui.
- Tu as quitté ta famille, répondit James.
- C'est vrai. Mais je ne peux pour autant accepter de l'abandonner…
James l'observa quelques instants avant d'accepter de l'accueillir dans la meute. Dans le fond, Remus avait raison. Ils ne pouvaient le laisser ainsi seul, livré à lui-même. Il ne survivrait pas longtemps. L'abandonner reviendrait au même que s'ils le tuaient. Or, ils n'étaient pas des assassins. Ils n'étaient pas insensibles.
Il ordonna au jeune homme de reprendre sa forme lupine avant d'en faire autant, rapidement suivi par ses deux amis. Draco, bien qu'épuisé par les dernières heures sombres qu'il venait de vivre, les suivit de près. Il savait qu'à présent, sa survie dépendait de cette nouvelle meute.
Les quatre loups coururent pendant plusieurs heures avant d'enfin atteindre un village. A l'entrée du village, les trois loups adultes reprirent forme humaine. Draco, bien qu'hésitant, se résigna à en faire autant.
- Sirius, je te le confie. Après tout, puisqu'il est un membre de ta famille, à toi d'en avoir la responsabilité, dit James avant de s'en aller d'un pas assuré.
- Bon courage Sirius, dit à son tour Remus, avec un sourire en coin.
Draco les regarda s'en aller tandis que Sirius pestait contre ses deux amis. Il se tourna finalement vers Draco.
- Suis-moi, je vais te conduire dans ta nouvelle demeure. Je t'accueille chez moi, mais il y aura des règles. Si tu ne les respectes pas, tu en subiras les conséquences.
- Oui monsieur, dit timidement Draco.
- Hum… moi qui pensais les Malfoy plus fiers, marmonna Sirius.
- Avec tout le respect que je vous dois, ma meute vient d'être entièrement exterminée. Ma mère a été massacrée. Je ne vois pas en quoi la fierté de ma famille m'aiderait à surmonter la situation, répondit sèchement Draco.
- Tu as raison, excuse-moi.
Sirius l'invita à le suivre. Il le conduit jusqu'à une belle demeure au centre du village. Il lui fit visiter la maison avant de le laisser dans sa nouvelle chambre.
- J'ai à faire. Tu peux te laver juste là, dit-il en désignant une pièce attenante à la chambre. Tu trouveras de quoi manger dans la cuisine si tu as faim. Et dors un peu, tu en as bien besoin !
Draco regarda autour de lui, le cœur battant, effrayé à l'idée de se retrouver seul dans cet endroit inconnu. Sirius sembla le comprendre puisqu'il ajouta :
- Tu es en sécurité ici. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
- J'étais en sécurité dans mon village. Et pourtant…
- Je sais. Mais nous découvrirons qui a fait ça, et ils paieront. Tu peux me croire. Nous ne laisserons pas une meute aussi dangereuse en liberté.
Draco haussa les épaules avant d'aller dans la salle de bain que lui avait montré Sirius. Ce dernier sembla comprendre que le sujet était encore difficile pour lui, quoi de plus normal. Il n'osait imaginer comment il réagirait si le même malheur frappait sa meute. Draco semblait avoir le même âge que son filleul. Ça aurait pu être lui à la place de Draco…
à suivre...
