Chapitre 18

Drago embrassa doucement Harry alors qu'ils étaient tous les deux allongés sur leur lit, nus. Après un long baiser langoureux et une séance de déshabillage sensuelle, les deux époux avaient opté pour un rythme plus lent et doux. C'était la première fois que Drago avait la possibilité d'être le dominant dans leurs rapports, il souhaitait bien faire et profiter de l'occasion pour prouver à Harry tout l'amour et la tendresse qu'il avait pour lui. Délicatement, sa main caressait le torse légèrement poilu du brun. Puis, elle glissa lentement sur son sternum. Harry se pinça les lèvres mais le laissa faire. Il aimait la sensation des longs doigts délicats mais habiles de Drago sur sa peau. Ceux-ci arrivèrent sur son ventre et dessinèrent des arabesques aériennes sur la peau totalement offertes à leurs caresses.

« Est-ce que tu as déjà fait ça ? Je veux dire…

- Être en dessous ? » finit Harry. « Oui, j'ai eu deux partenaires avec lesquels j'étais en dessous.

- Je ne sais pas si je vais bien faire…

- Je te guiderais si tu as besoin.

- Je t'aime, Harry. »

Le brun sourit puis se redressa pour prendre un baiser au blond. A nouveau, leurs langues se joignirent dans une danse amoureuse alors que la main de Drago continuait sa descente. Elle glissa doucement sur le sexe tendu de Harry et ses testicules sensibles. Ses doigts glissèrent encore et passèrent sur son périnée. Harry se cambra lorsque les doigts de Drago s'arrêtèrent sur son intimité. Il gémit alors qu'il sentait un liquide chaud sur son anneau de chair. Drago lui embrassa la tempe avant de murmurer qu'il avait appris par cœur le sort de lubrification sans baguette. Harry rit doucement en continuant de se cambrer.

Un doigt de Drago le pénétra lentement. Harry ferma les yeux et attrapa son sexe pour le caresser doucement. À côté de lui, le blond embrassa délicatement son épaule et son torse. Harry soupira, il perdait lentement la tête entre la pluie de baisers de son amant et son doigt à l'intérieur de lui. Un deuxième doigt entra dans son intimité et l'étira davantage. Habitué au sexe anal, Harry se détendit petit à petit, permettant à Drago de le préparer au mieux.

Harry roula sur le côté et leva sa jambe gauche pour permettre à Drago de guider son sexe entre ses fesses jusqu'à son anneau de chair. D'une longue et délicate poussée, le blond entra en lui, fusionnant leurs deux corps. Il ne s'arrêta qu'une fois entièrement en lui. Doucement, Drago enlaça le torse d'Harry puis commença à bouger son bassin. Harry laissa tomber sa tête sur le matelas alors qu'il adoptait le même rythme que Drago autour de son sexe.

« Prend ton temps, mon amour, » soupira-t-il en fermant les yeux.

Dans son dos, Drago répondit en embrassant une nouvelle fois son épaule. La pièce fut peu à peu remplie de soupirs, d'halètements et de gémissements. Le visage contre l'épaule et le cou de Harry, Drago savourait la sensation de chaleur autour de son sexe. Petit à petit, les mouvements de son bassin se firent plus rapides et saccadés. Il aimait sentir Harry contre lui et se savoir en lui, ne faisant qu'un avec lui.

Harry fut le premier à jouir, sa semence se répandant sur le matelas. Drago le fit alors rouler sur le ventre et le domina pleinement. Il plaça ses mains de chaque côté de la tête de Harry et utilisa tout son poids pour mieux le pénétrer, Harry allongé sous lui.

Le blond fut foudroyé par son plaisir et se laissa tomber sur le dos de Harry. Haletants et en sueur, les deux époux restèrent longuement allongés ainsi. Lorsque Drago se laissa glisser à côté de Harry, ce dernier fut pris d'un violent frisson. La chaleur de Drago lui manquait déjà. Rapidement, le blond recouvrit leurs corps de la couverture et se colla contre lui. Ils s'embrassèrent doucement.

« Tu sais… même si le Ministère s'attend à ce que ce soit toi qui portes nos enfants, ça me plairait bien d'en porter un à mon tour.

- Toi, le grand Harry Potter, enceint ?

- Bah quoi ?

- Je paierais cher pour voir la tête de Barnabas devant ton gros ventre !

- Je ne dis pas qu'on doit faire des enfants maintenant…

- Je crois que même à quarante ans, tu resteras toujours sa dragonne aux œufs d'or, » s'amusa Drago. « Mais j'adorerais toucher cet énorme ventre que tu aurais. »

Le blond avait accentué le mot « énorme », rien que pour se moquer. Harry lui pinça le flan en lui rappelant que c'était lui qui aurait en premier un « énorme » ventre.

« Tant que ce ne sont pas des jumeaux... » soupira Drago en l'embrassant à nouveau.

o

La locomotive du Poudlard Express siffla, crachant un magnifique panache de fumée au-dessus du quai 9 3/4. Les parents et les élèves de Poudlard se pressaient sur le quai, certains montant rapidement dans les wagons, d'autres prenant plus de temps pour faire leurs au revoir. Parmi la foule, un grand jeune homme à la chevelure bleue se fraya un chemin jusqu'à deux hommes, accompagnés de leurs trois enfants. La petite dernière, âgée de 8 ans, se jeta dans ses bras.

« Teddy ! » cria-t-elle joyeusement.

« Bonjour, princesse, » la salua-t-il, en caressant ses magnifiques cheveux blonds. Il se tourna ensuite vers les deux hommes. « Salut, Harry. Bonjour, Dray.

- Bonjour, Teddy. Prêt pour ton premier jour de Professeur Assistant ?

- Oui, j'ai hâte de seconder Hagrid, » sourit Teddy. « Et vous les gnomes, prêts pour votre Première année ? »

Les deux garçons, des faux jumeaux, l'un brun et l'autre blond – parfaits portraits de leurs pères, ne répondirent pas. Leur silence surprit leur cousin qui questionna d'un regard les deux parents. Harry s'éclaircit alors la gorge et poussa son mari vers Teddy et leur fille.

« Amour, tu veux bien accompagner Teddy et notre princesse jusqu'au train ?

- Bien sûr. Lily Cissy Potter, prend ton Croup : il y a du monde ici, » dit Drago en tendant à leur fille la laisse du petit chiot. La petite sourit en la prenant

« Allez, viens Arcturus ! Tu nous portes, Teddy ? »

Le jeune sorcier leva les yeux mais la souleva quand même et se dirigea avec son cousin vers le wagon le plus proche. Harry attendit un peu avant de se tourner vers ses fils. Il s'agenouilla pour être à leur hauteur.

« Il y a quelque chose qui ne va pas ? » demanda-t-il doucement.

« C'est Albus... » souffla le blond, recevant un regard colérique de son frère.

« Et si on était séparé ? » demanda le brun après un moment. « Scorpius ira de sûr à Serpentard, tout le monde dit qu'il est comme Papa. Mais moi, si je vais à Griffondor comme toi… nos maisons se détesteront !

- Albus Severus… ton deuxième prénom t'a été donné en souvenir d'un directeur de Poudlard, qui était aussi un Serpentard, le plus courageux que j'ai jamais rencontré. Si tu veux vraiment être avec ton frère, le Choixpeau le prendra en compte. Et surtout, ne crois pas que si tu vas à Griffondor, cela changera quoi que ce soit dans ta relation avec Scorp'. Le même sang coule dans vos veines, vous avez toujours tout partagé.

- Tu m'aimeras quand même ? » demanda Albus, timidement à son frère. Scorpius ferma les yeux en soupirant, il ressemblait tellement à son père pensa Harry.

« Bien sûr. Nous sommes un. »

Cela sembla rassurer son frère qui prit place à côté de lui derrière le lourd chariot que Scorpius poussait. Harry sourit en se relevant. Dans leurs cages, un hiboux grand-duc et une Harfang des neiges hululèrent d'impatience.

« Venez, Drago et Lily doivent nous attendre.

- P'pa, tu penses que Papa nous en voudra si je vais à Griffondor ? » demanda soudain Scorpius. Harry se mit à rire, tout en caressant l'épaule de son fils.

« Okay, vaut mieux qu'Albus soit à Serpentard avec toi ! »

Les deux garçons rirent à leur tour, imaginant le mélodrame qui pourrait se jouer chez eux si le blond prenait les couleurs Rouge et Or.

Le soir venu, alors que Harry lisait son conte à Lily Cissy, il entendit une exclamation joyeuse provenir de leur salon. La petite fille se redressa et demanda ce qu'il se passait. Harry l'embrassa sur le front et la rallongea doucement.

« Rien, princesse. Je crois juste que tes frères nous ont écrit.

- Scorpius est à Serpentard.

- Oui, et Albus aussi, sûrement.

- Tu crois que j'irais où, moi ? » demanda la petite fille, ses magnifiques yeux verts scintillant de curiosité. Harry lui caressa sa belle crinière blonde.

« Il est évident pour nous que tu es une petite lionne, Lily.

- Papa m'aimera quand même, hein ?

- Tu sais bien que tu mènes ton papa à la baguette.

- Tante Hermione dit que ça c'est très serpentard, » souffla la petite fille en s'endormant doucement.

« Nous verrons, ma puce, nous verrons. »

THE END

Coucou,

et voilà, point final à cette histoire !

Selon les stats du site, vous avez été plus de 100 (membres) à suivre cette fanfiction, avec plus de 100 reviews sur l'ensemble des autres chapitres

Je suis vraiment contente qu'elle ai autant plus !

Dans une semaine paraîtra le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction,

intitulé « Nous sommes des survivants ». Vous pourrez y suivre Harry, Drago et Théodore.

Voici le synopsis :

Pour protéger Poudlard, un ancien rituel est effectué, ramenant à la vie un puissant sorcier. Mais cela a un prix et Harry doit faire un choix. Un choix qui bouleversera plusieurs vies…

Elle sera un peu plus joyeuse que celle-ci, je n'étais pas décidé à refaire souffrir Drago comme le pauvre martyr qu'il est souvent ! (quoiqu'il ne va pas avoir la vie facile non plus dans la prochaine!)

Pour celles et ceux qui attendent la suite de « Coeurs de loups », ça arrive tout tout tout doucement…

Allez, tout le monde : on laisse une review pour ce dernier chapitre !