Hum. Hum.

Bonjour à toutes et à tous !

Me voilà donc avec un nouveau snarry, tout frais, tout délirant.

Donc le baratin habituel, les personnages sont (presque) tous à JK Rowling, je ne fais que les emprunter et m'amuser avec et je ne touche évidemment aucune somme sur cette fanfic !

Cette histoire présente tout d'abord des scènes de violence, donc, si vous ne supportez pas cela, je vous congédie pour la juste conservation de votre esprit.

Pareillement, cette histoire présentes des scènes de sexe entre hommes. Donc, ceux qui ne le supporte pas, veuillez partir également ! :)

Pour les autres j'espère que cette fanfic vous plaira et que vous ne serez pas trop effrayés par le premier chapitre.

Je me dois de vous avertir que je ne tiens pas compte des tomes 6 et 7 de la saga !! Dumbledore n'est pas mort. Et Severus ne l'a pas tué. Harry n'est pas allé au mariage de Bill et Fleur et est resté chez les Dursley même après sa majorité.

Sinon, une bonne lecture à tous !

Lueur Fictionnelle :)


Les saphirs bleus qui se voilent. Le coeur qui stoppe son battement vital. Le dernier souffle qui se meurt. La vie qui s'échappe, s'envole vicieusement vers des cieux nouveaux, se dissout dans l'air du temps en une pluie de poussière d'étoiles. La mort qui triomphe, emportant avec elle une nouvelle âme au sein de ses bras meurtriers.

Et le corps d'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore tombe sur le sol. Mort.

OoOoOoO

Harry Potter, le célèbre Survivant, entamait sa septième et dernière année à Poudlard. Après des vacances tourmentées chez les Dursley, Harry revenait finalement dans ce lieu familier qu'il considérait comme sa véritable maison: Poudlard. C'était toujours un plaisir de retrouver le château et ses tours coutumières après avoir passé l'été à accomplir une série de tâches éprouvantes avec une alimentation plutôt maigre. Le Poudlard Express filait à toute allure, l'amenant tranquillement vers sa destination. Harry avait déjà hâte d'y être.

Ron et Hermione le rejoignirent finalement, après leur réunion annuelle de préfets. Les trois meilleurs amis se changèrent et s'apprêtèrent à descendre du train. Ils se dirigèrent ensemble vers la porte du wagon, un sourire complice plaqué sur les lèvres, témoignant de leur joie commune à l'idée de retrouver l'enceinte de la célèbre école de sorcellerie.

Le train s'arrêta finalement et le petit groupe se dirigea vers la sortie, Harry en tête. Ils se regroupèrent sur le quai avant de se diriger d'un même pas vers les calèches. Les trois amis montèrent dans la calèche, suivis de Ginny Weasley, la jeune soeur de Ron.

«Alors tes vacances Harry? Pas trop compliqué avec les Dursley? Demanda Hermione sur le ton de la conversation.

- Comme d'habitude, répondit-il en haussant les épaule, ne souhaitant pas s'épiloguer sur le sujet. Et toi, c'était comment l'Australie?

- Absolument génial! Tu sais, c'est incroyable comme les gens...»

Et la brune se lança dans un récit détaillé de son voyage. Harry fit mine de l'écouter alors que ses pensées divaguaient vers d'autres horizons.

Harry était en réalité plutôt préoccupé par un sujet: Voldemort. Les rangs du Lord Noir grossissaient chaque jour et les attaques se faisaient de plus en plus fréquentes. Harry avait conscience qu'il serait le seul à pouvoir le tuer au moment fatidique, résultat de la prophétie que lui avait transmise Dumbledore à la fin de sa cinquième année. Harry sentait que leur duel approchait à grands pas et il ne se sentait absolument pas prêt. Bien sûr, il savait qu'il avait des facilités en Défenses Contre les Forces du Mal, il avait toujours excellé dans cette matière -si on omettait l'année d'enseignement catastrophique du crapaud nommé Dolores Jane Ombrage. Mais de là à tuer le Seigneur des Ténèbres, plus puissant mage à ce jour juste après Dumbledore, c'était une autre histoire. Et Harry ne s'en sentait absolument capable. Il ne voyait pas bien ce qu'il avait en plus, lui, Harry Potter, parmi tous. Mis à part sa cicatrice en forme d'éclair bien sûr...

Les sorciers arrivèrent finalement à l'entrée du château. Les élèves se rendirent dans la Grande Salle pour assister au banquet ainsi qu'à la Répartition annuelle. Harry s'assit à la table des Gryffondor, Ron à sa gauche et Hermione face à eux.

Harry jeta un coup d'oeil machinal à la table professoral et remarqua immédiatement que quelque chose clochait: le professeur Dumbledore n'était pas à son habituelle place parmi les autres enseignants. À son siège, trônait le professeur McGonagall, la mine sévère et les lèvres pincées. Harry fronça les sourcils et s'apprêtait à le faire remarquer à ses amis mais tous deux semblaient eux aussi avoir observé cette anomalie.

«Où est Dumbledore? Demanda-t-il à Hermione.

- Le professeur Dumbledore, Harry. Et je ne sais pas, je découvre son absence en même temps que toi.

- C'est bizarre tout de même, fit remarquer Ron.»

Harry ne put que hocher la tête. Comme si elle avait entendu leur interrogation, le professeur de Métamorphose se leva et réclama le silence en faisant tinter sa cuillère contre son verre.

«Silence je vous prie. Tout d'abord, j'aimerais souhaiter la bienvenue aux premières années ainsi qu'un bon retour aux autres élèves. Peut-être certains d'entre vous ont remarqué l'absence du professeur Dumbledore parmi nous ce soir, décréta-t-elle d'une voix sèche avec les lèvres plus pincées que jamais. J'éclaircirai ce point tout à l'heure. Pour l'heure, nous avons une Répartition à commencer.»

Elle se rassit abruptement et un vieux morceau de tissu qui semblait avoir subi le courroux d'une épée se mit à bouger pour entamer son chant habituel.

«De chanson aux mots choisis avec soin,Cette année il n'y aura point.Seulement un message,De celui nommé le Sage.Ce saugrenu décor,Est évidemment signé Dumbledore

Le Choixpeau se tut un instant. Quand la déchirure qui lui servait de bouche s'anima à nouveau, ce fut la voix du Directeur qui s'en échappa:

«Bonjour à toutes et à toutes! J'espère que vos vacances se sont bien passées. J'ai une annonce très importante à faire! Mais je vous prie de ne pas vous affoler et d'écouter attentivement toutes mes directives. C'est essentiel pour le bon déroulement des choses. À l'heure où je vous parle je suis en réalité mort.»

Des cris d'épouvantes retentirent de part et d'autre de la Grande Salle.

«Mais ne vous en faîtes pas pour moi, j'ai bien vécu! 116 ans ce n'est pas rien tout de même...! Il était temps pour moi de rendre les armes. Cependant, je vous demanderais d'accomplir la dernière volonté d'un vieil homme défunt. Un caprice fantasque d'un vieil homme... Vous acceptez? Parfait!! Je savais que je pouvais compter sur vous. En revanche, je suis profondément navré mais seuls nos amis de septième année ainsi que nos chers professeurs pourront participer à notre petit... jeu. Je crains que cet amusement ne soit pas autorisé à ceux n'ayant pas encore atteint leur majorité -nous ferons exception des septième années nés après le mois d'août. Cela poserait un sérieux problème au niveau de la loi et je ne veux pas d'ennuis avec vos parents. Je me vois donc dans l'obligation de vous renvoyer chez vous. Je suis sincèrement désolé de devoir vous annoncer que les cours habituels ne seront pas dispensés, mais je crains que cela soit une mesure nécessaire pour l'avenir de notre monde. Je m'excuse également de vous avoir fait faire ce trajet pour rien. Vous avez à partir de maintenant très exactement 10 minutes pour quitter les lieux, le temps que j'explique le décor aux participants. Je vous souhaite donc un bon retour et une bonne chance aux autres! À très vite!»

Un silence choqué plana un instant sur la Grande Salle. Vite entrecoupé par des cris allant de outré à épouvanté. Cependant, Harry n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps qu'il fut aspiré par un étrange tourbillon brumeux. Le monde se troubla autour de lui, simple amas indistinct de couleurs et de formes diverses. Il sentit son corps être ballotté et secoué sans aucune douceur. Au bout de quelques minutes qui lui semblèrent interminables, le monde se matérialisa de nouveau sous ses yeux.

Il était dans le parc de Poudlard. Aussi simplement que cela. Il baissa les yeux sur son corps pour vérifier qu'il n'avait pas subi de quelconques dommages et ce qu'il vit le laissa muet de stupeur. Ses vêtement avaient été changé. À la place de son traditionnel uniforme d'écolier, il était vêtu d'une cape lui arrivant jusqu'à la moitié de ses mollets, souple et légère, religieusement boutonnée sur son torse. Un rubis était cousu sur ses deux épaules. Quant à ses habits en dessous, ils étaient forts semblables à une tenue de combat. De couleur gris sombre, ils semblaient avoir été façonnés pour lui. Ils contenaient de nombreuses poches et avaient une coupe ample et agréable. Harry nota également la présence d'une bourse de cuir attachée à sa ceinture.

Relevant la tête, il prit conscience de l'effervescence autour de lui. En effet, sur sa gauche et sa droite, étaient alignées une quantité assez impressionnante de personnes toutes vêtues de vêtements en tous points similaires aux siens. Sauf qu'eux n'avaient pas de rubis cousus sur leur manche, remarqua-t-il. Si on exceptait la personne à sa droite qui elle avait une émeraude brodée, les autres avaient toutes des manches exclusivement noires. Harry nota aussi que le visage de ses compagnons semblaient masqué par un étrange voile argenté. Il se demanda si c'était le cas pour lui également mais avant qu'il n'ait pu tenter de le vérifier, une silhouette familière s'éleva au milieu de la pelouse.

Dumbledore se dressa devant eux, fait d'une étrange brume bleutée. Il leva ses bras vers eux tous, comme un signe d'accueil chaleureux. Ses yeux pétillaient de leur habituel éclat malicieux et Harry eut un pincement au coeur en réalisant qu'ils ne s'ouvriraient plus jamais. Il se força à évacuer la douleur qui menaçait de l'envahir et se concentra sur ce que le vieux sorcier leur avait manigancé.

«Bienvenue à toutes et à tous! Déclara-t-il avec une joie évidente. J'ai le grand honneur de tous vous réunir pour un événement unique en son genre! Vous serez les premiers et derniers à tester cette organisation que j'ai mis tant de temps à réaliser. Oh et, Messieurs et Mesdames les Mangemorts, nul besoin de sortir vos baguettes et tenter de me lancer un sort, je suis déjà mort. Où? Comment? Par qui? C'est à vous de le trouver!!

Mais ne nous égarons pas, voulez-vous?

Tout d'abord, que faîtes-vous concrètement ici?

Eh bien, je vous ai tous réunis pour jouer à un grand jeu! N'est-ce pas fantastique? J'ai toujours aimé m'amuser! Bon, je vois que cette annonce ne suscite pas autant d'enthousiasme que prévu. Peut-être que si je vous confie qu'il s'agit là de déterminer de l'issue de la guerre -oh oui, je ne me leurre pas, nous sommes bel et bien en guerre- vous serez plus réjouis? Toujours pas franchement? Et si j'ajoute que celui qui gagnera récupérera l'intégralité de mes pouvoirs et donnera ainsi un avantage certain à son camp? Oh oui, je décerne déjà plus de motivation chez certains. Pour les autres... Eh bien c'est dommage pour vous puisque vous n'avez pas le choix.

Posons maintenant les règles. Tout d'abord, vous serez tous divisés en deux équipes principales. D'un côté, l'équipe rubis, dirigé par nul autre que Harry Potter ainsi que l'équipe émeraude mené par pas moins que Tom Jedusor, ou Voldemort comme il se plaît à s'appeler. Ces deux leaders sont d'ailleurs reconnaissables à la pierre de leur équipe respective cousue sur leur épaule. Non Tom, tu ne peux pas lancer de sort Impardonnable à Harry, c'est la règle du jeu. Cette équipe se définira donc dès que j'aurai fini de vous expliquer les règles. Je me dois de préciser que ce choix, bien que non-apparent sera définitif. En effet, si vous gagnez, mon pouvoir reviendra automatiquement au représentant de votre équipe puisque j'ai à regret de vous annoncer que le combat final ne peut avoir lieu qu'entre les deux dirigeants, comme indiqué par la prophétie.

Mais que faire pour gagner me direz-vous? C'est très simple. Il vous suffira de découvrir les circonstances exactes de ma mort et de les rapporter à mon tableau une fois trouvées. Mais attention, si vous vous trompez, vous serez définitivement exclu du jeu et vous perdrez toute possibilité d'offrir la victoire à votre camp.

Pour ce faire, vous aurez donc une roue magique qui vous octroiera des droits à chaque tour. Sur cette roue, vous pouvez obtenir trois catégories de jet. Les «Bonus» qui correspondent à des aides dans votre quête sous formes d'objets, de lieux, de souvenirs et de bien d'autres choses! Ainsi que les «Malus» qui vous donnent un désavantage. Comme une malédiction, la perte d'un objet, le blocage de certains endroits, et une série de surprises que je vous laisse découvrir! Cependant, il se peut aussi que vous tombiez sur une dernière case, les «Rencontres». Ils vous mettent en relation avec une personne choisie au hasard, cependant elle peut très bien être de votre camp comme celui du camp adverse et vous n'en saurez rien ! Vous avez cinq minutes d'échanges pour le déterminer. Passées ces cinq minutes, deux choix s'offrent à celui ayant déclenché la rencontre. L'option «Négociation» qui conduit à une discussion et un échange d'information si vous estimez être dans le même camp. Ou bien un troc d'objet, vous êtes libre d'agir comme bon vous semble. Le joueur peut également choisir l'option «Combat» et dans ce cas les participants s'engagent dans un duel de sorts. Le perdant est obligé de donner un de ses «Bonus» au vainqueur.

Je sens que vous bouillonnez d'impatience de commencer! Mais rassurez-vous, j'ai presque fini!

Je voudrais simplement étudier vos tenues un peu plus en détails. Vous êtes tous munis d'une cape noire au capuchon fixé sur votre tête, vous arrivant jusqu'au mollet pour une plus grande fluidité de mouvement. Vous avez également des vêtements prévus pour le combat ainsi qu'une Bourse-Sans-Fond qui vous permettra de stocker tous vos objets. Parlons maintenant de ce qui recouvre votre visage. C'est un masque fait d'une matière extrêmement légère, si bien que vous ne devait pratiquement rien sentir. Il est d'ailleurs protégé d'un sort de Glamour ce qui fait que vous ne percevez qu'un voile argenté recouvrant le visage des autres joueurs. C'est un tissu d'une grande valeur nommé le Majaspire. Comme son nom l'indique, cette matière est capable de s'imprégner d'une grande quantité de sort. Aussi, c'est elle qui vous permettra de réaliser les actions dans le jeu. Elle fera apparaître un champ magique devant vos yeux et s'il s'avère que vous devez faire un choix, vous n'aurez qu'à pointer l'option désirée avec votre baguette. Ce masque vous permet également d'identifier des joueurs. En effet, si vous êtes persuadés de l'identité de telle ou telle personne, vous pouvez changer la couleur du voile qui recouvre son visage, pour marquer un signe distinctif. Pour cela, il vous suffit de dire « Chroma Cambiare» en pointant votre baguette sur un individu. Une série de choix s'offrira alors à vous. Il est de votre fait de customiser ce voile comme vous le souhaitez. Je dois vous avertir qu'il est impossible d'ôter votre capuche ou de soulever votre voile sauf s'il est indiqué le contraire dans des situations précises. L'anonymat est tout l'intérêt de ce jeu!

Je précise également que tout sort d'attaque est impossible à lancer en dehors des duels.

Sur ce, je crois que je n'ai rien à ajouter... Autrement, le message apparaîtra devant vous à l'aide du voile...

Je n'ai qu'une dernière chose à dire:

Bienvenue dans les Jeux du Sort! Puisse la chance vous être favorable.»


Alors ? Vos avis ? Pas trop farfelu ?

C'est acceptable ou je ravale mes délires saugrenus ?