Réunion
OOC : Bonjour à tous. Voici un nouvel OS de Défragmente-moi. J'espère que vous apprécierez. Celui-ci se déroule durant les évènements de Rejoins-moi (chapitre 43 pour être précise) et il s'agit de la suite du rencard qui n'avait pas été dévoilée. Bonne lecture !
Warning : scène explicite, inceste.
« Elle me chantait des berceuses pour m'endormir. Pour m'occuper la journée, elle me donnait des jouets. Pas grand-chose. Un vieil ours en peluche. Des cubes. Parfois, elle me racontait des histoires. Elle me disait que j'étais sa raison de vivre. Sa raison de tenir à Deepground. »
Weiss marqua un temps avant de resserrer son étreinte :
- ... Et elle était aussi impatiente que moi à l'idée d'avoir un second fils, de me donner un petit frère.
Sans jamais l'interrompre, Nero écouta son frère. Il écouta les histoires qu'il lui raconta à propos d'Agrippina. Sur la courte relation que Weiss avait entretenu avec leur mère avant qu'elle ne donne naissance à son cadet. Sur leur quotidien à Deepground, sur les sentiments qu'ils avaient partagés ensemble. Weiss parlait sur un ton posé et quelque peu distant, comme s'il essayait de se détacher du passé qui refaisait surface dans sa mémoire. Outre son langage corporel qui trahissait à certains moments ses émotions, tels ses lèvres qui tremblaient durant quelques secondes, ou ses yeux d'un bleu azure qui se plissaient, Weiss demeurait relativement calme.
Nero baissa la tête. Même si son frère adoré lui avait assuré qu'il ne lui en voulait pas pour ce qui était arrivé à leur mère, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable à l'idée d'avoir ravivé des blessures.
A nouveau, le silence tomba. Ils purent seulement entendre le ruissellement de l'eau de la cascade qui se tenait devant eux. Nero et Weiss reportèrent leur attention dessus et à nouveau, un pâle sourire effleura les lèvres du frère aîné.
« ... Je suis désolé », lui chuchota Nero tandis qu'il laissait sa tête tomber contre son épaule, le regard vide.
- De quoi es-tu désolé ?
Nero soupira.
- Je n'aurais pas dû te demander de parler d'elle... je ne voulais pas te faire souffrir.
- Nero.
Weiss pencha sa tête vers lui, l'invitant à le regarder. Ses yeux étaient sérieux, quand bien même ce sourire ne quitta jamais son visage.
Nero sentit la main chaude et puissante de Weiss toucher sa joue pour la lui caresser. Par automatisme, Nero approfondit le contact en se laissant aller contre sa main, fermant les yeux pour ressentir davantage la sensation du toucher de son frère.
- Aujourd'hui, je ne souffre plus. Nous ne sommes plus des esclaves de la SHINRA, lui rappela Weiss. Nous sommes ici, à Deepground. Notre Deepground, dans notre dimension. Plus personne ne nous réduira en esclavage.
- Vraiment ? murmura Nero, ne pouvant s'empêcher de repenser brièvement à Shiro, à sa réaction quand Weiss avait déclaré qu'il se vengerait de la SHINRA et de leurs actions.
Weiss opina du chef.
- Plus personne ne nous touchera. Plus personne ne nous séparera, le lui jura-t-il. Peu importe le passé, tu es ma priorité. Tu le restes et tu le resteras toujours. Ce qui importe, c'est l'avenir. J'ai dit que je ne laisserai pas Hojo gagner. Plus jamais.
- Weiss...
Nero ne put s'empêcher de sourire timidement, son cœur ratant un battement dans sa poitrine. A nouveau, le souvenir de sa nuit passée avec Weiss jaillit dans sa mémoire alors que ce dernier approchait son visage du sien, sa bouche à quelques centimètres de la sienne.
Il avait retrouvé son frère.
C'était son Weiss. Le Weiss tel qu'il l'avait toujours connu.
- Bon, ce n'est pas tout ça ! plaisanta Weiss alors qu'il s'éloigna du visage de Nero, lui adressant un clin d'œil espiègle. On devrait en profiter. On a un rencard à terminer, je te rappelle et il y a plein de choses à faire ici !
Nero se figea, clignant des yeux tandis que Weiss se remettait debout pour s'étirer. Il aurait aimé un baiser de son frère. Il avait été sur le point de lui en donner un ! Et vu le sourire que lui adressa Weiss, nul doute qu'il le taquinait. Il fronça les sourcils, lui rendant une moue frustrée :
- Tu l'as fait exprès.
- Héhé, on garde toujours le meilleur pour la fin, lui souffla Weiss alors qu'il lui tendait la main pour l'aider à se relever.
- Stupide proverbe, grinça Nero en levant les yeux au ciel.
- A croire que tu es impatient.
Pas du tout. Pouvait-il le blâmer après toutes ces années de séparation ? Weiss et Nero reportèrent son attention sur la cascade. Le Tsviet sombre se détendit et il ne put s'empêcher de sourire tendrement à cette vue.
- C'était une bonne idée de m'emmener ici.
- On pourrait s'y baigner, proposa Weiss alors qu'il commençait à ôter sa veste pour le poser contre un rocher.
Nero se retourna vers lui, perplexe. Son frère s'était déjà éloigné pour entrer dans l'eau, cette dernière lui arrivant jusqu'à la cheville.
- Tu peux me rejoindre, lui précisa Weiss alors qu'il se plaçait sur le dos, les bras en croix tandis que la cascade lui tombait dessus. C'est agréable.
Tu sais ce qui serait encore plus agréable ?
Que tu me rejoignes.
Il savait que cette fois-ci, cela ne se finirait pas de la même façon que la dernière fois au lac. Weiss était détendu. Il avait su combattre ses démons comme il l'avait toujours fait à Deepground. Weiss ne mettrait plus aucune distance entre eux. Pas après la nuit qu'ils avaient passée. Nero en était persuadé. Il hocha la tête tandis qu'il commençait à se dévêtir à son tour, en commençant par le haut. Alors qu'il entra dans l'eau, Weiss se redressa.
Son sourire avait disparu, laissant place à une mine coupable qui déconcerta Nero.
- Weiss ? lui demanda-t-il, immédiatement envahi par l'inquiétude.
- ... Pour ça aussi, je suis désolé, lui répondit Weiss. Pour mon attitude au lac...
Il avait lu dans ses pensées.
- Mon frère, tu n'as pas à t'excuser, lui assura Nero, choqué à l'idée que Weiss s'excuserait pour une chose pareille.
Surtout que ce n'était pas dans l'habitude de Weiss de s'excuser. Il avait toujours été quelqu'un d'extrêmement fier. Son voyage avec Shiro avait chamboulé beaucoup de choses.
De manière positive...
- Je savais que tu avais hâte à l'idée qu'on reprenne notre relation comme avant, s'excusa Weiss, fixant un point invisible droit devant lui. Tu avais hâte qu'on s'amuse, qu'on passe notre temps ensemble dans ce lac. J'ai gâché ce moment.
- J'aurais dû comprendre aussi ce que tu avais à endurer, dit tristement Nero tandis qu'il se rapprochait de lui.
- Je ne voulais pas te blesser... Je ne voulais pas revivre ce que...
Weiss ne finit pas sa phrase, mais il n'eut pas besoin de le faire.
Avant que les pensées intrusives n'envahissent son esprit, avant même qu'Hojo ne vienne polluer l'ambiance comme cela avait été le cas ces derniers jours, Nero prit les devants. Se redressant de sorte que sa tête atteignit le cou de son frère, Nero plaça un doigt délicat sur les lèvres de Weiss, l'invitant à ne pas en dire plus.
- Sssh, le rassura Nero. Tu ne me feras aucun mal, mon frère. Il est temps de laisser cette histoire derrière nous. Pour de bon. On doit penser au futur, maintenant.
Weiss ferma les yeux, laissant les bras retomber le long de son corps. Alors que Nero se rapprochait de lui, il pressa légèrement son doigt sur la bouche de Weiss, l'invitant timidement à l'ouvrir.
C'est ce que fit Weiss. Il entrouvrit sa bouche, suçant doucement le bout du doigt de Nero, faisant sourire ce dernier. Nero ne put s'empêcher de sourire à la sensation. Quand il retira son bras, Weiss prit cette même main pour déposer des baisers sur sa paume, puis le long de son bras pour remonter jusqu'à lui, ses lèvres atteignant son épaule. Finalement, il lui sourit et s'écarta. Les deux s'assirent dans l'eau, se faisant face.
- Si tu veux, susurra Nero, lui adressant une mine suggestive. On peut reprendre là où on en était. Le massage.
L'idée lui plut.
- Je croyais que tu ne me le proposerais pas, dit Weiss alors qu'il glissa sa main dans sa longue crinière blanche pour dégager son visage.
De manière inattendue, Nero ne put s'empêcher d'éclater de rire face à ce geste anodin.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda Weiss, confus par sa réaction.
- J'avais oublié la manière dont tes cheveux se rapetissaient au contact de l'eau, ricana son cadet.
- Hé !
En guise de réponse, Weiss lui éclaboussa le visage, un air amusé sur son visage. Nero lui rendit l'attaque et les deux s'empoignèrent presque, chacun déterminé à renverser l'autre dans l'eau. Nero lutta malgré tout quand bien même il savait très bien que son frère aîné était bien plus grand et plus fort que lui et qu'il finirait par avoir le dessus. Le fait qu'il fasse exprès de le laisser lui résister était une preuve évidente qu'il jouait avec lui.
- Tu oses te moquer de mes cheveux tellement soyeux et tellement parfaits ? lui murmura Weiss, une lueur prédatrice dans ses yeux tandis que Nero le repoussait.
Finalement, ce qui devait arriver arriva. Weiss ne joua plus et usa de tout le poids de son corps pour renverser Nero dans l'eau. Immédiatement, il le relâcha et Nero en ressortit, les cheveux noirs et trempés lui recouvrant le visage. Il les sépara en deux pour regarder Weiss, blasé, qui lui adressait une mine enjouée.
Les deux éclatèrent de rire.
- Je rigolais, sourit Nero alors qu'il reprenait son souffle pour se calmer. Tes cheveux sont parfaits, Weiss. Les plus longs que je n'ai jamais vu.
- Il le faut bien, répliqua Weiss tandis qu'il croisait les bras. On me répétait que je ressemblais à l'une de ces créatures sur Gaia. Un lion, je crois. Quand bien même je n'en ai jamais vu de mes propres yeux, les lions sont les empereurs des animaux. Selon ce que racontaient les scientifiques.
- C'est l'occasion d'en voir, commenta Nero. Ne les coupe jamais, s'il te plaît.
- Je n'oserai pas.
Les deux s'échangèrent un sourire complice.
Cela leur avait manqué...
- Apparemment, le soldat légendaire Sephiroth en avait de beaucoup plus longs, remarqua Weiss, une pointe de jalousie dans son ton. De ce que je sais, il utilisait un shampoing spécial... Avec des parfums qui n'étaient jamais le même chaque jour.
- Oh ? Comment le sais-tu ?
- ... Le Gardien, soupira Weiss.
Son expression s'assombrit dès qu'il mentionna le Gardien. Nero comprit alors qu'il s'agissait d'un sujet sensible. Néanmoins, Weiss reprit son ton léger, reprenant la conversation initiale.
- J'aimerais bien me le procurer, ce shampoing miracle.
- Dire qu'auparavant, à Deepground, se laver (et seul en plus), relevait du luxe. Alors, la marque du shampoing de Sephiroth...
- Les choses ont quand même bien changé.
- Hm.
Nero se remit debout dans l'eau avant de contourner Weiss pour se placer derrière lui. Il se rassit, prenant appui sur un rocher tandis qu'il invitait Weiss à prendre ses aises.
- En attendant que je lui ramène son shampoing, mon Empereur m'autorise-t-il à le masser? lui chuchota Nero dans le creux de son oreille, ses fines mains remontant le long de son dos pour le palper, traçant des cercles sur la peau pâle de son frère.
- Hm...
Weiss ferma les yeux. Un sourire aux lèvres, il rejeta sa tête en arrière. Sa réponse était claire, nota Nero, amusé, alors qu'il se concentrait sur le massage, prêt à satisfaire son Empereur.
- Alors... Où en étions-nous ?
Tandis qu'il le massait, Nero se pencha pour embrasser son cou, déterminé à laisser une traînée de petits baisers en même temps qu'il descendait de plus en plus bas.
Alors que les deux frères savouraient ce moment, une douce brise leur caressa le visage, le ruissellement de l'eau de la cascade derrière eux sonnant comme une berceuse.
« Tu te souviens ? Quand ces scientifiques incompétents avaient souhaité créer un double de toi dans un environnement virtuel ? »
Ils avaient quitté la cascade depuis longtemps. Désormais, ils se dirigeaient vers la montagne, s'aventurant un peu plus en hauteur. Weiss semblait connaître le chemin et Nero n'avait qu'à le suivre aveuglément. Le frère cadet ne doutait pas qu'il s'agissait du même itinéraire qu'ils avaient emprunté avec Shiro, quelques jours plus tôt.
Weiss renifla de mépris à la mention des « scientifiques incompétents ».
- Des idiots. Vraiment.
- Comme si on pouvait espérer créer un double de mon frère, renchérit Nero sur le même ton. Pure fantaisie.
- La copie ne peut jamais égaler l'original. Si tu savais ce qui s'était passé après, soupira Weiss. Je n'avais même pas le droit de tuer ceux que j'affrontais. Il s'agissait « seulement » d'un entraînement. Rabat-joie. J'aurais préféré une véritable chasse.
- Hm, approuva Nero, se remémorant ce souvenir particulier.
Il y a trop longtemps que je n'ai rien chassé.
Les Wutaïens... ce duo de Ninjas...
- J'aurais tellement aimé que tu m'accompagnes à cette chasse, fit Nero. On se serait tellement amusés si tu étais venu, Weiss.
- Hm.
Nero se rapprocha de lui, son épaule effleurant celle de son frère.
- C'est bon de te voir si détendu, lui murmura Nero.
- J'ai un masseur professionnel. C'est normal que je le sois.
- Et un garde du corps, même si tu n'en as pas besoin.
En guise de réponse, Weiss glissa une main dans les cheveux noirs de son frère. Nero ferma les yeux, se laissant faire tandis qu'une mèche noire s'enroula autour du doigt de l'Empereur de Deepground.
- Je suis tellement content pour toi et Shiro.
Weiss ôta sa main. A la mention de Shiro, son frère garda le silence, ses cheveux blancs cachant ses yeux tandis qu'il reprenait sa marche.
Oh non, pas encore, pensa amèrement Nero, désespéré.
- ... Qu'est-ce que vous vous êtes racontés, toi et Shiro ? Honnêtement ? finit-il par l'interroger tandis qu'il le suivait, le chemin devenant plus raide tandis qu'ils empruntaient une longue pente.
Weiss marqua un temps avant de répondre.
- ... Beaucoup de choses. On s'est dit beaucoup de choses.
- Oh.
Nero détourna le regard, se concentrant sur l'horizon montagneux. Le ciel nuageux s'était un peu dégagé, apportant davantage de lumière au-dessus de leurs têtes.
- Cela se voit. Vous vous êtes rapprochés.
- ... Je suis au courant, lui déclara Weiss. Pour Monsieur Cigarette.
A la mention de « Monsieur Cigarette », Nero s'arrêta net. Les poings serrés, il sentait la rage l'envahir quand bien même il se contrôlait.
Même mort, cet individu abject continuait de hanter Shiro.
Et maintenant, il hantait Weiss...
- Que lui as-tu fait ? lui adressa Weiss sans le regarder.
- La chose évidente, dit-il, le ton sourd. Je l'ai tué et j'ai fait en sorte que lui et sa famille souffrent.
Weiss lui jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. Son expression était indéchiffrable pour la plupart, mais Nero lisait l'esprit de son frère.
Il y avait... du regret ainsi qu'une forme d'envie.
- Weiss...
- J'avoue que j'aurais fait la même chose.
Il secoua la tête avant de se corriger de lui-même :
- J'aurais dû le faire. J'aurais dû être là.
- Mais tu n'étais pas là, lui rappela doucement Nero.
Est-ce qu'il lui en voulait pour avoir agi ? Pour avoir à sa place ?
Les yeux magenta de Nero s'écarquillèrent, la réalisation le frappant.
- Tu... tu aurais aimé que je t'attende pour le tuer ?
- Ce qui est fait est fait, dit Weiss, le ton sombre. Encore une fois, je suis impuissant et je laisse quelqu'un s'en prendre à mes proches. Encore une fois, tu as réglé le problème.
- Weiss !
Nero se dépêcha de le rattraper, posant une main sur son épaule pour le forcer à le regarder.
- Je... j'ai agi par instinct. Je suis désolé. J'aurais dû garder cette proie pour toi. Pour que toi-même, tu puisses prendre plaisir à le torturer et le tuer. Je n'aurais pas dû te voler cette proie ! Je suis désolé ! s'excusa-t-il encore et encore.
- Tu n'as pas à t'excuser.
Weiss posa sa main sur celle de Nero, sans toutefois la retirer de son épaule.
- Mais ça prouve juste que tu es meilleur que moi. Que tu seras toujours meilleur que moi quand il s'agit de Shiro.
- Je ne serai jamais meilleur que toi, Weiss. Tu es bien plus puissant que moi.
- Je ne parle pas de ça. Tu as pris la décision qu'il fallait. Mais encore une fois, je t'ai laissé seul. Je vous ai laissés seuls alors que j'aurais dû être là.
- ... Weiss.
Non. Il était temps qu'il arrête de culpabiliser. Surtout pour quelque chose qui n'avait pas lieu d'être. Nero se rapprocha de son frère, enfouissant son visage dans son cou tandis qu'il l'attirait dans une étreinte réconfortante.
- Tu me l'as dit toi-même. Tout à l'heure, à la cascade. Peu importe le passé, tu restes et tu resteras ma priorité. Maintenant, il faut se concentrer sur l'avenir. Si tu n'as pas été là avant, tu l'es à présent. On veillera sur Shiro ensemble. On le protégera. Ensemble, on peut tout accomplir.
- ... Ensemble...
Oui...
Blanc et noir. La lumière et les ténèbres. Comme cela avait toujours été le cas.
Weiss releva le regard vers lui, plongeant ses yeux bleus azure dans ceux de Nero.
A nouveau, le cœur du Tsviet sombre s'emballa alors que l'Empereur de Deepground approcha son visage du sien.
Tout devint silencieux. Tout disparut en quelques secondes.
L'instant d'après, Weiss avait plaqué Nero contre un arbre. Les yeux fermés, il captura la bouche de son cadet, pressant son corps contre le sien.
- Hmm... aah !
Par pur mécanisme, Nero noua les bras autour de son cou, rendant son baiser avec autant d'empressement et d'ardeur. Weiss usa de tout son poids pour l'empêcher de partir, même si pour rien au monde, Nero ne mettrait un terme à un instant aussi important que celui-ci.
- Aaah !
- Hmm.. embrasse-moi, lui chuchota Weiss entre les baisers.
- Weiss... hm... aah...
Nero entrouvrit sa bouche, laissant sa langue pénétrer dans celle de Weiss pour approfondir le baiser, échangeant davantage d'étreinte. En même temps, les mains de Weiss allaient et venaient sur son corps, quittant son torse pour descendre de plus en plus bas. Alors que sa main atteignait l'entrejambe de Nero, les deux se séparèrent pour reprendre leur souffle, les joues rougies par ce qu'ils venaient de partager.
- Je crois qu'on a encore du temps devant nous, lui chuchota Weiss, ses lèvres ne quittant pas les siennes.
- Weiss... pourquoi tu...
- Je veux que ce rencard soit parfait.
Oh. Garder le meilleur pour la fin. Encore ce dicton ?
Nero haussa les épaules à cette remarque. Alors que Weiss déposait un baiser plus chaste sur ses lèvres, le Tsviet sombre lui déclara :
- Tout est parfait quand tu es avec moi, Weiss.
Weiss lui adressa un sourire entendu. Alors que les deux reprenaient leur route, Nero lui prit la main pour la serrer dans la sienne.
A Deepground, ils ne pouvaient pas s'offrir de tels instants. Il n'était pas question de le quitter une nouvelle fois.
- J'aime beaucoup cet endroit, lui confia Weiss. Tu as vraiment bien choisi ta dimension.
Le sourire de Nero s'élargit tandis qu'il resserrait son étreinte.
- Tout pour mon frère adoré. Sans condition.
« Tu sais », murmura Nero tandis qu'ils arrivaient au pied de la montagne. « Je ne peux pas m'empêcher de croire que tu te sens en concurrence. »
Weiss se tourna vers lui, le toisant avec incrédulité.
- Pardon ?
- Parce que j'ai eu un premier « rencard » avec Andrea Rhodea, lui rappela Nero en inclinant la tête sur le côté, joueur. Tu te sens en concurrence et tu souhaites faire mieux que lui, n'est-ce pas ?
Cette fois-ci, son frère le fusilla du regard. Manifestement, Nero avait botté en touche.
- Je ne me sens pas en concurrence.
- Admets que tu es jaloux.
- Ah ! s'esclaffa Weiss, ironique. Pas le moins du monde !
- Vraiment ? Shiro m'a raconté que tu es parti, furieux, après qu'il ait craché le morceau.
Weiss leva les yeux au ciel, ne cherchant pas à camoufler sa moue contrariée.
- Bien sûr, il fallait en plus que mon fils soit une pipelette.
- « Fils ».
- Hein ?
Les yeux de Nero s'allumèrent.
- C'est la première fois que tu l'appelles « fils ». Pas « héritier de Deepground », mais « fils ».
Weiss ouvrit la bouche pour protester, avant de se raviser. Il aurait beau dire le contraire, Nero savait qu'il marquait un point.
- C'était une erreur, se justifia-t-il sans enthousiasme.
- Possible. Mais tu l'as dit.
- Cela reste entre nous.
- Seulement si tu admets que tu étais jaloux.
Las, Weiss plaça ses mains sur ses hanches, fixant Nero avec hauteur.
Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Il avait l'expression de quelqu'un qui avait préparé ses arguments à l'avance.
- Tu es aussi jaloux que moi, le provoqua-t-il. Même plus que moi.
- Hein ?
- On parle de toutes celles que tu as tué à Deepground ? Parce que je leur accordais un peu trop d'attention dans un sens purement platonique ? Oh. Et rappelle-toi de toutes les fois où tu te disputais avec Rosso parce que j'étais devenu sa proie.
« Purement platonique », bien sûr.
Il ne put s'empêcher de se trahir par un sourire mesquin.
Cette fois-ci, Nero fut furieux. Tout de suite, il l'empoigna. Ravi, Weiss se laissa faire, quand bien même il entourait ses poignets avec ses mains puissantes.
- Oh ? On dirait que j'ai touché une corde sensible. Malheureusement, il n'y a pas de cascade ici.
- Tu sais TRES BIEN que je suis jaloux. Et tu n'appartiens qu'à moi.
- Bien sûr, Nero. Bien sûr.
Nero soupira avant de le lâcher. Croisant ses bras sur sa poitrine, il fixa Weiss avec un mélange d'impuissance et de supplication.
- Tu es le seul que j'aime, lui adressa Nero. Tu le seras toujours.
- Et je t'aime, sourit Weiss.
Mais il ne put s'empêcher d'ajouter, l'air de rien :
- Même si... je me suis posé des questions quand tu as épargné ce Wutaïen lors de cette fameuse chasse.
- Hein ?
Weiss lui tira la langue en guise de réponse.
- Ce n'est pas ton genre d'épargner tes proies.
- Là, tu en deviens vexant, grinça Nero. Allez, avance ! Je veux enfin avoir droit « au meilleur pour la fin ».
- On est vraiment impatients.
Alors que Nero était sur le point d'emprunter le chemin pour grimper jusqu'à la montagne, Weiss observa cette dernière. Finalement, une mine de conspirateur sur son visage, il fit craquer ses mains, puis ses épaules, avant de prendre un tout autre chemin.
- Weiss ? Qu'est-ce que tu fais ?
Mais Nero comprit rapidement ce qu'il avait en tête.
- Je n'aime pas passer par le même chemin, sourit Weiss alors qu'il enjambait pour prendre appui. Cela te dit, une petite partie d'escalade ? A la loyale, bien sûr. Le premier arrivé au sommet.
- Weiss...
Mais si c'était ce que Weiss désirait, Nero s'y soumettrait avec plaisir. Tout de suite, il se plaça à côté de son frère qui avait déjà commencé à grimper, se servant seulement de ses bras et de ses jambes comme appui.
Oui. A Deepground, ils avaient été conviés à des missions à l'extérieur. Parfois ensemble, parfois séparément. Une ou deux fois, ils avaient été obligés d'emprunter le chemin difficile, mais ce n'était pas comme s'ils avaient eu le luxe de posséder un équipement pour l'escalade. Qu'ils périssent ou non, Restrictor s'en était toujours moqué. Mais au moins, cela leur procurait l'adrénaline dont ils avaient besoin.
- Tiens-toi prêt, l'avertit Weiss quand bien même il gardait un œil attentif sur son cadet. Je ne compte pas te laisser gagner.
- Que serait la vie sans un peu de challenge, cher Weiss ? lui répliqua Nero tandis qu'il le suivait difficilement.
« On dirait que je suis en train de te rattraper, mon frère ! » lui cria Weiss en-dessous de lui.
Bon. Nero l'admettait : il avait un peu triché. Il avait utilisé ses portails de ténèbres pour aller plus vite. Bien sûr, il aurait pu s'en servir pour se téléporter directement au sommet, mais Weiss n'aurait certainement pas apprécié. En tout cas, l'Empereur de Deepground accéléra de plus belle et malgré tout, il était très rapide. La rapidité avait toujours été son fort, après tout. Nero essaya d'accélérer à son tour, mais il commençait à faiblir. La langue pendue, le Tsviet sombre jeta un coup d'œil à la crinière blanche qui entrait dans son champ de vision, avant de se téléporter une nouvelle fois.
Manifestement, Weiss appréciait ce procédé. Nero était bientôt parvenu au sommet. Alors qu'il prenait un nouveau point d'appui, son pied glissa brusquement et il manqua de dégringoler dans le vide.
« Nero ! »
L'amusement de Weiss s'était changé en inquiétude. Avant même que Nero ne bascule en arrière, la main de Weiss se pressa sur son dos pour le maintenir en équilibre. Son regard magenta croisa le bleu azure de son frère. Même si Nero n'aurait aucune difficulté à utiliser ses ténèbres pour se téléporter en sécurité au cas où il chuterait, l'inquiétude de son frère lui procurait toujours une douce chaleur au cœur.
Le seul qui l'avait aimé...
- Vas-y, lui souffla Weiss d'une voix rauque. Je te laisse la victoire.
- Hors de question, mon frère. Je vais bien.
- Et moi, je te dis que je te laisse la victoire, insista-t-il, quand bien même Nero ne doutait pas que le fait de perdre lui donnait un coup à sa fierté.
Nero secoua la tête, têtu.
- Laisse-moi t'attendre, alors.
Et il tint parole. Alors que Weiss était sur le point d'atteindre le sommet, Nero se téléporta, avant de réapparaître au même moment où Weiss se hissa en hauteur pour se remettre debout, triomphant et dominant de tout son être la dimension de Deepground qui lui appartenait.
Tandis que Nero s'avançait vers lui, Weiss lui jeta un coup d'œil par-dessus son épaule.
- Tu aurais pu te blesser.
- Tu sais que ce n'est pas le cas, susurra Nero alors qu'il l'étreignait par-derrière.
Les deux prirent un temps pour récupérer leur souffle, le poids de l'effort leur retombant dessus. Weiss se laissa tomber au sol, soutenant sa tête avec ses mains tandis que Nero le rejoignait. Les deux levèrent la tête vers le ciel.
Le soir tombait.
- J'aimerais bien rester ici éternellement, lui murmura Weiss.
- On pourrait. Je pourrais te garder ici avec moi.
Le ton de Nero était rêveur.
Weiss l'attira contre lui, l'entourant dans une étreinte étroite. Nero apprécia le geste et posa sa tête sur sa poitrine, serein.
Cela avait été une longue journée...
Alors que Nero était sur le point de lui proposer de redescendre en utilisant ses portails, lui et son frère furent interrompus par la sonnerie d'un téléphone. Celui de Nero. Sortis de leur torpeur, les deux frères râlèrent de frustration avant que Nero ne décroche.
Il détestait être dérangé. Cela avait intérêt à être important.
Mais lorsqu'ils comprirent pourquoi les soldats de Deepground les contactaient, leur agacement se transforma en intérêt.
« Sir ! Une... L'équipe qui a été envoyée pour collecter des ressources... Une... Une bête ! Une créature ! On a besoin de renfort sur le champ ! »
C'était encore cet officier-là. Officier Courage... Pardon, Officier East. L'appel se termina. Weiss et Nero s'échangèrent un regard, blasé.
- Bon. Je crois qu'on va devoir s'en occuper nous-mêmes, dit Weiss alors qu'il s'étirait.
- Je n'envoie pas de renfort ? lui demanda Nero, amusé.
- Pourquoi faire ? Autant aller à la chasse nous-mêmes.
Cela plut à son frère cadet qui ne chercha pas à cacher son enthousiasme.
Oh oui. La chasse avec Weiss. Ils allaient tellement s'amuser !
Etrange coïncidence.
Eux qui parlaient du fait de n'avoir jamais vu de lion de leurs propres yeux de toute leur vie... Quand ils se rendirent sur place, ils constatèrent que le destin s'amusait à les mettre à l'épreuve.
Enfin... Quand bien même ils ne connaissaient pas énormément sur les créatures de Gaia, ils ne doutèrent pas que la créature qui se présenta à eux n'avait nullement l'étoffe d'un lion naturel. Plutôt une monstruosité que les scientifiques de la SHINRA auraient pris plaisir à étudier et à dépecer. Weiss et Nero pénétrèrent sur le champ de bataille, armes au poing. Le lion les accueillit en poussant un rugissement menaçant. Le dos courbé, il se prépara à bondir.
Les deux frères n'en furent nullement effrayés. Après tout, ce n'était pas la créature la plus menaçante qu'ils aient eu à combattre. A côté des Chiens de l'Enfer et des spectres qu'ils avaient combattu, ce soi-disant « lion » faisait pâle figure, quand bien même les yeux de Weiss brillèrent d'intérêt à sa vue.
« Rassure-moi : je ne ressemble pas à ça ? » lui souffla Weiss.
Nero pouffa, sans répondre. Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son attention fut attirée par un bruit de mouvement derrière lui. Tout de suite, les deux frères se placèrent dos-à-dos et Nero ne cacha pas son excitation quand il remarqua d'autres créatures du même type surgir au loin, prêtes à aider leur compère.
- Que la chasse commence, lui souffla Weiss.
Les crocs en avant, le lion fondit sur eux. Les deux frères le laissèrent venir et avant même qu'il ne puisse les viser à la gorge, Weiss le balaya sans considération avec un revers de « Paradis ». Alors que Weiss se chargeait de l'empereur des animaux personnellement, Nero fit feu sur les créatures restantes, utilisant deux de ses quatre pistolets en même temps. En même temps qu'il combattait, Nero sentit le plaisir du jeu monter.
Le bruit des balles vrilla dans ses tympans en même temps que Nero déversa une vague de ténèbres sur les créatures. Néanmoins, il ne les absorba pas instantanément. Non. Il voulait faire durer ce plaisir. Nero rechargea ses armes avant de tirer à répétition avant même que les créatures ne les atteignent.
Il jeta un coup d'œil à Weiss par-dessus son épaule. Il constata avec surprise que Weiss avait laissé tomber « Paradis » au sol et avait attaqué l'animal à mains nues. Croyant qu'il avait fait tomber son arme par accident, Nero faillit les rejoindre, mais il réalisa que c'était dans l'intention de son frère. Il voulait combattre cette créature à sa façon. Weiss envoya un Firaga sur le lion avant de l'empoigner avec ses mains. Le lion répondit en le griffant au torse, au visage et pendant un instant, il faillit lui mordre l'épaule.
Le sang jaillit, mais Weiss ne cessa pas de sourire.
De sa seule force, il balança le lion qui atterrit à quelques mètres de lui avant de reprendre « Paradis ». Weiss contourna la créature et avant même que le lion ne puisse réagir, l'Empereur de Deepground l'empala à la gorge, avant de ressortir sa lame par la gueule. Le lion expira instantanément, mais Weiss n'en fut pas satisfait et continua de le lacérer pour évacuer sa pulsion meurtrière.
Toujours à tomber, remarqua Nero alors qu'il continuait de tirer sur les autres. Voyant ce que Weiss avait fait de leur compère, elles avaient pris peur et étaient sur le point de battre en retraite. Mais Nero ne les laissa pas s'enfuir. Non. Il les tuerait, les unes après les autres.
- Il en reste ici, Weiss !
Il ne pouvait pas, vraiment pas rêver mieux comme rencard ! Nero était passé par toutes les émotions : le plaisir de la chasse, l'adrénaline, Weiss à ses côtés... Il ne pouvait pas espérer mieux !
Alors que Nero absorba les créatures restantes, prêtes à les manipuler comme des marionnettes avec ses ténèbres, il ne vit cependant pas la dernière surgir derrière lui.
- Nero !
Mais ce fut trop tard. Nero fut projeté en avant par l'impact de la créature. Immédiatement, Weiss positionna son épée « Paradis » et la jeta sur le lion pour avoir le dernier mot, avant de réceptionner Nero dans ses bras pour atténuer sa chute.
En même temps que les deux frères entrèrent en collision et que la créature derrière eux poussa un lointain cri d'agonie, les ténèbres les enveloppèrent.
L'instant d'après, Nero et Weiss avaient quitté le champ de bataille.
Ils réapparurent à l'endroit même que Nero avait choisi : l'emplacement de la cascade. Poussant un même cri de surprise, Nero et Weiss chutèrent au sol avant de rouler dans l'herbe le long de la pente.
« Weiss ! »
Il crut pendant un instant qu'ils allaient tomber dans l'eau.
Lorsque leur chute s'arrêta enfin, Nero et Weiss furent positionnés l'un sur l'autre, Nero au-dessus de Weiss, leurs cheveux couverts d'herbes et de feuilles.
Le silence tomba alors que les deux frères récupéraient longuement leur souffle, leur esprit embrumé par la chasse qu'ils venaient tout juste de quitter.
Une fois qu'ils eurent repris leurs esprits, les deux se fixèrent. Weiss fut le premier à éclater de rire avant que Nero ne le rejoigne de bon cœur.
- On a vraiment tout eu, aujourd'hui ! s'esclaffa Weiss tandis qu'il séchait une larme de rire. Qui aurait cru qu'on allait chasser pour notre rencard ?
Nero le dévisagea avec un sourire attendri.
- C'était exactement ce que je souhaitais pour mon rencard avec toi.
- Héhé ! On devrait leur demander de ramener des créatures ici ! On s'amuserait tellement bien !
Toujours allongé, Weiss continuait de rire.
- Non mais... tu l'as vu, cette créature ? C'est ça, l'empereur des animaux ? Pff ! Tu parles ! Une pure lavette qui a détalé dès que le vrai Empereur a montré ses dents !
Nero garda le silence. Son sourire avait disparu. Il dévisagea Weiss tandis que ce dernier continuait de parler.
- Vraiment : il n'y a qu'un seul Empereur ici. Personne n'osera prétendre à ce même titre. Si Restrictor nous voyait comme ça, il aurait profondément honte de nous. Et moi, je continuerai de le provoquer et de me moquer de lui parce qu'il n'a jamais été Empereur de sa vie...
Le sang sur son visage, sur son torse, les traces de morsure, de griffure...
Les pupilles de Nero se dilatèrent tandis que son rythme cardiaque s'accéléra.
- Nero ?
Weiss avait cessé de rire. Nero ne disait plus rien.
La vue du sang, l'odeur du sang avait toujours cet effet sur lui. La vue du sang était si belle. Surtout sur la peau immaculée de son frère adoré. A chaque fois, cela plongeait Nero dans un état second. Sa respiration devint plus rapide, irrégulière en même temps qu'il ressentit des picotements dans les mains.
Weiss était sous lui, tâché de sang, à sa merci...
Nero le regarda comme s'il était face à une proie qu'il avait envie de goûter.
Est-ce qu'il se rendait compte combien il était désirable ?
- Nero ? Tout va bien ?
Les ténèbres s'amassèrent autour d'eux, signe de son excitation grandissante.
La voix de Weiss le poussa dans ses derniers retranchements. Sans prendre la peine de répondre, Nero se pencha vers lui.
Il avait attendu cela toute la journée.
Nero agrippa le visage de Weiss et l'embrassa soudainement à pleine bouche.
- Hmmf !
En même temps qu'il pressait ses lèvres contre les siennes, l'odeur du sang titillait ses narines. Nero ferma les yeux, pressant son corps pour empêcher Weiss de se lever. Sans hésitation, Nero approfondit l'échange et força Weiss à ouvrir la bouche. Son frère le lui accorda volontiers et l'instant d'après, leurs langues se mélangèrent en même temps que le baiser devenait passionné et désespéré.
- Hmm... Aaah...
Weiss rompit le contact pour reprendre son souffle mais Nero ne le lui en laissa pas le temps et captura ses lèvres, initiant un autre baiser alors qu'il laissait ses mains descendre le long de son torse. Appuyant sur ses pectoraux, Weiss ne put retenir un gémissement de plaisir et de douleur. Nero ôta sa main, couverte du sang de l'animal.
Sans un mot, il lécha sa paume sous les yeux de Weiss qui le convoitait avec désir. A nouveau, Nero l'embrassa, permettant à Weiss de goûter le sang dans sa bouche.
- Hmm... Ah... Nero...
Nero...
Oui. Son nom prononcé par l'objet de son affection. Les deux se séparèrent et tout de suite, Weiss ne perdit pas de temps à retirer son manteau. Nero porta sa main vers la ceinture de Weiss pour la défaire, avant d'abaisser abruptement le pantalon de Weiss.
- Aah...
Le membre de son frère était déjà bien tendu. A son tour, Nero ôta le haut de sa combinaison et laissa le plaisir à Weiss de lui retirer le reste de ses vêtements, manquant presque de les lui arracher.
Constatant qu'il était tout aussi excité, Nero se jeta dans les bras de Weiss. Désormais nus l'un sur l'autre, à l'abri des regards, ils se laissèrent aller à leurs sentiments mêlés à leurs instincts animaliers. Nero sentit les mains de Weiss lui palper le postérieur avant de le lui agripper. Avec un regard lourd de signification, Nero se baissa vers son entrejambe pour capturer son membre dans sa bouche.
- Hmm... aaah...
Weiss ne contenait pas ses gémissements. Glissant sa main dans la crinière noire de Nero, les pensées fusèrent en même temps qu'il appréciait le contact des lèvres mouillées de Nero sur son membre, ce dernier le léchant et le suçant. Nero remonta à sa hauteur pour l'embrasser à nouveau et, avant que Weiss ne puisse mener la danse, Nero l'invita à se retourner.
- Tu es tout à moi, lui chuchota-t-il dans le creux de l'oreille alors qu'il embrassait son épaule, une traînée de petits baisers descendant le long de son dos.
- Aaah... aaah...
Allongé sur le ventre, à sa merci, l'Empereur ne put ajouter quoi que ce soit. L'instant d'après, Nero oscilla sur sa partie intime et enfonça un doigt. Weiss ne put retenir un cri quand bien même il fut bref, et son frère en profita pour en enfoncer un deuxième, sans que ses lèvres ne quittent la peau nue et désirable de Weiss.
- Aaah ! Nero !
Nero sourit et, alors que Weiss laissait sa tête tomber contre l'herbe, il attrapa son propre membre dans une main. Agrippant les hanches de son frère adoré, il se positionna avant de s'enfoncer.
- Aaah ! cria Weiss, rejetant la tête en arrière alors que Nero effectuait des mouvements de va-et-vient. Aaah ! Aah !
- Aah... aah... Hmm...
Nero ne put se contenir à son tour et accéléra de plus belle. Voir Weiss dans cet état était tellement jouissif...
- Aah ! Weiss ! Aah !
Malgré tout, même s'il appréciait la dominance, il ne put se retenir très longtemps. Alors qu'il mordait l'épaule de son frère, Nero se relâcha en Weiss, le liquide chaud coulant le long de ses jambes et de la partie intime de son frère. Mais avant même qu'il ne puisse se détacher de lui, Weiss s'était déjà retourné pour l'agripper par les épaules et le précipiter dans l'herbe, se plaçant au-dessus de lui.
- Weiss !
- Cette fois, balbutia Weiss, les joues rougies par l'effort et le plaisir, c'est moi qui vais jouer avec toi.
- Weiss...
Weiss l'interrompit par un baiser ardent et désespéré en même temps qu'il écartait les cuisses de Nero. Le soulevant délicatement par la taille pour avoir meilleur accès, l'Empereur de Deepground ne perdit pas de temps et s'enfonça dans Nero à son tour.
- Aaah... Hmmfff ! Hmm !
Joueur et légèrement sadique, Weiss garda les lèvres scellées sur celles de Nero, l'autorisant à crier dans sa bouche tandis qu'il accélérait la cadence, tout devenant noir autour d'eux. Weiss effectua ses mouvements de va-et-vient, creusant ses ongles dans la chaire de son frère en même temps que l'extase montait pour eux deux.
- Aaah... Hmmff ! Weiss ! cria Nero une fois que leurs bouches se séparèrent, en même temps que Weiss vint à son tour.
Au bord du malaise, Nero se laissa tomber en arrière, et Weiss se précipita pour le capturer dans ses bras, le serrant fortement contre lui dans une étreinte chaleureuse et aimante. Le souffle rauque, aucun des deux frères ne fut en mesure de parler, chacun se remettant lentement de ce qu'ils venaient d'accomplir.
Volant un baiser chaste dans le cou de Nero, Weiss lui chuchota.
- Je t'aime tellement...
Avant qu'il ne cède à l'inconscience, Nero eut seulement le temps de répondre, encore en extase.
- ... Moi aussi, cher Weiss. Tellement... je t'aime tellement...
Les yeux de Nero se fermèrent tandis qu'il se laissait aller contre son frère.
« Shiro doit nous attendre, » dit Nero une fois que lui et Weiss se soient rhabillés.
La nuit était tombée, maintenant. Shiro devait probablement les attendre pour manger. Alors que Nero ouvrait un portail pour rentrer directement chez eux, Weiss s'étira longuement, un sourire de bien-être sur le visage.
- Oui. Et j'espère qu'Officier Courage a ce que je lui ai demandé.
- Que veux-tu dire ? lui demanda Nero avec curiosité.
- Il m'a parlé d'alcool.
Nero fronça les sourcils, ne cherchant pas à camoufler son inquiétude quant au terme « alcool ».
- Hé, c'est l'idée de Shiro.
- Je doute que Shiro t'ait incité à boire de l'alcool.
- Mon héritier est plein de surprise, dit Weiss. Ce n'est pas un enfant sage.
Nero grimaça.
- En effet.
Il poussa un soupir alors que Weiss le rejoignait.
- Moi, je ne boirais jamais d'alcool en tout cas. Trop amer et sec, fit Nero avec une mine dégoûtée.
- Héhé, cela en laissera plus pour moi.
Nero sourit tandis que Weiss l'embrassa à nouveau dans le cou, puis sur les lèvres. Plaçant un bras sur ses épaules pour le serrer contre lui, Weiss lui murmura :
- J'espère avoir un autre rencard comme celui-là très prochainement.
Son frère hocha la tête avec véhémence.
- Et moi donc, mon cher Weiss. Et moi donc. Je suis sûr que le prochain sera encore meilleur. Comme j'ai dit : tout est parfait aussi longtemps que je suis avec toi.
Weiss approuva. Prenant la main dans la sienne, Nero le guida vers le portail, prêt à le conduire à travers les ténèbres.
- Et moi avec toi, lui chuchota Weiss alors que le portail se refermait derrière eux.
