Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message: Cette fic prend en compte jusqu'au quatrième livre d'Harry Potter.

Message de l'auteur : Salut tout le monde! Bon, je ne peux pas imaginer le nombre de personnes qui ont dû m'oublier, mais je suis de retour… 7 ans plus tard… Un baccalauréat en mains et avec un bon emploi… mais impossible d'oublier mon premier amour, l'écriture. Donc, me revoici dans ce nouveau monde où Wattpad existe. Donc, juste pour dire officiellement que j'ai aussi ouvert un Wattpad (Bien que fanfiction. net demeure ma base principale).

Le lien est : www. Watt pad user/ Gody04

Donc si vous voyez mes histoires sur d'autres pages d'auteurs, je n'ai pas donné mon consentement à aucun d'entre eux. Et maintenant les bonnes nouvelles! Je me concentre sur une histoire à la fois (ce qui veut dire plus de chapitres et plus de chance que je finisse la dite fic) et maintenant à l'histoire!

Le contrat

Chapitre 18

Harry ne pouvait pas croire qu'il s'était réveillé, pour une rare fois, avec Drago Malfoy dans les bras, un début de journée presque paradisiaque. Maintenant, il se trouvait devant dix membres de la pureté qui étaient emplis d'indignation en entendant le nouveau plan de leurs deux ministres de l'Éducation. Hermione étant l'une d'entre elle, il n'avait été nullement étonné de voir les différents changements qu'elle avait décidé pour les citoyens du monde magique anglais. La main de Drago se posa délicatement sur la sienne afin d'éviter tout moment de rage de sa part. Harry aurait voulu lui dire qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Il s'était attendu à ses membres dans son bureau, le moment où l'annonce avait été fait sur les nouvelles mesures pour l'éducation des jeunes sorciers. Dès l'âge de 8 ans, chaque enfant sorcier devaient se rendre dans une des cinq écoles moldues (Où des professeurs sorciers se trouvaient afin d'en assurer la sécurité) jusqu'à l'âge de 11 ans afin de pouvoir en apprendre plus sur la culture moldue, se mêler aux enfants moldus, et ainsi créer une nouvelle génération plus tolérante que leur ségrégation d'antan. Après leur arrivée à Poudlard, le nouveau cours ''Connaissances sur tout ce qui est moldu'' était maintenant obligatoire à toutes les années. Donc, non… Harry n'était pas surpris que des membres de la Pureté étaient probablement prêts à le voir pendre pour ce nouveau décret. Mais, il approuvait absolument ce plan. Drago n'avait rien dit, mais il n'avait pas protesté, ce qui était amplement suffisant pour lui.

Vous voulez que mon enfant aille dans une école moldue. S'étrangla Alexandra Uskas.

Tous les enfants sorciers. Approuva Harry.

Je refuse. Continua-t-elle.

Et cela est absolument votre droit.

Uskas sembla se calmer d'un coup et Drago se mit à tapoter légèrement un de ses doigts sur sa main. Une indication qu'il se devait à tout prix de garder un ton plaisant.

Bien sûr, par cet acte, votre enfant sera interdit d'entrée à Poudlard.

La bouche de la membre de la pureté dégringola.

Et n'oubliez pas qu'il est interdit, depuis l'incident en 1550, pour une famille sorcière d'enseigner la magie à un enfant jusqu'à ce qu'il est 17 ans. Donc, votre enfant aura le droit d'apprendre la magie à l'âge de 17 ans à vos propres frais bien sûr.

Ministre Potter. Répliqua froidement Lucius Malfoy. Je vous conseille, fortement, de reconsidérer votre position.

Harry avait tout fait en son pouvoir pour essayer d'éviter le regard de son beau-père. Celui-ci avait les traits si crispés qu'il ne put s'empêcher de se demander si ses traits allaient rester figer dans cette position durant toute leur rencontre.

Et quel serait votre conseil exactement Monsieur Malfoy?

De laisser les choses comme elles l'ont toujours été, bien évidemment. Le statut quo.

Le statuquo a créé Voldemort. Intervient pour la première fois Drago d'une voix doucereuse. Et avant lui Grindelwald.

Le statuquo a aussi créé le Ministre Potter, vous-même mon cher fils. Nous sommes tous le produit de ce statuquo. Argua Lucius Malfoy.

Et nous avons failli nous exterminer. Est-ce vraiment ce statut que vous essayé de protéger Conseiller Malfoy.

Pour des raisons qu'il ne pouvait expliquer, Harry n'avait jamais eu autant envie de Drago. Ses traits étaient pourtant aussi durs et froids que ceux de Lucius Malfoy, mais la lèvre inférieure de Drago était encore pulpeuse de leur baiser de ce matin.

Non. Finit par concéder Lucius Malfoy. Mais vivre avec des moldus…

Passer les heures d'école avec eux. Répliqua Harry. Apprendre qu'ils ne sont pas si différents de nous.

Sauf pour notre magie. Rétorqua Alexandra Uskas.

Sauf pour notre magie et leur technologie. Approuva sèchement le brun.

Vos recommandations sont toujours les bienvenus. Et si vous avez un plan intéressant, n'hésitez pas à venir nous voir. Dit gracieusement Drago.

Son mari se leva alors et les autres membres de la pureté n'eurent d'autres choix que d'en faire de même. Harry se leva alors à son tour afin de les guider jusqu'à la porte, un sourire toujours aussi poli aux lèvres. Lorsqu'il ferma enfin la porte. Il s'empressa de plaquer son mari sur la porte. Les yeux gris surpris se levèrent dans sa direction avant qu'un sourire ne se forme sur ses lèvres.

Que faites-vous Ministre Potter? Déclara-t-il d'une voix distinguée.

Te voir détruire ton père avec seulement des mots est incroyablement sexy.

Je l'ai à peine effleurer. Il va revenir, avec de meilleurs arguments. Il nous a sous-estimé. Fit remarquer Drago.

Incroyablement, tu continues à être sexy avec tes gros mots.

Sous-estimé n'est pas un gros mot.

Avec tes grandes idées. Tu es déjà en train de réfléchir à ses prochains arguments afin d'y répondre. Pas étonnant que tu me détruisais à l'école.

Le sourire amusé se transforma en sourire vaguement moqueur. Harry n'avait plus de patience. Il plaqua aussitôt ses lèvres sur celles de son mari qui y répondit avec enthousiasme. Ses mains se mirent à caresser lentement le dos de Drago avant de s'arrêter à son bord de pantalon.

Nous sommes au travail. Fit-il remarquer stupidement.

Silencio. Se contenta de conjurer Drago afin que personne ne puisse entendre ce qu'ils faisaient dans leur bureau.

Un frisson traversa Harry et son érection se fit encore plus proéminente. Le sourire de Drago devint soudainement carnassier avant de le tourner afin que son dos soit contre le mur.

Drago…

Son mari se contenta de mordiller tendrement sa nuque, le rendant encore plus excité. Si Drago ne faisait qu'effleurer une partie de son érection, il ne promettait plus rien. La décence, le professionnalisme, rien n'aurait plus la moindre importance.

Qu'est-ce que tu fais? Demanda-t-il d'une voix excitée.

Je suis intrigué. Murmura le blond avant de lui lancer un regard amusé.

Ce simple regard… était suffisant pour qu'Harry perde le contrôle.

Tu es intrigué par quoi?

Je veux voir cela va te prendre combien de temps pour me jeter sur ce bureau et me baiser.

Ton estimation?

Encore 5 minutes, je pense.

Harry aurait voulu protester que Drago surestimait grandement la bonne volonté de ses hormones, mais le blond se mit alors à défaire lentement sa chemise. La fascination qui se dévoilait dans le regard de son mari lui fit se mordre la lèvre inférieure afin de se retenir de prendre le contrôle de la situation. L'ancien Serpentard enleva finalement sa chemise avant de commencer à caresser son torse du bout des doigts.

Tu es vraiment… Murmura le blond avant d'embrasser la cicatrice qui se trouvait près de son mamelon droit.

Le brun n'avait certainement pas apprécié recevoir un sort de magie noire, mais maintenant que Drago en profitait pour sucer légèrement la marque, sa langue se promenant langoureusement sur sa peau alors que le bout de ses doigts continuaient à lui effleurer la peau. Harry pouvait sentir les battements de son cœur dans son sexe. De plus en plus vite et de plus en plus fort. Les lèvres du blond se saisirent brusquement des siennes. Baiser auquel il répondit aussitôt, en profitant pour se saisir des hanches de son mari et de les plaquer contre les siennes. Il devait soulever son mari afin que leurs sexes puissent se rencontrer et Drago en profita pour entourer ses longues jambes autour de sa taille. Le baiser de Drago était passionné, chaud et consumant. Harry ne pouvait qu'y répondre tout en massant langoureusement les fesses de son mari. Le blond en profita pour frotter légèrement son entre-jambe contre le sien et Harry n'en pouvait plus. Ses hanches se mirent à se frotter avec passion contre celles de son mari. Il pouvait sentir son érection. Il pouvait devenir la chaleur qui devait se dégager de son mari… l'odeur envoûtante… Harry ne savait pas où donner de la tête. Il ne savait pas sur quoi se concentrer. Sur la langue de son mari? Sur ses fesses rebondies? Sur l'érection brûlante qui se frottait contre lui? Sur les cuisses musclées? Il tourna alors son mari contre la porte et les coups de hanche qu'il se mit à donner contre celles de son mari n'avaient rien de séduisant. Primal aurait été le meilleur mot. La bouche de Drago se détacha de sa bouche afin de se mettre à gémir contre son oreille.

Potter… Potter… Supplia-t-il.

Harry. Ordonna le brun.

Les yeux de son mari croisèrent les siens et la vulnérabilité qu'il put y lire lui donna presque envie de dévorer le blond sur le champ.

Harry.

Il semblerait que la mention de son nom était dangereuse dans la bouche de son mari. Le brun n'hésita pas une seconde avant de le transporter jusqu'au bureau avant de retirer brusquement les pantalons de mari. Drago le regardait avec fascination et Harry ne pouvait que lui retourner la faveur. L'ancien Gryffondor murmura un sort qui lui lubrifia les doigts. Il essaya tant bien que mal de reprendre une respiration un peu plus calme. Il n'allait pas faire une crise cardiaque avant d'avoir pénétrer son mari. Le blond le tira alors dans sa direction afin de l'embrasser et Harry en profita pour rentrer son premier doigt. La chaleur… Merlin, il fallait qu'il se concentre. Surtout lorsque Drago n'hésita pas à commencer à gémir un peu plus fort.

Go! Go! Supplia le blond.

Harry dut se faire violence pour ne pas, tout simplement, arrêter de préparer son mari et bondir. Mais, il avait encore quelques cellules grises qui fonctionnaient encore. Il s'empressa de mettre son deuxième doigt et enfin… son troisième. Drago gémissait contre son épaule, sa sueur se mélangeant à la sienne.

Prends-moi. Implora Drago.

Qui était-il pour ignorer cet ordre? Il emmena son mari à la limite du bureau afin de pouvoir enfin le pénétrer. Son premier coup de boutoir fit presque sursauter son mari, mais Harry se saisit de ses jambes, les ramenant jusqu'au bureau à sa grande surprise. La flexibilité de Drago était presque incroyable.

Merde! Jura le brun.

Les mouvements de ses hanches n'étaient pas assez… Jamais assez… Il voulait le dévorer et il ne le pouvait pas. Ses lèvres entrèrent en collision avec son mari alors que ses hanches continuaient d'aller et venir. Il plaqua son corps contre celui de Drago, lui permettant d'avoir leurs deux corps se frotter l'un contre l'autre… frottant l'érection de Drago à chacun de ses coups de boutoirs. Le blond pouvait à peine maintenir leur baiser. Ses gémissements rendaient le tout encore plus sexuel. Les grands yeux gris s'ouvrirent soudainement et les ongles de Drago s'enfoncèrent dans la peau de son dos. Harry ne pouvait qu'accélérer alors que leurs regards s'affrontaient presque. Soudainement, il sentit l'intérieur de son mari se resserrer sur lui, rendant le plaisir presque insupportable.

Oui! Oui!

Harry sentit son mari venir longuement et il ne put que le suivre dans leur extase. Sa dernière action fut de laisser sa main claquer brusquement le fessier de son mari.

L'effet que tu me fais. Grogna Harry.

Le blond ne fit que sourire davantage.

À suivre…