2 : Échauffement.

Emma tenait fermement la laisse de son chien alors qu'elle entrait dans le grand complexe sportif de sa ville où un évènement sportif dont le pays entier -voir le monde- parlait depuis des semaines. Et la blonde en avait d'autant plus entendu parler car sa petite amie, chérie et femme qu'elle aimait participait aux courses de cet évènement. Elle l'avait presque perdue à cause de ces entrainements pour cette course. Elles sortaient ensemble depuis deux mois et demi, et depuis presque la moitié de ce temps, le temps d'entrainement de Regina avait doublé, et l'avait d'autant plus épuisée. Alors le couple avait moins de temps pour se voir, moins de disponibilité. Déjà leurs travails leur prenait beaucoup -beaucoup- de temps, et trouver un créneaux était compliqué. Emma allait même aux matchs des équipes de Regina des fois, pour passer du temps avec elle quand personne n'avait besoin d'elle. Mais surtout leur journée à elles, c'était le dimanche. Le samedi soir, après la garde de la blonde, elles se retrouvaient chez cette dernière pour passer la nuit ensemble, et un morceau de la matinée, avant que Regina ne parte à son entrainement et ne revienne pour qu'elles finissent la journée et la nuit ensemble. Mais même ces journées là sautaient, Regina avait des entrainements qui duraient toute la journée, trop de temps au goût de la blonde. Les soirées étaient moins longues, la brune suivait un régime extrêmement strict alors plus de douceur, plus d'alcool, plus rien. Et Emma attendait de la voir à chaque instant, elle travaillait toujours aussi bien, s'occupait de Plume, et heureusement qu'elle l'avait parce que c'est lui qui lui donnait tout les câlins dont elle avait besoin, mais quoi qu'elle fasse, la plupart de son esprit était occupé par sa chère et tendre. À tel point que le dimanche dernier, six jours avant la course, pendant que la brune s'entrainait, Emma avait emmené son chien en ballade sur le chemin où elle avait rencontré Regina. Ils étaient resté un moment sur ce point haut où elle attendait que la brune passe avant. Elle avait espéré la voir, en sachant que ça n'arriverait pas, et avait repensé à leur histoire encore et encore pour finalement réalisé une chose : elle était amoureuse de Regina.

Alors en ce samedi de course, Emma avait hâte de voir la brune courir en compétition pour la première fois, elle avait aussi vraiment hâte que tout ça soit terminer et que la brune devienne de nouveau sa petite amie avec plus de temps pour leurs rendez vous, leurs soirées, leurs baisers, et le sexe. Elle avait braiment besoin de la retrouver, comme quelque chose de vital.

-Plume sois sage un peu, tu es censé te faire discret. Gronda doucement la blonde en voyant son chien tirer encore et encore.

Lui aussi avait envie de revoir la brune, l'infirmière en était persuadée. Alors quand Regina s'approcha de la ligne de départ avec les autres concurrentes, habillée d'un petit short moulant, de sa brassière avec son dossard dessus qui laissait quand même voir ses abdominaux bien tracés, son ventre plat, et surtout la courbure de ses reins. Emma déglutit doucement, son coeur s'emballant, son corps palpitant de désir, peut-être que onze jours sans sexe avec sa belle c'était beaucoup trop. La brune était merveilleuse, son carré court bouclé ramené en queue de cheval derrière, son regard sérieux, ses souffles rythmés, elle était sublime. Emma avait seulement envie de descendre des gradins de courir l'enlacer et l'embrasser. Mais elle resta assise son chien aussi devant elle, entre ses jambes, elle tenait toujours la laisse.

-Reste sage Plume, notre chérie va revenir bientôt avec nous. Et ce soir on va voir ton papy et ta mamie. Sourit la blonde en caressant la tête de la boule de poil.

Son regard fixait toujours Regina, et celle ci finit par relever le regard pour parcourir les rangs des gradins, et s'arrêta quand elle vit la blonde. Elle afficha alors un grand sourire, et Emma lui fit un petit signe de la main qu'elle lui rendit. La blonde lui adressa un clin d'oeil, lui communiquant tout son courage et sa force, même si elle savait que la coureuse n'en avait pas besoin. Quelques minutes de plus d'échauffement sur place pour Regina, puis ils se mirent tous en place. La blonde se concentra sur la course en glissant ses mains sur les oreilles de Plume, son amante l'ayant prévenue que le coup de départ était vif et très bruyant, elle voulait préserver ses tendres oreilles et éviter de l'inquiéter. Il sursauta à peine au coup de départ, le regard sur la course, tout comme la blonde. Elle ne lâchait pas du regard Regina qui allait à tout allure. Emma la voyait pour la première fois faire une course, c'était donc la première fois qu'elle la voyait aller si vite, et dans ce cadre si professionnel, la blonde était tellement impressionnée. Son amante, celle qu'elle aimait courait à toute allure, en avant, mais pas en première. Plume était aussi attentif, la tête tombée sur la jambe de sa maitresse qui le caressait doucement, il suivait du regard la brune qui parcourait la piste circulaire. Elle devait parcourir trois tours, et Emma la voyait arriver à la moitié du dernier en troisième place, quand tout d'un coup elle se mit à accélérer, dépassant rapidement la seconde coureuse, et rattrapant la première très vite. La blonde était hypnotisée, impressionnée par sa vitesse et sa capacité après tant de course à reprendre la tête. À quelques pas de la ligne d'arrivée, elle prit la tête de la course, et termina première. Quand elle termina, elle tourna la tête pour vérifier son chrono et sauta de joie. Emma dans les gradins -comme la plupart du public- applaudi fortement pour la brune. Cette dernière essoufflée et transpirante fut rejointe par sa coach, une belle grande blonde musclée, qui l'enlaça, ainsi que deux autres femmes. Emma plissa des yeux en les regardants toutes enlacer et embrasser la femme. Devant elle, Plume émit un grognement discret et faible, et la blonde caressa sa tête.

-Chuut mon beau, c'est rien, elle nous adore nous. Souffla Emma malgré ses propres inquiétudes.

Elle avait confiance en Regina, mais elle n'était quand même pas fan de la voir dans les bras d'autres femmes en qui elle n'avait aucune confiance. Et Plume était un chien au grand coeur mais possessif, et comme il avait adopté et aimé la brune, il n'aimait pas la partager. Et comme l'étreinte ne s'arrêtait pas, Emma se leva, prenant les escaliers, voulant s'approcher du garde corps en bas des gradins, pour féliciter son amante, mais alors qu'elle descendait les marches elle vit quatre ou peut-être même cinq adolescentes courir vers la brune, lui tournant autour pleine d'admiration pour la femme. Vu les tenues des jeunes c'était des coureuses aussi, elles étaient apparemment admiratives de Regina et celle ci leur souriait grandement, les saluant et parlant avec elles. Puis finalement elle vit Emma et Plume à la rambarde, et échappa à tout le monde, équipe, coach, petites fans, et couru vers la rambarde légèrement en hauteur et grimpa.

-Félicitations ma jolie. Sourit Emma alors qu'elle arrivait face à elle.

Et à sa surprise la brune passa sa main libre dans sa nuque pour la ramener contre ses lèvres et l'embrasser passionnément. Elle passa un bras autour de la sportive, la gardant contre elle et la rambarde, l'empêchant de glisser ou de s'éloigner.

-Je vais avoir plus de temps pour nous. Sourit Regina quand leurs lèvres se détachèrent.

-Tu promets qu'on va t'avoir? Murmura la blonde contre elle.

-On? Releva la brune.

-Plume et moi. Il grogne en voyant toutes ces femmes autour de toi. Remarqua Emma.

-Et toi aussi tu grognes alors? Demanda Regina, léger sourire au coin des lèvres.

-Non, mais c'est pas l'envie qui manque. Je les aime pas. Pourquoi c'est que des femmes? Et pourquoi elles sont toutes bien foutues? Et surtout, pourquoi tu as tes petites fans? Demanda rapidement la blonde en faisant la moue.

-C'est que des femmes parce que j'ai pas envie d'un homme cis hétéro près de moi quand je m'entraine, mais c'est rien de plus que des amies. Je n'ai jamais couché ou embrassé l'une d'entre elles, et j'ai toujours mis les points sur les i, je ne veux aucune ambiguïté avec l'une d'entre elles. Et elles sont toutes sportives, ou l'ont été. Argua Regina pour la rassurer, lui offrant un autre baiser. Les jeunes c'est des bonnes coureuses que je connais un peu.

-Et qui t'admirent beaucoup. Soupira Emma, en roulant des yeux, avant de regarder le groupe de femmes derrière.

-Em'? Appela la brune en ramenant son regard vers elle. Arrête de penser et de t'inquiéter, moi je sors avec toi, personne n'a de chance face à toi. Sourit-elle tendrement. Et j'ai tellement tellement envie de toi. Gloussa-t-elle.

-Alors récupères ta médaille et on va diner chez mes parents et je te ramène dans mon lit. Sourit la blonde en lui volant un baiser. Mais prends une douche d'abord.

-Tu dis que je pue? S'indigna faussement Regina. La réponse fut une grimace d'excuse. Méchante. Argua-t-elle en redescendant. On se retrouve devant l'entrée?

-On t'attend. Sourit Emma en la regardant s'éloigner.

Elle remarqua que plusieurs regards s'arrêtaient sur elle, peut-être quelques caméras qui avaient suivit la brune, surement parce qu'elle était la gagnante de cette grande course et qu'elle venait aussi de l'embrasser sans aucune gêne. Regina récupéra sa médaille, et partagea quelques mots avec les médias et son équipe avant de partir dans les vestiaires. Emma la voyant s'éloigner, quitta le stade comme beaucoup. Elle se retrouva debout à quelques mètres de l'entrée, bien en vue, son chien assis près d'elle, et elle attendit. Regina arriva entourée de son équipe encore, vêtue d'un pantalon kaki taille haute dans lequel un teeshirt blanc simple était rentré, les pieds dans des mocassins élégants plats, ses cheveux humides flottant au dessus de ses épaules, son sac d'affaires en main. En voyant Emma, elle sourit et trottina vers elle, lâchant son sac à leurs pieds, se pressant contre elle pour enlacer ses épaules et l'embrasser.

-Hmm. Tu sens bon. Sourit Emma en l'embrassant plus. Tu sens toi comme d'habitude. Ajouta-t-elle.

-Je me suis lavée. Gloussa Regina en se tenant à elle.

-C'était une bonne idée. Tu collais. Se moqua gentiment la blonde en inclinant la tête pour embrasser sa mâchoire tendrement.

-Il faut transpirer pour gagner. Et ça fait coller. Argua la brune avant de sentir les pâtes de chien sur son bras. Eh mon Plume chéri. Fit-elle en lâchant son amante pour mettre les pattes sur ses épaules et caresser la tête blanche. Tu m'as regardé courir toi aussi?

-Il a été très attentif. Et comme tu es géniale, tu m'avais prévenue pour le son de départ et j'ai protégé ses tendres et fragiles oreilles. Sourit Emma, avant de voir une femme s'approcher. Bonjour.

-Bonjour, Emma je présume? La blonde hocha la tête alors qu'elle se serait la main. Je suis Mallie.

-Mallie, ma coach. Emma, ma petite amie. Plume, son adorable chien. Sourit la brune en reposant l'animal pour se tourner vers elles. Et Mulan, et Ariel, qui sont toujours là à mes courses car elles gèrent tout et sont fantastiques.

-Oui, je vois que tu es bien entourée. Remarqua Emma.

-Effectivement, on fait attention à elle. Argua Mallie en dévisageant la blonde.

-J'ai l'impression que vous me reprochez quelques chose par cette phrase. Se défendit la blonde.

-Emma- Tenta la brune avant d'être coupée.

-Effectivement. Argua la coach. Elle doit suivre un régime et un entrainement strict, elle-

-Je vous arrête tout de suite. Gronda la blonde. Regina est une grande fille, elle est capable de faire ses choix. J'ai pas besoin de votre morale. Surtout que niveau exercice je ne perturbe pas ses entrainements, et je lui rajoute même de l'exercice, mais au moins avec moi elle a un orgasme à la fin.

-Emma! Rougit la brune.

-Quoi? Je mens peut-être? Argua Emma.

-Pas du tout, mais elles ont pas besoin de savoir ça. Gloussa Regina. Et Mallie, arrête, les écarts que je fais, je les choisis et Em' n'y est pour rien. Appuya-t-elle.

-Plume, chut. Souffla la blonde à son chien qui grognait discrètement, prenant la défense de sa maitresse. Écoute, je vous laisse discuter, je t'attends à ma voiture.

-Y a plus rien à dire pour aujourd'hui. Demain je prends un jour de pause, on se retrouve pour mon entrainement jeudi soir. Argua Regina avant de regarder la blonde. Maintenant, emmène moi chez tes parents. Sourit-elle.

Elles saluèrent vaguement les trois femmes avant de partir vers la voiture avec Plume qui avait retrouvé sa joie et sa légèreté habituelle. Elles s'installèrent rapidement, le chien sur la banquette arrière et la blonde démarra. Les premières minutes se firent en silence, et puis...

-Pourquoi tu n'es jamais sortie avec Mallie? Demanda la blonde.

-Parce qu'elle est ma coach et que je mélange pas tout. Et puis je n'ai pas ressenti cette envie ou de l'attirance pour elle. Remarqua la brune. Pourquoi demande tu ça?

-Parce que tu aurais eu toute tes chances. Souffla Emma.

-Comment ça? Releva Regina en la regardant conduire.

-Gina, elle te veut. Et moi, elle ne m'en veut pas de t'apporter des sucreries ou de prendre de la place dans ton emploi du temps, elle m'en veut d'être dans ton lit, de te vouloir, de t'avoir en partie. Remarqua la blonde.

-Comment tu sais ça? Souffla la brune.

Elle vit Emma sourire presque tristement en regardant la route.

-Parce qu'elle te regarde comme je le fais. Murmura la blonde. Parce qu'on a failli se prendre la tête juste pour tes beaux yeux. Et parce que je le sens, c'est un de mes talents.

-Tu as des talents comme ceux là? Sourit doucement Regina en glissant une main dans sa nuque. L'infirmière haussa des épaules. Tu n'as pas de soucis à te faire, je te le promets Emma, ce n'est que toi.

-Vrai? Demanda Emma en se garant pour la regarder.

-Vrai. Assura Regina en se détachant pour se pencher vers elle. Je t'aime espèce d'idiote jalouse.

-Je t'aime aussi Gina. Souffla la blonde en faisant s'effleurer leurs nez, pour finalement l'embrasser tendrement, laissant enfin sortir les sentiments. Sinon je te ferais pas rencontrer mes parents.

-Oui, alors d'ailleurs, maintenant qu'on en a fini avec la discussion jalousie, je dois préciser que je suis peut-être angoissée par la rencontre avec tes parents. Remarqua la brune, soudainement anxieuse.

-Tout va bien se passer Gina. Mes parents sont cools, ils m'aiment et je suis heureuse alors ils vont t'aimer. Assura Emma. Hein mon beau, ils vont l'aimer Gina, papy et mamie? Proposa-t-elle à son chien près d'elles.

-Papy et mamie? Gloussa Regina.

-Je suis la maman de Plume, donc mes parents sont ses grands parents, c'est logique quand même. Appuya la blonde. On y va?

Encore un baiser, et elles sortirent de la voiture. Emma fit sortir son chien sans prendre la laisse cette fois, alors que Regina fouillait son sac d'affaires pour en sortir son petit en bandoulière ainsi qu'une bouteille de vin. Elles se dirigèrent alors vers la maison familiale, alors que le chien grattait déjà la porte.

-Plume! Ma peinture! Râla Mary en ouvrant la porte. Mais l'animal sauta autour d'elle, joyeux et adorable comme toujours. Oui, oui, je suis contente de te voir aussi. Sourit-elle en le caressant.

-Bonjour maman. Sourit Emma en s'approchant.

-Ma fille. Sourit la brunette en la serrant contre elle. David, elles sont là! Appela-t-elle enfin en regardant vers la maison avant de se tourner vers la seconde femme. Regina, c'est un plaisir de vous revoir.

-Moi aussi madame. Sourit doucement la sportive.

-Mary, je préfère. Sourit la mère. Allez rentrez, Plume a déjà du trouver ton père en cuisine.

-C'est lui qui fait le repas? Demanda Emma en entrainant son amante à l'intérieur.

-Oui. Il est pris d'une lubie pizza depuis quelques jours, alors se sera pizza. J'espère que vous aimez. Expliqua Mary.

-J'adore ça. Moins qu'Emma, mais j'adore quand même. Sourit Regina, la rassurant.

-Emma, sauve moi, Plume essaye de manger les pizzas! Appela la voix d'homme depuis la cuisine.

La blonde se précipita, et siffla. Le chien obéit de suite, s'asseyant sagement, alors Emma s'approcha et vint embrasser son père avant de piquer un morceau de champignon.

-Les pizza c'est un bon plan. Sourit-elle.

-Je pense aussi. Sourit l'homme en s'essuyant les mains. Bonjour ma fille. Fit-elle en la serrant.

-Salut papa. Répondit la blonde avant de se détacher pour regarder les deux brunes qui avaient suivi. Je te présente Regina, ma chérie. Et du coup, Regina, voici mon père David, dont je t'ai beaucoup parlé. Présenta-t-elle.

-Enchantée monsieur. Avança poliment la brune en tendant la main.

-Enchanté aussi Regina, j'ai entendu beaucoup d'éloge sur vous. Toi? Proposa-t-il.

-Toi, c'est bien. Sourit Regina.

-Moi je dis prénoms et tutoiement pour tout le monde. S'exclama Emma, faisant doucement sourire les trois. Bon, papa tu veux de l'aide?

-Non, je veux juste savoir si il y a des choses que Regina ne veut pas sur sa pizza? Demanda l'homme en la regardant.

-Je pense que je peux permettre des écarts ce soir, donc aucune demande particulière aujourd'hui. S'amusa la brune.

-Ah oui, au fait, on fait péter le champagne, Gina a gagné sa course, c'est pour ça qu'elle peut se permettre des écarts. Sourit grandement la blonde en passant une main dans le dos de la jeune femme.

-Et bien félicitation! Firent les deux adultes. Alors je fais de bonnes pizzas, Emma fait visiter à ta chérie la maison, et ensuite on trinquera à cette rencontre et cette victoire. Proposa David.

-Très bonne idée, je t'emmène. Sourit Emma en attrapant la main de son amante la tirant vers les escaliers, la faisant rapidement monter pour traverser le couloir, et arriver devant une porte avec son prénom. On commence par la meilleure pièce. Gloussa-t-elle en ouvrant.

-Ta chambre. Comprit Regina.

Elle entra admira chaque recoin de la pièce, chaque détail de l'enfance de la blonde. Elles finirent par faire le tour de la maison, Emma parlant de son enfance et d'anecdotes ici, puis finalement les quatre s'installèrent pour prendre un verre dans le salon de jardin, Plume jamais loin. Puis finalement ils passèrent à table à l'intérieur, partageant les pizzas -vraiment bonnes- en discutant et plaisantant tous ensemble. Regina participait facilement aux conversations avec la famille, cette dernière l'intégrant bien.

Le couple quitta la maison avec Plume après de longues embrassades avec les parents, et reprit la voiture. Sur la route, dans la nuit, Regina soupira en laissant sa tête tomber en arrière.

-Alors ma jolie, qu'en as tu pensé de mes parents? Demanda Emma.

-Ils sont adorables. Vous êtes une famille extraordinaire. Sourit doucement la brune en tournant la tête pour la regarder même si elle conduisait.

-Ouais, j'ai de la chance de les avoir. Sourit la blonde.

-Oui, tu en as beaucoup. Je suis presque jalouse de toi mon soleil. Gloussa nerveusement Regina.

Emma et Plume fredonnèrent au surnom jamais entendu.

-Jalouse de? Interrogea la blonde.

-De tout l'amour et le soutien que tu as reçu et reçois encore de tes parents. Souffla la brune.

-Tes parents n'ont pas fait ça n'est ce pas? Questionna Emma qui savait que la brune avait des soucis avec sa famille et n'en parlait pas facilement.

-Mon père si, malheureusement il est mort quand j'avais neuf ans. Murmura Regina en regardant la route noire. Ma mère par contre est dure, voulait que je devienne une femme politique forte. Elle n'a jamais comprit ma passion pour la course, ni mon amour des femmes.

-Oh d'accord.. Murmura la blonde.

-Tu ne l'as rencontrera pas Emma. Affirma la brune.

-Jamais? Demanda Emma.

-Jamais. Je ne lui parle pratiquement plus, ne l'ai pas vue depuis très longtemps. Et surtout je ne veux pas que ma source de bonheur, de lumière, et de joie rencontre ma source de colère, de peine et d'angoisses. Expliqua Regina.

-D'accord. Souffla la blonde. Mais si tu veux parler, je serais toujours là, d'accord?

-Je t'aime. Répondit simplement la brune.

-Moi aussi. Sourit Emma. Donc maintenant si t'as besoin d'une famille, mes parents et moi seront ravis d'être la tienne. Affirma-t-elle avant d'entendre le jappement de son chien. Et Plume aussi bien sûr.

La brune gloussa et se tourna pour une caresse à l'animal avant de se pencher vers Emma et embrasser sa joue.