Bonjour à tous !
Bon j'avoue avoir été assez sadique sur la fin du précédent chapitre... :p mais bon, on ne se refait pas x)
Voilà la suite !
Bonne lecture ;)
Partie 11
Quand James se réveilla ce matin-là, il avait un mauvais pressentiment. Mais il était incapable de savoir à propos de quoi, ce qui l'inquiétait encore plus. Il s'était toujours fié à son instinct qui ne l'avait jamais trahi jusqu'à présent. Une heure passa, puis deux, mais ce sentiment ne le quittait pas. Il se décida à aller voir comment allait son fils, un besoin urgent de vérifier que ce dernier était en sécurité.
Il n'était plus qu'à quelques mètres de la maison de son fils quand il croisa Sirius et Severus, qui semblaient eux aussi aller chez son fils.
- James, le salua Severus.
- Severus, Sirius. Je suppose que vous venez voir Harry ?
- En fait, on cherche Draco. Il n'est pas rentré cette nuit… nous commençons à être inquiets. Ce n'est pas son genre de faire ça, expliqua Sirius.
- D'autant plus qu'il avait l'air plus que contrarié hier soir en quittant la fête…
- J'ai senti aussi. Et je suis persuadé que c'est à cause de l'imbécile qui me sert de fils ! tenta de plaisanter James pour cacher son inquiétude.
C'était malheureusement sans compter sur Sirius, qui le connaissait par cœur, après toutes ces années d'amitié. Il fronça les sourcils. La dernière fois qu'il avait vu James ainsi, c'était juste avant de trouver le corps de Lily… la pauvre avait été égorgée pendant l'une de ses balades matinales comme elle aimait tant en faire.
- Que se passe-t-il James ? demanda-t-il alors sous le regard curieux de son compagnon.
James soupira.
- Je ne sais pas… j'ai juste, comme un mauvais pressentiment. Comme pour…
- Comme Lily ? termina Sirius à sa place.
- Oui… c'est idiot je sais mais… je voulais juste vérifier qu'Harry était bien chez lui. En sécurité.
- C'est tout sauf idiot James. C'est ton fils.
James haussa les épaules, peu désireux d'épiloguer sur ses états d'âmes. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de savoir son fils au village. Face au regard interrogateur de Severus, Sirius soupira. Il s'assura de ne pas être entendu de James qui était déjà à la porte de la maison de son fils à frapper, attendant une réponse.
- James a un excellent instinct. Un matin, il s'est réveillé inquiet, comme il l'est aujourd'hui. Quelques heures plus tard, on trouvait Lily, égorgée. Elle avait pour habitude de se promener à l'aube. Elle aimait les premières fraicheurs de la journée, la rosée du matin… Elle adorait aller courir sous sa forme de loup. Mais un jour, elle a fait une mauvaise rencontre, et a été tuée… James ne s'est jamais pardonné. Il a toujours pensé que s'il s'était écouté, que s'il était parti à sa recherche, il aurait peut-être pu la sauver…
- Tu penses que nous devons nous inquiéter pour Harry ?
- Avec le temps, j'ai appris à me fier à James. S'il sent que quelque chose ne va pas, alors c'est que c'est le cas. Nous ferions mieux de trouver Harry et vite. Il est hors de question qu'on le retrouve mort lui aussi.
Sur ces mots, Sirius rejoignit son ami et Alpha qui sortait de la maison.
- Il n'est pas là. Je crois même qu'il n'est pas rentré de la nuit ! s'inquiéta James.
- Et Draco qui n'est pas rentré… ils sont peut-être ensemble ? tenta d'apaiser Severus.
Pourtant, les savoir ensemble l'inquiétait bien plus encore. Car si James sentait qu'il était arrivé quelque chose à Harry… ou qu'il allait lui arriver quelque chose… alors cela voudrait dire que Draco aussi était en danger.
- Nous devons organiser des recherches, dit James. On doit…
Il s'interrompit brusquement et se retourna vers la forêt, alarmé.
- James ? s'étonna Sirius.
- Vous n'entendez pas ?
Ils tendirent l'oreille à leur tour, ne comprenant pas de quoi parlait leur Alpha. Mais ils ne mirent pas longtemps à comprendre. Un hurlement de rage. Un hurlement de désespoir. Un hurlement qui leur faisait froid dans le dos !
- C'est Harry ! s'exclama James avant de se précipiter vers la forêt.
Il ne tarda pas à se transformer, vite imité par le couple de compagnons. Ils coururent aussi vite que leurs pattes le leur permettaient. James priait pour arriver à temps. Jamais il n'avait entendu un tel hurlement venant d'Harry. Il ignorait ce qui s'était passé mais cela devait être grave pour le mettre dans des états pareils.
Après ce qui leur sembla une éternité, ils trouvèrent enfin d'où provenait les hurlements poussés par Harry. Cela venait de la rivière où Harry et Draco aimaient se retrouver pour réfléchir. Plus ils approchaient, plus les odeurs leur parvinrent. Severus reconnut immédiatement l'odeur de son ancien Alpha, alors que James et Sirius crurent reconnaitre une odeur, mais cela leur semblait impossible. Il avait quitté la meute il y a tellement d'années…
Puis l'odeur de sang leur sauta au nez, ne les faisant qu'accélérer davantage. Ils déboulèrent enfin dans la petite clairière près de la rivière. Ils ne mirent pas longtemps à repérer plusieurs corps inertes. Quatre corps, mais seulement deux battements de cœur. Faibles. Près des rochers, un premier corps un peu grassouillet gisait dans une mare de sang. Plus loin, il y avait le corps d'un loup blanc près des arbres, ce qui paniqua instantanément Severus, avant de repérer plus loin encore le corps de Draco, étendu dans l'herbe. Contre lui, était étendu Harry, sa tête contre son épaule, le nez collé contre son cou. Tous deux gisaient dans une mare de sang eux aussi.
Ils reprirent tous les trois formes humaines avant de se précipiter sur Harry et Draco. Ils furent soulagés en constatent qu'ils étaient encore en vie. James souleva doucement le corps inconscient de son fils unique, tandis que Severus en faisait de même avec Draco.
- Harry, appela James d'une voix rauque. Réveille-toi. Allez, ouvre les yeux mon grand, dit-il doucement en lui caressant les cheveux, le berçant sans vraiment s'en rendre compte.
Harry papillonna légèrement des yeux avant de les refermer presqu'aussitôt. Il le réouvrit difficilement sous les encouragements de son père.
- Papa…
- Je suis là Harry. Ça va aller. Je vais m'occuper de toi d'accord ? On va s'occuper de vous deux.
- Dra… Draco…
- Il est vivant, le rassura Severus. On va vous ramener.
- Tout va bien aller, tu t'es bien battu mon grand, ajouta Sirius alors qu'Harry sombrait à nouveau dans l'inconscience.
Il ne faisait aucun doute qu'Harry s'était battu, risquant sa vie, pour protéger Draco. La seule question était : pourquoi avait-il dû le protéger ? Pourquoi après tant d'années, Lucius avait-il décidé de se manifester auprès de son fils ?
Les réponses seraient pour plus tard, quand Harry et Draco iraient mieux. Il était évident que Draco était le plus grièvement blessé des deux, bien qu'Harry soit en piteux état lui aussi.
- Nous devons vite les ramener au village et les soigner, ordonna James. Sirius, Severus et moi allons-nous transformer. Tu positionneras les garçons sur nos dos.
- Que faisons-nous de ces deux-là ? demanda Sirius en désignant les deux morts.
- Pour le moment, ils ne sont pas la priorité. Nous reviendrons plus tard pour eux.
Ils se transformèrent alors que Sirius déposa le plus délicatement possible les garçons sur leurs dos. Le moindre mouvement les faisait gémir de douleur, mais ils n'avaient pas le choix. Sirius se transforma à son tour et ils repartirent en direction du village, aussi rapidement que les corps d'Harry et Draco le leur permettaient.
oooOOooo
Une fois enfin arrivés au village, les garçons furent installés dans la plus grande chambre du Manoir de James. Ce dernier se doutait qu'ils ne voudraient pas être séparés, et il serait plus facile de les surveiller dans une même chambre. Alors qu'il les installait dans des lits une place, Sirius partit chercher Molly Weasley et Hermione, toutes deux les plus qualifiées pour ce genre de blessures.
Severus leur retirait délicatement leurs vêtements alors que James était parti chercher des bassines d'eau chaude, ainsi que des linges propres. Quand il revint dans la chambre, les garçons étaient déjà en sous-vêtements, dévoilant l'étendue de leurs blessures.
- Ils se sont bien défendus, souffla Severus en voyant le regard de James fixé sur leurs blessures. Ils iront bien.
- Ça n'aurait jamais dû arriver. Ces traitres n'avaient rien à faire sur mes terres !
- Ils l'ont payé de leur vie.
- Ils ne méritaient pas mieux !
Severus hocha la tête, aussi tendu que James. Il ne supportait pas l'idée qu'ils avaient failli les perdre. Bien sûr, il était en colère et inquiet de les trouver aussi blessés… Mais l'issue aurait pu être bien pire. Le combat aurait pu leur être fatal. Si James n'avait pas eu un mauvais pressentiment. S'ils n'avaient pas entendu Harry hurler, les garçons auraient juste perdu leur sang jusqu'à ce que la mort les emporte. Il frissonna à ce constat.
- Oh mon dieu ! s'exclama Molly en entrant dans la pièce, suivie d'Hermione. Mais que leur est-il arrivé ?
- Une mauvaise rencontre… siffla James.
Il était toujours en colère qu'une telle chose ait pu arriver sur son propre territoire. Sa meute devait y être en sécurité. Et pourtant, son propre fils avait failli y être tué avec Draco.
- Vite Hermione, nous n'avons pas de temps à perdre ! Occupe-toi d'Harry pendant que je me charge de Draco.
Les deux louves s'attelèrent à soigner les deux jeunes hommes. Leurs blessures étaient bien trop profondes pour pouvoir guérir seules, d'autant plus qu'elles avaient été pour la plupart, provoquées par un Alpha. Les deux femmes nettoyèrent et suturèrent les plaies. Quand Molly retourna Draco pour soigner son dos, elle lâcha un hoquet de stupeur.
- Que se passe-t-il ? s'inquiéta aussitôt James.
- Ce n'est pas une blessure faite par des griffes… il a été poignardé. Et à en juger par les veines noires qui entourent la plaie, la lame a été enduite d'aconit tue-loup.
- Mais tu peux le soigner ? intervint Severus, inquiet.
- Sans savoir quelle espèce d'aconit a été utilisée, je ne peux rien promettre. Je vais essayer de brûler la plaie.
- Ça la sauvera ?
- Je l'ignore, mais si nous ne tentons rien, il mourra de toute façon. Hermione, je vais avoir besoin de ton aide. Messieurs, je vous invite à sortir, ce n'est pas un spectacle agréable à regarder. Heureusement, le pauvre est inconscient.
- Hors de question ! tonna Severus. Je reste avec lui.
- Je reste aussi, affirma James. Au cas où Harry se réveillerait pendant la… procédure.
- Comme vous voudrez, dit Molly dans un haussement d'épaule.
Elle savait parfaitement qu'il était inutile de discuter avec les deux hommes. Ils étaient bien trop têtus et elle n'avait pas de temps à perdre. Elle fit chauffer un tisonnier dans le feu de cheminée de la chambre avant de s'approcher du corps inconscient du blond. Hermione était penchée sur lui et le maintenait au lit, de peur que la douleur ne le sorte de l'inconscience.
- Vous êtes prêts ? demanda Molly.
Tous hochèrent la tête, alors elle posa le tisonnier embrasé sur la plaie. Une odeur de chair brulée emplit la pièce en un rien de temps. Le corps de Draco fut à peine secoué de soubresauts, signe qu'il était bien trop profondément plongé dans l'inconscience pour sentir quoi que ce soit. Cela rassurait les deux femmes autant que ça les inquiétait. Elles espéraient seulement qu'il n'était pas trop tard pour lui…
Mais si Draco était dans une sorte de coma profond, ce n'était pas le cas d'Harry. Ce dernier se réveilla dans un sursaut, cherchant automatiquement Draco des yeux. Il écarquilla des yeux en voyant Molly brûler son amant.
- Qu'est-ce que vous faites ? hurla-t-il. Arrêtez !
- Harry ! Harry calme-toi, le rassura James en enlaçant son fils. C'est pour son bien.
- Vous lui faites mal ! geignit Harry.
- Nous faisons ça pour le sauver Harry. C'est pour l'aider à guérir, ajouta Severus.
- Mais il souffre ! Je le sens, il a mal…
Tous se regardèrent dans la pièce, étonnés. Si Harry sentait la souffrance de Draco, cela signifiait que ces deux-là s'étaient enfin avoué leurs sentiments, et que le lien de compagnon était scellé. Mais ce qui les réjouissait le plus, était que si Draco souffrait, si Harry pouvait le sentir, alors le blond se battait pour survivre ! Molly cessa enfin d'appliquer le tisonnier. Elle nettoya doucement la plaie avant de lancer un regard bienveillant à Harry.
- Ça va aller Harry, il va s'en sortir.
Harry se laissa retomber sur son lit, le corps épuisé. Il ne tarda pas à s'endormir à nouveau, au plus grand soulagement de tous.
à suivre...
