Genre : Yaoi /Romance
Rating : M (NC - 18 ans)
Warning : Il s'agit de la suite de la fic Falling Hero ! Il vaut mieux l'avoir lus pour lire celle ci, vous risquez d'être larguer si ce n'est pas le cas ...
Genre : Romance, Amitiée,
Résumé : Quinze ans se sont écouler depuis que Loki, Tony et leurs enfants se sont enfuis dans le pays de Taxus Cuspidata où le couple règne, faisant prospérer le pays et les rendant intouchable. Cela n'est pas au goût de Rogers qui recrute des Avengers, se préparant au jour où les deux hommes se manifesteront de nouveau, mais que cachent les apprentis héro qui semblent haïr Loki ? James, fils de Steve pourra t il découvrir leurs secret ?
Prologue
Encore une fois, l'interview d'une partie de la famille royale de Taxus Cupidata étaient donnée par la journaliste devenu mondialement connu : Christine Everhart. Elle avait été la première à effectuer des reportages sur l'histoire qui lié Tony Stark à Loki et en avait même écrit un livre qui avait rapidement explosé le record vendu. Elle était la seule que le couple royal pouvait tolérer sans parler de leurs enfants. Helsa n'aimait qu'elle et n'accepter pas de parler aux autres qui se présentaient à eux.
Chaque fois, la blonde était toujours accueillie à bras ouvert, toujours accompagnée de Miss Marvel pour éviter de dire qu'elle agissait sous la contrainte. Le salon où elle était reçue était luxueux et la famille royale restait incroyablement exubérante, pour ceux qui voulaient bien se présentée. Tony était présent, dans un somptueux costard noir et cravate vert. Loki aussi était plus que présentable, une écharpe verte et or ornant ses épaules. Les deux amants restaient proche l'un de l'autre tout en restant pudique, on sentait malgré tout l'amour qui persisté malgré les années écoulés, Tony semblait toujours aussi heureux et Loki couvé d'un regard protecteur son amant …
Pourquoi était-il aussi beau qu'avant ? Voir plus : le temps qui s'écoule ne semblait pas faire effets sur Tony. Thor expliqua que la magie de Loki devait y être pour quelque chose, peut-être même avait-il offert à l'homme des pommes d'Idun ? En tout cas, le blond restait persuadé que son frère ne laisserait jamais son amant mourir tant que lui-même vivrait.
Arion était présent, il ressemblait de plus en plus à Tony, surtout dans le costume noir qu'il portait, mais il semblait posséder la contenance réfléchie de Loki. D'après les rares informations qui filtrait du pays des deux amants maudits, le garçon était déjà bien en place que ce soit au niveau politique ou financier. La rumeur disait qu'il allait se marier, cela faisait soupirer de désespoir bien des demoiselles : prince héritier à la foi d'un grand pays et de deux entreprises bien en position, c'était un si bon parti …
Helsa était elle aussi là, elle aimait bien parler avec Christine et le sujet de conversation déviée facilement lorsqu'elles étaient ensemble. Portant toujours des robes de princesses ornées de broderie de joyaux et possédant des parures de perle qui semblaient toutes hors de prix. Le tout mettait en valeur son magnifique visage d'une pâleur presque surnaturelle, ses cheveux noirs accentuant sans le vouloir la couleur verte de ses yeux sans parler de ses lèvres rosées. Elle avait quelque chose d'enfantin tout en semblant être dangereuse et c'était le cas … Les rumeurs prétendaient qu'elle n'hésitait pas à user de ses dont particulier pour sauver des malades et même si elle était connue pour ses crises de jalousie et son égoïsme incroyable ainsi que son coté narcissique, elle n'en restait pas l'une chouchoute de son peuple.
- Toujours pas de fiancé en vus ? Osa demandé Christine à la jeune fille.
- Ho non, surtout pas ! Mon père m'a prévenu : je n'aurais le droit de sortir avec un homme qu'à l'âge de cent ans ! Il est intraitable à ce sujet, mais peut être pourriez-vous lui faire entendre raison ?
- Quand cela vous concerne, je préfère ne pas trop m'en mêler … Je tien encore à la vie.
Une petite blague murmurer à l'oreille d'Helsa appréciait du public comme de la jeune femme qui en rit, lançant un petit regard provocateur Loki qui le prit avec indifférence. Il fallait dire que certaine personne craignait toujours l'instant où le sorcier redeviendrait un tueur implacable, mais il n'avait commis aucun écart « officiellement » … Si l'on oubliait les agents du Shield tuer lors de tentative d'extraction et entrer illégalement dans le pays.
Aucun autre membre de la famille n'était présent, Jack et Alexiel fuyait les caméras comme la peste, il paraissait que les jumeaux étaient du genre à faire les quatre cents coups quant a David et Eliab, le premier gambader dans les montagnes, disait-on, et revenait de temps en temps au château et il daignait se présenter de temps en temps, sans conviction et en grognant. Il avait toujours des aires sauvages ce qui plaisait énormément, ses cheveux en batailles, ses vêtements pourtant coûteux toujours négligés et ce regard surnaturel qui observé avec attention ce qui l'entourer. Il c'était déjà fait faire des tatouages sur le corps que peu de personne semblait avoir vus, du moins, c'est ce qui se disait. Eliab quant à lui ne se montrer tout simplement pas ! Peut-être était-ce à cause de son apparence surnaturelle et de la peur qu'il inspirait tout naturellement, sa queue reptilienne s'était allongée, les écailles bleutées c'étaient multipliés sur son corps et on disait même que son corps avait continué à muter sans que personne ne puisse le confirmer.
- Il me semblait pourtant que votre père était plus indulgent avec votre petite sœur, on prétend qu'elle sort avec un mannequin connu ? Demanda Christine toujours en silence.
- Ce ne sont que des rumeurs : si quelqu'un sortait avec elle, Jack le tuerait dans la seconde !
- Et si nous revenions à des sujets plus intéressants ? Intervient Tony.
Son sourire indulgent sur le coin des lèvres était celui d'un charmeur qui pourtant savait ce qu'il faisait et James ne se laissait pas de le regarder, se demandant s'il avait quelque chose de semblable à cet homme qui fut un jour son père à lui. Il n'avait jamais oublié et malgré tous les efforts de ses « parents » pour se faire. Sa mémoire était plus grande que ce que les gens pouvaient imaginés et il savait que Tony avait été un bon père.
Quelqu'un approchait, il referma donc l'écran de l'ordinateur et se leva pour faire face à Katniss qui pénétrait en trombe dans la pièce, n'hésitant pas une seconde à vociférer contre leurs deux apprentis héros. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'encore une fois, ils avaient dû faire quelque chose.
Ils étaient là depuis une semaine et Francis ne voulait déjà plus entendre parler d'eux … Par ce qu'a priori, celui qui se faisait appeler Black Mamba lui avait mis la main au fesse … Et ailleurs … James ne voulait pas en entendre parler : ses hommes devaient se montrer de marbre, même face à ce genre de situation !
- Et donc, qu'ont-ils fait cette fois ? Questionna James avec stoïcisme.
- Ils n'écoutent pas pendant les entraînements, à cause d'eux, ont à pris du retard sur le programme !
Cette femme était trop impliquée par rapport aux entraînements. Surtout que ces mecs avaient prouvée être douée : White avait dévoilé tout l'art du combat qu'il maîtrisait à un point inimaginable, il semblait disposer dans son registre de près de la moitié des différentes manières de combattre au corps à corps, réussissant même à démonter à mains nu un des arcs high-tech de Francis … En fait, lors d'un entraînement privé avec Bucky, il avait même réduit en miette les armes de poings du ténébreux.
- Katniss, est ce que tu as seulement lus leurs évaluations ? Questionna James.
- Est-ce utile ? Répliqua-t-elle. Ils ne veulent rien dire sur eux ou leurs passés, on ne peut pas leurs faire confiance … Je ne leurs feraient pas confiance ! Je ne travaillerais pas avec eux !
- Mon père semble s'en contenter.
- Ton père ne vois pas le danger, en tout cas, moi, je ne veux pas travailler avec eux !
- C'est par ce que White l'a traitée de veille peau ! Lâcha Black à l'entrée de la salle. Il n'y a que la vérité qui blesse !
Le blond leva les yeux au ciel comprenant qu'il aurait rapidement une migraine et il se rassit sur sa chaise en se demandant s'il n'aurait pas dû être claire avec les deux nouveaux venus : ils ne respectaient personne et ça, c'était très mauvais s'ils voulaient faire équipe avec eux. Lançant un regard empli de reproche à l'intrus, celui-ci se contenta de sourire en haussant les épaules d'un aire emplis d'innocence.
- C'est pas moi qui l'ai dit ! Assura-t-il.
- Je ne travaillerais plus avec eux ! Intervient la femme avant de passer la porte en trombe.
Black se contenta de la suivre du regard avant de reporté toute son attention sur James, recommençant à le scrutée comme il en avait pris l'habitude, ses yeux vert l'observant de cette étrange manière qui mettait mal à l'aise le blond bien malgré lui.
- Je crois que nous n'aurons plus de coéquipier pour les entraînements. Dit-il, faisant semblant d'en être gêné.
- Je m'occuperais de vous. Assura James. Je crois que Barnes se fera une joie de continué à tester ton ami sur sa maîtrise du corps à corps et …
- Il préférait sans doute t'avoir pour partenaire …
Cette phrase ressemblait vaguement à une blague que lui seul pouvait comprendre par ce qu'il se mit à sourire d'une manière hors norme. Il ne le regardait plus mais ses lèvres fendues en un sourire ironique ne présager rien de bon et James était plutôt inquiet.
- Force exceptionnelle, agilité et perception surnaturelle, il possède des connaissances au corps à corps dépassant largement celle d'un militaire entraîné et je le soupçonne même de se contenir. Énuméra Bucky. Je pense qu'il est parfaitement qualifié pour appartenir à notre équipe : il a réussi le test physique ainsi que le test de connaissance, son score total est de quatre-vingt-neuf sur cent.
- Et pour le second ? Questionna Steve.
- Je ne sais absolument pas comment il a fait, mais il a obtenu un score parfait de cent sur cent. Physiquement, je ne comprends pas ce résultat … Mais pour les connaissances, il à l'aire de possédait une grande intelligence, donc …
- Peux-tu m'expliquer pourquoi tu doutes de sa réussite au test physique ?
Bucky lui présenta la tablette sur lequel s'affichait les résultats des donnés des enregistrements prit lors des tests et en effets, il y avait clairement de la magie derrière sa réussite. Ce n'était plus rare de voir des personnes user de sortilège depuis que Loki accueillait des races de tous les genres et le jeune homme ne c'était jamais caché d'être un utilisateur de magie, c'était même son point fort et Steve ne pouvait s'empêcher de penser qu'il serait un atout majeur dans leur équipe, du moins c'est ce qu'espérait le blond.
Il examina avec soin les résultats des deux êtres, s'interrogeant tout de même sur ces deux hommes, se demandant ce qu'ils pouvaient bien leurs caché : ils n'avaient rien voulut dire sur leurs parcours et avaient chacun admit ne pouvoir prouver leurs bonnes fois. De leurs passés, les Avengers ne pouvaient que se fondé sur ce qu'ils avaient daignés dire, ainsi, Black leurs avaient sorti une histoire qui ressemblait vaguement au récit de Tarzan, il avait visité la jungle et avait découvert un sauvage : White …
Bucky pensait qu'ils cachaient leurs passés comme lui-même en dissimuler une partie au plus jeune : Hydra l'avait forcé à tuer pendant un long moment, mais les gamins n'étaient pas prêts à entendre tout cela car pour eux, Bucky était un oncle précieux.
- Tu penses réellement qu'ils sont de notre côté ? Questionna Bucky.
- Leurs haines pour Loki semble être réelle. Marmonna distraitement Steve.
- Tu ne réponds pas à ma question …
- Bucky, j'ai été trahis et tromper par des gens que je croyais connaître alors ne crois pas que je puisse baisser ma vigilance pour si peu … Je me méfie même de toi alors eux ?
La faute à Loki … Mais lui-même avait prouvé ne pas être digne de confiance alors devait on croire que Tony était inclus dans les personnes ayant causé sa paranoïa ? Peut-être, il n'y avait que le blond pour répondre, mais ses expériences passées lui avaient bien appris à se méfier de ses amis plus que de ses ennemis.
Un jour, ils comprendront pourquoi ces deux mecs s'étaient présentés à eux en usant de leur besoin de vengeance à l'encontre de son ennemi, celui qui c'était servi de ses sentiment pendant si longtemps et qui c'était bien moqué de lui : Loki.
Note de l'auteur :
Je suis de retour sur le fandom d'Avengers avec une fanfic que personne n'attendait plus ! ... Enfin, je crois ... Peut être que certaine personne l'éspérer et que j'ai mis trop de temps avant de l'écrire, mais j'avoue que cela n'a pas été facile pour moi ces dernières années, on peu même dire que ça a été la galère à mort ! Plus de motivation, rien, que dalle ... Et pour remonter la pente, ça a été très dure, je ne vais pas mentir, mais je me sens mieux et motivé comme jamais pour écrire ! Je ne garantis pas d'être régulière, mais de tenter de l'être autant que possible !
Je vais également reprendre certain projet laisser en suspend trop longtemps en éspérant que cela vous fasse plaisir, que se soit au ancienne léctrice qui passerait par là ou au nouvelle !
Bissou !
