Bonjour à tous!
Voici la troisième scène en off. On y retrouve Hermione et Fred en Avalon.
J'espère que cela va vous plaire!
Une meilleure compréhension nécessite à mon avis la lecture d'abord de USGS, mais rien ne vous empêche de lire ces petites histoires sans avoir lu USGS, juste, ne vous étonnez pas alors de l'apparition de personnages que j'ai introduit dans USGS.
Disclainer: L'univers et la majorité des personnages appartiennent à Rowling, à l'exception de l'histoire et de quelques personnages.
PS: j'ai remarqué que lorsque le site enregistre le document certaines phrases sont parfois en partie manquante, j'ai vérifié et donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais n'hésitez pas à me signaler si vous en voyez.
Merci à LoupSpell pour sa relecture :)
Bonne lecture!
Scène en off 3: Hermione et Fred (se situe durant le mois d'aout de l'année 1994)
.
Le mardi 02 août 1994
.
Hermione bouclait sa valise. Fred l'attendait dans le salon avec ses parents. Elle n'avait pas réussi à dire la vérité à ses parents au sujet de leur relation. Ils ne comprendraient pas. Avec Fred ils avaient décidé de ne pas leur dire la vérité, de ne pas leur dire qu'ils allaient en Avalon s'unir. Ils organiseront un mariage plus tard, quand ses parents pourraient l'accepter, et surtout quand elle réaliserait un peu plus ce que l'union représentait..
Officiellement, elle passait le reste de l'été chez les Weasley et Fred l'accompagnait pour qu'elle récupère le reste de ses affaires. Convaincre ses parents n'avait pas été une mince affaire, surtout qu'ils avaient prévu de partir quelques jours en voyage tous ensemble. Mais heureusement Fred avait expliqué qu'un événement sportif sorcier international avait lieu, et que son père avait réussi à obtenir des places. Hermione avait alors renchérit dessus en disant qu'elle souhaitait en apprendre le maximum sur chaque coutumes sorcières de chacun des pays participants. Ses parents avaient finalement accepté, mais à contre-cœur.
Hermione sursauta lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre se refermer.
- Ce jeune homme est charmant.
- MAMAN ! Tu m'as fait peur.
- Tu étais tellement perdue dans tes pensées ma chérie que tu ne m'as pas entendu frapper. Alors dis moi tout, quelle est exactement ta relation avec ce jeune homme. Ne crois pas que ton père et moi n'avons pas remarqué la façon dont vous vous regardez. Mais aussi qu'il est sans arrêt en train de chercher ton contact comme si tu risquais de disparaître. Et je ne parle même pas de sa réaction depuis que tu es monté, il regarde les escaliers toutes les deux minutes, si ce n'est plus. Ce qui exaspère quelque peu ton père.
- Maman…
- D'accord, tu ne veux pas parler de tes histoires de cœur avec ta pauvre mère, mais rassure moi, tu es réellement consentante pour partir avec lui ? Tu ne subis aucune pression ?
- Tu te rends compte que ta question contredit tout ce que tu as dis juste avant.
- Ma chérie, avant, je t'ai donné les apparences, mais je sais très bien qu'elles cachent bien trop souvent la vérité.
- Je te rassure, les apparences ne font que refléter la vérité, et ne cachent pas de vérité honteuse.
Intérieurement Hermione se dit qu'elle ne mentait pas réellement à sa mère, puisqu'elle ne considérait pas ce qu'elle lui cachait de honteux, mais l'omission n'en était pas moins présente.
- Très bien, acquiesça sa mère, mais tu sais que si tu changes d'avis, tu peux revenir ici à n'importe quel moment.
Hermione ne répondit pas et se contenta de prendre sa mère dans ses bras. Après quelques minutes, elles se séparèrent. Hermione voulut prendre sa valise, mais sa mère l'en empêcha.
- Non, laisse la là, ton père va s'en occuper. Tu as sans doute le temps de prendre un thé avant de partir.
- Oui, mais pas longtemps.
Hermione sourit en suivant sa mère, après avoir jeté un dernier coup d'œil à sa chambre. Dire que lorsqu'elle était partie deux jours plus tôt à l'anniversaire de Harry, elle pensait revenir ici au moins une quinzaine de jours avant la rentrée. Mais non, ce n'était pas possible. Tant que le lien n'était pas consolidé, avec Fred, ils ne pourraient pas se séparer de plus de quelques mètres. Elle espérait que le lien serait suffisamment solide à la rentrée pour leur permettre d'être à deux endroits opposés de Poudlard sans que cela ne les affecte. D'après le seigneur Fëanor, la cérémonie d'union devrait le leur permettre en théorie. Merlin faites qu'il ait raison.
Lorsque Hermione prit place dans le canapé à la droite de Fred, elle ne put empêcher un sourire de fleurir sur ses lèvres alors qu'il lui attrapait automatiquement la main.
.
Le mardi 09 août 1994
.
Une semaine, cela faisait une semaine aujourd'hui qu'ils étaient en Avalon.
L'héritage elfique de Fred et son lien avec Hermione leur permettait de rester en Avalon sans la présence d'un Potter à proximité. Ce qui avait quelque peu soulagé la famille Potter lorsque l'un des portrait du château les en avait informé. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus de membres de leur famille en résidence permanente en Avalon. Et pour l'instant, aucun d'entre eux n'en a le désir, mais ils savent tous que si un jour cela devient nécessaire, alors ils se plieront aux règles de Magia, comme toujours.
Hermione était assise dans sa chambre, un carnet devant elle. Elle l'avait commencé le jour de son arrivée et y consignait tout ce qu'elle apprenait. Elle était en train d'essayer de faire le point, mais il y avait beaucoup de trop de choses à retenir, elle n'y arriverait jamais. Une chose la blessait, normalement c'était le père qui la conduisait sur l'autel de l'union, mais comme ils avaient décidé de ne pas l'informer de la situation, cela n'était pas possible. Comme c'est une union entre âmes sœur, elle ne nécessite pas l'accord parental.
Hermione tourna la tête vers le léger voile qui séparait l'espace entourant son lit de celui de Fred. Afin de permettre au lien de se consolider ils devaient rester le plus proche possible l'un de l'autre, ils avaient alors été placé dans la même chambre. Deux lits composaient cette chambre, séparés par un ensemble de voilage, leur créant un espace personnel à chacun. Pour seul autre meuble, ils disposaient d'une table ronde posée face à la porte devant les lits, sur laquelle trônait un bouquet de fleur enchanté pour ne pas faner avant plusieurs semaines.
- Tu devrais te reposer. Je n'aime pas te sentir aussi tourmenté. Tu connais déjà par cœur tout ce que tu as écrit dans ton carnet, chuchota Fred en s'asseyant à ses côtés sur le lit.
- Ce n'est pas vraiment le problème.
Hermione répondit en se laissant aller contre son torse. Elle laissa sa tête partir légèrement en arrière pour l'appuyer contre l'épaule de son compagnon. Après quelques secondes, elle soupira de bien être et lui tendit son carnet ouvert sur la cause de son tourment. Fred prit le carnet dans sa main droite, sa main gauche se mettant à jouer avec les boucles d'Hermione.
- Tu sais, si tu veux que ton père vienne c'est possible.
En entendant ces propos, Hermione inclina sa tête de façon à le regarder dans les yeux.
- Non, on en a déjà discuté, ce n'est pas possible. Il ne comprendrait pas.
- Il ne peut pas comprendre si tu ne lui explique pas, rétorqua Fred.
- Je sais, mais, pour lui, une union, qu'elle soit magique ou pas, ne peut se produire qu'entre personnes majeures, ayant terminé leurs études, et qui se fréquentent depuis plusieurs mois.
- Oui, mais je ne voudrais pas que tu le regrettes un jour.
Hermione déposa un baiser sur la joue de son compagnon avant de se redresser légèrement.
- Je suis sûre de moi, on fera une belle cérémonie moldue lorsque nous aurons l'âge.
- Très bien, céda Fred pour ce qui lui semblait être la millième fois sur ce sujet. Mais à une condition. Si les anciens nous ont donné notre soirée de repos, ce n'est pas pour la passer à réviser le protocole et déroulement de la soirée. Alors ce carnet, nous allons le ranger et tu vas m'accompagner dehors.
- Mais enfin Fred, protesta faiblement Hermione en le sentant se relever. Il ne nous reste que peu de temps, à peine une dizaine de jours, et il reste tellement de choses à faire.
- Ce n'est pas négociable. Enfin si, si tu ne veux pas que notre union se passe avec tous les elfes ayant la peau bleue.
- Tu n'oserais pas ? demanda Hermione en se relevant d'un coup.
Fred ne prit pas la peine de répondre et se contenta d'un sourire en coin en tendant la main à Hermione. Cette dernière après une petite minute de réflexion se résigna à la prendre.
- Je ne sais même pas pourquoi je pose la question, tu en serais parfaitement capable. Je fais cette pause mais à la condition que tu ne fasses pas la moindre blague le jour de notre union, et cela vaut aussi pour ton double maléfique.
- Pas tout à fait, je te promets de ne pas faire de blague le jour de notre union et de faire tout mon possible pour dissuader Georges d'en faire, à la condition que tu fasses une pause et que tu te reposes à chaque fois que je te le demande.
Hermione soupira et pesa le pour et le contre pendant quelques minutes. Elle avait espéré qu'il accepte son compromis, ainsi, elle aurait fait une pause ce jour-là, mais plus après. Si elle faisait trop de pause, elle ne parviendrait pas à tout assimiler et elle savait qu'il n'y aurait pas d'autre union magique. Elle aurait dû y être préparée dès l'instant où Fred avait commencé à montrer son intérêt. Elle aurait ainsi eu un peu plus d'une année pour tout préparer. Mais son manque d'éducation magique rendait son apprentissage beaucoup plus précipité. Elle ne sera jamais à la hauteur à ce rythme. Elle était en train de repasser dans sa tête tout ce qu'il lui restait à apprendre. Devant la quantité d'informations, son cœur se mit à battre de plus en plus vite, puis, sa respiration commença à s'accélérer.
Voyant le stress qui commençait à gagner sa compagne, Fred tira légèrement sur la main qu'il tenait pour qu'elle vienne contre lui et l'enlaça. Hermione inspira alors profondément l'odeur de Fred qui la rassura. Fred exerçait des mouvements circulaires d'une main dans son dos. Son autre main étant posée sur ses cheveux et lui massait délicatement le cuir chevelu. Hermione réussit ainsi à retrouver son calme. Fred en profita pour reprendre la parole.
- Shut, ça va aller. Tu te mets beaucoup trop la pression.
En entendant ces paroles, Hermione décolla légèrement sa tête du torse de son compagnon, mais resta accrochée à lui. Elle commença à ouvrir la bouche pour protester, mais Fred ne lui laissa pas le temps de parler, et fit glisser la main qu'il avait dans ses cheveux afin de poser ses doigts devant sa bouche pour l'empêcher de parler. Hermione fronça légèrement les sourcils mais consenti à l'écouter sans l'interrompre, tout en le regardant dans les yeux.
- Tu es la sorcière la plus brillante de notre génération. Tu es capable de retenir plus d'informations que n'importe qui d'autre et de les trier. Notre journée va être magique, dans tous les sens du terme, et elle sera parfaite parce que ce sera juste pour nous. Je te fais confiance. Mais si cela peut te rassurer, je ne te demanderais pas plus d'une pause en soirée, et d'environ une heure. Est-ce que cela te convient ?
Hermione, légèrement émue par la prévenance et les propos de Fred ne put s'empêcher de se mettre sur la pointe des pieds et de déposer un baiser sur sa bouche. Elle s'éloigna légèrement pour répondre un simple "c'est d'accord" avant de reposer ses lèvres sur celles de son compagnon. Le baiser, d'abord chaste, devint rapidement vital pour eux et intense. Un feu intérieur les poussait l'un vers l'autre, ils ressentaient le besoin de se fondre l'un dans l'autre. Leur mains, qui parcouraient le corps de l'autre, commençaient à se faire de plus en plus pressante, de plus en plus demandeuse. Hermione fit glisser ses mains sous la chemise de Fred, caressant légèrement son ventre et son dos. Gênée par le tissu, Hermione ressortie ses mains pour s'attaquer aux boutons de la chemise. Fred avait déjà déboutonné, ou arraché les boutons du chemisier de sa compagne, et avait écarté les pans. Il avait une de ses mains posée sur sa hanche, et l'autre, caressait d'un geste à la foie léger et possessif les contours du soutien-gorge d'Hermione. Il fit ensuite glisser ses lèvres le long de la mâchoire d'Hermione. Cette dernière retira la chemise de Fred. Pour cela, il dû la lâcher quelques secondes, mais la rattrapa bien rapidement. Dans l'élan du mouvement, il souleva Hermione et reprit possession de sa bouche. Hermione enroula ses jambes autour de sa taille et se laissa porter par Fred. Ce dernier était encore suffisamment lucide pour se rappeler que s'ils s'allongeaient tous les deux dans le lit, la magie de protection posée par les anciens les éjecteraient loin l'un de l'autre, s'asseoir ils pouvaient, mais s'allonger ensemble, non. Il décida alors de la poser sur la table faisant face à leur lit. Un fois qu'elle fut déposée dessus, il put à nouveau utiliser ses mains, et en profita pour commencer à dégrafer son soutien gorge, tout en embrassant la naissance d'un de ses seins.
- hum hum…
Les deux sorciers sur-sautèrent en entendant le bruit. Fred resserra rapidement les pans du chemisier d'Hermione et commença à boutonner les quelques boutons qu'il n'avait pas arraché tout en fusillant du regard l'intru qui lui faisait face. Hermione de son côté avait plongé son visage dans le torse de son compagnon, et n'osait pas se retourner pour faire face au nouvel arrivant.
- Je suis désolé de vous interrompre jeunes gens, je sais que l'acceptation du lien rend l'attraction entre vous très pressante, mais vous devez encore attendre jusqu'à votre union.
- Nous sommes au courant oncle Fëanor, répondit Fred sans lâcher pour autant Hermione, avez-vous une information à nous communiquer ? Je croyais que c'était notre soirée de repos.
- Oh, non, l'alarme que j'ai apposé sur votre chambre s'est déclenchée.
- Je croyais qu'elle était apposée sur nos lit, déclara avec surprise Fred.
- Vous nous prenez pour qui les jeunes ? s'indigna Fëanor, nous avons plusieurs milliers d'années, nous savons parfaitement qu'un lit n'est pas nécessaire. L'alarme est posée sur l'ambiance magique de la pièce qui change lorsque l'atmosphère devient chargée en …
- C'est bon, le coupa Fred en entendant le gémissement de gêne d'Hermione, à moitié étouffé, on a compris. Pourquoi cette fois-ci on a pas été éjecté loin l'un de l'autre ?
- Parce que j'ai décidé de venir moi-même, la dernière fois, j'étais trop loin, et moi-même occupé.
- Donc vous êtes en train de dire que rien ne nous empêche de dormir ensemble.
- Non, vous pouvez si vous êtes capable de vous tenir. Je n'ai pas que ça à faire, surveiller deux adolescents en rut. Alors vous allez vous tenir correctement. Il vous reste moins de deux semaines.
- Si vous teniez tant à nous empêcher de faire l'amour, ouch, pourquoi ne nous avez vous pas installé dans deux chambres séparés. Fred avait terminé sa question malgré le coup de pied de sa compagne, faisant sourire son oncle.
- Je te rappelle que votre lien doit être suffisamment consolidé pour supporter d'être séparé dans Poudlard et ce dès le premier septembre. Bon, je vous laisse. La prochaine fois, je vous ferai une douche glacée.
Fëanor sortit sans plus attendre, ne laissant pas le temps à Fred de répondre. Une fois qu'elle entendit le son de la porte se refermer, Hermione frappa du plat de la main le torse encore nu de Fred. Ce dernier s'éloigna en protestant faiblement.
- Hey, qu'est-ce…
- Ne t'avise même pas de terminer cette question. Non mais, qu'est-ce qu'il t'a pris de lui demander.. de lui parler de…
- de nous en train de faire l'amour, compléta pour elle Fred un sourire en coin avant de déposer un baiser sur sa tempe la voyant figée. Ma chérie, j'ai envie de te faire l'amour, mais je sais aussi que ce que tu ressens, les pulsions que nous avons sont exacerbées par l'acceptation du lien. Après notre union, cela devrait diminuer, mais en attendant, il est vrai que nous devons être plus attentifs.
- D'accord, mais remet ta chemise pendant que je me change, tu étais obligé de la casser.
Fred se contenta de rigoler avant de s'éloigner pour se rhabiller. Une fois qu'ils furent tous les deux décemment vêtu, ils se dirigèrent main dans la main vers la sortie, et profitèrent des derniers rayons de lumière pour admirer les paysages entourant la demeure du seigneur Fëanor.
.
Le dimanche 21 août 1994
.
Hermione et Fred étaient arrivés en Avalon tôt ce matin là. Ils n'avaient que peu dormi avec les événements lors de la finale.
Fred avait refusé de lâcher Hermione, mais elle devait l'admettre, même si son orgueil en prenait un coup, elle était complètement soulagée de sentir sa présence. Ils ne s'étaient séparés que le temps de prendre une douche rapide, et à ce moment-là, le manque qu'elle avait ressenti était sans commune mesure avec un sentiment passé. La peur ressentie lorsqu'ils ont été séparés avait été si intense qu'ils n'arrivaient pas à s'en remettre. Hermione avait l'impression qu'ils étaient revenus en arrière dans la consolidation du lien, comme si la peur ressentie les avait rendu plus craintif à une nouvelle séparation.
Jules, le père de Marc les avait accompagnés et avait expliqué aux anciens ce qui s'était passé. Ces derniers avait grommelé contre les sorciers noir avant de soupirer et de dire qu'ils devraient quelque peu organiser les choses differement avant la céromonie. Ils avaient en effet constaté les mouvements de Fred vers Hermione. Ils auraient dû être séparés dès leur retour, mais cela était maintenant impossible. Ils avaient alors été envoyés dans leurs appartements avec pour ordre d'y attendre les anciens, le temps qu'ils adaptent comme ils peuvent les préliminaires à la cérémonie.
Jules était reparti se préparer au château et voulait vérifier une dernière fois que tous les membres de sa famille qui avaient été blessés en combattant étaient bien guéris.
Hermione regardait l'heure avancée. Normalement elle aurait déjà dû avoir le bain de purification magique, mais les anciennes qui s'en occupaient ne s'étaient toujours pas présentées.
Fred soupira et attrapa la main qu'Hermione venait de porter à sa bouche.
- Arrête, tout va bien se passer.
- Comment peux-tu dire ça ? Rien ne se passe pour l'instant comme prévu ! Imagine que l'on doive encore attendre ?
- Et bien on attendra et je serais un parfait gentleman je te le promets.
- Tu as oublié que tant que l'union n'est pas réalisée, notre… Hermione rougit en baissant la tête jusqu'à plonger son regard dans le torse de Fred.
Fred, face à la confusion de sa compagne ne put que lui carresser les cheveux et lui embrasser le dessus du crâne.
- Ne t'inquiète pas, je t'ai promis que nous ne ferons rien tant que tu n'es pas prête, et il est hors de question que la première fois que je te fasse l'amour soit parce que notre lien nous y a poussé.
- Oui, enfin, tu dis ça, soupira Hermione, mais s'il n'y avait pas eu la surveillance des aînés…
- Je sais, et j'en suis désolé, je…
- Non, ne t'excuse pas, l'interrompit Hermione en se redressant un peu pour le regarder dans les yeux tout en lui parlant, ce n'est pas un reproche. Je suis tout autant responsable que toi de me laisser aller aux volontés du lien. Je t'aime Frédéric Weasley, mais tout est très rapide en ce moment. J'aimerai juste retrouver le plein contrôle de mes actions pour pouvoir profiter du début de notre relation à notre rythme, et pas à un rythme dicté par une quelconque magie.
- Je comprends ce que tu veux dire, pour la simple raison que je t'aime aussi Hermione, et que moi aussi je veux pouvoir faire évoluer notre relation à notre rythme.
A la fin de ses propos, Fred prit tendrement les lèvres d'Hermione dans un baiser lent, y mettant tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Après quelque minutes, ils se séparèrent doucement et Fred embrassa légèrement le front d'Hermione avant de la serrer dans ses bras. Ils restèrent dans cette position pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur les anciens qui venaient les chercher. Fëanor prit la parole avant qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit.
- Bien, au vu de la régression dans votre lien, nous ne pouvons pas vous séparer trop sans risquer une crise, nous avons réaménagé les bains, et les autres salles de préparations. Vous ne pouvez pas vous voir et vous entendre avant la cérémonie, mais rien n'empêche que vous soyez dans la même pièce. Nous avons alors installé des rideaux, et dès l'instant où vous serez dans les bains de purification, vous ne pourrez plus parler. Est-ce clair ?
Fred et Hermione se regardèrent dans les yeux, visiblement ravis qu'ils aient trouvé une solution au fait que leur magie ne supportait plus l'éloignement de plus de cinq mètres depuis les événements de la nuit précédente. Hermione se redressa afin de répondre, entraînant avec elle Fred. Si elle fit un petit pas sur le côté, elle ne lâcha pas la main de Fred pour autant.
Ils regardèrent les anciens attendant les consignes. Malgré l'appellation "ancien" qui leur a été attribuée, aucun ne paraissaient avoir plus de trente ans. Il y avait deux hommes et deux femmes, Fëanor et son épouse Arwen. Il y avait ensuite le frère de Fëanor, Lórien et son épouse Idril. Si Fred et Hermione avaient beaucoup discuté avec Fëanor et Arwen, ce n'était pas le cas de Lórien et Idril. D'après Awen, cela avait un lien avec une dispute entre Lórien et sa sœur, l'ancêtre de Fred. Il semblerait qu'il ait la rancune quelque peu tenace, mais ils n'avaient pas su les détails de la dispute. Ils n'avaient pas non plus cherché à en savoir plus, trop de soucis en ce moment.
Lórien et Idril se retournèrent et sortirent sans attendre et sans fournir plus d'explication. Hermione ne se souvenait pas d'avoir entendu le son de leur voix. Fëanor soupira avant de se tourner vers Fred et Hermione.
- Je suis désolé, je vous assure que ce n'est pas contre vous, c'est compliqué.
- Ne vous en faites pas, répondit Fred, c'est déjà étonnant que vous nous accueilliez ainsi alors que nous ne nous connaissons pas plus que ça.
- Vous êtes le descendant de ma sœur, vous êtes de la famille, c'est le plus important. se contenta de répondre Fëanor avant de reprendre, bien, allons-y avant qu'ils ne s'impatientent.
Fëanor recula d'un pas en indiquant d'un geste de la main à Fred et Hermione de passer devant lui. Hermione et Fred avancèrent dans le couloir et suivirent Lórien et Idril qui les avaient attendus dans le couloir. Juste avant d'entrer dans la salle des bains, Fred et Hermione se regardèrent une dernière fois.
Les préparatifs se déroulèrent dans le plus grand silence. Un silence seulement brisé par le bruit de l'eau et des linges qui sont déplacés. De temps à autre, Hermione glissait son regard vers le rideau les séparant, mais était vite ramené à ses préparatifs par Idril et Arwen.
Lorsqu'elle passa sa robe, une robe simple de style un peu empire et blanche, Hermione eut un pincement au cœur en pensant à sa mère. Elle aurait aimé partagé ce moment avec elle, mais non, ils n'auraient pas compris, ils se seraient opposés à la cérémonie. C'est mieux ainsi. Ils feront un mariage public lorsqu'ils auront plus de vingt ans et que toute sa famille pourra y assister. Arwen passa à ses poignets des bracelets couleur or, tandis que Idril finissait de fixer son diadème.
Une agitation importante eut lieu de l'autre côté du rideau, elles entendirent la porte s'ouvrir et se refermer. Tout d'un coup Hermione sentit son sang se glacer, sa magie le chercher. Elle ne recommença à respirer que lorsqu'elle le sentit de l'autre côté de la porte.
- Il est plus que temps que cette union ait lieu, vous avez trop tardé.
Hermione regarda avec surprise celle qui venait de prendre la parole. Elle ne l'avait encore jamais entendu et ne su que répondre à ces paroles dont l'intonation était à l'opposé du contenu. Comme pouvait-elle faire un reproche, tout en ayant une voix douce et rassurante ? Cette dernière a dû comprendre la confusion. Et sachant qu'Hermione ne pouvait pas parler jusqu'à ce que l'union soit bénie, elle reprit.
- Ce n'est pas un reproche que je te fais, tu n'étais au courant de rien, et Frédéric, comme tous ceux de notre peuple ne voulait pas d'une union dû uniquement au lien, mais voulait que tu tombes amoureuse de lui. Enfin, vous avez perdu beaucoup de temps, mais maintenant vous allez le rattraper, j'en suis sûre. Vous êtes un très beau couple tous les deux.
Ne pouvant parler, Hermione se contenta d'acquiescer. Arwen, lui prit alors la main et la redressa avant de prendre la parole à son tour.
- Tu es magnifique ma chérie. Lorsqu'il te verra, il ne saura pas quoi dire. Maintenant il est l'heure, sourit Arwen
Idril prit dans ses mains un disque fait d'or et d'argent qu'Hermione reconnu pour s'être entrainée à marcher avec. Elle le tendit au-dessus de la tête d'Hermione, Arwen qui s'était déplacée de l'autre côté d'Hermione pour faire face à Idril et tint en même temps. Toutes les deux se mirent à murmurer doucement des paroles qui se transformèrent en chant. Hermione entendit à travers la porte le même chant entré en résonance avec celui d'Arwen et Idril. Une fois le chant terminé, un voile se déroula de l'anneau et vint entourer Hermione, sa magie se retrouvant bloquée à l'intérieur de ce voile. La présence de Fred disparu, elle ne le sentait plus, elle ressentait à la place un grand vide.
- Hermione, tu nous entends ? demanda la voix d'Arwen.
- Oui, mais… commença à répondre Hermione mais ne parvint pas à trouver ses mots.
- Je sais, dit Arwen, et Hermione a pu sentir le sourire dans ses paroles. Tu as une sensation de vide, mais dis-toi que c'est pour mieux vous retrouver après. Le lien est temporairement suspendu, pour que la purification soit à son maximum au moment du lien.
- Je sais, souffla Hermione, vous nous aviez prévenu, mais c'est une chose de le savoir, et une autre de le vivre. Mais ce que je sais aussi c'est que pour Fred la sensation doit être cent fois pire. Pourrions-nous les rejoindre, cela le rassurera sûrement de me voir dans la même pièce.
- Bien sûr, répondit Arwen, mais rappelle-toi, tu ne dois rien dire en sa présence avant les mots sacrés, cela confèrera plus de…
- … plus de pureté à notre union, oui je sais, vous nous avez fait répéter plusieurs fois les différentes phases du rituel, alors s'il vous plaît… supplia Hermione.
- Très bien, allons-y, Idril tu fermeras la marche je te prie.
Idril, connaissant son rôle, se contenta de lever les yeux au ciel devant le stress apparent de Arwen. Elle se demandait laquelle était la plus stressée. Certes, il n'y avait plus eu d'union depuis plusieurs décennies, voire même siècle, mais ce n'était pas une raison pour stresser autant. Et ce, même si l'un des heureux élus était membre de la famille seigneuriale.
Hermione de son côté poussa un soupir de soulagement en suivant Arwen lorsqu'elle quitta la pièce. Elle put voir Arwen se positionner au côté de Fëanor, et elle devina Idril dans son dos, se positionner aux côtés de Lórien. Hermione se retrouva à la gauche de Fred, elle jeta un coup d'oeil dans sa direction, mais comme elle s'y attendait, elle ne pouvait pas le voir, si ce n'est le voile de couleur verte qui l'entourait. Ce voile avait la particularité d'occulter la personne dessous uniquement pour une personne se trouvant elle-même sous le voile jumelé. En clair, tous les autres les voyaient parfaitement tous les deux, mais eux ne se voyaient pas. C'est tout juste s'ils pouvaient sentir la présence de l'autre.
Ils avancèrent d'un même pas lent vers la cour de la demeure où se déroulerait la cérémonie. Hermione fut étonnée par la présence de tant de monde. Les seigneurs, chevaliers et héritiers étaient tous présents, en arc de cercle derrière Marc et Harry. Ce dernier sourit faiblement à Hermione comme pour la rassurer, Hermione lui sourit en retour. Hermione ne put que regarder Fëanor rejoindre les seigneurs, Arwen Lórien et Idril de leur côté rejoignirent les membres du peuple elfique. C'est à ce moment-là qu'Hermione remarqua les autres personnes présentes, il y avait bien évidement le reste de la fratrie de Fred, mais également tous les Potter. Hermione ne put s'empêcher de sourire en voyant John et Jonathan lui faire un petit signe de la main en lui souriant.
Hermione reporta ensuite son attention sur Marc qui avait fait un pas et semblait attendre avant de prendre la parole. En tant que Second Prince devant Magia, et comme Harry était mineur, le rôle de maître de cérémonie lui avait été attribué d'office. Il regarda alternativement en souriant vers Fred et Hermione. Il leur fit un signe de tête avant de commencer à parler.
- Bonjour à tous, nous sommes aujourd'hui réunie en ce lieu sacré pour témoigner devant Magia de la promesse d'union que ce sont fait Hermione Jane Eilidh GRANGER, héritière de la lignée du Chevalier Serpentard, et Frédéric Fabian Fëanor, descendant de la lignée du Chevalier Perceval et de son épouse dame Elanor soeur du seigneur d'Avalon.
Marc fit une pause avant de regarder Harry et de sourire légèrement, ce dernier leva les yeux au ciel comprenant ce qu'il comptait faire et tenta de le prévenir, mais Marc se contenta d'un clin d'œil en réponse avant de fermer légèrement leur lien.
- Bien, alors pour préparer cette union, j'ai passé tout un tas d'heure à apprendre par coeur tout un protocole d'un autre temps, pour que mon je-ne-sais-combien-de-fois-arrière-grand-père, me dise qu'en réalité il n'y avait qu'une seule phrase que je devais dire pour lier les promis.
L'ensemble des Potter se regardèrent avec un air désespéré, les parents de Marc eux le regardaient d'un air rempli de promesses de souffrance s'il continuait sur sa lancée et ne respectait pas le protocole.
Fred et Hermione de leur côté ne savaient que penser de la tournure que prenait la conversation.
- Et malheureusement, ils ne peuvent pas parler en présence l'un de l'autre tant que je n'ai pas énoncé cette phrase sacrée. C'est dommage car du coup ils ne peuvent pas donner leur avis à ce sujet. Alors voilà…hum….hum
Marc ne pouvait plus parler, Harry venant de poser sa main sur sa bouche pour empêcher un autre mot de sortir. Comme Marc avait fermé le lien, il se mit à lui chuchoter de façon à ce que seul Marc entende:
- Si tu ne veux pas que je révèle tes pires secrets à chacun des membres de la famille, tu suis le protocole à la lettre, plus une seule parole de travers.
Ne pouvant parler, Marc rouvrit le lien pour lui demander des précisions.
" je ne vois pas ce que tu aurais à révéler de si important que cela"
Harry sourit intérieurement, mais préféra verbaliser sa réponse, en faisant en sorte que cette fois Hermione et Fred entendent.
- Et bien, disons que je suis certain que Jazz sera ravi d'apprendre ton aide pour faire de la vie de ses ex-meilleurs amis un enfer, et ce bien avant qu'il ne se sépare d'eux. Ou alors, je pourrais aussi révéler ce que tu as fait aux tenues de mariage de tes parents quand tu avais cinq ans.
Après ces propos, Harry laissa retomber sa main avant de sourire faiblement à Hermione
- Tu n'oserais pas, chuchota Marc. On a promis de ...
- C'est l'union de ma meilleure amie, donc si, j'ose, maintenant plus un mot en dehors des lignes.
Marc soupira en se retournant, une fois que Harry eut repris sa place, il chuchota pour que seul Fred et Hermione entendent :
- désolé, j'aurais essayé, mais aucun d'entre eux ne sait que dès que vous avez revêtu les voiles j'ai été connecté à vos pensées, je ne peux donc pas réaliser votre souhait de voir cette cérémonie se terminer rapidement, je tiens à ma vie. Et non Hermione, la magie des voiles fait que Harry ne peut rien savoir des pensées échangées.
Marc releva la tête vers l'assemblée qui le regardait avec appréhension se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire et dire. Il poussa un nouveau soupir avant de parler d'une voix forte.
- Bien alors comme me l'a très gentiment demandé mon cousin, je vais suivre le protocole à la lettre. Témoins, veuillez approcher je vous prie.
George s'approcha et se positionna un pas en arrière de Fred, pendant que Ron faisait de même, se positionnant derrière Hermione. La cérémonie commença alors. Une cérémonie qui parut longue et interminable à Fred et Hermione, ils n'avaient qu'une envie, ne plus ressentir le vide qui avait pris ma place de leur lien. Ils ont passé près de deux heures immobile, sans pouvoir parler, pendant que tous les autres parlaient autour d'eux, chanté des chants d'union, sur la paix, l'amour et la famille. Ils passèrent donc deux heures à maudire Harry d'avoir empêcher Marc d'écourter la cérémonie.
Les membres de l'assemblée eux, ne comprenaient pas pourquoi Marc se retenait de rire dans ce moment sacré. En réalité, l'imagination de Fred était telle qu'il commençait à plaindre son cousin, mais bon, il l'avait voulu, et il l'avait menacé alors il ne l'aiderait pas si Fred et Hermione menaient leur menace silencieuse à terme.
Après deux longues heures, Marc indiqua silencieusement à Fred et Hermione qu'ils commençaient la seule vraie partie de la cérémonie d'union. Ils soupirèrent intérieurement de soulagement.
Marc invita nos deux heureux élus à venir s'agenouiller devant l'Arbre Sacré. Personne ne connaissait réellement l'origine de cet arbre. Certains disent qu'il s'agit du premier Elfe qui n'a pas pu s'unir avec sa moitié. D'autre que c'est un arbre béni par la mère de Magia juste avant son décès. Beaucoup d'autres théories circulent. Mais personne ne connaît la réponse avec certitude. La seule certitude était qu'il unissait les âmes de ceux s'unissant devant lui, soulageant la magie des deux êtres unis, rendant leur séparation physique moins douloureuse.
Marc prit alors la parole
"Moi, Marc Potter, Second Prince en titre, déclare Hermione Jane Eilidh GRANGER, et Frédéric Fabian Fëanor, uni devant Magia, ainsi soit-il"
Suite à ces paroles, l'Arbre s'illumina et engloba dans un orbe de lumière Fred et Hermione, les anneaux portant les voiles s'envolèrent, emportant avec eux les voiles, pour s'accrocher à l'arbre ensemble, donnant naissance à une nouvelle branche.
Fred et Hermione étaient maintenant dans une bulle de Magie, littéralement. Ils pouvaient à nouveau sentir la présence l'un de l'autre. Ils ne dirent pas un seul mot pendant quelques minutes, se contentant de se regarder dans les yeux. Fred tendit ses mains pour prendre délicatement celle d'Hermione. Ils prirent ensuite la parole en même temps, sachant que personne d'autre qu'eux ne connaîtrait ce serment qu'ils avaient travaillé ensemble. Un serment simple mais qui leur convenait parfaitement à tous les deux.
"Je te promets de te respecter, de ne pas m'opposer à tes choix de vie sauf s'ils ont un impact que je pense négatif sur notre couple ou sur nos futurs enfants, mais surtout, je te promets de t'aimer, de te chérir, et de t'être fidèle dans cette vie, comme dans les précédentes, et dans les suivantes."
Fred et Hermione s'embrassèrent délicatement scellant ainsi leurs serments. La lumière les entourant se détacha d'eux avant d'être rétrécie et ne plus être qu'une sphère d'une dizaine de centimètres. Cette sphère, couleur or, vint se loger dans le creux des mains toujours unies de Fred et Hermione. Ils la regardèrent avec attention avant de se regarder avec attention sans plus faire attention aux applaudissements de l'assemblée. Fred prit doucement la parole, de façon à ce que seule Hermione ne l'entende.
- Tu es magnifique.
- Tu n'es pas en reste, répondit Hermione en l'embrassant délicatement. Et Fëanor avait raison, ma magie ne me pousse plus vers toi, elle semble apaisée, comme rassurée.
- Tout comme la mienne. Nous allons donc pouvoir avancer à notre rythme, sans pression.
- Alors par contre, ce n'est pas parce que ma magie ne pousse plus que je n'ai pas envie de t'embrasser. Alors je propose que nous discutions plus tard, et que nous profitions juste de ce moment rien qu'à nous. J'ai vécu les deux heures les plus longues de ma vie.
- Je ne te le fais pas dire. Harry va me le payer.
- Il ne savait pas.
- Oui, mais n'empêche, Prince ou pas, il va se rappeler pourquoi les élèves ne nous embête pas à Georges et moi. Mais en attendant, je compte bien profiter de toi et du fait que personne ne peut nous approcher à moins de cinq mètres pendant les vingt-quatre prochaines heures.
Fred tira Hermione vers lui, de façon à ce qu'il n'y ait plus le moindre espace entre eux avant de l'embrasser. Après quelques minutes, ils saluèrent les invités et s'éloignèrent comme convenu. De ce qu'ils avaient compris, si une personne venait les déranger pendant les prochaines heures, Magia se chargeait de les éloigner de façons… bruyantes et douloureuses. Ils avaient convenus de rejoindre les bords d'un lac pour le début de la soirée, avant de retourner dans leur chambre.
Hermione faisait parfaitement confiance à Fred, il ne se passerait rien de plus que ce qu'elle voulait. Il lui restait maintenant à déterminer ce qu'elle voulait et quelle limite elle se posait, mais une chose est certaine, elle se rendait maintenant compte que sa magie ne la poussait pas tant que ça jusqu'à présent.
Fred regardait Hermione avancer à côté de lui, un sourire amoureux sur le visage. Rien que sa présence lui suffisait. Jamais il n'aurait cru il y a un mois en être déjà là, unis avec elle.
Les deux amoureux s'installèrent sur les berges du lac.
Quoi qu'il se passa entre eux durant ces prochaines vingt-quatre heures, cela n'appartenait qu'à eux et à personnes d'autres.
Note de fin de chapitre
Voilà pour le dernier OS! le prochain chapitre, qui arrivera dans 2 semaines je pense, sera la suite de USGS! Je termine le chapitre 4 ce week-end si tout va bien, et j'ai le plan détaillé jusqu'au chapitre 7 ! Avec la fin déjà de prévu ... Il ne me manque plus qu'une chose, un titre à cette deuxième partie...
A bientôt!
