Prologue : Course lente.

-Plume! Appela la femme blonde, en courant avec une laisse en main, l'autre passant nerveusement dans ses boucles en désordre. Plume, reviens!

Son chien était une énorme boule de poil, un grand chien, très poilu, totalement blanc, enfin quand il était propre. Mais en cet instant c'était l'heure de sa grande ballade de la semaine, et il avait couru partout dans le sable, la terre, dans les arbres et arbustes tout au long du chemin qui passait par un bout de la forêt et montagne, l'avantage de vivre à Los Angeles, elle pouvait balader son chien dans tout les environnements possibles et inimaginables, et rendre heureux ce dernier. Tellement heureux que Plume courrait dans tout les sens, était tout sale et il était gros et très voyant, mais Emma avait éternué une fois et donc détourné le regard une seconde, et elle l'avait perdu de vue. Son chien avait aujourd'hui six ans, et elle l'avait eu quand c'était une boule de poil, qu'il avait que quelques semaines. À l'époque elle vivait encore chez ses parents et faisaient ses études, ayant à peine dix neuf ans, c'est d'ailleurs ses parents David et Mary qui lui avaient offerts la boule de poil, qui tenait dans une main à l'époque. Elle l'avait aimé instantanément, et elle avait fait ses études, trouvé un emploi, commencé à vivre seule, elle avait eu des copines et des mecs de passage, mais elle n'avait jamais laissé son chien de côté, Plume avait toujours été sa priorité, et elle n'avait jamais aimé plus qu'elle ne l'aimait. Depuis qu'elle vivait seule, elle emmenait son chien faire une longue balade une fois par semaine au moins, voir plus.

-Plume c'est plus drôle maintenant, arrête le cache-cache et viens ici! Plume! Cria-t-elle en s'arrêtant sur un point assez culminant pour regarder autour d'elle. En contrebas elle vit enfin sa poule de poil adoré qui reniflait un arbuste. Plume viens ici! Plume! Appela-t-elle.

Elle vit son chien relever la tête vers elle et se mettre à courir sur la pente vers elle, sa queue tordue vers le haut fouettant l'air et ses adorables oreilles bougeant au rythme de sa course. Emma sourit en le voyant faire, il était adorable. Mais elle était si attendrie, qu'elle ne le vit pas arriver et lui sauter dessus, les pattes directement sur son torse, tachant son débardeur blanc et son jean dans la foulée. Elle avait des marques de pattes terreuses sur elle si souvent après ces ballades, tout ça parce qu'elle était incapable de refuser des câlins et des caresses à son chien et que celui ci était de nature très affectueuse en toutes circonstances, et surtout il ne comprenait pas le soucis de salir ses vêtements. La vérité c'est qu'il se fichait d'être lui même sale, il pouvait rentrer boueux et tout marron, il était quand même heureux, et en plus il adorait les douches qu'Emma lui donnait dans la baignoire de son appartement. Douches qui faisaient de la salle de bain une vraie piscine qu'Emma devait éponger. Plume avait souvent fait des bêtises, surtout quand ils avaient emménagé tout les deux dans l'appartement et quand il était tout petit dans la maison familiale, mais maintenant il était un peu plus sage, sauf quand il était très joyeux. Emma ramassait toujours ces bêtises derrière lui, et même si quand elle était fatiguée elle râlait, le reste du temps elle était juste amusée par son chien.

-Okay, okay, je sais que tu es heureux Plume, mais je suis sale et tu pus de la gueule alors évite de me lécher le visage. Rit la blonde en caressant sa fourrure blanche. Je sais pas ce que tu as mangé ou mâchouillé mais ce soir lavage de dents pour toi. Gloussa-t-elle une fois qu'elle fut sur ces quatre pattes sur le sol.

Elle caressa sa tête en souriant, et releva le regard en voyant une personne arriver sur le chemin dont ils venaient. Elle arrivait. Plume et Emma prenaient ce chemin parce qu'il offrait une vue magnifique sur la ville, passait par la forêt et les faisait grimper, mais il y avait une autre raison. La seconde fois qu'ils avaient empruntés ce chemin à cet horaire -en fin d'après midi- ils avaient croisé une belle femme brune faisant son jogging. Latina, des boucles brunes courtes, alignées à la mâchoire, des yeux noisettes splendides, et un corps qui faisait fantasmer la blonde. La première fois, Plume avait foncé sur la femme, sa laisse trainant au sol, et la joggeuse avait failli tomber, se rattrapant de justesse, avant de caresser le chien. La blonde avait accouru pour attraper la laisse, grondant gentiment son chien, incapable de vraiment le disputer, avant de s'excuser envers la femme. Celle ci avait sourit, dit qu'il n'y avait aucun soucis et les avait laissés, reprenant sa course. Depuis Emma tentait de la voir toutes les semaines, juste pour l'admirer dans son débardeur et son short de sport, pour voir ses bras marqués par les muscles, et son sourire. Toutes les semaines elles se croisaient, et toutes les semaines elles se souriaient, et ce depuis trois mois. La blonde attendait avec impatiente toute la semaine le moment où elle croiserait cette femme, à chaque fois son coeur s'emballait, et elle passait sa soirée à laisser son imagination vagabonder dans une relation avec la brune, ou alors au jour où elle l'arrêterait pour lui proposer un rencard, elle imaginait comment se serait de l'embrasser, son esprit imaginait tout, parce qu'elle était plus capable de rêver que d'agir.

-Plume, reste tranquille. Souffla la blonde, accroupie, tenant son chien par le collier, le regard vissé sur la femme courant.

La brune se rapprochait rapidement, et le coeur d'Emma s'emballait au même rythme. Elle était en sueur, le souffle haché grimpant le chemin en montée depuis un moment déjà, ses cheveux avaient l'air très indisciplinés, mais la blonde la trouvait toujours aussi belle. Le regard noisette croisa le sien alors qu'elle allait passer devant elle, et la femme sourit grandement. Emma lui rendit aussi lumineux avant de la voir s'éloigner, continuant son jogging. Elle la regarda partir, et resta immobile avant de sentir la truffe de son chien se coller à sa joue.

-Oui, oui, on va rentrer. Acquiesça Emma en passant une main dans les poils blancs alors qu'elle regardait toujours la femme qui était de plus en plus loin. Son chien la poussa un peu plus, la faisant basculer sur les fesses. Plume arrête. Gloussa-t-elle, détournant enfin les yeux vers lui. Tu sais que j'aime la regarder, je t'en parle tout le temps, tu sais aussi que si on fait plus que cette ballade c'est pour elle. C'est pas ma faute je l'adore. Sourit-elle. Son chien lécha son visage. Je t'ai aussi dit que tu puais de la gueule, alors arrête de faire ça, et on va te donner un lavage complet.

Elle se releva et ils repartirent ensemble sur le chemin du retour. En rentrant à la maison, elle du trainer son chien dans la baignoire pour le laver des pattes aux dents, avant de le sécher, et de se vautrer avec lui dans le canapé, devant une série avec de la pizza.
Elle passa la semaine au travail, et le vendredi suivant elle retourna à sa balade quotidienne. La semaine suivante encore. Et celle d'après. Et chaque fois elle se désespérait de voir qu'elles n'échangeaient qu'un sourire. Alors un vendredi -particulièrement chaud- elle se décida. Elle caressait sa chienne en la faisant boire à la gourde quand elle vit la brune toujours dans la même tenue, mais bien plus transpirante. Elle ne bougea pas et quand la femme s'approcha elle lui sourit.

-Vous allez mourir avec cette chaleur. De l'eau? Proposa-t-elle rapidement quand la femme arriva à moins d'un mètre d'elle.

La brune s'arrêta, courant sur place, essoufflée, et lui sourit en regardant la bouteille qu'Emma lui tendait, une différente de celle qu'elle utilisait pour son chien.

-Merci. Sourit la brune en prenant la bouteille pour en boire la moitié, avant de jeter un oeil au chien. Il doit mourir de chaud sous tout ses poils.

-Il gambade et boit beaucoup. Et il aura sa douche en rentrant, ça va aller. Assura Emma. Mais vous vous êtes courageuse.

-Je dois m'entrainer. J'ai pas le choix, la chaleur ne change pas mon emploi du temps. Sourit la femme. Bonne fin de journée. Ajouta-t-elle en se remettant à avancer. Et encore merci. Finit-elle en souriant avant de lui tourner complètement le dos.

-Bonne chance! S'exclama la blonde en la regardant s'éloigner. Mon dieu elle est sexy, même sa voix quoi. Souffla-t-elle, avant de sentir son chien tirer sur sa laisse. Je sais je sais, tu veux rentrer, j'arrive. Accepta-t-elle.

Elle prit le chemin vers chez elle, et se fit la promesse de parler à la brune à chaque fois qu'elle la verrait maintenant, et surtout d'essayer de vite savoir le prénom de cette femme, parce qu'elle avait beau essayer, elle n'arrivait pas à trouver un nom qui lui irait, aucun n'étaient assez bien. Elle devait savoir.
Le vendredi suivant, Emma était au même endroit sur la colline, regardant le paysage étant arrivée avec de l'avance puisque Plume avait couru. Elle surveillait le chemin le plus discrètement possible. Il faisait beau mais pas trop chaud, alors il y avait pas mal de promeneurs pour une fois. Quand la jolie brune arriva, son chien s'agita, sautillant sur place, et la blonde gloussa en le voyant aller vers la joggeuse qui sourit en passant une main dans les poils blancs.

-Votre chien est adorable. Sourit la brune. Et une énorme boule de poil. Gloussa-t-elle en faisant du sur place pour ne pas perdre le rythme.

-Il vous aime bien je pense. Et les samoyèdes sont souvent énormes. Sourit Emma. Plume, calme toi, tu vas salir la dame. Ordonna-t-elle, la voix toujours douce, mais son chien arrêta de sauter sur la femme.

-Pas la dame pitié, je suis pas si vieille. Rit la brune. Je suis Regina plutôt.

La blonde sourit doucement. Regina. Elle n'aurait jamais pensé à ce prénom, parce qu'elle ne l'avait jamais entendu, mais il sonnait bien, assez royal, et il allait vraiment bien à la femme. Elle pouvait nommer son béguin. Regina.

-Moi c'est Emma, et lui Plume du coup. Sourit la blonde.

-Enchantée. Sourit Regina. Je dois continuer. À vendredi prochain j'imagine. S'amusa-t-elle gentiment en courant de nouveau sur la suite de son parcours.

-Oui, on sera tout les deux là. Sourit grandement Emma en glissant une main dans les poils blancs de la tête de son chien.

Elle resta debout immobile en regardant la femme pour qui elle tombait toujours plus s'éloigner encore, et elle entendit son coeur dans sa poitrine reprendre un rythme plus normal. Peut-être qu'elle était bêtement amoureuse d'une femme dont elle venait juste de découvrir le prénom et avec qui elle avait échangé que quelques mots depuis des mois. Elle devait plus lui parler, et peut-être lui proposer de la retrouver plus tard quand elle serait pas en pleine course. Elle avait besoin de tout savoir de cette femme, et elle était aussi très curieuse sur ces histoires de planning et d'entraînement. Elle fut sortie de ses pensées par les pattes de son chien se posant sur son torse, et une lèche de ce dernier sur sa joue.

-Oui, oui, je te porte de l'attention à toi aussi. Gloussa Emma en caressant son chien. On rentre à la maison?

Le samoyède remit les pattes au sol et ils repartirent tout les deux.
Durant les vendredis suivants, la brune passa toutes les semaines saluant les deux, Plume ayant une caresse à chaque fois. Elles échangèrent de rares mots, Regina étant toujours pressée, se contentant de se dire des mots simples comme "bonne chance" ou "joli sweat" ou un petit mot pour Plume. Et la blonde avait toujours plus envie de la connaitre et de moins en moins de patience. Elle regardait la brune passer depuis des mois, elle lui parlait un peu depuis quelques semaines, mais elle en voulait toujours plus. L'automne arrivait, et Emma portait un sweat, sur elle ou autour de sa taille pour l'avoir si il faisait trop froid, mais Regina continuait de passer dans la même tenue, en short et débardeur moulant de course, toujours les mêmes.
Un vendredi, il pleuvait averse, mais Emma était quand même là, dans son k-way, Plume habituellement une grosse boule de poil était trempé et tout maigre sans l'épaisseur de ses poils, et la blonde en riait doucement, ses cheveux blonds faisant la même chose sur son crâne, tout en se disant que c'était bête d'être venue car Regina ne serait probablement pas là, il pleuvait trop pour qu'une personne saine d'esprit se décide à faire son jogging, et surtout sur un chemin montant et en forêt, fait de sable et de terre. Mais pourtant après deux minutes au point habituel, elle vit Regina arriver en courant sur la montée, toujours habillée de la même manière.

-Vous êtes folle, en short sous la pluie?! S'exclama Emma avec un sourire, les mains fourrées dans ses poches de k-way, la laisse attachée à son avant bras.

-Pluie ou chaleur je dois m'entraîner! Répondit Regina en se mettant à courir sur place près d'eux deux. Et lui est si maigrichon sans tout ses poils.

-Il aime pas ça, la pluie le rend moche d'après lui. Gloussa la blonde.

-Il vous l'a dit? Rit la brune.

-Bien sur, lui et moi communiquons toujours. S'amusa Emma. Dites moi, en bas du chemin, il y a un café, je peux vous inviter? On sera au sec.

-Je dois finir mon entraînement. Répondit Regina, légèrement essoufflée en regardant le chemin, la pluie dégoulinant sur elle la rendant encore plus attirante aux yeux de la blonde. Le temps de finir mon tour je peux être en bas dans un quart d'heure.

-Il nous faut environ dix minutes avec Plume, on vous attendra à l'intérieur. Sourit la blonde.

-Alors à tout de suite Emma, je vais accélérer. Sourit la brune avant de caresser la tête trempée du chien. À tout de suite mon petit Plume.

Elle repartit rapidement sur le haut du chemin et Emma soupira. Ce n'était pas normal d'être aussi sexy, encore moins quand il pleuvait autant et qu'elle se retrouvait complètement trempée. Un petit quart d'heure plus tard, Emma était assise sur la banquette du café en bas du chemin, un petit chalet de bois, qui était plutôt désert en cet instant. Plume était assis près d'elle, collé contre ses jambes, la tête renversée contre sa cuisse. Elle patienta quelques minutes en caressant son chien, avant de voir la porte s'ouvrir et Regina entrer toujours dans sa tenue de course. Elle les repéra rapidement et sourit doucement en allant s'asseoir face à la blonde.

-Vous attendez depuis longtemps? Demanda la brune en s'installant, toujours essoufflée.

-Non, juste quelques minutes. Sourit Emma. Pas trop froid comme ça? Et pas trop épuisée? Demanda-t-elle en la voyant reprendre son souffle.

-Légèrement froid, mais mon sweat est trempé. Et non, la pluie épuise un peu plus, mais pas trop. Assura Regina, juste avant que la serveuse ne vienne les voir.

-Bonjour Emma. Salut Plume, alors même la pluie ne vous arrête pas? Gloussa la jeune femme.

-Salut Aurore. Sourit la blonde. Pluie ou pas si lui ne sort pas, il me rend dingue à l'appartement et finit par faire ses bêtises. Et j'aime bien mon canapé, j'aimerais qu'il ne l'abime pas tout de suite. Gloussa-t-elle. J'aurais un chocolat chaud cannelle aujourd'hui s'il te plaît. Et mets sur ma note tout ce que mademoiselle prendra. Ajouta-t-elle en regardant la brune qui lui sourit doucement.

-Je prendrais un grand café s'il vous plaît. Demanda la brune. La serveuse disparu ensuite pour faire leur commande, et elles se retrouvèrent seules. Tu connais la serveuse donc?

-Et bien avec Plume on vient des fois. Et puis on me repère facilement quand je me ballade avec ma boule de poil adorée. Sourit Emma en caressant la tête de son chien.

-En même temps c'est pas tout les jours qu'on croise un si beau et gros chien. Gloussa Regina. Depuis des mois quand je cours je vous vois en haut, c'est pas toi que je repère en premier mais Plume qui souvent est surexcité en plus. S'amusa-t-elle.

-Je suis blessée que tu ne me vois pas en premier. Rit la blonde. Et moi je me pose plein de questions sur pourquoi toutes les semaines à la même heure tu cours au même endroit en me disant que tu dois finir ton entrainement et respecté ton planning quelques soit le temps.

-Je ne cours pas seulement pour le plaisir ou garder la ligne. Je fais beaucoup de courses d'athlétisme. Je dois m'entrainer pour avoir de bons résultats. Expliqua la brune avec un sourire.

-Vous êtes athlète professionnelle? Demanda Emma.

-Non, j'aurais pu mais ma mère pensait que ça m'offrait un avenir trop incertain. Mais je fais des courses hautes dans les classements. L'athlétisme n'est pas mon métier, c'est tout. Répondit Regina avec un sourire calme avant de remercier la serveuse qui leur donna les tasses.

-Alors qu'elle est votre métier? Interrogea la blonde, glissant ses mains autour de sa tasse, accoudée à la table.

-Je suis médecin sportif. Je m'occupe de plusieurs équipes féminines. Sourit la brune. Et vous?

-Je suis infirmière. Gloussa Emma. Je me serais jamais doutée qu'on était plus ou moins dans le même domaine. La différence c'est que je suis en pédiatrie, je m'occupe des enfants et vous de sportifs.

-Je m'occupe de sportives adolescentes aussi. Sourit Regina. Ça nous fait un point commun nos domaines.

-On a aussi notre balade du vendredi soir, moi pour mon chien, vous pour votre entrainement, au même endroit, au même horaire. J'aime l'endroit tout comme Plume, mais j'adore aussi la vue sur la ville. Remarqua la blonde. Et les personnes qu'on y croise.

-La vue est belle c'est vrai. Mais j'y passe surtout pour y croiser quelqu'un. Admit la brune.

-Je suis flattée. Sourit Emma.

-Je parlais de Plume. S'amusa la sportive.

-Eh! C'est méchant! S'exclama la blonde faisant rire la femme.

-Pardon, c'était trop tentant. En vérité c'est pour vous deux, vous rendez mon vendredi plus beau quand je vous croise. Sourit Regina.

-Et nous on prend ce chemin et s'arrête au même point toutes les semaines, juste pour te croiser. Rougit Emma. Tu me prends pour une folle?

-Y a pas de raison que je le fasse. Et puis tu m'as invitée finalement. J'attends ça depuis qu'on a échangé nos premiers mots. Raconta la brune.

-Peut-être que la prochaine fois on pourrait se voir sans être complètement trempées par la pluie. Proposa timidement la blonde.

-J'adorerais. On pourrait diner ensemble ce soir? Proposa Regina.

-Je peux pas ce soir je suis prise, je suis de garde. Demain? Fit Emma avec une grimace sincèrement désolée.

-Je suis avec mon équipe de basket féminine toute la soirée, elles ont un match et je dois être présente c'est une reprise pour une des joueuse depuis une blessure. Expliqua la brune. Et dimanche? Tu travailles?

-Non, je suis complètement libre. Toi aussi? Demanda la blonde, pleine d'espoir.

-Oui, complètement. Acquiesça Regina avec un grand sourire, ravie d'avoir enfin trouvé un moment libre en commun, elle avait vraiment envie de tout savoir de cette femme.

-Je suis pas une grande fan des restaurants, j'aime la nourriture mais j'aime pas être entourée de plein de personnes. Alors comme en plus c'est dimanche, je te propose qu'on commande et qu'on mange chez moi. Plume a besoin de faire plus ample connaissance avec toi pour t'apprécier. Sourit Emma.

-Je crois qu'il m'apprécie déjà. Il a la tête sur mes jambes actuellement. Gloussa la brune en caressant les poils blancs humides.

-Vraiment? Je suis désolée, il est pas très propre en plus. S'emballa la blonde. La pluie, la terre, le sable, tout ça, il est tout sale.

-C'est pas grave, je suis pas beaucoup plus propre actuellement. Rit Regina en continuant de dorloter l'animal. Et je l'adore.

-D'accord alors, tant qu'il ne t'embête pas. C'est encore un petit jeune, il est des fois un peu fou et envahissant, alors dis le moi si il te gêne. Expliqua Emma en les regardant tout les deux. La brune accepta d'un léger signe de tête, en continuant de donner toute son attention au chien. Alors...euh...t'es partante pour dimanche? Marmonna-t-elle, les joues rougissant doucement.

-Bien sûr. Dis moi l'heure, et l'adresse, et je serais là. Sourit la brune en la regardant.

Emma ouvrit la banane en bandoulière sur son torse et fouilla dedans. Elle en sortit une petite carte et un stylo. Elle raya quelques morceaux de texte, et nota son nom, son numéro et son adresse.

-Voilà, tu as tout au besoin, et on peut se dire sept heure. Ou avant, je ne fais rien alors comme tu veux. Sourit-elle en lui tendant.

-Je dois m'entrainer, puis me préparer, alors je pourrais pas avant six heure. Expliqua Regina en attrapant la petite carte, ouvrant la coque de son téléphone pour la glisser dedans et la mettre en sécurité.

-Six heure c'est bien, parfait. Plume et moi on t'attendra impatiemment. Sourit grandement la blonde, avant de jeter un oeil à l'heure. Elle vida sa tasse d'un coup et remit son k-way. Je dois y aller. Je dois lui donner sa douche, en prendre une et aller travailler. On se voit dimanche du coup.

-Oui, et j'ai ton numéro. Bonne chance pour ta soirée de travail. Sourit Regina, en finissant son café.

Elles se levèrent, quittant la table, Emma paya et une fois dehors elles partagèrent un sourire et se mirent à courir vers leurs voitures pour monter dedans à l'abris. Elles prirent la route vers chez elles, Emma ayant à faire pour la soirée, et la brune ayant besoin d'une douche et de sa couette, la pluie, sa tenue et la longue pause après sa course faisait qu'elle commençait à avoir sérieusement froid.
Le dimanche arriva trop lentement. Emma passa la matinée à ranger et faire le ménage, faisant en sorte que tout son appartement soit parfait, et s'assura que Plume ne mettait pas de bazar avant l'arrivée de la brune. Elle voulait que tout soit parfait, elle avait vraiment espoir que ce soir face beaucoup avancer les choses, elle ne supportait plus de seulement voir la brune. Déjà ce café en sa compagnie de quelques minutes ainsi qu'un échange réel avec elle, et puis le tutoiement dans les deux sens, elles avaient avancé de beaucoup vendredi dernier, mais elle voulait plus. Emma avait pu constater dans sa nuit d'insomnie, que plus elle en avait avec la femme, plus elle en voulait. Elle avait pu se contenter de la regarder et d'un petit sourire pendant des mois, et à partir du moment où elles avaient échangé quelques mots la blonde avait voulu plus, et encore plus, et toujours plus. Ce soir était sa chance de tout avoir. Si la soirée se déroulait bien, elle prendrait le risque et proposerait plus pour elles deux, elle essayerait de l'embrasser, c'était sa chance, et elle en était consciente. Surtout que depuis vendredi soir, elle avait reçu et échangé des messages avec Regina à plusieurs reprises, parlant d'elles vaguement, mais surtout du fait qu'elles étaient impatientes de se voir dimanche. La brune lui avait parlé durant la soirée de samedi, pendant qu'elle était au match et qu'elle avait du temps car tout se passait bien et qu'elle avait fait la partie de son travail. En fait elles avaient pratiquement parlé tout le temps, sauf à partir de midi ce dimanche parce que la brune était partie à son entrainement. Mais au moins Emma avait pu rendre son appartement parfait, avant de faire des câlins à son chien, puis d'aller se laver pour finalement enfiler un pantalon assez habillé avec une chemise. Regina devait arriver d'ici une demie heure d'après le message qu'elle venait de lui envoyer, et la blonde était en train de batailler avec ses cheveux pour les coiffer de manière à ce que se soit beau et pas aussi bordélique que d'habitude. Elle n'essaya même pas de se maquiller, si elle avait dû, il aurait fallu qu'elle commence des heures avant, elle ne se maquillait jamais, quand ça arrivait c'était pour des grandes occasion et dans ces cas là c'était soit sa meilleure amie, Ruby, ou sa mère qui la maquillait, tout ce qu'elle savait faire c'était un trait bateau d'eyeliner. Et puis au moins, si Regina était physiquement attirée par elle, se serait par la elle naturelle, et ça elle aimait, elle se montrait comme elle était, juste elle même. Elle enfilait une paire de chaussettes pailletées et colorées, quand on toqua à sa porte. Plume se mit à rebondir, plein d'énergie, excité, et la blonde sortit rapidement sa chambre pour traverser la pièce principale -qui réunissait le salon et la cuisine- et essaya de s'approcher de la porte malgré son chien.

-Plume, je t'adore mais calme toi. Réclama la blonde en passant une main dans ses poils pour essayer de le calmer. De l'autre elle ouvrit la porte. Bonsoir Regina. Sourit-elle en relevant le regard vers elle.

Ses yeux noisettes tombèrent alors sur la tenue de la femme. Celle ci portait une robe à manches courtes, violette, décolletée et moulante, elle mettait ses formes en valeurs et accentuait ses belles courbes, sans être une seconde vulgaire. Perchée sur de hauts talons, ses cheveux bruns bouclés étaient magnifiques, et elle avait maquillé ses yeux et ses lèvres, et rien d'autre. Emma en laissa tomber sa mâchoire sous tant de beauté.

-Bonsoir Emma, tu es magnifique. Sourit la brune.

-Tu plaisantes là? Je crois que tu t'es pas vue avant de parler. Remarqua la blonde en se relevant, toujours bluffer devant sa beauté. Le chien profita de ce moment pour se précipiter vers la brune, lui tournant autour plein d'énergie, heureux de la voir. Merde, Plume reste là, et abime pas la belle robe de Regina.

-Tout va bien. Assura la brune en se penchant doucement pour caresser la tête blanche de la boule de poil. Elle finit par s'accroupir en laissant son sac à main au sol près d'elle pour le caresser un peu plus. Je suis contente de te voir aussi mon beau, je passe la soirée avec toi, je vais te faire plein de câlins.

-Et moi qui espérait que tu étais venue pour moi. Gloussa Emma.

-Je suis venue pour les deux. C'est toi qui voulait que Plume m'apprécie, tu devrais être contente de voir que c'est le cas. Sourit Regina.

-Je suis jamais contente, ma mère te le dirait. S'amusa la blonde. Viens rentre, tu vas pas rester dans le couloir. Invita-t-elle avant de siffler. Plume à la maison, aller.

Le chien obéit et entra à l'intérieur, permettant à la brune de pouvoir se relever avec son sac. Emma lui ouvrit la porte encore plus grand, et la laissa entrer avant de refermer.

-J'adore ta déco. Sourit Regina en regardant la pièce.

-Merci. Sourit la blonde. Je me prends une bière, mais j'ai aussi du vin blanc, rouge et rosé, que veux tu? Proposa-t-elle.

-Du rosé, c'est bien. Accepta la brune en posant son sac sur le tabouret du comptoir de cuisine, avant de s'appuyer sur le plan de travail.

-Alors que veux tu qu'on commande? Demanda Emma en lui versant son verre.

-Tu aimes l'italien? Questionna Regina. Merci. Souffla-t-elle en prenant son verre que la jeune femme lui tendait.

-J'adore. Sourit la blonde en contournant le comptoir pour faire signe à la brune de la suivre sur le canapé. J'aime tout en nourriture, sauf quelques légumes pas très bon et les fruits de mer, je trouve ça trop bizarre. Confia-t-elle en s'asseyant dans le canapé.

Regina passa une main derrière sa robe pour la lisser, et s'assit près d'elle.

-Je reconnais que les fruits de mer sont étranges. Sourit-elle amusée.

-Mais l'italien c'est délicieux. Et je connais un petit restaurant pas loin qui fait de l'italien tellement bon que j'ai failli épouser ce restaurant. Gloussa Emma en sortant son téléphone.

-Tu n'es jamais dans l'exagération toi, c'est bien. Rit la brune.

-Jamais, je fais tout de manière sobre. Gloussa la blonde, avant de sentir la tête de son chien sur ses cuisses, l'animal assit sur ses pieds, contre ses jambes. Mon Plume d'amour, tu veux manger quoi toi? Tes bonnes croquettes et un peu de mon plat si t'es gentil? S'amusa-t-elle tendrement en le dorlotant.

-Il mange ton plat? Interrogea Regina, amusée en les regardant faire.

-Des fois il a le droit. Admit Emma avec un léger sourire. C'est juste qu'il aime ces croquettes, mais je les trouve déprimantes, alors de fois que je lui offre des petites exceptions pour lui faire plaisir. Sourit-elle, avant de lui tendre son téléphone. Tiens, choisit ce que tu veux, on pourra commander.

Regina le prit, faisant s'effleurer leurs mains alors que leurs regards s'accrochaient. Légèrement gênées, les deux femmes se sourirent timidement, et la brune détourna le regard pour parcourir les plats proposés par le restaurant en livraison, et sélectionna celui qu'elle voulait. Emma le récupéra, commanda, et elles se retrouvèrent finalement dans le silence à se sourire doucement en se regardant dans les yeux.

-Bon il faut que je le dise. Se lança finalement la blonde, sa main toujours sur la tête de son chien. Depuis la première fois où je t'ai vue, je peux pas m'empêcher de penser à toi. Et je sais même pas si t'es attirée par les femmes ou pas, mais je craque pour toi même si je te connais à peine. Lâcha-t-elle avant de soupirer en baissant le regard. Oh la honte, je l'ai dit, je suis trop nulle. Marmonna-t-elle en se recroquevillant sur elle même, son chien se drapant sur toutes ses jambes.

-Emma, arrête. Souffla tendrement la brune. Je m'entraine tout les vendredis au même endroit à la même heure, et quand je commence la montée pour aller vers le point où on se croise, si je ne te vois pas, toi ou Plume, je suis capable de faire demi tour, pour faire un peu de sur place, en attendant de te voir pour faire cette montée. Même quand on faisait que se sourire je faisais ça. Expliqua-t-elle timidement, un léger sourire en coin.

-C'est vrai? Sourit doucement Emma.

-Oui, c'est vrai. Tu me plais beaucoup. Assura Regina.

-Alors ce soir c'est un date? Demanda la blonde.

-J'aimerais assez oui. Sourit la brune. Et puis tu es si belle, si j'ai une chance, je veux la saisir.

-T'as carrément une chance. Sourit Emma avant de sentir son chien s'affaler un peu plus sur elle. Mon Plume tu abuses, je t'ai fais des câlins toute la journée déjà. Gloussa-t-elle. Et toi d'ailleurs, ton entrainement c'est bien passé?

-Oui. J'étais en salle, à faire travailler tout mes muscles, c'est bien moins agréable que de courir, mais ça m'a vidé la tête. Raconta Regina en prenant une gorgée.

-Tu as beaucoup de choses dans la tête? S'intéressa la blonde.

-Et bien j'étais assez angoissée pour ce soir. Je ne savais pas le pourquoi de ce rendez vous. Maintenant que je sais, je me sens plus libre au niveau de la tête. Confia la brune. Normalement j'aurais parlé de tout ça avec mon amie la plus proche, mais Kathryn a passé la journée à opérer, alors je n'ai pas pu la voir.

-Kathryn Nolan? Interrogea Emma les sourcils froncés.

-Oui, comment le sais tu? Demanda Regina, surprise.

-C'est l'une des plus grande chirurgienne pédiatrique de notre époque, j'ai été son infirmière plusieurs fois. Expliqua la blonde. On est dans le même hôpital.

La brune sourit et lui posa alors des questions sur le travail, l'hôpital, puis ça dévia sur son travail à elle, avant de parler de leur famille, amies, et puis le repas arriva et elles parlèrent de l'entraînement que suivait Regina, de Plume, de leurs relations, de leurs rêves. Une fois les verres vides et les ventres plein, elles étaient blotties dans le canapé, devant un film choisi ensemble. Un peu avant la fin de ce dernier, la brune se leva en demandant où était les toilettes, et Emma lui indiqua sans bouger. Quelques minutes seule, Plume allongé sur son coussin au sol, et Regina revint, s'approchant du canapé en lissant sa robe, elle hésita une seconde et finalement elle se rassit en se collant contre la blonde. Cette dernière glissa sa main sur la cuisse de son rendez vous et caressa la peau chaude et nue à cet endroit.

-Emma. Appela la brune dans un souffle, fixant la jeune femme.

La blonde se tourna vers elle pour regarder les yeux noisettes, mais ne dis rien. Elles se fixèrent un moment puis Emma tendit le cou doucement, lui laissant tout le temps pour s'écarter si c'est ce qu'elle voulait, mais la brune ne bougea pas. Au contraire, elle inclina la tête, et leurs lèvres s'effleurèrent doucement. Et puis la blonde appuya doucement le baiser, sa main toujours sur la cuisse de Regina qui elle glissa une main sur la joue de la jeune femme. Elles s'embrassèrent tendrement pendant de longue minutes, reprenant leurs respirations dès que les lèvres se séparaient avant de se rejoindre. Et puis les bras de la brune s'enroulèrent autour des épaules d'Emma, la serrant contre elle un peu plus, et la femme gémit doucement en sentant leurs corps se presser autant. Dévorée par le désir, Emma laissa sa main glisser sur la cuisse de la brune, sous la robe. Quand le bout de son index effleura le haut de la culotte de la jeune femme, elle sursauta, brisant le baiser et retirant rapidement sa main.

-Pardon! S'exclama-t-elle, rougissant. Je-

-Tais toi et continue. L'interrompit Regina en attirant son visage vers le sien pour l'embrasser encore. T'arrête pas. J'ai tellement envie de toi. Souffla-t-elle contre ses lèvres.

Alors cette fois Emma fit glisser ses mains sous la robe, mais ne s'arrêta pas. Rapidement elles firent voler leurs vêtements respectifs, et se retrouvèrent nues sur le canapé. La blonde avait du mal à réaliser que ça arrivait vraiment, qu'elle faisait l'amour avec la femme qui occupait tout son esprit depuis des mois. Et c'était la meilleure nuit d'amour de sa vie, à tel point que les deux femmes une fois nues et rassasiées, s'endormirent enlacées dans le canapé, complètement enroulées autour de l'autre.
Elles se réveillèrent le lendemain avec le soleil passant par la fenêtre, et Emma sur le bord du canapé tendit le bras à la recherche de son téléphone mais sentit le bras autour de son torse se serrer.

-Hmmm..encore un peu. Marmonna la femme.

Emma sourit et attrapa son téléphone pour voir l'heure.

-À quelle heure travailles tu aujourd'hui? Demanda-t-elle dans un souffle.

-Neuf heure. Marmonna la brune, le visage logé dans le cou de son amante, pressée contre son dos.

-Bien ça nous laisse un tout petit peu de temps, il est presque huit heure. Je vais pouvoir te faire le petit déjeuner. Sourit la blonde.

-Sexe et petit déjeuner, j'ai de la chance. Gloussa Regina en desserrant son bras autour d'elle.

-Café, jus d'orange, et pain grillé avec du beurre et de la confiture, ça te va? Proposa Emma en se redressant pour s'asseoir sur le bord du canapé.

-C'est parfait. Et vas tu rester nue pour ça? Demanda la brune en se rinçant bien l'oeil.

-Non, je risquerais de me brûler. S'amusa la blonde en se penchant pour embrasser la brune toujours allongée. Je te préviens, quand je vais me lever il est fort probable que Plume te saute dessus, c'est même exceptionnel qu'il ne l'aie pas fait de la nuit. Gloussa-t-elle avant un dernier baiser.

Elle se mit debout, complètement nue, et elle avait fait à peine un pas que son chien sautait sur le canapé, s'allongeant près de la brune. Cette dernière rit et le caressa, sans lâcher le fessier d'Emma du regard. La blonde disparu dans la chambre et en ressortit en peignoir, allant dans la cuisine, se mettant à préparer café et tartines pour elles deux. Regina mit un moment, profitant de l'instant avec l'animal, puis se redressa à son tour. Elle attrapa la chemise délaissée sur le sol, celle que la blonde portait la veille, et se leva en l'enfilant. Elle boutonna la moitié des boutons, couvrant tout juste son corps, avant d'aller vers le comptoir près d'Emma, pour passer ses bras autour de la taille de celle ci et embrasser son cou, vers son oreille, qu'elle mordilla.

-J'ai délicieusement mal au corps. Souffla-t-elle.

-Trop vieille pour dormir sur un canapé? Gloussa la blonde en étalant la confiture sur la tartine.

-Non, le canapé j'ai l'habitude, ça m'arrive de m'endormir sur le mien. Reconnu Regina en posant son menton sur l'épaule de la jeune femme. Mais par contre je n'ai pas l'habitude de faire autant l'amour.

-Si tu veux, je me porte volontaire pour que ça devienne une habitude. S'amusa tendrement Emma, en tournant la tête pour la regarder. On va remettre ça n'est ce pas? C'était pas le truc d'une nuit? S'assura-t-elle.

-Emma, rappelle toi ce que je t'ai dis hier. Tu me plais vraiment beaucoup. Rappela la brune en la contournant pour se glisser entre elle et le comptoir. Je veux te revoir. Souvent, très souvent. Pour des diners. Des déjeuners. Des sorties. Des films. Du sexe. Des nuits dans un lit. Je veux même bien passer à l'hôpital pour te voir sur tes pauses, mon cabinet est à côté. Donc ce n'est pas un truc d'une nuit, c'est bien plus. Assura-t-elle. Emma sourit et la serra contre elle pour venir l'embrasser. Mais j'ai mes conditions.

-Assis toi et dis les moi en prenant le petit déjeuner, on sera en retard au travail sinon. Réclama Emma.

Elles prirent rapidement place sur les tabourets hauts, près l'une de l'autre, leurs tasses pleines devant elles, et les tartines entre. Elles se mirent à manger, et Regina commença.

-On se connait à peine, et le sexe est formidable, mais je veux pas que ça pour nous, alors on doit continuer à apprendre à se connaitre, à se faire des rendez vous, des soirées, tout. Commença la brune.

-Regina, t'as un corps et un cul magnifiques, vraiment, mais y a pas que ça qui m'intéresse, promis. Assura la blonde, avec un léger sourire.

-Bien. Mais on continu de se voir nues, parce que clairement ton cul m'intéresse beaucoup aussi. Rit Regina. La seconde chose, si on commence ensemble, c'est juste nous, pas d'autres rencards, d'autres personnes. Je suis du genre très exclusive, et j'espère que l'on est sur la même longueur d'onde sur ça.

-Je suis exclusive avec toi depuis que tu m'a souris pour la première fois, alors ne t'inquiète pas. S'amusa tendrement Emma.

-Tu es adorable. Sourit doucement la brune. Bon dernière chose, j'espère que ça va pas t'effrayer. J'ai passé l'âge des amourettes sans lendemain, des relations qui ne vont nul part, donc je sais pas si nous ça marchera, mais je l'espère. Mais je crois que pour ça tu dois savoir que je veux du sérieux, je veux me marier, partager une maison, des enfants, je suis peut-être très, voir trop, romantique, mais c'est ce que je suis, et c'est ce que je veux. Admit-elle.

-Le mariage n'est pas un objectif pour moi, mais je ne suis pas du tout contre non plus. Par contre les enfants, c'est inenvisageable pour moi de finir ma vie sans. Sourit la blonde.

-Parfait, alors on fait ça. Sourit Regina en sirotant son café.

-Tu reviens ce soir alors? Je finis ma garde à sept heure. Proposa Emma en enfournant une tartine.

-Je finis à la même heure à peu près, je peux passer te chercher, et on vient ici. Accepta la brune. Après une journée seule, cette boule de poil aura besoin de papouilles. Sourit-elle en caressant la tête de Plume qui venait de se poser sur ses jambes.

-T'imagine pas, il va pas nous lâcher. Il a besoin de tellement d'amour et de câlins tout les soirs quand je rentre. Sourit Emma. La semaine dernière j'ai enchainé une garde de jour, de nuit et de jour, je suis rentrée ensuite, je me suis mise dans le canapé, il s'est mis sur moi, genre allongé sur moi, et il refusait que je bouge pour quoi que se soit. Expliqua-t-elle, amusée.

-Il t'aime plus que tout au monde. Sourit tendrement Regina.

-Et je l'aime autant. Souffla la blonde avant de se pencher pour embrasser la tête de son chien. Je t'aime fort, et on se retrouve ce soir mon beau. Elle se redressa. Je vais me préparer rapidement.

-D'accord. Comme je viens te chercher ce soir, je te propose de te déposer, je passerais chez moi sur ma pause de ce midi. Présenta la brune.

Emma hocha vivement la tête, termina son café rapidement et fila dans la salle de bain et la chambre qui étaient attenantes. Elles partirent ensuite, Regina de retour dans sa tenue, se changeant seulement une fois au travail où elle avait toujours des habits de rechange. Elles passèrent la journée à travailler, s'envoyant quelques messages, impatientes de se retrouver.
Le soir même, elles rentraient dans l'appartement en s'embrassant, tombant sur le lit rapidement pour faire l'amour, ne pouvant s'en empêcher, complètement aimantées l'une à l'autre. Ce n'est que tardivement qu'elles se décidèrent à sortir de la chambre, allant dans la cuisine se préparer un rapide repas, tout en dorlotant Plume qui n'avait pas eu sa quantité d'affection nécessaire à son bien être et qui le réclamait maintenant. Elles allèrent finalement dans le canapé, manger en regardant un film qu'elles suivirent en se parlant d'elles, de la vie, d'anecdotes, de tout. Et puis elles finirent par s'enlacer totalement en s'embrassant dans la lueur de la télé, Plume près d'elles. Quand le générique commença, Regina somnolait presque contre la blonde qui la berçait.

-Dodo? Demanda Emma.

-Bien là. Marmonna la brune en se blottissant contre elle, le nez contre son cou.

-Tu sais que j'ai un merveilleux lit. Sourit la blonde.

-J'aime le canapé. Murmura Regina. Je suis obligée d'être collée à toi.

Charmée, Emma sourit et les installa correctement avec une couverture sur elles deux, le chien comprenant que c'était l'heure de dormir, il s'installa sur son coussin au sol près d'elles. En quelques minutes le silence les entourait, et les trois dormaient profondément, Emma se félicitant d'avoir acheter un canapé aussi large et confortable, elle avait mit du temps à trouver celui parfait.
Les rideaux étaient tirés, ce n'est pas le soleil qui les réveilla, mais le bruit de la porte d'entrée se claquant, et une voix de femme.

-Emma chérie, c'est maman! S'exclama la femme brune en allant vers le comptoir de la cuisine, sans voir les deux endormies sur le canapé.

La blonde sous la couverture sursauta, et se releva vivement.

-Maman, mais je-

-Je suis passée pour t'embrasser et te déposer des petites choses. Continua Mary au comptoir. Ton père s'est pris d'une nouvelle folie, il fait des sucreries et du chocolat, alors je t'ai en apporté plein parce que je ne peux pas tout manger.

-Maman. Tenta à nouveau la blonde, alors que près d'elle Regina était réveillée, et redressée à ses côtés en position assise, cachée derrière la couverture.

-Et bien sur, comme toujours si tu n'aimes pas tu ne lui dis pas. C'est sa nouvelle obsession, il pense être super doué, et ça lui passera, il se mettra à cuisiner plein d'autres choses. Et en toute honnêteté, moi je trouve que ces chocolats sont délicieux, les sucreries doivent être perfectionnées mais sont bonnes aussi. Sourit la femme.

-Maman! Cria la blonde, la faisant enfin s'interrompre et relever le regard vers elle. Je ne suis pas seule. Souffla-t-elle.

-Oh mon dieu! Je suis désolée! Tu ne me parles jamais de personne, alors je ne pensais pas vous- enfin..enfin vous...vous surprendre. Je suis désolée, vraiment. Expliqua Mary, paniquée.

-Maman, peux tu juste te tourner, le temps qu'on enfile quelque chose? Demanda Emma avec un sourire.

La femme se tourna, et le couple sortit de sous la couverture, et enfila sous vêtements et jeans. Regina piqua le sweat de la blonde avant de rassembler ses affaires. Emma alla embrasser sa mère, et fit rapidement les présentations avec la brune avant que le téléphone de celle ci ne sonne. Elle décrocha, et échangea quelques mots rapides en récupérant son sac avant de revenir vers le comptoir de cuisine.

-Je dois y aller. Une joueuse de mon équipe s'est blessée. Le travail m'appelle. Informa Regina. Mme Swan, j'ai été ravie de vous rencontrer, peut-être que la prochaine fois nous aurons plus de temps. Fit-elle avec un grand sourire.

-Oh je l'espère. Et je vous présente encore mes excuses pour mon arrivée ce matin, je voulais juste faire un bisou et vérifier que ma petite fille allait bien. Expliqua la femme en regardant la blonde qui roula des yeux. À très bientôt.

-Oui à bientôt. Accepta la brune en allant vers la porte. Emma la suivit rapidement, et passa un bras autour d'elle. Tu viens chez moi ce soir? Avec Plume. Voir mon appartement.

-Avec plaisir. Tu m'envoies ton adresse. Souffla Emma en se penchant pour l'embrasser. Tu me manques déjà.

-Toi aussi. Sourit Regina en la serrant pour l'embrasser un peu plus. Je vais être si en retard. Gloussa-t-elle contre ses lèvres.

Emma rit mais l'embrassa encore, et finalement la brune se détacha d'elle pour partir travailler. L'infirmière referma la porte, sans perdre son sourire et se tourna vers sa mère qui caressait le chien.

-Ma fille est amoureuse. Gloussa-t-elle tendrement.

-Je la connais vraiment depuis à peine trois jours, ne t'emballe pas. Réclama la blonde en revenant vers elle.

-Des fois il ne faut pas plus d'une minute, pour le savoir. Quand j'ai rencontré ton père, je l'ai regardé, il a sourit et je sais pas pourquoi, mais je l'ai senti au fond de moi, c'était le bon. Sourit tendrement Mary. Il est le plus merveilleux des maris, un très bon père et il est pas mauvais cuisinier. S'amusa-t-elle doucement.

Emma gloussa et laissa son regard dévier vers le canapé en désordre. Un silence plana, Mary attendant une réponse, l'affirmation qu'elle savait allait suivre.

-C'est la bonne maman. Souffla finalement Emma.

Sa mère laissa passer un petit cri de joie, et enlaça sa fille de toutes ses forces, ravie pour elle. Cette dernière réalisait à peine que oui c'était vrai, Regina était la bonne, elle le savait.