Comme chaque semaine depuis leur arrivée dans l'ordre, la réunion avait lieu dans la cuisine. Hermione s'était mise à l'écart comme à son habitude alors qu'Emmanuelle, elle, flirtait ouvertement avec Benjy. Elle ne voulait pas empêcher sa cousine de profiter de la vie et être une gêne dans ses moments de séduction avec le jeune auror. D'une certaine manière elle enviait l'insouciance de sa cousine. Elle aimerait bien avoir la force qu'a Emmanuelle de ne pas se préoccuper de ce qu'il se passe dehors. Elle désirerait pour une fois profiter de son adolescence sans s'inquiéter des conséquences, mais elle ne peut pas, elle ne veut pas. Elle avait une mission et elle devait y arriver. Pour Harry, pour qu'il ait un futur avec ses parents. Elle sortit de ses pensées lorsque Maugrey se racla la gorge afin de signaler à tout le monde que la réunion allait commencer.
- Bon on va pas tourner autour du pot, commença Maugrey. Pour certains d'entre vous j'avais prévu de vous envoyer en mission pour de la surveillance basique, mais il y a eu un petit changement dans le programme. J'ai reçu une info ce matin qui va nous permettre de mettre un gros coup chez les mangemorts. J'ai la date et le lieu de leur prochaine attaque.
Tout le monde fut surpris ! Ils ne s'attendaient pas à une si grosse annonce. Hermione resta de marbre ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Sirius et Gidéon. Gidéon n'avait aucun griefs avec Hermione à contrario d'Emmanuelle, mais quelque chose le dérangeait chez les deux jeunes femmes. Son instinct lui disait donc de garder un œil sur les gamines. Pour Sirius c'était tout l'inverse. Il adorait Emmanuelle, alors que Hermione il ne savait pas trop quoi en penser. Trop discrète, trop secrète. Il détestait ne pas savoir comment se comporter avec elle.
- Si je peux me permettre Alastor, commença Gidéon, qu'est-ce qui me prouve que ta source est sûre ?
- Prewett arrête de tout remettre en question ! s'exclama le jeune Frank Londubat. Ce n'est pas le moment ! Pour une fois on a une info qui vaut vraiment la peine !
- Londubat avec toute l'amitié que je te dois, ce n'est pas à toi que je parlais, donc ferme là pour l'instant.
- Oh bordel Gidéon commence pas ! s'écria Maugrey. Arrête de dire ta gueule à tout bout de champ à toutes les personnes qui osent te contredire ! Si tu continues je te suspends pour deux semaines !
- Mais Alastor…
- Tu préfères un mois ?
Gidéon ronchonna un peu mais fini par se taire.
- Bien ! J'allais en venir à la source. Cette source est fiable à cent pour cent ! Je lui fais entièrement confiance.
Hermione ne réagit pas, mais savait que la dernière phrase lui était destinée et cela lui mis un peu de baume au cœur de savoir qu'elle avait Maugrey de son côté. Elle avait pensé que cela aurait pris bien plus de temps. Comme quoi son ancien professeur était plein de surprises.
- Maugrey quand est donc prévu cette attaque ? demanda James.
- Le 24 août pendant la coupe du monde de Quidditch en Irlande.
- Mais c'est dans moins d'un mois ! s'exclama Sirius.
- Je le sais bien Black c'est pour ça que j'ai changé les ordres de mission. Alors j'ai changé quelques équipes afin d'intégrer les cousines. Sirius comme tu le sais déjà tu feras équipe avec Hermione. Pas de contestation c'est comme ça un point c'est tout ! James tu seras avec Fabian et enfin comme vous pouvez vous en douter Emmanuelle tu feras équipe avec Gidéon.
- Mais on ne peut pas se piffrer ! s'écria Emmanuelle.
- Et ben justement faudra apprendre à mettre un peu d'eau dans votre vin ! Je veux des équipes soudées vous m'entendez ? Vous êtes deux bons éléments donc faudra que vous appreniez à travailler ensemble et plus vite que ça ! Nous sommes l'ordre du Phenix bordel de merde ! On doit être unis ! Donc vous me réglez vos différents ! C'est compris ? Bien ! Ensuite Je vais avoir besoin de Dorcas, Marlène et des époux londubat. Le reste vous avez quartier libre. Allez houste !
Les autres sortirent laissant les cinq duos avec Maugrey. Benjy lança un sourire d'encouragement à Emmanuelle qui le lui rendit en retour.
- Bon on attend plus que Dumbledore, il ne devrait pas tarder.
- Je vais faire du thé, proposa Hermione. Quelqu'un en souhaite une tasse ?
Tout le monde acquiesça. Hermione se mit donc à la préparation d'une théière de jasmin. Elle fut rejointe par Gidéon qui s'assit sur le plan de travail. Il la regardait faire et se mit à sourire.
- Qu'est-ce qui te fait sourire Prewett ? demanda Hermione un peu sur la défensive.
- Tu fais le thé comme ma grande sœur.
Le cœur de Hermione se serra à l'évocation de Molly sa maman de cœur, mais ne montra aucune émotions si ce n'est de la curiosité.
- Vous avez une sœur les Prewett ?
- Oui, l'ainée de la famille, répondit Fabian. Elle s'appelle Molly.
- J'aime beaucoup ce prénom, sourit Hermione. Elle doit être douce.
- Molly douce? rigola Gidéon. Un sale caractère oui! Pauvre Arthur !
- Tu l'as dit en plus avec les enfants il doit en voir de toutes les couleurs, rajouta Fabian.
- Oui surtout les jumeaux ! Ils viennent à peine de naitre et ils se font déjà bien entendre.
- Mais ils ont combien d'enfants déjà ? demanda Dorcas qui se joint à la discussion.
- Cinq ! répondit Alice. Et que des garçons !
- Oui ce sont des sacrés gamins, rigola Gidéon. Si elle continue à ce rythme-là elle aura une équipe de Quidditch.
- Je ne la connais pas mais je suis sûre qu'elle en fera jusqu'à ce qu'elle ait une fille, rajouta Hermione un sourire en coin.
Tout le monde se mis à rire.
- Je vois que vous êtes de bonne humeur, fit Dumbledore en entrant dans la cuisine tout sourire. Je prie de m'excuser pour l'attente. Bon je sais que vous avez prévu une petite fête de bienvenue pour les cousines donc je ne ferais pas long. Voici vos ordres de missions.
Dumbledore leur expliqua alors comment allait se dérouler la journée du 24 août et ce qu'ils avaient à faire en détails.
La fête battait son plein. Cela discutait, dansait et buvait de tout les côté. L'ambiance était légère et détendue. Emmanuelle avait même descendu son tourne-disque et ses vinyles pour égayer la soirée de musique moldu au plus grand plaisir de Sirius et James qui voulaient tout écouter et découvrir ! Hermione de son côté essayait tant bien que mal de s'intégrer aux différentes conversations mais c'était vraiment compliqué pour elle. Elle s'était assise sur le canapé du salon et souriait à la vue de sa cousine qui dansait avec Benjy sur « Take a chance on me » de ABBA. Si ce n'était pas un message d'Emmanuelle pour le jeune homme, Hermione ne connaissait plus sa cousine. Cela faisait des jours que ces deux-là flirtaient à la moindre occasion mais aucun baiser en vue. Hermione savait, pour avoir vu sa cousine à l'œuvre, que Emmanuelle allait bientôt attaquer. Elle espère juste que sa cousine ne va pas se brûler les ailes et faire mal à son petit cœur. Ses pensées furent interrompues par la venue de Lily qui s'installa à côté d'elle.
- Hey Hermione ! Tout va bien ?
- Oui t'inquiète pas. Je suis plus du genre à regarder les autres danser.
- J'imagine que comme moi tu préfères le calme de la bibliothèque plutôt que tout ce brouahah, supposa Lily.
- Ne m'en parle pas, si ça tenait qu'à moi je serais posée depuis longtemps au 1er avec un bon livre et du thé. Je n'ai pas été à une fête depuis si longtemps…
- Je te comprends à défauts de la bibliothèque si tu veux on peut se poser dehors comme ça on est loin du bruit tout en étant encore à la soirée, sourit Lily.
- Oui ça me fera du bien un peu d'air.
Les deux jeunes femmes se levèrent et se dirigèrent vers le jardin. Elles s'assirent sur la balancelle et Hermione sortit une cigarette ce qui surpris Lily.
- Je sais ça peut surprendre mais il m'arrive parfois de fumer, expliqua Hermione.
- C'est juste que je ne t'ai jamais vu fumer depuis que vous êtes arrivées. Autant ta cousine s'en donne à cœur joie avec Sirius autant toi je ne pensais pas.
- C'est parce qu'elle et moi fumons pour différentes raisons. Moi c'est juste pour me détendre de temps en temps quand j'en ai beaucoup trop dans la tête alors qu'elle c'est une façon de se sentir différente et ironiquement vivante.
- C'est drôle à quel point vous êtes différentes et si proches. C'est ce qui m'a frappé chez vous deux, c'est votre complicité. Vous vous comprenez sans vous parler c'est beau à voir.
- On a grandi ensemble. Elle est comme ma petite sœur. Mais surtout, mis à part Albus, elle est la seule famille qui me reste.
- Vous avez quelque chose de vraiment fort. J'aimerais avoir la même relation avec ma sœur, soupira Lily.
- C'est compliqué avec ta sœur ?
- Si seulement c'était compliqué, cela voudrait dire qu'on a tout de même un lien. Alors qu'en réalité c'est le néant. Ce n'est pas faute d'avoir essayé tu sais… Depuis que j'ai découvert que j'étais une sorcière, elle n'a fait que mettre de la distance entre nous, me traiter comme si j'étais bizarre, une sorte de monstre. Et cela a empiré depuis qu'elle sort avec ce Vernon et depuis la mort de nos parents…
Hermione pris la main de Lily. Cette dernière sourit, touchée par le geste, tout en essuyant les larmes qui commençaient à couler sur ses joues.
- Je suis tellement désolée d'apprendre pour la mort de tes parents et la situation avec ta sœur. Je sais qu'on se connais à peine Lily, mais sache que si jamais tu as besoin de parler je suis là. Je sais que les garçons sont très présents pour toi mais si jamais tu as besoin d'une oreille inconnue, je serais présente.
- C'est drôle, je pensais que tu nous snobais, que tu ne voulais pas avoir à faire à nous pour je ne sais quelle raison. Alors qu'en fait dans le fond tu nous aimes bien.
- Ce n'est pas que je vous snobais, c'est juste que je suis plongée dans des recherches et aussi peut-être que je suis méfiante, je viens à peine de vous rencontrer tu comprends ? Y a quelques semaines encore je perdais ce qui me restait de … famille.
Hermione faillit parler de la perte de ses amis. Mais elle ne peut pas, pas maintenant. Trop de questions se poseraient et elle ne pourrait répondre à toute sans dire la vérité. Cela passa pour cette fois, mais il fallait qu'elle et Emmanuelle fassent attention. Elle fut surprise par Lily qui la pris dans ses bras.
- Merci, fit simplement la rousse.
- De quoi ? demanda Hermione.
- De ton écoute, mais surtout de m'avoir confié quelque chose de personnelle. Ce n'est qu'une bribe je sais mais venant de toi c'est beaucoup. Je serais là qu'en tu auras envie de m'en dire plus.
Alors que Hermione sortait de sa coquille et venait de se faire une nouvelle amie, Emmanuelle, elle, essayait tant bien que mal de faire comprendre à un certain auror ses intentions mais bien qu'il flirtait en retour il n'allait pas plus loin. Il fallait faire bouger les choses. Au même moment, elle fut prise par le bras par Benjy qui l'emmena rapidement à l'étage dans la bibliothèque et ferma la porte à clef pour ensuite la plaquer contre ladite porte et lui susurra à l'oreille :
- Je ne pouvais plus attendre, tu savais qu'à force de danser ainsi contre moi j'allais céder.
- J'espère bien !
! scène olé olé !
Et elle l'embrassa passionnément. Il y répondit avec la même ardeur. Il commença à passer sa main sous son haut, lui caresser les seins, jusqu'à ce qu'elle prenne l'initiative de se débarrasser de son haut. Ils avaient l'impression qu'il faisait de plus en plus chaud dans la bibliothèque. Benjy souleva Emmanuelle pour la poser sur la table. Elle commença à défaire le pantalon de l'auror tout en continuant de l'embrasser. Puis elle glissa sa main dans son caleçon et empoigna gentiment son sexe déjà bien dur par l'excitation. Elle fit des gestes de va et viens le long de sa verge. Elle descendit de la table pour se mettre à genoux et le prendre en bouche, ce qui surpris agréablement Benjy. Il se doutait bien que la jeune femme savait ce qu'elle faisait, il ne la pensait pas si douée. Cela faisait des semaines qu'il imaginait cette scène dans sa tête et sans mentir elle dépassait son imagination. Elle le sucait sans même accompagner ses lèvres de ses mains. Et ce qui le rendait dingue c'est que tout en faisant ça, elle ne lachait pas son regard sur lui. Il n'en pouvait plus il fallait qu'il la possède. Il la releva pour ensuite la plaquer contre la table. Il baissa sa jupe et sa culotte et murmura le sort de protection Sopio Protego avant de la prendre en levrette. Il fit des vas et viens lents pour commencer. Elle gémissait de plaisir ce qu'il lui donna le feu vert pour accélérer. Plus elle gémissait plus il augmentait le rythme de ses vas et viens. Il la sentait tremblée contre lui de plaisir. Il en pouvait déjà plus tellement elle l'excitait. Il n'allait pas tenir… Il jouit en elle dans un râle rauque et se coucha sur la table à ses côtés. Ils étaient en sueurs, Emmanuelle tremblait encore. Il la prit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.
Pendant que Benjy et Emmanuelle batifolaient dans la bibliothèque, Hermione passait un bon moment avec Lily et les maraudeurs dans le salon. Elle se surpris même à apprécier Peter qu'elle apprit à découvrir. Elle se demandait quel a été le déclencheur pour qu'il trahisse l'ordre et ses amis et s'il était déjà passé du mauvais côté. Si ce n'était pas encore le cas elle essayerait de changer ça. Car elle se rendait compte qu'il méritait qu'on lui donne une chance. Le garçon qu'elle avait en face d'elle était passionné par ses études et passionnant. Il respirait la joie de vivre. Elle le trouvait même attendrissant. Hermione était émue par cette bande d'amis qui lui rappelait beaucoup trop la sienne.
- Et si on faisait un jeu à boire ? proposa James.
- Oh oui ! s'enthousiasma Sirius. Lequel ?
- J'ai une idée ! Et si on jouait à action ou vérité ? proposa Lily.
La partie commença dans la joie et la bonne humeur. Les tours s'enchainèrent. Ils furent vite rejoints par le couple Londubat et par Dorcas et Marlène. Cette dernière dût d'ailleurs embrasser Remus, ce qu'elle fit avec joie, sous la surprise de Hermione qui n'avait pas remarqué que ces deux-là se plaisaient.
- Allez Sirius ! Action ou vérité ? demanda Frank.
- Vérité.
- Oh tu n'es pas drôle ! Est-ce que quelqu'un te plait au sein de l'ordre ?
Sirius hésita une seconde tout en jetant un regard à Hermione. Cette dernière le remarqua tout de suite. Ils se regardèrent un court instant. Puis Sirius finit par répondre : « oui ». C'était un oui simple et curieux. Curieux de découvrir la jeune femme qui l'intriguait de jour en jour.
- Allez c'est mon tour, se ressaisit Sirius. Hermione action ou vérité ?
- Action, répondit la brune, ce qui surpris le jeune homme.
- Alors ma belle tu vas devoir m'embrasser. C'est ton unique chance de goûter à mes lèvres. Si tu refuses évidemment tu bois.
Depuis le début de la partie, Hermione avait été plutôt timide et ça Sirius le savait. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ose l'embrasser au contraire. Mais il avait omis un détail c'est que Hermione avait un peu bu et Hermione pompette était plutôt entreprenante. Donc quand Hermione se leva pour se diriger vers Sirius, qu'elle s'assit à califourchon sur lui pour enfin l'embrasser il fût très surpris et n'eut à peine le temps de répondre à ce baiser passionné.
Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu!
Alors que pensez-vous de Benjy et Emmanuelle? Et du baiser entre Hermione et Sirius?
Désolée si je ne publie pas assez régulièrement entre le boulot et parfois le manque de motivation... Mais je suis toujours là :)
Donc si ça vous a plus vous pouvez mettre un petit commentaire
Bisous 3
