Ceci est ma première fanfiction, donc soyez indulgents

s'il vous plaît ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos idées par review : je serai très heureuse de vous répondre ! Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable lecture, je l'espère !


Prologue

Sherlock s'ennuyait. Pas une affaire, rien. Mais, il y avait John et Rosie. Il les considérait comme faisant partie de sa famille, même si jamais il ne l'avouerait. Cinq ans auparavant, il avait été agréablement surpris quand John et Rosie (alors âgée de six mois) avaient fait leur apparition chez lui. Son meilleur ami, coéquipier et ancien colocataire lui avait demandé s'il pouvait réemménager au 221B Baker Street accompagné de son adorable fille. Il avait accepté avec empressement, bien que surpris car il se sentait toujours responsable de la mort de Mary et lui avait présenté toutes ses excuses. John lui assura que ce n'était rien, lui disant que c'était la vie, qu'on ne pouvait rien y faire, que ça avait été le choix de sa femme et lui affirma qu'il était passé à autre chose.

Alors, Rosie avait grandi avec un parrain insupportable, ses lubies, ses foutues expériences chimiques selon son merveilleux vrai papa et des organes dans le frigo. Et aujourd'hui, Sherlock se dit que pour être définitivement pardonné, il ferait plaisir à sa magnifique filleule adorée. Aussi, quand il dit à Rosamund d'aller dans sa chambre, il se changea et descendit au salon.


LES REVIEWS NE SONT PAS INTERDITES, DONC REVIEWEZ SVP!