Voici une nouvelle Fanfiction que j'ai commencé à écrire en parralèle de "L'année de la délivrance". Je tiens à préciser qu'elles n'ont rien à voir, même si mon OC Emmanuelle apparait dans les deux. J'espère que ce premier chapitre va vous plaire! Bonne lecture!

La bataille faisait encore rage. Les sorts fusaient de partout. Hermione était à bout de force. Tout était perdu… Ron, Ginny, Neville, Luna, Molly, Rémus, Fred, Tonks et tant d'autres étaient morts. Mais surtout Harry n'était plus. Ils ne leur restaient que deux horcruxes à détruire quand Harry succomba d'un sort mortel de Voldemort. Hermione pleurait rien qu'en pensant à eux. Mais elle ne devait pas lâcher, pas maintenant alors qu'il lui restait une dernière solution. Mais elle ne pouvait pas l'utiliser avant d'avoir retrouvé sa cousine. Elle continua de se battre dans la poussière et le sang. Elle essayait de garder un œil sur ses adversaires tout en cherchant du regard une crinière rouge feu. Elle ne vit pas le sort qui se dirigeait vers elle quand tout à coup quelqu'un lança un sort de bouclier sur elle.

- - Alors cousine besoin d'aide ?

- - Tu tombes à pic manu ! Je te cherchais !

- - Oh tu t'inquiétais pour moi ? Ironisa Emmanuelle

- - Ce n'est pas le moment ! Il faut qu'on se mette à l'abris et vite !

- - Quoi maintenant en plein combat ? Mais tu es malade !

- - Oui maintenant ! Je n'ai plus le choix ! Je dois utiliser l'orbe !

- - Ok je nous transplanne illico ! Prends mon bras !

Hermione ne perdit pas une seconde et attrapa le bras d'Emmanuelle et elles transplannèrent sur le champ. Elles arrivèrent dans une chambre d'ado. Hermione reconnut l'endroit instantanément.

- - Manu qu'est-ce qu'on fait chez toi ?

Emmanuelle était déjà en train de remplir un sac du même type que celui de Hermione.

- - Je me suis dit qu'il allait nous falloir des affaires avant de partir on ne sait quand !

- - Comment ça nous ? Non tu ne viens pas avec moi !

- - Bordel Hermione ! Tu auras besoin d'aide là-bas ! Et qui mieux que moi pour t'accompagner ?

- - Mais ça ne va pas ? Tu restes ici !

- - T'es folle ? Tu veux m'abandonner ici ? Alors pourquoi m'avoir embarqué avec toi ?

- - Pour te dire aurevoir ! Je n'ai pas le choix manu ! Dumbledore m'a confié cette mission à moi et à moi seule !

- - Je refuse ! Je ne peux pas te laisser affronter ça toute seule !

- - Il est hors de question !

- - Mais putain mione je n'ai plus que toi ici ! hurla Emmanuelle en larmes.

Un silence s'installa. Les deux cousines se regardèrent droit dans les yeux. Hermione ne supportait pas de la voir pleurer ainsi. Emmanuelle brisa ce silence en disant d'une voix tremblante :

- - Comprends-moi mione, tu es tout ce qui me reste. Je n'ai plus rien, ni famille, ni amis rien ! Si tu pars sans moi, je n'y survivrais pas.

- - Manu, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas te laisser prendre autant de risque. Si tu viens tu ne pourras plus jamais revenir…

- - Je le sais mione ! Mais comme je te l'ai déjà dit je n'ai plus rien hormis toi ! J'ai besoin de toi Hermione ! Tant qu'on est ensemble il ne nous arrivera rien ! Comme quand on était petite ! tu te souviens ?

Hermione ne pouvait plus tenir et pris sa cousine dans ses bras. Elles étaient là au milieu de cette chambre qui abritait tant de souvenirs de leur enfance. Une enfance dans la joie et l'innocence. Une enfance sans guerre ni mort pour les hanter.

- - Ok ma chérie. On va le faire ensemble. Toi et moi contre le reste du monde. Allez fini de remplir ton sac et on y va.

Elles s'enlacèrent encore quelques secondes, profitant de ce court instant de tendresse qu'elles n'avaient pas eu depuis longtemps. Puis Emmanuelle parti remplir son sac de bouquins, de vêtements et d'argents moldu. Si c'est pour se retrouver on ne sait quand autant y aller avec le max de frics. Quand elle fut prête, Hermione sortit de son sac une orbe argenté rempli de runes.

- - Tu sais comment ça marche ? demanda Emmanuelle

- - Oui évidemment ! tu voies l'orbe est divisé en deux par son milieu. Il suffit juste de faire deux tours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec la partie supérieur. Mais pour qu'on parte ensemble, il faut que tu touches l'orbe aussi. Tu es prête ?

Emmanuelle acquiesça et toucha l'hémisphère sud de l'orbe. Hermione toucha le côté opposé et se mis à faire les deux tours recommandés. Tout d'un coup une lumière blanche jailli de l'orbe et les engloba toutes les deux jusqu'à ce qu'elle se sente aspirer pour ensuite disparaitre. Elles atterrirent sur un sol de pierre. Leur tête tournait à n'en plus finir. Elles n'eurent pas le temps de réaliser où elle se trouvait qu'une voix calme les firent sursauter.

- - Qui êtes-vous ? Et que faites-vous dans mon bureau ?