Disclaimer : : Les personnages ne m'appartiennent pas !

Bonjour les ami(e)s, et Joyeux Noël à tous !

Voici un petit Kolena pour bien finir l'année !

Bonne lecture *-*


Boston !

20 décembre !

Elle avait tout plaqué derrière elle. Se réveiller vampire avait été un gros choc, et être constamment sous la surveillance de Stefan et Damon était devenu pesant. Etouffant. Elle étouffait, alors elle était partie, et avec l'aide de Bonnie, elle était devenue indétectable pour un autre sorcier. Si elle devait retomber sur eux, ce serait par pur hasard. Du moins de son côté. Elle savait que les frères Salvatore la cherchaient, mais sa meilleure amie avait brouillé les pistes avec le sort qui la masquait depuis son départ. Après avoir vendu la maison de sa famille, et tout ce qui s'y trouvait après en avoir parlé avec Jeremy, ils avaient partagé la somme récoltée et chacun était partie de son côté. Jeremy était reparti à Denver, et Bonnie l'avait suivi.

Sa décision de partir avait affecté et impacté celle de ses amis. Matt avait décidé de rester à Mystic Falls pour finir ses études, et sur les conseils d'Elena qui l'avait fait à son tour, il avait pardonné à Rebekah et lui avait donné une chance. Aujourd'hui, il avait fini le lycée et prit exemple sur son ex et meilleure amie. Maison vendue et hop, il avait quitté la ville en compagnie de la belle Originelle qui lui faisait visiter l'Europe. Il restait humain, mais Elena ne doutait pas qu'il finirait par changer d'avis, vu l'amour qu'il portait à Rebekah.

Caroline avait rompu avec Tyler, et elle avait suivi celui pour qui son cœur battait très fort. Ça ne sert à rien de résister à ce que tu veux vraiment. Je ne t'en voudrais pas si tu veux partir avec lui, lui avait dit Elena. Et elle était aujourd'hui en couple avec Klaus, qui avait cessé de vouloir tuer tout le monde et avait emmené sa belle blonde loin de cette ville maudite qu'était Mystic Falls. Il ne pouvait plus créer d'hybrides, alors à quoi bon rester là-bas ? Non, et puis avec Caroline à ses côtés il n'avait plus besoin de se venger ou de tuer tout le monde.

Elena avait posé ses valises à Boston. Avec l'argent de sa famille et de la vente de la maison et des biens de sa famille, elle s'était achetée une maison dans un quartier tranquille. Elle se maîtrisait maintenant, et se cacher des humains ne servait à rien. Elle ne voulait pas se cacher. Elle avait des poches de sang dans son frigo au milieu de la nourriture humaine qu'elle achetait par pure gourmandise, et parfois elle se nourrissait sur des humains mais pour ça, elle sortait dans les clubs et profitait de la cohue pour puiser directement à la source. Il lui arrivait aussi de se nourrir quand on venait la voir chez elle, comme l'employé qui était venu lui réparer le câble une fois, etc… Oui, Elena se plaisait à Boston. Elle suivait des cours en ligne sans chercher à obtenir un diplôme en particulier, et travaillait dans une librairie pour occuper le reste de son temps. Elle était heureuse ainsi et ne manquait de rien. Sauf peut-être d'un homme dans sa vie.

A quelques jours de Noël, elle flânait dans les rues de Boston. La ville était couverte de neige, et les gens allaient et venaient de magasins en magasins, les bras chargés d'achats de dernière minute pour leurs proches. Elena souriait devant tout ça. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas célébré un vrai Noël en famille, mais Jeremy était à Denver et il venait d'entrer à la fac avec Bonnie. Peut-être irait-elle les rejoindre l'année prochaine. Continuant à marcher sans but précis, les mains dans les poches de sa veste, elle s'arrêta devant la vitrine d'une boutique qui vendait du pain d'épices. Elle entra dans la boutique et ressortit quelques minutes plus tard avec du pain d'épices sous différentes formes, et elle en avait un en forme de sapin de Noël à la main, dans lequel elle croqua avec bonheur. C'était délicieux. Elle reprit sa marche tout en dégustant son en-cas, quand elle entra en collision avec un corps musculeux qui aurait envoyé n'importe quel humain lambda au sol. Mais Elena n'était plus humaine, et sa dextérité vampirique l'aida à reprendre contenance et à rester sur ses deux jambes.

« Toutes mes excuses. Est-ce que ça va ? »

« Kol ? » fit-elle en levant la tête vers lui en reconnaissant sa voix.

« Elena ? »

A sa tête, il était aussi surpris qu'elle.

« Qu'est-ce que tu fais à Boston ? »

« J'habite ici, maintenant. Et toi ? »

« Oh, je vadrouille comme d'habitude. » dit Kol. « Euh, je sais qu'on ne se fait plus la guerre mais, avec ce que j'ai fait à ton frère… »

« C'est du passé tout ça. On est passé à autre chose, et mon frère est heureux avec Bonnie. Il est retourné vivre à Denver et elle l'a suivi. Ils viennent d'entrer à la fac. »

« Cool, c'est cool ! »

Il était visiblement mal à l'aise, ce que Elena trouva adorable.

« Tiens, goûte ! » dit-elle en cassant un morceau de son pain d'épice pour le tendre à Kol. « Il est très bon. »

Il était clair qu'elle tentait de dissiper le malaise installé, ce dont il lui en était reconnaissant, alors il prit le morceau de pain d'épice qu'elle lui offrait et l'engloutit. En effet, c'était bon.

« Tu restes combien de temps ? »

« Je n'en sais rien, tout dépend de ce qui se passera pendant mon séjour. » dit-il. « Pourquoi ? »

« Comme ça. » dit Elena en haussant les épaules. « Ça fait du bien de voir un visage familier. T'es le premier depuis que je vis ici. »

« Où sont tes deux chiens de gardes ? »

« Aucune idée. Sans doute en train de me chercher. » dit Elena, qui montra sa bague de jour à Kol. « Bonnie a fait en sorte que je sois indétectable pour un autre sorcier à part elle. J'en avais marre d'être constamment dorloter comme un bébé, alors je suis partie. »

Il sourit.

« Du coup, tu es célibataire ? »

« Hum hum ! » dit-elle en pinçant les lèvres, et son sourire. « On peut dire que tu ne passes pas par quatre chemins quand tu veux quelque chose. »

« Non, c'est vrai. » dit-il. « Tu veux un peu de compagnie ? »

« J'adorerais ! »

Il lui tendit son bras, qu'elle accepta en y passant le sien.

« Tu faisais du shopping, avant que je ne te bouscule ? »

« Non, je flânais, c'est tout. » dit Elena.

« Alors flânons ! »

Ils traînèrent dans les rues de Boston, discutant de ce qu'ils avaient fait depuis la fin des conflits à Mystic Falls, avant d'entrer dans un Starbucks pour partager une boisson chaude. Elena fut surprise de voir à quel point Kol était vraiment sympa. Il était très séduisant, c'était indéniable mais leur première rencontre n'avait pas été des plus favorable à un rapprochement. Tout ce qui s'était passé au cours des deux dernières années n'était pas une mince affaire, et Elena avait quand même contribué à tuer le frère de Kol. D'ailleurs, elle lui présenta ses excuses.

« Klaus a tué ta tante pour accomplir son rituel, alors on va dire qu'on est quitte. Et puis, Finn voulait mourir. »

« Peut-être, mais ça reste ton frère. »

« Ne te culpabilise pas, d'accord ? » Il posa sa main sur la sienne par-dessus la table. « Ma famille est loin d'être parfaite, entre des parents qui ont essayé de nous tuer, un frère suicidaire, un autre psychopathe et une sœur névrosée, je ne vais pas t'en vouloir pour avoir essayé de survivre. Si Finn avait été aussi fort que ne l'est Klaus, ou Elijah, il aurait largement pu vous empêcher de le tuer. N'y pense plus, d'accord ? »

« D'accord ! » Une moue taquine, elle demanda : « Et tu te situes où, toi ? Entre le frère suicidaire, le psychopathe et la sœur névrosée ? »

« Bonne question ! » s'amusa-t-il.

L'atmosphère était plus détendue.

En sortant du café une heure plus tard, elle lui demanda :

« Tu t'es installé quelque part ? »

« Non, pas encore. Je viens d'arriver. »

« J'ai une chambre d'amie. »

Il haussa les sourcils, un sourire en coin. Elle ne savait pas d'où lui venait cette soudaine envie de l'héberger, mais elle était sincère dans cette proposition.

« Tu me proposes de venir squatter chez toi ? »

« Oui. » dit-elle. « Je t'avoue que je m'ennuie un peu toute seule, et ça me ferait plaisir d'avoir de la compagnie, même pour quelques jours. Attends, tiens ! »

Elle farfouilla dans son sac en bandoulière, en sortit un stylo et un petit calepin. Elle y inscrivit son numéro de téléphone, son adresse avant d'arracher la feuille et de la donner à Kol.

« Tu n'as qu'à y réfléchir, et viens directement si t'acceptes ma proposition. » lui dit-elle.

« Et, pour ton numéro ? » demanda-t-il.

« C'est, au cas où tu préfères te trouver un hôtel. Ou pas ! »

Un sourire aux lèvres, elle se rapprocha de lui, se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa… au coin des lèvres, avant de s'écarter, de lui faire un signe de la main et de partir. Ok, elle avait grand besoin de parler à Bonnie.

En début de soirée !

« Je résume, et arrête-moi si j'ai mal compris. Tu tombes sur Kol, tu passes des heures avec lui à te balader et vous partagez un café, et tu lui proposes de squatter chez toi. J'ai oublié un détail ? »

« Non, c'est bien ça ! »

Après être rentré chez elle, Elena avait attendu un moment avant d'appeler sa meilleure amie et de lui raconter sa rencontre surprise avec Kol.

« Je ne sais même pas ce qui m'a pris. Je l'ai invité comme ça, je ne sais pas c'est… » Elle souffla et se laissa choir sur son canapé. « Le temps qu'on a passé à discuter de tout et de rien, à se pardonner mutuellement de tout ce qui est arrivé à Mystic Falls m'a fait tellement de bien. Et j'ai adoré parler avec lui et… avant de le laisser je l'ai embrassé au coin des lèvres. »

« Je crois que t'es mordu. »

« Tu crois ? »

« Ouais, je pense qu'avec la guerre entre nos deux camps étant définitivement terminé, et toi libérée de l'emprise de Stefan et Damon, tu ressens le besoin d'avoir quelqu'un dans ta vie. Même si c'est une passade. »

Une passade… Ouais, avec Kol ça ne pouvait être que temporaire. Elle n'était pas sûre qu'il soit du genre à se poser comme le faisait Klaus ou Rebekah. Ou même Elijah. Aux dernières nouvelles et d'après Caroline, l'aîné des Mikaelson était quelque part en Europe avec Katherine.

« Mouais, peut-être. Je verrais bien le moment venu. Il n'a pas encore accepté mon invitation. »

« Je pense qu'il le fera. Tu es belle, pleine d'assurance, célibataire et sans compter tes hormones qui doivent être en folie depuis que tu es devenu vampire. »

Oh ça oui ! Elena n'avait pas eu de relation sexuelle depuis plus d'un an, et sa condition de vampire exacerbait ses sens et son désir.

« Je dois te laisser, Jeremy vient de rapporter le dîner. Mais Elena, écoute-moi, amuse-toi, tu l'as mérité. »

Une fois qu'elle eut raccroché, Elena se perdit dans ses pensées. Elle avait passé en tout trois heures avec Kol, à se promener bras dessus bras dessous comme s'ils étaient un couple, et le moment partagé au Starbucks avait été le plus agréable qu'elle ait eu depuis longtemps. Elle ne pensait plus du tout à Stefan ni à Damon, et les sentiments qu'elle avait eus jadis pour eux s'étaient envolés. Oui, avant son accident qui avait conduit à sa transformation, elle avait décidé de retourner auprès de Stefan parce qu'elle l'aimait, mais tout avait changé. Elle était devenue un vampire, et avoir les deux frères sur le dos à longueur de temps était devenu invivable. Depuis qu'elle était parti, qu'elle s'était éloignée des deux, elle se sentait plus libre. Plus légère. Elle ne reniait pas ce qu'elle avait vécu, ni ce qu'elle avait ressenti pour Stefan, ni les sentiments qui s'étaient installés pour Damon, mais tout ça appartenait au passé, et Elena était prête à vivre autre chose. Aujourd'hui, elle se maîtrisait parfaitement et n'avait pas peur de sortir avec un humain. Mais un certain vampire originel avait refait surface dans sa vie quelques heures plus tôt, et plus d'une fois elle avait eu envie de se jeter sur lui et de l'embrasser. Même si ça ne devait être que du sexe entre eux, elle s'en contenterait. Elle avait besoin de contacts physiques assez intenses pour apaiser sa libido qui allait finir par la tuer.

Du vin. Elle avait besoin de boire du vin. Allant dans la cuisine, elle se déboucha une bonne bouteille, et en remplit un verre quand on frappa à la porte. Esquissant un sourire, elle posa la bouteille et alla ouvrir.

Kol avait attendu que la nuit tombe pour trouver une personne sur qui se nourrir, qu'il n'avait pas tué. L'époque était bien différente, et le moindre cadavre aurait soulevé des tonnes de questions de la part des forces de l'ordre, alors il faisait très attention. Il ne tuait que si la personne qu'il avait choisie était mauvaise. Pour ça, il sondait son esprit et prenait une décision à partir de là. Sa décision de rejoindre Elena et d'accepter sa proposition de poser ses valises chez elle avait été mûrement réfléchit. Tomber sur elle était une délicieuse coïncidence. A Mystic Falls, lors de leur première rencontre, ils étaient en plein conflit. Sa propre mère s'était servi d'Elena, et de son sang, pour tenter de lancer un sortilège et de tuer toute sa fratrie. Heureusement, tout c'était fini mais plus tard, ça avait conduit à la mort de Finn. Il n'était pas en ville à ce moment-là, ayant été envoyé à Denver par Klaus pour garder un œil sur Jeremy Gilbert avec qui il était devenu ami. Un beau jour, elle et Damon avaient débarqué et ça avait dégénéré. Mais tout ça appartenait au passé, comme elle l'avait dit un peu plus tôt. Passer du temps avec Elena à discuter sans filet lui avait fait du bien, et il se surprit à vouloir passer plus de temps avec elle.

Et le voilà, alors qu'il était vingt heures, face à Elena qui venait de lui ouvrir la porte.

« Salut ! »

« Salut ! » Bon sang, son sourire était le plus beau qu'il ait vu depuis longtemps. « Ta proposition tient toujours ? »

Il lui montra sa valise, et son sac de sport qu'il avait à l'épaule. Il voyageait léger. Il avait assez d'argent pour remplacer ses vêtements quand il le voulait.

« Bien sûr ! » Elle s'écarta de la porte. « Entre, je t'en prie. »

La maison était chaleureuse, et décorée pour les fêtes. Un escalier menait à l'étage. Une guirlande rouge était enroulée tout au long de la rampe.

« Viens, la chambre d'amie est là-haut. »

Il la suivit à l'étage, jusqu'à la chambre qu'il occuperait le temps de son séjour à Boston. Il n'avait pas encore décidé de sa longueur.

« Et voilà ! » dit Elena. « La salle de bain est juste en face, je vais te montrer où sont les serviettes, si tu veux prendre une douche. »

« Oui, merci ! »

Une douche n'était vraiment pas de refus. Il avait conduit pendant trois jours sans s'arrêter, uniquement pour faire le plein, avant de s'arrêter à Boston pour se nourrir, mais il avait rencontré Elena. Elle lui montra la salle de bain et le placard à serviettes.

« Tu as faim ? » demanda-t-elle. « Je sais qu'on n'est pas obligé de manger mais, j'adore manger, mais j'ai du sang dans le frigo si tu préfères. »

« Je me suis nourri avant de venir, mais je veux bien manger. » dit-il en souriant. « Prépare ce que tu veux. »

« D'accord, je t'attends dans la cuisine. »

Une fois seul, il retourna dans la chambre prendre ses affaires. Oui, il avait des affaires de toilettes. Du shampoing, du gel douche, des fringues plus décontractés et confortables que les costumes qu'aimait porter Elijah. Ce nouveau monde moderne et technologique était un mystère depuis qu'il s'était réveillé de son long sommeil forcé de plus d'un siècle. Un mystère qu'il déchiffrait à chaque nouveau jour. Il prit une douche et changea de vêtements. Un pantalon en lin noir, et un t-shirt blanc.

« Ça te dérange si je reste pieds nus ? » demanda-t-il en retrouvant Elena dans la cuisine.

« Non, pas du tout ! » lui sourit-elle. « Du vin ? »

« Ce n'est pas de refus. Qu'est-ce que tu nous mijotes ? »

« Des spaghettis à la bolognaise. » Elena lui tendit un verre de vin. « Comment tu t'es retrouvé à Boston ? »

« Merci ! » Il but une gorgée de vin. « Je conduisais sans avoir de destination en tête. J'avais besoin de sang alors je me suis arrêté en ville, et je suis tombé sur toi en faisant du repérage. Je sais, ça fait bizarre en le disant comme ça. »

« On est des vampires, le bizarre ça nous connait. »

« Pas faux. »

Il sourit. Merde, il ne souriait jamais autant. Chaque fois c'était par sournoiserie ou méchanceté, mais pas à cet instant.

La soirée passa. Ils dînèrent dans le salon, assis l'un en face de l'autre de la table basse. Elena avait allumé un feu de cheminée qui donnait une atmosphère chaleureuse.

« Merci, c'était vraiment très bon. » dit Kol, une fois l'assiette vide.

« Je t'en prie. » Elle sourit. « Ça me fait bizarre de continuer à manger et à boire comme si j'étais toujours humaine, mais je ne me plains pas. Je peux avaler ce que je veux, ça ne me fera pas grossir. »

« Oui, ça nous permet de nous mêler aux humains sans mal. Tu sais, tu as beaucoup de courage d'être parti alors que tu étais vampire depuis quoi ? Quelques semaines ? »

« Dans ces eaux-là. » acquiesça-t-elle. « C'est vrai que j'aurais pu tourner psychotique, mais j'ai eu de la chance. »

« Il faut beaucoup de force pour se contrôler dans ses premiers mois de vampire. Tu as dû faire quelques faux pas. »

« Avant de m'installer à Boston, oui, mais j'ai effacé mes traces. » dit-elle. « Stefan et Damon m'ont appris à me servir de l'hypnose avant qu'ils ne deviennent trop chiants. Ils m'auront au moins servi à quelque chose. Encore un peu de vin ? On a encore de la marge avant de pouvoir être bourré. »

« Ouais, d'accord ! »

Elle se leva, emporta les assiettes vides dans la cuisine qu'elle mit dans le lave-vaisselle. Elle revint dans le salon avec une autre bouteille de vin.

« Je suis étonné que tu aies décoré ta maison. Tu vis seul, pourtant. »

En effet, il y avait des guirlandes, ainsi qu'un sapin magnifiquement décoré près de la fenêtre. Une chaussette accrochée à la cheminée, des ornements un peu partout.

« Je n'ai pas passé un seul bon Noël depuis la mort de mes parents, alors j'ai voulu briser cette chaîne et faire comme tout le monde. Même si je suis seule. Et grâce à toi, je ne le suis plus. Est-ce que les vampires fêtent Noël ? »

« Je n'en sais rien, je n'en ai pas fêté un depuis des siècles. »

« Alors on va le fêter. » décréta-t-elle. « Toi et moi. Et il y aura même un échange de cadeaux, si tu veux bien jouer le jeu. »

« C'est d'accord ! » dit-il en prenant son verre de vin, de nouveau rempli du liquide rouge. « Demain, j'irais en ville pour te trouver un cadeau. »

« Je vais te donner un double des clés, pour que tu puisses aller et venir quand tu veux. »

C'est étrange comme quelques heures à discuter avec quelqu'un qui, quelques mois plus tôt était encore un ennemi, pouvait tout changer. Il était plus de minuit quand ils décidèrent de monter se coucher. Dormir non plus, n'était pas nécessaire, mais Elena aimait se prélasser dans un lit bien douillet, pour lire, dormir ou pour… Secouant la tête, Elena sortit de la salle de bain, et alla toquer à la chambre de Kol. Glurps… Il avait enlevé son t-shirt. Il était parfait. Sexy. Un fantasme ambulant. La libido d'Elena s'affola.

« Elena ? »

Elle leva les yeux vers Kol.

« Ça va ? »

« Hum ? Oui, je venais juste te, euh, souhaiter bonne nuit. »

Elle déglutit. Elle faisait appel à toute sa force pour ne pas se jeter sur lui, mais son entre-jambe devenait douloureux et humide. Kol remarqua son trouble, et surtout son regard qui était pointé sur son torse dénué de vêtement. Il s'approcha d'elle, et toucha sa joue, relevant son regard vers le sien. Ses pupilles étaient noirs de désir. Elle se mouilla les lèvres.

« Je te plais, Elena ? » demanda-t-il, d'une voix basse et charmeuse. Elle acquiesça, sans chercher à s'éloigner de lui. « Depuis quand on ne t'a pas touché ? Ni fait l'amour ? Tu brûles de désir, je peux le voir dans tes yeux. »

A mesure qu'il parlait, son corps se rapprochait du sien tout en la bloquant langoureusement contre la porte de la chambre. Le legging qu'elle portait était si moulant qu'il collait à son corps de déesse. Elle était divine, et il mentirait s'il disait qu'elle n'avait aucun effet sur lui.

« Tu n'as qu'un mot à dire, Elena. » Il fit glisser ses doigts le long de son bras. « Dis-le ma belle, et je te soulage de cette tension que je sens en toi. Tout ton corps bouillonne, je peux t'en débarrasser. »

« Je… » Elena déglutit. « Je ne suis pas certaine qu'une seule fois suffise. »

« Aussi longtemps, et aussi souvent que tu le voudras. »

En avait-elle envie ? Avait-elle envie de laisser Kol la posséder ? Oh que oui ! Elle était persuadée qu'il ferait des merveilles au lit, et puis cette bouche… Son petit sourire en coin la fit frémir. Les doigts sur son bras remontèrent sur son épaule, et glissèrent lentement vers son décolleté. Son débardeur était échancré sur sa poitrine et Kol voulait y plonger le visage. Elle devait avoir des seins bien ronds qui tiendraient dans ses mains. Voilà qu'il bandait, et Elena s'en aperçut. Elle se mordit la lèvre, plus tentée que jamais de se laisser aller et d'assouvir son besoin de sexe. Oh et puis, elle était un vampire. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et avec qui elle voulait. Sans attendre, elle l'embrassa. Kol réagit très vite, et lui rendit son baiser.

Le désir d'Elena était attisé par le baiser, et grandissait. Se laissant aller dans les bras de Kol, elle ne protesta pas lorsqu'il la souleva pour l'emmener jusqu'au lit. Il la déposa sur le bord du matelas, et lui enleva son haut, dévoilant sa poitrine nue et parfaite. Elena le tira à elle pour un baiser fougueux où les langues se mêlèrent.

« Tu es splendide ! » souffla Kol en parcourant son corps de baisers jusqu'à l'antre de ses cuisses. « Ton corps est une œuvre d'art qui mérite d'être vénéré. »

« Plus tard… s'il te plaît. »

Elena gémit d'impatience et se tortilla pour baisser son legging. Kol l'aida à le lui ôter. Elle ne portait pas la moindre culotte. Elle était entièrement nue, et Kol en fit de même en enlevant son pantalon. Appuyée sur ses coudes, Elena écarquilla ls yeux. Il était… waouh ! Le vampire grimpa sur elle, prenant position entre ses cuisses fines.

« Je suis vraiment content d'être à Boston, belle Elena. » dit-il, sa bouche contre la sienne.

« Cesse de parler, je vais finir par exploser si tu ne me prends pas sur le champ. »

Kol la plaqua de tout son long sur le matelas, la caressa d'une main avant de la pénétrer. Elle était tellement mouillée qu'il glissa en elle sans mal. Elle était chaude et étroite. Il prit appuie sur ses mains et poussa une première fois en elle. Le corps d'Elena se cambra. Oui, enfin. Remontant ses jambes qu'elle crocheta autour des hanches de son nouvel amant vampirique, elle lui agrippa sa tête et le tira vers elle. Leurs corps étaient désormais collés, tout comme leurs lèvres. Leurs langues dansaient et bataillaient pour prendre le contrôle du baiser, mais Kol était plus expérimenté, et infiniment plus sournois qu'il réussit à faire ce qu'il voulait de sa bouche, tout en bougeant ses hanches ardemment. Lui non plus, n'avait pas couché avec une femme depuis un moment, mais à sa décharge, il était resté endormi dans un cercueil pendant près d'un siècle, et à son réveil c'était trop compliqué pour s'amuser. S'amuser vraiment. Rencontrer Elena par hasard était une véritable aubaine. Il l'a toujours trouvé très attirante, et plus intéressante que ses ancêtres. Il pourrait lui en tenir rigueur pour la mort de Finn, mais merde, à quoi bon ? Les gémissements d'Elena le ramenèrent au présent, et quand elle lui mordit la lèvre jusqu'au sang, sa nature de vampire émergea.

« Plus fort ! » supplia-t-elle d'une voix lourde de désir.

Alors Kol accéléra, alourdit ses pénétrations qui les portèrent tous les deux vers l'orgasme. Les ongles d'Elena lui percèrent le dos, et l'odeur de son sang flottait dans l'air.

« Wow ! »

« Ouais, comme tu dis ! »

Le sourire de Kol matchait celui d'Elena.

« Tu te souviens, quand je t'ai dit qu'une seule fois ne suffirait peut-être pas ? »

Kol sourit encore plus, mais avec une pointe de malice dans le regard.

Le lendemain !

Une tasse de sang portée aux lèvres, Elena esquissa un sourire. La nuit avait été loin d'être reposante. Kol lui avait fait l'amour jusqu'au lever du soleil sans qu'elle ne l'arrête. Pour apaiser sa libido, il l'avait apaisé, mais elle était surprise d'en vouloir plus. Elle pouvait encore sentir ses mains sur son corps, sa bouche sur ses seins et son sexe en elle. Ils avaient même fini sur la moquette de la chambre, à un moment donné, ce qui les avait bien fait rire.

Des mains, désormais familières, se glissèrent sous son pull pour toucher la peau de son ventre.

« Il y a du sang dans le frigo, si t'as soif. » lui dit-elle.

« Merci, mais dans une minute. »

Kol ramena ses longs cheveux châtains sur le côté, remettant ses mains sous le pull d'Elena et embrassa son cou.

« Hum, tu sais satisfaire une femme. »

« Ouais, je suis très doué. » Elle le sentit sourire contre sa peau. « Mais, tu n'étais pas mal non plus. Une vraie tigresse. Être vampire te réussit vraiment très bien. »

« Si j'étais toujours humaine, je peux te garantir que je serai encore au lit à essayer de me remettre de cette nuit de folie. »

« Mais tu n'es plus humaine, et il y a des tas de choses que je rêve de te faire. »

« Et bien… » Elle posa sa tasse sur le plan de travail et se retourna dans les bras du vampire. « … tu n'as qu'à rester à Boston un moment, dans ce cas. »

« Attends, t'es bien en train d'insinuer que je peux te faire absolument tout ce que je veux ? »

« Ouais ! » Elle l'embrassa. « Mais ne dévoile pas tout ton jeu tout de suite, faut garder un peu de mystère. »

« T'es au courant que tu viens de me faire bander en deux secondes ? »

« Oui, mais tu vas devoir te retenir. Je dois aller faire des courses. Tu veux m'accompagner ? »

« Etant donné que tu as décrété hier soir qu'on allait s'échanger des cadeaux, je ferais mieux d'aller faire les magasins. Ewe, Rebekah se foutrait bien de moi si elle m'entendait parler comme ça. »

« Mes lèvres sont scellées, ne t'en fais pas ! »

« Pas pour moi, j'espère ? »

Faisant la moue, Elena ouvrit doucement la bouche, et Kol en profita pour y plaquer la sienne et d'y fourrer sa langue.

« Je pourrais t'embrasser toute la journée. »

« Eh bien, on va aller chacun faire ce qu'on a à faire, et ensuite on se retrouvera ici et on s'embrassera tout le reste de la journée. »

« Ouais, très bonne idée ! »

Elena avala le reste de sa tasse de sang, donna un double des clés de sa maison à Kol, et après un dernier baiser, s'en alla. Elle avait des tas de courses à faire, y compris les boutiques pour trouver quoi offrir à Kol.

Centre-commercial !

« Toi, et Elena ? »

Kol errait dans le grand centre-commercial de Boston à la recherche du parfait cadeau pour Elena. Ou plutôt des parfaits cadeaux. Quand elle était partie de la maison, il s'était faufilé dans sa chambre et fait le tour de la maison pour essayer de trouver des idées. C'est pourquoi il avait en main un sac contenant une écharpe en soie bleue, ainsi qu'un plaid dont elle pourrait s'envelopper et se caler devant la cheminée, un livre à la main.

« Oh, Kol, tu m'entends ? »

« Oui, désolé, j'étais ailleurs. Oui, moi et Elena. On ne sait pas encore si c'est juste du sexe ou plus, mais on s'amuse. »

« Et c'est pour ça que tu fais les boutiques, deux jours avant Noël ? »

« Elle m'a demandé si les vampires fêtaient Noël, et je lui ai dit que je n'en savais rien parce que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, alors elle a décidé qu'on allait le fêter tous les deux, et qu'on s'échangerait des cadeaux. Ça me fait bizarre. »

« T'as des sentiments pour elle ? »

« C'est un peu tôt pour ça. Elle me plaît c'est vrai, et elle est sacrément douée au lit, mais de là à parler de sentiments, je pense qu'on va attendre un peu. Bon, toi et Caroline, vous êtes où cette fois ? »

« Toujours à Paris. Elle est tombée amoureuse de cette ville, et elle a décrété ne plus vouloir en partir, alors on va rester encore quelques mois. »

« Je suis content pour toi, mon frère, et qu'on ait retrouvé des liens à peu près normaux, tous les deux. »

« Moi aussi Kol. Et pour Elena, si tu ressens quelque chose pour elle, ne la laisse pas partir. Ça en vaudra la peine, crois-moi. »

« Ouais, bon, j'ai encore deux petites choses à acheter pour Elena. Tu crois qu'elle aimera si je lui offre un bijou ? »

« Mais oui, elle va adorer. »

Ils finirent par raccrocher, et Kol s'arrêta devant une bijouterie Tiffany.

Du côté d'Elena…

Elle n'avait eu aucun scrupule à contacter Rebekah pour en savoir plus sur les goûts de Kol.

« Toi et Kol ? Oh merde, c'est le scoop du siècle. »

Et Rebekah avait éclaté de rire, ce qui avait bien amusé Elena.

« Excuse-moi, j'arrête de rire. Bon, tu veux savoir quoi ? »

Pendant un bon quart d'heures, Elena avait écouté Rebekah lui parler de son frère et de ce qu'il aimait, ou du moins de ce qu'il aimait faire avant de se retrouver dans un cercueil.

« Il n'a pas beaucoup de possession moderne, depuis qu'il a été libéré de son sommeil forcé. Je sais qu'il aime découvrir tout de cette époque à son rythme, et il aime la tequila. »

« Qui n'aime pas la tequila ? »

« Klaus ! »

« Mais lui c'est un cas à part. Bref, revenons-en à Kol. Il n'avait qu'une valise et un sac de sport quand il a frappé à ma porte hier. »

« Ouais, il a toujours aimé voyager léger. Je ne sais pas ce que je peux t'apprendre de plus. Désolée, Elena. »

« Merci, tu m'as bien aidé. Salue Matt de ma part. »

« Compte sur moi ! »

Rangeant son téléphone après avoir raccroché, Elena commença son shopping avant d'aller faire des courses. Elle fut la première à rentrer, et après avoir planqué les cadeaux pour Kol dans sa penderie, elle alla ranger les courses dans sa cuisine. Elle préparait des cookies aux pépites de chocolat quand la porte s'ouvrit.

« Je reviens ! » lui cria Kol.

Elle continua sa pâte à cookies, qu'elle pétrissait de ses mains quand le vampire la rejoignit.

« Interdiction d'aller fouiner dans ma chambre. » la prévint-il.

« Idem pour toi ! » dit-elle. « Je fais des cookies. Tu veux m'aider ? »

Il se lava les mains, lui vola un baiser et prit ainsi son premier cours de pâtisserie. Une fois la première fournée envoyé, Elena recouvrit la pâte le temps que ça cuise, et lança le minuteur.

« Et maintenant ? » demanda Kol.

« Maintenant, on attend que ça cuise pour envoyer la seconde fournée. » dit Elena, en se hissant sur la table. « Tu veux passer le temps en m'embrassant ? »

« C'est proposé si gentiment. »

Il s'inséra entre ses jambes merveilleuses et couvertes par un jean moulant, qu'il ne manqua pas de caresser.

« Il faut que tu saches que je voue un culte à tes jambes. » lui dit-il. « J'adore les avoir enroulées autour de moi… »

Elle les enroula autour de lui, avec un sourire taquin et un brin sauvage.

« Comme ça ? »

« Hum oui, même si je préférerais que tu sois nue. »

« Patience, beau brun. » Elle le caressa à travers son pull fin. « Avant de penser à m'arracher mes fringues, embrasse-moi. »

Le baiser fut langoureux, tendre, et fougueux à la fois. Kol prenait son temps, lui fouillant la bouche de sa langue, l'aspirant entre ses lèvres, lui mordillant les siennes. Quand la deuxième fournée de cookies fut lancée, Elena se retrouva assise à califourchon sur Kol, qui s'était assis sur une chaise.

« Hum… » fit-il en croquant dans un cookie tout chaud. « Délicieux. »

Il le porta à la bouche d'Elena, qui croqua à son tour dans le gâteau, mais sans quitter le vampire des yeux. Etant assise sur lui, elle sentait sans mal la bosse qui se formait dans son pantalon. Elle-même devenait humide.

« Devenir vampire t'as rendu très coquine, beauté. »

« Ouais, c'est vrai que ça libère. Mais ta présence y joue beaucoup. » Elle enroula ses bras autour de son cou. « Finalement, tu n'auras pas besoin de rester dans la chambre d'amie. T'es le bienvenu dans mon lit. »

Elle prit sa bouche. Elle n'avait plus envie de parler, ce qui arrangeait le vampire. Embrasser Elena était bien plus intéressant.

Matin du 24 décembre !

Il neigeait. Elena était debout, devant la fenêtre de sa chambre et ne portait qu'un t-shirt appartenait à Kol, et regardait au dehors. La neige tombait alors que le jour était levé depuis deux bonnes heures.

« Tiens, ma belle ! »

Elena se détourna du paysage enneigé en tournant la tête vers Kol, qui revenait dans la chambre, à moitié nu, et deux tasses dans les mains. Il lui en tendit une, qu'elle prit et porta à ses lèvres. Le sang lui fit du bien. Rien n'était meilleur que de se nourrir à la source, mais avoir des poches de sang en réserve dans son frigo était parfait quand elle voulait rester chez elle pendant plusieurs jours, et Kol et elle n'étaient pas sorti depuis deux jours.

« Tu veux faire quoi, aujourd'hui ? » demanda-t-il en se coulant dans son dos.

« Hum, j'irais bien me promener, mais pas en ville. On pourrait aller dans les bois ? Profiter de la neige. »

« Ouais, ce serait cool. » Il l'embrassa dans le cou. « Tu pourrais mettre une jupe, et je te ferais l'amour dans la neige. »

« C'est bizarre, cette idée m'excite terriblement. »

« Ah oui ? » Il glissa une main vers sa féminité puis entre ses plis. « T'as déjà été plus mouillée que ça. »

Elle leva les yeux au ciel et but le reste de sa tasse.

En début d'après-midi, ils s'étaient habillés et avaient rejoints les bois derrière la maison d'Elena. Une fois hors de vue, la jeune vampire s'était mise à courir avec sa vitesse vampirique, et s'enfonça le plus loin possible jusqu'à une étendue blanche au milieu des arbres. C'était vraiment magique et magnifique. Elle se laissa tomber sur le dos dans la poudreuse, battit des bras et des jambes pour dessiner un ange. Contrairement à la demande de Kol, elle n'avait pas mis de jupe mais un legging noir très moulant, une robe pull rouge et une paire de bottes. Le visage du Kol apparut à l'envers au-dessus de sa tête, et il souriait.

« Je t'en veux de ne pas avoir mis de jupe. »

« Je me ferais pardonner ce soir. » lui promit-elle. « J'ai une petite surprise pour toi. »

En effet, durant sa virée shopping pour trouver des cadeaux pour Kol, elle s'était arrêtée dans une boutique de lingerie et avait acheté une tenue très coquine qui ne manquerait pas de faire baver le beau vampire. Kol lui tendit les mains pour qu'elle les prenne, mais Elena se releva avec sa vitesse et s'éclipsa un peu plus loin. Dans le creux de ses mains, elle y avait tassé une boule de neige qu'elle lança sur Kol. La boule s'écrasa sur la veste du vampire.

« Oh, tu veux jouer à ça ? »

Il forma une boule dans ses mains et se redressa mais il s'en reçut une autre sur le front. Le rire cristallin d'Elena le réchauffa.

« Si je t'attrape Elena, je te promets que je te fais ta fête. »

« Ouh j'ai la trouille ! » s'écria-t-elle en riant.

Avant de lui lancer une autre boule à la figure, mais Kol l'esquiva et lui lança la sienne. Une virulente bataille de boule de neige éclata, jusqu'à ce qu'Elena ne se retrouve allongée dans le duvet blanc, coincée par un vampire pétrit de désir.

« Je te tiens ! » dit-il en lui coinçant les mains au-dessus de sa tête.

« Tu me tiens. »

« Alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire, maintenant ? »

« On pourrait rentrer, et faire l'amour sous la douche. »

« Tu aurais dû mettre une jupe. » gronda-t-il, avant de fondre sur sa bouche.

La salle de bain était envahie de vapeur. L'eau chaude coulait à flot. Le dos plaqué contre la vitre de la douche, Elena avait passé une jambe par-dessus l'épaule de Kol, et le vampire lui dévorait sa féminité, léchait et aspirait son clitoris avidement. Il avait très envie de la mordre au moment où elle jouirait, en plein dans la cuisse, mais il ne le ferait que si elle était d'accord. Bien avant, quand il mordait une humaine pendant le sexe, c'était pour se nourrir et il le faisait aussitôt oublier à sa partenaire. Mais Elena n'était plus humaine, et la mordre serait un geste plus intime. Il se contenta de s'abreuver de son miel et de la faire jouir une première fois. Il se releva, la souleva et l'empala sur son sexe tendu. Elena se referma – bras, jambes et parois vaginales – autour de lui.

« Tu voulais me mordre ? » demanda-t-elle, quelques heures plus tard.

Ils étaient assis par terre, face à l'autre de la table basse, et dînaient après avoir préparé le repas ensemble. En fond sonore, Elena avait lancé une compilation de chansons de Noël, et One Wish, de Whitney Houston s'enclenchait.

« Peut-être bien. » dit Kol.

« Pourquoi tu ne l'as pas fait ? »

« Parce que c'est un geste très intime entre deux vampires, et qu'on ne le fait pas pour se nourrir. Je l'aurais fait si je me moquais complètement de tes sentiments, parce que je peux hypnotiser qui je veux pour qu'ils oublient, y compris des vampires, mais pas avec toi. » Il soupira, posa sa fourchette et s'essuya la bouche avec une serviette. « Elena, ces quatre derniers jours, je n'ai jamais rien vécu de tel. Je me sens bien avec toi, et je t'avoue que je n'ai pas envie de repartir sur les routes. Du moins, pas tout seul alors, j'aimerais bien rester avec toi si… si tu veux bien. »

Wow, c'était plus que ce qu'Elena avait espéré. Elle ne s'attendait pas à un tel discours, et elle se doutait que pour Kol ça devait être quelque chose. Elle se leva de sa place, fit le tour de la table basse et alla s'agenouiller près de Kol.

« Tu peux rester aussi longtemps que tu voudras. »

Un sourire identique au visage, ils se penchèrent l'un vers l'autre pour s'embrasser.

« On peut ouvrir nos cadeaux maintenant ? » demanda-t-il, en montrant la pile de cadeaux qu'ils avaient mis autour du sapin.

« Mais t'es pire qu'un gosse, dis donc. » s'amusa-t-elle. « Non, on ne peut pas s'échanger les cadeaux maintenant. On fera ça demain matin. »

« Et, on fait quoi, en attendant ? On fait une partie de bridge ? » railla-t-il.

« Hum, je me disais qu'on pourrait… » Tout en parlant, elle déboutonnait la chemise qu'il portait. « … se prélasser devant le feu de cheminée, faire des folies de nos corps. »

« Attention bébé, parce que si je me laisse vraiment aller, tu vas avoir mal au cul je sais ce n'est pas très classe dit comme ça mais, c'est ce qui va t'arriver. » dit-il en empoignant ses fesses. « On t'a déjà prise par-là ? »

Elle secoua lentement la tête, se mordant la lèvre. C'était une perspective terriblement tentante. Elle était un vampire, après tout, et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, y compris sur le plan sexuel, d'autant plus que sa libido ne faisait que s'accroître au lieu d'être apaisé depuis qu'elle couchait avec Kol. Ce vampire original âgé de plus de mille ans était un as du sexe. Il savait satisfaire une femme, et il ne faisait que le lui prouver depuis le début de leur liaison. Tenter une nouvelle expérience était alléchante, et elle se surpris à vouloir être possédé . Humaine, elle ne se serait jamais laissé aller à l'envisager.

« Je vais aller enfiler quelque chose de plus… confortable. » susurra-t-elle contre sa bouche. « Tu nous prépares un petit nid douillet devant le feu, en attendant ? »

« Tout ce que tu voudras. »

Mais avant de la laisser se lever, il lui prit la bouche pour un baiser langoureux, et lui claqua les fesses quand elle se leva. Elle rit tout en s'éclipsant à l'étage.

Kol se leva à son tour, débarrassa leur dîner, et revint dans le salon. Il poussa la table basse et étale une large couverture polaire sur le tapis, puis disposa des coussins. Pieds nus, il enleva sa chemise, et s'occupa de raviver le feu de la cheminée avant de remettre le pare-feu pour empêcher les braises de voler dans le salon. Quelque chose changeait en lui. Être auprès d'Elena le changeait. Ça avait un côté effrayant quand même, qu'une femme puisse avoir cette emprise sur lui, sans qu'elle ne cherche à faire quoi que ce soit, justement. Lorsqu'il était tombé sur elle par hasard, il aurait pu lui dire qu'il n'était que de passage pour se nourrir et qu'il repartirait ensuite, car c'était ce qu'il avait prévu de faire, mais il était resté, et avait accepté la proposition d'Elena. Au départ, c'était de la pure curiosité, voir ce qu'elle était devenue après les événements de Mystic Falls, mais il ne s'était pas attendu à la séduire et à lui faire l'amour le soir-même, ni que ça continue inlassablement. Il était devenu accro à sa peau, à son odeur, à ses baisers, à son corps, en très peu de temps. Elle l'avait envoûté, et il était peut-être temps pour lui de voir la vérité en face. Des sentiments très forts s'installaient en lui, et les mots de son frère lui revinrent en mémoire… Si tu ressens quelque chose pour elle, ne la laisse pas partir. Ça en vaudra la peine, crois-moi. Merde, il se mettait même à faire des gâteaux avec elle, et ça ne le dérangeait pas.

Il sentit la présence d'Elena derrière lui. Elle s'était faufilée sans faire de bruit. Elle se maîtrisait parfaitement dans tous les aspects de sa nature vampirique. Quand il la vit, il crut qu'il allait s'évanouir, mais il était vampire et il lui était impossible de tomber dans les pommes.

« C'est ça que tu appelles une tenue confortable ? »

Elle portait une tenue de Mère Noël carrément sexy, et bandante. Une mini-jupe et un bustier très court rouge. On voyait son nombril. Les bords des vêtements étaient faits dans une sorte de fourrure blanche. Le chapeau assorti sur la tête et les cheveux lâchés. Et nus pieds.

« T'aimes pas ? » demanda-t-elle.

« Je n'ai pas dit ça. » Il déglutit. « Tu veux me tuer, c'est ça ? »

« T'es indestructible, beau gosse. » Elle fit un pas vers lui. « T'as été sage, cette année ? »

« Pas vraiment. » Il eut un sourire carnassier avant de l'attirer contre lui. « Qu'est-ce que tu comptes faire ? Me donner la fessée ? »

« Je suis sûre que ça te plairait. » pouffa Elena.

Elle fit glisser ses mains dans son dos jusqu'à ses fesses, les claqua très fort avant de les pincer.

« Ouh, très fermes ! »

« Les tiennes aussi le sont. » dit Kol en lui rendant la politesse.

Sauf qu'il passa ses mains sous la mini-jupe et ses yeux noircirent de désir en sentant la peau soyeuse de ses fesses. Elle ne portait pas la moindre culotte. Assez parlé… Kol plaqua sa bouche à la sienne, insérant sa langue pour trouver la sienne. La chaleur qui régnait dans la maison n'état rien comparé à celle des deux vampires. Leurs corps étaient en ébullition. Kol l'allongea sur la couverture, mais Elena le surpris et inversa leurs places. Désormais, elle le surplombait.

« Tu vas te laisser faire ? » susurra-t-elle.

« Qu'as-tu en tête, beauté divine ? »

Elle ne répondit pas. Non, elle se pencha, lui lécha la bouche avant de lui mordiller le menton. Elle l'embrassa dans le cou, sur le torse et lécha chaque sillon de ses tablettes de chocolat si parfaites. Dire qu'il avait ce corps de dieu grecque à sa transformation, un millénaire plus tôt. Elena en salivait. Se redressant, elle lui baissa le pantalon, qu'elle lui enleva entièrement et chevaucha ses jambes qu'il avait fermé. Mais elle resta au niveau de ses chevilles. Ce serait bien plus pratique pour ce qu'elle avait en tête. Ramenant ses cheveux sur son épaule droite, elle fit glisser ses mains le long de cuisses de Kol tout en se penchant, et elle le lécha de la base jusqu'au gland.

Kol roula des yeux et se laissa retomber de tout son long sur la couverture. C'était la toute première fois que Elena le suçait. Lui, depuis ces quatre derniers jours, il avait maintes fois cajolé sa féminité onctueuse, lui donnant des orgasmes à la pelle, mais Elena ne lui avait jamais rendu la politesse… jusqu'à présent. Elle le prenait dans sa bouche, se servant de sa main pour le caresser en même temps. Il s'abandonnait à sa prise de pouvoir. La débarrassant de son chapeau de noël, il eut une meilleure vue de ce qui se passait. Son sexe disparaissait entre ses lèvres sublimes, et elle eut même le culot de lui mordiller le bout de son sexe. Il sursauta de surprise mais n'en était pas moins excité. Il était proche du précipice, mais comme il avait décidé de ne pas quitter Elena, ils auraient tout leur temps pour batifoler ainsi, donc, étant plus âgé et plus expérimenté, il reprit sa place au-dessus d'elle, emprisonnant ses poignets au-dessus de sa tête.

« Tu me fais confiance, Elena ? »

Sans hésitation, elle hocha la tête. Il l'embrassa, et la dénuda. Une vraie œuvre d'art. Il déposa des baisers sur chaque parcelle de sa peau, malaxa ses seins, pinça, mordilla ses tétons jusqu'à les rendre tendus et roses vifs. De sa main gauche, il empoigna sa féminité et glissa deux doigts en elle avant de l'embrasser à pleine bouche. De son pouce, il taquina son clitoris. De son index humide de son miel onctueux, il se faufila et trouva l'entrée encore vierge de son anus qu'il caressait de très longues secondes avant de l'introduire en elle. Elena avait les yeux brillants et noirs à la fois. Excitation, désir, sauvagerie cachée depuis trop longtemps. Kol était comme elle. Il n'en pouvait plus d'attendre. De son sexe massif, il la posséda d'une poussée brute qui les fit crier tous les deux. La façon dont le corps d'Elena se cambrait sous ses assauts était jouissif. Plus attrayant encore que la jugulaire d'une jeune fille sur qui il s'apprêtait à boire. Il la pénétrait de coups vifs et rapides. Elle s'accrocha bras et jambes à lui, cherchant sa bouche car elle ne voulait pas oublier le goût de ses baisers. Il la fit jouir tout en réfrénant son propre orgasme. Il n'en avait pas fini avec elle. Sortant son sexe de sa féminité qui pulsait toujours de son orgasme, il se positionna devant son autre entrée. Il ne fit rien pour l'instant. Il regarda Elena, qui hocha la tête. Donc, il poussa dans son anus.

Elena ne ressentait aucune appréhension. Elle ne ressentait même aucune douleur lorsque Kol la possédait , mais il y avait trop d'espace entre leurs corps. Alors elle le tira par la nuque et referma une jambe autour de sa hanche. Ainsi fait, il était entièrement en elle. Passant l'autre jambe d'Elena par-dessus son épaule, il bougea dans un rythme d'abord lent, puis de plus en plus saccadé. Il savait qu'il ne lui faisait pas mal. Non seulement par son immortalité, mais aussi par les gémissements de plaisirs qu'elle lâchait entre deux baisers. Cette fois, il ne se retint pas, et ne retint pas son propre plaisir, mais il attendit qu'Elena ait joui pour en faire pareil et éclater en elle. Il laissa le vampire en lui émerger, et il la mordit dans le cou tout en donnant les deux coups de reins qui le firent jouir. La morsure provoqua une onde de choc en Elena, qui ne su comment ça avait pu lui provoquer un nouvel orgasme. Était-il possible pour un vampire de tomber dans les pommes ? Parce que le temps s'était comme qui dirait arrêté. Elena était dans un état de transe indescriptible. C'est à peine si elle comprit ce qui se passa ensuite, ni même si elle sentit Kol la soulever et l'emmener dans la salle de bain. Ce n'est qu'une fois sous la douche qu'elle revint à elle. Ils se sourirent !

Matin du 25 décembre !

Kol était réveillé depuis vingt bonnes minutes et il regardait Elena dormir. Après leur incroyable partie de sexe la veille, ils avaient vidé une poche de sang chacun avant de s'allonger devant le feu de cheminée flamboyant. Les vampires n'éprouvaient pas la fatigue comme les humains, une fois qu'ils avaient bu du sang, leur organisme allait mieux, mais ils avaient quand même dormi, blottit dans les bras l'un de l'autre. Elena avait fermé les yeux et s'était laissé envahir par une plénitude et un calme alors que Kol lui massait le crâne. Plus tard, il avait fermé les yeux à son tour, et il s'était endormi. Se comporter comme un être humain normal était un bon moyen pour ne pas attirer l'attention sur leur véritable nature, il avait joué à ce jeu tout un millénaire durant, et il allait devoir continuer. Regarder Elena dormir était fascinant, car parfois elle fronçait son petit nez l'espace d'une seconde, et il trouvait ça adorable. Dehors, le soleil était haut dans le ciel, et le feu de cheminée était éteint depuis longtemps. Il pourrait le rallumer, mais il trouvait bien plus intéressant de regarder Elena dormir, sauf que sa fixation la tira de son sommeil.

« C'est flippant que tu me regardes dormir. » dit-elle en guise de bonjour.

« Moi je trouve ça plutôt amusant, et tu fronces le nez quand tu dors. » dit-il en tapotant ledit nez.

« Même pas vrai. »

« Oh si, c'est vrai. »

Il l'empêcha de répondre en l'embrassant.

« Joyeux Noël, ma belle ! » Il fronça les sourcils. « Ça me fait bizarre de dire ça. »

« Joyeux Noël, beau gosse. » Elle lui mordilla la joue. « Rallume le feu, je vais nous faire des chocolats chauds, et ensuite on pourra ouvrir nos cadeaux. »

« Oh génial, j'ai tellement hâte de voir ce que tu m'as acheté. »

Il ressemblait à un enfant de cinq ans qui se réveillait avant ses parents pour savoir ce que le Père Noël avait déposé au pied du sapin. Levant les yeux au ciel, elle se leva et alla dans la cuisine. La nuit dernière avait été magique, elle s'en rappelait chaque détail. Elle n'avait vraiment ressenti aucune douleur. Peut-être que le fait d'être un vampire rendait tous les aspects du sexe indolore, et bien plus excitant que si elle les avait expérimentés étant humaine. Elle n'avait pas envie que Kol reparte. Perdue dans ses pensées alors que le lait saupoudrait de cacao chauffait dans la casserole, elle ne sentit qu'au dernier moment les mains de Kol s'enrouler autour de sa taille. Elle portait pour simple pyjama un long t-shirt appartenant au vampire. Lui, ne portait qu'un caleçon qui mettait la libido d'Elena à rude épreuve.

« Tu as l'air bien pensive. » fit-il remarquer. « Est-ce que ça va ? »

« Oui, je réfléchissais, c'est tout. »

Elle éteignit le gaz et versa le lait chocolaté dans les deux tasses. Comment lui dire qu'elle ne voulait pas que ce qui se passait entre eux prenne fin ? Elle voulait que ça dure le plus longtemps possible, et voir où ça pouvait les mener. Prenant les deux tasses dans ses mains, elle se tourna et lui tendit la sienne.

« Une minute ! » dit-il, en reposant les deux tasses sur le comptoir. « Qu'est-ce que tu me caches ? »

« Rien du tout ! »

« Mon ange, ce n'est pas parce que tu es un vampire maintenant que je ne peux pas détecter tes mensonges. Dis-moi ! » Il était doux, dans ses paroles et dans ses gestes. « Allez, parle-moi Elena ! »

« Je… je sais que je t'ai dit que tu pouvais rester ici aussi longtemps que tu le souhaites mais, je voulais savoir si, si tu voulais voir où toi et moi ça pourrait mener. »

« Comme un couple, c'est ça que tu veux dire ? » Elle hocha la tête. « Elena, je ne veux rien d'autre. Tu sais, je n'avais pas prévu de rester, après qu'on se soit tombé dessus en ville. J'avais prévu de me nourrir et de repartir, mais tu as piqué ma curiosité, et je suis très, très heureux de la tournure des événements. Je ne veux pas être avec toi uniquement pour le sexe, alors oui, je vais rester avec toi. Et emménager, au passage. »

Dire qu'Elena était aux anges était faible. Elle se jeta dans les bras de Kol et l'embrassa, les jambes refermées autour de sa taille. Il la fit assoir sur la table. Elle lui baissa le caleçon et il la prit. Quand ils redescendirent de la salle de bain, Elena mit les tasses à chauffer au micro-onde, et rejoignit Kol dans le salon où il l'attendait.

« Je suis devenue nymphomane à cause de toi. » lui dit-elle, toute souriante, en lui tendant sa tasse.

« Je suis fier de moi ! » se vanta-t-il.

Tu m'étonnes… se dit Elena.

« Aide-moi à mettre les cadeaux sur la table basse ! »

Ils ne s'étaient pas vraiment consultés pour savoir s'il y avait une limite d'achats, mais ils se rendirent compte qu'ils y en avaient quatre pour chacun, et de toute taille.

« Je n'ai pas voulu prendre de risque et te mettre mal à l'aise. » dit Kol. « Je voulais t'acheter pleins de trucs. »

« Moi c'est pareil, mais je ne te connaissais pas bien alors je me suis limité aussi. » dit-elle. Chacun s'assied au pied de la table basse. « Bon, qui commence ? »

« Toi ! »

Kol prit un sac d'une boutique de marque, ce que remarqua Elena mais elle se mordit la langue.

« Tiens ! »

Elle sortit du sac une belle écharpe en soie bleu.

« Kol, c'est magnifique. »

« J'ai pensé à toi en la voyant. Je sais qu'on supporte le froid plus facilement que les humains… »

« Mais il faut se fondre dans le décor. » dit-elle à sa place, en souriant. « Merci, c'est très joli. »

Elle plia l'écharpe et la remit délicatement dans le sac avant de prendre un paquet carré, pas plus grosse qu'une boîte de chocolat, et la tendit au vampire. Il laissa échapper un sifflement appréciateur quand il découvrit une montre Rolex, faite en titane noire.

« J'ai remarqué que tu n'en portais pas. »

« Oui, celle que j'avais je l'ai donné à quelqu'un que j'ai croisé pendant mon voyage. » dit-il, avant de s'expliquer. « Disons que me retrouver seul m'a aidé à vouloir aider certains humains, alors j'ai vendu ma montre et j'ai fait don de l'argent à une jeune mère de famille il y a quelques semaines. Ne le raconte jamais ! »

« Mes lèvres sont scellées ! » promit-elle. « C'est bien, que tu aides des humains. Je continue de le faire depuis que je suis vampire. »

« Ouais bon, assez de guimauve pour l'instant. » Elle leva les yeux au ciel. « Tiens ! »

Ils continuèrent d'ouvrir les cadeaux. Un magnifique châle et un parfum hors de prix pour Elena. Deux jeans, un parfum et une tablette tactile pour Kol.

« T'es dingue ! » dit-il, ahurit. « Je ne saurais pas quoi en faire. »

« Je te montrerais. »

Il ne restait plus qu'un cadeau pour Elena. L'émotion la gagna quand elle découvrir dans un écrin rectangulaire, un bracelet à breloques en argent. Il n'y avait qu'une seule breloque sur le bijou, et c'était un papillon qui possédait un petit diamant rose en son centre.

« J'ai pensé qu'on pourrait retourner à la bijouterie un jour, pour te choisir d'autres breloques. » dit Kol.

« Pourquoi un papillon ? » demanda-t-elle, la gorge serrée.

« Parce que tu as évolué, que tu es sorti de ta chrysalide pour devenir celle que tu es. Une nouvelle Elena forte, magnifique, qui a su s'en sortir après tout ce que tu as vécu. »

Une larme coula sur sa joue. Elle adorait ce bijou, et elle était certaine qu'elle était en train de tomber amoureuse de Kol. Ce dernier lui prit le bracelet et le lui accrocha au poignet droit.

« Il te va parfaitement ! »

Il porta la main à son visage et cueillit la larme sur son pouce.

« Merci, Elena, pour m'avoir fait vivre toutes ces émotions depuis qu'on s'est retrouvé. »

Elle l'embrassa et s'accrocha à lui. A travers ce baiser, elle lui disait tout ce qu'elle pensait, tout ce qu'elle avait sur le cœur. Ils n'avaient pas besoin de mot, à cet instant.

C'était un Noël particulier, où ils décidèrent tous les deux de mettre le passé derrière eux pour avancer. Ils avaient été ennemis, et aujourd'hui ils étaient devenus des amants qui ne se quitteraient sans doute pas avant des siècles. Voire jamais, car la période de Noël leur rappellerait toujours ce moment !

Epilogue !

Un an plus tard !

Enfin ils l'avaient retrouvé. Les deux frères avaient parcouru chaque ville, chaque petit village sur leur chemin afin de retrouver Elena. Le sort que Bonnie avait lancé pour la camoufler était puissant, et aucun sorcier n'avait pu le défaire. Ils étaient arrivés à Boston par hasard, qui était sur leur route dans leur quête pour retrouver Elena. Ils s'étaient séparés afin de couvrir plus de terrain, et Stefan était celui qui l'avait vu, alors qu'il s'était mêlé aux humains au marché de Noël. Il l'avait vu sortir d'une boutique de pain d'épices, et quand il avait vu la personne qui l'accompagnait, il crut qu'il avait une hallucination. Tout en restant le plus loin possible d'eux, il les avait épiés et suivis jusqu'à une maison. Sous le couvert des arbres derrière la maison, il avait appelé Damon, qui n'avait mis bien longtemps avant de le rejoindre.

« Qu'est-ce qu'elle fout avec lui ? » demanda Damon.

La nuit commençait à tomber sur Boston. Les maisons alentours étaient pleines de rires et de musiques de Noël. Les gens se rassemblaient en famille pour fêter le Réveillon du 24 décembre.

« Tu sais quoi ? Je m'en fous, je vais la sortir des griffes de ce connard. »

« Attends ! » Stefan l'arrêta en lui agrippant le bras. « Elle n'a pas l'air d'être retenu contre son gré. »

« C'est ce qu'il veut nous faire croire, mais il l'a hypnotisé… »

« Comme toi, tu veux dire ? »

Aucun d'eux ne l'avait senti approcher. Après tout, Kol foulait cette terre depuis bien plus longtemps qu'eux. Il était bien plus sournois, aussi.

« Les frères Salvatore ! » dit-il, alors que les deux frères se tournaient vers lui. « Je vois que vous avez enfin trouvé Elena, mais malheureusement vous perdez votre temps. Elle ne veut voir aucun de vous. Et non, Damon, je ne l'ai pas hypnotisé. Je ne devais être que de passage, mais c'est elle qui m'a demandé de rester, et j'en avais très envie aussi. Je n'ai pas besoin de l'hypnose pour séduire une femme, contrairement à toi. »

« On était seulement inquiet. » intervint Stefan pour apaiser les choses. « Elle est partie sans savoir se contrôler et… »

« Elle est partie parce qu'elle en avait marre de vous deux. » dit Kol. « Et elle se contrôle parfaitement. Elle n'a pas besoin d'être surveillée. »

« Et elle n'a pas besoin d'un Originel comme toi dans sa vie. » répliqua Damon, nerveux.

Kol sourit. Il l'avait vu sortir de la maison par la porte de derrière. Il avait passé l'année entière à l'entraîner, et elle pouvait se déplacer sans faire de bruit comme personne. Il lui avait appris à se battre. Elle était devenue plus forte encore que les Salvatore.

« Qu'est-ce que vous faite encore là ? »

Surpris, les deux frères pivotèrent vers elle. Elle avait changé. Ils ne pouvaient que le constater. Ses cheveux bruns autrefois longs étaient coupés aux épaules. Elle portait un jean, un pull col roulé blanc et une paire de baskets.

« Elena ! » souffla Damon, un petit sourire en coin. « Wow tu es… magnifique. »

« Quand je suis partie, je croyais que le message était clair. » dit-elle, se moquant de l'air niais qu'arborait le vampire habillé en noir. « Je ne voulais être retrouvé par aucun de vous. Vous avez passé des semaines à me traiter comme un bébé… »

« Tu venais d'être transformé, Elena. » dit Stefan.

« Oh ça va, hein ! Vous avez agi comme ça uniquement parce que vous étiez amoureux de moi. » claqua-t-elle. « Votre attitude m'a agacé plus qu'autre chose. Oui j'ai fait des erreurs et j'ai tué des gens sans le vouloir, mais aujourd'hui je vais bien. J'ai un vrai contrôle sur moi, et je vis sans problème au milieu des humains. »

« Et lui alors ? Qu'est-ce qu'il fait là ? » Damon pointa Kol du doigt. « T'es sous son contrôle ? »

« Non, je ne suis pas sous son contrôle. Je suis tombée amoureuse de lui, c'est différent. Maintenant que vous m'avez trouvé, vous pouvez repartir. Je n'ai pas envie de vous avoir dans ma vie. »

« Mais tu préfères un type qui a manipulé ton propre frère ? » railla Damon.

« C'est sûr que je le préfère à un mec qui tué mon frère. » rétorqua Elena. Le vampire sourcilla. « Et je vous signale que j'ai aidé à tuer Finn, donc ce que j'ai fait c'est encore pire. Mais c'est du passé. Même Klaus est d'accord avec moi. D'ailleurs, lui et Caroline ne vont pas tarder pour dîner avec nous, alors si vous ne voulez pas avoir un hybride en colère après toi, Damon, aux fesses, je vous conseille de quitter la ville. Il est très protecteur avec Caroline, si tu vois ce que je veux dire. »

« Mais ça remonte à cinq ans. » se défendit Damon.

« Peu importe ! Quittez la ville, et sortez de ma vie. Je suis heureuse avec Kol, alors il est temps que vous cessiez de perdre votre temps avec moi. »

Après quelques secondes de silence, elle regarda Kol.

« Je t'attends à l'intérieur. »

« J'arrive tout de suite, chérie. »

Elle s'éclipsa en une seconde.

« Bien ! » Kol posa une main lourde sur l'épaule de Damon, puis leur fit face. « Vous avez entendu la dame. Dégagez de chez nous. L'éternité est assez longue, vous ne voudriez pas la gâcher pour une fille qui ne veut plus de vous, n'est-ce pas ? »

Kol regarda Stefan.

« T'es le plus raisonnable de vous deux, alors fais entendre raison à ton frère, et partez ! C'est ce que veut Elena. »

Sans un regard en arrière, Kol retourna à l'intérieur de la maison et ferma la porte de derrière.

« Stefan, il faut qu'on la sorte de là ! »

« Non, Damon. Elle a été claire, elle ne veut pas de nous dans sa vie, et on devrait respecter sa décision. On lui a assez fait de mal comme ça. »

« Mais… »

« Damon, il faut que tu la laisses partir. Respecte son choix. Si tu restes, tu risques ta vie, et je ne veux pas perdre mon frère. »

Sans un mot de plus, et résigné, Stefan s'éclipsa. Aucun d'eux ne sortirait vivant d'un affrontement avec un Mikaelson. Damon se retrouva seul. A travers la fenêtre de la maison qui donnait sur la cuisine, Damon put voir Elena sauter dans les bras de Kol en riant. C'est vrai qu'elle n'avait jamais semblé aussi heureuse. Il l'aimait toujours, mais Stefan avait raison. Il devait la laisser partir. Ça allait prendre du temps, mais elle ne voulait pas de lui. Il n'avait pas le choix. Affronter un Originel n'était pas une bonne idée. Pas cette fois. Il s'éclipsa.

Dans l'heure qui suivit l'arrivée de Klaus et Caroline chez Elena et Kol, les deux frères Salvatore quittaient la ville, abandonnant toute idée de reconquérir Elena.

FIN !


J'espère que ça vous a plu.

Passez de très bonnes fêtes, et faites quand même attention à vous et à vos proches !

Bises, Aurélie !