Hello ! Voici le 21eme drabble. Bonne lecture.
Disclaimer :Les personnages appartiennent à J.K Rowling
Pairing : Draco Malfoy / Hermione Granger
Rating :T
Défis relevés sur le discord « Les défis galactiques » :
- Cinquante nuances : Cinquante nuances de Dramione (21/50)
- Drabble à l'infini : drabble 481 : Draco Malfoy et Hermione Granger
- Alphabets : D comme Draco Malfoy
- Si tu l'oses : 9. Vide (12/30)
- 100 façons : 100 façons d'aimer (10/100)
- Le défi des baisers : Quatre-vingt quatrième baiser : Un baiser où on mordille les lèvres
Défis relevés sur le discord « La bibliothèque de fictions » :
- Le sur votre 31 : jour 21 : parler
Drabble 21 : Se bécoter
Cela faisait un mois et demi que Draco et Hermione sortaient ensemble. Ils étaient discrets sur leur relation, ne voulant pas attirer plus que cela les regards sur leur relation atypique. Le couvre-feu approchait à grand pas et Hermione venait de quitter la bibliothèque, ayant rendu ses derniers ouvrages qu'elle avait prêtés, une semaine plus tôt.
Soudain au détour d'un couloir, elle fut prise d'assaut par une main pâle et elle fut emportée dans une classe vide. Elle comprit que la main appartenait à Draco Malfoy et que ce dernier venait de capturer ses lèvres, la poussant contre un mur. Hermione se laissa faire, encercla ses bras autour de la nuque du blond tout en souriant contre sa bouche.
« S'lut. finit-il par lui dire dans un souffle.
Hey…
On n'a même pas réussi à se parler aujourd'hui.
Ouais, c'est vrai. » répondit-elle en frôlant ses lèvres contre les siennes.
Draco sourit et posa une nouvelle fois sa bouche rougie contre celle de sa dulcinée tandis que grandes mains serrèrent contre ses hanches. Draco lui mordilla les lèvres tout caressant ses lèvres contre les siennes d'un manière sensuelle. Ils n'avaient pas été plus loin que quelques caresses et des baisers. Draco ne voulait pas la brusquer et Hermione savait à quel point ce n'était pas évident pour le blond d'être aussi patient avec elle. Après tout, elle n'avait eu peu d'expérience dans le domaine et elle voulait se sentir prête pour franchir la prochaine étape de leur relation.
Cependant, elle n'était pas contre quelques bécotages imprévus après le couvre-feu. Draco descendit sa bouche contre son cou et doucement Hermione soupira d'aise, provoquant un petit sourire fier au Serpentard.
