Didinou : merci pour ton Review
Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare
Voici le chapitre 50, Enjoy !
CHAPITRE 50
Isabelle attaqua Alec avec son bâton, il l'esquiva en lui fauchant les pieds. Elle sauta pour se redresser avant de sentir son frère aîné derrière elle, il lui donna un coup de pied dans le dos ce qui la fit tomber sur le sol. Elle se redressa et prit son bâton avant de recommencer à le combattre, ils combattirent avec les bâtons. Alec recula légèrement avant de donner un coup de coude dans la poitrine d'Isabelle qui lui coupa le souffle, elle recula en mettant sa main sur la zone douloureuse. Elle se reprit et l'attaqua encore une fois, Alec l'esquiva et lui donna un coup de bâton dont elle para avec difficulté. Jace entra avec Clary dans la salle d'entraînement pour voir les deux en train de s'entraîner, ils observaient l'entraînement. Le noiraud sauta par-dessus sa sœur en mettant la main sur sa tête en souriant, elle essaya de le déstabiliser, mais il se remit debout en tournée sur lui-même. Les jumeaux observaient l'entraînement du duo, au bout d'un moment, Alec mit fin à l'entraînement pour aller dans son bureau. Il commença à travailler après que sa mère avait repris pour lui permettre de s'entraîner, plus tard Elly entra dans la pièce avec Loulou. Le noiraud lui donna une feuille blanche pour commencer à dessiner, elle cria de joie et se mit à dessiner sur le canapé avec son jouet qui flottait près d'elle. Il jeta des coups d'œil de temps à autre envers sa fille, il sourit en voyant qu'elle s'était endormie. Il se leva et la prit dans ses bras pour l'emmener dans son ancienne chambre, il l'embrassa sur le front légèrement. Cela faisait un mois que l'enclave avait revu le jugement d'Aldertree au grand désespoir de la famille Lightwood essentiellement Alec avec Isabelle et Jace qui n'avaient pas oublié comment l'ancien émissaire les avait traités, le directeur de l'institut avait refusé que l'ancien émissaire retourne à l'institut et soit près de sa fille. Robert avait tenté son impossible pour défendre qu'Aldertree aille à l'institut, mais il dut se plier à l'ordre de l'enclave, Lydia avait déclaré comme observateur pour surveiller Aldertree. À peine arrivé, il avait déclaré qu'il serait de nouveau le directeur de l'institut avant de se faire menacer à mort par Lio, il avait aussi été impressionné par les pouvoirs de Rose et Elly les ayant vus se transformer. Entre-temps, Asmodée était venu rendre visite à sa petite-fille, il l'avait emmené avec l'accord réticent de son fils à Edom et lui avait transmis une couronne en déclamant qu'elle était une princesse d'Edom. Depuis ce jour, Asmodée fabriquait de nombreuses couronnes pour sa petite-fille pour qu'elle puisse montrer son titre de princesse d'Edom, Magnus était exaspéré à chaque fois de cela au grand amusement de son mari. De retour au présent, Lio se rendit dehors un moment en mettant ses mains dans ses poches, il se sentit observer et se tourna pour voir Rose en train de le fixer.
- Tu as envie de chevaucher Pégase, conclut Rose.
- Depuis la guerre, je n'ai pas eu l'occasion, souligna Lio.
- Vaux mieux que tu l'appelles pour le chevaucher un peu au lieu de l'appeler quand il y a un combat ! conseilla Rose.
Lio hocha la tête et eut une idée, il se rapprocha de sa jumelle et l'embrassa sur le front. Il entra ce qui la fit rire.
- Je crois qu'il a eu une idée derrière la tête, sourit Rose en le suivant.
Les jumeaux rejoignent les autres dans la salle des opérations, ils ignoraient Aldertree qui les regarda d'un œil critique. Robert arriva dans la salle des opérations avec des paquets, Isabelle fut curieuse des paquets de son père.
- Qu'est-ce que tu as dans le sac papa ? questionna Isabelle curieuse.
- Eh bien quelque chose que ma petite choupette va adorer, sourit Robert de joie.
Ils regardaient dans les paquets pour voir une robe de cérémonie princesse violette brillante avec des fleurs imprimées.
- Alors là, elle va adorer ! rigola Alec.
- Je le savais parce que nous allons nous marier tous les deux ! gloussa Robert.
Alec roula des yeux devant les paroles de son père, après que Clary avait suggéré de faire les fiançailles. Ils avaient organisé une petite fête, mais après Elly avait déclaré qu'elle voulait se marier avec son papy au plus vite, ils avaient organisé « la date du mariage ». Elly se réveilla au même moment dans l'ancienne chambre de « sa mère », elle se frotta les yeux et marcha vers la salle des opérations pour voir son grand-père.
- Papy ! bâilla Elly.
- Ma choupette, regarde ce que papy a acheté pour toi ! déclara Robert en lui montrant la robe de princesse.
- En plus ma couleur préférée, c'est super je vais me marier avec papy ! s'excita Elly complètement réveillée.
La famille rigola devant l'excitation d'Elly envers « sa robe de mariage », Magnus était venu et se lamentait faussement dans les bras d'Alec.
- Notre fille va se marier ! se lamenta Magnus faussement.
- Il faudra que tu la conduises à son mariage, s'amusa Alec.
- On ne peut pas tuer le fiancé par hasard ? proposa Magnus comme une bonne idée.
- Tu ne peux pas tuer mon père Magnus, et puis c'est une bonne chose qu'elle se marie avec papa, déclara Alec.
- Comment ça ? demanda Magnus en le regardant.
- Un seul mot adolescence, répondit Alec.
Magnus fronça les sourcils et se mit à ricaner sournoisement, il se mit à ricaner de plus en plus fort.
- Elle ne pourra pas divorcer de ton père, d'un côté ça m'arrange qu'elle soit fidèle à ton père ! gloussa Magnus.
Le noiraud l'embrassa en souriant avant de le regarder organiser « le mariage » d'Elly, ils avaient organisé dans la salle de réception. Tous les chasseurs furent invités, ils savaient que c'était une petite fête pour se détendre. Seul Aldertree trouva la situation ridicule.
- Tout ça est inconcevable ! critiqua Aldertree.
- Si j'étais toi, je me ferais tout petit. N'oublie pas que je suis ton observateur ! rappela Lydia.
Aldertree eut un regard pincé, il s'assit dans le fauteuil. Jace faisait d'office de prêtre et se retenait de rire en voyant Robert habillé comme la bête et la belle, la porte s'offrit sur Magnus et Elly habillée de sa robe de princesse violette. Lio commença à jouer de la musique avec sa lance transformer en piano, Rose se mit à chanter durant la marche.
- Histoire éternelle. Qu'on ne croit jamais. De deux inconnus. Qu'un geste imprévu. Rapproche en secret. Et soudain se pose. Sur leur cœur en fête. Un papillon rose. Un rien pas grand-chose. Une fleur offerte. Rien ne se ressemble. Rien n'est plus pareil. Mais comment savoir. La peur envolée. Que l'on s'est trompé. Chanson éternelle. Au refrain fané. C'est vrai c'est étrange. De voir comme on change. Sans même y penser. Tout comme les étoiles. S'éteignent en cachette. L'histoire éternelle. Touche de son aile, chanta Rose d'une voix mélodieuse. (1)
Robert tendit la main de sa petite-fille en l'embrassant dessus, Magnus se pencha vers son beau-père.
- Empêche-la de divorcer quand elle sera adolescente, proposa Magnus.
- Ne t'en fais pas pour ça ! sourit Robert.
Jace commença à officier « le mariage », après Robert lui donna une bague en plastique en forme de fleur et Elly fit de même envers son grand-père. Le patriarche l'embrassa sur la joue bruyamment ce qui la fit rire, tout le monde riait et applaudit. Magnus fit semblant pleurer dans les bras d'Alec.
- Ma petite fille est mariée maintenant ! sanglota Magnus faussement.
- Magnus ! gloussa Alec.
Après ils allaient faire une petite fête, Robert dansa avec sa petite-fille avant de danser avec Maryse. Magnus prit Elly dans ses bras en dansant lentement, le sorcier fit des étoiles avec sa magie avant de commencer à fredonner doucement.
- Dans notre vie, il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre. Car le temps va son chemin, quels que soient nos desseins sans nous attendre. Et pourtant tu verras nous marcherons près de toi. Quels que soient les caprices du destin. Comme les lions par millions par le cœur ne font plus qu'un. Tous ensemble avec toi nous sommes un. Une famille, une famille. Tous unis. Une famille, une famille. Pour la vie. Pourquoi ne pourrais-je pas simplement être moi sans votre loi. Puis-je faire seul mon trajet ? Où ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Ceux qui nous ont quittés seront là pour te guider. Ton voyage vient de commencer. Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra. Nous sommes forts oh combien nous sommes un. Une famille, une famille. Tous unis. Une famille, une famille pour la vie. Toi et moi sommes pareils tout comme la terre et le ciel. Une seule famille sous le soleil. Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Car nos cœurs et le tien ne font qu'un. C'est une famille, c'est une famille. C'est tous unis. Une famille. Une famille. C'est pour la vie, chanta Magnus avec Elly. (2)
Les deux continuaient de chanter avant de se faire rejoindre par Alec qui regarda les étoiles, le noiraud caressa la joue de la fillette. L'asiatique embrassa Elly sur la joue.
- Papa t'aime énormément ma chérie, s'il t'arrive malheur je ne trouverai jamais la force à vivre, décréta Magnus.
- Je t'aime aussi papa, souffla Elly en posant la tête sur l'épaule de l'asiatique.
Les jumeaux regardaient la scène avec un pincement au cœur, le couple se tourna vers eux et tendit la main pour les inviter. Les jumeaux se regardaient et se joignirent à eux, ils se serraient dans les bras du couple. Après la petite fête, ils allaient au loft en portant Elly qui était endormie dans les bras de Magnus, Elly se réveilla légèrement.
- Papa, je veux que tu chantes la berceuse de papy pour moi ! demanda Elly en bâillant.
- D'accord, répondit Magnus légèrement contrarié.
Magnus lui caressa les cheveux en fredonnant, Alec était appuyé à l'encadrement de la porte amusé.
- Chut, ma toute petite. Tu dois certainement être exténuée. Dors ma gentille Elly. Rêve, envole-toi. Un jour, quand tu seras grande tu deviendras reine. Il m'a chassée, persécutée, abandonnée sans défense. Quand je pense à ce qu'il m'a fait, j'ai quelques impatiences. Mais je caresse ainsi vos rêves que mon cœur n'est pas trop lourd. Songeant que son règne s'achève, je fais pattes de velours. Raziel qui se meurt dans la nuit. Ses enfants qui pleurent entre mes griffes. Son dernier soupir dans le noir. C'est mon chant d'espoir. Pourtant, j'ai tenté d'oublier. J'aurais pu lui pardonner. Mais l'ennui, je sais, c'est petit. Je ne supporte pas qu'il vive. La bataille sera sans pitié, mais ce travail-là me plait. La mélodie des grognements. Le contrepoint des hurlements. La symphonie du grand départ. C'est mon chant d'espoir. Lucifer s'en va, mais Asmodée est bien là pour aimer ce petit cœur. Jusqu'à ce qu'elle devienne une grande Reine et prenne goût à la royauté. Écoute les tambours de guerre ! Je vois notre étendard. Dans un ciel de cauchemar. Rougi par ma victoire. C'est mon chant d'espoir ! chanta Magnus. (3)
Alec pouffa silencieusement en voyant son mari en train de chanter la berceuse d'Asmodée à sa fille, celle-ci s'endormit sous la berceuse. Magnus se leva doucement et entra dans le salon pour voir le chasseur en train de rire.
- Avoue, tu adores la berceuse de ton père ! gloussa Alec.
- Si ce n'est pas pour faire peur comme ça, soupira Magnus.
Le noiraud se rapprocha de lui et l'embrassa langoureusement, il le laissa pour aller ranger la robe d'Elly dans la chambre. Magnus alla prendre un verre de martini et sortit du balcon, il regarda la ville éclairée du balcon. Il poussa un gros soupir en se massant la tempe, il sentit une main chaude lui masser les muscles ce qui le fit détendre. Il se retournait pour voir Alec lui sourire tendrement, ils s'embrassaient chastement. Le directeur resta dans les bras du sorcier en regardant la ville, l'archer remarqua la fatigue de son mari au sujet d'Aldertree qui était à l'institut en ce moment. Ils profitaient de l'air de la nuit avant de rentrer à l'intérieur, ils dînaient tous les deux. Magnus l'invita pour une danse romantique, ils dansaient lentement. Ils se susurraient des mots d'amours, ils s'embrassaient amoureusement. Le sorcier le prit dans ses bras et l'emmena avec lui vers la chambre et le posa sur le lit, il claqua des doigts pour mettre des bougies disposées dans la chambre dans une ambiance romantique. Alec sourit et l'attira dans ses bras pour l'embrasser encore une fois, l'asiatique dévia ses lèvres dans le cou et lui mordit sa chair lentement. Il déshabilla son amant lentement et ouvrit la chemise, il prit le téton dans sa bouche. Le noiraud soupira de plaisir, l'incarnation de Hiraku pinça l'autre téton entre ses doigts. Il passa à l'autre téton, il lécha le morceau de chair et tirailla un peu sur le bout du téton qui se durcit sous les taquineries de Magnus. L'incarnation de Sélène se mit à crier de plaisir sous les taquineries de son amant, ce dernier se délaissa des tétons et continua l'exploration du corps de son fiancé. Le demi-démon descendit ses lèvres vers l'érection de son amant, il posa sa bouche à travers le pantalon et le massa à travers le tissu ce qui fit crier Alec de plaisir. Le chasseur d'ombre supplia son amant de se dépêcher en gémissant, l'asiatique ricana doucement et retira son pantalon et prit l'érection en bouche. Il lécha la longueur lentement, il masturba le gland. Il suçota la tête de l'érection, il renfloua un réflexe de renvoi dans sa gorge et engloutit dans sa gorge. Il continua de bouger sa tête sur l'érection, il joua avec les testicules de son amant. L'immortel se retira et se redressa en prenant un coussin pour le mettre sous les fesses de son mari, il se remit entre ses jambes pour glisser sa langue sur l'intimité d'Alec. Le directeur commença à crier de plaisir en serrer les draps entre ses mains sous le plaisir, le sorcier tournoya sa langue à l'intérieur de son amant. Il caressa la paroi interne d'Alec, il se retira et mit son doigt à l'intérieur. Il bougea avant de mettre un deuxième doigt, il bougea ses doigts en caressant la prostate du directeur. L'incarnation de Sélène se mit à crier de plaisir en bougeant ses hanches en même temps que les doigts de Magnus, celui-ci rajouta un troisième doigt et accéléra les doigts. Il bougea de plus en plus rapidement, Alec l'attira dans ses bras pour l'embrasser langoureusement. L'asiatique retira ses doigts et vint se placer entre les jambes de son amant, il l'embrassa tout en le pénétrant lentement. Ils gémissaient de satisfaction et de plaisir, l'immortel commença à bouger ses hanches de plus en plus en maintenant les jambes d'Alec. Le noiraud cria de plaisir en tenant les biceps de son fiancé, il haleta encore plus quand il vit les yeux de chat du sorcier ce qui le fit attirer pour l'embrasser passionnément. Magnus toucha la prostate d'Alec avant de le regarder à jouir, il bougea quelque peu en sentant la paroi interne d'Alec se resserrait autour de lui et le fit jouir à l'intérieur de son fiancé. Le sorcier le fit remplir de son sperme, il s'effondra sur son amant en l'embrassant dans le cou. Ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre, le lendemain Alec se réveilla en sentant une petite main sur sa joue. Il ouvrit les yeux pour Elly devant lui en train de dormir. Il embrassa sa fille et vit que son mari était déjà réveillé, il se leva doucement pour aller voir le sorcier en train de faire son entraînement de magie torse nu.
- Tu es réveillé assez tôt, salua Alec.
- Un client est venu se plaindre un peu tôt ! grommela Magnus.
Alec sourit et l'embrassa tendrement, il se recula pour aller préparer le petit déjeuner. Elly les rejoignit et était excitée de partir à l'institut, ils se rendirent à l'institut. Pendant ce temps, Lio était sur le toit de l'appartement de Catarina, cette dernière la rejoignit sur le toit.
- Tout va bien ? demanda Catarina.
- Oui, Madzie est endormie ? demanda Lio.
- Oui, elle est endormie pourquoi donc ? questionna Catarina.
Lio sourit et se tourna vers le ciel, il prit une grande inspiration.
- PÉGASE ! cria Lio.
Une étoile descendit du ciel et rejoignit Lio, le cheval ailé marcha près de son maître. Lio porta attention vers Catarina et l'invita en lui tendant sa main.
- Tu es sûr que ça va aller ? questionna Catarina.
- Rassure-toi, Pégase n'obéit qu'à moi ! rassura Lio.
Catarina prit la main de son fiancé et monta sur Pégase, elle émit un petit cri quand le cheval s'envola dans le ciel. Son fiancé lui montra les étoiles, ils passaient du temps dans le ciel avant de rentrer.
- Merci pour cette petite balade, remercia Catarina.
- Je voulais te faire plaisir et aussi faire sortir Pégase hors de la guerre ! sourit Lio.
Quelques jours plus tard, Magnus était en train de dormir près d'Alec qui se réveilla au même moment, le directeur de l'institut sourit en voyant son amant.
- Tu me regardais depuis longtemps ? demanda Alec.
- Assez longtemps, sourit Magnus.
Alec l'attira vers lui pour l'embrasser amoureusement, l'asiatique le regarda amoureusement en lui caressant la joue.
- Épouse-moi, demanda Magnus.
- Techniquement on est déjà marié, sourit Alec.
- Alors épouse-moi une seconde fois, proposa Magnus.
- Tu veux qu'on se marie une seconde fois ? demanda Alec éberlué.
- Oui s'il te plaît, proposa Magnus.
Le noiraud sourit et hocha la tête en l'embrassant, ils déposaient Elly avec la famille pour aller prendre un jour de congé tous les deux. Ils se rendirent à la villa que possédait Magnus, le sorcier fit une arche de fleur avec des torches de feu pour les éclairer. Ils se tenaient devant l'un et l'autre.
- Je t'aiderai à surmonter les obstacles que tu auras à traverser… lança Alec.
- … et t'aider à surmonter les peines et les malheurs que tu aurais… ajouta Magnus.
- … Je chérirai les moments que nous aurons tout les deux… compléta Alec.
- … Je te donnerai tout ce que j'ai de plus précieux que ce soit dans la richesse ou la pauvreté… rajouta Magnus.
- … Je te serai fidèle à jamais, mon cœur, mon corps et mon âme t'appartiennent à jamais, termina Alec.
Ils se rapprochaient de l'un et de l'autre en prenant les mains, ils se sourient pleins d'amour et de joie dans les yeux de l'un et de l'autre.
- Alexander Gédéon Lightwood-Bane… commença Magnus.
- Magnus Lightwood-Bane…, sourit Alec.
- Je suis et serai à tout jamais ton mari aimant, déclara le couple ensemble.
Ils s'embrassaient langoureusement, le sorcier fit des étincelles de magie ce qui les fit rire. Un moment plus tard, Alec se tenait devant la mer nu, Magnus était derrière lui en l'observant et se rapprochant de lui en l'enlaçant.
- Je t'aime, confessa Magnus en lui caressant la joue.
- Je t'aime aussi, répondit Alec.
Ils s'embrassaient passionnément, le sorcier dévia ses lèvres dans le cou de son amant en léchant les gouttes salées de la mer. Alec noua ses jambes autour de la taille de Magnus qui le ramena dans la villa, le couple atteint la chambre rapidement. L'immortel laissa tomber son précieux fardeau sur le lit, il revint l'embrasser fit plusieurs suçons dans le cou. Il embrassa la clavicule et descendit vers le torse en léchant chaque goutte salée de la mer, il prit le téton en bouche pour le tétait. Il pinça l'autre téton avec sa main, il taquina les tétons du chasseur avant de se délaisser les tétons au bout d'un moment. Il lécha le ventre de son amant avant d'arriver vers l'érection, il se mit entre les jambes d'Alec pour le prendre en bouche. Magnus suçota le gland avant de le prendre complètement en bouche, il renfloua un mouvement de gorge avant de le prendre jusqu'à sa gorge et le fit contracter ses muscles à l'intérieur. Alec serra les draps sous le plaisir en gémissant, Magnus fit un mouvement de main pour lubrifier ses doigts. Il glissa à l'intérieur de l'intimité d'Alec et le bougea lentement, il rajouta deux autres doigts et les fit coulisser à l'intérieur. L'asiatique retira ses doigts en sentant son mari complètement dilaté, il se présenta et le pénétra doucement. Alec rejeta sa tête en arrière sous le plaisir, Magnus bougea ses hanches ce qui le fit crier de plaisir. Ils s'embrassaient d'un baiser bâclé, le sorcier accéléra ses mouvements de hanches en frôlant la prostate de son amant qui hoqueta de plaisir. Alec eut les yeux révulsés et se mit à jouir entre eux, Magnus poursuivit ses coups de reins avant de se déverser dans l'intimité d'Alec. Il s'effondra sur lui en révélant sa marque de sorcier, l'archer lui caressa la joue éblouie par les yeux de chats.
- Tellement beau ! souffla Alec.
- Je t'aime tellement, confessa Magnus.
- Je t'aime aussi, répondit Alec.
Ils s'embrassaient encore une fois amoureusement avant de se blottir dans les bras de l'un et de l'autre, quelques jours plus tard, Magnus rentra de sa sortie pour acheter quelque bricole.
- Je suis rentré ! informa Magnus.
- JE SUIS DANS LA CHAMBRE ! avertit Alec.
Le sorcier arqua un sourcil avant de monter dans leur chambre, il entra avant de voir sa mâchoire décrochée en voyant comment son amant était habillé. Alec était habillé en danseur du ventre, avec un fin voile transparent qui couvrait ses jambes attachées avec une fine chaîne de grelots qui se tintèrent à ses pas. Il avait un voile transparent pour cacher son visage, des bracelets avec des voiles accrochés ornaient ses poignets. Magnus salivait à la vue et sentit son pantalon se serrait en voyant son mari ainsi, l'archer s'accroupit d'une position soumise à son mari.
- Bonsoir votre sultan, veuillez prendre place pour le spectacle que je vous réserve, proposa Alec.
Magnus fit un mouvement de main pour changer de décor pour un décor de royauté arabe, il s'habille comme un sultan et s'assit parmi les coussins. Le chasseur appuya sur la musique et commença à danser lentement en bougeant ses reins tout en se relevant, les grelots se tintèrent à ses mouvements. Alec se servit de ses voiles attachés à ses bracelets pour se cacher tout en bougeant ses reins sensuellement, il passa ses mains devant son visage avant de marcher d'un pas vers son mari qui le regarda avec un sourire avide. L'archer se retourna en faisant de dos à son mari en se renversant lentement en arrière, il se reprit et marcha vers lui en bougeant ses hanches. Il s'accroupit sans se cesser de bouger ses reins, Magnus qui avait un verre de vin dans sa main et l'attira avec son autre main le visage.
- Que voudrez-vous pour que vous soyez mien ? susurra Magnus.
- Mon seigneur, je ne suis qu'un danseur pour satisfaire vos désirs, répondit Alec.
- Je souhaite que tu sois mien, je te donnerai tout ce que tu souhaites mon royaume, mon cœur, mon âme, ma couronne. Tout ce que je veux de ta part est que tu sois mien, proposa Magnus en lui caressant la joue avec son doigt.
- Je vous donnerai ma réponse si vous permettez que je continue ma danse ? demanda Alec.
Magnus sourit et le regarda revenir sur la piste de danse pour continuer à danser sensuellement, Alec bougeait de plus en plus vite ses reins en levant ses bras au-dessus de sa tête. Il bougea ses reins tout en passant ses mains sur son torse humide par la sueur, il s'accroupit de nouveau devant son mari.
- As-tu réfléchi à ma réponse ? demanda Magnus.
- Mon seigneur, j'accepte de vous appartenir si vous acceptiez de devenir mien à votre tour c'est la seule que je veux de vous, répondit Alec.
- Alors j'accepte de vous appartenir à mon tour, déclara Magnus en tendant la main.
Alec s'avança et lui prit la main, l'immortel le fit allonger sur le tas d'oreillers sous lui. Ils s'embrassaient passionnément, Magnus retira les bracelets en touchant la peau de son mari avec ses lèvres, il remonta jusqu'au cou avant de lui faire des suçons et des morsures. Il taquina les tétons de son amant avant de goûter chaque parcelle de peau qui était salée par la transpiration, l'asiatique défit le nœud de la ceinture de grelots pour le jeter ailleurs. Il l'embrassa avant de le faire retourner sur le ventre, Magnus embrassa la nuque et fit glisser ses lèvres sur le dos de son amant pour arriver vers les fesses. Il les embrassa en faisant des suçons, il les écarta pour trouver l'anus de son amant. Il glissa sa langue dessus avant de l'insérer à l'intérieur tout en masturbant Alec, celui-ci serra les oreillers en collant ses fesses au visage de son amant. Magnus glissa un doigt avant de mettre ses deux autres doigts pour les faire coulisser, Alec changea de position pour qu'il soit face et l'attira dans ses bras pour l'embrasser. Le sorcier le pénétra et bougea ses hanches, il s'ajusta pour toucher la prostate de son amant. Au bout d'un moment, il changea de position en se basculant sur le dos pour qu'Alec puisse le chevaucher, le noiraud écarquilla les yeux avant de bouger ses hanches sensuellement en léchant ses lèvres. L'asiatique se redressa pour l'embrasser en le pénétrant encore plus, ils s'embrassaient langoureusement. Alec rejeta sa tête avant de se mettre à jouir entre eux, Magnus continua avant de se déverser à son tour.
- Aku Cinta Kamu mon prince, sourit Alec.
- Je t'aime aussi mon amour ! gloussa Magnus.
Ils s'embrassaient langoureusement, ils sourient à l'un et l'autre en profitant de l'un et de l'autre.
1: Histoire éternelle de La Bête et la Belle
2: Nous sommes un de le Roi Lion 2
3: Mon chant d'espoir de le Roi Lion 2
Review ?
Qu'en pensez-vous ? Dans le prochain chapitre l'épilogue. Bisous glacés.
