Bien le bonjour à toi chère Lecteur!
Cet Os à été écris pour un petit event de Noêl entre amis, et j'ai pioché la liste de la merveilleuse Miss Pupitre aka Anil! Elle m'a mit beaucoup de choix et je me suis dit que j'allais lui faire plaisir avec un trouple car elle adore ça! Hahaha, en vrai j'ai galérer à trouver une idée, mais je suis pas peu fière et j'espère que tu vas aimer, sinon bah... désolée je tenterais de faire mieux la prochaine fois!
disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas!
Le moulin rouge
Atsushi était un tout jeune étudiant, il avait enfin l'orphelinat et ses murs tous décrépie pour arrivé dans une chambre d'étudiant qu'il partageait avec son ami Jun'ichiro. Il avait longuement étudier pour en arriver ou il était, son statut d'orphelin n'étant pas une aide pour gravir les échelons, mais il n'avait pas voulut abandonner. Il espérait devenir journaliste, et enfin pouvoir sortir de la misère dans laquelle il avait toujours baigné. Mais pour l'instant il devait réussir ses études et surtout les payer en plus de pouvoir se nourrir, c'est pour ça qu'il avait un travail à côté.
Cinq soir par semaine, dès qu'il rentrait des ses cours il prenait une longue douche, prenait le temps de vérifier dans son miroirs s'il n'avait pas une quelconque marque sur son corps à cacher. Une fois sur de sa il enfilait des vêtements propres et ample, posait un petit très de liner sous les yeux et un peu de parfum dans son cou avant de s'apprêter à partir.
"Atsushi, geint une voix devant la porte."
Nakajima soupira sentant déjà qu'il serait plus difficile que prévue de se rendre à son travail. Il ouvrit alors la porte pour tomber sur un homme de grande taille, les cheveux brun et le yeux marron, une moue de chien battue coller au visage.
"Dazai je dois aller travailler.
- Laisse moi t'accompagner.
- Non."
Atsushi pourrait jurer voir des oreilles de chien se baisser au dessus de la tête d'Osamu. Cette homme avait beau être son aîné il se comportait comme un enfant. Deux mois qu'il avait trouver son travail et deux moi que Dazai le tannait pour savoir ou il travaillait.
"Tu sais que tu n'a pas besoin de travailler.
- Les études sont pas donnée.
- Mais si tu venais vivre avec moi et Chuuya tu aurais plus d'espace et aussi de temps pour réviser, bouda son aîné."
Chuuya, Osamu et lui-même avait grandit ensemble à l'orphelinat. Ses deux aînés l'avaient pris sous leur aile à son arrivé, les adultes étant négligeant avec lui à cause de la couleur des ses cheveux jugé étrange.
Cette amitié avait fini par se transformé au fil des années, de la reconnaissance et de l'admiration envers ses aînés était venue l'amour. C'était une autre raison qui l'avait poussé à venir dans cette université, il ne serait jamais loin des deux hommes qu'il aimait. Ses deux là étant en couple depuis deux ans, Atsushi avait rejoint le couple en début d'année.
Il voulait rester proche d'eux malgré tous mais vivre sous le même toit, non, se faire entretenir, très peu pour lui. Et puis il voulait goûter un peu à l'indépendance. Mais ses deux aînés, enfin surtout Dazai, avaient beaucoup de mal à lâcher l'affaire.
Ce dernier pleurnicha jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'arrêt de bus, alors qu'il montait dedans il se retourna pour toisé son aîné qui était prêt à le suivre.
"Dazai, Chuuya doit t'attendre pour manger.
- Atsushi est si méchant, exagéra Osamu."
Le plus jeune soupira et lui tourna le dos. Il n'aimait pas vraiment cacher des choses à ses deux aînés, d'habitude il leur disait tous. C'est avec un petit aire coupable qu'il salua Dazai à travers la fenêtre. Ce dernier affichait une petit moue boudeuse, le rendant mignon. A cette réflexion Atsushi se tapa le front contre le siège devant lui. Il ne savait pas vraiment comment il avait fait pour résister jusque là.
Il descendit presque au terminus, arrivant dans un des quartier les plus huppé de la ville. Il faisait un peu tache avec ses vêtements mais il n'y faisait plus attention, marchand droit devant lui jusqu'à une petite ruelle ou un homme fumait près d'une porte.
"Bonjour Monsieur Oda.
- Salut gamin, à quel heure tu finis ce soir?
- Je suis là jusqu'à la fermeture donc jusqu'à trois heures et demi.
- Très bien je te ramènerais."
Sakunosuke Oda était un de ses collègues, enfin il était surtout barman, manager, il avait plusieurs casquettes. C'est un homme bienveillant qui faisait en sorte que tous le monde soit bien traité et qu'aucun client puisse avoir une remarque ou un geste déplacé.
Il faut dire que le bar dans lequel il travaillait avait une partie qui était consacrer au striptease, la ou lui était le plus souvent d'ailleurs. Il avait été assez réticent au départ mais finalement il s'y était fait et prenait même un peu de plaisir à danser sur la scène. Chaque client étaient tenue de garder ses mains pour lui et le patron avait interdit les relations charnels. Ce qui avait beaucoup rassurer Atsushi. Les danseurs ne finissait jamais vraiment nue, juste dans des tenues qui laissait peu de place à l'imagination.
De l'autre côté de la ville Dazai était rentrer dans son appartement. Il était assez frustré de voir que son aire de chien battu n'avait pas encore fait craquer son petit Atsushi. Depuis que ce dernier c'était trouver son travail il le voyait de moins en moins. Il se laissa tomber de tous son poids sur le canapé. Chuuya qui était déjà dessus hurla.
"Oh Chuuya tu es là?
- Je sais que tu m'avais vue abruti! Casse toi maintenant!
- Mais avec ta taille c'est pas simple.
- Va te faire foutre!
- Moi aussi je t'aime mon amour ~"
Dazai se trouva projeter au sol par un roux furieux qui se massa ses côtes. Osamu lui sourit et se pencha vers lui pour l'embrasser mais son visage rencontra une main de manière assez violente. Il geint à la légère douleur et lécha la paume.
"Putain tes dégueulasse, râla le roux.
- C'est pas ce que tu as dit hier pourtant, ricana le plus grand."
Chuuya rougit et le frappa sur le haut du crâne et marmonna une insulte avant de se lever et disparaître dans la cuisine. Dazai se leva peu après et le suivit. Il s'assit à table et regarda son petit ami commencer à préparer à manger.
"Chuuya, souffla Dazai.
- Qu'est ce que t'as?
- Atsushi n'a pas voulu me dire ou il travaillait, gémit il.
- T'es encore allez le faire chier? Qu'est ce qu'on avait dit?
- Mais je veux savoir, Atsushi aurait du venir habiter avec nous, se plaignit le brun.
- On peux pas le forcer, et puis laisse le vivre sa vie.
- Mais s'il rencontrait quelqu'un?
- Et bien on lui souhaiteras du bonheur...
- Menteur, chantonna Dazai, toi non plus tu ne veux pas qu'il nous quitte."
Il n'eut pas de réponse mais il remarqua bien la visage tendu de son amoureux. Atsushi était jeune et pourrais trouver quelqu'un de son âge et les quitte. Une relation à trois n'étaient pas simple, ils ne voulaient pas que le plus jeune se sente de trop. Pour l'instant leurs vies à trois se passaient bien, Nakajima passait de temps en temps chez eux, avait des rendez vous, mais ils n'avaient pas encore passer au stade supérieure, Atsushi n'en ayant jamais exprimer le souhait.
"Imagine à son travail quelqu'un le drague?
- Et ?
- Son patron pourrait lui faire des avances qu'il ne serait pas capable de refuser.
- Arrête d'imaginer les pires scénario."
Dazai remarqua bien la tension s'emparer de son compagnons et souris, il savait qu'entre eux Chuuya était le plus jaloux. S'il menait bien la discutions alors le roux serait d'accord pour son plan pour découvrir ou travaillait leur petit Atsushi. Peut être même que Nakajima lui proposerais de lui-même! Oui Osamu exploitait les points faibles de son petit ami sans remords.
"Si jamais il travail en contacte avec des clients je suis sur que beaucoup de personnes doivent le dévisager des yeux...
- Ferme-là...
- Imagine si l'un d'eux le bloque à la sortie? Ou le Kidnappe? Notre pauvre petit Atsushi serait alors coincé chez un pervers."
Chuuya tapa du poing sur la table, tremblant de rage. Il se retourna avec un couteau dans la main et le temps d'un seconde Dazai eut peur que ce soit lui qu'il tut pour le coup.
"Si jamais quelqu'un fait ça je le retrouve et je lui découpe son organe génitale, c'est claire?
- Très claire Chuchu, mais ça n'empêchera pas le mal d'être fait..."
Osamu savait qu'il avait gagner, son petit ami avait un regarde perdu sur le mur derrière lui, mais il le connaissait assez pour savoir que ce dernier cherchait une solution. Ses yeux gris finirent par se plongé à nouveau dans ceux d'Osamu.
"Qu'est ce que tu propose du coup?
- Et bien Atsushi prend le bus direction le centre à dix-neuf trente les soirs ou il travail, ducoup si on faire en sorte de monter dans ce bus aussi et de voir ou il descend on pourraient...
- Tu veux le suivre? le coupa Chuuya, comme si on était un de ces putains de détraqué?"
Dazai fit la moue très peu content que son compagnon le mette directement dans une catégories de pervers harceleur. Il voulait juste savoir quel métier son mignon petit Nakjima faisait, était ce trop dure à comprendre? Jusqu'à maintenant il savait tous du plus jeune, jusqu'à la couleur de ses chaussettes! Ne pas savoir était désagréable, et ça ne ferait pas de lui un bon enquêteurs plus tard s'il ne trouvait pas.
"Je comprend Chuuya, je suis finalement le seul à vouloir vraiment le protéger... ce n'est pas grave tu sais, j'irais moi même et empêcherait son enlèvement."
Nakahara serra les poings, oui il était curieux mais il ne voulait pas brisé la confiance du plus jeune. D'un autre côté il ne feraient que s'assurer que rien ne lui arrive, Atsushi n'aurait pas besoin de le savoir. Le garçon était assez naif pour suivre un vieux dans sa camionnette pour des bonbons, c'était déjà arrivé au collège et sur ce plan là le garçon n'avait pas évoluer. Le plus jeune croyait en la gentillesse de n'importe qui, c'était mignon mais trop dangereux.
"Très bien je viens avec toi, mais je te jure que s'il l'apprend je te balance sous le bus, et j'aurais aucun pitié à le lui dire.
- Ça marche! Dit il avec un sourire confiant."
Même s'il menaçait son compagnon ils savaient, l'un comme l'autre, qui prendrait lui aussi le blâme surtout qu'il était incapable de mentir quand Atsuhsi le regardait dans le blanc des yeux.
"Je te déteste, finit il par grommeler."
Dazai ne lui répondit que d'un simple sourire avant d'apposer ses lèvres sur les siennes et lui soufflé un petit "moi aussi".
Le lendemain ce fut la même routine pour Atsushi, rentrer dans son dortoir, prendre sa douche, s'habiller pour partir au travail. Une fois qu'il mit un pied en dehors de la résidence il eut un mauvais pré-sentiment. Malgré cela il devait tous de même partir travailler, il avait besoin de cette argent en plus il finissait à minuit, il aurait le temps d'attraper le dernier bus et rentrer dormir. Il monta dans le bus et pris tous de suite un siège dans le fond avant de plonger le nez sur son téléphone.
Il avait réussit à casser certain résumer de ses cours ce qui lui permettais de réviser un peu le temps du trajet. Il ne releva la tête qu'au moment ou il eut l'impression d'être observé. Il y avait trop de monde pour qu'il sache d'où ça venait mais fronça les sourcils. Son mauvais feeling continua à le suivre. Il descendit alors un arrêt plus tôt que prévue, il était en avance et pourrait largement arriver à l'heure en y allant à pied.
Sur la route il hésita à appeler Oda, il se sentait continuellement épiée et il n'osait pas se retourner pour voir qui sa pouvait être. Heureusement il arriva rapidement dans le quartier chic et donc avec plus de policier qui faisait des rondes. Il sentit un peu plus en sécurité, qui serait assez fou pour kidnapper quelqu'un dans un endroit aussi surveiller?
Une fois rentrer dans la petite ruelle il fut soulagé de voir Kenji Miyazawa, un autre de ses collègues enfantin mais qui pouvait mettre un homme à terre rapidement. Il travaillait en temps que serveur et officieusement en temps que agent de sécurité. Il se précipita presque dans les bras de son ami qui l'accueillit avec un grand sourire et ils rentrèrent tous deux par la portes de services.
Au bout de la ruelle Dazai examinait la rue mais surtout l'endroit ou il se trouvait. Il commençait à comprendre pourquoi Atsushi ne leur avait rien dit, jamais, ni lui, ni Chuuya n'aurait accepter qu'il travail ici.
"C'est qui ce blondinet avec son air niait, grogna Nakahara.
- C'est vraiment ça qui t'inquiète ? demanda Dazai
- Quoi? tu as vue comment lui et Atsushi on l'air proche?
- Chuchu as tu remarquer dans quel bâtiment ils viennent d'entrer?
- Arrête de m'appeler comme ça abruti ! et quoi le bâtiment c'est un bar?"
Dazai eut envie de rire de la naïveté de son compagnon, mais il risquait de se faire frapper par se dernier et ils perdraient du temps. Il lui pris le poignée et le tira devant la devanture avant de lui pointé un petit panneau du doigts. Chuuya écarta les yeux à la lecture.
"On doit aller le chercher maintenant.
- Attend Chuuya, on pourrait déjà nous même profiter du spectacle, tu ne crois pas?"
Le roux fronça les sourcils jaugeant le pour et le contre. S'il rentrait il pourrait voir tous les pervers qui posait un oeil concupiscent sur Atsushi il pourrait donc retenir leur visage et les menacer plus tard, mais inconvénient était qu'il verrait tous ses pervers regarder le plus jeunes avec concupiscence alors qu'ils étaient là!
Il n'eut pas le temps d'amener plus loin sa réflexion que son petit ami était déjà entrée au sein de l'établissement. Chuuya grinça des dents, retenant deux trois jurons avant de suivre Dazai. L'intérieure était luxueux, si on ne se fiait pas à écriteau devant on pouvait avoir l'impression d'être dans un simple bar restaurant. Des grand noms de la société semblait déguster des mets que de simple orphelin comme eux n'avait jamais eut le droit ne serais ce que d'y penser.
"Puis je vous aider messieurs, demanda un serveur.
- Oui, fit mielleusement Dazai, nous aimerions accédez à la succursale pour profiter du spectacle."
L'homme les jaugeas du regard, les jugeant allégrement sur leur accoutrement, enfin il semblait surtout le faire pour Osamu. Il faut dire que sa parka beige et les bandelette qu'il aimait mettre autour de ses poignais lui donnait un air de pervers plus qu'autre chose.
"C'est réservé à une clientèle spéciale messieurs, leurs sourit il hypocritement.
- Je m'en doute, c'est notre ami qui nous envois, tenez sa carte."
Dazai sortit de sa poche une carte dont le nom était totalement inconnue à Chuuya, mais au vue de la jolie écriture et des reluire dorée il était facile de comprendre que c'était un homme sûrement haut placé.
"Pardon, veuillez me suivre, s'excusa le serveur."
Osamu se tourna vers son compagnon un petit sourire aux lèvres et un clin d'oeil. La réponse de Chuuya fut de lever les yeux aux ciels mais au moins ils allaient pouvoir voir Atsushi.
"Au faite comment tu peut être sûr qu'il est strip-teaseur et non serveur? souffla Nakahara.
- Pourquoi Atsushi n'aurait pas voulu nous avouer être serveur?
- Pour pas que tu vienne l'emmerder..."
Dazai laissa une moue boudeuse fleurir sur son visage mais l'oublia bien vite quand il mit un pied dans la deuxième salle. Cette dernière donnait l'impression d'une salle de cabaret. Il y avait déjà quelque table remplit et il y avait une musique qui passait pendant que deux personnes dansait sur la scène. Les lumières étaient tamise donnant un côté plus intimiste.
Les deux hommes furent tous de même rassurer qu'il ne s'agissait pas des mêmes enseigne qu'on trouvait dans des quartiers plus populaires. Ici les clients auraient du mal à glisser un billets dans le vêtements du danseurs ou même de le toucher. La question qui restait dans leurs esprits était, est ce que les danseurs devaient parfois offrir plus?
Ils s'assirent à une table et un serveur leur apporta une carte des boissons à consommer ainsi que des plateaux de choses à grignoter, mais ce qu'ils les surpris le plus fut une petite feuille plastifier énumérant les règles de l'établissement. Celle ci était claire, net et précise, ce qui n'était pas pour leur déplaire. Dazai commanda alors un whisky avec des glaçons et Chuuya un verre de vin.
Si le plus grand avec les yeux rivées vers le fond de la salle comme beaucoup des autres clients, le roux avait tendance à les laisser traîner un peu partout, espérant y trouver des mèches blanches familières, sans succès.
"Mesdames et Messieurs, notre prochaine performance sera faites par notre fameux tigre blancs!"
À cette annonce les spectateurs se mirent à applaudir avec enthousiasme. Atsushi derrière le rideau était, comme à son habitude, stressé à l'idée de monter sur scène. Pourtant une fois devant le publique les lumière l'éblouissant il oublia. Il se mit à danser au rythme de la musique. Petit à petit il déboutonna son haut, mais continua à la garder sur ses épaules faisant languir le publique.
Il se rapprocha du bord de la scène s'accroupissant tous en passant les mains sur son corps avant de se relever et de prendre une des chaises qui se trouvait dans un coin et s'asseoir dessus. À ce moment là enfin il retira complètement sa chemise exposant sa peau laiteuse au lumière jaune de l'éclairage. Il se déhancha quelques instant sur la chaise, enchaînant quelques figures sensuelle. Il entendit distinctement des sifflements dans le publique. Il sourit et écarta les jambes et se pencha en avant. Il se mordit un bout de lèvre et en se relevant passa une main dans ses cheveux.
Il se mit debout et défit le bouton de son pantalon mais en resta la pour l'instant, continuant alors à se déhancher avec un petit air malicieux. Lui qui avait si peu confiance en lui d'habitude adoptais un comportement bien aux antipodes sous les projecteurs.
La musique accéléra le tempo et il en fit de même et il finit par arracher son pantalon par devant. Il devait l'avouer il préférait le faire de manière bien plus naturellement mais c'était prévue dans son show et n'avait donc pu faire autrement. La musique dura encore plusieurs seconde et il finit par se laisser tomber au sol, sur les genoux, le haut du corps pencher vers l'avant, les mains devant lui.
Les applaudissement se firent entendre et il se releva, les lumière de la scène se firent plus douce et il put enfin apercevoir le publique auquel il sourit. Ses yeux se promenèrent sur les tables avec fierté jusqu'à tomber sur une ou l'un des hommes étaient debout et semblait l'applaudir de toutes ses forces. Il pâlit en un millième de seconde et son sourire se fana.
Il était impossible pour lui de ne pas reconnaître cette silhouette si familières. Dazai Osamu était dans cette salle et venait de le voir faire un show ou il se dénudait. Il comprit rapidement que la personne à côté de lui devait être Chuuya sans l'ombre d'un doute.
Il se releva brusquement, récupéra ses affaires à la hâte et retourna dans les coulisses. Arrivé dans le petit couloir qui menait à la salle ou les personnes se changeait il s'effondra au sol. Il espérait que le sol l'aval et ne le recrache plus jamais. Comment allait il faire pour affronter le regarde des ses petits amis? Ils devaient déjà se dirent qu'il était étrange pour vouloir travailler dans se genre d'établissement... Ou peut être qu'ils allaient pensé qu'il les trompait... Allaient ils le quitter?
"Atsushi tous va bien?
- Ranpo est ce que tu connais le moyens de disparaître ou de remonter le temps?
- Remonter le temps non, disparaître oui, mais ça dépend si tu as le temps de préparer ou pas, ça pourrait être plus simple si on pouvait te couper les cheveux ou changer la couleur... Mais pourquoi tu veux disparaître?"
Atsushi leva les yeux pleins de larmes vers son collègues et tenta alors de lui expliquer la situation. Ce dernier l'écouta religieusement, hochant parfois la tête en se prenant le menton dans sa main droite.
"Je vois, je vois, c'est compliquer comme situation. Dire qu'ils t'ont suivit jusqu'ici...
- Comment ça?
- Et bien tout à l'heure tu as dit te sentir suivit, ça devait forcément être eux. Peut être que je devrais aller leur parler pour savoir pourquoi ils ont fait ça...
- Non! C'est déjà assez humiliant qu'ils m'aient vue...
- Humiliant? Pourquoi? je croyais que tu aimais bien ton travail? Soit fière de ce que tu es Atsushi, si tes deux petits amis ne peuvent pas accepter le fait que tu aime ton travail c'est qu'ils ne t'aiment pas assez!"
Le plus jeune regarda son aîné un peu perdu, mais d'un autre côté Ranpo avait raison. Il devait être fière de celui qu'il était, et puis il était sûre que jamais ses ils ne le jugeraient ainsi... n'est ce pas? Il n'osa pas remonter sur scène de la soirée et Ranpo réussit à négocier pour lui pour qu'il reste en coulisse à aider les autres danseurs à se préparer. Il réussit un temps soit peu à oublié son anxiété et sortie de l'établissement avec un petit sourire. Demain il irait voir les deux hommes pour leur parler!
Il devait les affronter, et si jamais ils le jugeaient et bien tant pis... Bon ça lui briserait le coeur pour sûr...
Malheureusement, ni Dazai, ni Chuuya n'étaient assez patient pour ça et semblaient l'attendre depuis un moment au bout de la ruelle. Le plus grand se jeta presque sur lui en criant son prénom déblatérant avec un débit de parole surréaliste comme quoi il trouvait Atsushi si adorable et sexy que ça devrait être interdit. Le roux quand à lui resta silencieux, leur tournant le dos.
Si le plus jeune fut rassurer, plus ou moins, par la réaction d'Osamu, celle de Nakahara le rendait fébrile. Était il en colère contre lui? Allait il ne plus vouloir avoir à faire quelque chose avec lui? Il sentit son coeur se déchirer à l'intérieure... c'était terrible.
"Chuuya? tenta t-il d'une petite voix.
- Laisse tomber Atsushi monsieur fait sont grognons depuis toute à l'heure car il voulait un show privée.
- Ferme ta gueule Dazai! cria t-il sans se retourner.
- Tu sais quoi Atsushi, Chuchu a tellement apprécier ton show qu'il n'a pas put se lever avant un moment, ricana le brun."
Le roux se retourna complètement rouge de la tête au pied avant d'attraper le plus grand par le cou pour le secouer comme un poirier en espérant faire cesser ses rires. Il le poussa alors à terre mais Dazai ne s'arrêta pas de rire pour autant. Chuuya excéder pris une des mains d'Atsushi et commença à avancer en laissant l'autre idiot derrière lui.
"Chuchu, Atsushi attendez moi!
- Non toi du dors ici dans la rue!"
Atsushi ne dit absolument rien, content de voir que Chuuya ne semblait pas le rejeter, et même coupable de se sentir bêtement heureux en voyant leur main liée. Tous le chemin ses deux aînées se tiraient dans les pattes. Il n'osa rien dire quand il vit que la direction qu'il prenait était l'appartement du couple et non son dortoir.
"Dis Atsushi? commença Chuuya sur un ton plus clame.
- Oui?
- Tu n'es pas contraint à faire se travail, personne te force?
- N-non! J'étais un peu réticent au début mais j'aime bien faire se travail, et puis c'est bien payer."
Les épaules un peu tendu de Chuuya semblèrent se délester d'un poids. Il vit même le regard vert se poser rapidement sur lui et se détourner aussi vite. Les oreilles du roux étaient légèrement rouge et la main sur la sienne se resserra légèrement.
"Tu nous fera un show privée Atsushi? demanda Dazai.
- Qu-quoi? bredouilla le plus jeune.
- Dazai ferme ta gueule!"
Osamu laissa un petit rire s'échapper et pris la main libre de Nakajima. Le reste du chemin se fit dans un petit silence réconfortant, Atsushi était soulagé que ses deux aînés ne le juge pas pour son emploi. Et puis peut être que quand il se sentirait assez en confiance il pourrait accepter la demande de Dazai, d'ailleurs il pourrait leur enseigner l'effeuillage!
Et hop là! Sachez que ça n'a pas été relu parce que je suis déjà en retard d'un jour... et quand plus j'ai changé une partie du script un peu à la dernière minute car finalement je trouvais sa plus cohérant ainsi ... bon j'espère que ça vous a plus, et Joyeux noel!
