Epilogue


Assis sur une des chaises parfaitement inconfortable de Saint-Mangouste, la tête entre les mains, le regard rivé au sol, il sentait son corps trembler.

Il était vivant…

Sa gorge se nouant à cette réalisation, il ferma les yeux, aussi fort que possible, son nez picotant doucement alors qu'il déglutissait avec difficulté.

Ils avaient réussi cette fois…In extremis mais ils avaient réussi… Frissonnant alors qu'un froid intense l'envahissait à l'idée que c'était tout juste, il se remémora les dernières heures.

Quand il avait entendu Weasley hurler…Quand il avait vu le sort se diriger sur Potter et qu'il avait senti une douleur si intense l'envahir qu'il avait crié. Il avait hurlé. Cela avait été un son déchirant qui, encore maintenant, résonnait à ses propres oreilles. Cet instant, il ne l'oublierait jamais… Cette sensation de perdre la seule chose qui compte… De sentir son monde intérieur s'effondrer, partir en morceaux.

Comme si le monde sortait subitement de son axe, le projetant à genou.

Serrant les poings, il sentit les larmes brûlantes déborder de ses yeux fermés. Il avait cru le perdre… Après avoir trouvé la solution, il avait cru qu'on allait encore le lui arracher… Il n'arrivait pas à faire passer cette peur viscérale qui lui déchirait le ventre…

Et puis, subitement, tout s'était accéléré… La Mort avait bougé et, une seconde plus tard, le survivant été projeté hors de la trajectoire du sort… Et il n'avait plus pû penser à rien… Il avait bloqué son regard sur le sorcier, tremblant… Il l'avait vu hurler de douleur quand elle l'avait touché et s'écrouler, à genou sur le sol… et, à peine la silhouette noire avait-elle disparu, qu'il s'était rué sur lui…

Il avait retrouvé, cette fois, le survivant inconscient mais…entier… Fébrile, les mains tremblantes, il avait remonté le tissu de son pull sur son torse et avait manqué sangloter quand il avait noté l'absence des fissures et du trou qui, avant, parasitaient sa peau…

Il l'avait appelé plusieurs fois, son parrain le rejoignant rapidement, son père également et puis il avait ouvert les yeux. Et il l'avait serré contre lui.

Il avait passé il ne savait combien de temps agenouillé sur le sol, Potter contre son torse, sanglotant sur son épaule. A un moment, il avait sentit les mains du survivant dans ses cheveux, sur son dos, mais il avait été tout bonnement incapable de le lâcher…

Il avait entendu son père et son parrain parler à Potter, s'adresser à lui, mais avait tout ignoré… C'était fini…

Il n'avait pas la moindre idée du moment où il avait consenti à lâcher Potter pour l'accompagner à l'hôpital… Le brun, s'était détaché de lui, tenant juste sa main avant de se figer, se retrouvant face à son père.


Il faisait les cents pas dans le couloir face à la salle d'examen dans laquelle était son enfant. Incapable de rester immobile, il passa à nouveau devant son filleul qui, lui, était avachi sur une chaise, sous le choc.

Merlin tout puissant… Il avait bien cru que cette fois, il allait voir son fils mourir… Il avait pensé, jusqu'à la dernière seconde qu'ils avaient réussi.. Il avait dompter sa peur viscérale de voir le jeune sorcier debout face à la Mort elle-même et avait pensé que tout irait bien…

Jusqu'à ce que le jeune Weasley ne hurle à sa droite… Il avait écarquillé les yeux et s'était figé…

Salazar… Rien que d'y penser, il pouvait sentir la terreur s'infiltrer dans ses veines… Et puis un nouveau miracle s'était produit. Il n'y avait pas d'autre mot. Alors, la tête vide de toute pensée, il avait suivi Draco et, d'un pas incertain et tremblant, il s'était approché.

Il… avait croisé son regard vert une seconde… Et, d'une voix rauque, cassée, il avait balbutié un simple "Dieu merci…Tu es vivant".

Il avait utilisé une des expressions de Lily…Une expression Moldue qu'elle ne cessait de répéter à tout va…

Le survivant l'avait regardé et avec un sourire tremblant, il avait hoché la tête, ses bras entourant le serpentard blond, le serrant contre lui alors que l'autre sorcier craquait, sanglotant silencieusement sur son épaule…

Il n'avait rien dit…N'avait même pas tenté de les séparer… Il comprenait mieux que personne ce qui devait agiter son filleul…Lui qui, par bonheur, avait réussi à sauver celui qu'il aimait… Alors pour rien au monde il n'aurait voulu s'interposer.

Après de longues minutes, ils avaient réussi, Lucius et lui, à convaincre Draco qu'il fallait emmener le survivant se faire examiner… Il avait alors daigné se reculer et les deux sorciers s'étaient levés…

Il n'oublierai jamais cet instant…

Il avait vu son fils poser ses lèvres sur celles de Draco, lui murmurer qu'il allait bien, que c'était terminé avant de se tourner doucement vers lui. Ils s'étaient figés tous les deux, s'étaient observés de haut en bas avant que le jeune sorcier ne lâche la main du blond.

Il s'était approché de lui, le regard incertain, comme s'il cherchait son approbation…Comme s'il craignait d'être rejeté… Et pour une fois, une seule fois, lui, Severus Snape, avait lâché prise.

Il avait ouvert les bras face au survivant qui, sans la moindre hésitation, était venu se blottir contre son torse, passant ses bras autour de sa taille alors qu'il l'enfermait contre son corps, posant ses lèvres sur le sommet de son crâne, serrant avec autant de force que possible.

Il l'avait gardé contre lui, les yeux fermés, les larmes coulant sur ses joues, priant silencieusement que Lily assiste à la scène… Il avait caressé les cheveux en bataille avant de lui faire basculer la tête en arrière, embrassant son front.

Et il n'en concevait pas la moindre honte.

Le survivant souriait… De ce sourire…spécial. Un peu timide… et pourtant vraiment heureux… Ce sourire d'enfant qui n'allait qu'à ses parents. Il s'était laissé faire sans rien dire, acceptant l'étreinte, soupirant même d'aise.

Et cet instant, ils le savaient tous les deux, venait ajouter la dernière pierre à la consolidation de cette relation qui existait entre eux. Ce lien si puissant.

Il n'avait aucune idée du temps qu'il lui avait fallu à son tour pour le lâcher mais à peine l'avait-il fait que Draco prenait sa place, enlaçant ses doigts à ceux du brun qui rit, plaisantant sur les Serpentard et leur soi-disant manque d'émotion.

Ils allaient enfin avoir la paix…


Assis sur une chaise, son grand corps semblant bien peu à sa place dans le couloir aseptisé, il se tortillait nerveusement, sa jambe agitée de soubresauts alors que, plus loin, les jumeaux faisaient un résumé de la situation à leur mère, l'empêchant, par la même occasion, de se jeter sur son dernier fils.

Il allait bien. Quelques blessures superficielles c'était tout. Non. Ce qui l'inquiétait plus, c'était Nazarov… Il avait beau avoir été partiellement soigné par le Maître des Potions, il n'en demeurait pas moins qu'il avait perdu beaucoup de sang et que son dos avait quasiment été déchiré sur toute la longueur…

Il pressa ses mains l'une contre l'autre, déglutissant alors qu'il sentait petit à petit l'adrénaline redescendre, le laissant pas loin de l'état de choc.

Il avait vu la Mort… Il avait vu….ce qui semblait impossible. Ils avaient vu derrière le voile… Et avaient, pendant quelques minutes, été en contact avec une puissance démesurée et si dangereuse que rien que d'y penser, il sentait la terreur l'envahir.

Et pourtant… Il avait réussi à le sauver cette fois… Il avait été utile.. Il avait prouvé, enfin, qu'il était un bon ami… N'est-ce pas ?

Quand tout avait pris fin, il avait vu Malefoy se ruer sur Harry, Snape également. Lui était resté figé une seconde, toujours planté sur le toit avant de se tourner vers Nazarov. Le russe souriait.

Il souriait, l'air intensément soulagé. Il avait juré et ensuite reniflé, essuyant l'eau qui coulait sur ses joues. Et puis il s'était tourné vers lui, vacillant.

"Je crois que je vais tomber Detka…"

Il avait écarquillé les yeux et avait à peine eu le temps de le rattraper avant qu'il ne se fracasse par terre, grondant sous le poids de son corps. Alors, sans attendre, il les avaient transplané à Saint-Mangouste après que Zabini lui ai assuré qu'il s'occupait du reste ici et le tenait au courant.

A peine avait-il franchi les portes, que les jumeaux l'avaient rejoint et que son russe avait été pris en charge. Depuis, il avait vu les sorciers se succéder dans l'hôpital. On l'avait informé que tout le monde avait été rapatrié et que la grande partie du Groupe de Circé était soit morte, soit en chemin vers Azkaban. Les fugitifs, eux, seraient traqués.

Aucun médicomage n'était venu le voir depuis qu'ils étaient arrivés et il commençait à trouver le temps horriblement long… Se levant, il se dirigea lentement vers le bureau des infirmières, avisant, dans le couloir en face, Snape faisant les cents pas et Malefoy assis sur une chaise.

Il interpella une femme et allait lui demander des nouvelles quand une voix agacée se fit entendre.

- Monsieur ! Monsieur, je vous dis que vous devez rester allongé ! Par Merlin ! Je vais vous stupéfier je vous préviens !

- Da, da, je resterai couché après l'avoir vu je vous ai dit…

Se tournant vivement, les yeux écarquillés, il avisa Nazarov sortir d'une chambre, vêtu en tout et pour tout d'une de ses chemise d'hôpital ouverte sur l'arrière, il marchait, pied nus, accroché à un statif à perfusion, son bras relié à plusieurs poches aux couleurs diverses.

La chemise, lui arrivant au-dessus des genoux, laissait deviner non seulement ses jambes entièrement tatoué mais…merlin.

Il devint rouge tomate, la bouche ouverte alors que le russe se tournait pour invectiver la sorcière qui le suivait, lui offrant une vue magnifique sur ses fesses… D'ailleurs, dans le brouillard de son esprit, il était à peu près sûr d'avoir entendu Fred siffler.

- Retournez au lit immédiatement !

- J'y retourne, je vais juste me chercher un coussin confortable.

- …. Je suis navré de vous annoncer que nos lits ne supporteront pas vos deux poids…

- Changez vos lits, moya prelest'

- … Na..Nazarov ?

Il vit le russe se tourner vers lui brusquement, son regard clair le détaillant de haut en bas, vérifiant qu'il était entier avant qu'il ne s'avance résolument vers lui.

Il était figé. Comme un abruti… Il le regardait avancer vers lui, le soulagement le paralysant alors qu'il sentait à nouveau ses mains trembler.

Et puis, il passa ses bras tatoués autour de lui et le plaqua contre son torse… Et il oublia tout. Où ils étaient, qu'il était nu sous cette foutue chemise et sa timidité.

Il accrocha à ses mains au tissu dans son dos et inspira. Il était vivant. Il le sentit passer ses doigts dans ses cheveux, refermer sa main dessus et l'obliger à basculer la tête en arrière, sa bouche, impérieuse s'emparant de la sienne….

Il hoqueta alors que le slave lui donnait le baiser le plus chaud de la terre face à sa mère, deux de ses frères et une bonne partie du personnel médical de l'étage, lui arrachant, à sa plus grande honte, un gémissement.

Il était définitivement et complètement gay. Et amoureux.


Elle arriva à Saint-Mangouste, tremblante, choquée, et incroyablement soulagée…

Harry avait été emmené par Draco… Alexei par Ron et elle et Blaise avaient suivi le mouvement après avoir aidé les sorciers blessés encore sur place à rejoindre l'hôpital.

Le Ministère avait fait dépêcher quelques médico-mages sur place afin de s'occuper des premiers soins et de nombreuses équipes d'aurors étaient venues en renfort afin de rétablir l'ordre.

Le feudeymon avait été finalement maîtrisé et de nombreuses personnes se chargeaient déjà de la reconstruction.

Vospicus avait été tué par Serpus qui, lui, gravement blessé, avait été un des premier sorcier à avoir été évacué…

Cette fois, de leur génération, aucune perte n'était à déplorer… Contrairement au Dernier Combat, les pertes étaient minimes, et c'était un soulagement…

Cybèle Zabini avait également aidé, avouant à son fils qu'elle traquait Azarias depuis des années, ayant été son amante, il avait tenté un jour, de s'en prendre à sa demi-sœur. Elle avait juré, depuis ce jour, de lui faire payer.

Ainsi elle avait été jusqu'à intégrer le département des Mystères, jouant les espions et cherchant la faille qui pourrait le faire tomber. C'est ainsi qu'elle avait chaque fois pû intervenir au bon moment et soutenir Harry…

Et à présent que tout était terminé, elle se sentait… étrange. Elle savait que c' était dû au choc, au fait que la pression qui pesait sur leurs épaules depuis des semaines s'évanouissait.

Mais la peur parcourait encore son corps, elle n'arrivait pas à se détacher de l'image de cet instant où elle avait cru que Blaise allait mourir sous ses yeux… Et par sa faute. Parce qu'elle n'avait pas su contrôler ses paroles.

S'il…si jamais il avait été touché…

Elle eut un frisson avant que deux mains chaudes ne s'emparent des siennes. Elle releva les yeux et tomba dans ceux, bleus, de son compagnon. Elle sourit un peu, tremblante et il posa ses lèvres sur les siennes, l'enfermant délicatement contre son torse.

Il allait bien. Quelques brûlures, deux trois coupures, mais comme elle, rien de grave. Passant ses bras autour de sa taille, elle appuya la joue contre son torse et se mordit la lèvre inférieur, écoutant les battements réguliers et sourds de son cœur.

Il caressa ses cheveux, démêlant de ses doigts les boucles brunes, y retirant quelques brins d'herbe alors que le silence les entouraient, confortable, rassurant.

- Blaise ?

- Mn… ?

- Je suis enceinte.


- Potter. Par Merlin.

- Écoute ! J'ai pas le temps là ! Je suis censé la rejoindre d'ici dix minutes pour la robe où je sais plus quoi.

- Seigneur. Granger peut attendre une seconde.

Levant les yeux au ciel, il finit par se planter devant le blond, attendant.

- Quoi ?

Il le vit hausser un sourcil, s'approcher de lui et remettre en place sa cravate. Malefoy n'avait pas changé ces douze derniers mois… Il laissa son regard dériver quelques instants sur lui et soupira. Il était foutrement beaucoup trop beau en tenue de soirée.

Et beaucoup trop possessif. Et protecteur. L'avoir vu frôler la mort avait laissé des traces dans l'esprit du blond…. et encore aujourd'hui, par moment il débarquait de nul part, l'enfermait dans ses bras et c'était comme s'il cherchait à se rassurer… Comme s'il venait vérifier que, pendant son absence, rien ni personne n'était venu lui enlever le survivant…

Alors il ne disait rien… Ça prendrait du temps… Il le savait et il acceptait juste.

- Maintenant tu peux y aller.

- Quoi? Tu as peur que ma cravate de travers ne porte atteinte à ta réputation de précieuse ?

Le blond ricana et se pencha vers lui, mordillant sa lèvre avant de se reculer.

- Non. Et tu paiera plus tard cette insulte.

- Des paroles Malefoy, toujours des pa…

Evidemment. Il n'avait pas pu s'empêcher de le provoquer et, maintenant, il se retrouvait collé contre l'armoire de la chambre, son corps pressé contre le sien, sa bouche suçant son cou.

- Malefoy putain ! me fait pas de marque !

- Trop tard…

Il gémit une seconde en sentant ses dents sur sa peau et le repoussa, plaquant une main sur son cou.

- Bordel !

- Quoi? Je marque mon territoire Potter. Qui sait qui sera à ce mariage.

- Ton…territoire ?

Un rictus étira les lèvres du blond qui, ostensiblement, jeta un tempus, faisant écarquiller les yeux du survivant. Merde.

- Oh putain ! Je dois y aller, Malefoy mais toi et moi c'est pas fini !

- Jamais Potter…

Il lui lança un regard furieux et transplana directement chez Hermione.


Démuni, un bébé dans les bras, il regardait Hermione faire les cent pas, sanglotant et agitant sous son nez une paire d'escarpins…

- Et si jamais je tombe, Ron ? Je..je sais pas marcher avec des taloooons

- …ah…je…ouais c'est…euh..c'est embêtant…

- Embêtant ? Embêtant ? Tu te fiches de moi ?

- …non..je veux dire Herm…Tu vas pas tomber t'inquiète !

Mais qu'est ce qu'il foutait là… ? Il jeta un regard à l'horloge sur le mur et gémit intérieurement… Harry aurait déjà dû être là… Berçant doucement la petite Rose dans ses bras, il jeta un coup d'œil à sa filleule et sourit un peu.

Hermione leur avait annoncé sa grossesse quelques jours à peine après le sauvetage de Harry… Dans la foulée, Zabini leur avait annoncé qu'il épousait Hermione.

Hermione avait refusé de le faire enceinte. Ils s'étaient disputés. Et puis elle avait eu le dernier mot. Comme toujours.

Et 8 mois plus tard, elle avait eu une petite fille aux boucles noirs, à la peau métissée et aux yeux bruns. Adorable. Elle l'avait appelée Rose après avoir strictement refusé de la nommer Perséphone ou Lilith. Blaise avait tout de même réussi à la convaincre de lui donner un second prénom… Merlin.

- Salut !

- Harry ! Oh Harry !

Sortant de ses pensées, il se tourna pour voir Harry récupérer une Hermione, en sous-vêtement, lui tomber dans les bras, hoquetant et balbutiant un truc sur une paire de talons. Il lui lança un regard interloqué et lui, se contenta de hausser les épaules.

- Hermione… enfile déjà ta robe…

- Je…J'ai pas de chaussures !

Le survivant haussa les yeux au ciel avant de la faire asseoir sur le lit, jetant ses escarpins plus loins.

- Met tes baskets, on verra rien sous ton espèce de tente ivoire.

- Je…Je…

- Met. Ta. Robe. Hermione !

Harry avait changé. Il avait repris du poids, du muscle et il avait à nouveau laissé ses cheveux pousser, reformant le chignon au sommet de son crâne, dégageant son visage.

Mais il n'y avait pas que ça… De toutes ces années où il l'avait connu, c'était la première fois qu'il semblait…stable…équilibré. Il avait perdu cet air tourmenté, hanté, et il semblait heureux. Il partageait son temps entre la gestion de ses différents patrimoines et des études de droit sorcier. Malefoy, lui, était toujours au Ministère…

Reposant son regard sur la petite fille qui s'était endormie dans ses bras par, il ne savait quel, miracle, il soupira. Il se sentait gauche et pas très à l'aise avec Rose… mais Hermione semblait en avoir strictement rien à fiche. Elle lui avait collé l'enfant dans les bras et lui avait ordonné de la fermer.

Pauvre Zabini.

- Par Merlin. Mais comment on ferme ce truc Hermione ?

Haussant un sourcil il ricana quand il vit le survivant observer l'espèce de truc de torture qu'hermione avait enfilé et qu'il était, apparemment, censé lasser dans son dos.

- Tu pouvais pas choisir une fille comme demoiselle d'honneur sérieusement ? Genre…je sais pas…Ginny ?

- Non. Je voulais toi et Ron.

- Hé. Je suis le témoin moi.

- Je sais mais tu es aussi mon garçon d'honneur.

- Tu aurais plutôt dû demander à Malefoy. Je suis sûr qu'il aurait su quoi faire avec ta robe…

- Malefoy est le témoin de Blaise et tu le sais…

Harry ricana, tirant sur les lacets dans le dos de la brune.

- Dites-lui pas ça. Vous le regretteriez.

Levant les yeux au ciel, il grimaça…

- Merlin nous protège des foudres de ta fouine apprivoisée.

- La mienne de fouine, au moins, ne va pas jeter des pétales de fleurs avant l'arrivée de la mariée…

Il gémit, passant une main sur son visage. Qu'est ce qui avait prit à Hermione et Blaise de proposer à Alexei d'être un garçon d'honneur…et celui supposé répandre des pétales de fleurs ? Il se rappellait encore de l'air réjouit de Zabini et marmonna.

Un petit coup résonna à la porte et la voix douce de la mère d'Hermione se fit entendre.

- Ma chérie… ? Tu es prête…? C'est l'heure d'y aller…


Debout aux côtés de son meilleur ami, tiré à quatre épingles, il observa la foule de sorciers assis sur les chaises disposées en rang dans le jardin du Manoir Malefoy. Sa propre mère et Lady Zabini avaient mis des siècles à organiser la cérémonie, y intégrant la mère de Granger également…

Et pendant des mois, il avait vu le Manoir de son enfance se transformé en sorte de dépôt pour cérémonie nuptiale. Merlin. Il avait prévenu sa mère qu'il était hors de question qu'à son mariage avec Potter elle ne lui organise ce genre d'événement absolument frivole…

Mais bref. Il devait cependant reconnaître que tout était beau. Hermione avait catégoriquement refusé le rose. Alors ils avaient tablés sur du vert tendre, un peu de jaune et beaucoup de naturel…

Salazar. Il se félicitait largement de ne pas épouser une femme… parce que vu le nombre de nuits que Zabini avait passées sur le canapé de leur appartement… Il en concluait que les femmes étaient de vraies calamités…

Jetant un regard aux premiers rangs, il nota la présence de Lady Zabini, de sa fille, Naama, Madame Granger, puis la famille Malefoy… Snape, Weasley et Nott… Derrière les vingt six familles et d'anciennes connaissances de Poudlard… Des professeurs, des aurors et des membres du Ministère… Tout au fond, il pouvait même deviner un ou deux journalistes… Évidemment.

Tournant son regard, il vit Blaise, et cacha un rictus. Le sorcier était raide, il déglutissait fréquemment, stressé alors qu'il attendait la venue de sa dulcinée…

Discrètement, ils virent Weasley et Potter les rejoindre, se plaçant du côté de la mariée, sur l'estrade et il sourit. Elle allait arriver… enfin… Après… ça. La musique venait de brusquement se mettre en route, jouant un truc qui disait "I'm a single Lady" ou quelque chose de ce mauvais goût….

Et il avait manqué de s'étouffer quand, brusquement, transplanant en plein milieu de l'allée centrale, Nazarov venait d'apparaître. Le sorcier portait un pantalon chiné gris et une chemise blanche qu'il avait roulé jusqu'au coudes… Des bretelles passaient au-dessus de ses épaules et s'accordaient au nœud papillon.

Ses tatouages clairement visibles, il souriait de toutes ses dents, ce qui, de son point de vue, lui donnait l'air du type capable de cannibalisme.

Merlin. Mais quand il sortit sa baguette pour en faire jaillir des pétales de fleurs, il crut littéralement en laisser sa mâchoire tomber. Mais…qu'est ce qu'il faisait… ?

Avançant lentement à travers les invités, se déhanchant au rythme de la musique, il lançait pétales de fleurs et petits cœurs sur les invités, faisant rire tout le monde, certaines femmes sifflant même sur son passage. Clin d'œil et sourire à l'appui, il était à deux doigts de faire tomber la chemise…

- Je te préviens Potter. Nazarov viendra pas au mariage.

Il était…consterné… Potter se retenait de rire apparemment. Zabini aussi… Weasley, lui, était rouge tomate.

- Est-ce qu'il drague Parvati Patil… ?

Le russe, venait de s'arrêter devant la sorcière et, nonchalamment, venait de souffler à son visage quelques petits cœurs de sur sa main, repartant ensuite… Ce russe n'avait pas le moindre sens de la décence !

Il s'avança lentement dans leur direction jusqu'à se trouver face à Weasley qui, apparemment, cherchait à cacher son grand corps derrière un Potter mort de rire…

Il le fixa, fit un cœur de ses deux mains et lui envoya un baiser, un cœur s'écrasant sur le torse du roux qui, lui, était devenu rouge de la tête aux pieds…

Merlin. Que quelqu'un les stop tous les deux…


Elle nageait dans le bonheur… Sa fille dans ses bras, elle observait les sorciers se balader à travers les tables, discutant entre eux. Plus loin, Alexei tentait de donner la becquetée à Ron qui, le foudroyait du regard mais qui, inévitablement, ouvrait la bouche, laissant faire le russe…

Harry était à une autre table, il souriait, discutant avec Nott, assis sur les genoux de Malefoy, qui lui, discutait avec Fred et Georges…

Cybèle Zabini était à une table, souriant à Severus Snape sous le regard goguenard de Lucius Malefoy et celui calculateur de Narcissa…

Elle sourit quand son époux lui colla un baiser sur la joue, lui piquant leur fille et partit la remettre à ses grands-parents, Anne et Hughes Granger s'occupant de la petite avec le sourire…

Elle sourit encore un peu plus quand ledit mari revint pour l'entraîner sur la piste de danse, entamant avec elle l'ouverture du bal, petit à petit les couples les rejoignants.

C'était parfait. Absolument parfait.

Se laissant aller à l'ambiance festive, elle se perdit dans ses pensées… Elle imaginait Harry finalement épouser Draco…

Elle ne savait pas si ces deux-là prévoyaient d'avoir des enfants…Ils étaient tellement bien que tous les deux… Mais une chose était certaine, ils avaient trouvé leur équilibre…

Quand à Ronald…. Lui était bien parti pour devenir père de famille nombreuse… Il n'y avait qu'à voir la fascination qu'il avait pour Rose…Et ce n'était pas le seule.

Quoi qu'elle soupçonnait Alexei de n'être fasciné que par Ron…et Ronald avec un bébé dans les bras, le berçant maladroitement et tentant de lui chanter une berceuse était probablement la chose la plus mignonne qu'elle ait jamais vu.

Elle avait filmé… Elle s'était achetée une caméra à la naissance de Rose… et quand elle avait assisté à la scène, elle avait pris le petit objet et tout enregistré… Avant de l'envoyer au russe…

Le lendemain, Ron s'était pointé à un repas en boitant… Il était devenu tout rouge quand Harry avait sous-entendu que la nuit devait avoir été chaude et il avait grommelé vaguement un truc sur avoir des bébés avec un russe…

Malefoy avait grimacé. Harry avait ricané et Blaise avait pris un air blasé, leur proposant d'adopter Rose le temps qu'elle fasse ses nuits…

Elle avait, de son côté, bien évidemment abordé le sujet de l'adoption sorcière et leur (à Harry et Ron) avait fait tout un laïus sur comment s'y prendre.

Draco l'avait fusillée du regard. Ron était devenu tout rouge et Alexei était apparu comme par magie, arborant un t-shirt avec noté dessus "Super papa" …

Elle avait tellement rit à cet instant qu'elle avait dû donner sa fille à Harry…

Tout était absolument parfait.

Définitivement.


Chers Lecteurs,

C'est avec ce tout dernier chapitre que l'aventure de Dark Side prend officiellement fin. Dark side et From The Other Side c'est:

597'228 mots

64 chapitres

2220 pages

812 reviews

Et environs 100'000 vues/clicks

A vous tous qui avez été le moteur de ces chiffres, merci.

Je me suis lancée dans l'écriture de cette histoire un peu par hasard lors du premier confinement… Et brusquement, je me suis retrouvée avec un lectorat, des encouragements et beaucoup de compliments.

J'ai rencontré des amies formidables sur le Discord à commencer par Lady Zalia que vous devez absolument aller lire… Mais également Licorne, Elodidine, EpsilonSnape et Cmoa.. Pakalos et Mery-Alice, Tekilou et Loup !

Et puis il y a eu vos rencontres… Plumeiris, Rosaak, Fleur d'Ange, Mim31, Eydura, Egwene Al' Vere, Geliahs, Emmaiwenn, Mirza, Brigitte et tous les autres…

Je ne sais pas si je vais écrire à nouveau sur HP mais un projet est en cours et sera publié prochainement.

Un original, un fantasy et deux mecs qui avaient, à première vue, rien à faire ensemble… Il y aura du russe sexy.. De l'insolence, du drame et, vous me connaissez maintenant, des émotions…

Je pense que cela sortira sur Wattpad et je vous mettrai le lien dans mon profil…

J'espère vraiment vous y voir me suivre étant donné que ce n'est pas possible de publier ici un original… Enfin !

De l'amour en barre et des sac de coeurs à vous !

Saya (qui actuellement a la larme à l'oeil)