Steve ouvrit la portière de la voiture pour Nat, ensuite il lui banda les yeux pour qu'elle ne puisse pas reconnaître l'endroit où il l'emmenait. Il avait pensé à tous les endroits qui leur étaient spéciaux. Là où ils s'embrassère pour la première fois, mais c'était dans un centre commercial et lors d'une mission, là où ils découvrirent qu'elle était enceinte, mais c'était bien trop loin pour y aller en une seule nuit, et surement pas assez romantique pour une demande en mariage, là où il lui demanda de sortir avec lui, mais c'était la tour des Avengers et ils n'auraient surement pas assez de privacité...Il les lista tous, jusqu'à ce qu'il trouve l'endroit parfait. Là où ils eurent leur premier rendez-vous, enfin, pas exactement.
Steve arrêta la voiture et ouvrit la porte pour Nat, il enleva le bandeau qui couvrait ses yeux, et fit un pas de côté pour qu'elle puisse voir là où il l'avait emmené.
Nat: "Steve, c'est l'endroit de notre premier rendez-vous… c'est tellement beau."
Steve: "Alors, tu aimes la surprise ?"
Nat: "J'adore."
Ils entrèrent au restaurant, et le serveur leur indiqua quelle était leur table. Steve avait réservé une table en avance. Il avait même demandé au restaurant de préparer la même table que lors de leur premier rendez-vous, et de la décorer avec quelques pétales de rose, tout comme lors de leur premier rendez-vous. Ils s'assirent, apprécière la soirée, la nourriture, tout était parfait.
Nat: "Chéri c'était génial, merci beaucoup pour cette soirée, je me suis bien amusée."
Steve: "Attends un peu, je n'ai pas fini de te surprendre. Il y a encore quelque chose."
Nat: "Vraiment, qu'est-ce que c'est ?"
Steve: "Tu ne te souviens plus de ce qu'on a fait après le restaurant ?"
Elle s'en souvenait parfaitement, c'était leur premier vrai baiser. Ils s'étaient embrassés avant, mais ce n'était qu'une couverture. Par contre, la nuit de leur premier rendez-vous, Steve l'emmena dans ce même restaurant, et après le dîner, ils marchèrent un peu puis arrivèrent à un magnifique parc, où ils s'assirent sur le bord d'une petite fontaine, et échangèrent un baiser.
Elle repensa à tout ça pendant qu'ils marchèrent vers ce parc, et avant même qu'elle n'ait eu le temps de le réaliser, la petite fontaine se présentait devant ses yeux, à un mètre d'eux. Ils s'assirent sur le bord de la fontaine, imitant la première fois qu'ils se trouvèrent là-bas. Mais cette fois il était un peu plus tard, et personne d'autre n'était là.
Nat: "Est-ce que tu vas aussi m'embrasser comme lors de notre premier rendez-vous ?"
Steve: "Je vais faire bien mieux que ça."
Nat: "Vraiment ? Parce que je trouve ça un peu compliqué."
Steve se leva, chercha au fond de sa poche, mais ne montra pas la petite boîte rouge qui contenait la bague jusqu'à ce qu'il fût agenouillé devant elle. Le moment était arrivé. Il avait préparé ceci pendant un bon bout de temps, il avait répété son discours des centaines de fois, mais lorsque le moment fut venu, il avait le besoin de parler à coeur ouvert, donc il oublia ce qu'il avait écrit et improvisa.
Steve: "Nat, tu es la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontré. Je sais qu'on a eu des hauts et des bas, mais tout vaut la peine quand je peux avoir des moments comme celui-ci avec toi. Tu me rends tellement heureux, et tu me donnes envie d'être un meilleur homme. Je n'avais jamais pensé que je pourrais aimer quelqu'un autant que je t'aime toi, mais je me trompais. Et après toutes ces années j'ai l'impression que je t'aime encore plus chaque jour qui passe. Même quand je pense qu'il m'est impossible de ressentir plus d'amour encore, je te regarde, et je tombe amoureux encore et encore. Je veux que tu sois heureuse, je veux ce qu'il y a de mieux pour toi, je veux être l'une des raisons de ton bonheur, je veux continuer de t'aimer, et je veux continuer de te montrer à quel point je t'aime, tous et chacun des jours pour le restant de ma vie. Donc, Natasha Romanoff, me ferai-tu l'homme le plus heureux du monde et l'honneur de m'épouser ?"
Nat pleurait depuis le début de son discours. Elle l'aimait tellement, elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui, mais elle n'avait pas les mots pour lui dire. Steve venait tout juste de trouver les mots pour décrire ses sentiments envers lui, et pour décrire leur histoire d'amour. Elle n'avait pas besoin d'y réfléchir.
Nat: "Oui. Je t'aime tellement Steve. Oui, cent fois oui !"
Steve se releva et la prit dans ses bras, ils s'embrassèrent avec passion. Lorsqu'il la reposa par terre, il plaça la bague à son doigt. Il lui venait comme un gant. La bague était belle, mais encore plus lorsqu'elle la portait au doigt.
