Didinou : Merci pour ton Review

Maia 0067: Ravie que els deux chapitre t'ai plus et voici l'épilogue que tu vas adorer

Natty Caro: Voici la suite

Kiki: Je prends note de ton vote

Merci à tous ceux qui me suivent ! Merci à ma bêta EmissaireStilinski !

Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi (Quels dommages), Mais à Cassandra Clare

Voici l'épilogue, Enjoy !


ÉPILOGUE

Une jeune fille marcha habillée d'une robe noire dos nu avec des escarpins, ses cheveux étaient bicolores ainsi que ses yeux. Elle fit claquer ses talons sur le sol, elle évita les corps dansants près d'elle. La jeune femme s'assit devant un bar pour attirer l'attention d'un homme qui la suivit par la suite, elle marcha discrètement dans une ruelle en jetant un coup d'œil pour voir si l'homme continuait de la suivre. Elle se retourna en lui faisant face, l'homme sourit cruellement en se transformant en démon quand il entendit une mélodie ce qui le bloqua. Un claquement de fouet s'enroula autour de lui, une jeune femme et un jeune homme sortirent de l'ombre. La jeune fille sourit en coin avant de claquer des doigts, une sphère en forme de chat vint la rejoindre avant de la transformer. Elle maintint un glaive entre ses mains et le fit tourner avant de lancer une attaque violente envers le démon, le démon se transforma en cendre dont l'autre jeune femme récupéra son fouet en l'enroulant autour de son poignet. La jeune fille retrouva sa forme normale, le jeune homme sourit avant de faire un mouvement de main envers sa flûte qui se transforma en lance. Les trois rentraient dans l'institut, la jeune fille marcha en faisant claquer ses talons sur le sol. Les chasseurs masculins la regardaient avec intérêt avant de se faire froidement attaquer par le regard du jeune homme, ils détournaient le regard et plongeaient dans leur travail. Le trio continuait de marcher jusqu'à dans un bureau, ils entraient dans la pièce pour voir un homme aux yeux bleus et aux cheveux noirs accompagné d'une femme âgée ayant la même apparence à part que ces yeux étaient moins vifs que celui de l'homme. La jeune fille sauta dans le cou de l'homme qui l'attrapa en souriant, il l'embrassa sur la joue. Le jeune homme avait les cheveux roux sombre et les yeux bleu vif alors que la jeune femme avait les cheveux et les yeux argenté plus clair, ils se ressemblaient deux gouttes d'eau. Les deux se retiraient en laissant la jeune fille, celle-ci sourit et se redressa en embrassant la femme âgée sur la joue avant de suivre les deux autres. Plus tard, l'homme les retrouva dans la salle des opérations, il vit des regards des chasseurs masculins sur la jeune fille qui n'avait pas cure des regards. Un homme blond vint les rejoindre en souriant accompagné d'une femme rousse aux yeux vert clair, il rigola en voyant les regards sur sa nièce.

- Tu attires l'attention ma petite chasseuse, avertit le blond.

- Mais non, en plus je n'ai cure d'eux ! souligna la jeune fille.

- Surtout tu es habillée comme ta tante Isabelle, c'est tout à fait normal, sourit la rousse.

La jeune fille haussa les épaules en souriant, l'homme décida de rentrer avec la jeune fille. Ils rentraient dans un loft avant de se faire accueillir par un homme asiatique.

- Comment vont mes deux amours ? demanda l'asiatique en serrant la jeune fille.

- Je vais très bien, papa, je suis partie en mission avec Rory et Léo. On a exterminé le démon avant de rentrer à l'institut, révéla la jeune fille.

- Je n'aime pas trop que tu ailles en mission malgré que Rose et Lio sont avec toi, s'inquiéta l'asiatique.

- Papa, soupira la jeune fille.

La jeune fille se fit embrasser par son père, ils passaient la soirée en famille avant qu'elle aille dormir. L'asiatique était assis sur le lit de la jeune fille endormie, il lui caressa les cheveux et entendit des pas silencieux et leva les yeux pour voir son mari.

- Elly grandit trop vite à mon goût, soupira l'asiatique.

- Tu es un Grand Sorcier, je pense que tu as une potion pour qu'elle soit de nouveaux trois ans, proposa le noiraud.

- Ne me tente pas de faire ça Alexander, sourit le sorcier.

- C'est la vie mon amour, il faut que tu acceptes que notre fille est grande maintenant, sourit Alec.

- Je sais, soupira Magnus.

Elly était devenue une très belle jeune femme de seize ans, elle avait gardé ses couettes et son jouet Loulou. En grandissant elle était devenue une deuxième Isabelle en mettant des tenus courtes, elle sortait assez souvent avec sa tante et son père Magnus pour faire des shoppings. Malgré que ce dernier refusait que sa fille mette des vêtements trop courts, elle attirait beaucoup les regards masculins de l'institut, de ce fait Lio et Jace avec Robert la surveillaient étroitement de plus Robert aimait lui rappeler qu'elle était « mariée » avec lui avec humour. Elly maîtrisait ses pouvoirs à présent, elle gardait toujours Loulou avec elle qui était devenue son meilleur ami et son confident par la suite. Les jumeaux étaient restés les mêmes, Lio était toujours le même et avait pu épouser Catarina. Ils avaient célébré leur mariage en grande pompe, Magnus avait été honoré d'emmener sa meilleure amie à l'autel et être son témoin. Quant à Rose elle restait toujours avec Raphaël, pour le moment les deux ne sont pas pressés de se marier. Toutes les familles avaient supposé qu'ils se mariaient quand ils seront prêts, Alec était toujours à la tête de l'institut. Magnus se leva et rejoignit son mari et s'en alla dans le salon.

- Je me sens vieux quand je vois ma petite Elly ainsi, soupira Magnus.

- C'est vrai que ça me manque quand elle était petite, souffla Alec en venant se blottir dans les bras de son mari.

Le lendemain, Elly traversa le couloir de l'institut avec Loulou, elle passa ses mains dans ses cheveux. Elle marcha vers la salle d'entraînement pour voir un jeune garçon aux cheveux roux et aux yeux dorés qui était en train de s'entraîner à l'épée, elle s'appuya contre le mur avec Loulou qui se lévitait près d'elle. Le jeune garçon s'entraîna avant de se tourner vers elle.

- C'est toujours plaisant de te voir t'entraîner, sourit Elly en s'avançant vers lui.

- Et c'est toujours plaisant de se savoir observer par toi, sourit le jeune homme.

- Je croyais que tu aurais été avec oncle Jace, pensa Elly en le regardant.

- Papa est parti patrouiller avec maman après avoir reçu l'ordre de la part d'oncle Alec, expliqua le jeune garçon.

James Stephen Herondale était le fils de Clary et Jace, ce dernier était été né lorsqu'Elly avait quatre ans. Quand James était né, Elly avait voulu rester avec son cousin. Les deux en grandissant avaient développé un lien semblable à un lien parabataï, d'ailleurs Elly était la seule à arrêter à le faire pleurer quand elle était présente lorsque James était encore bébé. James avait hérité du tempérament doux de sa mère, mais lors d'une mission c'était celui de son père qui ressort le plus, il était arrogant et sarcastique comme Jace dont Elly le calma comme Alec envers Jace. Clary et Jace se sont mariés peu avant la naissance de leur fils, Luke avait été honoré d'emmener sa fille de cœur à l'autel. Aussi Luke était très proche de James qui le considérait comme son petit-fils.

- Ça te dirait de t'entraîner avec moi ? proposa James.

- Je n'ai rien à faire en ce moment, sourit Elly.

Les deux commençaient à s'entraîner quand une petite fille âgée de onze ans entra dans la pièce, les deux s'arrêtaient de s'entraîner pour la voir.

- Salut vous deux, je chercher ma mère, demanda la fillette.

- J'ai cru voir tata Izzy dans son atelier, conclut James.

- Elle n'était pas dans son atelier, signala la fillette.

- Elle doit être dans le bureau directorial avec maman, pensa Elly.

- D'accord, accepta la fillette.

- Je viens avec toi, je vais demander à oncle Alec si je peux aller patrouiller ce soir, proposa James.

La fillette hocha la tête et se mit en tête vers le bureau directorial, le duo le suivit jusqu'au bureau d'Alec. Alexis Elaine Lovelace-Lightwood était la fille d'Isabelle et Simon, elle était née quand Elly avait cinq ans. Simon et Isabelle s'étaient mariés peu après l'ascension de l'ancien vampire, ce dernier avait demandé à Asmodée après avoir rencontré ce dernier de lui rendre la vie en échange d'abandonner son immortalité. Le démon avait pris l'immortalité et le pouvoir diurne de Simon pour alimenter son royaume, par la suite Simon avait pu aller à l'académie des chasseurs d'ombre pour faire son ascension. Aussi il ne fut pas dépaysé, car Max travaillait en tant que professeur, le benjamin de la famille avait voulu être professeur pour enseigner les bonnes choses aux futurs chasseurs de la nouvelle génération. Ses parents se désespéraient de le voir célibataire, mais ils ne savaient pas que leur dernier fils voyait une certaine sorcière du nom de Madzie. Les deux se sont rapprochés lors des anniversaires d'Elly qu'ils ont fini par sortir ensemble, Alec et Magnus avec Lio et Catarina avaient des soupçons sur eux du fait qu'ils étaient ensemble. Le trio arrivait dans le bureau d'Alec, ils virent Isabelle était bien dans le bureau.

- Maman, je te cherchais partout ! souffla Alexis.

- J'étais en train de discuter avec ton oncle au sujet de la prochaine réunion avec les représentants du monde obscur, avertit Isabelle.

- Tu as prévenu grand-père ? questionna James.

- Oui, il sera là pour la réunion avec les autres représentants, répondit Alec.

Quelques jours plus tard, tous les représentants du monde obscur se rendirent à l'institut pour la réunion mensuelle, Raphaël entra avec Rose qui sourit à Alec. Méliorn vint ensuite et salua le directeur de l'institut, Luke arriva à son tour.

- GRAND-PÈRE ! s'écria James en courant vers son grand-père.

- Eh jeune louveteau, je suis content de te voir, sourit Luke en embrassant son petit-fils.

- Grand-père ! sourit James.

Alec arriva avec Elly qui embrassa Luke sur la joue.

- Comment vas-tu Luke ? demanda Elly.

- Je vais très bien, répondit Luke.

- James, tu viens, proposa Elly.

- Ouais ! acquiesça James en suivant sa cousine.

Luke regarda les deux pénétraient dans la salle des opérations, il poussa un soupir en touchant son collier qu'il n'avait jamais enlevé depuis que la jeune fille l'avait mis au cou.

- Ça me manque l'époque où elle m'appelait Chouchou en criant que j'étais son chien, soupira Luke en boudant légèrement.

- Ne t'en fais pas Luke, tu es toujours son chien, rassura Alec.

- Je ne pense pas, Magnus n'a pas une potion qu'elle retourne à trois ans ? interrogea Luke avec espoir.

- Je lui ai demandé et il m'a dit qu'il n'avait pas de telle potion, rigola Alec.

- Quel dommage ! je l'aurai espéré, se lamenta Luke faussement.

Alec rigola devant la lamentation de Luke et le regarda entrer dans la salle de réunion, Magnus arriva en dernier et embrassa son mari. Ils firent la réunion avant de sortir de la pièce, Rose retrouva son petit ami et s'en alla ayant prévu un dîner romantique. Luke était sur le point de partir quand Elly l'interpella avant de venir vers lui.

- Même si j'ai grandi, tu sais que tu restes toujours mon Chouchou à moi. Tu es mon chien pour l'éternité, déclara Elly en l'embrassant sur la joue.

- Et toi ? Tu restes mon petit louveteau adoré, révéla Luke en lui ébouriffant les cheveux.

Le couple regarda la scène de loin en souriant, ils s'embrassaient avant de rentrer au loft. Quelques jours plus tard, ils étaient seuls dans le loft.

- Elly est avec James, ils m'ont supplié de rester ensemble, commenta Alec.

- J'espère que James ne va pas l'entraîner dans un délire comme ton blondinet de parabataï, avertit Magnus en croisant les bras.

- Mais non, rassura Alec.

Magnus réalisa qu'ils étaient tous seuls dans le loft, il sourit narquoisement et claqua des doigts pour mettre de la musique dans le salon.

- M'accorderez-vous cette danse ? proposa Magnus.

- Avec joie, sourit Alec.

Ils commençaient à danser tous les deux, le sorcier commença à chanter dans le creux de l'oreille de son amant.

- Laisse-moi juste pour cette soirée, te toucher te caresser, car la fureur de nos baisers me fait vraiment vibrer. Alors pourquoi me faire languir ? Oui pourquoi me retenir ? Sois sûre que je saurais y faire. Baby, je saurais te plaire… Honey, tes lèvres sont sucrées comme du nectar douce lady. Une saveur suave qui me met en extase. Baby quand mon cœur s'embrase. Darling, faisons l'amour ce soir. Tous deux immergés dans le noir, car ton corps m'appelle, délire sensuel. Des plaisirs charnels avant que le jour se lève. Avant que la nuit s'achève et passionnément, allons doucement. Prenons notre temps. Oh ! Ton sourire est troublant et tes lèvres sont un tourment. Tu me sens ensorcelé. Quand nous sommes enlacés, je veux sentir ton corps brûlant. Je le désire si ardemment. Laisse-moi te conquérir. Et mourir de plaisir. Je suis expert en la matière. Oui tu verras mon savoir-faire. Et si tu veux le voir pour le croire. Faisons-le ce soir. Darling, faisons l'amour ce soir. Tous deux immergés dans le noir, car ton corps m'appelle, délire sensuel. Des plaisirs charnels avant que le jour se lève. Avant que la nuit s'achève et passionnément, allons doucement. Prenons notre temps. Laisse-moi faire ton bon plaisir. Nous irons sur les sentiers, les chemins du désir. Ton corps sera mon navire, je viendrai mourir. Mais prenons notre temps : Rien ne sert de courir. Darling, faisons l'amour ce soir. Tous deux immergés dans le noir, car ton corps m'appelle, délire sensuel. Des plaisirs charnels avant que le jour se lève. Avant que la nuit s'achève et passionnément, allons doucement. Prenons notre temps, chanta Magnus d'une voix sensuellement. (1)

Alec était en train de gémir sous les paroles de Magnus qui passa sa magie sur son corps, il mordit ses lèvres pour y résister et se retourna pour lui faire dos. Le sorcier l'embrassa dans le cou en mettant ses mains sous son t-shirt, le chasseur souffla et se retourna en bourgeonnant légèrement.

- Tu es vraiment un pervers, siffla Alec de plaisir.

- Aku Cinta Kamu, avoua Magnus pour achever Alec.

Alec se jeta sur les lèvres de son mari qui le transporta dans leur chambre pour lui faire l'amour, ils s'embrassaient passionnément, le sorcier dévia ses lèvres dans le cou de son amant en léchant le cou de son amant. L'incarnation d'Hiraku laissa tomber son précieux fardeau sur le lit, il revint l'embrasser fit plusieurs suçons dans le cou. Il embrassa la clavicule et descendit vers le torse en léchant chaque partie de la gorge de son fiancé, il prit le téton en bouche pour le tétait. Il pinça l'autre téton avec sa main, il taquina les tétons de l'incarnation de Sélène avant de se délaisser les tétons au bout d'un moment. Il lécha le ventre de son amant avant d'arriver vers l'érection, il se mit entre les jambes d'Alec pour le prendre en bouche. Magnus suçota le gland avant de le prendre complètement en bouche, il renfloua un mouvement de gorge avant de le prendre jusqu'à sa gorge et le fit contracter ses muscles à l'intérieur. Alec serra les draps sous le plaisir en gémissant, Magnus fit un mouvement de main pour lubrifier ses doigts. Il glissa à l'intérieur de l'intimité d'Alec et le bougea lentement, il rajouta deux autres doigts et les fit coulisser à l'intérieur. L'asiatique retira ses doigts en sentant son mari complètement dilaté, il se présenta et le pénétra doucement. Alec rejeta sa tête en arrière sous le plaisir, Magnus bougea ses hanches ce qui le fit crier de plaisir. Ils s'embrassaient d'un baiser bâclé, le sorcier accéléra ses mouvements de hanches en frôlant la prostate de son amant qui hoqueta de plaisir. Alec eut les yeux révulsés et se mit à jouir entre eux, Magnus poursuivit ses coups de reins avant de se déverser dans l'intimité d'Alec. Il s'effondra sur lui en révélant sa marque de sorcier, l'archer lui caressa la joue éblouit par les yeux de chat.

- Tellement beau ! souffla Alec.

- Je t'aime tellement ! confessa Magnus.

- Je t'aime aussi ! répondit Alec.

Ils s'embrassaient encore une fois amoureusement avant de se blottir dans les bras de l'un et de l'autre, Magnus termina les dernières paroles dans l'oreille de son mari. Ils s'endormirent dans les bras de l'un et l'autre, au même moment Elly entra dans le loft avec James et entendirent les gémissements du couple.

- Ça te dirait d'aller traîner au restaurant de grand-père, proposa James devant le visage pâle de sa cousine.

- Je te suis, par l'ange je veux oublier ça ! pâlit Elly.

Ils se rendirent au restaurant de la meute, Luke les accueillit en souriant. Quelques jours plus tard, Raphaël avait invité Rose pour un dîner romantique, au bout d'un moment il se mit au piano et commença à le jouer.

- Tu te souviens de la mélodie que je t'avais chantée lors du mariage de Magnus et d'Alec ? questionna Raphaël.

- Comment ne pas m'en rappeler ? J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, mais maintenant je ne regrette pas d'être avec toi, sourit Rose.

Le chef du clan commença à chanter les paroles en continuant de jouer les touches du piano, Rose sourit amoureusement en l'écoutant chanter.

- Te has metido entre mis venas para siempre, poco a poco te adueñaste de mente, como sal al mar. El oxígeno que tanto necesito es tu aliento lo único que yo respiro. ¿Dime dónde estabas? Hoy quiero que me digas que me amas, que soy todo lo que siempre soñabas, no te atrevas a soltarme, que ya me enamoraste. Hoy quiero que me digas sin palabras, abrázame y desnúdame con calma, regálame una noche que no tenga mañana, quédate, quédate para mí. Las estrellas brillan más si estoy contigo, y por fin las cosas llegan al destino, como un despertar. Ahora sé que tú te has vuelto mi camino, y las cosas hoy por fin tienen sentido. ¿Dime dónde estabas? Hoy quiero que me digas que me amas, que soy todo lo que siempre soñabas, no te atrevas a soltarme, que ya me enamoraste. Hoy quiero que me digas sin palabras, abrázame y desnúdame con calma, regálame una noche que no tenga mañana, quédate, quédate para mí. Hoy quiero que me digas que me amas, que soy todo lo que siempre soñabas, no te atrevas a soltarme, que ya me enamoraste. Regálame una noche que no tenga mañana, quédate, quédate, quédate para mí...Quédate, ¡quédate para mí, chanta Raphaël en jouant la mélodie. (2)

Le vampire se leva sa position en chantant pour danser avec sa petite amie, il fit tourner dans ses bras ce qui la fit rire. Il lui caressa la joue en terminant les dernières paroles de la chanson qu'il avait composé avant de se mettre à genoux devant elle.

- Rose, depuis que je suis devenu vampire, personne n'a jamais ébranlé pour mon cœur à ce point que j'ai cru qu'il était mort avec mon moi humain. Mais tu as su me le redonner, Rose les moments passés avec toi ont été les plus beaux moments de mon existence. Tu es devenu ma lumière, tu es devenue mon premier souffle en tant que vampire. Je ne peux pas vivre sans toi à mes côtés, ces années avec toi ont toujours été comme un rêve. Ce soir après avoir eu la bénédiction de Padre, je te demande Rose Déesse de l'Aurore voudrais-tu m'épouser moi Raphaël Santiago ? proposa Raphaël en lui montrant un petit coffre à bague.

Rose haleta de surprise et eut les larmes aux yeux en voyant la bague, elle hocha la tête en faisant coulant ses larmes sur ses joues.

- Rosa ? demanda Raphaël.

- Oui, je veux t'épouser Raphaël, mille fois oui ! accepta Rose.

Ils s'embrassaient tendrement, le chef du clan lui passa la bague de fiançailles au doigt. Plus tard, ils annonçaient la nouvelle à la famille qui préparait le mariage, trois mois plus tard ils étaient rassemblés à l'hôtel Dumort. Raphaël entra dans la salle de réception accompagné d'Alec, le noiraud lui serra la main à l'autel avant d'aller s'asseoir. Elly entra dans une robe sirène bleu pâle accompagné de James, ils se mirent sur le côté. Lio commença à jouer la musique de la marche nuptiale, tout le monde se mit debout en voyant Magnus au bras avec Rose. Rose avait une robe de mariée sirène avec un long voile et une grande traîne, le sorcier sourit en faisant la magie pour faire pleuvoir des pétales de fleurs sur eux. Ils arrivaient à l'autel, l'asiatique confia la main de « sa fille » à son fils de cœur.

- Prends soin d'elle ! demanda Magnus.

- Compte sur moi, je le jure sur Dios, promit Raphaël en prenant la main de sa fiancée.

Un prêtre vampire commença à officier le mariage, les deux se regardaient avec amour. Elly qui était le témoin de sa sœur lui confia la bague en même temps que Lily qui était celle de Raphaël.

- Moi Aurora la Déesse de l'Aurore je te prends Raphaël Santiago en tant que légitime époux jusqu'à l'éternité, cita Rose en mettant l'alliance au doigt du vampire.

- Moi Raphaël Santiago, je te prends pour épouse Aurora Déesse de l'Aurore pour l'éternité, récita Raphaël en mettant l'alliance au doigt du vampire.

- Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que prêtre, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrasser, déclara le prêtre.

Raphaël souleva le voile de sa femme et ils souriaient tous les deux, il lui caressa la joue amoureusement. Ils s'embrassaient passionnément sous les jets de riz et les feux d'artifice sous les applaudissements de tout le monde, ils rigolèrent en se tenant dans les bras de l'un et de l'autre. Ils descendirent sous une pluie de fleur, ils allaient dans la salle de réception. Le nouveau couple marié commençait leur première danse ensemble, Lio commença à chanter en espagnol pour la première danse de sa jumelle.

- Nada, no me falta nada. Cuando estoy contigo. Cuando estamos solos. Te juro no me falta nada. Con tan solo un beso. Todo el universo. Se convierte en ti. Los dos solos en un cuarto. Tan enamorados, de fondo Juan Luis. Y tener tu pelo negro sobre mi almohada. Estar mojado en ti. Y lentamente hacerte el amor. Sin que nos pase el tiempo. Y desnudarnos hace el corazón. Con todo el sentimiento. Estoy seguro no hay nada mejor. Que dormir contigo hasta que salga el sol. Definitivamente, cuando estamos juntos. No nos falta nada. Uuuuhhh. No nos falta nada. Uhhhhhh. Nada, no te falta nada. Quédate tranquila. Que yo te prometo. Siempre estar contigo. No hacerte sufrir. Los dos solos en un cuarto. Tan enamorados, de fondo Juan Luis. Y tener tu pelo negro sobre mi almohada. Estar mojado en ti. Y lentamente hacerte el amor. Sin que nos pase el tiempo. Y desnudarnos hace el corazón. Con todo el sentimiento. Estoy seguro no hay nada mejor. Que dormir contigo hasta que salga el sol. Definitivamente, cuando estamos juntos. No nos falta. Nada. Ieieieh. No nos falta nada. Uuououuhh. Baby, baby, chanta Lio d'une voix mélodieuse. (3)

Lio regarda amoureusement Catarina qui rougissait et lui rendit son regard en lui faisant un baiser volant, le jeune homme poursuivit sa chanson avant de poser les yeux sur sa jumelle qui était heureuse avec son mari, Rose avait les yeux fermés en dansant avec Raphaël dont le front était sur le sien.

- Te amo ! confessa Raphaël.

- Je t'aime aussi, répondit Rose.

Ils s'embrassaient tendrement et se serraient dans les bras de l'un et l'autre, ils dansaient tous les deux. Lio termina la chanson quand Catarina arriva et prit le micro.

- À présent la traditionnelle danse entre le père et sa fille ! gloussa Catarina.

Magnus prit la main de Rose et se rendit sur la piste de danse, ils dansaient tous les deux. La marque du soleil apparut sur le front du sorcier.

- Je suis tellement fier de toi ma chérie, même si je sais que tu mérites mieux que ce type ! gronda Hiraku.

- Papa ! pouffa Rose en dansant avec son père.

- Je sais que tu as beaucoup souffert de la séparation entre ta mère et moi, à présent tu peux voler de tes propres ailes ma douce, déclara Hiraku.

- Papa, souffla Rose les larmes aux yeux.

- Sois heureux avec ton mari ! souhaita Hiraku en lui essayant les larmes.

Rose hocha la tête en sanglotant en serrant son père, ce dernier lui fit tourner avant de la lâcher pour que Raphaël lui prenne la main pour danser de nouveau avec sa femme. Alec vint avec le croissant de lune sur le front.

- Et si on s'éclipsait d'ici, proposa Sélène.

Les deux s'éclipsaient sans qu'on fasse attention à eux, ils étaient sur le toit. Hiraku lui prit la main en faisant un baisemain.

- M'accorderiez-vous cette danse ? proposa Hikaru.

- Avec joie, sourit Sélène en s'inclinant devant son époux.

Hikaru mit sa main sur la hanche de sa femme et valsa avec elle sur le toit de l'hôtel DUMORT, Sélène sourit à la danse. Les deux dansaient en s'envolant dans la nuit, seule la lune brillant comme le soleil était témoin de leur danse à tous les deux ainsi que les étoiles. Fin.


1: Darling, faisons l'amour de Petic Lovers

2: Para Mi de Alejandra Guzman

3: Nada de Prince Roy

Review ?

Qu'en pensez-vous ? Demain je mettrai l'OS « l'Alpha et l'oméga ». Bisous glacés.